MUSICMATIC

Société anonyme


Dénomination : MUSICMATIC
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 473.699.203

Publication

14/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 11.06.2014, DPT 11.08.2014 14412-0588-020
29/07/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

VITé3B1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



IIIIIIRRIM119111111

BRUXELLES

n7 -Ü7-2014ff

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

N° d'entreprise : 0473699203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International, 55 - (Bâtiment K) - 1070 BRUXELLES (adresse complète)

Objet() de l'acte :NOMINATION D'UN COMMISSAIRE

Lors de l'assemblée générale annuelle ordinaire de la SA MUSICMATIC, tenue le 11 juin 2014, par devant le notaire Edouard JACMIN à TOURNAI (Marquain), il a été décidé de procéder à la nomination d'un commissaire, à savoir :

La ScPRL VPC Réviseurs d'Entreprises, représentée par Monsieur Jean-Louis PRIGNON, Réviseur d'Entreprises.

Son mandata pris cours à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du 31 mai 2013, qui a statué sur tes comptes arrêtés au 31 décembre 2012, pour se terminer le jour de l'assemblée générale des actionnaires qui statuera sur les comptes qui seront clôturés au 31 décembre 2015 Son mandat est renouvelable.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Edouard jJÇMIN

Déposé en même temps : expédition de l'acte.

17/12/2013
ÿþMal 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

I 1111111111.11118t1111.1]!.11111111

BRU:111W

s ref ~09b

N° d'entreprise : 0473699203

Dénomination

ten entier) : MUSICMATIC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International, 55 - Bâtiment K -1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : MODIFICATION AUX STATUTS

II résulte, d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le 26 novembbre 2013, en cours d'enregistrement, que l'assemblée générale extraordinaire de la S.A. MUSICMATIC s'est réunie et a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

Le Président soumet à l'assemblée et au Notaire le rapport spécial du Conseil d'Administration de la société préparé conformément à l'article 583, alinéa 1 du Code des sociétés relatif à l'émission de 130.000 droits de souscription (« warrants »), en faveur de Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, en sa qualité d'actionnaire de référence de la société, permettant à ce dernier de souscrire, en cas d'exercice à 130.000 actions nouvelles de catégorie « 0 ». A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture de ce rapport spécial du Conseil d'Administration, chaque actionnaire présent ou représenté reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ce rapport et en avoir pris connaissance. Ce rapport sera déposés auprès du greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, en même temps que les présentes.

DEUXIEME RESOLUTION

Le Président soumet à l'assemblée et au Notaire ie rapport spécial du Conseil d'Administration de la société préparé conformément à l'article 560 du Code des sociétés dans le cadre de l'émission de 130.000 droits de souscription (« warrants »), en faveur de Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, dont question ci-avant.

A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture de ce rapport spécial du Conseil d'Administration, chaque actionnaire présent ou représenté reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ce rapport et en avoir pris connaissance. Ce rapport sera déposés auprès du greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, en même temps que les présentes.

TROISIEME RESOLUTION

Emission de 130.000 droits de souscription d'actions, (« warrants»)

L'assemblée décide d'émettre cent trente mille (130.000) droits de souscription (« warrants ») en faveur de Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, en sa qualité d'actionnaire de référence de la société.

Les modalités et conditions de cette émission sont les suivantes:

1. Définition

Un "warrant" est défini comme le droit de souscrire pendant une période déterminée, à un prix

préalablement convenu, à une action nouvelle ordinaire de la société conformément aux prescrits du Code des

sociétés.

2.Objet de l'émission

2.1. L'émission a pour objet d'attribuer à titre personnel et gratuitement 130.000 warrants nominatifs (les

"Warrants") à une personne déterminée, Monsieur Alexandre Saboundjian, en sa qualité d'actionnaire de

référence de la société.

2.2.Les Warrants seront numérotés de 1 à 130.000,

2.3.Chaque Warrant donnera au Bénéficiaire le droit de souscrire à une action nouvelle ordinaire de la

société, entièrement libérée et avec droit de vote.

2.4.Les actions émises à la suite de l'exercice de Warrants participeront à l'entièreté des bénéfices de

l'exercice au cours duquel les Warrants auront été exercés,

3, Bénéficiaire

3.1 La souscription des Warrants est réservée à une personne physique (ie "Bénéficiaire"), à savoir

Monsieur Alexandre Saboundjian, en sa qualité d'actionnaire de référence de la société.

32. Ce Bénéficiaire se voit attribuer immédiatement l'intégralité des Warrants émis.

4. Prix des Warrants

Les Warrants sont octroyés gratuitement au Bénéficiaire.

5.Prix d'exercice des Warrants

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

5.1.Le prix d'exercice des Warrants (ci-après, "Prix d'Exercice"), prime d'émission éventuelle comprise, est égal à 8,26 euros par Warrant.

5.2.Le Prix d'Exercice doit être payé Intégralement en espèces lors de la souscription à l'augmentation de capital à laquelle donne lieu l'exercice des Warrants,

5.3.Une prime d'émission pourra être déterminée en fonction de la différence entre le Prix d'Exercice et la valeur du pair comptable, et ce en multipliant le résultat de cette opération par le nombre de droits de souscription exercés,

6. Période d'exercice des Warrants

Les Warrants pourront être exercés en une ou plusieurs fois, à tout moment jusqu'à la date du cinquième anniversaire de leur émission. Les Warrants qui n'auraient pas été exercés avant à la fin la date du cinquième anniversaire de leur émission sont annulés de plein droit et le Bénéficiaire perd en conséquence tous les droits y attachés.

7. Mode d'exercice

7.1.La demande d'exercice s'opérera par l'envoi d'une lettre recommandée adressée au président du conseil d'administration ou à tout autre tiers déterminé par le conseil et précisant le nombre des Warrants qui sont exercés. L'exercice ne sera valable que si le montant net exact du Prix d'Exercice est effectivement crédité dans !es quinze jours ouvrables de l'envoi de la lettre recommandée au numéro de compte bancaire notifié au Bénéficiaire par le conseil d'administration, ou par tout autre moyen de paiement défini par le conseil d'administration et communiqué au Bénéficiaire.

7.2.Si les Warrants sont exercés par une ou des personnes ayant acquis les Warrants auprès du Bénéficiaire, ces personnes devront joindre une preuve de leur droit à exercer les Warrants,

7.3.Tous ces documents devront être en la possession du président du conseil d'administration au plus tard le dernier jour de !a période d'exercice concernée des Warrants.

8.Cessibilité et mise en gage des Warrants

Les Warrants sont et restent nominatifs et sont inscrits dans un registre tenu à cet effet, lis sont cessibles entre vifs, Ils peuvent être grevés de sûreté, et en particulier être mis en gage.

9. Jouissance

Les actions à émettre auront les mêmes droits que les actions existantes et participeront aux dividendes déclarés postérieurement à la date d'exercice des Warrants.

10, Frais

Les frais liés à l'augmentation de capital et à l'émission d'actions nouvelles ordinaires découlant de l'exercice des Warrants sont à charge de la société.

11.Opérations sur le capital de la société

Sans préjudice à l'article 501 alinéa 2 du Code des sociétés, la société se réserve le droit de procéder à toute opération, et notamment à des opérations sur capital (telles que notamment l'émission de titres comportant un droit de souscription préférentielle, l'attribution gratuite aux actionnaires de tous instruments financiers simples ou composés autres que des actions de la société, la réduction de capital par remboursement aux actionnaires existants, l'absorption, la fusion ou la scission), qui pourrait affecter les droits du Bénéficiaire, sans être tenue de procéder à une adaptation des conditions d'exercice des Warrants et des droits qui y sont attachés et sans être tenue d'étendre au Bénéficiaire le bénéfice desdites opérations.

12.Droit applicable

Le présent acte est soumis au droit belge.

RENONCIATION AU DROIT DE SOUSCRIPTION PREFERENTIEL DES ACTIONNAIRES

Tous les actionnaires dont question dans la composition de l'assemblée ci-avant reprise, présents ou représentés comme il est dit, déclarent avoir parfaite connaissance de la présente émission de warrants, ainsi que des conditions et périodes d'exercice de ces warrants, des informations financières et comptables de l'opération et des conséquences financières résultant de leur renonciation au droit de souscription préférentielle au profit de Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, prénommé, sur ces warrants ainsi que sur les actions de catégorie « O » à souscrire par la suite au moyen de ces warrants, et déclarent renoncer intégralement et de manière expresse et irrévocable à leur droit de souscription préférentielle, à leur délai d'exercice et à la possibilité de négocier la souscription, au profit de Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN,

SOUS CONDITION DE L'EXERCICE DES WARRANTS EMISSION

DE MAXIMUM 130.000 ACTIONS DE CATEGORIE « O »

Sous condition de l'exercice des warrants, l'assemblée décide de l'émission de maximum 130.000 actions de catégorie « O », selon les conditions et modalités susvisées.

MODALITES ET CONDITIONS DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL

Conformément à l'article 591 du Code des Sociétés, l'augmentation de capital corrélative d'un montant maximal à déterminer selon le montant de l'exercice des warrants et le nombre d'actions nouvelles à émettre en représentation de cette dernière seront constatés par acte notarié dressé, à la requête du conseil d'administration sur présentation d'un relevé des warrants exercés, dûment certifié. Les formalités de constatation authentique seront réalisées par deux administrateurs au fur et à mesure de l'exercice des warrants une fois l'an au moins et emporteront la modification des clauses des statuts relatives au montant du capital et au nombre des actions qui la représentent,

Mise au vote, cette résolution est adoptée par tous les comparants ici présents et/ou valablement représentés, à l'exception de Monsieur Patrick GANANSIA (372 actions de catégorie « S ») et Monsieur Jean CAILL1AU (1550 actions de catégorie « S ») qui votent « contre ».

QUATRIEME RESOLUTION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet E3 - Suite

Sans apreudice aux pouvoirs conférés à deux administrateurs de la société en vertu de la troisième résolution susvisée, l'assemblée générale confère tous pouvoirs à deux administrateurs de la société agissant conjointement aux fins:

-d'exécuter les résolutions à prendre sur les objets qui précèdent notamment pour assurer la réalisation de l'augmentation de capital, conclure à cette fin toutes conventions.

-conclure toutes conventions, signer tous actes, tous procès-verbaux, tous registres et en général, faire tout le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Edouard JACMIN, Notaire

Déposé en même temps : expédition de l'acte - statuts coordonnés -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/06/2013
ÿþ Mod y0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*13097709*

BRUXELLES

18JU1N Z0~

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0473699203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International, 55 - Bâtiment K -1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : MODIFICATION AUX STATUTS

Il résulte, d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le 12 juin 2013, en cours d'enregistrement, que le Conseil d'Administration de la SA, MUSICMATIC s'est réuni et a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.

1.1. Exposé préalable

Il est préalablement rappelé que, par l'assemblée générale extraordinaire tenue par devant le notaire Edouard JACMIN soussigné, le 31 mai 2013, en cours de publication au Moniteur belge, a été décidé à l'unanimité, entre autres ce qui suit

- création d'un nouvel article des statuts numéroté «6/bis» portant sur le capital autorisé

- création d'une nouvelle catégorie d'actions, à savoir actions de préférence de catégorie « S ». Détermination des droits et avantages y associés et création ou modifications d'articles statutaires, sous la condition suspensive de (et avec effet à) l'émission effective d'actions de préférence de catégorie « S » ',

- autorisation donnée au Conseil d'administration d'augmenter le capital en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant total de 2.500.000,00¬ maximum, prime d'émission éventuelle comprise, avant le 15 juin 2013.

- autorisation donnée au Conseil d'Administration, par tous les actionnaires, présents à ladite assemblée, aux fins de limiter ou supprimer, pour l'augmentation de capital constatée dans le présent acte, et uniquement pour celle-ci, le droit de préférence dont ils disposent, ladite opération étant conforme à l'intérêt social de la société.

- renonciation immédiate, irrévocable et intégrale, par chaque membre de l'assemblée, à tout droit de préférence relativement aux nouvelles actions de préférence de catégorie « S » à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital envisagée, et ce en faveur de la S.A. de droit français OTC EXTEND, ou en faveur de tout souscripteur ayant donné mandat de gestion à la S.A. OTC EXTEND,

- conversion de 186.131 actions de catégorie de préférence « R » en actions préférentielles de catégorie « P », sous condition suspensive de (et avec effet à) l'émission effective des actions de catégorie « S ».

1.2. Cet exposé fait, le Conseil d'administration décide, dans le cadre de l'application de l'article 6/bis des statuts portant sur le « capital autorisé» et introduit dans les statuts de la société par décision de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires susdite, tenue le 31 mai 2013, d'augmenter le capital à concurrence de deux millions quatre cent vingt-trois mille neuf cent quatre-vingt-sept euros et quatre-vingt-six cents (2.423.987,86¬ ), par apports en espèces, pour le porter de cinq millions neuf cent soixante-six mille cinq cent quarante-sept euros et cinquante cents (5.966.547,50 ¬ ) à huit millions trois cent nonante mille cinq cent trente-cinq euros et trente-six cents (8.390.535,36¬ ).

Le Conseil décide en outre de créer en représentation de cette augmentation de capital, deux cent nonante-trois mille quatre cent soixante-et-une (293.461) actions nouvelles de préférence de catégorie « S », sans désignation de valeur nominale.

Elles participeront aux bénéfices de la société à partir du ler janvier 2013,

1.3. Les 293,461 actions nouvelles de préférence de catégorie « S » sont souscrites au prix d'émission de huit euros et vingt-six cents (8,26¬ ) chacune.

Les 293.461 actions nouvelles seront immédiatement souscrites en espèces et libérées à la souscription à concurrence de cent pour cent.

DEUXIEME RESOLUTION

L'augmentation de capital sera réalisée comme suit par des apports en espèces effectués par les souscripteurs dont la liste est reprise sur un document qui demeurera annexé au présent acte.

Le montant total de la souscription s'élève donc à deux millions quatre cent vingt-trois mille neuf cent quatre-vingt-sept euros et quatre-vingt-six cents (2.423.987,86¬ ),

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil reconnaît que le capital ainsi souscrit est entièrement libéré par des versements en espèces effectués au nom de !a S.A. MUSICMATIC auprès de CBC BANQUE.

OTC EXTEND SA., qui est valablement habilité à représenter les souscripteurs repris sur la liste ci-annexée, et ce en vertu d'un mandat général de gestion, a remis séparément, au notaire JACMIN soussigné, une déclaration écrite, confirmant avoir une parfaite connaissance des statuts de la société anonyme MUSICMATIC,

Rémunération des apports :

Chacun des souscripteurs se verra attribuer, en fonction du montant de sa souscription, un nombre d'actions de préférence de catégorie « S »,

Le détail des souscriptions de chaque souscripteur et rémunération s'y rapportant sont repris sur la liste qui demeurera annexée aux présentes.

Le Conseil constate et requiert le notaire soussigné d'acter que l'augmentation du capital est entièrement souscrite, et libérée.

Le capital est ainsi effectivement porté à huit millions trois cent nonante mille cinq cent trente-cinq euros et trente-six cents (8.390.535,36 ¬ ).

Il est représenté par des actions sans désignation de valeur nominale, de quatre catégories différentes, à savoir :

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie « O », sans mention de valeur nominale.

-sept cent nonante-sept mille quatre cent quarante-quatre (797.444) actions de catégorie « P » sans mention de valeur nominale.

-sept cent cinquante-trois mille deux cent cinquante-quatre (753.254) actions de catégorie « R », sans mention de valeur nominale.

-Deux cent nonante-trois mille quatre cent soixante-et-une (293.461) actions de préférence de catégorie « S » sans désignation de valeur nominale.

TROISIEME RESOLUTION .

Le Conseil rappelle, pour autant que de besoin que chaque actionnaire a, lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 31 niai 2013 par devant le notaire JACMIN soussigné, déclaré expressément renoncer d'ores et déjà, irrévocablement et intégralement, à tout droit de préférence relativement aux nouvelles actions de préférence de catégorie « S » à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital votée en vertu de la seconde résolution susvisée, et ce en faveur de la S.A. de droit français OTC EXTEND, ou en faveur de tout souscripteur ayant donné mandat de gestion à la S.A. OTC EXTEND.

QUATRIEME RESOLUTION

Le Conseil constate que l'augmentation de capital décidée en vertu de la seconde résolution implique la conversion de 186.131 actions de préférence de catégorie « R » en actions préférentielles de catégorie « P », qui avait été votée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires tenue le 31 mai 2013, sous condition suspensive de l'émission d'actions de catégorie « S », la condition suspensive étant ainsi réalisée.

Conformément à t'article 6/bis des statuts l'administrateur-délégué, à savoir Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, comparant, est autorisé à régulariser le texte de l'article 5 des statuts en indiquant le nouveau montant du capital social, et la nouvelle composition de celui-ci, en tenant compte de la conversion de 186.131 actions de préférence de catégorie « R » en actions préférentielles de catégorie « P ».

«Article 5

Le capital est fixé à la somme de HUIT MILLIONS TROIS CENT NONANTE MILLE CINQ CENT TRENTE-CINQ EUROS ET TRENTE-SIX CENTS (8.390.535,36,¬ ).

II est représenté par des actions sans désignation de valeur nominale, de quatre catégories différentes, à savoir :

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie « 0 », sans mention de valeur nominale, -Neuf cent quatre-vingt-trois mille cinq cent septante-cinq 983.575) actions de catégorie « P » sans mention de valeur nominale.

-Cinq cent soixante-sept mille cent vingt-trois (567,123) actions de catégorie « R », sans mention de valeur nominale.

-Deux cent nonante-trois mille quatre cent soixante et une (293.461) actions de catégorie de préférence « S », sans mention de valeur nominale. »

L'historique du capital sera complété par un dernière paragraphe libellé comme suit :

« Aux termes d'un acte reçu par ie notaire Edouard JACMIN à TOURNAI (Marquain), le douze juin 2013, le Conseil d'Administration a décidé d'augmenter le capital à concurrence de 2.423.987,86¬ , par apports en espèces, pour l'amener de 5.966.547,50¬ à 8.390.535,36 ¬ , Cette augmentation de capital a donné lieu à la création de 293.461 actions de préférence de catégorie « S », sans mention de valeur nominale.

Cette augmentation de capital a également impliqué la conversion de 186,131 actions de préférence de catégorie « R » en actions préférentielles de catégorie « P» (ladite conversion avait été votée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 31 mai 2013, sous la condition suspensive de l'émission d'actions de catégorie « S » découlant de ladite augmentation de capital).

En outre, de par la réalisation de la condition suspensive dont il était question à l'assemblée générale extraordinaire du 31 mai 2013, à savoir la création de (et avec effet à) l'émission d'actions de préférence de

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

catégorie « S », les modifications diverses aux statuts présentées lors de ladite assemblée sont maintenant

définitives.

Il s'agit des modifications suivantes :

Modification de l'article 6.

L'article 6 est modifié de la manière suivante :

«Article 6

Les actions sont nominatives.

Elles peuvent être avec ou sans droit de vote.

Toute action est indivisible. La société ne reconnaît, quant à l'exercice des droits accordés aux

actionnaires, qu'un seul propriétaire pour chaque titre. Si le titre fait l'objet d'une copropriété, d'usufruit ou d'un

gage, la société a le droit de suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit

désignée comme étant à son égard propriétaire du titre.

Il existe quatre catégories d'actions, à savoir ;

ries actions de catégorie « 0 » : soit des actions dites ordinaires ;

-les actions de catégorie « P » : soit des actions dites préférentielles ;

-les actions de catégorie « R » : soit des actions dites de préférence « R » ;

-les actions de catégorie « S » : soit des actions dites de préférence «S ».

Les actions ordinaires  catégorie « 0 »

Actions avec droit de vote. Actuellement elles sont au nombre de sept cent cinquante-six mille (756.000),

Les actions préférentielles  catégorie « P »

Actions avec droit de vote. Actuellement, elles sont au nombre de neuf cent quatre-vingt-trois mille cinq cent septante-cinq (983.575),

Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent :

-Les mêmes droits que les actions de catégorie « O », ainsi qu'un droit préférentiel en cas de liquidation de la société sur le boni de liquidation, selon les modalités décrites ci-après.

Dans l'hypothèse où, en cas de liquidation amiable ou judiciaire de la Société, le boni de liquidation par action serait inférieur au prix de souscription des actions soit trois virgule cinq cent cinq euros (3,505 ¬ ) par action, tel qu'ajusté pour tenir compte de tout regroupement ou division des actions qui interviendrait postérieurement à la date des présentes, ce boni de liquidation serait réparti :

1. par attribution en priorité aux titulaires d'actions de catégorie P, à hauteur d'un montant par action de catégorie P égal au prix de souscription acquitté pour la souscription desdites actions de catégorie P, puis s'il reste un solde,

2.entre tous les actionnaires de la Société, au prorata de leur participation au capital.

Les actions de préférence  catégorie « R »

Actions sans droit de vote, sauf dans les cas prévus à l'article 481 du Code des Sociétés.

Actuellement, elles sont au nombre de cinq cent soixante-sept mille cent vingt-trois (567.123).

Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent :

Les mêmes droits que les actions de catégorie « O », ainsi qu'un droit à l'attribution d'un dividende prioritaire et cumulatif (fe "Dividende Prioritaire « R » ") versé par préférence à toutes les autres actions de la Société si le résultat distribuable de la Société le permet et dont les caractéristiques figurent ci-dessous.

Le montant du bénéfice distribuable de chaque exercice, à concurrence de cinquante pour cent (50%) de son montant, sera en conséquence mis en distribution, par décision de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires et sera réparti comme suit.

Toute distribution de report à nouveau, de réserves, de prime d'émission, d'apport ou de fusion, ainsi que toute autre distribution résultant de toute réduction de capital au cours d'un exercice donné, décidée par l'assemblée générale, au-delà des montants devant de plein droit être mis en distribution conformément à ce qui précède, sera considérée pour l'application de la préférence ci-dessous comme une distribution de résultat distribuable au titre du dernier exercice clos et donnera en conséquence lieu à la priorité de distribution prévue ci-après.

Le montant du Dividende Prioritaire « R » dû chaque année aux porteurs d'actions de préférence « R », et versé le cas échant sur les sommes mises en distribution conformément à ce qui précède, sera égal à un pour cent (1%) du prix de souscription initial de chaque action de préférence « R » existante à cette date, soit zéro virgule zéro six cent quarante-quatre 0.0644 euros par action de préférence « R », sous réserve de tout ajustement résultant de tout regroupement ou division d'actions.

Au titre de chaque exercice social, s'ajoute au Dividende Prioritaire « R » de l'exercice considéré le cas échéant, un dividende prioritaire égal au montant cumulé des Dividendes Prioritaires « R » non versés au cours des exercices précédents. Au titre de tout exercice social, le montant du Dividende Prioritaire « R » augmenté du montant des Dividendes Prioritaires « R » non versés au cours des exercices précédents est désigné comme étant, au titre de cet exercice social, le "Dividende Prioritaire Total « R » ".

' Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Tant que les titulaires d'actions de préférence « R » n'auront pas perçu, collectivement, au titre d'un exercice social donné, des distributions pour un montant égal à celui du Dividende Prioritaire Total « R », l'intégralité du bénéficie distribué dans les conditions ci-dessus, sera affecté aux actions de préférence « R ».

Une fois que les actions de préférence « R » auront reçu au titre d'un exercice social donné, le montant du Dividende Prioritaire Total « R » relatif à cet exercice, toute distribution de résultat distribuable (ou de réserves), qui serait décidée, dans les conditions de droit commun, par l'assemblée générale des actionnaires au-delà de ce montant, sera affecté tout d'abord au paiement du Dividende Prioritaire « S » et ensuite égalitairement entre les actions (y compris les actions de préférence « R »).

Le paiement du Dividende Prioritaire Total « R » relatif à tout exercice social clos est une obligation à la charge de la Société dans les conditions ci-dessus, c'est-à-dire au plus à concurrence de cinquante pour cent (50 %) des sommes distribuables résultant de son bilan tel qu'approuvé chaque année par l'assemblée générale des actionnaires, qui sera donc tenue d'en voter la distribution, dans cette limite, jusqu'au paiement intégral, au titre de tout exercice social donné, de ce Dividende Prioritaire Total « R ».

Le Dividende Prioritaire Total « R » décidé par tes actionnaires réunis en assemblée générale devra être versé dans les sept (7) mois de la clôture de l'exercice pour lequel il est dû.

Les actions de préférence « R » porteront jouissance à compter de l'exercice suivant celui au cours duquel elles auront été émises. En conséquence, elles auront un droit à dividende prioritaire au titre du premier exercice au cours duquel un bénéfice distribuable sera constaté suivant l'exercice au cours duquel elles auront été émises.

Les actions de préférence  catégorie « S »

Actions sans droit de vote, sauf dans les cas prévus à l'article 481 du Code des Sociétés.

Actuellement, elles sont au nombre de deux cent nonante-trois mille quatre cent soixante et une (293.461). Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent

Les mêmes droits que les actions de catégorie « 0 », ainsi qu'un droit à l'attribution d'un dividende prioritaire et cumulatif (le "Dividende Prioritaire « S »") versé par préférence à toutes les autres actions de la Société autres que les actions de préférence « R » si le résultat distribuable de la Société le permet et dont les caractéristiques figurent ci-dessous.

Le montant du bénéfice distribuable de chaque exercice, à concurrence de cinquante pour cent (50%) de son montant, sera en conséquence mis en distribution, par décision de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires et sera réparti comme suit.

Toute distribution de report à nouveau, de réserves, de prime d'émission, d'apport ou de fusion, ainsi que toute autre distribution résultant de toute réduction de capital au cours d'un exercice donné, décidée par l'assemblée générale, au-delà des montants devant de plein droit être mis en distribution conformément à ce qui précède, sera considérée pour l'application de la préférence ci-dessous comme une distribution de résultat distribuable au titre du dernier exercice clos et donnera en conséquence lieu à la priorité de distribution prévue ci-après.

Le montant du Dividende Prioritaire « S » dû chaque année aux porteurs d'actions de préférence « S », et versé le cas échant sur les sommes mises en distribution conformément à ce qui précède, sera égal à un pour cent (1%) du prix de souscription initial de chaque action de préférence « S » existante à cette date, soit 0,0826 euros par action de préférence « S », sous réserve de tout ajustement résultant de tout regroupement ou division d'actions.

Au titre de chaque exercice social, s'ajoute au Dividende Prioritaire « S » de l'exercice considéré le cas échéant, un dividende prioritaire égal au montant cumulé des Dividendes Prioritaires « S » non versés au cours des exercices précédents. Au titre de tout exercice social, le montant du Dividende Prioritaire « S » augmenté du montant des Dividendes Prioritaires « S » non versés au cours des exercices précédents est désigné comme étant, au titre de cet exercice social, le "Dividende Prioritaire Total « S »

Sans préjudice aux droits prioritaires des actions de préférence « R », tant que les titulaires d'actions de préférence « S » n'auront pas perçu, collectivement, au titre d'un exercice social donné, des distributions pour un montant égal à celui du Dividende Prioritaire Total « S », l'intégralité du bénéficie distribué dans les conditions ci-dessus, sera affecté aux actions de préférence « S »,

Sans préjudice aux droits prioritaires des actions de préférence « R », une fois que les actions de préférence « S » auront reçu au titre d'un exercice social donné, le montant du Dividende Prioritaire Total « S » relatif à cet exercice, toute distribution de résultat distribuable (ou de réserves), qui serait décidée, dans les conditions de droit commun, par l'assemblée générale des actionnaires au-delà de ce montant, sera affecté égalitairement entre les actions (y compris les actions de préférence « S »).

Le paiement du Dividende Prioritaire Total « S » relatif à tout exercice social clos est une obligation à la charge de la Société dans les conditions ci-dessus, c'est-à-dire au plus à concurrence de cinquante pour cent (50 %) des sommes distribuables résultant de son bilan tel qu'approuvé chaque année par l'assemblée générale des actionnaires, qui sera donc tenue d'en voter !a distribution, dans cette limite, jusqu'au paiement intégral, au titre de tout exercice social donné, de ce Dividende Prioritaire Total « S ».

Le Dividende Prioritaire Total « S » décidé par les actionnaires réunis en assemblée générale devra être versé dans les sept (7) mois de la clôture de l'exercice pour lequel il est dû.

Les actions de préférence « S » porteront jouissance à compter de l'exercice suivant celui au cours duquel elles auront été émises. En conséquence, elles auront un droit à dividende prioritaire au titre du premier exercice au cours duquel un bénéfice distribuable sera constaté suivant l'exercice au cours duquel elles auront été émises.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Nonobstant toute autre disposition statutaire ou contractuelle, en cas d'introduction en bourse de tout ou partie d'actions existantes ou nouvelles de la société sur un marché réglementé ou sur un système multilatéral de négociation, l'ensemble des actions de la société seront transformées en actions ordinaires. «

Modification de l'article 6/ter

L'article 6/ter est modifié de manière à ce que la phrase suivante soit insérée entre le titre de l'article et les mots « Période d'inaliénabilité » :

« Pour les besoins de cet article 6/ter, et pour éviter toute ambiguïté, l'expression « actions de préférence » se réfère aux actions de préférence de catégorie « R » et l'expression « Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence » se réfère aux Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » (tel que défini à l'article 13/bis). »

Nouvel Article 6/quinquies - Restriction à la libre cessibilité des actions de catégorie « S » Il est inséré un nouvel article 6/quinquies libellé comme il suit

« Article 6/quinquies - Restriction à la libre cessibilité des actions de catégorie « S ».

Période d'inaliénabilité

Les titulaires d'actions de préférence de catégorie « S » ne pourront, sauf décision contraire de l'assemblée générale, ou sauf si la cession considérée résulte du droit consenti aux titulaires d'actions de préférence « S » au titre du droit de sortie conjointe ci-dessous ou d'une succession ou liquidation de leur régime matrimonial, effectuer de Transfert de tout ou partie des actions de préférence « S » de la Société qu'ils détiennent avant la date du 31 décembre 2018 (la "Période d'Inaliénabilité").

Dans le cadre des présentes, transfert (le "Transfert") désigne, lorsque ce terme est utilisé en rapport avec tout titre de la Société, l'acte de transférer de quelque manière que ce soit, immédiatement ou à terme, notamment par l'octroi d'une option, directement ou indirectement de manière conditionnelle ou non, la pleine propriété de un ou plusieurs titres de la Société, à titre gratuit ou onéreux, volontairement ou non, y compris tout transfert dans le cadre de toute adjudication effectuée dans le cadre de toute procédure collective affectant un actionnaire de la Société et notamment la vente, l'échange, la donation, l'apport, la fusion et toutes opérations assimilées, la scission, toute opération entraînant une transmission universelle ou à titre universel de patrimoine d'un associé, l'attribution à titre de distribution d'actifs ou de liquidation, la réalisation d'une sûreté ou garantie.

Agrément

Sous réserve des stipulations relatives à l'obligation de sortie forcée (ci-dessous) et au droit de sortie conjointe totale (ci-dessous) aux transmissions de titres par voie de succession, de liquidation du régime matrimonial ou du Transfert, soit à un conjoint, soit à un ascendant ou un descendant (de telles transmissions de titres pouvant être effectuées librement),et en application de l'article 510 du Code des Sociétés belge, tout projet de Transfert de tout ou partie de ses actions de préférence de catégorie "S" par un actionnaire (le "Cédant") est soumis à l'agrément préalable de la Société dans les conditions suivantes.

Le Cédant qui, à l'issue de la Période d'Inaliénabilité, désirerait procéder au Transfert de tout ou partie de ses actions de préférence « S » notifiera par écrit le projet de Transfert au Président du conseil d'administration de la Société avec l'indication de l'identité du cessionnaire (nom, domicile, ou dénomination, siège social, capital, numéro d'entreprise, composition des organes de direction et d'administration, identité des associés), du nombre d'actions de préférence « S » dont la cession est envisagée (les "Titres Transférés"), ainsi que du prix offert et des conditions (paiement, garanties, etc.) proposées (la "Notification de Transfert"). Toute cession d'actions de préférence « S » par un de ses titulaires ne pourra porter que sur l'intégralité des actions de préférence « S » qu'il détiendra alors.

La décision d'agrément ou de refus d'agrément résulte d'une décision du conseil d'administration à la majorité des voix. Le défaut de réponse dans le délai de un (1) mois à compter de la Notification de Transfert vaut agrément.

En cas d'agrément, le Cédant doit procéder au Transfert au cessionnaire dans un délai de trente (30) jours à compter de l'obtention de l'agrément aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles contenues dans la Notification de Transfert.

En cas de refus d'agrément et sous réserve que le Cédant ait notifié à la Société, dans le délai de trente (30) jours à compter du refus d'agrément, une demande de rachat des Titres Transférés, la Société sera tenue de faire acquérir les Titres Transférés soit par les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S », soit par tout tiers proposé par le conseil d'administration.

La Société doit notifier aux actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S », dans un délai de huit (8) jours à compter de la notification par le Cédant de la demande de rachat adressée à la Société, leur droit de racheter les Titres Transférés.

Les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S » disposent d'un délai de dix (10) jours à compter de la notification susvisée pour se porter acquéreurs des Titres Transférés, aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles contenues dans la Notification de Transfert. Les Titres Transférés seront répartis entre les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S » souhaitant acquérir lesdits titres, dans la limite de leur demande et, dans le cas où le nombre de Titres demandés serait supérieur au nombre de Titres Transférés, au prorata du nombre d'actions de la Société détenu par chacun d'eux,

Y

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dans le cas où les offres d'achat réunies des actionnaires acquéreurs porteraient sur un nombre de Titres Transférés inférieur au nombre de Titres Transférés offerts ou en cas de défaut de réponse des actionnaires dans le délai de dix (10) jours ci-dessus, le Président du conseil d'administration peut proposer, dans un délai maximum de quinze (15) jours que le rachat du solde ou de l'intégralité des Titres Transférés, selon le cas, soit effectué par un ou plusieurs acquéreurs de son choix (y compris le cessionnaire envisagé).

Si le Transfert de tcut ou partie des Titres Transférés n'est pas réalisé au profit des actionnaires ou de tiers acquéreurs proposés par le Président du conseil d'administration à l'expiration d'un délai de quinze (15) jours de l'expiration du délai de quinze (15) jours stipulé au paragraphe précédent, la cession est réputée avoir été agréée.

Droit de sortie conjointe

Si un ou plusieurs actionnaires ne détenant pas d'actions de préférence de catégorie « S » (collectivement [es "Cédants") acceptent d'un ou plusieurs tiers non associé(s) (le "Tiers"), ou adresse(nt) à un ou plusieurs Tiers, une offre d'acquisition qui entraînerait la détention directe ou indirecte par tout Tiers, agissant seul ou de concert, d'un nombre d'actions conférant à ce Tiers le contrôle de la Société (au sens de l'article 5 du Code des Sociétés), chaque titulaire d'actions de préférence « S », disposera d'un droit de sortie conjointe lui permettant de céder l'intégralité (mais pas moins que l'intégralité) de ses actions de préférence « S » en même temps et aux mêmes conditions que les Cédants (et les titulaires d'actions de préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital), les autres actionnaires faisant leur affaire de la répartition du prix de vente dans le cadre de l'opération considérée pour que [es titulaires d'actions de préférence « S » perçoivent effectivement le montant visé ci-dessus, Les titulaires d'actions de préférence « S » ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie.

Tout actionnaire, dès lors qu'il envisagerait une opération susceptible de mettre en oeuvre les dispositions des présentes, s'engage à en informer sans délai la Société, en indiquant (i) le nombre et la nature des actions dont la cession ou l'acquisition est envisagée, (ii) la nature de la cession envisagée, (iii) le prix ou autre contrepartie offerte ou demandée par action, (iv) les modalités précises de l'offre (notamment relativement aux modalités de paiement du prix), (v) le nom et l'adresse du Tiers acquéreur, ainsi que (vi) la confirmation que le Tiers pressenti a signé un engagement inconditionnel et irrévocable d'acquérir les actions de préférence « S » cédées en vertu des présentes.

A ce titre, la Société s'engage à informer (la "Notification de Sortie Conjointe") le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » (tel que défini ci-après) sans délai à compter de la réception d'une telle notification.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » devra informer la Société (à charge pour ce dernier d'en informer les Cédants) de sa décision d'exercer, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », leurs droits au titre des présentes par écrit dans un délai de vingt (20) jours à compter de la Notification de Sortie Conjointe. En outre, il est précisé que les titulaires d'Actions « S » ne pourront pas percevoir un prix autrement qu'exclusivement payable en numéraire. Dans l'hypothèse où le prix proposé dans l'Offre ne serait pas exclusivement payable en numéraire, la Notification à la Société (et en conséquence la Notification de Sortie Conjointe) devra proposer des termes économiquement équivalents à ceux offerts dans l'Offre.

Si les titulaires d'Actions « S » estiment que les termes offerts sont moins favorables que ceux mentionnés dans l'Offre, ils auront la faculté de le notifier à la Société (à charge pour la Société d'en informer les Cédants) dans le délai de vingt (20) jours visé au paragraphe précédent. En ce cas, le prix à retenir pour les Actions « S » et versé exclusivement en numéraire sera déterminé par un expert indépendant convenu d'un commun accord entre le ou les Cédants et les titulaires d'Actions « S » et, à défaut d'accord, par le président du tribunal de commerce de Bruxelles saisi par la partie la plus diligente sur le fondement de l'article 1592 du Code civil. L'expert devra déterminer la valeur de marché des éléments de rémunération offerts. Le prix fixé par l'expert liera les parties en l'absence d'erreur grossière. Les frais d'expertise seront à la charge du ou des Cédants. L'expert devra faire ses meilleurs efforts pour rendre sa décision dans un délai d'un (1) mois au plus après l'acceptation de sa mission.

Le transfert des actions de préférence « S » par leur titulaire aura lieu concomitamment au transfert de leurs Titres par les Cédants.

A l'effet de s'assurer du rachat des actions des titulaires d'actions de préférence « S », les Cédants ne pourront transférer la propriété de leurs titres ni en recevoir le prix que simultanément au transfert à l'acquéreur pressenti de la propriété des actions de préférence des titulaires d'actions de préférence « S » et au paiement du prix correspondant.

Dès lors que le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » n'aurait pas exercé, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », le droit de sortie conjointe totale résultant des présentes, les Cédants pourront réaliser l'opération projetée, conformément aux termes de leur notification à la Société et dans les délais prévus dans cette notification, ou, à défaut, dans un délai de quinze (15) jours de l'échéance du délai de 20 jours stipulé ci-dessus.

Si le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » a exercé, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », le droit de sortie conjointe totale résultant des présentes, et à défaut d'acquisition des actions de préférence « S » par le Tiers, les Cédants, seront tenus solidairement d'acquérir les actions de préférence «S » dans les mêmes conditions que celles stipulées dans sa notification de cession adressée à la Société.

Obligation de cession forcée

A l'issue de la Période d'Inaliénabilité, si un ou plusieurs actionnaires ne détenant pas d'actions de préférence « S » reçoive(nt) d'un ou plusieurs tiers ou d'un ou plusieurs actionnaires agissant de concert, une offre d'acquisition portant sur 100% des actions de la Société, et que des actionnaires détenant, directement ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

indirectement, au moins cinquante et un pour cent (51%) du capital social de la Société souhaitent accepter cette offre (le "Groupe Cédant") et contraindre ainsi les titulaires d'actions de préférence « S » à céder leurs actions avec eux, ils adresseront au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » une notification (la "Notification de Sortie") à cet effet.

La Notification de Sortie devra comprendre (i) le nombre et la nature des actions dont la cession ou l'acquisition est envisagée, (ii) la nature de la cession envisagée, (iii) le prix ou autre contrepartie offerte ou demandée par action, (iv) les modalités précises de l'offre (notamment relativement aux modalités de paiement du prix), (v) le nom et l'adresse du Tiers acquéreur, ainsi que (vi) la confirmation que le Tiers pressenti a signé un engagement inconditionnel et irrévocable d'acquérir les actions de préférence cédées en vertu des présentes.

Dans ce cas, les stipulations relatives à l'agrément de toute cession des dites actions de préférence « S » ne s'appliqueront pas.

Les stipulations suivantes s'appliqueront

-le Groupe Cédant aura la faculté d'exiger de tous les titulaires d'actions de préférence « S » qu'ils lui cèdent, avec faculté de substitution au profit du cessionnaire pressenti, toutes leurs actions de préférence « S », aux prix, termes et conditions de l'offre d'acquisition reçue et décrite dans la notification de transfert pour une action ordinaire (le "Droit de Sortie Forcée"), nonobstant le fait qu'il s'agisse d'actions de préférence, les actions ordinaires et les actions de préférence étant traitées de manière identique dans le cadre de l'opération de cession considérée. Les titulaires d'actions de préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital, les autres actionnaires faisant leur affaire de la répartition du prix de vente dans le cadre de l'opération considérée pour que les titulaires d'actions de préférence « S » perçoivent effectivement le montant visé ci-dessus

-les titulaires d'actions de préférence « S » ne seront tenus de céder leurs actions de préférence « S » conformément à ce qui précède qu'à condition que :

-le Groupe Cédant ait informé par le biais de la Notification de Sortie les titulaires d'actions de préférence « S » ou le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » (qui fait son affaire de toute notification, le cas échéant, aux titulaires d'actions de préférence « S ») de sa décision de se prévaloir de la faculté ici stipulée

-l'acquisition des Titres de la Société par te cessionnaire envisagé soit réalisée dans un délai de trois (3) mois à compter de la date de remise de la Notification de Sortie, ce délai étant augmenté pour les besoins de l'obtention des éventuelles autorisations d'autorités (de concurrence par exemple) nécessaires;

-que l'offre du Groupe Cédant permette aux titulaires d'actions de préférence « S » de recevoir, pour leurs actions de préférence « S », un prix déterminé dans les conditions ci-dessus exclusivement en numéraire payable intégralement à la date de transfert des actions considérées. Dans l'hypothèse où l'offre reçue par le Groupe Cédant ne serait pas exclusivement payable en numéraire, le Groupe Cédant devra, dans sa Notification de Sortie, proposer des termes économiquement équivalents à ceux offerts par le tiers acquéreur. Si le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » estime que les termes offerts par le Groupe Cédant sont moins favorables que ceux mentionnés dans l'offre du tiers acquéreur, il aura la faculté de le notifier au Groupe Cédant pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », En ce cas, le prix à retenir pour les actions de préférence « S » et versé exclusivement en numéraire sera déterminé par un expert indépendant convenu d'un commun accord entre le groupe Cédant et le représentant des titulaires d'actions de préférence et, à défaut d'accord, par le président du tribunal de commerce de Bruxelles saisi par la partie la plus diligente sur le fondement de l'article 1592 du Code civil, L'expert devra déterminer la valeur de marché des éléments de rémunération offerts. Le prix fixé par l'expert liera les parties en l'absence d'erreur grossière. Les frais d'expertise seront à la charge du Groupe Cédant. L'expert devra faire ses meilleurs efforts pour rendre sa décision dans un délai d'un (1) mois au plus après l'acceptation de sa mission.

-Les titulaires d'actions de préférence « S » ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie.

-les titulaires d'actions de préférence « S » remettront au cessionnaire pressenti, contre paiement du prix, tous documents nécessaires pour opérer transfert de propriété des titres, dûment complétés et signés, et la Société apportera toute assistance pouvant s'avérer utile pour faciliter l'acquisition de la totalité des titres par le cessionnaire envisagé.

Chaque titulaire d'actions de préférence « S » s'engage inconditionnellement et irrévocablement à céder l'intégralité de ses actions de préférence « S » dès lors qu'une demande en ce sens lui aura été adressée conformément aux stipulations des présentes.

Dans l'hypothèse où le Groupe Cédant aurait notifié aux titulaires d'actions de préférence « S » l'exercice de la présente obligation dans les délais et conditions prévus ci-dessus, mais où un ou plusieurs titulaires d'actions de préférence « S » seraient restés défaillants dans l'exécution de leurs obligations au titre du présent article, les membres du Groupe Cédant pourront consigner à la Caisse des Dépôts et Consignation ou à tout autre établissement bancaire ou financier acceptant cette mission le prix des actions de préférence dont la Cession n'aurait pas été obtenue.

Dans ce cas, la simple remise à la Société des copies de la Notification de Sortie commune indiquant la volonté d'exercer les stipulations du présent paragraphe et du récépissé de la consignation vaudra cession des titres et obligera la Société à passer les écritures qui en résulteraient dans le registre des actionnaires de la Société.

Le Groupe Cédant remettra à l'acquéreur, contre paiement du prix, tous documents nécessaires pour opérer Transfert de propriété des actions de la Société, dûment complétés et signés, et la Société apportera toute assistance pouvant s'avérer utile pour faciliter l'acquisition de la totalité des actions de la Société par l'acquéreur,»

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Nouvel Article 6/sexies

Il est inséré un nouvel article 6lsexies libellé comme il suit :

« Article 6lsexies

La catégorie d'actions « S » sera supprimée exclusivement du fait de la conversion de toutes les actions de préférence en actions ordinaires de la catégorie "O" de la Société qui ne pourra intervenir que: (i) automatiquement dans l'hypothèse d'admission des actions de la Société aux négociations sur un marché réglementé ou régulé (et notamment le marché Altemext), la suppression des catégories prenant effet dans ce cas immédiatement avant la première cotation des dites actions ou (ii) à tout moment, sur décision de l'Assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence et de l'Assemblée générale extraordinaire de la Société.

Aucune conversion individuelle d'actions de préférence en actions ordinaires de la catégorie "O" ne pourra être valable.

Conformément aux dispositions de l'article 560 du Code des Sociétés, il appartient à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société de décider de la conversion d'actions de préférence « S » conformément à ce qui précède et de modifier si nécessaire les statuts de la Société. Dans ce cadre, en application de l'article 560 du Code des Sociétés, le conseil d'administration établit un rapport spécial qui sera soumis à l'assemblée générale des actionnaires appelée à décider de la conversion. Ce rapport est mis à disposition des actionnaires au siège social de la Société dans les quinze (15) jours précédant l'assemblée générale. »

Nouvel Article 6lsepties

II est inséré un nouvel article 6/septies libellé comme il suit :

« Article 6lsepties

Toute décision relative à la liquidation amiable de la Société ou à la distribution de prime aux actionnaires de la Société ne pourra être adoptée qu'à la condition de recueillir l'approbation préalable du Représentant des Titulaires d'Actions « S », agissant pour le compte des titulaires d'Actions « S ». »

Modification de l'article 13/bis

L'article 13/bis est modifié comme il suit :

« Article 13/bis

Les titulaires d'actions de préférence « R » sont représentés par un représentant (le "Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R »") désigné par l'assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « R ».

Sous réserve des convocations aux assemblées générales et spéciales, toute notification, convocation ou communication concernant les titulaires d'actions de préférence « R » sera adressée directement au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R », pour le compte des titulaires d'actions de préférence « R ». Toute notification ou communication ainsi effectuée par la Société auprès du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » sera réputée avoir été valablement effectuée auprès de chaque titulaire d'actions de préférence « R ». Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » fait son affaire de l'information des titulaires d'actions de préférence « R » dans les délais stipulés aux présentes.

La mission du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » cessera dès qu'il n'existera plus d'actions de préférence « R » en circulation.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » ne pourra démissionner qu'à l'occasion de la tenue d'une assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « R », qu'il aura le cas échéant convoquée spécifiquement pour pourvoir à son remplacement et à condition que soit votée lors de cette assemblée spéciale la désignation de son remplaçant.

Le premier Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » est la Société OTC Asset Management, Société de gestion de portefeuille, Agrément AMF n° GP 01-033, Société Anonyme au capital de 300.000 ¬ immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 438 749 962 RCS Paris. »

Nouvel Article 13/ter

Il est inséré un nouvel article 13/ter libellé comme il suit :

« Article 13/ter

Les titulaires d'actions de préférence « S » sont représentés par un représentant (le "Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S »") désigné par l'assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « S ».

t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Sous réserve des convocations aux assemblées générales et spéciales, toute notification, convocation ou communication concernant les titulaires d'actions de préférence « S » sera adressée directement au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S », pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S ». Toute notification ou communication ainsi effectuée par la Société auprès du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » sera réputée avoir été valablement effectuée auprès de chaque titulaire d'actions de préférence « S ». Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » fait son affaire de l'information des titulaires d'actions de préférence « S » dans les délais stipulés aux présentes.

La mission du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S m cessera clés qu'il n'existera plus d'actions de préférence « S » en circulation.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » ne pourra démissionner qu'à l'occasion de la tenue d'une assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « S », qu'il aura le cas échéant convoquée spécifiquement pour pourvoir à son remplacement et à condition que soit votée lors de cette assemblée spéciale la désignation de son remplaçant.

Le premier Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » est la Société OTC Extend, société de gestion de portefeuille, Agrément AMF n° GP13000002, société anonyme au capital de 300.000 euros, dont te siège social est situé 79, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 789 931 318 RCS Paris. »

Modification de l'article 15/bis

L'article 15/bis est modifié comme il suit :

«Article 15/bis

Au-delà des droits d'informations légaux prévus aux articles 533 et 535 du Code des Sociétés, la Société communiquera au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » et au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » les informations et documents suivants :

_annuellement, dans les nonante (90) jours de la fin de chaque exercice, un rapport d'activité et une situation comptable de la Société ainsi qu'une valorisation de la Société;

-semestriellement, dans les nonante (90) jours de la fin de chaque semestre, un rapport d'activité et une situation comptable de la Société,

ces éléments de reporting devront porter, si la Société devient actionnaire majoritaire de toute autre société, sur ces dernières et devront être communiqués au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » et au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » dans [es conditions exposées ci-dessus. »

Modification de l'article 18

L'article 18 est modifié comme il suit :

«Article 18

chaque action de catégorie « 0 » et de catégorie « P » donne droit à une voix, sans limitation aucune de la puissance votale. Les actions de catégorie « R » et les actions de catégorie « S » sont sans droit de vote, sauf dans les cas prévus par le Code des sociétés. »

Modification de l'article 18/bis

L'article 18/bis est modifié comme il suit :

« Article 18/bis

Toute suppression du droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « R » ne pourra être décidée par l'assemblée générale des actionnaires (en vertu des articles 596 et suivants du Code des Sociétés belge) sans l'accord préalable du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R ». En conséquence, si la Société souhaite supprimer le droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « R », elle notifiera cette décision au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » qui bénéficiera d'une période de 30 (trente) jours pour donner son accord. A défaut, la Société ne pourra procéder à cette opération. »

Nouvel Article 18/ter

ll est inséré un nouvel article 18/ter libellé comme il suit :

« Article 18/ter

Toute suppression du droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « S » ne pourra être décidée par l'assemblée générale des actionnaires (en vertu des articles 596 et suivants du Code des Sociétés beige) sans "accord préalable du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S », En conséquence, si la Société souhaite supprimer le droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « S », elle notifiera cette décision au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » qui

Volet B - Suite

bénéficiera d'une période de 30 (trente) jours pour donner son accord. A défaut, la Société ne pourra procéder à cette opération, »

Modification de l'article 23

L'article 23 est modifié comme il suit :

« Article 23

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de Iiquidaticn ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Ci toutes les actions ne scnt pas libérées dans une égale proportion, tes liquidateurs rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par une répartition préalable,

L'actif net est réparti entre les actions selon les règles suivantes :

(i)Actions « R » et « S » : les apports effectivement libérés (augmentés, le cas échéant, de la prime

d'émission) afférents aux acticns « R » et « S » sont remboursés en priorité, pari passu entre elles; (ii)Actions « P » : Les apports effectivement libérés afférents aux actions « P » sont ensuite remboursés; (iii)Actions « O »: Les apports effectivement libérés afférents aux actions « O » sont enfin remboursés; (iv)L'éventuel solde (boni de liquidation) est réparti entre toutes les actions pari passu entre elles.

Les règles de priorité visées ci-dessus aux points (I), (ii) et (iii) s'appliquent également en cas de réduction réelle du capital social. »

CINQUIEME RESOLUTION

Le Conseil d'administration déclare conférer tous pouvoirs :

-à tout administrateur et à la SPRL CONSET, ayant son siège social à 1060 BRUXELLES (Saint-Gilles), Avenue de la Jonction, 16 (RPM Numéro 0478.673.818) représentée par son représentant permanent, Monsieur Yves DE KOSTER, aux fins de mettre en oeuvre tes résolutions prises et d'adapter le registre des actions nominatives de la société. A ces fins, chaque administrateur et la SPRL CONSET, représentée par son représentant permanent, Monsieur Yves DE KOSTER, pourra, au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

-Au notaire JACMIN soussigné aux fins d'établir une version coordonnée des statuts et de procéder aux formalités de dépôt prescrites par la loí.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Edouard JACMIN, Notaire

péposé en même temps : expédition de l'acte - statuts coordonnés - .

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

"

4.- Réservé

au

Moniteur

belge

14/06/2013
ÿþ Moa 2.0

çWlt l ~ ? j Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteu

belge

elieeeLLeS

Greffe

N° d'entreprise : 0473699203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International, 55 - Bâtiment K -1070 ANDERLECHT

Objet de l'acte : MODIFICATION AUX STATUTS

Il résulte, d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le 31 mai 2013, en cours d'enregistrement, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la S.A. MUSICMATIC s'est réunie et a pris les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION.

1°) L'assemblée décide d'ajouter un dernier alinéa à l'article 6 des statuts libellé de la manière suivante

« Nonobstant toute autre disposition statutaire ou contractuelle, en cas d'introduction en bourse de tout ou partie d'actions existantes ou nouvelles de la société sur un marché réglementé ou sur un système multilatéral de négociation, l'ensemble des actions de la société seront transformées en actions ordinaires.»

2°) L'assemblée décide de supprimer des derniers statuts coordonnés, l'article 6.bis, relatif aux droits de souscription (warrants), lequel est devenu, à ce jour, sans objet.

3°) L'assemblée décide d'ajouter une précision à l'article 6 des statuts en y ajoutant la phrase suivante, juste après la première ligne .

« Elles peuvent être avec ou sans droit de vote ».

DELIXIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de créer une nouvelle catégorie d'actions, Elles seront dénommées actions de préférence de catégorie « S ».

La souscription de ces actions sera réservée exclusivement aux Investisseurs ayant conféré un mandat de gestion à la Société Anonyme de droit français OTC EXTEND, ayant son siège social à 75008 PARIS (France), rue La Boétie, 79 (Inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 789.931.318), société agréée en qualité de société de gestion de portefeuille par l'Autorité de Marchés Financiers (AMF) sous le numéro GP-13000002).

En vertu de ce mandat, la société anonyme OTC EXTEND peut, notamment, signer, au nom et pour compte de chaque investisseur, tout document relatif à la souscription de titres, et notamment négocier et signer tout acte ou document et mettre en oeuvre toute action qu'il jugera utile en vue de procéder à la souscription de titres,

Ces actions devront être souscrites au plus tard le 15 juin 2013.

Le cas échéant, la société anonyme OTC EXTEND précitée pourra souscrire une action de préférence « S » si elle le souhaite.

Outres les droits communs attachés aux actions ordinaires, les actions de catégorie «S » auront les caractéristiques suivantes : « (i) aucun droit de vote ne sera attaché aux Actions de Préférence «S », sauf dans les cas prévus à l'article 481 du Code des sociétés belge

(ii)les Actions de Préférence « S » jouiront au droit à un dividende privilégié prévu à l'article 480, 2° du Code des sociétés belge, selon des modalités comparables à ce qui est prévu dans les statuts pour les Actions de Préférence « R »

(iii)Ves Actions de Préférence « S » jouiront des droits prévus à l'article 480, 3° du Code des sociétés;

(iv)une période d'inaliénabilité, se terminant le 31 décembre 2018, empêchera toute cession des Actions de Préférence « S » par leur titulaire. Cette inaliénabilité ne fera cependant pas échec à l'application des droits de sortie forcée et de sortie conjointe définis ci-dessous, A compter de l'expiration de cette période d'inaliénabilité, le cédant désirant procéder au transfert de ces Actions de Préférence « S » devra informer la Société et la cession sera soumise à l'agrément de cette dernière ;

(v)une clause de sortie forcée assurant, dès la date de souscription aux Actions de Préférence « S », une liquidité aux titulaires d'actions ordinaires ou d'actions préférentielles « P » et actions de préférence « R » en cas d'offre d'un tiers sur le capital de la Société. Cette clause de sortie forcée, qui aura été acceptée par les Investisseurs au sein d'un pacte d'actionnaires simplifié et des statuts, permettra aux actionnaires titulaires d'actions ordinaires et d'actions préférentielles « P » et actions de préférence « R » de forcer les actionnaires titulaires d'Actions de Préférence « S » à céder leurs titres si une offre portant sur cent pour cent (100%) du

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

capital de la Société était formulée et acceptée par un nombre d'actionnaires représentant au moins cinquante et un pour cent (51%) du capital. La cession forcée des Actions de Préférence « S » sera réalisée dans les mêmes termes et conditions que celle de l'offre considérée, les titulaires d'Actions de Préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital et ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie. La répartition du solde du prix entre les autres catégories d'actions est traitée dans un pacte d'actionnaires auquel les porteurs d'Actions de Préférence « S » ne sont pas partie ;

(vi)un droit de sortie conjointe au profit des titulaires d'Actions de préférence « S » prévoyant que si un cu plusieurs titulaires d'actions ordinaires et/ou d'actions préférentielles « P » et actions de préférence « R » acceptent d'un ou plusieurs tiers une offre d'acquisition entraînant un changement du contrôle de la Société (au sens de l'article 5 du Code des sociétés), les titulaire d'Actions de préférence « S » disposeront du droit de céder l'intégralité de leurs Actions de préférence « S » aux mêmes termes et conditions, les titulaires d'Actions de Préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital et ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie. La répartition du solde du prix entre les autres catégories d'actions est traitée dans un pacte d'actionnaires auquel les porteurs d'Actions de Préférence « S » ne sont pas partie;

(vii)afin de simplifier ses rapports avec les titulaires d'Actions de Préférence « S », la société aura, sous réserve des droits dont bénéficient directement ces titulaires de par le droit commun, pour intermédiaire un représentant des titulaires d'Actions de Préférence « S », Toutes les communications et informations liées à l'exercice des droits et obligations spécifiques ci-dessus et destinées aux titulaires d'Actions de Préférence « S » seront adressées au représentant des titulaires d'Actions de Préférence « S », qui se chargera ensuite de la transmission aux titulaires d'Actions de Préférence « S ». Le premier représentant des titulaires d'Actions de Préférence « S » est la Société de droit français OTC Extend, société anonyme, ayant son siège social à 75008 PARIS (France), rue La Boétie, 79 (R.C.S, Paris numéro 789.931.318).

(viii)accord préalable des titulaires d'Actions de Préférence « S » avant toute décision de liquidation amiable

(ix)un droit d'information limitée, sera accordé aux titulaires d'Actions de Préférence « S », toujours par l'intermédiaire du représentant des titulaires d'Actions de Préférence « S »,

L'article 5 des statuts sera adapté en fonction, afin d'y intégrer l'existence des actions nouvelles de catégorie « S » et les articles suivants des statuts seront ajoutés ou modifiés dans la même perspective, dans les deux cas sous la condition suspensive de l'émission effective des actions de préférence « S » pour le 95 juin 2013 au plus tard et avec effet à la date de ladite émission.

Modification de l'article 6

L'article 6 sera modifié de la manière suivante:

« Article 6

Les actions sont nominatives,

Elles peuvent être avec ou sans droit de vote

Toute action est indivisible. La société ne reconnaît, quant â l'exercice des droits accordés aux

actionnaires, qu'un seul propriétaire pour chaque titre. Si le titre fait l'objet d'une copropriété, d'usufruit ou d'un

gage, la société a le droit de suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit

désignée comme étant à son égard propriétaire du titre.

Il existe quatre catégories d'actions, à savoir;

-les actions de catégorie « O » : soit des actions dites ordinaires ;

-les actions de catégorie « P » : soit des actions dites préférentielles ;

-les actions de catégorie « R » : soit des actions dites de préférence « R » ;

-les actions de catégorie « S » : soit des actions dites de préférence « S »

Les actions ordinaires  catégorie « O »

Actions avec droit de vote. Actuellement elles sont au nombre de sept cent cinquante-six mille (756.000).

Les actions préférentielles  catégorie « P »

Actions avec droit de vote. Actuellement, elles sont au nombre de sept cent nonante-sept mille quatre cent

quarante-quatre (797.444).

Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent :

-Les mêmes droits que les actions de catégorie « O », ainsi qu'un droit préférentiel en cas de liquidation de

la société sur le boni de liquidation, selon les modalités décrites ci-après.

Dans l'hypothèse où, en cas de liquidation amiable ou judiciaire de la Société, le boni de liquidation par

action serait inférieur au prix de souscription des actions soit trois virgule cinq cent cinq euros (3,505 ¬ ) par

action, tel qu'ajusté pour tenir compte de tout regroupement ou division des actions qui interviendrait

postérieurement à la date des présentes, ce boni de liquidation serait réparti :

1. par attribution en priorité aux titulaires d'actions de catégorie P, à hauteur d'un montant par action de

catégorie P égal au prix de souscription acquitté pour la souscription desdites actions de catégorie P, puis s'il

reste un solde,

2.entre tous les actionnaires de la Société, au prorata de leur participation au capital.

Les actions de préférence  catégorie « R »

Actions sans droit de vote, sauf dans les cas prévus à l'article 481 du Code des Sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Actuellement, elles sont au nombre de trois cent quatre-vingt-huit mille cent nonante-huit (388.198).

Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent :

Les mêmes droits que les actions de catégorie «0 », ainsi qu'un droit à l'attribution d'un dividende prioritaire et cumulatif (le "Dividende Prioritaire « R » ") versé par préférence à toutes les autres actions de la Société si le résultat distribuable de la Société le permet et dont les caractéristiques figurent ci-dessous.

Le montant du bénéfice distribuable de chaque exercice, à concurrence de cinquante pour cent (50%) de son montant, sera en conséquence mis en distribution, par décision de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires et sera réparti comme suit,

Toute distribution de report à nouveau, de réserves, de prime d'émission, d'apport ou de fusion, ainsi que toute autre distribution résultant de toute réduction de capital au cours d'un exercice donné, décidée par l'assemblée générale, au-delà des montants devant de plein droit être mis en distribution conformément à ce qui précède, sera considérée pour l'application de la préférence ci-dessous comme une distribution de résultat distribuable au titre du dernier exercice clos et donnera en conséquence lieu à la priorité de distribution prévue ci-après.

Le montant du Dividende Prioritaire « R » dû chaque année aux porteurs d'actions de préférence « R », et versé le cas échant sur les sommes mises en distribution conformément à ce qui précède, sera égal à un pour cent (1%) du prix de souscription initial de chaque action de préférence « R » existante à cette date, soit zéro virgule zéro six cent quarante-quatre 0.0644 euros par action de préférence « R », sous réserve de tout ajustement résultant de tout regroupement ou division d'actions.

Au titre de chaque exercice social, s'ajoute au Dividende Prioritaire « R » de l'exercice considéré le cas échéant, un dividende prioritaire égal au montant cumulé des Dividendes Prioritaires « R » non versés au cours des exercices précédents. Au titre de tout exercice sccial, le montant du Dividende Prioritaire « R » augmenté du montant des Dividendes Prioritaires « R » non versés au cours des exercices précédents est désigné comme étant, au titre de cet exercice social, le "Dividende Prioritaire Total « R » ".

Tant que les titulaires d'actions de préférence « R » n'auront pas perçu, collectivement, au titre d'un exercice social donné, des distributions pour un montant égal à celui du Dividende Prioritaire Total « R », l'intégralité du bénéficie distribué dans les conditions ci-dessus, sera affecté aux actions de préférence « R ».

Une fois que les actions de préférence « R » auront reçu au titre d'un exercice social donné, le montant du Dividende Prioritaire Total « R » relatif à cet exercice, tcute distribution de résultat distribuable (ou de réserves), qui serait décidée, dans les conditions de droit commun, par l'assemblée générale des actionnaires au-delà de ce montant, sera affecté tout d'abord au paiement du Dividende Prioritaire « S » et ensuite égalitairement entre les actions (y compris les actions de préférence « R »).

Le paiement du Dividende Prioritaire Total « R » relatif à tout exercice social clos est une obligation à la charge de la Société dans les conditions ci-dessus, c'est-à-dire au plus à concurrence de cinquante pour cent (50 %) des sommes distribuables résultant de son bilan tel qu'approuvé chaque année par l'assemblée générale des actionnaires, qui sera dcnc tenue d'en voter la distribution, dans cette limite, jusqu'au paiement intégral, au titre de tout exercice social donné, de ce Dividende Prioritaire Total « R ».

Le Dividende Prioritaire Total « R » décidé par les actionnaires réunis en assemblée générale devra être versé dans les sept (7) mois de la clôture de l'exercice pour lequel il est dû.

Les actions de préférence « R » porteront jouissance à compter de l'exercice suivant celui au cours duquel elles auront été émises. En conséquence, elles auront un droit à dividende prioritaire au titre du premier exercice au cours duquel un bénéfice distribuable sera constaté suivant l'exercice au cours duquel elles auront été émises,

Les actions de préférence  catégorie « S »

Actions sans droit de vote, sauf dans les cas prévus à l'article 481 du Code des Sociétés.

Actuellement, elles sont au nombre de [" ]. [à déterminer en fonction du nombre d'actions émises avant le 15 juin 2013]

Celles-ci offrent à ceux qui les détiennent

Les mêmes droits que les actions de catégorie « », ainsi qu'un droit à l'attribution d'un dividende prioritaire et cumulatif (le "Dividende Prioritaire « S »") versé par préférence à toutes les autres actions de la Société autres que les actions de préférence « R » si le résultat distribuable de la Société le permet et dont les caractéristiques figurent ci-dessous.

Le montant du bénéfice distribuable de chaque exercice, à concurrence de cinquante pour cent (50%) de son montant, sera en conséquence mis en distribution, par décision de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires et sera réparti comme suit,

Toute distribution de report à nouveau, de réserves, de prime d'émission, d'apport ou de fusion, ainsi que toute autre distribution résultant de toute réduction de capital au cours d'un exercice donné, décidée par l'assemblée générale, au-delà des montants devant de plein droit être mis en distribution conformément à ce qui précède, sera considérée pour l'application de la préférence ci-dessous comme une distribution de résultat distribuable au titre du dernier exercice clos et donnera en conséquence lieu à la priorité de distribution prévue ci-après,

Le montant du Dividende Prioritaire « S » dû chaque année aux porteurs d'actions de préférence « S », et versé le cas échant sur les sommes mises en distribution conformément à ce qui précède, sera égal à un pour cent (1%) du prix de souscription initial de chaque action de préférence « S » existante à cette date, soit 0,0826 euros par action de préférence « S », sous réserve de tout ajustement résultant de tout regroupement ou division d'actions.

Au titre de chaque exercice social, s'ajoute au Dividende Prioritaire « S » de l'exercice considéré le cas échéant, un dividende prioritaire égal au montant cumulé des Dividendes Prioritaires « S » non versés au cours

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

des exercices précédents. Au titre de tout exercice social, le montant du Dividende Prioritaire « S » augmenté du montant des Dividendes Prioritaires « S » non versés au cours des exercices précédents est désigné comme étant, au titre de cet exercice social, le "Dividende Prioritaire Total « S » ".

Sans préjudice aux droits prioritaires des actions de préférence « R », tant que les titulaires d'actions de préférence « S » n'auront pas perçu, collectivement, au titre d'un exercice social donné, des distributions pour un montant égal à celui du Dividende Prioritaire Total « S », l'intégralité du bénéficie distribué dans les conditions ci-dessus, sera affecté aux actions de préférence « S ».

Sans préjudice aux droits prioritaires des actions de préférence « R », une fois que les actions de préférence « S » auront reçu au titre d'un exercice social donné, le montant du Dividende Prioritaire Total « S» relatif à cet exercice, toute distribution de résultat distribuable (ou de réserves), qui serait décidée, dans les conditions de droit commun, par l'assemblée générale des actionnaires au-delà de ce montant, sera affecté égalitairement entre les actions (y compris les actions de préférence « S »).

Le paiement du Dividende Prioritaire Total « S » relatif à tout exercice social clos est une obligation à la charge de la Société dans les conditions ci-dessus, c'est-à-dire au plus à concurrence de cinquante pour cent (50 %) des sommes distribuables résultant de son bilan tel qu'approuvé chaque année par l'assemblée générale des actionnaires, qui sera donc tenue d'en voter la distribution, dans cette limite, jusqu'au paiement intégral, au titre de tout exercice social donné, de ce Dividende Prioritaire Total « S ».

Le Dividende Prioritaire Total « S » décidé par les actionnaires réunis en assemblée générale devra être versé dans les sept (7) mois de la clôture de l'exercice pour lequel il est dû,

Les actions de préférence « S » porteront jouissance à compter de l'exercice suivant celui au cours duquel elles auront été émises, En conséquence, elles auront un droit à dividende prioritaire au titre du premier exercice au cours duquel un bénéfice distribuable sera constaté suivant l'exercice au cours duquel elles auront été émises.

Nonobstant toute autre disposition statutaire ou contractuelle, en cas d'introduction en bourse de tout ou partie d'actions existantes ou nouvelles de la société sur un marché réglementé ou sur un système multilatéral de négociation, l'ensemble des actions de la société seront transformées en actions ordinaires.

Modification de l'article 6/ter

L'article 6/ter sera modifié de manière à ce que la phrase suivante soit insérée entre le titre de l'article et les mots « Période d'inaliénabilité »

« Pour les besoins de cet article 6/ter, et pour éviter toute ambiguïté, l'expression « actions de préférence » se réfère aux actions de préférence de catégorie « R » et l'expression « Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence » se réfère aux Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » (tel que défini à l'article 13/bis),»

Nouvel Article 6/quinquies - Restriction à la libre cessibilité des actions de catégorie « S » ll est inséré un nouvel article 6/quinquies libellé comme il suit

« Article 6/quinquies - Restriction à la libre cessibilité des actions de catégorie « S ».

Période d'inaliénabilité

Les titulaires d'actions de préférence de catégorie « S » ne pourront, sauf décision contraire de l'assemblée générale, ou sauf si la cession considérée résulte du droit consenti aux titulaires d'actions de préférence « S » au titre du droit de sortie conjointe ci-dessous ou d'une succession ou liquidation de leur régime matrimonial, effectuer de Transfert de tout ou partie des actions de préférence « S » de la Société qu'ils détiennent avant la date du 31 décembre 2018 (la "Période d'Inaliénabilité"),

Dans le cadre des présentes, transfert (le "Transfert") désigne, lorsque ce terme est utilisé en rapport avec tout titre de la Société, l'acte de transférer de quelque manière que ce soit, immédiatement ou à terme, notamment par l'octroi d'une option, directement ou indirectement de manière conditionnelle ou non, la pleine propriété de un ou plusieurs titres de la Société, à titre gratuit ou onéreux, volontairement ou non, y compris tout transfert dans le cadre de toute adjudication effectuée dans le cadre de toute procédure collective affectant un actionnaire de la Société et notamment la vente, l'échange, la donation, l'apport, la fusion et toutes opérations assimilées, la scission, toute opération entraînant une transmission universelle ou à titre universel de patrimoine d'un associé, l'attribution à titre de distribution d'actifs ou de liquidation, la réalisation d'une sûreté ou garantie.

Agrément

Sous réserve des stipulations relatives à l'obligation de sortie forcée (ci-dessous) et au droit de sortie conjointe totale (ci-dessous) aux transmissions de titres par voie de succession, de liquidation du régime matrimonial ou du Transfert, soit à un conjoint, soit à un ascendant ou un descendant (de telles transmissions de titres pouvant être effectuées librement),et en application de l'article 510 du Code des Sociétés belge, tout projet de Transfert de tout ou partie de ses actions de préférence de catégorie "S" par, un actionnaire (le "Cédant") est soumis à l'agrément préalable de la Société dans les conditions suivantes.

Le Cédant qui, à l'issue de la Période d'Inaliénabilité, désirerait procéder au Transfert de tout ou partie de ses actions de préférence « S » notifiera par écrit le projet de Transfert au Président du conseil d'administration de la Société avec l'indication de l'identité du cessionnaire (nom, domicile, ou dénomination, siège social,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

capital, numéro d'entreprise, composition des organes de direction et d'administration, identité des associés), du nombre d'actions de préférence « S » dont la cession est envisagée (les "Titres Transférés"), ainsi que du prix offert et des conditions (paiement, garanties, etc.) proposées (la "Notification de Transfert"). Toute cession d'actions de préférence « S » par un de ses titulaires ne pourra porter que sur l'intégralité des actions de préférence « S » qu'il détiendra alors,

La décision d'agrément ou de refus d'agrément résulte d'une décision du conseil d'administration à la majorité des voix. Le défaut de réponse dans le délai de un (1) mois à compter de la Notification de Transfert vaut agrément.

En cas d'agrément, le Cédant doit procéder au Transfert au cessionnaire dans un délai de trente (30) jours à compter de l'obtention de l'agrément aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles contenues dans la Notification de Transfert.

En cas de refus d'agrément et sous réserve que le Cédant ait notifié à la Société, dans le délai de trente (30) jours à compter du refus d'agrément, une demande de rachat des Titres Transférés, la Société sera tenue de faire acquérir les Titres Transférés soit par les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S », soit par tout tiers proposé par le conseil d'administration.

La Société doit notifier aux actionnaires non porteurs d'actions de préférence «S », dans un délai de huit (8) jours à compter de la notification par le Cédant de la demande de rachat adressée à la Société, leur droit de racheter les Titres Transférés.

Les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S » disposent d'un délai de dix (10) jours à compter de la notification susvisée pour se porter acquéreurs des Titres Transférés, aux mêmes conditions, notamment de prix, que celles contenues dans la Notification de Transfert. Les Titres Transférés seront répartis entre les actionnaires non porteurs d'actions de préférence « S » souhaitant acquérir lesdits titres, dans la limite de leur demande et, dans le cas où le nombre de Titres demandés serait supérieur au nombre de Titres Transférés, au prorata du nombre d'actions de la Société détenu par chacun d'eux.

Dans le cas où les offres d'achat réunies des actionnaires acquéreurs porteraient sur un nombre de Titres Transférés inférieur au nombre de Titres Transférés offerts ou en cas de défaut de réponse des actionnaires dans le délai de dix (10) jours cf-dessus, le Président du conseil d'administration peut proposer, dans un délai maximum de quinze (15) jours que le rachat du solde ou de l'intégralité des Titres Transférés, selon le cas, soit effectué par un ou plusieurs acquéreurs de son choix (y compris le cessionnaire envisagé).

Si le Transfert de tout ou partie des Titres Transférés n'est pas réalisé au profit des actionnaires ou de tiers acquéreurs proposés par le Président du conseil d'administration à l'expiration d'un délai de quinze (15) jours de l'expiration du délai de quinze (15) jours stipulé au paragraphe précédent, la cession est réputée avoir été agréée.

Droit de sortie conjointe

Si un ou plusieurs actionnaires ne détenant pas d'actions de préférence de catégorie « S » (collectivement les "Cédants") acceptent d'un ou plusieurs tiers non associé(s) (le "Tiers"), ou adresse(nt) à un ou plusieurs Tiers, une offre d'acquisition qui entraînerait la détention directe ou indirecte par tout Tiers, agissant seul ou de concert, d'un nombre d'actions conférant à ce Tiers le contrôle de la Société (au sens de l'article 5 du Code des Sociétés), chaque titulaire d'actions de préférence « S », disposera d'un droit de sortie conjointe lui permettant de céder l'intégralité (mais pas moins que l'intégralité) de ses actions de préférence « S » en même temps et aux mêmes conditions que les Cédants (et les titulaires d'actions de préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital), les autres actionnaires faisant leur affaire de la répartition du prix de vente dans le cadre de l'opération considérée pour que les titulaires d'actions de préférence « S » perçoivent effectivement le montant visé ci-dessus. Les titulaires d'actions de préférence « S » ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie.

Tout actionnaire, dès lors qu'il envisagerait une opération susceptible de mettre en Suvre les dispositions des présentes, s'engage à en informer sans délai la Société, en indiquant (i) le nombre et la nature des actions dont la cession ou l'acquisition est envisagée, (ii) la nature de la cession envisagée, (iii) le prix ou autre contrepartie offerte ou demandée par action, (iv) les modalités précises de l'offre (notamment relativement aux modalités de paiement du prix), (v) le nom et l'adresse du Tiers acquéreur, ainsi que (vi) la confirmation que le Tiers pressenti a signé un engagement inconditionnel et irrévocable d'acquérir les actions de préférence « S » cédées en vertu des présentes.

A ce titre, la Société s'engage à informer (la "Notification de Sortie Conjointe") le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » (tel que défini ci-après) sans délai à compter de la réception d'une telle notification.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » devra informer la Société (à charge pour ce dernier d'en informer les Cédants) de sa décision d'exercer, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », leurs droits au titre des présentes par écrit dans un délai de vingt (20) jours à compter de la Notification de Sortie Conjointe. En outre, il est précisé que les titulaires d'Actions « S » ne pourront pas percevoir un prix autrement qu'exclusivement payable en numéraire. Dans l'hypothèse où le prix proposé dans l'Offre ne serait pas exclusivement payable en numéraire, la Notification à la Société (et en conséquence la Notification de Sortie Conjointe) devra proposer des termes économiquement équivalents à ceux offerts dans l'Offre.

Si les titulaires d'Actions « S » estiment que les termes offerts sont moins favorables que ceux mentionnés dans i'Offre, ils auront la faculté de le notifier à la Société (à charge pour la Société d'en informer les Cédants) dans le délai de vingt (20) jours visé au paragraphe précédent. En ce cas, le prix à retenir pour les Actions « S » et versé exclusivement en numéraire sera déterminé par un expert indépendant convenu d'un commun accord entre le ou les Cédants et les titulaires d'Actions « S » et, à défaut d'accord, par le président du tribunal de commerce de Bruxelles saisi par la partie la plus diligente sur le fondement de l'article 1592 du Code civil,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'expert devra déterminer la valeur de marché des éléments de rémunération offerts. Le prix fixé par l'expert liera les parties en l'absence d'erreur grossière. Les frais d'expertise seront à la charge du ou des Cédants. L'expert devra faire ses meilleurs efforts pour rendre sa décision dans un délai d'un (1) mois au plus après l'acceptation de sa mission,

Le transfert des actions de préférence « S » par leur titulaire aura lieu concomitamment au transfert de leurs Titres par les Cédants.

A l'effet de s'assurer du rachat des actions des titulaires d'actions de préférence « S », les Cédants ne pourront transférer la propriété de leurs titres ni en recevoir le prix que simultanément au transfert à l'acquéreur pressenti de la propriété des actions de préférence des titulaires d'actions de préférence « S » et au paiement du prix correspondant,

Dès lors que le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » n'aurait pas exercé, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », le droit de sortie conjointe totale résultant des présentes, les Cédants pourront réaliser l'opération projetée, conformément aux termes de leur notification à la Société et dans les délais prévus dans cette notification, ou, à défaut, dans un délai de quinze (15) jours de l'échéance du délai de 20 jours stipulé ci-dessus.

Si le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » a exercé, pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S », le droit de sortie conjointe totale résultant des présentes, et à défaut d'acquisition des actions de préférence « S » par le Tiers, les Cédants, seront tenus solidairement d'acquérir les actions de préférence « S » dans les mêmes conditions que celles stipulées dans sa notification de cession adressée à la Société.

Obligation de cession forcée

A l'issue de la Période d'Inaliénabilité, si un ou plusieurs actionnaires ne détenant pas d'actions de préférence « S » reçoive(nt) d'un ou plusieurs tiers ou d'un ou plusieurs actionnaires agissant de concert, une offre d'acquisition portant sur 100% des actions de la Société, et que des actionnaires détenant, directement ou indirectement, au moins cinquante et un pour cent (51%) du capital social de la Société souhaitent accepter cette offre (le "Groupe Cédant') et contraindre ainsi les titulaires d'actions de préférence « S » à céder leurs actions avec eux, ils adresseront au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » une notification (la "Notification de Sortie") à cet effet.

La Notification de Sortie devra comprendre (i) le nombre et la nature des actions dont la cession ou l'acquisition est envisagée, (ii) la nature de la cession envisagée, (iii) le prix ou autre contrepartie offerte ou demandée par action, (iv) les modalités précises de l'offre (notamment relativement aux modalités de paiement du prix), (y) le nom et l'adresse du Tiers acquéreur, ainsi que (vi) la confirmation que le Tiers pressenti a signé un engagement inconditionnel et irrévocable d'acquérir les actions de préférence cédées en vertu des présentes,

Dans ce cas, les stipulations relatives à l'agrément de toute cession des dites actions de préférence « S » ne s'appliqueront pas.

Les stipulations suivantes s'appliqueront :

-le Groupe Cédant aura la faculté d'exiger de tous les titulaires d'actions de préférence « S » qu'ils lui cèdent, avec faculté de substitution au profit du cessionnaire pressenti, toutes leurs actions de préférence « S », aux prix, termes et conditions de l'offre d'acquisition reçue et décrite dans la notification de transfert pour une action ordinaire (le "Droit de Sortie Forcée"), nonobstant le fait qu'il s'agisse d'actions de préférence, les actions ordinaires et les actions de préférence étant traitées de manière identique dans le cadre de l'opération de cession considérée. Les titulaires d'actions de préférence « S » recevront une quote-part du prix de vente égale à leur pourcentage du capital, les autres actionnaires faisant leur affaire de la répartition du prix de vente dans le cadre de l'opération considérée pour que les titulaires d'actions de préférence « S » perçoivent effectivement le montant visé ci-dessus ;

-tes titulaires d'actions de préférence « S » ne seront tenus de céder leurs actions de préférence « S » conformément à ce qui précède qu'à condition que :

-le Groupe Cédant ait informé par le biais de la Notification de Sortie les titulaires d'actions de préférence « S » ou le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » (qui fait son affaire de toute notification, le cas échéant, aux titulaires d'actions de préférence « S ») de sa décision de se prévaloir de la faculté ici stipulée

-l'acquisition des Titres de la Société par le cessionnaire envisagé soit réalisée dans un délai de trois (3) mois à compter de la date de remise de la Notification de Sortie, ce délai étant augmenté pour les besoins de l'obtention des éventuelles autorisations d'autorités (de concurrence par exemple) nécessaires;

-que l'offre du Groupe Cédant permette aux titulaires d'actions de préférence « S » de recevoir, pour leurs actions de préférence « S », un prix déterminé dans les conditions ci-dessus exclusivement en numéraire payable intégralement à la date de transfert des actions considérées. Dans l'hypothèse où l'offre reçue par le Groupe Cédant ne serait pas exclusivement payable en numéraire, le Groupe Cédant devra, dans sa Notification de Sortie, proposer des termes économiquement équivalents à ceux offerts par le tiers acquéreur, Si le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » estime que les termes offerts par le Groupe Cédant sont moins favorables que ceux mentionnés dans l'offre du tiers acquéreur, il aura la faculté de le notifier au Groupe Cédant pour le compte des titulaires d'actions de préférence « S ». En ce cas, le prix à retenir pour les actions de préférence « S » et versé exclusivement en numéraire sera déterminé par un expert indépendant convenu d'un commun accord entre le groupe Cédant et le représentant des titulaires d'actions de préférence et, à défaut d'accord, par le président du tribunal de commerce de Bruxelles saisi par la partie la plus diligente sur le fondement de l'article 1592 du Code civil. L'expert devra déterminer la valeur de marché des éléments de rémunération offerts. Le prix fixé par l'expert liera les parties en l'absence d'erreur grossière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les frais d'expertise seront à la charge du Groupe Cédant. L'expert devra faire ses meilleurs efforts pour rendre sa décision dans un délai d'un (1) mois au plus après l'acceptation de sa mission.

-Les titulaires d'actions de préférence « S » ne seront pas contraints de consentir une quelconque garantie.

-les titulaires d'actions de préférence « S » remettront au cessionnaire pressenti, contre paiement du prix, tous documents nécessaires pour opérer transfert de propriété des titres, dûment complétés et signés, et la Société apportera toute assistance pouvant s'avérer utile pour faciliter l'acquisition de la totalité des titres par le cessionnaire envisagé.

Chaque titulaire d'actions de préférence « S » s'engage inconditionnellement et irrévocablement à céder l'intégralité de ses actions de préférence « S » dès lors qu'une demande en ce sens lui aura été adressée conformément aux stipulations des présentes.

Dans l'hypothèse où le Groupe Cédant aurait notifié aux titulaires d'actions de préférence « S » l'exercice de la présente obligation dans les délais et conditions prévus ci-dessus, mais où un ou plusieurs titulaires d'actions de préférence « S » seraient restés défaillants dans l'exécution de leurs obligations au titre du présent article, les membres du Groupe Cédant pourront consigner à la Caisse des Dépôts et Consignation ou à tout autre établissement bancaire ou financier acceptant cette mission le prix des actions de préférence dont la Cession n'aurait pas été obtenue.

Dans ce cas, la simple remise à ta Société des copies de la Notification de Sortie commune indiquant la volonté d'exercer les stipulations du présent paragraphe et du récépissé de la consignation vaudra cession des titres et obligera la Société à passer les écritures qui en résulteraient dans le registre des actionnaires de la Société.

Le Groupe Cédant remettra à l'acquéreur, contre paiement du prix, tous documents nécessaires pour opérer Transfert de propriété des actions de la Société, dûment complétés et signés, et la Société apportera toute assistance pouvant s'avérer utile pour faciliter l'acquisition de la totalité des actions de la Société par l'acquéreur. »

Nouvel Article 6/sexies

Il est inséré un nouvel article 6/sexies libellé comme il suit

« Article 6/sexies

La catégorie d'actions « S » sera supprimée exclusivement du fait de la conversion de toutes les actions de préférence en actions ordinaires de la catégorie "O" de fa Société qui ne pourra intervenir que: (i) automatiquement dans l'hypothèse d'admission des actions de la Société aux négociations sur un marché réglementé ou régulé (et notamment le marché Alternext), la suppression des catégories prenant effet dans ce cas immédiatement avant la première cotation des dites actions ou (ii) à tout moment, sur décision de l'Assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence et de l'Assemblée générale extraordinaire de la Société.

Aucune conversion individuelle d'actions de préférence en actions ordinaires de la catégorie "O" ne pourra être valable,

Conformément aux dispositions de l'article 560 du Code des Sociétés, il appartient à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société de décider de la conversion d'actions de préférence « S » conformément à ce qui précède et de modifier si nécessaire les statuts de la Société. Dans ce cadre, en application de l'article 560 du Code des Sociétés, le conseil d'administration établit un rapport spécial qui sera soumis à l'assemblée générale des actionnaires appelée à décider de la conversion. Ce rapport est mis à disposition des actionnaires au siège social de la Société dans les quinze (15) jours précédant l'assemblée générale. »

Nouvel Article 6/septies

il est inséré un nouvel article 6/septies libellé comme il suit :

« Article 6/septies

Toute décision relative à la liquidation amiable de la Société ou à la distribution de prime aux actionnaires de la Société ne pourra être adoptée qu'à la condition de recueillir l'approbation préalable du Représentant des Titulaires d'Actions « S », agissant pour le compte des titulaires d'Actions « S ». »

Modification de l'article 13/bis

L'article 13/bis sera modifié comme il suit

«Article 13/bis

Les titulaires d'actions de préférence « R » sont représentés par un représentant (le "Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R »") désigné par l'assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « R ».

Sous réserve des convocations aux assemblées générales et spéciales, toute notification, convocation ou communication concernant les titulaires d'actions de préférence « R » sera adressée directement au

e Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R », pour le compte des titulaires d'actions de préférence

« R ». Toute notification ou communication ainsi effectuée par la Société auprès du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » sera réputée avoir été valablement effectuée auprès de chaque titulaire d'actions de préférence « R ». Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » fait son affaire de l'information des titulaires d'actions de préférence « R » dans les délais stipulés aux présentes.

La mission du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » cessera dés qu'il n'existera plus d'actions de préférence « R » en circulation.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » ne pourra démissionner qu'à l'occasion de la tenue d'une assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « R », qu'il aura le cas échéant convoquée spécifiquement pour pourvoir à son remplacement et à condition que soit votée lors de cette assemblée spéciale la désignation de son remplaçant.

Le premier Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » est la Société OTC Asset Management, Société de gestion de portefeuille, Agrément AMF n° GP 01-033, Société Anonyme au capital de 300.000 ¬ immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 438 749 962 RCS Paris. »

Nouvel Article 13/ter

Il est inséré un nouvel article 13/ter libellé comme il suit :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge « Article 13/ter

Les titulaires d'actions de préférence « S » sont représentés par un représentant (le "Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S »") désigné par l'assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « S »,

Sous réserve des convocations aux assemblées générales et spéciales, toute notification, convocation ou communication concernant les titulaires d'actions de préférence « S » sera adressée directement au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence «S », pour le compte des titulaires d'actions de préférence

« S ». Toute notification ou communication ainsi effectuée par la Société auprès du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » sera réputée avoir été valablement effectuée auprès de chaque titulaire d'actions de préférence « S », Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » fait son affaire de l'information des titulaires d'actions de préférence «S » dans les délais stipulés aux présentes.

La mission du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » cessera dès qu'il n'existera plus d'actions de préférence « S » en circulation.

Le Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » ne pourra démissionner qu'à l'occasion de la tenue d'une assemblée spéciale des titulaires d'actions de préférence « S », qu'il aura le cas échéant convoquée spécifiquement pour pourvoir à son remplacement et à condition que soit votée lors de cette assemblée spéciale la désignation de son remplaçant.

Le premier Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » est la Société OTC Extend, société de gestion de portefeuille, Agrément AMF n° GP13000002, société anonyme au capital de 300.000 euros, dont le siège social est situé 79, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 789 931 318 RCS Paris. »

Modification de l'article 15/bis

L'article 15/bis sera modifié comme il suit :

« Article 15/bis

Au-delà des droits d'informations légaux prévus aux articles 533 et 535 du Code des Sociétés, la Société communiquera au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » et au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence «S » les informations et documents suivants

-annuellement, dans les nonante (90) jours de la fin de chaque exercice, un rapport d'activité et une situation comptable de la Société ainsi qu'une valorisation de la Société;

-semestriellement, dans les nonante (90) jours de la fin de chaque semestre, un rapport d'activité et une situation comptable de la Société.

Ces éléments de reporting devront porter, si la Société devient actionnaire majoritaire de toute autre société, sur ces dernières et devront être communiqués au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » et au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » dans les conditions exposées ci-dessus. »

Modification de l'article 18

L'article 18 sera modifié comme il suit :

« Article 18

Chaque action de catégorie « O » et de catégorie « P » donne droit à une voix, sans limitation aucune de la puissance votale. Les actions de catégorie « R » et les actions de catégorie « S » sont sans droit de vote, sauf dans les cas prévus par le Code des sociétés. »

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Modification de l'article 18/bis

L'article 18/bis sera modifié comme il suit :

<< Article 18/bis

Toute suppression du droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « R » ne pourra être décidée par l'assemblée générale des actionnaires (en vertu des articles 596 et suivants du Code des Sociétés belge) sans l'accord préalable du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R ». En conséquence, si la Société souhaite supprimer le droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « R », elle notifiera cette décision au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « R » qui bénéficiera d'une période de 30 (trente) jours pour donner son accord. A défaut, la Société ne pourra procéder à cette opération. »

Nouvel Article 18/ter

Il est inséré un nouvel article 18/ter libellé comme il suit ;

<t Article 18/ter

Toute suppression du droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « S » ne pourra être décidée par l'assemblée générale des actionnaires (en vertu des articles 596 et suivants du Code des Sociétés belge) sans l'accord préalable du Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S ». En conséquence, si la Société souhaite supprimer le droit préférentiel de souscription attaché aux actions de préférence « S », elle notifiera cette décision au Représentant des Titulaires d'Actions de Préférence « S » qui bénéficiera d'une période de 30 (trente) jours pour donner son accord, A défaut, la Société ne pourra procéder à cette opération. »

Modification de l'article 23

L'article 23 sera modifié comme il suit :

« Article 23

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par une répartition préalable.

L'actif net est réparti entre les actions selon les règles suivantes :

(i)Actions « R » et « S » : les apports effectivement libérés (augmentés, le cas échéant, de la prime

d'émission) afférents aux actions « R » et « S » sont remboursés en priorité, pari passu entre elles; (ii)Actions « P » : Les apports effectivement libérés afférents aux actions « P » sont ensuite remboursés; (iii)Actions « O »: Les apports effectivement libérés afférents aux actions « O » sont enfin remboursés; (iv)L'éventuel solde (boni de liquidation) est réparti entre toutes les actions pari passu entre elles.

Les règles de priorité visées ci-dessus aux points (i), (ii) et (iii) s'appliquent également en cas de réduction réelle du capital social. »

TROISIEME RESOLUT1ON

L'assemblée décide de créer un nouvel article des statuts, qui sera numéroté « article 6/bis  Capital

autorisé »,

Cet article sera libellé comme suit :

« Article 6/bis capital autorisé.

1. Le Conseil d'Administration est autorisé à augmenter, avant le 15 juin 2013, le capital social, en une ou plusieurs fois, à concurrence d'un montant maximum de deux millions cinq cent mille euros (2.500.000,000, prime d'émission éventuelle comprise, moyennant l'émission d'actions de préférence « S ». Le conseil d'administration pourra, dans ce cadre, supprimer ou limiter le droit de préférence des actionnaires s'il l'estime nécessaire, dans l'intérêt social.

2. Lorsqu'il est fait usage des autorisations prévues au présent article, le conseil d'administration est compétent pour adapter les statuts à l'effet de modifier le ou les article(s) relatif(s) au capital et aux différentes catégories d'actions, et à sa représentation, de compléter l'historique du capital, de déposer les statuts coordonnées, ainsi que, par une disposition temporaire à insérer dans le présent article, indiquer dans quelle mesure il a fait usage de son pouvoir d'augmenter le capital.

3. Les primes d'émission, s'il en existe, devront être affectées par le Conseil d'administration, en cas d'augmentation de capital décidée par lui, après imputation éventuelle des frais, à un compte indisponible « primes d'émission » qui constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra, sous réserve de son incorporation au capital par le Conseil d'Administration, comme prévu ci-avant, être réduit ou supprimé, que par

Volet B - Suite

une décision de l'assemblée générale, statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises pour la réduction du capital.

4, L'administrateur-délégué pourra valablement représenter la société aux fins de faire constater toute augmentation de capital effectuée dans ce cadre.»

QUATRIEME RESOLUTION

L'assemblée dépose sur le bureau le rapport spécial du Conseil d'Administration établi conformément à l'article 604 du Code des Sociétés dont chaque membre de l'assemblée déclare avoir pris connaissance.

Par les présentes, l'assemblée générale autorise le Conseil d'Administration à augmenter le capital, en une ou plusieurs fois, concurrence de deux millions cinq cent mille euros (2.500.000,00E) maximum, prime d'émission éventuelle comprise, au plus tard pour le 15 juin 2013, et en conséquence, décide d'insérer le texte suivant en intégrant un nouvel article 6-bis des statuts comme suit : ajout du texte suivant après le second paragraphe du point 1.

« Le conseil d'administration a été autorisé par l'assemblée générale extraordinaire du 31 mai 2013, à augmenter le capital au plus tard pour le 15 juin 2013, en une ou plusieurs fois, d'un montant maximum de deux millions cinq cent mille euros (2.500.000,00E), prime d'émission éventuelle comprise »

Pour le surplus, le texte de l'article 6-bis (nouveau) demeure inchangé.

CINQUIEME RESOLUTION

L'assemblée autorise expressément, par les présentes, le Conseil d'Administration, lors de la constatation de l'augmentation de capital envisagée, dont question ci-avant, à limiter ou supprimer, pour cette opération précise uniquement, le droit de préférence, ladite opération étant conforme à l'intérêt social de la société.

Dès à présent, et pour autant que de besoin, chaque actionnaire ici présent et/ou valablement représenté déclare qu'une telle suppression n'est toutefois pas nécessaire, dès lors qu'il déclare expressément, par les présentes, renoncer d'ores et déjà, irrévocablement et intégralement, à tout droit de préférence relativement aux nouvelles actions de préférence de catégorie « S » à émettre dans te cadre de l'augmentation de capital envisagée, et ce en faveur de la S.A. de droit français OTC EXTEND, ou en faveur de tout souscripteur ayant donné mandat de gestion à la S.A. OTC EXTEND.

SIXIEME RESOLUTION

L'assemblée dépose sur le bureau le rapport spécial du Conseil d'Administration établi conformément à l'article 560 du Code des Sociétés dont chaque membre de l'assemblée déclare avoir pris connaissance.

Ce rapport donne la justification détaillée des modifications des droits respectifs des catégories d'actions, ou le remplacement des actions d'une catégorie par celles d'une autre.

L'assemblée décide de convertir 186.131 actions de préférence de catégorie « R » en actions préférentielles de catégorie «P », l'échange se faisant titre pour titre, et ce sous fa condition suspensive de la décision à prendre par le Conseil d'Administration d'émettre des actions de préférence de catégorie « S ».

Cette conversion est destinée à respecter la limite en vertu de laquelle les actions sans droit de vote de catégorie « R » et « S » ne peuvent représenter plus d'un/tiers du capital social (après l'augmentation de capital envisagée lux présentes).

Elle s'opérera uniquement sous la condition suspensive de l'émission des actions de catégorie « S» découlant de l'augmentation de capital envisagée, au plus tard pour le 15 juin 2013.

Les conditions de cette conversion sont les suivantes

Une action de préférence de catégorie « R » est convertie en une action préférentielle de catégorie « P ». SEPTIEME RESOLUTION

L'assemblée décide que les modifications aux statuts dont question à la première et à la troisième résolution deviennent immédiatement définitives.

Toutes les autres modifications et/ou ajoutes aux statuts, tels que reprises aux autres résolutions dont question ci-dessus sont soumises à la condition suspensive de l'émission des actions de catégorie « S » découlant de l'augmentation de capital envisagée, au plus tard pour le 15 juin 2013.

HUITIEME ET NEUVIEME RESOLUTIONS

Mises au vote, ces résolutions ont été rejetées à l'unanimité.

DIXIEME RESOLUTION

1°) L'assemblée décide de corriger quelques erreurs matérielles contenues dans les derniers statuts coordonnés, et notamment

-Article 6  sous le titre « actions de préférence  catégorie R » : 2ème phrase : les actions sont actuellement au nombre de 753.254 (et non pas de 388.198)

-Correction de l'article 15 des statuts relatif aux convocations de l'assemblée générale n les points a) et b) doivent être lus comme suit

a)« Quinze jours au moins avant l'assemblée dans le Moniteur belge ;

b)Quinze jours au moins avant l'assemblée, dans un organe de presse de diffusion nationale. »

Pour le surplus, le texte de l'article 15 demeure inchangé.

2°) L'assemblée décide de déposer les statuts coordonnés en fonction de toutes les décisions et modifications définitives résultant des résolutions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Edouard JACMIN, Notaire

Déposé en même temps : expédition de l'acte - statuts coordonnés - rapports du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

'Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

21/05/2013
ÿþ h% 7r, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Motl 2,1

après dépôt de l'acte au greffe

BRUI(EUSS

0 8 MEl 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0473 699 203

Dénomination

(en entier) : MUSICMAT1C

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International 55 bâtiment k - 1070 Anderlecht

objet de l'acte: Nomination des administrateurs

Extrait du PV de l'AGA du 16 mai 2011

Après délibération, le président donne lecture des résolution suivantes prises à l'unanimité des votes; L'assemblée décide de prolonger les mandats suivants:

- Maxximum Group SA avec comme fonction d'administrateur et pour une durée de 6

ans, du 26/05/2011 au 25/05/2017.

- Alexandre Saboundjian avec comme fonction d'administrateur délégué et pour une durée de 6

ans, du 26/05/2011 au 25/05/2017,

- Pioch Camille avec comme fonction d'administrateur et pour une durée de 6 ans, du

26/05/2011 au 25/05/2017.

Extrait du PV de CA du 03 mai 2013

Après délibérations, la décision suivante est prise à l'unanimité des voix: le conseil d'administration confirme pour autant que besoin que Monsieur Alexandre Saboundjian est chargé de la gestion journalière de la société et qu'il porte donc le titre d'Administrateur-délégué. Cette délégation est valable tant que Monsieur Alexandre Saboundjian aura la qualité d'Administrateur de la société sauf révocation explicite par le Conseil d'Administration,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.05.2012, DPT 25.07.2012 12340-0038-019
20/07/2012
ÿþ MM 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

~ ei jul

.2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

N"d'entreprise : 0473099203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

Forme juridiqua: Société Anonyme

GièQa: Boulevard international, 55 - Bétiment K-1O7OANDERLECHT

Óbjetda|'aute: AUGMENTATION DE CAPITAL

U rüou|he` d'un acte reçu par |e notaire Edouard JACMIN à Marquain, le 2 juillet 2012, en cours

d'enregistrement, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la S.A. MUSICMATIC s'est réunie et

mpdo les réoo|utiunoou\xonteo~

PREMIERE RESOLUTION.

w) L'assemblée générale décide d'ouQmunhar le capital à concurrence de trois cent septante cinq mille six

euros et cinquante-deux cinq millions cent cinquante-deux mille cinq cent

soixante euros et treize cents cinq cent vingt-sept mille cinq cent soixante-six euros et soixante-cinq cents (5.527.566.65E) par la création de cinquante-deux mille douze (52.012)act|ons nouvelles de catégorie « R x, intégralement souscrites et libérées en espèces, sans mention de valeur nominale.

Les actions nouvelles de catégorie « R» sont souscrites au prix de sept euros et vingt-et-un cents (7.21E) l'action.

b) Droit de préférence

L'assemblée prend acte des renonciation au droit de préférence relativement à l'augmentation de capital dontquooUooc|-deosus comme ouk:

-k8nnu|eurAlexondnoGABÓUNDJ|AN.nanonceóoondnoitdepréfénanoona|aUvamentd['euQmentaUondo capital qui sera souscrite par tous les auLres actionnaires.

o)QouooópUonet|ibórat|on

L'msuembléodéddeque'|'uugmonteUondeoapbm|oerarëm|iaéeporieoopportooneopéneoou|ventu~ 1)porÓTC|nnoxmdon8.ontuoiact|onno|naprbuüé`ónonounenuod'uneoommadeoeptmnbe-deuxmiUeninq cent septante-cinq euros et quatre-vingt-six cents (72.575,86¬ )

2)porOTC|nnoxoUnn4.octua|actiunnminupnádbá.ócnnounonuad'uneoommedesoptmnbe-deuxmU|eninq cent septante-cinq euros et quatre-vingt-six cents (72.575,86¬ )

3) Par OTC Entreprises 2, actuel actionnaire précité, à concurrence d'une somme de vingt-six mille trois cent nmnontn'cinqournuetquutn*v[nQt-un cents (2G.3Q5.81E)

4)pmrOTOEntreprivaa3.mctue|aotioonohoprédbá,èuonuumanomd'un000mmadatrenóamU|enoufcant quetre*\ngt-huóeumawtdnquanta'huit cents (]O.QOQ.58E)

5)parOTCGntrepdoen4.actue|actiunnmirepréoitéóconcumoncad'uneoommedoquatre-vingt-oinqmU|e tnoimaaurooet onze cents (Q5.013.11E)

8)porOTCk8uN'C[b|os1,actuo|ocóunne(raprénüé.àoonnumenoad'uneoummedev(ngt-noufmi||equmtn+ v1ngt-dnqaumoetquotorzecentu(29.O85.14E)

7) par OTC Duo 2, actuel actionnaire pràuité, à concurrence d'une somme dev|ngt-huit mille qumtre cent oeptontæ-deuxeumaotx|ngt-nauf cents (28.4?2,2QE)

8) por|nnoxaÍionP|uho|.ectue|actionnaireprénité.óuonnunenoed'unonommedevingt-naufmi|kahu|toent nmnonb*neufuumontquehe*ingt-oept cents (2Q.OQ9.87E)

L'assemblée reconnait que le capital ainsi souscrit est entièrement libéré par des versements en espèces effectués au nom de la S.A. MUSICMATIC auprès de la banque BELFIUS.

Par conséquent, la société a, dès à présent, de ce chef à sa dis mo)Óo sur ledit compte, une somme totale de trois cent septante-cinq mille six euros et cinquante-deux cents (375,006,52E).

En rémunération de ces apports en espèces, les cinquante-deux mille douze (52.012) actions nouvelles de umtégpdexRvaemnÍattdbuéæo comme ou|t:

1) à OTC Innovation 3, dix mille soixante-six (10.066)

2) par OTC Innovation 4, dix mille soixante-six (10.066)

3) Par OTC Entreprises 2, trois mille six cent soixante et un (3.661)

4) par OTC Entreprises 3, quatre mille deux cent nonante-huit (4.298)

Mentionner sur la dernière page du Volet 8: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

5) par OTC Entreprises 4, onze mille sept cent nonante et un (11,791)

6) par OTC Multi-Cibles 1, quatre mille trente quatre (4.034)

v , 7) par OTC Duo 2, trois mille neuf cent quarante-neuf (3.949)

8) par Innovation Pluriel, quatre mille cent quarante-sept (4.147)

d) Constatation de la réalisation effective du capital

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que l'augmentation du capital est entièrement

souscrite, et libérée.

Le capital est ainsi effectivement porté à cinq millions cinq cent vingt-sept mille cinq cent soixante-six euros

et soixante-cinq cents (5.527,566,65¬ ) et représenté par :

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie «O », sans mention de valeur nominale.

- sept cent nonante-sept mille quatre cent quarante-quatre (797.444) actions de catégorie « P » sans

mention de valeur nominale.

- six cent nonante-deux mille trois cent soixante-neuf (692.369) actions de catégorie « R », sans mention de

valeur nominale.

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

a) A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport du Conseil d'Administration ainsi que du rapport de Monsieur Jean-Louis PRIGNON, Résiveur d'Entreprises, représentant la ScPRL JL PR1GNON, Réviseur d'Entreprises à Liège, portant sur les apports en nature ci-après visés, chaque actionnaire présent reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ce rapport et en avoir pris connaissance.

Le rapport de Monsieur le Réviseur PRIGNON conclut dans les termes suivants

"CONCLUSION

J'ai été investi de la mission prévue par l'article 602 du Code des Sociétés relative à l'apport en nature à la S.A. MUSICMATIC de comptes courants appartenant à Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN et aux sociétés OTC INNOVATION 3, OTC INNOVATION 4, OTC ENTREPRISES 4 et OTC DUO 2, soit 438.980,85 euros.

Sur base des travaux effectués, je suis en mesure d'affirmer que ;

a)l'opération a été contrôlée conformément aux normes éditées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature ; à noter que le conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation de l'apport ainsi que de la détermination de la rémunération attribuée en contrepartie de l'apport ;

b)la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

c)le mode d'évaluation des apports en nature adopté par les parties coïncide pas avec les principes d'évaluation généralement admis en économie d'entreprises et conduit à une valeur d'apport qui correspond au moins au montant nominal de l'augmentation du capital enregistrée en contrepartie de l'apport.

En rémunération de l'apport, il sera créé 60.885 nouvelles actions de la SA MUSICMAT1C.

En application des normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, je me dois de rappeler que mon rapport ne peut être assimilé à une opinion sur le caractère légitime et équitable de l'opération envisagée.

Liège, le 25 juin 2012.

ScPRL JL PRIGNON

Réviseur d'Entreprises,

Représentée par Jean-Louis PRIGNON, Gérant. (signé)

Ces rapports seront déposés auprès du greffe du Tribunal de Commerce, en même temps qu'une expédition des présentes.

b) L'assemblée décide d'augmenter le capital à concurrence de quatre cent trente-huit mille neuf cent quatre-vingt euros et quatre-vingt-cinq cents (438.980,85¬ ), entièrement souscrit et libéré, pour le porter de cinq millions cinq cent vingt-sept mille cinq cent soixante-six euros et soixante-cinq cents (5.527.566,65E à cinq millions neuf cent soixante-six mille cinq cent quarante-sept euros et cinquante cents (5.966.547,50¬ ) , par la création de soixante mille huit cent quatre-vingt-cinq (60.885) actions nouvelles de catégorie « R » sans désignation de valeur nominale.

Les actions nouvelles de catégorie « R » jouiront des mêmes droits et avantages que les actions de catégorie « R » existantes.

c) Après avoir délibéré relativement aux articles 535, 633 et 634 du Code des Sociétés, l'assemblée décide que l'augmentation de capital sera réalisée comme suit

-par l'apport en nature d'une partie des comptes courants de certains des actionnaires dans les proportions suivantes

-par OTC INNOVATION 3, à concurrence de cinquante-six mille cent quinze euros et quarante-trois cents (56.115,43¬ )

-par OTC INNOVATION 4, à concurrence de cinquante-six mille cent quinze euros et quarante-trois cents (56.115,43 ¬

-par OTC ENTREPRISES 4, à concurrence de soixante-cinq mille sept cent quarante euros et septante-huit

cents (65.740,78¬ )

-par OTC DUO 2, à concurrence de vingt-deux mille douze euros et treize cents (22.012,13¬ )

-par Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN, à concurrence de deux cent trente-huit mille neuf cent nonante-

sept euros et huit cents (238.997,08¬ )

En rémunération de ces apports, dont tous les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite

connaissance, il est attribué ;

-à OTC Innovation 3 ; sept mille sept cent quatre-vingt-trois (7.783) actions nouvelles de catégorie « R » ;

- à OTC Innovation 4 : sept mille sept cent quatre-vingt-trois (7.783) actions nouvelles de catégorie « R » ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

- à OTC Entreprises 4 ; neuf mille cent dix-huit (9118) actions nouvelles de catégorie « R » ;

- à OTC Duo 2 ; trois mille cinquante-trois (3.053) actions nouvelles de catégorie « R » ;

- à Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN : trente-trois mille cent quarante-huit (33148) actions nouvelles de

catégorie « R » ;

d) OTC Entreprises 2, OTC Entreprises 3, OTC Multi-Cibles 1 et lnnovaticn Pluriel, actionnaires précités, décident de renoncer au droit de préférence relativement à l'augmentation de capital dont question ci-dessus, au profit d'OTC Innovation 3, OTC Innovation 4, OTC Entreprises 4, OTC Duo 2 et Monsieur Alexandre SABOUNDJIAN,

e) L'assemblée constate et requière le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est

intégralement souscrite, que chaque action nouvelle de catégorie « R » est entièrement libérée et que le capital

est ainsi effectivement porté à cinq millions neuf cent soixante-six mille cinq cent quarante-sept euros et

cinquante cents (5.966.547,50¬ ).

TRO1S1EME RESOLUTION

1°) En fonction de ce qui précède, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

Article 5

Le capital est fixé à la somme de CINQ MILLIONS NEUF CENT SOIXANTE-SIX MILLE CINQ CENT

QUARANTE-SEPT EUROS ET CINQUANTE CENTS (5.966.547,50¬ ).

Il est représenté par des actions sans désignation de valeur nominale, de trois catégories différentes, à

savoir

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie « O », sans mention de valeur nominale.

-sept cent nonante-sept mille quatre cent quarante-quatre (797.444) actions de catégorie « P » sans

mention de valeur nominale.

-Sept cent cinquante-trois mille deux cent cinquante-quatre (753.254) actions de catégorie « R », sans

mention de valeur nominale,

Historique du capital

Lors de la constitution de la société, le capital fut fixé à soixante-deux mille euros, représenté par six cent

vingt actions sans désignation de valeur nominale, toutes avec droit de vote.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Tournai Marquain, le vingt-neuf décembre deux

mille cinq, l'assemblée générale extraordinaire a décidé ;

1. De modifier le nombre d'actions existantes (six cent vingt) en les convertissant en soixante-deux mille actions, au rapport mathématique d'une action ancienne équivalent à cent actions nouvelles.

2. De créer deux types d'actions différentes, à savoir actions de catégorie « 0 » (=actions ordinaires) et actions de catégorie « P » (=actions préférentielles).

3. D'augmenter le capital par apport en nature, à concurrence de six cent quarante-quatre mille euros, pour le porter de soixante-deux mille euros à sept cent six mille euros. Cette augmentation de capital donna lieu à la création de six cent quarante-quatre mille actions nouvelles de catégorie « O ».

4, D'augmenter le capital par apport en espèces, à concurrence de cinquante mille euros, pour le porter de sept cent six mille euros à sept cent cinquante-six mille euros, Cette augmentation de capital donna lieu à la création de cinquante mille actions nouvelles de catégorie « ».

. 5. D'augmenter le capital par apport en espèces à concurrence de deux cent nonante-neuf mille cinq cent

quarante-huit euros, pour le porter de sept cent cinquante-six mille euros à un million cinquante-cinq mille cinq cent quarante-huit euros. Cette augmentation de capital donna lieu à la création de deux cent nonante-neuf mille cinq cent quarante-huit actions nouvelles de catégorie « P ».

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le quinze janvier deux mille sept , l'assemblée générale a décidé

1. D'augmenter une première fois le capital à concurrence d'une somme de mille huit cent quinze euros et quatre cents (1,815,04¬ ), en espèces, par suite de l'exercice de la totalité des « warrants investisseurs » créés lors de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-neuf décembre deux mille cinq, pour porter le capital de un million cinquante-cinq mille cinq cent quarante-huit euros (1.055.548,00¬ ) à un million cinquante-sept mille trois cent soixante-trois euros et quatre cents (1.057.363,04 ¬ )). Cette augmentation de capital donnant lieu à la création de cent quatre-vingt-un mille cinq cent quatre (181,504) actions nouvelles de catégorie « P ».

2, d'augmenter une seconde fois le capital à concurrence d'une somme de quatre cent soixante mille six cent nonante-sept euros et dix cents (460.697,10 ¬ ), en espèces, pour le porter d'un million cinquante-sept mille trois cent soixante-trois euros et quatre cents (1.057.363,04 ¬ ) à un million cinq cent dix-huit mille soixante euros et quatorze cents (1,518.060,14 ¬ ) ladite augmentation de capital donnant lieu à la création de cent septante-cinq mille cent septante (175,170) actions de catégorie « P », sans désignation de valeur nominale. Ces actions nouvelles ont été souscrites au prix de deux euros et soixante-trois cents (2,63 ¬ ) l'action.

3. D'augmenter une troisième fois le capital à concurrence d'une somme de sept cent cinquante mille trois cent soixante-sept euros et septante-quatre cents (750.367,74 ¬ ) pour le porter de un million cinq cent dix-huit mille soixante euros et quatorze cents (1.518.060,14¬ ) à deux millions deux cent soixante-huit mille quatre cent vingt-sept euros et quatre-vingt-huit cents (2.268.427,88 ¬ ), par incorporation au capital de la somme de sept cent cinquante mille trois cent soixante-sept euros et septante-quatre cents (750,367,74 ¬ ) à prélever sur le compte « primes d'émission » figurant dans les comptes de la société.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le dix-neuf juin deux mille huit , l'assemblée générale a décidé

- d'augmenter le capital à concurrence d'une somme de quatre cent nonante-neuf mille neuf cent vingt-cinq euros et quatre-vingt-huit cents (499,925,88 ¬ ), en espèces, pour le porter de deux millions deux cent soixante-huit mille quatre cent vingt-sept euros et quatre-vingt-huit cents (2.268.427,88 ¬ ) à deux millions sept cent

VmletB - sua

mille trois_'--

de capital donnant lieu à la création de cent quarante et un mille deux cent vingt-deux (141.222) actions

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le dix-huit décembre deux mille neuf, l'assemblée générale a décidé de réduire le capital à concurrence d'un million neuf cent trente-trois mille hult cent cinquante-cinq euros et quatorze cents (1.933.855,14,00 ¬ ), pour le ramener de deux millions sept cent soixante-huit mille trois cent cinquante-trois euros et septante-six cents (2.768.353,76 E) à huit cent trente-quatre mille quatre cent nonante-huit euros et soixante-deux cents (834.498,62E), sans annulation de titres, par apurement, à due concurrence de la perte reportée figurant à la situation comptable arrêtée au trente septembre deux mille neuf.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le onze juin deux mille dix,

-dnuréerunanuuveUaomÍégmded'aoóono.óoovok|eooctionmdanmtégohmxRp;

- d'augment r|eoopita|àuonuunnnoed'umusommedadæuxmiUionaqumtnemuntnonon*a+neufnd|\eneuf

t nonante-cinq euroom{domza cents (24SQQQ512E), en espèces, pour le rt de huit centt t t mille quatre cent nonante-hult euros et soixante-deux cents (834.498,62E) à trois millions trois cent trente-quatre mille quatre cent nonante-trois euros et septante-quatre cents (3.334.493,74E). Cette augmentation de capital donnant lieu à la création de trois cent quatre-vingt-huit mille cent nonante-huit (388.198) actions nouvelles de catégorie « R».

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le vi t- ufavd| deux mille onze, l'assemblée générale a décidé d'augmenter le capital à concurrence d'un million huit cent dix-huit mille uoixunte-nixaunuawthente-neuf cents (1.81D.O88'3SE)pour|apndarde trois millions trois cent trente-quatre

mille quatre cent nonante-trois euros et septante-quatre (3.334.493,74 cinq millions cent cinquante-

deux mille cinq cent soixante euros et treize cents (5.152.560,1 par la création de deux cent cinquante-deux

mU|eoentc|nquonte'næuf(2S2.1SQ)act|ononmuxeUemdacabágoriexR».omnudéu|Ánaónndavo|aurnominole. »

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le deux juillet deux mille douze, l'assemblée générale a décidé d'augmenter |a capital, par apports en espèces et apports en natmre, entièrement souscrits et libérés, à concurrence d'une somme totale de huit cent treize mille neuf cen quatre-

vingt-sept euros et trente-sept cents 013 cinq no neuf cent soixante-six cinq cent quarante-

sept euros et cinquante cents (5.906.547,50E) par la création de cent douze mille huit cent nonante-sept (112.OA7)mctimnonmuveUeodeoatégohoxRx.oanodéoiQnadondevo|murnnm|no|æ.

2°) L'assemblée décide enfin de procéder au dépôt des statuts coondonnéo, en fonction de toutes les décisions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTiQUE CONFORME

(signé) Edouard JACMIN, Notaire

Déposé en même temps expédition de l'acte - procurations - statuts coordonnés - rapport du Conseil d'Administration et rapport du Réviseurç

Réservé

au

Moniteur

belge



°



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2012 - Annexes du Moniteur belge



'

"

,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

24/11/2011
ÿþ

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111

N° d'entreprise : 0473.699.203

Dénomination

(en enter) : MUSICMATIC

Réservé

au

Moniteur

belge

1111111111110111111111111

*11176590*

RUMLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1070 - Bruxelles, boulevard International, 55/ batiment K

Objet de l'acte : PROJET DE SCISSION PARTIELLE

DEPOT D'UN PROJET DE SCISSION PARTIELLE DE LA SOCIETE ANONYME MUSICMATIC (0473.699.203 RPM BRUXELLES) AYANT SON SIEGE SOCIAL A 1070 BRUXELLES, BLD INTERNATIONAL 55 BATIMENT K AU PROFIT DES SOCIETES ANONYMES RADIONOMY SERVICES ET JAMENDO SERVICES TOUTES DEUX A CONSTITUER , EN APPLICATION DE L'ARTICLE 743 DU CODE DES SOCIETES

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 21.06.2011, DPT 04.07.2011 11254-0234-020
20/05/2011
ÿþMad 2.0





N° d'entreprise : 0473699203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard International, 55 - Bâtiment K - 1070 ANDERLECHT Objet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL

Il résulte, d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le 29 avril 2011, en cours d'enregistrement, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la S.A. MUSICMATIC s'est réunie et a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital à concurrence d'un million huit cent dix-huit mille soixante-six euros et trente-neuf cents (1.818.066,39¬ ) pour le porter de trois millions trois cent trente-quatre mille quatre cent nonante-trois euros et septante-quatre cents (3.334.493,74 ¬ ) à cinq millions cent cinquante-deux mille cinq cent soixante euros et treize cents (5.152.560,13¬ ) par la création de deux cent cinquante-deux mille cent cinquante-neuf (252.159) actions nouvelles de catégorie « R », sans désignation de valeur nominale.

Les actions nouvelles de catégorie « R» sont souscrites au prix de sept euros et vingt-et-un cents (7,21¬ ) l'action.

b) Droit de préférence

L'assemblée prend actes des renonciation au droit de préférence relativement à l'augmentation de capital dont question ci-dessus comme suit :

-Les actuels actionnaires Alexandre SABOUNDJIAN, OTC Innovation 3, OTC Innovation 4, OTC Entreprises 2, OTC Entreprises 3, OTC Multi Cibles 1 et OTC Duo 2 renoncent à leur droit de préférence relativement à I"augmentation de capital qui sera souscrite par OTC Entreprises 4.

-Tous les actionnaires actuels renoncent à leur droit de préférence relativement à l'augmentation de capital souscrite par le nouveau souscripteur dont question ci-après, Innovation Pluriel ;

c) Souscription et libération

Intervient aux présentes, par un mandataire spécial, un nouveau souscripteur

Innovation Pluriel, Fonds Commun de Placement dans l'innovation, représentée ici par OTC Asset

Management, société anonyme de droit français, au capital de trois cent mille euros, ayant son siège à 75008

PARIS (France), rue la Boëtie, 79, et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le

numéro 8.438.749.962.

Le nouveau souscripteur, ici valablement représenté, déclare, après avoir entendu lecture de tout ce qui

précède, déclarent avoir parfaite connaissance des statuts de la société anonyme MUSICMATIC.

L'assemblée décide que l'augmentation de capital sera réalisée par les apports en espèces suivants :

1) par OTC Entreprises 4, actuel actionnaire précité, à concurrence d'une somme d'un million deux cent quatre-vingt-sept mille cinq cent quarante euros et dix-sept cents (1.287.540,17¬ ) ;

2) par Innovation Pluriel, nouveau souscripteur précité, à concurrence d'une somme de cinq cent trente mille cinq cent vingt-six euros et vingt-deux cents (530.526,22¬ ) ;

L'assemblée reconnaît que le capital ainsi souscrit est entièrement libéré par des versements en espèces effectués au nom de la S.A. MUSICMATIC auprès de la banque DEXIA.

Par conséquent, la société a, dès à présent, de ce chef à sa disposition, sur ledit compte, une somme totale d'un million huit cent dix-huit mille soixante-six euros et trente-neuf cents (1.818.066,39¬ ). Une attestation du vingt neuf avril deux mille onze de ce dépôt, sera conservée au dossier du notaire soussigné.

En rémunération de ces apports en espèces, les deux cent cinquante-deux mille cent cinquante-neuf (252.159) actions nouvelles de catégorie « R» seront attribuées comme suit :

1) à OTC Entreprises 4 : cent septante-huit mille cinq cent septante-sept (178.577) actions de catégorie « R

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2011- Annexes du Moniteur belge



















»

2) à Innovation Pluriel: septante-trois mille cinq cent quatre-vingt-deux (73.582) actions de catégorie « R » ;

d) Constatation de la réalisation effective du capital

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que l'augmentation du capital est entièrement

souscrite, et libérée.





Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



1

IIIui11~iii07599i iuiuiAuuuu

+iu

" 4

O MAI 7.011

eflynille3

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes,

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

lb

Le capital est ainsi effectivement porté à cinq millions cent cinquante-deux mille cinq cent soixante euros et

e tteize cents (5.152.560,13¬ ) et représenté par :

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie « O », sans mention de valeur nominale.

- sept cent nonante-sept mille quatre cent quarante-quatre (797.444) actions de catégorie « P » sans

mention de valeur nominale.

- six cent quarante mille trois cent cinquante-sept (640.357) actions de catégorie « R », sans mention de

valeur nominale.

DEUXIEME RESOLUTION

1°) En fonction de ce qui précède, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

Article 5 "

Le capital est fixé à la somme de CINQ MILLIONS CENT CINQUANTE-DEUX MILLE CINQ CENT

SOIXANTE EUROS ET TREIZE CENTS (5.152.560,13¬ ).

II est représenté par des actions sans désignation de valeur nominale, de trois catégories différentes, à

savoir :

- sept cent cinquante-six mille (756.000) actions de catégorie « 0 », sans mention de valeur nominale.

-sept cent nonante-sept mille quatre cent quarante-quatre (797.444) actions de catégorie « P » sans

mention de valeur nominale.

-Six cent quarante mille trois cent cinquante-sept (640.357) actions de catégorie « R », sans mention de

valeur nominale.

Historique du capital

Lors de la constitution de la société, le capital fut fixé à soixante-deux mille euros, représenté par six cent

vingt actions sans désignation de valeur nominale, toutes avec droit de vote.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Tournai Marquain, le vingt-neuf décembre deux

mille cinq, l'assemblée générale extraordinaire a décidé :

1. De modifier le nombre d'actions existantes (six cent vingt) en les convertissant en soixante-deux mille

actions, au rapport mathématique d'une action ancienne équivalent à cent actions nouvelles.

e 2. De créer deux types d'actions différentes, à savoir actions de catégorie « 0 » (=actions ordinaires) et

actions de catégorie « P » (=actions préférentielles).

3. D'augmenter le capital par apport en nature, à concurrence de six cent quarante-quatre mille euros, pour le porter de soixante-deux mille euros à sept cent six mille euros. Cette augmentation de capital donna lieu à la création de six cent quarante-quatre mille actions nouvelles de catégorie « O ».

4. D'augmenter le capital par apport en espèces, à concurrence de cinquante mille euros, pour le porter de sept cent six mille euros à sept cent cinquante-six mille euros. Cette augmentation de capital donna lieu à la création de cinquante mille actions nouvelles de catégorie « O ».

5. D'augmenter le capital par apport en espèces à concurrence de deux cent nonante-neuf mille cinq cent quarante-huit euros, pour le porter de sept cent cinquante-six mille euros à un million cinquante-cinq mille cinq cent quarante-huit euros. Cette augmentation de capital donna lieu à la .création de deux cent nonante-neuf mille cinq cent quarante-huit actions nouvelles de catégorie « P ».

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le quinze janvier deux mille sept , l'assemblée générale a décidé :

1. D'augmenter une première fois le capital à concurrence d'une somme de mille huit cent quinze euros et quatre cents (1.815,04 E, en espèces, par suite de l'exercice de la totalité des « warrants investisseurs » créés lors de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-neuf décembre deux mille cinq, pour porter le capital de un million cinquante-cinq mille cinq cent quarante-huit euros (1.055.548,00 ¬ ) à un million cinquante-sept mille trois cent soixante-trois euros et quatre cents (1.057.363,04 ¬ )). Cette augmentation de capital donnant lieu à la création de cent quatre-vingt-un mille cinq cent quatre (181.504) actions nouvelles de catégorie « P ».

- 2. d'augmenter une seconde fois le capital à concurrence d'une somme de quatre cent soixante mille six cent nonante-sept euros et dix cents (460.697,10 ¬ ), en espèces, pour le porter d'un million cinquante-sept mille trois cent soixante-trois euros et quatre cents (1.057.363,04 ¬ ) à un million cinq cent dix-huit mille soixante euros et quatorze cents (1.518.060,14 ¬ ) ladite augmentation de capital donnant lieu à la création de cent

'pop septante-cinq mille cent septante (175.170) actions de catégorie « P », sans désignation de valeur nominale.

Ces actions nouvelles ont été souscrites au prix de deux euros et soixante-trois cents (2,63 ¬ ) l'action.

eel 3. D'augmenter une troisième fois le capital à concurrence d'une somme de sept cent cinquante mille trois

cent soixante-sept euros et septante-quatre cents (750.367,74 E) pour le porter de un million cinq cent dix-huit

:r.73mille soixante euros et quatorze cents (1.518.060,14 E) à deux millions deux cent soixante-huit mille quatre cent vingt-sept euros et quatre-vingt-huit cents (2.268.427,88 ¬ ), par incorporation au capital de la somme de sept cent cinquante mille trois cent soixante-sept euros et septante-quatre cents (750.367,74 ¬ ) à prélever sur le compte « primes d'émission » figurant dans les comptes de la société.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le dix-neuf juin deux mille huit ,

l'assemblée générale a décidé :

eel

- d'augmenter le capital à concurrence d'une somme de quatre cent nonante-neuf mille neuf cent vingt-cinq

euros et quatre-vingt-huit cents (499.925,88 ¬ ), en espèces, pour le porter de deux millions deux cent soixante-huit mille quatre cent vingt-sept euros et quatre-vingt-huit cents (2.268.427,88 E) à deux millions sept cent soixante-huit mille trois cent cinquante-trois euros et septante-six cents (2.768.353,76 ¬ ). Cette augmentation de capital donnant lieu à la création de cent quarante et un mille deux cent vingt-deux (141.222) actions nouvelles de catégorie « P ».

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le dix-huit décembre deux mille neuf, l'assemblée générale a décidé de réduire le capital à concurrence d'un million neuf cent trente-trois mille huit

Volet B - Suite

cent cinquante-cinq euros et quatorze cents (1.933.855,14,00 E), pour le ramener de deux millions sept cent stizarité huit mille trois cent cinquante-trois euros et septante-six cents (2.768.353,76 E) à huit cent trente-quatre mille quatre cent nonante-huit euros et soixante-deux cents (834.498,62¬ ), sans annulation de titres, par apurement, à due concurrence de la perte reportée figurant à la situation comptable arrêtée au trente septembre deux mille neuf.

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le onze juin deux mille dix, l'assemblée générale a décidé :

- de créer une nouvelle catégorie d'actions, à savoir les actions de catégorie « R » ;

- d'augmenter le capital à concurrence d'une somme de deux millions quatre cent nonante-neuf mille neuf cent nonante-cinq euros et douze cents (2.499.995,12¬ ), en espèces, pour le porter de huit cent trente-quatre mille quatre cent nonante-huit euros et soixante-deux cents (834.498,62¬ ) à trois millions trois cent trente-quatre mille quatre cent nonante-trois euros et septante-quatre cents (3.334.493,74¬ ). Cette augmentation de capital donnant lieu à la création de trois cent quatre-vingt-huit mille cent nonante-huit (388.198) actions nouvelles de catégorie « R».

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard JACMIN à Marquain, le vingt-neuf avril deux mille onze, l'assemblée générale a décidé d'augmenter le capital à concurrence d'un million huit cent dix-huit mille soixante-six euros et trente-neuf cents (1.818.066,39¬ ) pour le porter de trois millions trois cent trente-quatre mille quatre cent nonante-trois euros et septante-quatre cents (3.334.493,74 E) à cinq millions cent cinquante-deux mille cinq cent soixante euros et treize cents (5.152.560,13E) par la création de deux cent cinquante-deux mille cent cinquante-neuf (252.159) actions nouvelles de catégorie « R », sans désignation de valeur nominale. »

2°) L'assemblée décide enfin de procéder au dépôt des statuts coordonnés, en fonction de toutes les décisions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Edouard JACMIN, Notaire

Déposé en même temps : expédition de l'acte - procurations - statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/05/2011- Annexes du Moniteur belge

-Réservé

au

Moniteur

belge

06/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 28.07.2010 10380-0168-019
18/09/2009 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 23.06.2009, DPT 14.09.2009 09760-0217-019
10/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 23.06.2009, DPT 02.07.2009 09360-0280-019
10/03/2009 : BL653123
02/07/2008 : BL653123
16/05/2008 : BL653123
26/05/2015
ÿþR1111 011,11V5111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Volet B - Suite

MOD WORD 11.1

Déposé / Reçu le 1 3 1041 2015

Greffe

au greffe du trzbunal de commerce francophone de Bruxelles

N° d'entreprise 0473.699.203 Dénomination

(en entier): MUSICMATIC

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : Boulevard International 55 Bâtiment K Anderlecht (B-1070 Bruxelles) (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : DEPOT DU PROJET DE CESSION DE BRANCHE D'ACTIVITÉ' CONFORMÉMENT AUX ARTICLES 770 JUNCTO 760 DU CODE DES SOCIÉTÉS

1 /

ENTRE

la société anonyme « MUSICMATIC », ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), Boulevard International 55 Bâtiment K, identifiée sous te numéro d'entreptis TVA BE 0473.699.203 RPM Bruxelles, la "Société Cédante"; et la société privée à responsabilité limitée « MUSICMATIC BELGIUM », ayant son siègeil social à Anderlecht (1070 Bruxelles), Boulevard International 55 Bâtiment K, identifiée sous le numéro d'entreprise TVA BE 0628.915.435 RPM Bruxelles, la "Société Bénéficiaire",

aux termes d'un acte dressé par le notaire Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 12 mai 2015.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

,---Mentionner2sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

25/06/2007 : BL653123
29/01/2007 : BL653123
11/07/2006 : BL653123
23/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 17.06.2015, DPT 17.06.2015 15187-0207-027
23/06/2015 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 11.06.2014, DPT 17.06.2015 15187-0021-026
31/03/2006 : BL653123
26/01/2006 : BL653123
10/05/2005 : BL653123
17/05/2004 : BL653123
12/08/2015
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0473.699.203

Dénomination

(en entier) : MUSICMATIC

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIÉTÉ ANONYME

Siège : Boulevard International 55 Bâtiment K--Anderlecht (B-1070 Bruxelles) (adresse complète)

Obiet(sl de I'acte : CESSION À TITRE ONÉREUX D'UNE BRANCHE D'ACTIVITÉ

EXTRA T DE L'ACTE REÇU PAR MAÎTRE VINCENT VRONINKS, NOTAIRE ASSOCIÉ À IXELLES, LE 26 JUIN 2015.

COMPARAISSENT

1. Le conseil d'administration de la société anonyme « MUSICMATIC et ayant son siège social à Anderlecht! (1070 Bruxelles), Boulevard International 55 Bâtiment K, identifiée sous le numéro d'entreprise TVA BE; 0473.699.203 RPM Bruxelles (ci-après dénommée la "Société Cédante`),

2. Le gérant de la société privée à responsabilité limitée « MUSICMATIC BELGIUM », ayant son siège social à Anderlecht (1070 Bruxelles), Boulevard International 55 Bâtiment K, identifiée sous le numéro d'entreprise; TVA BE 0628.915.435 RPM Bruxelles (ci-après dénommée la "Société Bénéficiaire")

EXPOSÉ PRÉALABLE

Les comparants, présents et représentés comme dit est, ont requis le notaire soussigné de dresser un: acte authentique de la convention ci-après décrite, directement intervenue entre eux.

La Société Cédante déclare céder à titre onéreux, sous les garanties ordinaires de droit et pour franc, i quitte et libre de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires généralement quelconques, à la Société Bénéficiaire, qui accepte, la branche d'activité « Storever Belgique », ci-après plus amplement décrite, tant les droits que les obligations y afférents, le tout conformément à l'article 770 juncto article 678 du Code des sociétés et au régime organisé par les articles 760 à 762 et 764 à 767 dudit Code.

DESCRIPTION DE LA BRANCHE D'ACTIVITÉ

La Société Cédante déclare céder à titre onéreux à la Société Bénéficiaire qui accepte sa blanche? d'activité «Storever Belgique». Cette branche d'activité est constituée de l'ensemble des actifs et passifs, droits et obligations, liés à l'activité Storever en Belgique de la Société Cédante et est plus amplement décrite ci-après

1. Dispo ilions 'énérales

La branche d'activité cédée est constituée de l'ensemble des actifs et passifs, de tous les éléments corporels et incorporels nécessaires à son exploitation, de différents droits de propriété intellectuelle attachés à; son exploitation et devant faire l'objet de conventions de cession spécifiques, de droits et obligations liés à, l'exploitation de Storever Belgique, à l'exception des éléments suivants

(a) Actifs non cédés

La présente cession ne porte pas sur les actifs qui ne font pas partie de Storever Belgique, à savoir! notamment les éléments suivants

Titres de participation détenus dans la société de droit néerlandais Radionomy Group BV ; la société,

anonyme de droit luxembourgeois Jamenda ; la société de droit français HotMixMédias sari. '

Titres de participation détenus dans les sociétés suivantes :

o MusicMatic Espana SL, dont le siège est Marqués de Riscal, 2-1° - 28010 MADRID  Espagne ;

o MusicMatic Deutschland GmbH, Hanauerlandstrasse 291 -- 60314 FRANKFURT/MAIN  ; Allemagne ;

" MusicMatic Asia, RM238 No 256 Baidu Road, Huangpu District, Shanghai  RPC, propriété à; 100% de la Soçiété.FLUIDMATIC Ltd, 18/E Wanchai Central Building, 89_Lockhart Road,;

Réservé

au

Moniteur

belge

1!1 in1H111[1,1 lHhl

Déposé / Reçu 1' 3 a- 2015

Greffe

au-greffe dû-txibürià,l.-cté c~mmërce francophone de Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Wanchai, Hong Kong;

o MusicMatic France SAS, dont le siège est Rue de Paradis 50  75010 Paris -- France.

- Les créances intragroupe détenues par la Société Cédante sur les sociétés énoncées ci-dessus ;

- Les factures client émises ou à émettre relatives aux locations et services prestés dans les périodes antérieures à la date effective de cession. Les paiements effectués par les clients pour ces factures non cédées resteront donc acquis à la société cédante.

Les Parties s'entendront préalablement à l'acte de cession sur les ajustements éventuellement nécessaires sur le prix de cession (compte tenu de l'état d'avancement de la facturation par rapport à l'état d'avancement réel des locations et des services prestes à la date effective de cession) qu'implique la non cession de ces factures.

(b) Passifs non cédés

La cession ne portera pas sur les passifs qui ne sont pas liés à la branche d'activité , en ce compris :

Les dettes en compte-courant des filiales de la Société Cédante, à savoir les sociétés Jamendo SA,

Radionomy Group BV, HotMixMédias SARL ;

Les passifs liés à des contrats fournisseurs ou sous-traitants qui ne concerneraient pas Storever

Belgique ;

Tous les engagements et obligations hors bilan non liés à Storever Belgique.

Pour éviter tout doute, il est bien entendu que les passifs liés à Storever Belgique sont cédés à la date

effective de cession en sorte que toutes les obligations nées avant cette date effective demeureront de la seule responsabilité de la Société Cédante.

2. Dispositions particulières

I[ est précisé que fait notamment partie de la cession de Storever Belgique le contrat de bail concernant les locaux sis au rez-de-chaussée de l'immeuble sis boulevard International 55 Bâtiment K à 1070 Anderlecht ainsi que le contrat d'assurance locaux y afférant.

La Société Cédante déclare qu'il n'y e pas eu de modifications importantes de l'actif et du passif de la branche d'activité cédée depuis la rédaction dudit projet de cession.

Les comparants, représentés comme dit est, déclarent ne pas vouloir une description plus détaillée de la Branche d'Activité à ['heure actuelle et confirment expressément leur accord quant à la description susmentionnée.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA CESSION

La présente cession de la branche d'activité «Storever Belgique» (la « Branche d'Activité ») est faite et acceptée aux clauses et conditions générales suivantes:

1. Les éléments actifs et passifs de la Branche d'Activité sont cédés dans l'état où ils se trouvent à ce jour, à la fin de la journée. La Société Bénéficiaire déclare être parfaitement au courant de la consistance de ces actifs et passifs et dispense le notaire soussigné d'en donner plus ample description aux présentes.

2. L'intégralité de la Branche d'Activité est transférée à la Société Bénéficiaire et comprend tous les actifs et passifs, droits et obligations, et le cas échéant tout passif latent, y afférents.

3. La cession de la Branche d'Activité a lieu sur [a base d'un état résumant la situation active et passive de la Société Cédante à arrêté au 30 juin 2015.

4. Toutes les opérations réalisées au sein de la Branche d'Activité seront considérées, du point de vue comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la Société Bénéficiaire à compter du ler juillet 2015.

5. La Société Cédante, présente et représentée comme dit est, déclare que la Branche d'Activité est quitte et libre de toutes inscriptions privilégiées, inscriptions, mentions marginales et transcriptions.

6. La Société Bénéficiaire devra respecter et exécuter tous accords ou engagements que la Société Cédante aurait pu conclure avec les fournisseurs, les clients et tous tiers, ainsi que tous accords ou engagements obligeant la Société Cédante à quelque titre que ce soit, liés à la branche d'activité cédée.

7. La Société Bénéficiaire devra respecter et exécuter tous les accords ou engagements que la Société Cédante aurait pu conclure avec son personnel, sa direction et ses employés. Le personnel de la* Société Cédante dédié à la branche d'activité cédée, conformément à la convention collective de travail numéro 32bis sera dès lors automatiquement transféré et de plein droit à la Société Bénéficiaire avec effet au le. juillet 2015 à zéro heure ;

8. D'une manière générale, la Société Bénéficiaire s'engage à reprendre tout le passif de la Société Cédante liée à la Branche d'Activité cédée, à exécuter tous ses engagements et à la garantir contre toutes réclamations.

Volet B - Suite

9. La Société Cédante, représentée comme dit est, déclare qu'aucune modification importante de son patrimoine actif et passif ne s'est produite depuis la date de l'établissement du Projet de Cession jusqu'à ce jour, qui aurait pu influencer négativement la consistance de la Branché d'Activité cédée.

' 10. La présente cession est acceptée par la Société Bénéficiaire, qui devra supporter toutes les dettes de la i Société Cédante, exécuter toutes ses obligations, la garantir contre toute action, et supporter tous les frais, charges et impôts quelconques résultant de la présente cession.

11. La Société Bénéficiaire a la jouissance de la Branche d'Activité à partir du ierjuillet 2015.. Ce droit n'est affecté d'aucune modalité particulière.

12. La Société Bénéficiaire a le droit de participer aux bénéfices et pertes de la Branche d'Activités à partir du ler juillet 2015.

:13. Aucun avantage particulier n'est attribué aux organes de gestion de la Société Cédante et de la Société

Bénéficiaire.

Acte enregistré Rôle(s): 5 Renvoi(s): 0

au bureau d'enregistrement BRUXELLES V-M le six juillet deux mille quinze (06-07-2015)

Réference 5 Volume 000 Folio 000 Case 13032

Droits perçus: cinquante euros (¬ 50,00) Le receveur

POUR EXTRAIT CONFORME.

Vincent VRONINKS, notaire associé.

t "

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge Dépôt simultané ;

- expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/09/2003 : BL653123
30/04/2003 : BL653123
23/04/2003 : BL653123
02/09/2002 : BL653123
13/01/2001 : BLA111680

Coordonnées
MUSICMATIC

Adresse
BOULEVARD INTERNATIONAL 55, BAT K 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale