MINISTERE INTERNATIONAL D'EVANGELISATION ET DE FORMATION, EN ABREGE : M.I.E.F.

Divers


Dénomination : MINISTERE INTERNATIONAL D'EVANGELISATION ET DE FORMATION, EN ABREGE : M.I.E.F.
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 534.720.517

Publication

08/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

francophone de Bruxelles

N° d'entreprise : 0534.720.517

Dénomination

(en entier) : Ministère International d'Evangélisation et de Formation

(en abrégé) : M.I.E.F.

Forme juridique : Fondation privée

Siège : Rue Gheude 41 -1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : Révocation et Nomination

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Déposé / Reçu Ie

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Greffe

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Suite au Conseil d'Administration du 30 Mai 2014 :

-Révocation de Monsieur MILON Guy Patrick, né à Nullemont le 4 février 1961, domicilié à 57400 Sarrebourg (France), avenue Fayolle 7;

-Nomination de Madame KULUMBU NAZI, née à Damba (Angola) le 30 Juin 1961, domiciliée à 1730 ASSE, Baaskouter 27.

OLOMBE Anifa Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

05/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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ld° d'entreprise : o534 5-11

BRUXELLES

Greffe 2 7 MAI 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) Ministère International d'Evangélisation et de Formation

M.I.E.F

Fondation privée

1070 Anderlecht, Rue Gheude, 41

CONSTITUTION



(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obief. de l'acte





D'un acte reçu le 15 mai 2013, par Maître Marc de Becker, notaire à Mechelen, en cours d'enregistrement, il est

extrait ce qui suif :

1/ Monsieur MILON Guy Patrick, né à Nullemont (France) le quatre février mille neuf cent soixante et

un, demeurant à 57400 Sarrebourg (France), Avenue Fayolle, 7.

Numéro passeport :13A103338

2/ Monsieur SILASI Toni, né à Kobokolo (Angola), le premier février mille neuf cent cinquante-neuf,

demeurant à 1730 asse, Baaskouter,28.

Numéro passeport

Lesquels nous ont demandé d'acter qu'ils fondent ce jour, conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif et cetera (ci-après « loi de 1921 »), la fondation privée dont les statuts

, suivent.

STATUTS.

TITRE I. LA FONDATION

Article 1. Nature de la fondation - Dénomination  Siège social  Durée.

La fondation est privée et porte le nom de "Ministère International d'Evangélisation et de

Formation", en abrégé "M.I.E.F", ci-après "la fondation" .

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant d'une fondation doivent

mentionner la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "fondation privée" ainsi'

que l'adresse de son siège.

Son siège est fixé à 1070 Anderlecht, Rue Gheude, 41.

La fondation est fondée pour une durée illimitée.

Article 2. But social.

La fondation a pour but d'apporter une aide sociale, médicale, financière, matérielle et humanitaire

auprès de toutes les populations ainsi que de donner des formations de toutes sortes et attenant à;

tout public.

L'objectif et la vision de la fondation sont basées l'évangile de Jésus-Christ selon le livre de Marc

16 ; 15 qui nous demande d'aller dans le monde apporter notre soutien tant spirituel que matériel et

financier aux différentes populations dans toutes les nations.

Moyens d'actions ;

La fondation peut utiliser tous les moyens appropriés et réaliser toutes les actions se rapportant,

directement ou indirectement à ses buts ou pouvant contribuer à la réalisation de ceux-ci. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire.

La poursuite de ces buts se réalisera notamment par les activités suivantes :

- Acquisition d'un bâtiment en Belgique qui servira de siège social à la fondation. Dans ce siège, se

tiendront l'organisation de rencontres, réunions et formations dans un auditorium ayant une capacité,

importante d'accueil ainsi que la mise à disposition du public d'une librairie, une cafeteria, des

bureaux et petites salles de formations, un studio d'enregistrement audio-visuel, des logements de

types studio et appartements.

- La création d'emplois de personnes qualifiées pour la gestion des infrastructures et des différents

projets de la formation.

Mentionner sur la dernière page du Voiet_B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

6 , Mon 2.2

,; Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge - L'acquisition d'un bâtiment en Afrique (en République du Congo) qui centralisera les actions visant à apporter de l'aide sociale, médicale, matérielle et financière sur le continent africain. Ces actions seront étendues à toutes les nations par la suite. ll s'agira principalement d'évangélisation, de formations de tous types, d'une aide médicale au travers de la création de centres médicaux de proximité, de créations d'orphelinat et centres de nutrition pour enfants , de la mise à disposition de matériels et moyens divers pour mener à bien ces objectifs.

- La mise à disposition de moyens humains (hommes et femmes) formés et équipés pour répondre aux différents besoins pour atteindre les objectifs de la fondation.

- La mise à disposition de moyens matériels pour atteindre les objectifs de la fondation (camions et

chapiteaux, podiums, matériels médicaux, matériel de formation,...)

- Toutes ces actions pourront être étendues à toutes les nations du monde .

Article 3. Patrimoine de la fondation.

Le patrimoine de la fondation privée doit être suffisant que pour lui permettre d'assurer efficacement

la poursuite du but social,

TITRE II, ADMINISTRATION, REPRESENTATION, DELEGATION.

Article 4. Administration.

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins.

Les administrateurs sont nommés par le conseil d'administration; ils sont cependant, pour la

première fois, nommés par l'acte constitutif de la fondation.

Pour nommer ou révoquer valablement des administrateurs, la décision doit réunir soixante pourcent

des voix de tous les administrateurs en fonction, L'administrateur concerné ne participe pas à la

délibération sur sa révocation, mais il est entendu préalablement par le conseil d'administration.

Les administrateurs sont nommés pour une durée indéterminée.

Le mandat d'administrateur prend fin par l'arrivée à son terme, par révocation, par démission, par

incapacité civile ou par décès de l'administrateur,

La démission se fait par courrier ordinaire à la fondation.

Le conseil d'administration nomme en son sein, un président, chargé d'organiser et présider les

réunions et un trésorier, investi de la mission de préparation et de tenue de l'ensemble des pièces

comptables.

Le conseil d'administration peut convenir d'une répartition des tâches en son sein Celle-ci n'est pas

opposable aux tiers, même si elle est publiée

Le mandat des administrateurs est exercé gratuitement, à moins d'une décision contraire lors de leur

nomination ou, ultérieurement, du conceil d'administration statuant à la majorité soixante pourcent.

Article 5. Pouvoirs.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de la fondation.

Les membres du conseil d'administration exercent leur fonction de manière collégiale. Le conseil d'administration exercera ses fonctions dans le respect de la loi et des présents statuts

Article 6. Réunions.

Le conseil d'administration se réunit chaque fois qu'un de ses membres le juge nécessaire et au moins deux fois par an.

Les convocations sont envoyées aux administrateurs au moins huit jours à l'avance, sauf en cas d'extrême urgence, laquelle doit être motivée dans le procès-verbal de la réunion. Les convocations doivent mentionner l'ordre du jour, la date, le lieu et l'heure de la réunion et sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou par tout autre écrit.

Le conseil d'administration statue valablement à la majorité simple des présents, lorsque tous les administrateurs ont été convoqués et que la moitié des administrateurs d'entre eux au moins sont présents.

Un administrateur peut par un écrit de quelque forme que ce soit donner procuration à un autre administrateur pour le représenter à une réunion du conseil d'administration. Un administrateur ne peut représenter plus de un administrateur absents.

Article 7. Representation.

Le conseil d'administration représente la fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Toutefois, deux quelconques des administrateurs agissant conjointement engagent valablement la fondation,

Article 8. Delegation.

Le conseil d'administration peut déléguer à un de ses membres, agissant individuellement, la gestion journalière de la fondation, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, avec le titre d'administrateur délégué, Cette délégation se termine avec ie mandat d'administrateur concerné mais peut lui être retirée par le conseil d'administration a tout moment,

TITRE III. DIVERS

Article 9. Conflit d'intérêts.

1 . Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOd 2.2

" Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération de la fondation, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération. L'administrateur concerné ne peut pas assister aux délibérations du conseil d'administration relatives à ces opérations ou à ces décisions, ni prendre part au vote. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du conseil d'administration qui prend la décision. L'administrateur concerné ne peut être celui qui pose l'acte décidé par le conseil d'administration. Cet article n'est pas d'application lorsque les décisions du conseil d'administration concernent des opérations habituelles conclues dans des conditions normales pour des opérations de même nature. Article 10. Modification des statuts.

Les statuts peuvent être modifiés par une décision du conseil d'administration réunissant soixante pourcent des voix de tous les administrateurs en fonction.

Toute modification des mentions relatives aux buts de la fondation ainsi qu'aux activités qu'elle se propose de mettre en oeuvre pour atteindre ces buts ; au mode de nomination, de révocation et de cessation des fonctions des administrateurs, à l'étendue de leurs pouvoirs et à la manière de les exercer ; au mode de nomination, de révocation et de cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter la fondation, à l'étendue de leurs pouvoirs et à la manière de les exercer ; au mode de nomination, de révocation et de cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière à l'étendue de leurs pouvoirs et à la manière de les exercer ; à la destination du patrimoine de la fondation en cas de dissolution ; aux conditions auxquelles les statuts peuvent être modifiés ; au mode de règlement des conflits d'intérêts ; doit être constatée par acte authentique. Article 11. Exercice comptable  comptes annuels.

L'exercice comptable commence le premier janvier de chaque année civile et se termine le trente et un décembre.

A la fin de chaque exercice comptable, le conseil d'administration dresse un inventaire et arr^te les comptes annuels selon les dispositions légales en la matière et les approuve.

La

Article 12. Dissolution.

Si les circonstances viennent à changer et invalider le but de la fondation, le conseil est tenu de prendre les mesures adéquates.

En cas de dissolution de la fondation, la décision doit être approuvée par tous les membres du conseil de fondation, ou à l'unanimité moins une voix.

En cas de dissolution de la fondation, le conseil fonctionnera comme organe de liquidation. En cas de dissolution de la fondation, le produit de la liquidation sera tout d'abord affecté à l'extinction du passif. L'excédent actif éventuel sera destiné à une ou des institutions poursuivant des buts semblables à celui de la fondation. Toutefois, lorsque le but désintéressé de la fondation est réalisé, les fondateurs ou leurs ayants droit pourront reprendre une somme égale à la valeur des biens ou les biens mêmes que ces fondateurs ont affecté à la réalisation de ce but.

Article 13.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les administrateurs se référeront à la loi de 1921. Les dispositions de cette loi auxquelles il n'est pas dérogé explicitement par les statuts sont tenues pour en faire partie ; tandis que les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de la loi seront réputées non écrites.

DISPOSITIONS DIVERSES ET TRANSITOIRES

Conseil d'administration

Ensuite, les fondateurs déclarent prendre les dispositions transitoires suivants, qui n'auront d'effet qu'a partir du moment où la fondation acquerra la personnalité morale :

Les fondateurs nomment comme premiers administrateurs : messieurs Milon et Silasi, prénommés, et mademoiselle OLOMBE Anifa (carte d'identité numméro 591-6551841-78), née à Kinshasa (Congo) le six avril mille neuf cent septante deux, domiciliée à 1640 Rhode-Saint-genèse, Chemin du Verger, 69, qui acceptent.

Ils ont en collège le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de la fondation. Leur mandat n'est pas rémunéré.

Deux quelconques des administrateurs agissant conjointement engagent valablement la fondation. La durée de leur mandat est indéterminée.

Le premier exercice sociale prend cours le jour où elle acquiert la personnalité morale et sera clôturé le trente et un décembre deux mille treize,

Le premier conseil se tiendra en deux mille quatorze.

Engagements antérieurs

Les comparants déclarent que la fondation reprend les engagements [tels et tels] qui ont ét é contractés pour le compte et au nom de la fondation en constitution. Cette repris produira ses effets dès que la fondation aura la personnalité juridique.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MQD 2.2

CERTIFICAT d'IDENTITÉ DES COMPARANTS

Le Notaire instrumentant déclare que concordent avec les données reprises dans les documents officiels, les noms, prénoms, dates et lieux de naissance, pour les personnes physiques, et pour les personnes morales, la dénomination, la date de constitution et le siège social.

Suivant les stipulations de la loi notariale, le notaire instrumentant confirme que l'identité des comparants lui a été prouvée sur la base des documents d'identités susmentionnés.

Le comparant donnent au notaire instrumentant son autorisation explicite d'insérer son numéro du registre national dans la présente acte,

DISPOSITIONS FINALES

1) Le Notaire soussigné certifie l'exactitude de l'état-civil des parties au vu des pièces officielles requises par la toi,

2) Pour l'exécution des présentes, les parties font élection de domicile en leur domicile,

3) La comparante déclare avoir pris connaissance du projet d'acte depuis au moins cinq jours ouvrables ou, à défaut, déclarent bien connaître le contenu,

4) Le notaire soussigné confirme après enquête que les dispositions du titre Il de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un ont été respectées,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du moniteur Belge

Notaire Marc De Backer

Déposé en même temps : expédition de l'acte

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01/06/2015
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N` d'entreprise : 0534.720.517 xa4.a,z,°t~~ r1liorae de Th "

Dénomination

(en entier) : Ministère International d'Evangélisation et de Formation

(en abrégé}

Forme juridique : Fondation privée

Siège : Rue Gheude 41 -1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : CHANGEMENT DE LA DENOMINATION - MODIFICATION AUX STATUTS

L'assemblée générale décide, en date du 31 mars 2015, de modifier le nom de la fondation en "TONI SILASI MINISTRY", en abrégé'T.S.M"

En conséquence, le premier paragraphe de l'article 1 des statuts est remplacé par le texte suivant:

"La fondation est privée et porte le nom de : "TONI SILASI MINISTRY", en abrégé "T.S.M.", ci-après "la;

fondation".

OLOMBE Anifa

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

lïjlágëiï bifhèfBelgisch Staatsblad -'01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
MINISTERE INTERNATIONAL D'EVANGELISATION ET …

Adresse
RUE GHEUDE 41 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale