METOCHIA

Divers


Dénomination : METOCHIA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 843.898.812

Publication

25/06/2014
ÿþ ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé Juni11 fftInIIInI 11H

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belge

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N° d'entreprise : 0843.898.812 Dénomination

(en entier) : METOCHIA

BRUXELLES

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Greffe'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : S.C.R.I - F.S.

Siège : 53, Rue Beeckrnan, 1180, Bruxelles

(adresse complète)

Objets) de l'acte :P.V. de l'assemblée générale du 12.06.2014; 1. Modification de la liste des associes et administrateurs 2. Décharge et nomination des mandats des administrateurs 3. Changement du Conseil d'administration

1. Modification de la liste associes et des administrateurs;

L'Assemblée Générale accepte la démission et la cessions des parts des:

Monsieur: Sorin VIDICAN domicilié à: 229, Perksestraat, 1800 Vilvorde

Monsieur: Robert - Corneliu COSTACHE domicilié: 73, rue Bosnie, 1060, Bruxelles

L'Assemblée Générale accepte le nouveau associes suivant:

- Monsieur: Dumitru-Vasile MOIS domicilié: 64, Av. Jean Jaures, 93500, Pantin, Paris

2. Décharge et nomination des mandats des administrateurs

L'Assemblée Générale DECIDE à la majorité`

- de donner décharge à Monsieur Robert - Corneliu COSTACHE domicilié; 73, rue Bosnie, 1060, Bruxelles; de mandat d'administrateur et de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de son mandat.

- de nommer comme administrateur Monsieur: Dumitru-Vasile MOIS domicilié: 64, Av, Jean Jaures, 93500, Pantin, Paris

3.Changement du Conseil d'administration

Suite aux changements des associes, le Conseil d'Administration est dono composé des personnes suivantes :

Monsieur: Dumitru - Vasile MOIS domicilié: 64, Av, Jean Jaures, 93500, Pantin, Pariss Monsieur: Daniel - Teodor CRACLUN domicilié: 2, Rue du Bocq, 1160 Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/02/2014
ÿþMOU WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0843.898.812 Dénomination

(en entier) . METOCHIA

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

ten abrégé)

Forme juridique

Siège : 2, Rue du Bocq, 1160, Bruxelles

(adresse complète)

Obietjs1de l'acte :P.V. de I 'assemblée générale du 28.01.2014: 1. Transfert du siège social ; 2. Modification de la liste des des associes ; 3. Décharge du mandat de Président ; 4. Modification du Conseil d'administration

1. Transfert de siège social

Le siège social est transféré à l'adresse: 53, Rue Beeckman, 1180, Uccle

2. Modification à la liste des administrateurs

- L'Assemblée Générale accepte la démission de l'associé suivant

Monsieur. Florin - Narcis VLASA domicilié à: 107/01/2, Parkstraat, 1800 Vilvoorde

- L'Assemblée Générale accepte le nouvel associé suivant

Monsieur: Robert - Corneliu COSTACHE domicilié à: 73, rue Bosnie, 1060, Bruxelles

3. Décharge du mandat de Président

L'Assemblée Générale DECIDE, de donner décharge du mandat de Président à Monsieur Florin - Narcis VLASA et de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de son mandat.

4. Modification du Conseil d'administration

Suite aux changements des associes, le Conseil d'Administration est donc composé des personnes suivantes

Monsieur: Daniel -Teodor CRACIUN domicilié: 2, Rue du Bocq, 1160, Bruxelles Monsieur. Robert- Corneliu COSTACHE domicilié: 73, rue Bosnie, 1060, Bruxelles

Mentionner sur la dernière page du Volet_6 Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de representer la personne morale à l'égard des tiers

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23/12/2014 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
24/06/2013
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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1111101



Greffe



N° d'entreprise 0843.898.812

Dénomination METOCHIA

(en entier) : (en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

ASBL

2, Rue Bocq 1160 Bruxelles

PV de l'Assemblée Générale du: 08.08.2013 - Changement de forme juridique







Vu que les nouvelles activités prévue à l'article 3.9 de son statut requièrent des compétences techniques et° commerciales spécifiques, l'Assemblée Générale DECIDE à la majorité de changer la forme juridique de l'Association en: Société Coopérative à Responsabilité Illimitée à Finalité Sociale, en abrégé : S.C.R.I  F.S.























Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N` d'entreprise :

Dénomination (on entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : ()blet de l'acte :

35b, Av. Emile de Beco 1050 Bruxelles

PV de l'Assemblée Générale du 26,04.2013: Modifications des statuts; Transfert du siege social; Décharge du mandat de Président ; Election du nouveau President ; Modification du Conseil d'administration; Nomination d'un responsable technique

0843.898.812

METOCHIA

ASBL

Modifications aux statuts

Dans le but d'augmenter ces revenus l'ASBL envisage d'effectuer des nouvelles activités, mettre à jour l'article 3.9 de son statut comme suit:

L'Association peut effectuer des travaux dans les installations techniques de sécurité, d'informatique,

d'électricité, de chauffage, de plomberie et de climatisation,

- installation, vente et réparation d'ordinateurs et de matériel informatique

- installation de systèmes de télécommunication et de réseaux informatiques

- installation de systèmes de contrôle d'accès, de surveillance et d'alarme

- travaux d'installation électrique, sanitaire, de plomberie et de climatisation

- installation, réparation, vente de systèmes de chauffage électriques

- travaux d'entretien et réparation d'équipements électriques

- travaux d'isolation

L'Association va nommer un directeur technique responsable de ces nouvelles activités. Transfert de siège social

Le siège social de l'asbl est transféré à l'adresse: 2, Rue du Bocq, 1160 Bruxelles. Décharge du mandat de Président

L'Assemblée Générale DECIDE à la majorité, de donner décharge du mandat de Président et de conseil d'administration à Monsieur Nicolas Axel de PIEUX de MEYLANDT et MONTJARDIN, domicilié: 73, Rue de Bosnie 1060 Bruxelles et de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de son mandat.

Election du nouveau Président

L'assemblée générale DECIDE à la majorité d'admettre Monsieur Florin Narcis VLASA né le: 10 juin 1977 a lasi, domicilié à: 107/01/2, Parkstraat , 1800 Vilvoorde en qualité de Président et de membre de conseil d'administration, qui accepte ce mandat à titre gratuit.

Modification du Conseil d'administration

Suite aux changements des membres effectifs, le Conseil d'Administration est donc composé des personnes suivantes aux fonctions de:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

: Monsieur: Florin Narcis VLASA en qualité de Président

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Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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2 9 AVR. 2013

Greffe

MOD 2,2

Volet B - Suite

Monsieur: Daniel-Teodor CRACIUN en qualité de Vice-président, Trésorier et Secrétaire Nomination d'un responsable technique

L'Association nomme comme directeur technique responsable de ces nouvelles activités: Monsieur: Sarin VIDICAN né le: 03 avril 1967, domicilié à: 229, Perksestraat , 1800 Vilvorde qui accepte ce mandat.

Mentionner sur la derni@re page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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servé au

Moniteur belge

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07/03/2012
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Réservé

au

Moniteui

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

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N° d'entreprise :



Dénomination

(en entier) : METOCHIA

2 3 FEB 202

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique A.S.B.L

Siège : 35b, Avenue Emile de Beco, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Les fondateurs soussignés :

1. Nicolas Axel de THEUX de MEYLANDT et MONTJARDIN, domicilié: 73, Rue de Bosnie 1060 Bruxelles

2. Daniel-Teodor CRACIUN, domicilié: 101, Rue Fritz Toussaint 1050 Bruxelles

3. Karel KOCKEROLS, domicilié 20 rue de Maou, B-6721 Anlier

réunis en assemblée le 22.02.2012, sont convenus de constituer une association et d'accepter. unanimement à cet effet les statuts suivants:

CHAPITRE I -- Dénomination et siège de l'association

Article 1 er

L'Association, constituée pour une durée illimitée, prend pour dénomination:

METOCHIA

L'Association est une: Association sans but lucratif ou A.S.B.L.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association doivent mentionner la dénomination sociale précédée ou suivie immédiatement de ces mots écrits lisiblement et en. toutes lettres " association sans but lucratif " ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'association.

Article 2

Le siège de l'Association est fixé à Ixelles: 35b, Avenue Emile de Beco, 1050 Bruxelles dans. l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le Conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

CHAPITRE Il  But de l'association

Article 3

L'association a pour but:

1. Améliorer la qualité de vie et le bien-être de ses membres et de toute autre personnes par le recours au savoir-faire et à la bonne volonté des gens, ainsi qu'à d'autres ressources, afin de contribuer à l'échange de connaissances, d'expériences et de toute bonne pratique acquise.

2. Soutenir et participer par des dons et du bénévolat, ainsi que par tous les moyens légaux, les activités de l'association.

3. Organiser des activités à caractère éducatif, culturel, social, charitable et notamment:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

- organisation d'activités éducatives pour les enfants, jeunes, adultes et seniors (cours d'informatique, de

langues, culture et autres)

- organisation d'activités d'apprentissage de différents savoir-faire, et métiers

- organisation de spectacles, concerts, expositions, conférences et autres activités dans le but de collecter

des fonds servant ses objectifs

- organisation de visites, voyages et vacances, individuels ou en groupe

- organiser et offrir des services d'assistance à domicile, en asile, maison de repos et prisons pour toute

personnes en difficulté

4. Faire des dons aux personnes physiques pour les soutenir en cas de problème d'ordre social et de santé.

5. Réunir l'ensemble des acteurs locaux dans un partenariat de développement local et initier, animer ce partenariat qui associe les pouvoirs publics, le secteur privé et associatif sur le territoire de la commune ou des communes associées.

6. L'Association, dans la poursuite et la réalisation de ses objectifs, peut utiliser tout moyen adéquat, faire appel à des outils et des organes de développement local, régional, fédéral et européen, notamment en collaborant avec toutes institutions et associations dont l'activité contribuerait à la réalisation de ces buts.

7. L'Association peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs.

8. L'Association peut prêter son concours à toute activité en rapport avec ses objectifs et accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement aux dits objectifs.

Chapitre Ill - Membres

Article 4

L'Association est composée des membres: fondateurs, effectifs et adhérents.

Les membres effectifs sont les personnes physiques ou morales désignée comme telles par l'Assemble Générale en plus des membres fondateurs.

Les membres adhérents sont les personnes physiques ou morales qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Le nombre des membres n'est pas limité. Les nombre des membres fondateurs ne peuvent être inférieurs à trois. Un registre des membres est tenu au siège social conformément à la loi.

L'ensemble des droits sociaux sont reconnus aux seuls fondateurs et effectifs. Les membres adhérents jouissent des droits sociaux qui leur sont reconnus par les présents statuts.

Seuls les membres fondateurs et effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi, notamment le droit de vote aux assemblées générales.

Article 5

L'admission de nouveaux membres adhérents est décidée par le Conseil d'administration.

Toute personne physique ou morale qui désire être membre de l'Association et qui s'intéresse à la réalisation de l'objet social de l'Association doit adresser une demande écrite au Conseil d'administration. Celui-ci examine la candidature lors de sa prochaine réunion. La décision du Conseil d'administration est sans appel et ce dernier ne doit en aucun cas la motiver. Cette décision est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire. Les membres effectifs sont dispensés des formalités d'admission. L'admission comme membre implique l'adhésion aux statuts et au règlement d'ordre intérieur et le respect de celui-ci.

Article 6

Renonciation au statut de membre adhérents ou exclusion:

Tout membre adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit sa démission au Conseil d'administration.

Un membre adhérent ne peut être exclu que par une décision du Conseil d'administration statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres du Conseil.

Les conditions mises à la sortie des membres sont celles fixées par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. Pour l'application de l'alinéa ler dudit article, le non-paiement de la cotisation, payable par anticipation, est établi lorsque, à l'expiration d'un délai de six mois prenant cours à la date de l'échéance, celle-ci n'a pas été payée.

En cas de décès ou d'infraction grave intervient d'office la perte de la qualité de membre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 7

Le statut de membre se perd également par la disparition de la qualité en laquelle il a été nommé par l'institution qu'il représente.

Dans ce cas, il est réputé de plein droit démissionnaire et son remplacement se fera sur proposition de l'institution qu'il représente.

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu de même que leurs ayants droit et créanciers ainsi que les héritiers et ayants droit d'un membre décédé ou démis ne peuvent demander le remboursement des cotisations et n'ont aucun droit sur le fonds social de l'Association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir aucun relevé, aucune reddition des comptes, aucune apposition de scellés ou inventaire.

La suspension ou la perte de la qualité de membre ne suspendra pas les obligations contractuelles de l'association à l'égard du membre suspendu ou démis.

Article 9

Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de la cotisation des membres est fixé annuellement par le Conseil d'administration avec le montant maximum de 3.000 ¬ .

Chapitre IV - Assemblée générale - attributions, mode de convocation et mode de délibération Article 10

L'Assemblée générale est composée des membres fondateurs et des membres effectifs qui ont adhéré à l'association après sa constitution.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence :

1. les modifications aux statuts sociaux

2, la nomination et la révocation des administrateurs

3. la décharge à octroyer aux administrateurs

4. l'approbation des budgets et des comptes

5. la transformation de l'association en société à finalité sociale

6. la dissolution volontaire de l'association ;

7. toutes les hypothèses où les statuts l'exigent

Article 11

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre. L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs.

Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, email ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La convocation mentionne le jour, l'heure et lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. Le mandataire doit être membre.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 12

L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par

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" l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de présences et de majorité requises par la loi relative aux A.S.B.L.

Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Chapitre V - Administration - Conseil d'administration

Article 13

L'Association est administrée par un Conseil d'administration au moins du nombre d'administrateurs requis par la loi, ces personnes physique sont choisies parmi les membres fondateurs et effectifs. Le mandat des administrateurs n'est pas rémunéré et ceux-ci sont nommés et révoqués en tout temps par l'Assemblée Générale. Les membres du Conseil d'administration sont élus pour 5 ans et sont rééligibles. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence les actes réservés que la loi ou les présents statuts réserves à l'Assemblée générale.

Le Conseil d'administration peut notamment et sans que cette énumération soit exhaustive:

- faire et recevoir tous les paiements et exiger ou donner quittance

- prendre ou céder un bail de location même pour plus de neuf ans

- accepter et recevoir toutes donations, subsides et subventions privés et officiels

- conclure tous contrats d'entreprise, de vente et de service

- acquérir, échanger au aliéner tout bien mobilier ou immobilier

Article 14

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 15

Le Conseil se réunit une fois par trimestre et chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président, le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par lettre ordinaire, email ou fax, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes. Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Ses décisions sont consignées sous forte de procès-verbaux contresignées par le Président.

Article 16

La gestion journalière de l'association peut être assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne (administrateur, membre ou tiers), agissant en qualité d'organe, individuellement et dont il fixe les pouvoirs.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière. Toutefois, le Conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux au délégué à la gestion journalière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Chapitre VI - Budgets et comptes

Article 17

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier' exercice social comprendra le temps à courir depuis ce jour pour se clôturer le 31 déc. 2012.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement de documents et seulement après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Un fond de réserve est constitué, il a pour objet de couvrir l'Association contre les risques qu'elle encourt du chef de la mission. Tout excédent des recettes sur les dépenses de l'Association est versé au fond de réserve.

Chapitre VII - Dissolution - Liquidation

Article 18

La dissolution et la liquidation de l'Association est décidée par l'Assemble Générale conforment au prescrit de l'article 10 des présents statuts.

L'Assemble Générale décide le mode de liquidation, désigne les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments. Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque.

En cas de dissolution et après apurement des opérations de la liquidation l'Assemble Générale indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social et de distribuer le solde éventuel à une autre association , poursuivant un but similaire. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les membres et leurs héritiers n'ont aucun droit sur l'avoir social.

Chapitre VIII - Dispositions diverses

Article 19

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt des statuts au greffe:

1. Ils désignent comme membres du Conseil d'administration:

- Nicolas Axel de THEUX de MEYLANDT et MONTJARDIN

- Daniel-Teodor CRACIUN

qui acceptent ce mandat.

2. Ils désignent également en qualité de Président:

Monsieur: Nicolas Axel de THEUX de MEYLANDT et MONTJARDIN

et de Vice-président, Trésorier et Secrétaire :

Monsieur: Daniel-Teodor CRACIUN

3. Monsieur: Daniel-Teodor CRACIUN est mandaté pour accomplir toute démarche administrative pour l'enregistrement de l'association, l'ouverture de comptes bancaire, et les autres démarches utiles à l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Mt,niteur

belge

01/02/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
METOCHIA

Adresse
RUE BEECKMAN 53 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale