NAULINE

Société anonyme


Dénomination : NAULINE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 846.596.105

Publication

06/07/2012
ÿþ(en entier) : NAULINE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : avenue de Floréal 156, 1180 Uccle (Bruxelles), Belgique

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :augmentation de capital - modifications aux statuts

Il résulte d'un acte reçu en date du 15.06.2012 par Maître Pablo DE DONCKER, Notaire associé, membre de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « Pa bio & Pierre De Doncker, Notaires-associés » ayant son siège à 1000 Bruxelles, rue Van Orley 1, immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0820.822.809, déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles avant enregistrement qu'une société anonyme a été constitué avec les statuts suivants :

1. a) Augmentation de capital effective à concurrence de un million d'euros (1.000.000,00 EUR) pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00 EUR) à un million soixante-deux mille euros (1.062.000,00 EUR) et ce par un apport en nature de 312 actions de la société M.E.O, société anonyme à responsabilité limitée de droit français dont le siège se trouve en France à 59000 Lille, Quai de l'Ouest 112, immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Lille sous le numéro B 459.501.219. Ces 321 actions apportées sont détenues par Madame MEAUXSOONE Catherine Emlienne Louise, née à Lille le 10 mai 1952, de nationalité belge, numéro de carte d'identité EH 253164, domiciliée à (59491) Villeneuve d'Ascq, avenue de Flandre 6.

Suite à cette augmentation il sera attribué à Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée, 10.000 nouvelles actions en rémunération de l'apport en nature de 321 actions de la société M.E.O, représentant un montant d'un million d'euros (1.000.000,00 EUR).

b) Augmentation de capital potentielle dans le cadre de la décision d'émission d'obligations remboursables en actions et aux conditions fixées par la décision d'émission, du capital social à concurrence d'un montant de trois millions quatre cent trente mille deux cents euros (3.430.200,00 EUR)

- partiellement par un apport en nature de 1.102 actions de la société M.E.O. Ces 1.102 actions apportées sont détenues par Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée.

Cet apport en nature représente un montant de trois millions quatre cent trente mille cent soixante-neuf euros (3.430.169,00 EUR).

Afin de permettre le remboursement des obligations en actions nouvelles et dans la mesure de ce remboursement, l'assemblée prendra la décision d'une augmentation de capital selon la proposition faisant l'objet de la convention reprise ci-après, augmentation qui ne sera effective que dans la mesure des remboursements effectués et sous réserve du choix alternatif de remboursement prévu par les conditions d'émission de l'emprunt reprises ci-après.

- partiellement par un apport en numéraire pour un montant de trente-et-un euros (31,00 EUR) pour compléter l'apport par incorporation de réserves le cas échéant à venir.

Suite à cette émission obligataire il sera attribué à Madame MEAUXSOONE Catherine prénommée, 34.302 obligations convertibles en rémunération des apports prédécrits.

Il résulte de ce qui précède qu'il est proposé d'offrir en souscription exclusive aux actionnaires, dans le cadre du droit préférentiel prévu par les articles 592 à 594 du Code des sociétés, un emprunt obligataire privé remboursable en actions ou en espèces, dont les modalités sont fixées comme suit:

ARTICLE 1 -CREATION DES OC Article 1.1 -Emission

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 11.1

! s , `i r= I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

27 JUIN 2012 !RUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0846.596.105

Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale de l'Emetteur réunie ce jour a décidé l'émission sans appel public à l'épargne d'un emprunt obligataire avec faculté de conversion en actions de l'Emetteur d'un montant global de 3.430.200 Euros, représenté par 34.302 obligations de 100 Euros de nominal, convertibles en actions.

Article 1.2 -Valeur nominale

La valeur nominale de chaque OC est de 100 Euros.

Article 1.3 -Prix

Les OC sont émises au pair, soit au prix de 100 Euros par obligation, Ce prix est payable en totalité à la souscription. Les OC sont émises en rémunération de l'apport de 1.102 actions de Meo, d'une valeur de 3.430.169,00 Euros et par apport en numéraire de 31 Euros

Article 1.4 -Souscription

Les Parties conviennent que la souscription des OC est matérialisée par la signature du Contrat. Il ne sera par conséquent pas établi de bulletins de souscription des OC.

Les souscriptions ont pour contrepartie d'une part l'apport par le Souscripteur des 1,102 actions de Meo à l'Emetteur et d'autre part un apport en numéraire par le Souscripteur pour un montant de 31 Euros pour compléter l'apport en nature. L'Emetteur constate que cette libération a bien été réalisée.

Article 1.5 -Forme et délivrance

Les OC sont nominatives. Elles seront obligatoirement inscrites en compte dans les registres de valeurs mobilières de l'Emetteur.

Les OC ne sont pas matérialisées. Leur transmission s'effectuera exclusivement par un transfert sur les registres de l'Emetteur et sera réalisée, à l'égard des tiers, par virement de compte à compte, sur production d'un ordre de mouvement signé du cédant.

Tout transfert emportera adhésion à toutes les conditions de l'émission, et en particulier au Contrat, et cession de tous les droits et actions attachés à chaque obligation.

Article 1.6 -Date de jouissance

Les OC portent jouissance à compter du 1er juillet 2012.

ARTICLE 2 - CARACTERISTIQUES DES OC

Les OC sont soumises aux dispositions légales et réglementaires qui leurs sont applicables, ainsi qu'aux

conditions particulières stipulées ci-dessous.

Article 2.1 -Intérêts

Les OC produiront, à compter du ler juillet 2012, un intérêt annuel calculé au taux de quatre pourcent (4%), payable à l'adresse du Souscripteur indiquée en tête des présentes, ou à toute autre adresse qui pourrait être notifiée aux autres Parties.

Au 31 décembre de chaque année, les intérêts échus pour l'année écoulée seront capitalisés. Par exception, la première période de capitalisation débutera le 1er juillet 2012 pour s'achever le 31 décembre 2012k

Les intérêts échus et capitalisés seront payés in fine, soit à la date d'échéance du remboursement des obligations, soit au moment de leur conversion.

En cas de conversion ou de remboursement des OC, les intérêts correspondant aux OC converties ou remboursées au cours d'une année seront calculés prorata temporis jusqu'à cette date, sur la base d'une année de 365 jours, et payés dans un délai de 15 jours suivant la date de conversion ou de remboursement.

Article 2,2 - Durée

L'emprunt obligataire est d'une durée de 10 années à compter de ia date de signature du Contrat.

Article 2.3 - Amortissement

A défaut de conversion ou d'amortissement anticipé dans les conditions du Contrat, les OC seront amorties

en une seule fois en totalité à la date d'expiration de l'emprunt obligataire.

Article 2.4 - Prime de non-conversion

Le non exercice du droit de l'Obligataire à la conversion des OC, ainsi que l'absence de conversion des OC dans l'hypothèse où les conditions prévues à l'article 4 ne seraient pas réalisées, n'entraînera le versement d'aucune prime de non-conversion.

Article 2.5 - Rang

Les OC constituent un engagement chirographaire de l'Emetteur.

Article 2.6 - Remboursement anticipé

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Par exception aux dispositions relatives à l'amortissement normal des OC, l'Obligataire pourra exiger par notification adressée à l'Emetteur avec un préavis de quarante cinq (30) jours, le remboursement partiel ou total de l'emprunt obligataire à sa valeur nominale , et ce à compter du ler janvier 2016.

ARTICLE 3 - CONVERSION DES OC

Article 3.1 -Conditions

A compter du ler janvier 2014, les propriétaires d'OC auront la faculté d'obtenir la conversion des OC en

actions nouvelles de l'Emetteur, à tout moment, dès lors que, pour un exercice considéré, les capitaux propres

de l'Emetteur pour l'exercice précédent, sont inférieurs à 700.000 Euros.

Il est précisé que les comptes de référence du premier exercice ouvert seront ceux clos le 31 décembre

2012.

Article 3.2 -Modalités

L'émission des OC comporte au profit des Obligataires, renonciation expresse des actionnaires de l'Emetteur à leur droit préférentiel de souscription aux actions qui seront émises par conversion des OC.

Cette faculté de conversion des OC s'exerce sur la base du rapport de conversion de une (1) OC pour une (1) action nouvelle, d'une valeur nominale de cent Euros (EUR 100) chacune, sans versement d'aucune soulte en espèces de part et d'autre.

Les demandes écrites de conversion seront reçues au siège social de l'Emetteur.

A compter de leur création, les actions nouvelles seront assimilées aux actions anciennes, à l'exception du droit à la perception du dividende et seront, comme les actions anciennes, soumises à toutes les dispositions statutaires et décisions des assemblées générales de l'Emetteur. Ces actions ne donneront droit aux dividendes dont la distribution serait décidée postérieurement à leur création, que pour les distributions décidées à compter du premier jour de l'exercice suivant l'exercice social de l'Emetteur au cours duquel la conversion est intervenue.

Ces actions nouvelles seront immédiatement cessibles et négociables.

Les OC converties seront annulées.

ARTICLE 4 - CESSION DES OC

Les OC sont librement cessibles, Les cessionnaires successifs des OC sont désignés dans le Contrat : les «

Obligataires ».

Le Contrat est de plein droit opposable aux Obligataires.

L'Obligataire cédant s'engage à notifier à l'Emetteur la réalisation de toute cession de ses OC. Cette

notification devra intervenir dans le mois suivant la réalisation de la cession concernée.

ARTICLE 5 - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 5.1 -Exécution

Les Parties s'engagent à communiquer, à signer et à délivrer toute information et tout document ainsi qu'à

passer tous actes ou prendre toutes décisions qui pourraient être nécessaires à l'exécution du Contrat.

Article 5.2 -Renonciation

La défaillance de l'une des Parties à faire exécuter l'une quelconque des stipulations du Contrat à un moment quelconque ne pourra en aucun cas être considérée comme valant renonciation à ladite stipulation, sauf en cas de renonciation par écrit notifiée par un représentant dûment habilité de cette Partie aux autres Parties, cette renonciation par écrit devant expressément préciser la nature exacte de ladite renonciation. Le fait de renoncer à soulever une violation du Contrat ne pourra être considéré comme valant renonciation à invoquer d'autres violations.

Article 5.3 -Accord des Parties

Le Contrat exprime l'intégralité de l'accord intervenu entre les Parties pour toutes les opérations qu'il prévoit. Par conséquent, sauf convention contraire expresse, le Contrat constitue le document de référence pour toutes les opérations qu'il prévoit et, dans le cas où l'une quelconque de ses stipulations divergerait des stipulations contenues dans d'autres conventions ou documents, il prévaudra sur lesdits autres conventions ou documents,

Aucune des Parties ne pourra se prévaloir d'une modification du Contrat sauf si elle est faite par écrit, qu'elle précise la nature exacte de cette modification et qu'elle est signée par un représentant dûment habilité de chacune des Parties.

Article 5.4 -Autonomie des stipulations du Contrat

Dans le cas ou une ou plusieurs des stipulations du Contrat serait ou deviendrait nulle, illégale, inopposable ou inapplicable d'une manière quelconque, la validité, la légalité ou l'application des autres stipulations du Contrat n'en serait aucunement affectée ou altérée.

Dans une telle hypothèse néanmoins, les Parties conviennent de se concerter et de tout mettre en oeuvre afin d'intégrer dans le Contrat une nouvelle clause ayant pour effet de rétablir la volonté commune des Parties telle qu'exprimée dans la clause initiale, et ce, dans le respect des dispositions et règlements applicables.

Article 5.5 -Notifications

S

T

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

At x fins du Contrat, les notifications doivent être faites par courrier simple à l'adresse des Parties indiquée en tête des présentes, ou à toute adresse qui pourrait être notifiée à l'Autre Partie.

Article 5.6 -Droit applicable- compétence des tribunaux belges

Le Contrat est soumis au droit belge.

Pour toutes contestations qui s'élèveraient entre les Parties relatives au Contrat, et qui n'auraient pu donner

lieu à une solution amiable, les Parties conviennent d'avoir recours aux tribunaux belges compétents auxquels il

est attribué compétence exclusive.

RAPPORTS RELATIFS A L'APPORT EN NATURE:

a. Rapport de la gérance exposant notamment l'intérêt que présente pour la société tant l'apport en nature prévu que l'augmentation y relative et ce conformément à l'article 602 du Code des Sociétés, ne s'écartant pas des conclusions du rapport du Réviseur.

b. Rapport du Réviseur d'Entreprises à savoir la société civile sous forme de société coopérative privée à responsabilité limitée AVISOR, ayant ses bureaux à (7520) Tournai, Chaussée de Tournai 54, représentée par Monsieur John Lebrun, Réviseur d'Entreprises sur rapport en nature ci-après prévu, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effectivement attribuée en contrepartie et ce conformément à l'article 602 du Code des Sociétés;

c. Rapport dressé par le conseil d'administration exposant l'objet et la justification détaillée de l'emprunt obligataire remboursable en actions ou en espèces ci-après conformément à l'article 583 du Code des sociétés;

- Description de l'apport.

- Réalisation de l'apport.

- Constatation de la réalisation d'augmentation de capital.

2. Modification de l'article 5 des statuts pour le mettre en concordance avec les décisions ci-avant.

3. Pouvoirs à conférer pour la coordination des statuts.

4. Pouvoirs spéciaux à conférer pour procéder aux formalités auprès de la Banque Carrefour des Entreprises

il. Pour assister à l'assemblée, les actionnaires présents ou représentés se sont conformés aux statuts.

Ill. La société a un capital de 62.000,00 EUR représenté par 620 actions sans désignation de valeur

nominale.

Il résulte de ce qui précède que la totalité des actions est présente ou représentée.

La présente assemblée peut donc délibérer valablement sur l'ordre du jour, sans avoir à justifier des

convocations.

IV. Chaque action donne droit à une voix,

V. Pour être admises, les propositions doivent réunir les trois/quarts des voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE:

Le président expose au nom et pour compte des administrateurs et éventuellement du commissaire s'il y en a et lesquels ne sont pas présents à cette réunion, qu'ils ont déclaré renoncer à leur droit d'assister à la présente assemblée et aux convocations y relatives, et ce conformément à l'article 533 du Code des Sociétés, ce qui a été accepté par les actionnaires présents,

L'exposé de Monsieur le Président, après examen, est reconnu exact par l'assemblée; celle-ci se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les points à l'ordre du jour

RESOLUTIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes:

1. Augmentation de capital:

1. a) Augmentation de capital effective à concurrence de un million d'euros (1.000.000,00 EUR) pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00 EUR ) à un million soixante-deux mille euros (1.062.000,00 EUR) et ce par un apport en nature de 312 actions de la société M.E.O, société anonyme à responsabilité limitée de droit français dont le siège se trouve en France à 59000 Lille, Quai de l'Ouest 112, immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Lille sous le numéro B 459.501.219. Ces 321 actions apportées sont détenues par Madame MEAUXSOONE Catherine Emlienne Louise, née à Lille le 10 mai 1952, de nationalité belge, numéro de carte d'identité EH 253164, domiciliée à (59491) Villeneuve d'Ascq, avenue de Flandre 6.

Suite à cette augmentation il sera attribué à Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée, 10.000 nouvelles actions en rémunération de l'apport en nature de 321 actions de la société M.E.O, représentant un montant d'un million d'euros (1.000.000,00 EUR).

1.b) Augmentation de capital potentielle dans le cadre de la décision d'émission d'obligations remboursables en actions et aux conditions fixées par la décision d'émission, du capital social à concurrence d'un montant de trois millions quatre cent trente mille deux cents euros (3.430.200,00 EUR)

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

- partiellement par un apport en nature de 1.102 actions de la société M.E.O. Ces 1,102 actions apportées sont détenues par Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée, Cet apport en nature représente un montant de trois millions quatre cent trente mille cent soixante-neuf euros (3.430169,00 EUR).

Afin de permettre le remboursement des obligations en actions nouvelles et dans la mesure de ce remboursement, l'assemblée prendra la décision d'une augmentation de capital selon la proposition faisant l'objet de la convention reprise ci-après, augmentation qui ne sera effective que dans la mesure des remboursements effectués et sous réserve du choix alternatif de remboursement prévu par les conditions d'émission de l'emprunt reprises ci-après.

- partiellement par un apport en numéraire pour un montant de trente-et-un euros (31,00 EUR) pour compléter l'apport par incorporation de réserves le cas échéant à venir.

Suite à cette émission obligataire il sera attribué à Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée 34.302 obligations convertibles en rémunération des apports prédécrits.

li résulte de ce qui précède qu'il est proposé d'offrir en souscription exclusive aux actionnaires, dans le cadre du droit préférentiel prévu par les articles 592 à 594 du Code des sociétés, un emprunt obligataire privé remboursable en actions ou en espèces, dont les modalités sont fixées comme suit:

ARTICLE 1 -CREATION DES OC

Article 1.1 -Emission

L'assemblée générale de l'Emetteur réunie ce jour a décidé l'émission sans appel public à l'épargne d'un

emprunt obligataire avec faculté de conversion en actions de l'Emetteur d'un montant global de 3.430.200

Euros, représenté par 34.302 obligations de 100 Euros de nominal, convertibles en actions,

Article 1.2 Valeur nominale

La valeur nominale de chaque OC est de 100 Euros.

Article 1.3 -Prix

Les OC sont émises au pair, soit au prix de 100 Euros par obligation. Ce prix est payable en totalité à la souscription Les OC sont émises en rémunération de rapport de 1.102 actions de Meo, d'une valeur de 3.430.169,00 Euros et par apport en numéraire de 31 Euros

Article 1,4 -Souscription

Les Parties conviennent que la souscription des OC est matérialisée par la signature du Contrat. II ne sera par conséquent pas établi de bulletins de souscription des OC,

Les souscriptions ont pour contrepartie d'une part l'apport par le Souscripteur des 1.102 actions de Meo à l'Emetteur et d'autre part un apport en numéraire par le Souscripteur pour un montant de 31 Euros pour compléter l'apport en nature. L'Emetteur constate que cette libération a bien été réalisée.

Article 1.5 -Forme et délivrance

Les OC sont nominatives. Elles seront obligatoirement inscrites en compte dans les registres de valeurs mobilières de l'Emetteur.

Les OC ne sont pas matérialisées. Leur transmission s'effectuera exclusivement par un transfert sur les registres de l'Emetteur et sera réalisée, à l'égard des tiers, par virement de compte à compte, sur production d'un ordre de mouvement signé du cédant.

Tout transfert emportera adhésion à toutes les conditions de l'émission, et en particulier au Contrat, et cession de tous les droits et actions attachés à chaque obligation,

Article 1.6 -Date de jouissance

Les OC portent jouissance à compter du ler juillet 2012.

ARTICLE 2 - CARACTERISTIQUES DES OC

Les OC sont soumises aux dispositions légales et réglementaires qui leurs sont applicables, ainsi qu'aux

conditions particulières stipulées ci-dessous,

Article 2.1 -Intérêts

Les OC produiront, à compter du 1 er juillet 2012, un intérêt annuel calculé au taux de quatre pourcent (4%), payable à l'adresse du Souscripteur indiquée en tête des présentes, ou â toute autre adresse qui pourrait être notifiée aux autres Parties,

Au 31 décembre de chaque année, les intérêts échus pour l'année écoulée seront capitalisés. Par exception, la première période de capitalisation débutera le 1er juillet 2012 pour s'achever le 31 décembre 2012.

Les intérêts échus et capitalisés seront payés in fine, soit à la date d'échéance du remboursement des obligations, soit au moment de leur conversion.

En cas de conversion ou de remboursement des OC, les intérêts correspondant aux OC converties ou remboursées au cours d'une année seront calculés prorata temporis jusqu'à cette date, sur la base d'une année de 365 jours, et payés dans un délai de 15 jours suivant la date de conversion ou de remboursement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 2.2 - Durée

L'emprunt obligataire est d'une durée de 10 années à compter de la date de signature du Contrat.

Article 2.3 - Amortissement

A défaut de conversion ou d'amortissement anticipé dans les conditions du Contrat, les OC seront amorties

en une seule fois en totalité à la date d'expiration de l'emprunt obligataire,

Article 2.4 - Prime de non-conversion

Le non exercice du droit de l'Obligataire à la conversion des OC, ainsi que l'absence de conversion des OC dans l'hypothèse où les conditions prévues à l'article 4 ne seraient pas réalisées, n'entraînera le versement d'aucune prime de non-conversion.

Article 2.5 - Rang

Les OC constituent un engagement chirographaire de l'Emetteur.

Article 2.6 - Remboursement anticipé

Par exception aux dispositions relatives à l'amortissement normal des OC, l'Obligataire pourra exiger par notification adressée à l'Emetteur avec un préavis de quarante cinq (30) jours, le remboursement partiel ou total de l'emprunt obligataire à sa valeur nominale , et ce à compter du ler janvier 2016.

ARTICLE 3 - CONVERSION DES OC

Article 3.1 -Conditions

A compter du 1 er janvier 2014, les propriétaires d'OC auront la faculté d'obtenir la conversion des OC en

actions nouvelles de l'Emetteur, à tout moment, dès lors que, pour un exercice considéré, les capitaux propres

de l'Emetteur pour l'exercice précédent, sont inférieurs à 700.000 Euros,

Il est précisé que les comptes de référence du premier exercice ouvert seront ceux clos le 31 décembre

2012.

Article 3.2 -Modalités

L'émission des OC comporte au profit des Obligataires, renonciation expresse des actionnaires de l'Emetteur à leur droit préférentiel de souscription aux actions qui seront émises par conversion des OC,

Cette faculté de conversion des OC s'exerce sur la base du rapport de conversion de une (1) OC pour une (1) action nouvelle, d'une valeur nominale de cent Euros (EUR 100) chacune, sans versement d'aucune soulte en espèces de part et d'autre.

Les demandes écrites de conversion seront reçues au siège social de l'Emetteur.

A compter de leur création, les actions nouvelles seront assimilées aux actions anciennes, à l'exception du droit à la perception du dividende et seront, comme les actions anciennes, soumises à toutes les dispositions statutaires et décisions des assemblées générales de l'Emetteur. Ces actions ne donneront droit aux dividendes dont la distribution serait décidée postérieurement à leur création, que pour les distributions décidées à compter du premier jour de l'exercice suivant l'exercice social de l'Emetteur au cours duquel la conversion est intervenue.

Ces actions nouvelles seront immédiatement cessibles et négociables.

Les OC converties seront annulées.

ARTICLE 4 - CESSION DES OC

Les OC sont librement cessibles. Les cessionnaires successifs des OC sont désignés dans le Contrat: fes «

Obligataires ».

Le Contrat est de plein droit opposable aux Obligataires.

L'Obligataire cédant s'engage à notifier à l'Emetteur la réalisation de toute cession de ses OC. Cette

notification devra intervenir dans le mois suivant la réalisation de la cession concernée.

ARTICLE 5 - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 5.1 -Exécution

Les Parties s'engagent à communiquer, à signer et à délivrer toute information et tout document ainsi qu'à

passer tous actes ou prendre toutes décisions qui pourraient être nécessaires à l'exécution du Contrat.

Article 5.2 -Renonciation

La défaillance de l'une des Parties à faire exécuter l'une quelconque des stipulations du Contrat à un moment quelconque ne pourra en aucun cas être considérée comme valant renonciation à ladite stipulation, sauf en cas de renonciation par écrit notifiée par un représentant dûment habilité de cette Partie aux autres Parties, cette renonciation par écrit devant expressément préciser la nature exacte de ladite renonciation. Le fait de renoncer à soulever une violation du Contrat ne pourra être considéré comme valant renonciation à invoquer d'autres violations.

Article 5.3 -Accord des Parties

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Lq Contrat exprime l'intégralité de l'accord intervenu entre les Parties pour toutes les opérations qu'il prévoit. Par conséquent, sauf convention contraire expresse, le Contrat constitue le document de référence pour toutes les opérations qu'il prévoit et, dans le cas où l'une quelconque de ses stipulations divergerait des stipulations contenues dans d'autres conventions ou documents, il prévaudra sur lesdits autres conventions ou documents..

Aucune des Parties ne pourra se prévaloir d'une modification du Contrat sauf si elle est faite par écrit, qu'elle précise la mature exacte de cette modification et qu'elle est signée par un représentant dûment habilité de chacune des Parties.

Article 5.4 -Autonomie des stipulations du Contrat

Dans le cas ou une ou plusieurs des stipulations du Contrat serait cu deviendrait nulle, illégale, inopposable ou inapplicable d'une manière quelconque, la validité, la légalité ou l'application des autres stipulations du Contrat n'en serait aucunement affectée ou altérée.

Dans une telle hypothèse néanmoins, les Parties conviennent de se concerter et de tout mettre en oeuvre afin d'intégrer dans le Contrat une nouvelle clause ayant pour effet de rétablir la volonté commune des Parties telle qu'exprimée dans la clause initiale, et ce, dans le respect des dispositions et règlements applicables.

Article 5.5 -Notifications

Aux fins du Contrat, les notifications doivent être faites par courrier simple à l'adresse des Parties indiquée

en tête des présentes, ou à toute adresse qui pourrait être notifiée à l'Autre Partie.

Article 5.6 -Droit applicable- compétence des tribunaux belges

Le Contrat est soumis au droit belge.

Pour toutes contestations qui s'élèveraient entre les Parties relatives au Contrat, et qui n'auraient pu donner

lieu à une solution amiable, les Parties conviennent d'avoir recours aux tribunaux belges compétents auxquels il

est attribué compétence exclusive.

RAPPORTS RELATIFS A L'APPORT EN NATURE:

a. A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du Rapport de la gérance exposant notamment l'intérêt que présente pour la société tant l'apport en nature prévu que l'augmentation y relative et ce conformément à l'article 602 du Code des Sociétés, ne s'écartant pas des conclusions du rapport du Réviseur,

b. A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du Rapport du Réviseur d'Entreprises à savoir la société civile sous forme de société coopérative privée à responsabilité limitée AVISOR, ayant ses bureaux à (7520) Tournai, Chaussée de Tournai 54 représentée par Monsieur John Lebrun, Réviseur d'Entreprises sur l'apport en nature ci-après prévu, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effectivement attribuée en contrepartie et ce conformément à l'article 602 du Code des Sociétés;

c. A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du Rapport dressé par le conseil d'administration exposant l'objet et la justification détaillée de l'emprunt obligataire remboursable en actions ou en espèces ci-après conformément à l'articles 583 du Code des sociétés;

Ces rapports seront déposés en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles et un exemplaire desdits rapports restera ci-annexé.

DECLARATIONS FINALES

Chaque comparant déclare:

* que son état civil est conforme à ce qui est précisé ci-avant;

* qu'il n'a à ce jour déposé aucune requête en règlement collectif de dettes;

* qu'il n'est pas pourvu d'un administrateur provisoire ou d'un conseil judiciaire;

* qu'il n'a pas déposé de requête en réorganisation judiciaire (dans le cadre de la loi relative à la continuité

des entreprises);

* qu'il n'est pas pourvu d'un administrateur provisoire désigné par le Tribunal de Commerce;

* qu'il n'a pas été déclaré en faillite non clôturée à ce jour;

* et, d'une manière générale, qu'il n'est pas dessaisi de l'administration de ses biens.

Pour extrait analytique conforme

Le notaire associé

Pa bio De Doncker

Déposé en même temps : une expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2012
ÿþA~ MOOVYOR011.f

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

ee

' Greffe 1 4 JUIN 2012

I IIII fI II III III

Ai

~I



Mo b

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 1180 Uccle, avenue de Floréal 156

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

II résulte d'un acte reçu en date du 13/06/2012 par Maître Pablo DE DONCKER, Notaire associé, membre de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée « Pabto & Pierre De Doncker, Notaires-associés » ayant son siège à 1000 Bruxelles, rue Van Orley 1, immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0820.822.809, déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles avant enregistrement qu'une société anonyme a été constitué avec les statuts suivants :

1. DENOMINATION - SIEGE - BUT - DUREE

ARTICLE 1:

La société anonyme porte la dénomination de "NAULINE".

ARTICLE 2:

Le siège est établi à 1180 Uccle, avenue de Floréal, 156.

Le conseil d'administration peut transférer le siège en tout autre endroit en Belgique, sous réserve des

dispositions légales en matière linguistique: tout changement doit être publié aux annexes du Moniteur Belge.

Il peut également établir des succursales, agences et sièges administratifs tant en Belgique qu'à l'étranger.

ARTICLE 3:

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes activités et opérations d'une société d'investissement et de holding, l'acquisition, la cession et la détention de toutes actions, obligations, tous autres titres ou valeurs mobilières.

La société peut prendre des participations, en Belgique ou à l'étranger, dans toutes sociétés, entreprises et opérations mobilières ou immobilières, commerciales, civiles ou financières, sociétés, entreprises et opérations,.

La société peut également pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou non. La société peut exercer des mandats d'administrateurs dans toutes sociétés. Elle peut également consentir tous prêts à celles-ci ou accorder des sûretés ou garanties sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit.

La société peut également fournir des conseils en gestion administrative, financière et informatique, Elle peut agir en tant qu'intermédiaire dans la réalisation d'opérations mobilières ou immobilières, commerciales, civiles ou financières.

La société peut également, tant en Belgique qu'à l'étranger, réaliser toutes opérations à caractère immobilier (achat, vente, développement immobilier, promotion, commercialisation et gestion). Elle pourra opter pour le régime de marchand de biens et/ou de constructeur professionnel.

La société pourra de plus, faire toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières qui, directement ou indirectement, en tout ou en partie, peuvent se rattacher à l'objet social ci-dessus désigné.

N* d'entreprise : Dénomination

(en entier) : NAULINE

0 556 X05

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, d'association, de fusion, de prises de participation, d'intervention financière'ou de toute autre manière, dans toutes sociétés, associations, entreprises ou groupements existants , ou à créer, en Belgique ou à l'étranger, et dont l'objet serait identique, analogue, similaire ou connexe, ou de nature à favoriser celui de ta société.

Le conseil d'administration est apte à interpréter la portée et la nature de l'objet de la société anonyme,

ARTICLE 4:

La société est constituée pour une période illimitée.

Il. CAPITAL - ACTIONS

ARTICLE 5:

Le capital social est fixé à soixante-deux mille euros (62.000,00 EUR) entièrement souscrit comme dit ci-

après H est représenté par six cent vingt (620) actions sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE 6:

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre des actions

nominatives tenu au siège social et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées, L'actionnaire peut, à tout moment,

demander la conversion de ses actions en actions nominatives.

L'action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son

détenteur auprès d'un teneur de compte agréé ou d'un organisme de liquidation.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le

nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

ARTICLE 7:

Le capital social peut être augmenté en une ou plusieurs fois, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts, et conformément au Code des Sociétés.

Si la réalisation de l'augmentation de capital, n'est pas concomitante à sa décision, tant l'une que l'autre sera constatée par acte authentique.

Les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions, sauf les dérogations prévues au Code des Sociétés.

A moins que l'assemblée générale n'en décide elle-même, le conseil d'administration fixe, lors de toute augmentation de capital, le taux et les conditions d'émission des actions nouvelles, ainsi que les conditions de l'exercice du droit de préférence et le délai de l'exercice de ce droit, qui ne peut être inférieure à quinze jours.

ARTICLE 8;

Le conseil d'administration fera les appels de fonds sur les actions non encore entièrement libérées au fur et à mesure des besoins de la société et il déterminera le délai d'exécution.

L'actionnaire qui omet de verser les fonds dans les quinze jours de la signification de l'appel par lettre recommandée, paiera à la société un intérêt dont le taux est fixé par le conseil d'administration, à compter du jour de l'exigibilité jusqu'au jour du paiement effectif.

Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs actions avant tout appel de fonds. L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que les versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués,

ARTICLE 9:

Les actions sont indivisibles et la société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par action. Si en cas de transfert pour cause de mort ou pour quelque raison que ce soit, plusieurs personnes sont propriétaires d'une action, le conseil d'administration peut suspendre les droits de cette action jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme propriétaire pour l'exercice de tous les droits vis-à-vis de la société, En cas de partage nue-propriété/usufruit, seul l'usufruitier exerce les droits sur les titres.

Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent sous aucun prétexte demander le partage ou la licitation des biens et valeurs de la société ni s'immiscer en aucune manière dans son administration. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en rapporter aux comptes annuels et délibérations de l'assemblée générale.

ARTICLE 10: Réduction du capital

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale délibérant

conformément au Code des sociétés, moyennant le traitement égal des actionnaires qui se trouvent dans des

conditions identiques,

Les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée et le but de l'opérations

ARTICLE 11:

Le conseil d'administration est autorisé à acquérir pour compte et au nom de la société les titres de la

société lorsque l'acquisition de ces actions est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et

r.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

imminent. Cette autorisation est valable pour une période de trois ans à dater de la publication des présentes aux annexes du Moniteur Belge et dans les limites du Code des Sociétés.

Dans ce cas, l'assemblée générale qui suit l'acquisition doit être informée par le Conseil d'administration des raisons et des buts des acquisition effectuées, du nombre et de la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, du pair comptable des titres acquis, de la fraction du capital souscrit qui le représentent, ainsi que de leur contrevaleur,

Aussi longtemps que ces titres demeurent dans le patrimoine de la société, les droit de vote y afférents sont suspendus.

ARTICLE 12:

La société peut, en tout temps, créer et émettre des bons ou obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration. Toutefois, les obligations convertibles ou avec droit de souscription ne peuvent être émises qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts, conformément au Code des Sociétés.

Les bons ou obligations au porteur sont valablement signés par deux administrateurs.

Ill, ADMINISTRATION - CONTROLE

ARTICLE 13:

La société est administrée par un conseil d'administration composé au moins du nombre minimum d'administrateurs fixé par la loi, tous pas nécessairement actionnaires, nommés par l'assemblée générale pour un mandat maximum de six ans. Les membres sortants sont rééligibles.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent (personne physique), chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux meures règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque la société présentement constituée est nommée gérant/administrateur dans une société, la compétence de nommer un représentant permanent revient au Conseil d'administration.

ARTICLE 14:

Le conseil d'administration choisit un président et un vice-président parmi ses membres. Si le président est

empêché, il est alors remplacé par le vice-président.

ARTICLE 15:

Le conseil d'administration se réunit à la requête du président aussi souvent que l'intérêt de la société le requiert, Il doit se réunir si deux administrateurs ou un administrateur-délégué le requiert. Les réunions se tiennent au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué sur les convocations.

ARTICLE 16:

Le conseil ne peut délibérer qu'avec la majorité de ses membres présents ou représentés. Les administrateurs absents peuvent voter par écrit y compris dans les procédures d'urgence ou par téléfax. Ils peuvent également donner délégation à un autre membre du conseil pour les représenter aux délibérations et voter en leur nom. La forme de cette procuration est déterminée par te conseil d'administration. Aucun administrateur ne pourra représenter plus d'un mandant, sauf [ors du premier conseil d'administration qui se tiendra immédiatement après la constitution de la société. Dans ces deux cas l'administrateur empêché sera considéré comme présent. Les décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de parité des voix, le vote du président sera décisif

ARTICLE 17;

L'assemblée générale peut allouer aux administrateurs un émolument fixe ou des jetons de présence à porter au compte des frais généraux ainsi qu'un tantième sur bénéfice à répartir par les administrateurs entre eux, suivant un règlement d'ordre intérieur.

Le conseil est autorisé également à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales, une rémunération particulière à prélever sur les frais généraux.

ARTICLE 18:

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans [es procès-verbaux signés par la majorité des membres présents. Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial. Les délégations y sont annexées. Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs.

ARTICLE 19;

.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

' Le conseil d'administration est compétent pour tous les actes de direction, administration et disposition, qui ne sont pis réservés expressément à l'assemblée générale par la loi ou par les statuts,

ARTICLE 20:

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion:

-soit à un ou plusieurs des membres qui portent alors le titre d'administrateur-délégué;

-soit à un ou plusieurs directeurs choisis hors ou dans son sein;

-soit à un comité de direction ou à un comité permanent dont les membres sont choisis parmi les

administrateurs ou non.

Le conseil peut faire usage de plusieurs des facultés ci-dessus.

Il peut également conférer des pouvoirs spéciaux à toute personne.

il fixe les attributions et rémunérations imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il confère des

délégations.

Le conseil peut les révoquer en tout temps.

Conformément au Code des Sociétés le Conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au Conseil d'administration en vertu d'autres disposition de la loi. Si un comité de direction est institué, le Conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le Conseil d'administration.

Si un membre du comité de direction a, directement ou indirectement, un intéret de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant du comité, il doit le communiquer aux autres membres avant la délibération du comité.

ARTICLE 21:

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel, et en justice, soit par deux administrateurs, soit par un administrateur-délégué ou soit par une personne désigné à cette fin par ie conseil d'administration. Dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement représentée par le ou les délégués à cette gestion agissant séparément, ainsi que par leurs mandataires spéciaux. Les administrateurs qui agissent au nom de la société ne devront justifier leur pouvoir, ni vis-à-vis des tiers, ni envers les conservateurs d'hypothèques.

ARTICLE 22:

Le contrôle de la société s'effectuera conformément au Code des Sociétés.

Pour autant qu'il soit répondu aux critères du Code des Sociétés, il ne sera pas nommé de commissaire, Dans ce cas, chaque actionnaire aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires et aura le droit de se faire assister à ses frais par un expert comptable de son choix.

Dans le cas contraire, l'assemblée nommera un ou plusieurs commissaires parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, fixera des émoluments garantissant le respect des normes de révision établies par ledit Institut et déterminera la durée des mandats,

iV. ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 23:

Les porteurs d'actions nominatives, les administrateurs et le commissaire s'il y en e un, sont convoqués pour assister à l'assemblée générale quinze jours avant l'assemblée par lettres recommandées. Les convocations peuvent être faites par tout autre moyen de communication à condition que les destinataires ont marqué leur accord individuel, exprès et écrit y relatives. Une copie des documents qui doivent être mis à la disposition des actionnaires nominatifs, des administrateurs et des commissaires en vertu du Code des Sociétés leur est adressée en même temps que la convocation.

il en va de même pour les porteurs des obligations, des droits de souscription et les certificats nominatifs. Une copie de ces documents est également transmise sans délai aux personnes qui, au plus tard sept jour

avant l'assemblée générale, ont rempli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée. Il est tenu à chaque assemblée générale une liste des présences.

Les administrateurs et les commissaires s'il y en a répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter gravement préjudice à la société, aux associés ou au personnel de la société.

Chaque année est tenu une assemblée générale au siège ou à un autre endroit désigné dans les

convocations conformément au Code des Sociétés.

Cette assemblée annuelle se tiendra le 10 juin à 12.00 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

^ 1 1

f 1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

7

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions du capital.

Les actionnaires peuvent à l'unanimité prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique ou celles à prendre dans le cadre de l'article 633 du Code des Sociétés.

ARTICLE 24:

L'assemblée annuelle entend la lecture des rapports des administrateurs et commissaires éventuels conformément au Code des Sociétés, approuve les comptes annuels, nomme les administrateurs et commissaires et délibère sur tous les points à l'ordre du jour. Le Conseil d'administration a le droit de proroger, séance tenante, la décision relative à l'approbation des comptes annuels à trois semaines. Cette prorogation n'annule pas les autres décisions prises, sauf si l'assemblée en décide autrement. La seconde assemblée a le droit d'arrêter définitivement les comptes annuels.

Après approbation des comptes annuels, l'assemblée se prononce par vote particulier sur la décharge des administrateurs et commissaires.

ARTICLE 25:

Pour être admis à l'assemblée générale les détenteurs d'actions au porteur doivent déposer leurs actions à l'endroit désigné dans les convocations, au moins cinq jours avant l'assemblée.

Les actionnaires en nom doivent prévenir par écrit le conseil d'administration, cinq jours avant l'assemblée, s'ils désirent être admis à l'assemblée et préciser le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

ARTICLE 26:

Les actionnaires peuvent donner procuration à un autre actionnaire, par écrit ou téléfax, pour les

représenter aux délibérations et voter en leur nom.

Les actionnaires peuvent également voter par écrit à condition que le document de vote contienne:

a) la date de l'assemblée;

b) au regard de chaque point indiqué à l'ordre du jour, la mention manuscrite indiquant le sens du vote ou l'abstention;

c) la date et la signature légalisée.

Le conseil d'administration peut arrêter la forme des procurations conformément au Code des Sociétés et exiger qu'elles soient déposées au siège de la société cinq jours au moins avant l'assemblée,

L'actionnaire marié peut, sans pouvoir spécial, être représenté par son conjoint, les mineurs et les interdits par leurs tuteurs et représentants légaux, les maisons de commerce par un associé ou un chargé d'affaires, les communautés ou institutions par un directeur, administrateur ou liquidateur.

ARTICLE 27:

Chaque action donne droit à une voix dans les limites déterminées par la loi.

En cas d'acquisition ou de prise en gage par [a société de ses propres titres, le droit de vote attaché à ces

titres est suspendu,.

ARTICLE 28:

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les points repris à l'ordre du jour. Il ne sera délibéré sur aucune proposition introduite par des actionnaires si elle n'a été présentée par des actionnaires représentant au moins un cinquième des actions émises et si elle n'a été communiquée à temps au conseil d'administration pour être reprise à l'ordre du jour. Les décisions sont prises à la majorité des voix, quelle que soit la part du capital social représenté, exception faite des dispositions légales pour les modifications aux statuts.

En cas de parité des voix la proposition est rejetée.

ARTICLE 29:

Quels que soient les points à l'ordre du jour, le conseil d'administration a le droit, après l'ouverture des débats, d'ajourner, à trois semaines au plus, toute assemblée tant ordinaire qu'extraordinaire.

Cet ajournement, notifié par le président avant la clôture de la séance et mentionné au procès-verbal de celle-ci, annule toute décision prise. Les actionnaires doivent être convoqués à nouveau à la date que fixera [e conseil, avec le même ordre du jour,. Les formalités remplies pour assister à la première séance, en ce compris le dépôt des titres et procurations, resteront valables pour la seconde. De nouveaux dépôts seront admis dans les délais statutaires.

L'ajournement ne peut avoir lieu qu'une seule fois. La seconde assemblée statue définitivement sur les points à l'ordre du jour.

ARTICLE 30:

Les rapports de l'assemblée générale sont signés par les membres du bureau et par les actionnaires qui le

requièrent,

Les expéditions à délivrer aux tiers sont signés par la majorité des administrateurs et commissaires. Les

copies ou extraits sont signés par un administrateur.

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

V. INVENTAIRE ET COMPTES ANNUELS - BENEFICES - REPARTITION ET RESERVE

ARTICLE 31:

L'exercice social commencera chaque année le ler janvier et se terminera le 31 décembre.

Le 31 décembre de chaque année, le conseil d'administration établit un inventaire complet de ses avoirs et

droite', de ses dettes, obligations et engagements relatifs à son activité et des moyens propres qui y sont

affectés. Il établit les comptes annuels qui comprennent le bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe et

forment un tout.

Il remet les pièces avec un rapport sur les opérations de la société, un mois avant l'assemblée générale

ordinaire, aux commissaires éventuels qui font un rapport contenant leurs propositions,

Quinze jours avant l'assemblée générale ordinaire les actionnaires peuvent prendre connaissance au siège:

1) des comptes annuels;

2) de la liste des fonds publics, des actions, obligations et autres titres de sociétés qui composent le portefeuille,

3) de la liste des titulaires d'actions non entièrement libérées avec l'indication du nombre de leurs actions et celle de leur domicile,

4) du rapport du conseil d'administration et du rapport du ou des commissaires éventuels.

Les comptes annuels de même que les rapports repris au point 4 ci-dessus sont adressées aux actionnaires

en nom, en même temps que la convocation.

ARTICLE 32:

L'assemble générale annuelle statue sur l'adoption des comptes annuels conformément au Code des

Sociétés et aux dispositions du titre quatre des présents statuts.

Les comptes annuels doivent être déposés par les soins des administrateurs, dans les trente jours de leur

approbation par l'assemblée, à la Banque Nationale de Belgique, conformément au Code des Sociétés.

ARTICLE 33:

Le produit de l'activité de la société, après déduction des frais généraux et des charges sociales,

amortissements de l'actif et provisions pour risques commerciaux et industriels, forme le bénéfice net.

Il est fait annuellement, sur les bénéfices nets, un prélèvement d'un vingtième au moins, affecté à la

formation d'un fonds de réserve.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint un dixième du capital social. Le

solde est mis à la disposition de l'assemblée générale qui décidera de son utilisation.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré ou, et ce montant est supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

ARTICLE 34: Paiement des dividendes

Le conseil d'administration détermine la date et le lieu de paiement des dividendes, Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours pour autant qu'il respecte les conditions fixées par le Code des Sociétés.

VI. DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 35:

La société peut être dissoute à tout moment par décision de l'assemblée générale, délibérant comme en

matière de modification aux statuts.

ARTICLE 36:

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs, fixera leur pouvoir et leur rémunération.

L'actif net sera utilisé d'abord ou remboursement égalitaire des actions. Le solde sera attribué aux actionnaires en proportion de leur nombre et de la qualité de leurs actions, en fonction de la décision de l'assemblée deliquidation.

VII. ELECTION DE DOMICILE - DIVERS

ARTICLE 37:

Tout actionnaire, administrateur, commissaire ou liquidateur habitant hors de ia Belgique, devra élire

domicile en Belgique pour tout ce qui concerne l'exécution des présents statuts.

Dans le cas contraire, il sera fait élection de domicile de droit au siège de la société où tous avis,

communication, sommation, assignation et signification en rapport avec les affaires de la société peuvent lui

être faits valablement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

'ARTICLE 38:

pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les parties s'en réfèrent aux dispositions du Code des sociétés. Les comparants ayant déclaré avoir connaissance du fait que certaines dispositions de ladite Ici impose des dispositions statutaires spécifiques aux sociétés souhaitant faire appel à l'épargne publique ou être côtées en bourse.

COMPARANTS-FONDATEURS DE LA SOCIETE

SOUSCRIPTION - LIBERATION

Ont comparu aux présentes pour la constitution de la société, dont les statuts sont admis dans leur

rédaction ci-avant décrite, et on souscrit de la manière suivante:

1° Monsieur MEAUXSOONE Gérard Emile Jules Lucien, né à Lille le 18 juin 1954, de nationalité belge, domicilié à 59420 Mouvaux, 33 rue Maribeau (France) numéro de la carte d'identité 09AH57213 et numéro de passeport EH393658.

2° Madame MEAUXSOONE Catherine Emlienne Louise, née à Lille le 10 mai 1952, de nationalité belge, numéro de carte d'identité EH 253164, domiciliée à (59491) Villeneuve d'Ascq, avenue de Flandre 6.

Ici représentés par Mademoiselle Valentine GANIVET, avocat, domiciliée à (1000) Bruxelles, rue de l'Abbaye n°1, dont l'identité a été établie au vu de la carte d'identité, en vertu des procurations sous seing privé lesquelles demeureront ci-annexées.

SOUSCRIPTION

1, Madame MEAUXSOONE Catherine, prénommée et représentée comme dit ci-avant:

Six cent dix-neuf actions (619)

2. Monsieur MEAUXSOONE Gérard, prénommé et représenté comme dit ci-avant.

Une action (1)

TOTAL: six cent vingt (620) actions

Les comparants déclarent et reconnaissent que chaque action souscrite a été libérée à concurrence de la totalité par un versement en espèces sur le compte 513-5885800-28.

ouvert au nom de la société en formation auprès de la BANQUE SOCIETE GENERALE de sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de 62.000,00 EUR.

Les comparants nous remettent l'attestation de ce versement en dépôt, laquelle sera laissée en dépôt au dossier du notaire soussigné.

Nous, Notaire, remettrons en contrepartie à l'organisme bancaire l'avis de passation du présent acte de telle sorte que la société puisse disposer du compte spécial après le dépôt au greffe du Tribunal de Commerce à Bruxelles.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le premier exercice social finira le 31 décembre 2013.

La première assemblée annuelle se tiendra en 2014.

ASSEMBLEE GENERALE

Les comparants réunis pour la première fois en assemblée générale approuvent à l'unanimité des voix les

décisions suivantes.

a) le nombre d'administrateurs est fixé à deux.

Sont désignés à cette fonction pour une période de six ans:

1° Monsieur MEAUXSOONE Gérard Emile Jules Lucien, né à Lille le 18 juin 1954, de nationalité belge, domicilié à 59420 Mouvaux, 33 rue Maribeau (France) numéro de la carte d'identité 09AH57213 et numéro de passeport EH393658.

2° Madame MEAUXSOONE Catherine Emlienne Louise, née à Lille le 10 mai 1952, de nationalité beige,

numéro de carte d'identité EH 253164, domiciliée à (59491) Villeneuve d'Ascq, avenue de Flandre 6.

Tous représentés comme dit ci-avant.

Les mandats prendront fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de l'an deux mille dix-huit.

Ils seront exercés à titre gratuit,

b) il n'est pas nommé de commissaire, la société répondant, suivant les estimations faites, aux critères visés au Code des Sociétés.

Les administrateurs prénommés décident d'appeler aux fonctions d' Administrateur-Délégué et à la fonction du Président du Conseil d'administration Madame MEAUXSOONE Catherine Emlienne Louise, née à Lille le 10

liéservé

au

Moniteur

Belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

mái 1952, de nationalité belge, numéro de carte d'identité EH 253164, domiciliée à (59491) Villeneuve d'Ascq, avenue de~Flandre 6.

L'Administrateur-Délégué et le Président ainsi désignés entreront en fonction dès l'octroi de la personnalité juridique à la présente société, par le dépôt d'un extrait du présent acte de constitution au Greffe du Tribunal de Bruxelles,

PROCURATION

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés à Monsieur Didier GREGOIRE, avocat, domicilié à (1640) Rhode-Saint-Genèse rue de la Paix 40A et Mademoiselle Valentine CANIVET, avocat, domiciliée à (1000) Bruxelles, rue de l'Abbaye n°1, avec pouvoir de substitution, afin d'effectuer toutes les formalités administratives vis-à-vis de la Banque Carrefour des Entreprises, du greffe, de la taxe sur la valeur ajoutée et de toutes les autres administrations.

Pour extrait analytique conforme

Le notaire associé

Pablo De Doncker

Déposé en même temps : une expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 10.06.2015, DPT 28.09.2015 15626-0562-010

Coordonnées
NAULINE

Adresse
AVENUE DE FLOREAL 156 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale