MPT MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MPT MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 833.717.176

Publication

04/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.06.2014, DPT 29.08.2014 14520-0119-010
18/09/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Q 9 SEP 201e

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Greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : MPT MANAGEMENT

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège . de Vleurgat 15 -1050 IXELLES

N° d'entreprise : 0833717176

Objet de l'acte ; TRANSFERT DU STEGE SOCIAL

Extrait du PV d'AGE du 1er septembre 2013

Par décision du gérant du 1e` septembre 2013, il a été décidé de transférer le siège social à compter de

cette date au 26 Grand Rue au Bois à 1030 BRUXELLES.

Marcus PEREZ1-TORMOS

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 29.08.2013 13499-0468-010
06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 30.08.2012 12509-0440-009
12/05/2011
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Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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EIRUXELLER

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Greffe 0 2 MM 2611

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0833.717.176

Dénomination

(en entier) : MPT MANAGEMENT

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 1050 Ixelles, rue de Tenbosch 43 boîte 2

Objet de l'acte : Transfert siège social

Par décision du gérant du 27 avril 2011 il a été décidé de transféré le siège social à compter de cette date de l'adresse rue de Tenbosch 43 boite 2, 1050 Ixelles, à l'adresse suivante 1050 Ixelles, chaussée de Vleurgat 15.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Marcus PEREZI-TORMOS, gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/02/2011
ÿþtl, N' 0081 P. 2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MW 2,1

1 4 FEB 2011

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise ; ~SS I /A,~ /j'] /'

Dénomination 1 / 1 J (0

(en entier) : MPT MANAGEMENT

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 1050 Ixelles, rue de Tenbosch 43 boite 2

Obiet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le Notaire Charles Lebon á Bruxelles le 1" février 2011 portant la mention d'enregistrement suivante: « Enregistré sept réle(s) sans renvois) au 3ème bureau de l'enregistrement de

Bruxelles le deux février 2011 vol.72 folio 38 case 13 Reçu : vingt-cinq euros (EUR 25,00) Pour ie Receveur (signé) S.Geronnez-Lecomte» if résulte que Monsieur PEREZI-TORMOS Marcus Alexy, né à Uccle, le dix

juillet mil neuf cent septante-neuf, numéro national : 790710 157-87, célibataire, de nationalité britannique,

domicilié à 1050 Ixelles, rue de Tenbosch, 43 a constitué une société privée à responsabilité limitée dénommée "MPT MANAGEMENT" en abrégé « MPT MGMT», ayant son siège social rue de Tenbosch 43 boîte 2 à 1050

Ixelles et dont le capital de dix-huit mille six cents (18.600,-EUR) euros est représenté par cent quatre-vingt-six (188) parts sociales identiques sans désignation de valeur nominale souscrites intégralement et libérées à concurrence de deux tiers, te constituant restant redevable de 6.200 ¬ .

La société e pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre que pour le compte de tiers ou en participation avec des tiers

1/ toutes opérations se rapportant à l'achat, la vente, en gros et au détail, l'importation, l'exportation, et la distribution d'appareils ménagers. de toute nature, de toute fabrication, électrique ou non électrique; d'ordinateurs, imprimantes et tous dérivés de ces produits; et d'appareils de radio et télévision et de communication;

2/ l'importation et fa distribution au niveau mondial de produits additifs chimiques d'entretien pour les réservoirs des générateurs de vapeur pour appareils non ménagers;

3/ la location ou l'achat de panneaux publicitaires.

4/ tous travaux de maçonnerie, d'électricité, de menuiserie, de plafonnage, de vitrerie. de carrelage et de mosaïque, d'étanchéité et de revêtement de constructions et tous travaux de démolition, ainsi que toute activité en relation directe ou indirecte avec la construction ou la restauration de tous bâtiments_

5/ Le conseil, fa formation, la recherche et ta réalisation d'études à destination d'entreprises du secteur public ou privé, d'associations, ou de personnes privées dans tes matières touchant directement ou Indirectement à l'immobilier. Dans ce cadre, elle peut faire toute activité de conseil, de formation, de recherche et d'étude nécessaire à son activité notamment en matière économique, financière, juridique, urbanistique, d'aménagement du territoire, environnementale et architecturale.

6/ le management, le consulling comprenant la gestion, le conseil en stratégie, organisation et Innovation,+ le conseil en gestion des ressources humaines, techniques financières et Informatiques dans les secteurs privés et publics et de manière générale toutes opérations et activités d'organisation, d'assistance, de management, de consultance et de conseil en gestion ;

7/ l'importation, l'exportation, l'achat, la vente, la distribution, la location d'équipements informatique et de tout type de logiciel, produit ou matériel informatique, ainsi que le design graphique de programmes informatiques ; 8/ La réalisation, la production et la distribution d'oeuvres et de projets multimédia et audiovisuels ; 8/ le développement et fa distribution de solutions logicielles ;

10/ te développement d'applications, organisation et présentation de séminaires liés aux activités de l'objet social.

11/ toutes les opérations et prestations ayant un lien direct ou Indirect avec la décoration, la conception, l'étude, fe coordination et la rénovation d'espaces intérieurs.

121 la coordination et la promotion d'activités transnationales;

13/ toutes les opérations se rapportant au conseil économique, commercial, financier et de gestion au sens large, et l'assistance sous toutes ses formes, aux entreprises et institutions, particulièrement au niveau international.

14/ la rédaction de rapports, études et analyses en matière d'activités transnationales;

151 l'exercice de toutes les activités relatives à la traduction, l interprétation et la révision de textes;

16/ la création, le graphisme, l'édition et la diffusion de tous matériels imprimés par tous les procédés, en ce compris par photocopie.

17/ L'oresnlealign,q.expoeijiQng aa;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au Verso : Nom et signature

X11030066

" Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge 18/ L'achat, la vente le dépôt, le courtage, l'importation et l'exportation d'oeuvres d'art dans le sens le plus large et de toutes créations artistiques, quel qu'en soit le support ;

19/ L'édition, la publication et la vente de livres d'art et de livres sur l'art, de catalogues, d'affiches, ainsi que des nouveaux médias (CD, DVD, Blu Ray, et caetera), quel qu'en soit le support ou le procédé de reproduction ; 20/ L'organisation de conférences, de concours, de réunions, de concerts et d'évènements ;

21/ La consultance sur l'art, les artistes et le monde de l'art.

22/ l'activité de "holding" dans le sens le plus élaboré par l'achat et la vente de toutes valeurs mobilières telles que titres de rente, fonds publics, actions et obligations de toute nature; le soutien, la promotion et l'acquisition de la participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou institutions de nature financière, commerciale ou industrielle. La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles if existe un lien de participation ainsi que toutes autres sociétés, de même elle pourra effectuer toute prestation de services de nature commerciale, financière ou technique en faveur de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation ainsi qu'en faveur de toutes autres sociétés. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en la qualité de conseiller externe ou d'organe. Cette énumération n'est pas limitative et les prestations de services sont des activités autres que celles mentionnées à l'article 157 de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur les transactions et les marchés financiers telle que modifiée par la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq. A cette fin, la société peut pourvoir à la tenue de l'administration, de la comptabilité et de la facturation pour compte de tiers. La société peut consentir tous prêts à toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit ainsi que garantir toutes obligations de celles-ci. La société peut s'approprier, donner ou prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles d'exploitation ou d'équipement, et d'une manière générale entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris la sous-traitance en général et l'exploitation de tous droits intellectuels et de propriété industrielle ou commerciale y relatifs; elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles, même sans rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société.

23/ L'achat, la vente, la location, la gestion, l'expertise, la transformation, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, pour compte propre ou pour compte de tiers, ainsi que les activités de conseil, d'étude, de consultance, d'expertise et de courtage en matière immobilière et en matière d'assurances. La société peut également effectuer toutes études, transactions et promotions relatives à des fonds de commerce quelle que soit la nature de ceux-ci.

24/ L'accomplissement de tous actes relevant des missions de conseils ou de bureaux d'études dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, de la décoration, de l'organisation, de la planification au sens le plus large du terme.

25/ l'acquisition, la cession et la gestion de propriétés individuelles ou industrielles portant sur des biens corporels ou incorporels, meubles ou immeubles;

26/ l'exercice des activités d'une agence de publicité, d'intermédiaire publicitaire et de relations publiques ainsi que toutes activités en rapport direct ou indirect avec la commercialisation de produits et services au sens le plus large;

271 la publicité dans toutes ses formes et supports, le marketing, les études de marchés, la gestion de budget, l'organisation et l'exploitation de campagnes destinées au public en général ou à des cibles et créneaux particuliers en ce compris l'exploitation, la gestion et l'utilisation en général de tous brevets et licences relatives à ce secteur d'activités.

28/ l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et le commerce en général de tous matériels, matières, marchandises en vue de la réalisation de tous travaux d'imprimerie, de composition, de reproduction de textes, dessins, modèles, plans ou autres documents ainsi que des prestations de services s'y rapportant;

291 la constitution, l'acquisition, l'apport, l'échange, la vente, la location, la gérance, l'exploitation directe ou indirecte de tous fonds de commerce, comptoirs, agences, succursales nécessaires ou utiles à la réalisation de son activité;

30/ l'étude, l'obtention, l'achat, la cession, l'échange, l'exploitation, la vente, la concession, la licence de tous brevets, marques, procédés en rapport avec son activité;

311 la conservation, l'entreposage, le magasinage, le façonnage et le conditionnement de tous produits finis, semi-finis ou matières premières en rapport avec son activité;

321 l'établissement de centres de formation informatique;

33/ le consulting, le support, l'organisation de séminaires et de cours de formation, le développement d'applications pour tous logiciels et systèmes d'opération;

341 la conception, la programmation, l'installation et la maintenance de tous réseaux informatiques;

351 la résolution de tous problèmes informatiques;

361 la création et la gestion de sites Web, le cybermarketing.

37/ l'auditing, l'évaluation, la formation, la sélection, le recrutement et le placement de chefs de vente,

d'équipes de vente, de vendeurs et de représentants;

381 la vente, la représentation, la négociation, la gestion de projets et d'équipes de vente, la résolution de

problèmes et la gestion de conflits dans le domaine commercial pour le compte d'autres sociétés;

39/ l'organisation de séminaires de motivation pour fe personnel de vente à l'étranger.

401 les recherches, études, analyses et interventions sur le plan d'organisation, marketing, informatique,

qualité, ressources humaines, auditing, sécurité, publicité, linguistique, management, satisfaction de la clientèle,

augmentation de la productivité, et en général sur le plan commercial, administratif, psychologique et autres;

411 le théâtre d'affaires;

421 la gestion de projets et d'équipes : mise en situation sur avion/bateaufile et autres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge " 43/ la restauration et l'organisation de la détente ou de toute autre activité similaire, notamment sous forme de débit de boissons, restauration, taverne, bar, dancing, discothèque, ludothèque, hôtellerie, snack, traiteur, toutes activités telles que l'achat et la vente de glaces, friandises ou de tous autres objets visant à agrémenter la détente.

44/ les recherches, exploitation, études, conception, développement, essais, fabrication, expérimentation, production, distribution, applications, transferts technologiques concemant les composants, équipements, systèmes, services, mettant en oeuvre des technologies matérielles et/ou logicielles liées à la micro-électronique et/ou à l'optoélectronique, et/ou à l'optique, et/ou à la mécanique, et/ou à l'acoustique, et/ou à la chimie, et/ou à la biochimie, et/ou aux communications, et/ou à l'informatique, et/ou à l'intelligence artificielle, relevant du domaine de la communication et des loisirs.

* Aux fins de réaliser son objet, la société peut émettre des emprunts obligataires, des certificats fonciers et tout autre emprunt analogue.

La société peut agir pour son compte, par commission, comme intermédiaire ou comme représentant.

Elle peut participer ou s'intéresser par toutes voies, dans les affaires, sociétés, entreprises, groupements ou organisations quelconques ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien ou qui soient de nature à

favoriser son objet social ou simplement utile à la réalisation de son objet social en Belgique et à l'étranger. Elle

peut hypothéquer ses biens immobiliers et mettre en gage ses autres biens, y compris le fond de commerce, ainsi que donner son aval pour tout emprunt ou ouverture de crédit à condition qu'elle en tire un profit.

Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans toute société et association quelconque et se porter caution pour autrui.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation de cet objet, et notamment, sans que cette liste ne soit limitative, vendre ou acheter, prendre en location, louer et échanger tous biens mobiliers et immobiliers, prendre, obtenir, agréer, acquérir, céder, toutes marques de fabrique, brevets d'invention et licences et effectuer des placements en valeurs immobilières.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

Si la société ne comporte qu'un seul gérant, ce dernier exercera seul tous les pouvoirs de gestion et d'administration de la société sauf ceux que le Code des Sociétés réserve à l'assemblée générale.

En cas de pluralité de gérants, ceux-ci forment un collège qui délibère valablement lorsque la majorité de ses membres est présente ; ses décisions sont prises à la majorité des voix.

Le collège de gérants peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que le Code des Sociétés réserve à l'assemblée générale.

La société est représentée dans tous les actes y compris ceux où intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel, et en justice par le gérant s'il n'y en a qu'un seul ou par deux gérants agissant conjointement s'ils sont plusieurs.

La société est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

L'assemblée générale statuant à la majorité simple des voix, nomme et révoque le ou les gérants, fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat du gérant est gratuit. Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale statuant à la majorité simple des voix détermine le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle. Celle-ci sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

L'assemblée générale ordinaire se tiendra chaque année le dernier vendredi du mois de juin à 16 heures.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette date qu'il signera pour approbation les comptes annuels. Aussi longtemps que la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou à tout endroit indiqué dans les convocations. Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et sont faites par un gérant par lettre recommandée adressée à chaque associé et à toutes autres personnes, conformément au Code des sociétés, quinze jours francs au moins avant l'assemblée. Les rapports et autres documents sociaux sont envoyés en même temps que l'ordre du jour aux associés, commissaires et gérants. Les autres personnes convoquées peuvent en demander une copie à la société.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Une liste de présence indiquant le nom des associés et le nombre de leurs parts est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire associé ou non.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus propriétaires, les créanciers et créanciers-gagistes d'une part sociale doivent se faire représenter par une seule et même personne, sous peine de suspension des droits de vote attachés à cette part. En cas de démembrement de la propriété d'une part sociale, le droit de vote attaché à cette part est, sauf accord contraire, exercé par l'usufruitier.

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts.

Volet B - Suite

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont.consignées dans un registre tenu au siège social.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de la même année.

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à

moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments. Le liquidateur devra se faire homologuer par le Tribunal de Commerce.

Après apurement de tous frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal. .

DISP OSITIONS TRANSITOIRES

Le comparant a pris les décisions de l'assemblée générale suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, lorsque la société acquerra la personnalité morale:

1. Premier exercice social: Le premier exercice social commencera ce jour pour se terminer le 31 décembre 2011.

2. Première assemblée générale: dernier vendredi du mois de juin 2012 à 16 heures.

3. Nomination du gérant: Monsieur Marcus Perezi-Tormos, prénommé, qui déclare accepter, est nommé en

qualité de gérant unique pour la durée de la société.

Son mandat est gratuit sauf décision contraire ultérieure.

4. Nomination de commissaires: D'estimation faite de bonne foi, il n'est pas nommé de commissaire-reviseur.

5. Mandat : est constituée pour mandataire spéciale de la société, pouvant agir séparément et avec pouvoir de substitution, la société privée à responsabilité limitée COGESSOC dont le siège social est sis à 7180 Seneffe, rue de l'Yser, 3/1, numéro d'entreprise 0471.419.703, aux fins de procéder à l'inscription à la Banque Carrefour des Entreprises et à l'immatriculation auprès de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, et de faire toutes déclarations, signer les documents et pièces nécessaires à cet effet.

6. Conformément à l'article 60 du Code des Sociétés, la société privée à responsabilité limitée "MPT MANAGEMENT" nouvellement constituée, représentée par son gérant, prénommé, déclare avoir pris connaissances des engagements pris au nom de la société en formation depuis le ler janvier 2010 et déclare reprendre tous ces engagements professionnels du constituant depuis le ler janvier 2010 et les ratifier tant en forme qu'en contenu, ainsi que d'en assurer la bonne et entière exécution au nom de la société.

La société reprend tous les droits et obligations qui résultent de ces engagements de sorte qu'ils sont réputés avoir été contractés par elle dès l'origine et décharge est donnée à toutes personnes les ayant contractés avant la présente ratification.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Mention : une expédition enregistrée

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2011- Annexes du Moniteur belge

01/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 24.06.2016, DPT 29.08.2016 16492-0551-009

Coordonnées
MPT MANAGEMENT

Adresse
GRAND RUE AU BOIS 26 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale