MOUVEMENT DE JEUNES COMAC, EN ABREGE : COMAC

Association sans but lucratif


Dénomination : MOUVEMENT DE JEUNES COMAC, EN ABREGE : COMAC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 536.659.329

Publication

06/11/2014
ÿþ1/457 :,,à_11

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

4',P1111311

Déposé / Reçu le "

2 8 OCT. 2014 "

au greffe du tribdrne ede commerce francophone de Bruxellos

MOD 2.2

11111110111 111111

*14203718*

1111

N° d'entreprise : 0536.659.329

Dénomination

(en entier) : Mouvement de jeunes Cornac

(en abrégé) : Cornac

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Maurice Lemonnier 171, 1000 Brussel

Obiet de l'acte : CHANGEMENT DES STATUTS - NOMINATIONS, DEMISSIONS

L'assemblée générale du Mouvement de jeunes Comac, réunie le 31 août 2014, valablement convoquée et réunissant les quorums exigibles en nombre et en majorité, a nommé comme administratrice

Verlinden Alice, rue des Échevins 53, 1050 Ixelles, née le 08/09/1988 à Ixelles, L'assemblée générale a pris connaissance de la démission comme administrateur de

- Vandecapelle Sander, Weldadigheidsstraat 36, 3000 Louvain, né le 04/07/1987 à Vilvorde; - Decoene Aurelle, Kolonel Dusartplein 35/32, 3500 Hasselt, née le 7/12/1983 à Bruxelles; - Vanhoutteghem Jouwe, Maagdestraat 3, 9000 Gand, né le 22/11/1985 à Ypres;

- Leon Fanjul Laura, Rue Laport 10, 4000 Luik, née le 7/07/1984 à Charleroi.

Ensuite, l'assemblée générale a procédé à l'unanimité des voix a un changement des statuts. Dans l'article) 12, la phrase suivante est supprimée:

"Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire et une personne pour toute fonction que l'assemblée générale jugerait utile au fonctionnement de l'association."

Cette phrase est remplacée par la formule suivante:

"L'assemblée générale élit, à majorité simple, un président parmi les membres du conseil d'administration. Le conseil d'administration choisit parmi ses membres une personne pour toute fonction que l'assemblée générale jugerait utile au fonctionnement de l'association."

En outre l'article suivant est ajouté sous le Titre lit. - Conseil d'adminsitration après l'article 13:

"Art. 14. Le conseil d'adminsitration peut nommer un ou plusieurs mandatés pour représenter l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. On devient mandaté en adressant une demande adressée au conseil d'administration, qui en décide à majorité simple. Le mandaté est compétent pour représenter l'association auprès de toute institution financière ou d'assurance, entreprise, association, institution juridique ou gouvernement. De conseil d'administration reste cependant responsable?

L'assemblée générale a ensuite nommé conformément aux statuts comme mandaté pour représenter l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires

Van de Pol Roel, Acacialei 5, 2930 Brasschaat, né le 13/02/1990 à Brasschaat.

Pour extrait conforme,

Bruxelles, le 31 août 2014

Roel Van de Pol

Mandaté



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

s

" MOD 2.2

TEXTE COORDONNE DES STATUTS

Titre I.  Dénomination, siège, but, durée

Art. 1. L'association porte le nom de Mouvement de jeunes Cornac, en abrégé Comac.

Art 2. Le siège de l'association est situé à 1000 Bruxelles, Boulevard Maurice Lemonnier 171, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. L'assemblée générale peut déplacer le siège dans la Région de Bruxelles-Capitale ou dans la Région wallonne.

Art. 3. L'association est le mouvement de jeunes indépendant du Parti du travail de Belgique (PTB). L'association se donne pour but de sensibiliser, mobiliser et organiser des jeunes dans la Communauté française de Belgique pour une société équitable. L'association réalise son but par le moyen de la formation politique, de l'action et de la participation sociales.

Dans ce but, l'association réunit tous les jeunes de 14 à 30 ans qui se reconnaissent dans un au moins des

dix

points suivants et veulent agir sur ce ou ces points.

(1) pour un enseignement gratuit, démocratique et de qualité

(2) pour l'égalité des droits politiques et sociaux pour tous  contre le racisme et les partis d'extrême droite

(3) pour la paix et pour la résistance contre la guerre

(4) pour un milieu de vie sain et de qualité

(5) pour de bons moyens de communication et un transport public gratuit

(6) pour des soins de santé et une assistance juridique accessibles à tous

(7) pour des emplois stables et humains

(8) pour la défense des droits démocratiques

(9) pour une culture accessible, progressiste et internationaliste

(10) pour le socialisme

Dans ce but, l'association accompagne ses sections et groupes locaux, organise le suivi et la formation de ses cadres, développe pour ses membres et sympathisants une offre d'activités récréatives, informatives, de formatrices et orientées vers l'action.

Elle peut entreprendre également toutes les activités qui peuvent favoriser ce but. Elle peut en ce sens poser des actes commerciaux, de manière accessoire, seulement pour autant que le produit en soit affecté au but pour lequel elle a été fondée.

L'association intègre dans son fonctionnement les principes et les règles de la démocratie et souscrit à la Convention européenne des droits de l'homme et à la Convention internationale relative aux droits de l'enfant.

Art. 4. L'association est fondée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Titre Il.  Membres

Art. 5. Le nombre de membres est illimité, mais il ne peut être inférieur à quatre.

Art. 6. Peut devenir membre du Mouvement de jeunes Cornac tout jeune qui satisfait aux conditions suivantes

 avoir entre 14 et 30 ans ;

 se reconnaître dans un au moins des dix points mentionnés à l'article 3 ;

 accepter que l'association s'oriente sur ces dix points d'action mentionnés à l'article 3 ;

 paie annuellement la cotisation dont le montant est fixé par l'assemblée générale ;

 ne pas être membre d'une organisation fasciste ou raciste.

Des exceptions peuvent être accordées quant aux limites inférieure et supérieure d'âge. Elles doivent faire l'objet d'une approbation motivée de l'assemblée générale.

Art. 7. L'association compte des membres effectifs et des membres adhérents. Par membres effectifs, on entend les membres qui ont droit de vote à l'assemblée générale du Mouvement de jeunes Comac conformément aux statuts de cette association sans but lucratif (art. 8 et 9). Tous les autres membres du Mouvement de jeunes Comac.

Art. 8. L'assemblée générale est constituée de tous les membres effectifs, lesquels jouissent de tous les droits que le reconnaît la loi du 27 juin 1921, dont te droit de vote.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

~ > MOD 2.2

Art. 9. On devient membre effectif en adressant une demande adressée à l'assemblée générale, laquelle est seule compétente pour en décider. L'assemblée générale détermine les conditions auxquelles le candidat doit satisfaire pour devenir membre effectif ainsi que la manière dont elle prend la demande en considération. Cela a lieu dans un délai raisonnable. L'assemblée générale décide de l'acceptation ou non d'un candidat comme membre effectif.

Art. 10. La démission et l'exclusion d'un membre ont lieu selon les dispositions de l'article 12 de la loi du 27 juin 1921, Tout membre de l'association est libre de la quitter en communiquant sa démission au conseil d'administration. Un membre qui ne paie pas sa cotisation peut être réputé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Un membre qui démissionne ou est exclu n'a aucun droit sur les possessions de l'association et ne peut pas récupérer les cotisations payées.

Art. 11. La cotisation des membres effectifs et adhérents est fixée annuellement par l'assemblée générale. La cotisation ne peut dépasser 125 euros par an.

Titre III,  Conseil d'administration

Art. 12. L'association est administrée par un conseil d'administration. Le conseil d'administration compte au moins trois membres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée générale parmi les membres effectifs ou adhérents pour une période de trois ans. Les administrateurs peuvent être en tout temps démis de leur fonction par l'assemblée générale.

Les membres du conseil d'administration exercent leur mandat gratuitement.

Si à la suite d'une démission volontaire, d'une révocation par l'assemblée ou pour toute autre raison le nombre d'administrateurs descend en dessous du minimum, les administrateurs restent en fonction jusqu'à ce qu'il soit pourvu à leur remplacement.

L'assemblée générale élit, à majorité simple, un président parmi les membres du conseil d'administration, Le conseil d'administration choisit parmi ses membres une personne pour toute fonction que l'assemblée générale jugerait utile au fonctionnement de l'association. Le conseil d'administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs au moins.

Le président a le mandat d'intervenir seul et indépendamment au nom de l'asbl et de procéder à toutes opérations au nom de l'asbl : banque, poste, représentation, etc.

Art, 13. Le conseil d'administration engage et licencie les membres du personnel et fixe leur rémunération. Le conseil d'administration peut déléguer une partie de ses compétences à un administrateur ou à un tiers. Le conseil d'administration peut prendre tous les engagements et les initiatives utiles à la réalisation du but de l'association, Le conseil d'administration est compétent pour tout de que la loi ou les statuts n'ont pas réservé à l'assemblée générale. Il gère l'association et la représente dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires,

Art. 14. Le conseil d'adminsitration peut nommer un ou plusieurs mandataires pour représenter l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. On devient mandataire en adressant une demande adressée au conseil d'administration, qui en décide à majorité simple. Le mandataire est compétent pour représenter l'association auprès de toute institution financière ou d'assurance, entreprise, association, institution juridique ou gouvernement, De conseil d'administration reste cependant responsable.

Titre 1V.  Assemblée générale

Art. 15. Les compétences de l'assemblée générale sont entre autres la modification des statuts, la nomination et la révocation des administrateurs, l'approbation du budget et des comptes, l'exclusion des membres et la dissolution volontaire de l'asbl.

L'assemblée générale jouit en outre de toutes les compétences que la loi lui reconnaît.

Art. 16. L'association conserve à son siège social un registre des membres de l'assemblée générale, qui peut être consulté par tous les membres et par les tiers intéressés. Personne ne peut être représenté par un autre à l'assemblée générale. Chaque membre dispose d'une voix. Les décisions de l'assemblée générale peuvent être consultées par tous les membres et par les tiers intéressés dans un registre au siège social.

Art. 17. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration ou si plus d'un cinquième des membres effectifs le demande. L'assemblée générale est convoquée au moins deux fois par an pour l'approbation de la comptabilité de l'année précédente, le budget de l'année qui vient, le rapport d'activités

MOD 2.2

Volet B - Suite

annuel et le plan annuel des priorités. Le conseil d'administration décide quand cela a lieu. La convocation se fait par écrit au moins huit jours d'avance. Les convocations sont signées d'un ou plusieurs des administrateurs. Les convocations contiennent les points à l'ordre du jour.

Art. 18. On ne peut décider de la modification des statuts ou de la dissolution de l'association qu'à la majorité des trois quarts des voix, Il faut de même une majorité de trois quarts des voix pour modifier les objectifs de l'association. Le vote est valable si deux tiers des membres de l'assemblée sont présents.

Art. 19. L'assemblée générale arrête tous les règlements d'ordre intérieur qu'elle juge nécessaires et utiles au fonctionnement de l'association,

Titre V.  Budget, comptes

Art. 20. L'année comptable court du ler janvier au 31 décembre. Le conseil d'administration prépare les comptes et le budget et le soumet à l'approbation de l'assemblée générale.

Titre VI,  Dissolution, liquidation

Art. 21. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou le tribunal nomme un ou plusieurs liquidateurs et définit en même temps leur compétence et les conditions de la liquidation. Après apurement du passif, les actifs seront transférés à une association poursuivant un but similaire.

Art, 22. Pour tout ce qui n'est pas prévu dans ces statuts ou réglé par eux, c'est la lol du 27 juin 1921 qui est d'application.

M&enbnnedsautdaddeaiii3ieeppggedflffltdetB : Mi-rectifia 1J4aireetiqusteIdunntdàigàriastapneetkaobauldàdqppcsoaneeJauddewcsoonees afga»pawitrirddarepptésatded'iteseQttitit'sAnednádAbaroou'tiaggaironaned'i àgtnlcYidesitte3s

AAI~ ues-06 MVtieéf kiO4l1iRe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

.Réservé

au

Moniteur belge

18/09/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

IN 111111flqWVIfl m

O 9 SEP ez

.'71R ~

~~.::

Greffe

N° d'entreprise : 0536.659.329

Dénomination

(en entier) : Mouvement de Jeunes Cornac

(en abrégé) : Cornac

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Maurice Lemonnier 171, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Nominations

En date du 10 août 2013, l'assemblée générale de l'association sans but lucratif Mouvement de jeunes Cornac, réunie à Bruxelles, a procédé régulièrement à la nomination d'un nouvel administrateur:

Le Paige Charlie, Van Schoorstraat 22, 1030 Schaarbeek, né Ie 8 décembre 1987 à Vilvorde.

Extrait certifié conforme,

Bruxelles, le 10 août 2013

Aurélie Decoene

administratrice, présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/07/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

tous de nationalité belge, déclarent fonder par le présent acte une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, avec les statuts qui suivent :

 STATUTS 

Titre I.  Dénomination, siège, but, durée

Art. 1. L association porte le nom de Mouvement de jeunes Comac, en abrégé Comac.

Art 2. Le siège de l association est situé à 1000 Bruxelles, boulevard Maurice Lemonnier 171, dans l arrondissement judiciaire de Bruxelles. L assemblée générale peut déplacer le siège dans la Région de Bruxelles-Capitale ou dans la Région wallonne.

Art. 3. L association est le mouvement de jeunes indépendant du Parti du travail de Belgique (PTB). L association se donne pour but de sensibiliser, mobiliser et organiser des jeunes dans la Communauté française de Belgique pour une société équitable. L association réalise son but par le moyen de la formation politique, de l action et de la participation sociales.

1. Decoene, Aurélie, rue Dethy 33/4, 1060 Saint-Gilles, née le 7-12-1983, à Bruxelles (district 2)

2. Printz, Elisabeth, rue de Haerne 54, 1040 Etterbeek, née le 12-10-1984 à Tournai

3. Van de Pol, Roel, Acacialei 5, 2930 Brasschaat, née le 13-02-13 à Brasschaat

Dans ce but, l association réunit tous les jeunes de 14 à 30 ans qui se reconnaissent dans un au moins des dix points suivants et veulent agir sur ce ou ces points.

(1) pour un enseignement gratuit, démocratique et de qualité

(2) pour l égalité des droits politiques et sociaux pour tous  contre le racisme et les partis d extrême droite

(3) pour la paix et pour la résistance contre la guerre

(4) pour un milieu de vie sain et de qualité

(5) pour de bons moyens de communication et un transport public gratuit

(6) pour des soins de santé et une assistance juridique accessibles à tous

(7) pour des emplois stables et humains

(8) pour la défense des droits démocratiques

(9) pour une culture accessible, progressiste et internationaliste

(10) pour le socialisme

Les soussignés :

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Mouvement de jeunes Comac

(en abrégé) : Comac

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Boulevard Maurice Lemonnier 171

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13304116*

Volet B

0536659329

1000

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bruxelles

Greffe

Déposé

13-07-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Dans ce but, l association accompagne ses sections et groupes locaux, organise le suivi et la formation de ses cadres, développe pour ses membres et sympathisants une offre d activités récréatives, informatives, de formatrices et orientées vers l action.

Elle peut entreprendre également toutes les activités qui peuvent favoriser ce but. Elle peut en ce sens poser des actes commerciaux, de manière accessoire, seulement pour autant que le produit en soit affecté au but pour lequel elle a été fondée.

L association intègre dans son fonctionnement les principes et les règles de la démocratie et souscrit à la Convention européenne des droits de l homme et à la Convention internationale relative aux droits de l enfant.

Art. 4. L association est fondée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Titre II.  Membres

Art. 5. Le nombre de membres est illimité, mais il ne peut être inférieur à quatre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art. 6. Peut devenir membre du Mouvement de jeunes Comac tout jeune qui satisfait aux conditions suivantes :

 avoir entre 14 et 30 ans ;

 se reconnaître dans un au moins des dix points mentionnés à l article 3 ;

 accepter que l association s oriente sur ces dix points d action mentionnés à l article 3 ;

 paie annuellement la cotisation dont le montant est fixé par l assemblée générale ;

 ne pas être membre d une organisation fasciste ou raciste.

Art. 7. L association compte des membres effectifs et des membres adhérents. Par membres effectifs, on entend les membres qui ont droit de vote à l assemblée générale du Mouvement de jeunes Comac conformément aux statuts de cette association sans but lucratif (art. 8 et 9). Tous les autres membres du Mouvement de jeunes Comac.

Art. 8. L assemblée générale est constituée de tous les membres effectifs, lesquels jouissent de tous les droits que le reconnaît la loi du 27 juin 1921, dont le droit de vote.

Art. 9. On devient membre effectif en adressant une demande adressée à l assemblée générale, laquelle est seule compétente pour en décider. L assemblée générale détermine les conditions auxquelles le candidat doit satisfaire pour devenir membre effectif ainsi que la manière dont elle prend la demande en considération. Cela a lieu dans un délai raisonnable.

L assemblée générale décide de l acceptation ou non d un candidat comme membre effectif.

Art. 10. La démission et l exclusion d un membre ont lieu selon les dispositions de l article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 11. La cotisation des membres effectifs et adhérents est fixée annuellement par l assemblée générale. La cotisation ne peut dépasser 125 euros par an.

Titre III.  Conseil d administration

Art. 12. L association est administrée par un conseil d administration. Le conseil d administration compte au moins trois membres.

Tout membre de l association est libre de la quitter en communiquant sa démission au conseil d administration. Un membre qui ne paie pas sa cotisation peut être réputé démissionnaire.

L exclusion d un membre ne peut être prononcée que par l assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Un membre qui démissionne ou est exclu n a aucun droit sur les possessions de l association et ne peut pas récupérer les cotisations payées.

Des exceptions peuvent être accordées quant aux limites inférieure et supérieure d âge. Elles doivent faire l objet d une approbation motivée de l assemblée générale.

Les membres du conseil d administration sont élus par l assemblée générale parmi les membres effectifs ou adhérents pour une période de trois ans. Les administrateurs peuvent être en tout temps démis de leur fonction par l assemblée générale.

Les membres du conseil d administration exercent leur mandat gratuitement.

Si à la suite d une démission volontaire, d une révocation par l assemblée ou pour toute autre raison le nombre d administrateurs descend en dessous du minimum, les administrateurs restent en fonction jusqu à ce qu il soit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - suite

Réservé

au

Moniteur

belge

pourvu à leur remplacement.

Le conseil d administration choisit parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire et une personne pour toute fonction que l assemblée générale jugerait utile au fonctionnement de l association. Le conseil d administration est convoqué par le président ou par deux administrateurs au moins.

Le président a le mandat d intervenir seul et indépendamment au nom de l asbl et de procéder à toutes opérations au nom de l asbl : banque, poste, représentation, etc.

Art. 13. Le conseil d administration engage et licencie les membres du personnel et fixe leur rémunération. Le conseil d administration peut déléguer une partie de ses compétences à un administrateur ou à un tiers. Le conseil d administration peut prendre tous les engagements et les initiatives utiles à la réalisation du but de l association. Le conseil d administration est compétent pour tout de que la loi ou les statuts n ont pas réservé à l assemblée générale. Il gère l association et la représente dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires.

Titre IV.  Assemblée générale

Art. 14. Les compétences de l assemblée générale sont entre autres la modification des statuts, la nomination et la révocation des administrateurs, l approbation du budget et des comptes, l exclusion des membres et la dissolution volontaire de l asbl.

L assemblée générale jouit en outre de toutes les compétences que la loi lui reconnaît.

Art. 15. L association conserve à son siège social un registre des membres de l assemblée générale, qui peut être consulté par tous les membres et par les tiers intéressés. Personne ne peut être représenté par un autre à l assemblée générale. Chaque membre dispose d une voix. Les décisions de l assemblée générale peuvent être consultées par tous les membres et par les tiers intéressés dans un registre au siège social.

Art. 16. L assemblée générale est convoquée par le conseil d administration ou si plus d un cinquième des membres effectifs le demande. L assemblée générale est convoquée au moins deux fois par an pour l approbation de la comptabilité de l année précédente, le budget de l année qui vient, le rapport d activités annuel et le plan annuel des priorités. Le conseil d administration décide quand cela a lieu. La convocation se fait par écrit au moins huit jours d avance. Les convocations sont signées d un ou plusieurs des administrateurs. Les convocations contiennent les points à l ordre du jour.

Art. 17. On ne peut décider de la modification des statuts ou de la dissolution de l association qu à la majorité des trois quarts des voix. Il faut de même une majorité de trois quarts des voix pour modifier les objectifs de l association. Le vote est valable si deux tiers des membres de l assemblée sont présents.

Art. 18. L assemblée générale arrête tous les règlements d ordre intérieur qu elle juge nécessaires et utiles au fonctionnement de l association.

Titre V.  Budget, comptes

Art. 19. L année comptable court du 1er janvier au 31 décembre. Le conseil d administration prépare les comptes et le budget et le soumet à l approbation de l assemblée générale.

Titre VI.  Dissolution, liquidation

Art. 20. En cas de dissolution volontaire, l assemblée générale ou le tribunal nomme un ou plusieurs liquidateurs et définit en même temps leur compétence et les conditions de la liquidation. Après apurement du passif, les actifs seront transférés à une association poursuivant un but similaire.

Art. 21. Pour tout ce qui n est pas prévu dans ces statuts ou réglé par eux, c est la loi du 27 juin 1921 qui est d application.

 NOMINATIONS 

Lors de la réunion de fondation le 9 décembre 2012, l assemblée générale a conformément aux statuts nommé les administrateurs suivants :

Decoene, Aurélie, rue Dethy 33/4, 1060 Saint-Gilles, née le 7-12-1983, à Bruxelles (district 2) Vandecapelle, Sander, Weldadigheidsstraat 26, 3000 Louvain, né le 4-7-1987 à Vilvorde Printz, Elisabeth, rue de Haerne 54, 1040 Etterbeek, née le 12-10-1984 à Tournai Vanhoutteghem, Jouwe, Rooigemlaan 549, 3000 Gand, né le 22-11-1985 à Ypres Leon Fanjul, Laura, rue Laporte 10, 4000 Liège, née le 7-7-1984 à Charleroi

Le conseil d administration a réparti parmi ses membres les fonctions suivantes :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Présidente : Aurélie Decoene Secrétaire : Jouwe Vanhoutteghem Trésorier : Sander Vandecapelle

Extrait certifié conforme, Bruxelles, le 12 juillet 2013

Aurélie Decoene,

administratrice, présidente.

Coordonnées
MOUVEMENT DE JEUNES COMAC, EN ABREGE : COMAC

Adresse
BOULEVARD MAURICE LEMONNIER 171 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale