MENSURA ASSURANCES

Société anonyme


Dénomination : MENSURA ASSURANCES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 477.138.644

Publication

11/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.07.2012, APP 17.05.2013, DPT 03.06.2013 13153-0351-078
23/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOP WORD 11.1

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Greffe

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N° d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier) : MENSURA ASSURANCES

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Bruxelles (B-1000 Bruxelles), Place du Samedi, 1

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :OPÉRATION ASSIMILÉE À UNE FUSION PAR ABSORPTION PAR LA

SOCIÉTÉ ANONYME ALLIANZ BELGIUM SOUS LE RÉGIME DES ARTICLES 676 ET 719 ET SUIVANTS DU CODE DES SOCIÉTÉS - DÉCHARGE AUX ADMINISTRATEURS - DÉMISSIONS ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS - POUVOIRS D'EXÉCUTION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la société anonyme MENSURA ASSURANCES, ayant son siège social à Bruxelles (B-1000 Bruxelles), Place du Samedi, 1, immatriculée au registre des personnes morales, sous le numéro d'entreprise 0477.138.6441 RPM Bruxelles (acte constitutif reçu par le notaire Bernard DE WITTE, à Bruxelles, le 15 mars 2002, publié par extraits aux annexes au Moniteur belge du 3 avril suivant, sous les numéros 244 et 245) dressé par Maître Louis-Philippe Marcelis, notaire associé de résidence à Bruxelles, le 17 décembre 2012, dont il résulte que les décisions suivantes ont été notamment prises :

Titre A

Opération assimilée à une fusion par absorption par la société anonyme « ALL1ANZ BELGIUM », (RPM Bruxelles 0403.258,197) sous le régime des articles 676 et 719 et suivants du code des sociétés (opérations assimilées à fusion), de la présente société anonyme MENSURA ASSURANCES (RPM Bruxelles 0477,138.644)

1. Lecture et examen du projet de fusion.

[on omet]

2. - Approbation de la fusion.

L'assemblée décide d'approuver la fusion de la présente société avec la société anonyme ALL1ANZ

BELGIUM, et ce par voie d'absorption par celle-ci, plus amplement qualifiée en la liste de présence, dans le

cadre d'une opération assimilée à une fusion par absorption.

2.1. Cette approbation repose sans réserve sur ledit projet de fusion, étant rappelé ou précisé que:

a) du point de vue comptable et fiscal, les opérations de la société absorbée seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante à partir du ler août 2012 à zéro heure, date à laquelle ALLIANZ BELGIUM intégrera comptablement l'opération conformément aux normes IFRS applicables [(plus précisément la norme lAS 40, impliquant la prise en compte du patrimoine transféré à ALLIANZ BELGIUM à la date de l'opération assimilée à une fusion)], le transfert s'effectuant sur base des situations comptables des sociétés concernées arrêtées à cette même date.

b) L'intégralité du capital de la société absorbée étant actuellement détenue par la société absorbante, il ne sera pas créé d'actions nouvelles de celle-ci à l'occasion de la fusion, suivant l'article 726 du code des sociétés, et les actions de la société absorbée seront annulées,

c) La société absorbée n'a pas émis de titres (actions ou non) susceptibles de procurer des droits spéciaux à leurs titulaires, et la disposition de l'article 719 alinéa 2, 3° n'est pas d'application en l'occurrence.

d) Aucun avantage particulier ne sera conféré aux membres des organes de gestion des sociétés concernées.

e) L'objet social de la société absorbante est compatible avec celui de la présente société, eu égard aux activités qui continueront à être exercées.

2.2. - lI est précisé en outre que

a) La société absorbante, a, avec effet au 1er août 2012, la propriété et les risques de tous les éléments corporels et incorporels, actifs et passifs, constituant le patrimoine de la société absorbée, et reprend au même instant tous ses droits, obligations, marchés et contrats, y compris ses contrats «intuitu personae» et les

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

éventuels contrats et engagements conclus avec le personnel occupé, dans le respect des conventions collectives applicables; ses garanties, actions, litiges et recours, judiciaires ou non; ses créances, charges et dettes; ses archives, à charge de les conserver; le tout sans qu'il puisse en résulter de novation, et sans recours contre la société absorbée ou ses organes pour quelque cause que ce soit.

b) Le transfert de propriété intervient également avec effet au ler août 2012, à compter de laquelle toute opération, charge ou dette pouvant affecter positivement ou négativement le compte de résultats de la société absorbée, est censée être directement pour le compte ou à charge de la société absorbante.

c) Conformément à l'article 684 du code des sociétés, fes créanciers de chacune des sociétés participant à !a fusion, et dont la créance est antérieure à la publication aux annexes au Moniteur belge du présent procès-verbal de fusion et n'est pas encore échue, peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire.

d) L'absorption dans le cadre d'une opération assimilée à fusion ne porte pas atteinte aux sûretés existantes, actives ou passives, quelle qu'en soit la nature, et n'entraîne aucune obligation de signification, d'endossement, de transcription ou d'inscription, que ce soit pour les gages sur tonds de commerce ou les hypothèques, sans préjudice aux conditions d'accord préalable qui auraient été convenues avec tous créanciers,

e) L'organe de gestion de la société absorbante a pouvoir de rectifier toute erreur ou omission dans la description des éléments transférés.

3. Sommaire des éléments actifs et passifs transférés.

3,1, - L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que l'ensemble du patrimoine actif et passif de la présente société absorbée est transféré à la société ALLiANZ BELGIUM en suite de sa dissolution sans liquidation dans le cadre de son absorption par la société anonyme ALLIANZ 13ELGIUM, intervenant à l'occasion d'une opération assimilée à fusion.

3.2. - Depuis la date d'établissement du projet de fusion, soit depuis les 27 et 28 septembre 2012, la situation comptable de référence de la société absorbée, arrêtée à la date du 31 juillet 2012 n'a pas enregistré de modifications sensibles. Il en va de même pour la situation comptable de la société absorbante, laquelle n'a pas enregistré de modifications sensibles.

3.3. - Le fonds de commerce de la société absorbée est libre de tout gage, inscription ou transcription ou même mandat hypothécaire. En outre, aucun élément du fonds de commerce transféré ne fait l'objet de gage ou de nantissement.

4. Traitement détaillé des éléments requérant des mesures de publicité particulières ou des clauses spéciales.

Dans le patrimoine de la société absorbée qui est transféré à la société absorbante ne se trouvent aucun élément dont le transfert soit soumis à une publicité particulière (article 683 alinéa 2 du Code des sociétés).

5. Réalisation effective et définitive de l'absorption intervenant dans le cadre d'une opération assimilée à

une fusion par absorption - Condition suspensive,

5. Condition suspensive.

L'opération assimilée à une fusion par absorption est soumise à la condition suspensive du vote de la fusion

aux mêmes conditions par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante.

6. Mesure à prendre en vue de la décharge des membres de l'organe de gestion de la société absorbée.

[on omet]

Titre B.

Démissions et nominations d'administrateurs.

Décisions.

L'assemblée décide de :

1.confirmer les décisions prises par le conseil d'administration de la présente société en ses réunions des

19 juin et 23 août 2012, à savoir :

a.Nommer en qualité d'administrateurs de la société avec effet au 26 juillet 2012

-Monsieur Robert FRANSSEN ;

-Monsieur Jean-Pascal VIALARON ;

-Monsieur Wilfried NEVEN.

b.Accepter la démission avec effet au 25 juillet 2012, de leurs fonctions d'administrateurs, présentée par :

-La société privée à responsabilité limitée F.M.I. (NA BE (0)426.266.894 / RPM Courtrai), représentée par

sa représentante permanente Madame Marie-Gemma DEQUAE ;

-La société anonyme DELHAIZE (NA BE (0) 402.206.045 / RPM Bruxelles), représentée par sa

représentante permanente Madame Françoise BELLOT,

-Monsieur Johan WILLEMEN,

-Monsieur Jean-Claude DAOUST,

-L'association sans but lucratif SEPP (NA BE (0)410.664.742 / RPM Bruxelles), représentée par son

représentant permanent Monsieur Walter DE ROEY,

-La société privée à responsabilité limitée LUDO SWOLFS (TVA BE (0)458.838.110 / RPM Anvers),

représentée par son représentant permanent Monsieur Ludo SWOLFS,

-Monsieur Herman VAN BALLART,

-La société anonyme AGC GLASS EUROPE (NA BE (0)879.108.327 / RPM Bruxelles), représentée par

son représentant permanent Monsieur Emmanuel HAZARD ;

c.Accepter la démission avec effet au 30 juin 2012, de ses fonctions d'administrateur, présentée par :

Monsieur Tom DE TROCH ;

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Volet B - Suite

d.D'accepter pour autant que de besoin la démission avec effet à la date de la réalisation effective de

l'opération assimilée à une fusion par absorption, de leurs fonctions d'administrateurs, présentée par

-Monsieur Jean-Claude DEBUSSCHE ;

-Monsieur Eric DEROLOFFE ;

-Monsieur Robert FRANSSEN ;

-Monsieur Jean-Pascal VIALARON ;

-Monsieur Wilfried NEVEN ;

Étant entendu que la réalisation effective de l'opération assimilée à une fusion par absorption aura de toute

manière pour effet notamment d'entraîner la fin immédiate et de plein droit desdites fonctions d'administrateurs.

Titre C.

Pouvoirs d'exécution.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé) Louis-Philippe Marcelis, notaire associé

Déposée en même temps : une expédition (1 situation comptable arrêtée au 31,07. 2012, 1 projet de fusion)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

12/10/2012
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B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier): Mensura Assurances SA

(en abrégé) :

Forme juridique: Société anonyme

Siège : Place du Samedi 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

©blet(s) de l'acte Projet de fusion par absorption

Projet de fusion par absorption conformément aux articles 676 et 719 et suivants du Code des sociétés, entre d'une part la société anonyme Allianz Belgium, n°d'entreprise 0403.258.197, dont le siège social est situé rue de Laeken, 35,1000 Bruxelles, société absorbante et d'autre part la société anonyme Mensura Assurances , n°d'entreprise 0477.138.644, dont le siège social est situé place du Samedi, 1, 1000 Bruxelles, société absorbée.

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Administrateur Administrateur

mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/09/2012
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Mod Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

BRUSSEL

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Ondernemingsnr : 0477.138.644

Benaming

(voluit) : MENSURA VERZEKERINGEN NV

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Zaterdagplein 1, 1000 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Statutaire benoemingen en ontslagen

Analytisch uittreksel van de notulen van de raad van bestuur van 23 augustus 2012:

Na de Ondernemingsraad van 19 juni 2012 werd de Raad van Bestuur geïnformeerd over de intenties van de nieuwe aandeelhouder van de vennootschap.

Dientengevolge werden de leden van de Raad, met uitzondering van de heren Debussche en Deroloffe, uitgenodigd om hun ontslag aan te bieden, wat zij hebben gedaan. Deze ontslagen werden van kracht op de closing day van de overeenkomst tussen Mensura en Allianz, met name op 25 juli 2012.

Tijdens dezelfde vergadering werd de Raad ook geïnformeerd over de nieuwe samenstelling van de Raad van Bestuur, waartegen hij zich niet heeft verzet. Vanaf de dag volgend op de closing day bestaat de Raad uit 5 bestuurders, met name:

-de heer Jean-Claude Debussche, wonende te 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16;

-de heer Eric Derofoffe, wonende te 1315 Roux-Miroir, Champ du Grand Bois 7;

-de heer Robert Franssen, wonende te 1950 Kraainem, Potaardegaarde 11;

-de heer Wilfried Neven, wonende te 3401 Waasmont, Bosstraat 23;

-de heer Jean-Pascal Vialaron, wonende te 1180 Brussel, Korporaaldreef 13.

De Raad verzoekt de Algemene Vergadering om tijdens haar volgende samenkomst de heren Franssen, Neven en Vialaron, bestuurders van de vennootschap, definitief te benoemen en akte te nemen van het ontslag van mevrouw Marie-Gemma DEQUAE (vertegenwoordigster van bvba F.I.M.I.), mevrouw Françoise Bellot (vertegenwoordigster van de vennootschap Delhaize), de heren Johan Willemen, Jean-Claude Daoust, Walter De Roey (vertegenwoordiger van Mensura EDPB vzw), Ludo Swolfs (vertegenwoordiger van bvba Ludo Swolfs), Herman Van Ballart, Emmanuel Hazard (vertegenwoordiger van nv AGC GLASS Europe).

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Bestuurder, lid van het Directiecomité Bestuurder, lid van het Directiecomité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

12/09/2012
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B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

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N° d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier) : MENSURA ASSURANCES SA

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège ; Place du Samedi 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nominations et démissions statutaires

Extrait analytique du procès-verbal du conseil d'administration du 23 août 2012:

Comme suite au CA du 19 juin 2012, le conseil d'administration avait été informé des intentions du nouvel actionnaire de la société.

En conséquence de quoi, les membres du conseil ont été invités, à l'exception de messieurs Debussche et Deroloffe, à présenter leur démission, ce qu'ils ont fait. Ces démissions prenaient effet au closing day de la convention Mensura  Allianz soit le 25 juillet 2012.

Lors de la même réunion, le conseil avait aussi été informé et ne s'y est pas opposé, de la nouvelle constitution du conseil d'administration. A partir du lendemain du closing day, le conseil est composé de 5 administrateurs à savoir :

-M. Jean-Claude Debussche domicilié à 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16 ;

-M. Eric Deroloffe domicilié à 1315 Roux-Miroir, Champ du Grand Bois 7 ;

-M. Robert Franssen, domicilié à 1950 Kraainem, Clos de l'Argilière 11 ;

-M. Wilfried Neven, domicilié à 3401 Waasmont, Bosstraat 23 ;

-M. Jean-Pascal Vialaron domicilié à 1180 Bruxelles, drève du Caporal 13.

Le Conseil invite t'assembtée générale, lors de sa prochaine réunion, à nommer définitivement Messieurs Franssen, Neven et Vialaron, administrateurs de la société, et de prendre acte de la démission de Mesdames Marie-Gemma DEQUAE (représentante de la SPRL F.M.I.), Françoise Bellot (représentant la société Delhaize), Messieurs Johan Willemen, Jean-Claude Daoust, Walter De Roey (représentant de Mensura SEPP ASBL),Ludo Swolfs (représentant de la S.P.R.L. Ludo Swolfs), Herman Van Ballait, Emmanuel Hazard (représentant de la S.A. AGC GLASS Europe).

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Administrateur, membre du Comité de direction Administrateur, membre du Comité de direction

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/09/2012
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ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Onderriemingsnr : 0477.138.644

Benaming

(voluit) : MENSURA VERZEKERINGEN NV

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Zaterdagplein 1, 1000 Brussel

(volfedlg adres)

Onderwerp akte : Statutaire benoemingen en ontslagen - Samenstelling van het directiecomité - Delegatie van bevoegdheden

Analytisch uittreksel van de notulen van de raad van bestuur van 19 juni 2012:

"4. Overdracht van het kapitaal van de nv Mensura Verzekeringen

Vanaf de closing day, zat de raad zijn samengesteld uit 5 bestuurders waarvan twee uitvoerende bestuurders afkomstig van Mensura, namelijk de heren Debussche en Deroloffe en drie niet-uitvoerende bestuurders afkomstig van Allianz, namelijk de heren Franssen, Vialaron en Neven.

De raad van de nv Mensura Verzekeringen beslist, afgezien van de heren Debussche en Deroloffe, diezelfde dag collectief zijn ontslag aan te bieden met uitwerking op de datum van de closing .

6. Herziening van de volmachten van de raad van bestuur aan het directiecomité en oprichting van het directiecomité.

ingevolge het ontslag van de heer Tom De Troch (zie infra, punt 7) legt de heer Jacobs de raad van bestuur een ontwerp van herziening voor van de volmachten van de raad aan het directiecomité.

Het directiecomité van Mensura Is voortaan samengesteld uit de heer Debussche, voorzitter van het directiecomité, de heer Eric Deroloffe, belast met de verwerking van de Informatie, en de heer Herman Van Ballart, belast met beheer van het personeel en van de financiële diensten.

De raad van bestuur keurt het voorstel van wijziging van de volmacht alsook de nieuwe samenstelling van het directiecomité goed.

7. Statutaire benoemingen en ontslagen.

Aangezien hij heeft beslist bij de onderneming weg te gaan, biedt de heer Tom De Troch zijn ontslag aan als bestuurder van de Gemeenschappelijke Kas Mensura en van Mensura Verzekeringen nv. De twee ontslagen gaan in op 30 juni 2012.

De raad neemt akte van de ontslagen van de heer Tom De Troch, die zullen worden voorgelegd op de volgende algemene vergadering."

De raad van bestuur, handelend overeenkomstig artikelen 17,19 en 21 van de statuten, delegeert dus aan

-Jean-Claude DEBUSSCHB

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

wonende te 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16

- Eric DEROLOFFE

wonende te 1315 Incourt, Champ du Grand Bols 7

- Herman VAN BALLART

wonende te 2288 Bouwel, Berkendreef 45

de volgende bevoegdheden

1. Leiding.

1.1. Het directiecomité.

De effectieve leiding van de onderneming wordt toevertrouwd aan het Directiecomité. Het Directiecomité beslist over alle vragen die de statuten niet uitdrukkelijk toewijzen aan een ander orgaan van de onderneming, Het Directiecomité is met name bevoegd om:

1.beslissingen te nemen over het dagelijkse beheer van de naamloze vennootschap,

2.de besluiten van de Algemene Vergadering en de Raad van Bestuur uit te voeren,

3.elke taak of functie te vervullen die de Raad van Bestuur hem door een bijzondere volmacht toekent.

Het Directiecomité mag:

1.de hem toegewezen taken verdelen onder zijn leden,

2.de onderneming gerechtelijk en buitengerechtelijk verbinden,

3.zich laten bijstaan door adviseurs en aan hen de bevoegdheden overdragen die noodzakelijk zijn voor

de uitoefening van hun functie.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

2. Beheer van de Human Resources.

Human Resources Management omvat de volgende bevoegdheden:

a.aanwerven, benoemen, overplaatsen, ontslaan van personeelsleden van de onderneming, met uitzondering van de leden van het directiecomité en van de directiekaderleden.

b.voor het personeel met uitsluiting van de leden van het Directiecomité, de lonen, toelagen, winstdeelname, voordelen in natura vastleggen.

c.verrichten van aile handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn voor Human Resources Management binnen de onderneming, zowel op individueel vlak ais op algemeen vlak.

Modaliteit van uitoefening : - hetzij samen met een lid van het Directiecomité of de voorzitter van de

Raad van Bestuur of de ondervoorzitter van de Raad van Bestuur

- hetzij samen met een lid van Excom of een kaderlid van directie.

3. Vertegenwoordiging van de onderneming.

De vertegenwoordiging van de onderneming omvat de volgende bevoegdheden:

a.deelnemen aan alle beraadslagingen van vennootschappen of verenigingen waarin de

naamloze vennootschap een belang heeft;

b.voor het gerecht optreden als eiser of verweerder, de verdediging van de belangen van de vereniging

toevertrouwen aan een advocatenkantoor, beslissingen nemen in de loop van het geding;

c.de voor de curatoren bestemde aangiften van schuldvordering opstellen en ondertekenen, de belangen

van de onderneming vertegenwoordigen in procedures van faillissement, concordaat en insolventie;

d.de onderneming vertegenwoordigen bij de overheid, de gerechtelijke en administratieve instanties,

beroeps- of andere organisaties en bij natuurlijke of rechtspersonen;

e.voor de kaders van directie, de onderneming verbinden door contracten m.b.t. het specifieke

bevoegdheidsdomein te ondertekenen samen met een lid van het Directiecomité;

(.voor de andere leden van het personeel die over een bevoegdheid van handtekening beschikken, de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

maatschappij verbinden door de contracten te ondertekenen met een directiekaderlid. Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

4. Beheer van onroerende goederen.

Het beheer van onroerend goed omvat de volgende bevoegdheden:

a.het afsluiten, hemieuwen of opzeggen van overeenkomsten voor de huur van onroerend goed en het beheren van de huurovereenkomsten, zoals het opstellen van de huurcontracten, het opmaken van de boedelbeschrijving, toestemmen in de overdracht van de huurovereenkomst en in onderhuur, de huurwaarborgen ontvangen en terugbetalen, ..

bakten m.b.t. beheer, bestuur, bewaring, herstelling en verbetering van het onroerend-goedvermogen van de onderneming, opmaken en ondertekenen.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

5. Geannuleerd

6. Geannuleerd

7. Financiële bevoegdheden.

M.b.t. de financiële activiteiten, worden de hierna volgende bevoegdheden toegekend en ingedeeld volgens de hierna beschreven modaliteiten:

7.1. beheer van de beleggingen en de thesaurie

Bevoegdheid om geldbeleggingen aan te gaan of te bevestigen, door aan te kopen, te onderschrijven of te verkopen en om alle handelingen te verrichten die nuttig zijn voor het beheer van deze transacties.

Modaliteit van uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden. 7,2. Beheer van de bankrekeningen.

Het beheer van de bankrekeningen omvat de gezamenlijke tekeningsbevoegdheid voor het openen en het sluiten van de rekening, geldstortingen of geldopvragingen door overschrijving, transfer of andere middelen, en algemeen, elke daad of transactie die tot doel heeft te beschikken over het maatschappelijke vermogen in roerende zaken.

Modaliteit van de uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden. 7.3. l3eheer van de kredietopeningen.

Het beheer van de kredietopeningen omvat de volgende bevoegdheden die gezamenlijk door twee

personen uitgeoefend worden:

- kredietopeningen of voorschotten afsluiten,

- deze te gebruiken, in welke vorm dan ook,

- alle documenten i.v.rm deze kredieten of voorschotten tekenen,

- de noodzakelijke waarden voor dit krediet of voorschot in pand geven en,

- op algemene wijze, alles doen wat nuttig of noodzakelijk is om deze transacties tot een goed einde te

brengen.

Modaliteit van uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden.

8. Bevoegdheden m.b.t. technische en commerciële transacties.

a.Beheer van de verzekeringscontracten.

Bevoegdheid om afzonderlijk of gezamenlijk, in overeenstemming met de interne regels van de onderneming te handelen om te tariferen, contracten te hernieuwen, premiekortingen toe te kennen, attesten van dekking af te leveren, alle documenten te ondertekenen, in naam van de onderneming aile stappen te ondernemen die opgelegd worden door de wetten, decreten, besluiten of reglementen,

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

verzekeringen te doen uitvoeren die kaderen binnen het maatschappelijke doel van de onderneming; b.Beheer van de herverzekeringscontracten

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen, om met verzekeringsmaatschappijen of herverzekeringsmaatschappijen te onderhandelen over contracten van verplichte herverzekering, deze contracten af te sluiten, te ondertekenen en op te zeggen, als cedent.

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om met verzekeringsmaatschappijen of herverzekeringsmaatschappijen te onderhandelen over facultatieve herverzekering van de contracten, deze contracten af te sluiten, te ondertekenen en op te zeggen, als herverzekeraar. In geval van verplichte herverzekering moet dit ter beslissing worden voorgelegd aan de raad van bestuur,

c.Beheer van de bemiddelingsovereenkomsten.

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om met tussenpersonen te onderhandelen over agentschapcontracten, partnercontracten of samenwerkingsakkoorden,

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om het loon en het commissieloon van de tussenpersonen te bepalen, het beheer en de boekhouding van de tussenpersonen na te kijken, rekeningen en bewijsstukken te vragen aan de tussenpersonen of deze te eisen, deze rekeningen na te kijken, erover te discussiëren, ze op te stellen of af te sluiten, het saldo ervan te ontvangen of te storten, er kwijting van te geven of te ontvangen, eventueel, aan de tussenpersoon bepaalde bevoegdheden te delegeren.

d.Beheer van schadegevallen.

Bevoegdheid om afzonderlijk of gezamenlijk twee aan twee, in overeenstemming met de interne regels van de onderneming te handelen om de verzekeringsmaatschappij te verbinden in het kader van de aanvaarding of de weigering van schadegevallen, de overeenkomsten tot schadeloosstelling, de schadevergoedingen van aile soorten en binnen de beheersgarantie, documenten opstellen en ondertekenen, stappen ondernemen, de verbintenissen naleven die opgelegd worden door wetten, decreten, besluiten of reglementen, verzekeringen doen uitvoeren die behoren tot het maatschappelijke doel van de onderneming.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

9. Bevoegdheden van subdelegatie.

ln de mogelijkheid afzonderlijk te handelen, de bevoegdheden die noodzakelijk zijn om:

a.Onder voorbehoud van wat uitdrukkelijk voorzien is in de verschillende bevoegdheidscategorieën die hierboven vermeld werden, de onderhavige bevoegdheden geheel of gedeeltelijk over te dragen aan een of meer personen, waarbij de gesubstitueerde mandatarissen ook telkens zelf de mogelijkheid hebben om zich te laten vervangen, mits uitdrukkelijke akkoord van een lid van het directiecomité, maar waarbij zij in ieder geval steeds aansprakelijk zullen zijn tegen de onderneming.

b.Onder voorbehoud van wat uitdrukkelijk voorzien is in de verschillende bevoegdheidscategorieën die hierboven vernield werden, de tekeningsbevoegdheid voor courante correspondentie m.b.t. zijn specifieke bevoegdheidsdomein, overdragen aan een of meer personen.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

10. Bevoegdheid m.b.t. courante correspondentie.

Tekeningsbevoegdheid voor de courante correspondentie m.b.t. zijn specifieke bevoegdheidsdomein.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

m

r

 Vec r-behouden aan het Belgisch Staatsblad

Onderhavige bevoegdheden worden van kracht per 01 juli 2012 en stellen op dezelfde datum een einde aan al de bevoegdheden die voorheen verleend werden door de raad van bestuur van de vennootschap.

Jean-Claude Debussche Bric Deroloffe

Bestuurder Bestuurder

Voorzitter van het Directiecomité Lid van het Directiecomité

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

11/09/2012
ÿþ MOD WORD 11.1



Vote ar, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





11111111.1111.11111.11JIIII

ehtisSM

3 1 MOT 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0477.9 38.644

Dénomination

(en entier) : MENSURA ASSURANCES SA

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Place du Samedi 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nominations et démissions statutaires - Composition du Comité de direction - Délégation de pouvoirs

Extrait analytique du procès-verbal du conseil d'administration du 19 juin 2012:

"4. Cession du capital de la SA Mensura Assurances

A partir du closing day, le Conseil sera composé de 5 administrateurs dont deux administrateurs

exécutifs issus de Mensura à savoir Messieurs Debussche et Deroloffe et trois administrateurs non exécutifs

issus d'Allianz, Mrs Franssen, Vialaron et Neven.

Le Conseil de la SA Mensura Assurances décide, mis à part Messieurs Debussche et Deroloffe de présenter collectivement sa démission ce même jour avec effet à la date du closing

6. Révision des délégations de pouvoirs du Conseil d'administration au Comité de direction et constitution du Comité de direction.

Comme suite de la démission de Mr Tom De Troch (voir infra, point 7), Mr Jacobs soumet au Conseil d'administration un projet de révision de la délégation de pouvoirs du Conseil au Comité de direction.

Le Comité de direction de Mensura est dorénavant composé de Mr Debussche, Président du Comité de direction, Monsieur Eric Deroloffe chargé du traitement de l'information et de Mr Herman Van Ballart, chargé de la gestion des ressources humaines et des services financiers.

Le Conseil d'administration approuve la proposition de modification de la délégation de pouvoir ainsi que la nouvelle constitution du Comité de direction.

7. Nominations et démissions statutaires.

Ayant décidé de quitter l'entreprise, Mr Tom De Troch présente sa démission en qualité d'administrateur de la Caisse commune Mensura et de Mensura Assurances Sa. Les deux démissions prennent effet en date du 30 juin 2012.

Le Conseil prend acte des démissions de Mr Tom De Troch, qui seront soumises à la prochaine Assemblée Générale."

Le conseil d'administration, agissant en conformité des articles 17,19 et 21 des statuts, délègue donc à

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

- Jean-Claude DEBUSSCHE

domicilié à 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16

- Eric DEROLOFFE

domicilié à 1315 Incourt, Champ du Grand Bois 7

- Herman VAN BALLART

domicilié à 2288 Bouwel, Berkendreef 45

les pouvoirs suivants:

1. Direction.

1.1. Comité de direction.

La direction effective de l'entreprise est confiée au Comité de direction. li

statue sur toutes les questions qui ne sont pas réservées expressément par les statuts à un autre organe de

la société. ll est notamment compétent :

1.pour prendre toute décision relevant de la gestion journalière de la Société Anonyme,

2.pour exécuter les résolutions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration,

3.pour remplir toute tâche ou fonction qui lui sont attribuées par délégation spéciale du Conseil

d'administration.

Le Comité de direction peut :

1.répartir les tâches qui lui sont dévolues entre ses membres,

2.engager la société judiciairement et extrajudiciairement,

3.s'adjoindre des conseillers et subdéléguer à ceux-ci tes pouvoirs nécessaires à l'exercice de leurs

fonctions.

Modalité d'exercice : seul.

2. Gestion des ressources humaines.

La gestion des ressources humaines comprend les pouvoirs suivants ;

a.engager, nommer, déplacer, licencier les membres du personnel de la société, à l'exception des membres

du Comité de direction et des cadres de direction ;

b.pour le personnel à l'exclusion des membres du Comité de direction, fixer les rémunérations, gratifications,

participations bénéficiaires, pensions, avantages en nature ;

c.poser tous les actes nécessaires ou utiles à la gestion des ressources humaines de la société, tant au plan

individuel que global.

Modalité d'exercice : soit conjointement avec un membre du Comité de direction ou le président du Conseil

d'administration ou le vice-président du Conseil d'administration ;

soit conjointement avec un membre du Comité d'exécution ou un cadre de direction.

3. Pouvoirs de représentation de la société.

La représentation de la société comprend les pouvoirs suivants :

a.participer aux délibérations de toute assemblée de société ou association dans laquelle la Société Anonyme a un intérêt ;

b.agir en justice en qualité de demandeur ou défendeur, confier ta défense des intérêts de l'association à un cabinet d'avocats, prendre toute décision durant le cours de l'instance ;

c.établir et signer les déclarations de créances à destination des curateurs, représenter les intérêts de la société dans toutes procédures de faillite, de concordat et d'insolvabilité.

d.représenter la société auprès des pouvoirs publics, des autorités judiciaires et administratives, des organismes professionnels ou autres ainsi qu'auprès de toutes personnes physiques ou morales ;

e.pour les cadres de direction, engager la société en signant, conjointement avec un membre du Comité de direction, les contrats relatifs au domaine de compétence spécifique ;

f.pour les autres membres du personnel nantis d'un pouvoir de signature, engager la société en signant conjointement avec un cadre de direction.

Modalité d'exercice : seul

f- "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

4. Actes de gestion Immobilière.

Les actes de gestion immobilière comprennent les pouvoirs suivants ;

a.conclure, renouveler ou résilier tout contrat de location d'immeubles et poser tout acte de gestion en rapport avec les contrats de bail tels que rédiger les baux, dresser les états des lieux, consentir toute cession de bail et sous-location, encaisser et rembourser les garanties locatives, ,. ;

b.passer et signer tout acte relatif à la gestion, administration, conservation, réparation, amélioration du patrimoine immobilier de l'entreprise.

Modalité d'exercice : seul

5. Annulé

6. Annulé

7. Pouvoirs financiers.

Concernant les activités financières, les pouvoirs suivants sont octroyés et aménagés selon les modalités décrites ci-dessous :

7.1. Pouvoir de gestion des placements et de la trésorerie.

Pouvoir d'effectuer en engageant ou en confirmant, toute opération de placement de fonds, en achetant, souscrivant ou vendant et de poser tout acte utile à la gestion des dites opérations.

Modalité d'exercice : conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers. 7.2. Pouvoir de gestion des comptes bancaires.

La gestion des comptes bancaires contient les pouvoirs de signature conjointe d'ouverture et de clôture de compte, de dépôt ou de retrait de fonds par virement, transfert, ou autre moyen , et d'une manière générale, tout acte ou opération ayant pour objet de disposer de l'avoir social en matière mobilière.

Modalité d'exercice : conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers. 7.3. Gestion des ouvertures de crédit.

La gestion des ouvertures de crédit comprend les pouvoirs suivants, exercés conjointement par deux

personnes :

- de contracter toute ouverture de crédit ou toute avance ;

- d'utiliser celles-ci sous quelque forme que ce soit;

- de signer tout document relatif à ces crédits ou avances ;

- d'affecter en gage les valeurs nécessaires pour ces crédits ou avances et,

- de manière générale, effectuer tout ce qui est nécessaire ou utile à la bonne fin de ces opérations.

Modalité d'exercice : conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers.

8.. Pouvoirs en matière d'opérations techniques et commerciales.

a.Gestion des contrats d'assurance.

Pouvoir d'agir séparément ou conjointement, conformément aux règles internes, aux fins de tarifer, renouveler les contrats, octroyer des réductions de primes, délivrer des attestations de couverture, signer tout document, faire toute démarche, prendre au nom de la société tout engagement exigé par les lois, décrets, arrêtés ou règlements, faire exécuter des assurances rentrant dans l'objet social de la société.

b.Gestion des contrats de réassurance.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de souscrire, signer et résilier avec toute société d'assurance ou de réassurance, tout traité de réassurance en tant que cédante.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de négocier, souscrire, signer ou résilier avec toute société d'assurance ou de réassurance, toute réassurance facultative des contrats, en

Volet B - Suite

tant que réassureur. En cas de réassurance obligatoire, il y a lieu de soumettre pour décision au Conseil d'administration.

c.Gestion des conventions d'intermédiation.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de souscrire, signer, ou résilier tout contrat d'agence, de partenariat ou de collaboration avec tout intermédiaire.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de fixer les rémunérations et les commissions des intermédiaires, vérifier leur gestion et leur comptabilité, leur demander ou exiger les comptes et documents justificatifs, examiner les comptes, discuter, déterminer ou arrêter ces comptes, recevoir ou verser le solde, en donner ou en recevoir quittance ; éventuellement, leur accorder certaines délégations de pouvoirs.

d.Gestion des sinistres.

Pouvoir d'agir séparément ou conjointement, conformément aux règles internes de l'entreprise dans le cadre des acceptations et refus de prise en charge, des conventions d'indemnisations, des indemnisations de tous types et dans toute garantie de la gestion, produire et signer tout document, faire toute démarche, prendre tout engagement exigé par les lois, décrets, arrêtés ou règlements, faire exécuter des assurances rentrant dans l'objet social de la société.

Modalité d'exercice : seul.

9. Pouvoirs de subdélégations.

Pouvant agir séparément, les pouvoirs nécessaires à l'effet de :

a.Sous réserve de ce qui est prévu expressément dans les différentes catégories de pouvoirs qui précèdent, substituer une ou plusieurs personnes dans tout ou partie des présents pouvoirs avec faculté pour les mandataires substitués de faire eux-mêmes toute substitution moyennant l'accord formel d'un membre du Comité de direction mais en restant dans tous les cas responsables envers la société.,

b,Sous réserve de ce qui est prévu expressément dans les différentes catégories de pouvoirs qui précèdent, subdéléguer, à une ou plusieurs personnes, la signature de la correspondance courante relative à son domaine de compétence spécifique.

Modalité d'exercice : seul

10. Pouvoir en matière de correspondance courante.

Signature de la correspondance courante relative à son domaine de compétence spécifique, y compris la signature pour réception d'actes et courriers recommandés.

Modalité d'exercice : seul

Les présents pouvoirs entrent en vigueur le 01 juillet 2012 et mettent fin à cette même date à tous ceux qui ont été conférés antérieurement par le conseil d'administration de la société.

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Administrateur Adminisrateur

Président du Comité de direction Membre du Comité de direction

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

Réservé

au

Moniteur

' belge

la

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé 111111H 11111111 II

au *12111288*

Moniteu

belge



BRUn

`i JUN 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier) : MENSURA ASSURANCES SA

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Place du Samedi 1,1000 Bruxelles

(adresse complète)

OJet(s) de l'acte ;Nominations et démissions statutaires

1. Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 30 mai 2012:

QUATRIEME RESOLUTION.

Se référant au cinquième point à l'ordre du jour, l'assemblée générale, à l'unanimité :

-accepte la démission de Monsieur Jean-Luc Masschelein, en date du 15,12.2011,

-renouvelle le mandat de Monsieur Johan Willemen,

-accepte la démission de la S.P.R.L. Stevicoo représentée par Monsieur Tom De Troch à dater du

25.05.2011,

-et accepte la nomination de Monsieur Tom De Troch, domicilié à 8300 Knokke-Heist, Elisabethlaan 1811B32 à dater du 25,05.2011.

CINQUIEME RESOLUTION.

Se référant au sixième point à l'ordre du jour, l'assemblée générale décide à l'unanimité de renouveler le mandat de la S.C.R.L. civile K.P.M.G., reviseurs d'entreprises, ayant son siège social â 1130 Bruxelles, Avenue du Bourget 40, représentée par Monsieur Erik Clinck, pour les exercices 2012, 2013 et 2014.

2. Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

- Johan WILLEMEN - Président

- Jean-Claude DEBUSSCHE

- Tom DE TROCH

- Eric DEROLOFFE

- Herman VAN BALLART

- MENSURA SEPP ASBL repr. par Walter DE ROEY

- FIMI BVBA repr. par Marie-Gemma DEQUAE

- DELHAIZE GROUP SA repr. par Françoise BELLOT

- AGC GLASS EUROPE SA repr. par Emmanuel HAZARD

- LUDO SWOLFS SPRL repr. par Ludo SWOLFS

- Jean-Claude DAOUST

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2012
ÿþMod Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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Voc beho ii aan h Belgis Staatst

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : 0477.138.644

Benaming

(voluit) : MENSURA VERZEKERINGEN NV

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : Zaterdagplein 1 1000 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Statutaire benoemingen en ontslagen

1. Uittreksel van de notulen van de algemene vergadering van 30 mei 2012:

VIERDE RESOLUTIE

Verwijzend naar het vijfde punt van de agenda, de algemene vergadering met eenparigheid:

-Aanvaardt het ontslag van de heer Jean-Luc Masschelein op datum van 15,12.2011, -Hemieuwt het mandaat van de heer Johan Willemen,

-Aanvaardt het ontslag van de B.V.B.A. Stevicoo vertegenwoordigd door de heer Tom De Troch vanaf 25.05.2011,

-Aanvaardt de kandidatuur van de heer Tom De Troch wonende te 8300 Knokke-Heist, Elisabethlaan 18111332, vanaf de 25.05.2011,

VIJFDE RESOLUTIE

Verwijzend naar het zesde punt van de agenda beslist de vergadering met eenparigheid van stemmen het mandaat van commissaris-revisor van de Burgerlijke C.V.B.A, K.P.M.G., Bedrijfsrevisoren, met maatschappelijke zetel te 1130 Brussel, Bourgetlaan 40,vertegenwoordigd door de heer Erik Clinck, te hemieuwen voor de boekjaren 2012, 2013 en 2014.

2. De samenstelling van de raad van bestuur is vanaf 30 mei 2012 als volgt:

- Johan WILLEMEN - Voorzitter

- Jean-Claude DEBUSSCHE

- Tom DE TROCH

- Eric DEROLOFFE

- Herman VAN BALLART

- MENSURA EDPB VZW vast vert. door Walter DE ROEY

- FIMI BVBA vast vert. door Marie-Gemma DEQUAE

- DELHAIZE GROUP NV vast vert. door Françoise BELLOT

- AGC GLASS EUROPE NV vast vert. door Emmanuel HAZARD

- LUDO SWOLFS BVBA vast vert, door Ludo SWOLFS

- Jean-Claude DAOUST

Jean-Claude Debussche Eric Deroloffe

Bestuurder Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/06/2012 : ME. - JAARREKENING 31.12.2011, GGK 30.05.2012, NGL 13.06.2012 12173-0448-087
24/02/2012
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f In de bijlagen bij het Belgisch Staatsbiad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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Ondernemingsnr : 0477.138.644

Benaming

(voluit) : Mensura Verzekeringen NV

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Zaterdagplein 1 1000 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Delegatie van bevoegdheden

Uitreksel van de notulen van de raad van bestuur van 13 december 2011:

Overdracht van bevoegdheden, door de heer Jacobs

(Documenten verzonden samen met de oproepbrief op 06.1211)

De heer Jacobs herinnert eraan dat de raad bevoegdheden die werden overgedragen aan het directiecomité, periodiek moet herzien. Na het vertrek van de heer Jean-Luc Masschelein stelt de heer Jacobs voor om de bestemmelingen van de overgedragen bevoegdheden bij te werken, De overgedragen bevoegdheden blijven ongewijzigd.

De raad keurt de bijwerking van de overdrachten van bevoegdheden goed."

De raad van bestuur, handelend overeenkomstig artikelen 17,19 en 21 van de statuten,

delegeert dus aan

- Jean-Claude DEBUSSCHE

wonende te 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16

- Tom DE TROCH

wonende te 8300 Knokke-Heist, Elisabethiaan 181/B32

- Eric DEROLOFFE

wonende te 1315 Incourt, Champ du Grand Bois 7

- Herman VAN BALLART

wonende te 2288 Bouwel, Berkendreef 45

de volgende bevoegdheden

1, Leiding.

1.1. Het directiecomité.

De effectieve leiding van de onderneming wordt toevertrouwd aan het Directiecomité. Het Directiecomité beslist over alle vragen die de statuten niet uitdrukkelijk toewijzen aan een ander orgaan van de onderneming. Het Directiecomité ïs met name bevoegd om:

1.beslissingen te nemen over het dagelijkse beheer van de naamloze vennootschap,

2.de besluiten van de Algemene Vergadering en de Raad van Bestuur uit te voeren,

3.elke taak of functie te vervullen die de Raad van Bestuur hem door een bijzondere volmacht toekent.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso ; Naam en handtekening.

Annexes dü 1VIonïteur bé1gé

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Het Directiecomité mag:

1.de hem toegewezen taken verdelen onder zijn leden,

2.de onderneming gerechtelijk en buitengerechtelijk verbinden,

3.zich laten bijstaan door adviseurs en aan hen de bevoegdheden overdragen die noodzakelijk zijn voor de

uitoefening van hun functie.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

2. Beheer van de Human Resources.

Human Resources Management omvat de volgende bevoegdheden:

a.aanwerven, benoemen, overplaatsen, ontslaan van personeelsleden van de onderneming, met uitzondering van de leden van het directiecomité en van de directiekaderleden.

b.voor het personeel met uitsluiting van de leden van het Directiecomité, de lonen, toelagen, winstdeelname, voordelen in natura vastleggen.

c.verrichten van alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn voor Human Resources Management binnen de onderneming, zowel op individueel vlak als op algemeen vlak.

Modaliteit van uitoefening : - hetzij samen met een lid van het Directiecomité of de voorzitter van de

Raad van Bestuur of de ondervoorzitter van de Raad van Bestuur

- hetzij samen met een lid van Excom of een kaderlid van directie.

3. Vertegenwoordiging van de onderneming.

De vertegenwoordiging van de onderneming omvat de volgende bevoegdheden:

a.deelnemen aan alle beraadslagingen van vennootschappen of verenigingen waarin de

naamloze vennootschap een belang heeft;

b.voor het gerecht optreden als eiser of verweerder, de verdediging van de belangen van de vereniging toevertrouwen aan een advocatenkantoor, beslissingen nemen in de loop van het geding; c.de voor de curatoren bestemde aangiften van schuldvordering opstellen en ondertekenen, de belangen van de onderneming vertegenwoordigen in procedures van faillissement, concordaat en insolventie; d.de onderneming vertegenwoordigen bij de overheid, de gerechtelijke en administratieve instanties, beroeps- of andere organisaties en bij natuurlijke of rechtspersonen;

e.voor de kaders van directie, de onderneming verbinden door contracten m.b.t. het specifieke bevoegdheidsdomein te ondertekenen samen met een lid van het Directiecomité;

f.voor de andere leden van het personeel die over een bevoegdheid van handtekening beschikken, de maatschappij verbinden door de contracten te ondertekenen met een directiekaderlid.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

4. Beheer van onroerende goederen.

Het beheer van onroerend goed omvat de volgende bevoegdheden:

a.het afsluiten, hernieuwen of opzeggen van overeenkomsten voor de huur van onroerend goed en het beheren van de huurovereenkomsten, zoals het opstellen van de huurcontracten, het opmaken van de boedelbeschrijving, toestemmen in de overdracht van de huurovereenkomst en in onderhuur, de huurwaarborgen ontvangen en terugbetalen, ..

b.akten m.b.t, beheer, bestuur, bewaring, herstelling en verbetering van het onroerend-goedvermogen van de onderneming, opmaken en ondertekenen.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

5. Geannuleerd

6. Geannuleerd

w......., ,

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

7, Financiële bevoegdheden.

M.b.t. de financiële activiteiten, worden de hierna volgende bevoegdheden toegekend en ingedeeld volgens de hierna beschreven modaliteiten:

7.1. Beheer van de beleggingen en de thesaurie

Bevoegdheid om geldbeleggingen aan te gaan of te bevestigen, door aan te kopen, te onderschrijven of te verkopen en om alle handelingen te verrichten die nuttig zijn voor het beheer van deze transacties.

Modaliteit van uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden. 7.2. Beheer van de bankrekeningen,

Het beheer van de bankrekeningen omvat de gezamenlijke tekeningsbevoegdheid voor het openen en het sluiten van de rekening, geldstortingen of geldopvragingen door overschrijving, transfer of andere middelen, en algemeen, elke daad of transactie die tot doel heeft te beschikken over het maatschappelijke vermogen in roerende zaken.

Modaliteit van de uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden. 7.3. Beheer van de kredietopeningen.

Het beheer van de kredietopeningen omvat de volgende bevoegdheden die gezamenlijk door twee

personen uitgeoefend worden:

- kredietopeningen of voorschotten afsluiten,

- deze te gebruiken, in welke vorm dan ook,

- alle documenten i.v.m. deze kredieten of voorschotten tekenen,

- de noodzakelijke waarden voor dit krediet of voorschot in pand geven en,

- op algemene wijze, alles doen wat nuttig of noodzakelijk is om deze transacties tot een goed einde te

brengen.

Modaliteit van uitoefening: samen en in overeenstemming met de lijst van de financiële bevoegdheden.

8, Bevoegdheden m.b.t. technische en commerciële transacties.

a.Beheer van de verzekeringscontracten,

Bevoegdheid om afzonderlijk of gezamenlijk, in overeenstemming met de interne regels van de onderneming te handelen om te tariferen, contracten te hernieuwen, premiekortingen toe te kennen, attesten van dekking af te leveren, alle documenten te ondertekenen, in naam van de onderneming alle stappen te ondernemen die opgelegd worden door de wetten, decreten, besluiten of reglementen, verzekeringen te doen uitvoeren die kaderen binnen het maatschappelijke doel van de onderneming;

b.Beheer van de herverzekeringscontracten

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen, om met verzekeringsmaatschappijen of herverzekeringsmaatschappijen te onderhandelen over contracten van verplichte herverzekering, deze contracten af te sluiten, te ondertekenen en op te zeggen, als cedent,

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om met verzekeringsmaatschappijen of herverzekeringsmaatschappijen te onderhandelen over facultatieve herverzekering van de contracten, deze contracten af te sluiten, te ondertekenen en op te zeggen, als herverzekeraar. In geval van verplichte herverzekering moet dit ter beslissing worden voorgelegd aan de raad van bestuur.

c.Beheer van de bemiddelingsovereenkomsten.

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om met tussenpersonen te onderhandelen over agentschapcontracten, partnercontracten of samenwerkingsakkoorden.

Bevoegdheid om samen met een lid van het directiecomité te handelen om het loon en het commissieloon van de tussenpersonen te bepalen, het beheer en de boekhouding van de tussenpersonen na te kijken, rekeningen en bewijsstukken te vragen aan de tussenpersonen of deze te eisen, deze rekeningen na te

kijken, erover te discussiëren, ze op te stellen of af te sluiten, het saldo ervan te ontvangen of te storten, er kwijting van te geven of te ontvangen, eventueel, aan de tussenpersoon bepaalde bevoegdheden te delegeren.

d.Beheer van schadegevallen.

Bevoegdheid om afzonderlijk of gezamenlijk twee aan twee, In overeenstemming met de interne regels van de onderneming te handelen om de verzekeringsmaatschappij te verbinden in het kader van de aanvaarding of de weigering van schadegevallen, de overeenkomsten tot schadeloosstelling, de schadevergoedingen van alle soorten en binnen de beheersgarantie, documenten opstellen en ondertekenen, stappen ondernemen, de verbintenissen naleven die opgelegd worden door wetten, decreten, besluiten of reglementen, verzekeringen doen uitvoeren die behoren tot het maatschappelijke doel van de onderneming.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

9. Bevoegdheden van subdelegatie,

In de mogelijkheid afzonderlijk te handelen, de bevoegdheden die noodzakelijk zijn om:

a.Onder voorbehoud van wat uitdrukkelijk voorzien is in de verschillende bevoegdheidscategorieën die hierboven vermeld werden, de onderhavige bevoegdheden geheel of gedeeltelijk over te dragen aan een of meer personen, waarbij de gesubstitueerde mandatarissen ook telkens zelf de mogelijkheid hebben om zich te laten vervangen, mits uitdrukkelijke akkoord van een lid van het directiecomité, maar waarbij zij in ieder geval steeds aansprakelijk zullen zijn tegen de onderneming.

b.Onder voorbehoud van wat uitdrukkelijk voorzien is in de verschillende bevoegdheidscategorieën die hierboven vermeld werden, de tekeningsbevoegdheid voor courante correspondentie m.b.t. zijn specifieke bevoegdheidsdomein, overdragen aan een of meer personen.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

10. Bevoegdheid m.b.t. courante correspondentie.

Tekeningsbevoegdheid voor de courante correspondentie m.b.t. zijn specifieke bevoegdheidsdomein.

Modaliteit van uitoefening: afzonderlijk

Onderhavige bevoegdheden worden van kracht per 25 mei 2011 en stellen op dezelfde datum een einde aan al de bevoegdheden die voorheen verleend werden door de raad van bestuur van de vennootschap.

Jean-Claude Debussche Tom De Trdch

Bestuurder Bestuurder

Voorzitter van het Directiecomité Lid van het Directiecomité

f

Voorbehouden

aan het ,Belgisch Staatsblad

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

24/02/2012
ÿþ `z) i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge .l MOD WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe





Réservé

au

Moniteur



belge



IV





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BFUXELLES '1 3 FEV. 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier): MENSURA ASSURANCES SA

(en abrégé): Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Place du Samedi 1, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Délégation de pouvoirs

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 13 décembre 2011:

"6. Délégation de pouvoirs, par Mr Jacobs.

(Document envoyé avec la convocation le 06.12.2011).

Mr Jacobs rappelle qu'il appartient au Conseil de revoir périodiquement les délégations de pouvoir faites au Comité de direction. Suite au départ de Mr Jean-Luc Masschelein, Mr Jacobs propose la mise à jour des destinataires des délégations. Les pouvoirs délégués restent inchangés.

Le Conseil approuve la mise à jour des délégations de pouvoirs."

Le conseil d'administration, agissant en conformité des articles 17,19 et 21 des statuts,

délègue donc à

- Jean-Claude DEBUSSCHE

domicilié à 1780 Wemmel, Leeuwerikenlaan 16

- Tom DE TROCH

domicilié à 8300 Knokke-Heist, Elisabethlaan 181/B32

- Eric DEROLOFFE

domicilié à 1315 Incourt, Champ du Grand Bois 7

- Herman VAN BALLART

domicilié à 2288 Bouwel, Berkendreef 45

les pouvoirs suivants:

1. Direction.

1.1. Comité de direction.

La direction effective de l'entreprise est confiée au Comité de direction. Il

statue sur toutes les questions qui ne sont pas réservées expressément par les statuts à un autre organe de

la société. Il est notamment compétent:

9.pour prendre toute décision relevant de la gestion journalière de la Société Anonyme,

2,pour exécuter les résolutions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration,

3.pour remplir toute tâche ou fonction qui lui sont attribuées par délégation spéciale du Conseil

d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le Comité de direction peut :

I.répartir les tâches qui lui sont dévolues entre ses membres,

2.engager la société judiciairement et extrajudiciairement,

3.s'adjoindre des conseillers et subdéléguer à ceux-ci les pouvoirs nécessaires à l'exercice de leurs

fonctions.

Modalité d'exercice : seul.

2. Gestion des ressources humaines.

La gestion des ressources humaines comprend les pouvoirs suivants ;

a.engager, nommer, déplacer, licencier les membres du personnel de la société, à l'exception des membres

du Comité de direction et des cadres de direction ;

b.pour le personnel à l'exclusion des membres du Comité de direction, fixer les rémunérations, gratifications,

participations bénéficiaires, pensions, avantages en nature

c.poser tous les actes nécessaires ou utiles à la gestion des ressources humaines de la société, tant au plan

individuel que global.

Modalité d'exercice; soit conjointement avec un membre du Comité de direction ou le président du Conseil

d'administration ou le vice-président du Conseil d'administration ;

soit conjointement avec un membre du Comité d'exécution ou un cadre de direction.

3, Pouvoirs de représentation de la société.

La représentation de la société comprend les pouvoirs suivants :

a.participer aux délibérations de toute assemblée de société ou association dans laquelle la Société Anonyme e un intérêt ;

b.agir en justice en qualité de demandeur ou défendeur, confier la défense des intérêts de l'association à un cabinet d'avocats, prendre toute décision durant le cours de l'instance ;

c.établir et signer les déclarations de créances à destination des curateurs, représenter les intérêts de la société dans toutes procédures de faillite, de concordat et d'insolvabilité.

d.représenter la société auprès des pouvoirs publics, des autorités judiciaires et administratives, des organismes professionnels ou autres ainsi qu'auprès de toutes personnes physiques ou morales ; e.pour les cadres de direction, engager ia société en signant, conjointement avec un membre du Comité de direction, les contrats relatifs au domaine de compétence spécifique;

f.pour les autres membres du personnel nantis d'un pouvoir de signature, engager la société en signant conjointement avec un cadre de direction.

Modalité d'exercice ; seul

4. Actes de gestion immobilière.

Les actes de gestion immobilière comprennent les pouvoirs suivants :

a.conclure, renouveler ou résilier tout contrat de location d'immeubles et poser tout acte de gestion en rapport avec les contrats de bail tels que rédiger les baux, dresser les états des lieux, consentir toute cession de bail et sous-location, encaisser et rembourser les garanties locatives, .. ;

b.passer et signer tout acte relatif à la gestion, administration, conservation, réparation, amélioration du patrimoine immobilier de l'entreprise.

Modalité d'exercice ; seul

5. Annulé

6. Annulé

7. Pouvoirs financiers.

Concernant les activités financières, les pouvoirs suivants sont octroyés et aménagés selon les modalités décrites ci-dessous

7,1. Pouvoir de gestion des placements et de la trésorerie.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Pouvoir d'effectuer en engageant ou en confirmant, toute opération de placement de fonds, en achetant, souscrivant ou vendant et de poser tout acte utile à la gestion des dites opérations.

Modalité d'exercice : conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers. 7.2. Pouvoir de gestion des comptes bancaires,

La gestion des comptes bancaires contient les pouvoirs de signature conjointe d'ouverture et de clôture de compte, de dépôt ou de retrait de fonds par virement, transfert, ou autre moyen , et d'une manière générale, tout acte ou opération ayant pour objet de disposer de l'avoir social en matière mobilière.

Modalité d'exercice: conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers. 7.3. Gestion des ouvertures de crédit.

La gestion des ouvertures de crédit comprend les pouvoirs suivants, exercés conjointement par deux

personnes :

- de contracter toute ouverture de crédit ou toute avance ;

- d'utiliser celles-ci sous quelque forme que ce soit;

- de signer tout document relatif à ces crédits ou avances ;

- d'affecter en gage les valeurs nécessaires pour ces crédits ou avances et,

- de manière générale, effectuer tout ce qui est nécessaire ou utile à la bonne fin de ces opérations.

Modalité d'exercice : conjointement et conformément à la liste des pouvoirs financiers.

8. Pouvoirs en matière d'opérations techniques et commerciales.

a.Gestlon des contrats d'assurance.

Pouvoir d'agir séparément ou conjointement, conformément aux règles internes, aux fins de tarifer, renouveler les contrats, octroyer des réductions de primes, délivrer des attestations de couverture, signer tout document, faire toute démarche, prendre au nom de la société tout engagement exigé par les lois, décrets, arrêtés ou règlements, faire exécuter des assurances rentrant dans l'objet social de la société,

b.Gestion des contrats de réassurance,

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de souscrire, signer et résilier avec toute société d'assurance ou de réassurance, tout traité de réassurance en tant que cédante.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de négocier, souscrire, signer ou résilier avec toute société d'assurance ou de réassurance, toute réassurance facultative des contrats, en tant que réassureur. En cas de réassurance obligatoire, il y a lieu de soumettre pour décision au Conseil d'administration.

c.Gestion des conventions d'intermédiation.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de souscrire, signer, ou résilier tout contrat d'agence, de partenariat ou de collaboration avec tout intermédiaire.

Pouvoir d'agir conjointement avec un membre du Comité de direction aux fins de fixer les rémunérations et les commissions des intermédiaires, vérifier leur gestion et leur comptabilité, leur demander ou exiger les comptes et documents justificatifs, examiner les comptes, discuter, déterminer ou arrêter ces comptes, recevoir ou verser le solde, en donner ou en recevoir quittance ; éventuellement, leur accorder certaines délégations de pouvoirs.

d.Gestion des sinistres.

Pouvoir d'agir séparément ou conjointement, conformément aux règles internes de l'entreprise dans le cadre des acceptations et refus de prise en charge, des conventions d'indemnisations, des indemnisations de tous types et dans toute garantie de la gestion, produire et signer tout document, faire toute démarche, prendre tout engagement exigé par les lois, décrets, arrêtés ou règlements, faire exécuter des assurances rentrant dans l'objet social de la société.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij hët BëTgïsé Staatsb1ïT ;24/017202 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Modalité d'exercice ; seul,

9. Pouvoirs de subdélégations.

Pouvant agir séparément, tes pouvoirs nécessaires à l'effet de

a.Sous réserve de ce qui est prévu expressément dans les différentes catégories de pouvoirs qui précèdent, substituer une ou plusieurs personnes dans tout ou partie des présents pouvoirs avec faculté pour les mandataires substitués de faire eux-mêmes toute substitution moyennant l'accord formel d'un membre du Comité de direction mais en restant dans tous les cas responsables envers la société.,

b.Sous réserve de ce qui est prévu expressément dans les différentes catégories de pouvoirs qui précèdent, subdéléguer, à une ou plusieurs personnes, la signature de la correspondance courante relative à son domaine de compétence spécifique.

Modalité d'exercice : seul

10. Pouvoir en matière de correspondance courante.

Signature de la correspondance courante relative à son domaine de compétence spécifique, y compris la signature pour réception d'actes et courriers recommandés.

Modalité d'exercice : seul

Les présents pouvoirs entrent en vigueur le 25 mai 2011 et mettent fin à cette même date à tous ceux qui ont été conférés antérieurement par le conseil d'administration de la société,

Jean-Claude Debussche Tom De Troch

Administrateur Administrateur

Président du Comité de Direction Membre du Comité de Direction

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Greffe

N' d'entreprise : 0477.138.644

Dénomination

(en entier) : MENSURA ASSURANCES SA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Place du Samedi 1 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Nominations et démissions statutaires

1. Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 25 mai 2011:

QUATRIEME RESOLUTION.

Se référant au cinquième point à l'ordre du jour, l'assemblée générale, à l'unanimité: au sein du conseil d'administration, approuve:

- la démission de Mr. Marc LOOTS;

- la démission de Mr. Tom DE TROCH;

- la démission de Mr. Johan DE ZEURE (à dater du 26/05/2010);

- la démission de Mr. Dirk VERCRUYSSEN;

- la démission de Mr. Walter DE RQEY;

- la nomination de Mensura Service Externe de Prévention et de Protection au Travail ASBL,ayant son siège social à 1000 Bruxelles,Place du Samedi 1, représentée par Mr. Walter De Roey domicilié à 2970 Schilde, Schutbocht 7 ;

- la nomination de la S.P.R.L. Stevicoo, ayant son siège social à 9250 Wasmunster, Oudeheerweg Heide 84, représentée par Mr. Tom De Troch, domicilié à 8300 Knokke-Heist, Elisabethlaan 181/B32; -la nomination de Mr. Jean-Claude Daoust, domicilié à 1000 Bruxelles, Rue Vilain X111129 ;

-la nomination de Mr. Herman Van Ballart, domicilié à 2288 Bouwel, Berkendreef 45 ; -la nomination de Mr. Eric Deroloffe, domicilié à 1315 Incourt, Champ du Grand Bois 7.

Les nominations de la SPRL Stevicoo représentée par Monsieur Tom De Troch et de Mensura Service Externe de Prévention et de Protection au Travail ASBL, représentée par Mr. Walter De Roey sont approuvées par l'Assemblée générale sous réserve de la décision finale de la FSMA-BNB.

2. Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 25 mai 2011:

Point 2. Varia

Pour information au Conseil d' Administration.

Le Comité de Direction de Mensura Caisse Commune d'Assurances et de Mensura Assurances SA

est constitué de quatre membres: Jean-Claude Debussche, président, Messieurs Tom De Troch, Herman

Van Ballart et Eric Deroloffe.

Entre eux, les tâches sont réparties de la façon suivante:

- Monsieur Tom De Troch, assurances

- Monsieur Herman Van Ballart, financier et ressources humaines

- Monsieur Eric Deroloffe, responsable IPM (Information Process Management).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

3. Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

- Johan WILLEMEN - Président

- Jean-Claude DEBUSSCHE

- STEVICOO SPRL repr. par Tom DE TROCH

- Eric DEROLOFFE

- Herman VAN BALLART

- MENSURA SEPP ASBL repr. par Walter DE ROEY

- Jean-Luc MASSCHELEIN

- FIMI BVBA repr. par Marie-Gemma DEQUAE

- DELHAIZE GROUP SA repr. par Françoise BELLOT

- AGC GLASS EUROPE SA repr. par Emmanuel HAZARD

- LUDO SWOLFS SPRL repr. par Ludo SWOLFS

- Jean-Claude DAOUST

Jean-Claude Debussche Stevicoo SPRL repr. par Tom De Troch

Administrateur Administrateur

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/07/2011
ÿþ Mod 2.1

Link B In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte



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Ondernemingsar : 0477.138.644

Benaming

(voluit) : MENSURA VERZEKERINGEN NV

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : Zaterdagplein 1 1000 Brussel

Onderwerp akte : Statutaire benoemingen en ontslagen

1. Uittreksel van de notulen van de algemene vergadering van 25 mei 2011:

VIERDE RESOLUTIE

Verwijzend naar het vijfde punt van de agenda, aanvaardt de algemene vergadering met éénparigheid:

- in de raad van bestuur:

- het ontslag van de heer Marc LOOTS;

- het ontslag van de heer Tom DE TROCH;

- het ontslag van de heer Johan DE ZEURE (vanaf 26.05.2010);

- het ontslag van de heer Dirk VERCRUYSSEN;

- het ontslag van de heer Walter DE ROEY;

- de benoeming van Mensura Externe Dienst voor Preventie en Bescherming op het Werk VZW,met

maatschappelijke zetel te 1000 Brussel, Zaterdagplein 1, vast vertegenwoordigd door de Heer Walter

De Roey, wonende te 2970 Schilde, Schutbocht 7 ;

- de benoeming van de B.V.B.A. Stevicoo, met maatschappelijke zetel te 9250 Wasmunster

Oudeheerweg Heide 84, vast vertegenwoordigd door de Heer Tom De Troch,wonende te 8300

Knokke-Heist, Elisabethlaan 181/B32;

- de benoeming van de Heer Jean-Claude Daoust, wonende te 1000 Brussel, Vilain XIIII straat 29;

- de benoeming van de Heer Herman Van Ballart, wonende te 2288 Bouwel, Berkendreef 45;

- de benoeming van de Heer Eric Deroloffe, wonende te 1315 Incourt, Champ du Grand Bois 7;

De benoemingen van de B.V.B.A. Stevicoo, vast vertegenwoordigd door de Heer Tom De Troch en van Mensura Externe Dienst voor Preventie en Bescherming op het Werk VZW, vast vertegenwoordigd door de Heer Walter De Roey zijn goedgekeurd onder voorbehoud van de goedkeuring van de FSMA-BNB.

2. Uittreksel van de notulen van de raad van bestuur van 25 mei 2011:

Punt 2. Varia.

Ter informatie aan de Raad van Bestuur.

Het Directie Comité van Mensura Gemeenschappelijke Verzekeringskas en Mensura Verzekering NV wordt samengesteld uit vier leden; Jean-Claude Debussche, voorzitter. de heren Tom De Troch, Herman Van Ballart en Eric Deroloffe.

Onder hen zijn de taken verdeeld zoals het volgt:

-De heer Tom De Troch, verzekeringen,

-De heer Herman Van Ballait, financen en human ressources,

-De heer Eric Deroloffe, verantwoordelijke Information Process Management.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris. hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/07/2011- Annexes du Moniteur belge

3. De samenstelling van de raad van bestuur is vanaf 25 mei 2011 als volgt:

- Johan WILLEMEN - Voorzitter

- Jean-Claude DEBUSSCHE

- STEVICOO BVBA vast vert. door Tom DE TROCH

- Eric DEROLOFFE

- Herman VAN BALLART

- Mensura EDPB VZW vast vert. door Walter DE ROEY

- Jean-Luc MASSCHELEIN

- FIMI BVBA vast vert. door Marie-Gemma DEQUAE

- DELHAIZE GROUP NV vast vert. door Françoise BELLOT

- AGC GLASS EUROPE NV vast vert. door Emmanuel HAZARD

- LUDO SWOLFS BVBA vast vert. door Ludo SWOLFS

- Jean-Claude DAOUST

Jean-Claude Debussche Stevicoo BVBA vast vert. door Tom De Troch

Bestuurder Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

21/06/2011 : ME. - JAARREKENING 31.12.2010, GGK 25.05.2011, NGL 15.06.2011 11171-0023-087
28/06/2010 : ME. - JAARREKENING 31.12.2009, GGK 26.05.2010, NGL 16.06.2010 10207-0193-082
18/08/2009 : ME. - JAARREKENING 31.12.2008, GGK 27.05.2009, NGL 13.08.2009 09574-0206-057
09/07/2008 : ME. - JAARREKENING 31.12.2007, GGK 28.05.2008, NGL 03.07.2008 08341-0008-054
27/06/2007 : ME. - JAARREKENING 31.12.2006, GGK 30.05.2007, NGL 21.06.2007 07252-0006-053
08/12/2006 : ME. - JAARREKENING 31.12.2005, GGK 30.05.2006, NGL 01.12.2006 06885-0264-043
02/10/2006 : BL660273
02/10/2006 : BL660273
16/08/2006 : BL660273
16/08/2006 : BL660273
17/06/2005 : BL660273
17/06/2005 : BL660273
31/01/2005 : BL660273
31/01/2005 : BL660273
20/01/2005 : BL660273
20/01/2005 : BL660273
06/07/2004 : BL660273
06/07/2004 : BL660273
30/06/2004 : BL660273
30/06/2004 : BL660273
22/07/2003 : BL660273
22/07/2003 : BL660273
31/10/2002 : BL660273
25/10/2002 : BL660273

Coordonnées
MENSURA ASSURANCES

Adresse
PLACE DU SAMEDI 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale