NEUTRINET

Association sans but lucratif


Dénomination : NEUTRINET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 835.033.012

Publication

21/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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I O JAN 2014

Greffe

N d'entreprise 0836.033.012

Dénomination

(en entier) : NEUTRWIET ASBL

(en abrégé) NEUTRINET ASBL

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 122 avenue de la Floride - 1180 Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration, modification du siège social, modification des statuts.

Suite à l'assemblée générale du 21 novembre 2013 :

a) La composition du Conseil d'Administration est modifiée comme suit :

Démissions d'administrateurs :

De Wolf, Christophe, Rue de Froidmont 2C - 1330 Rixensart

Martin, Pablo, Rue de Percke 127B - 1180 Bruxelles

Broeckx, Christophe, Chaussée de Marenne 157 - 6900 Marche-en-Famenne

Fraipont, Michaël, Rue de Campine 82/42 - 4000 Liège

Faucon, Daniel, Rue du Trône 226/31 - 1050 Bruxelles

Louis, Bastien, Rue Principale 625 - 6600 Bastogne

Lebrun, David, Rue du Point du Jour 40A - 1470 Bousval

Réélections d'administrateurs :

Peuch, Laurent, Rue de Nieuwenhove 31 - 1180 Bruxelles

Loconte, André, Rue du Ruisseau 28 -4100 Seraing

Nominations d'administrateurs :

Meunier, Olivier, Rue princesse Clémentine 35- 1020 Laeken, né le 31/03/1976 à Charleroi

Pônsgen, François, Linde 6 - 4841 Henri-Chapelle, né le 29/12/1989 à Verviers

Ternon, Cédric, Rue Rubens 85 - 1030 Schaerbeek, né le 19/07/1983 à Uccle

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Loconte, André, administrateur

Meunier, Olivier, administrateur suppléant

Peuch, Laurent, administrateur

Pônsgen, François, trésorier

Ternon, Cédric, administrateur

b) Le nouveau siège social est le suivant :

31 rue de Nieuwenhove

1180 Uccle

Belgique

c) Les nouveaux statuts sont les suivants ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé au

' Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Article 1. L'association prend pour dénomination : Neutrinet ASBL

Article 2, Son siège social est établi au 31 rue de Nieuwenhove, dans l'arrondissement judiciaire d'Uccle (1180 Bruxelles Belgique),

Article 1 Le nombre minimum des membres est fixé à 3.

Article 4. L'association a pour objet le maintien, le développement et la promotion de l'usage des réseaux d'échange d'information, dans le respect du principe de neutralité du réseau et la défense des droits fondamentaux incluant notamment les droits à la libre expression, à l'accès à l'information et au respect de la vie privée, avec les objectifs de développement humain et d'autonomisation des utilisateurs des réseaux.

Article 5. Est membre toute personne physique ou morale admise en cette qualité par le conseil d'administration et s'étant acquittée du montant de la cotisation.

Article 6. La qualité de membre se perd par:

" défaut de paiement de cotisation ;

" décès de la personne physique ou dissolution de la personne morale ;

" exclusion prononcée par l'assemblée générale.

Article 7, Sont exclus des votes : les votes blancs, nuls, ainsi que les abstentions.

Article 8. Le mandat d'un administrateur s'étend sur un an, il est en tout temps révocable par l'assemblée générale.

Article 9. §ler. Lors de la constitution ou du renouvellement du conseil d'administration, l'assemblée générale désigne, parmi les administrateurs, un administrateur suppléant et un trésorier.

§2. Le trésorier est chargé de tenir ou de faire tenir sous son contrôle la comptabilité de l'association. Il perçoit les recettes: il effectue tout paiement sous réserve de l'accord du conseil d'administration.

§3. Lorsque la vacance d'un poste d'administrateur est constatée, l'administrateur est remplacé pour la - durée de son empêchement par l'administrateur suppléant. La suppléance est portée à la connaissance des membres par le conseil d'administration.

Article 10. Les délégations dans le cadre de la gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci sont valables au maximum jusqu'à la prochaine élection des membres du conseil d'administration, elles sont en tout temps révocables.

Article 11. Le montant maximum de la cotisation est fixé à cinq mille (5000) euros par an.

Article 12, En cas de dissolution prononcée par l'assemblée générale, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci. L'actif, s'il y a lieu, est dévolu par cette assemblée à une ou plusieurs associations ayant un objet similaire ou à tout établissement à but social ou culturel de son choix

Article 13. Un règlement d'ordre intérieur est établi par le conseil d'administration qui le fait approuvé par l'assemblée générale. Ce règlement est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts.

Article 14. L'exercice social commence le ler janvier pcur se terminer le 31 décembre.

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26/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte. - - - , ..-

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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' Ne d'entreprise : 0835,033.012

Dénomination

(en entier) : NEUTRINET ASBL

(en abrégé) : NEUTRINET ASBL

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 31 rue de Nieuwenhove 1180 Bruxelles - Belgique

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration.

Suite à l'assemblée générale du 15 janvier 2015

a) La composition du Conseil d'Administration est modifiée comme suit :

Démissions d'administrateurs :

Loconte, André, Rue du Ruisseau 28 - 4100 Seraing

Réélections d'administrateurs :

Meunier, Olivier, Rue princesse Clémentine 35 -1020 Laeken Peuch, Laurent, Rue de Nieuwenhove 31 - 1180 Bruxelles Ponsgen, François, Linde 6 -4841 Henri-Chapelle Ternon, Cédric, Rue Royale 123 -1000 Bruxelles

Nominations d'administrateurs :

De Smet, Wannes, Gebroeders Vandeveldestraat 1D - 9000 Gent, né le 29/06/1991 à Gand

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit :

De Smet, Wannes, administrateur

Meunier, Olivier, administrateur suppléant

Peuch, Laurent, administrateur

Ponsgen, François, trésorier

Ternon, Cédric, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

12/04/2011
ÿþN° d'entreprise : o $35.033 . o~i2

Dénomination

(en entier) : NEUTRINET ASBL

(en abrégé) : NEUTRINET ASBL

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 122 avenue de la Floride 1180 Bruxelles Belgique

Objet de l'acte : Constitution

Statuts Neutrinet ASBL

Entre les soussignés :

Christophe De Wolf, né le 29 août 1990 à Etterbeek, domicilié Rue de Froidmont 2C à B-1330 Rixensart (numéro national 90082940985) ;

Laurent Peuch, né le 24 avril 1988 à Meyrin (Suisse), domicilié Avenue de la Floride 122 à B-1180 Bruxelles (numéro national 88042430377);

Pablo Martin, né le 08 août 1991 à Rouen (France), domicilié Rue

de Percke 1278 à B-1180 Bruxelles (numéro national 91080857585)

Christophe Broeckx, né le 29 août 1988 à Aye, domicilié Chaussée

de Marenne 157, à B-6900 Marche-en-Famenne (numéro national

88082910754);

Michaël Fraipont, né le 11 avril 1984 à Grande-Synthe (France),

domicilié Rue de Campine 82/42 à B-4000 Liège (numéro national

84041149594);

Daniel Faucon, né le 22 septembre 1989 à Ixelles, domicilié Rue

du Trône 226/31, B-1050 Bruxelles (numéro national 89092216342)

Bastian Louis, né le 06 avril 1988 à Bastogne, domicilié Rue

principale 625, B-6600 Bastogne (numéro national 88040626771) ;

Cédric Menassa, né le 10 octobre 1982 à Etterbeek, domicilié Rue de la Levure 43, B-1050 Bruxelles (numéro national 82101014388)

André Loconte, né le 29 août 1988 à Saint-Nicolas, domicilié Rue

du Ruisseau 28, B-4100 Seraing (numéro national 88082934708) ;

David Lebrun, 18 décembre 1989 à Ottignies, domicilié Rue du Point du Jour 40A, B-1470 Bousval (numéro national

89121825987).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet ;" B '.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserve

au

Moniteu

belge

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31-03-2011

XELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

réunis en assemblée le samedi 12 février 2011 qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

Dénomination - Siège - Objet - Durée

Article 1 L'Association prend pour dénomination : Neutrinet ASBL

Article 2 Son siège social est établi Avenue de la Floride 122 à Bruxelles 1180, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. li pourra être transféré sous décision d'une Assemblée Générale.

Article 3 L'Association a pour objet : l'utilisation et le

développement du réseau Internet, c'est à dire le réseau

public, routé par le protocole IP (Internet Protocol),

constitué des systèmes autonomes reconnus par l'IANA (Internet

Assigned Numbers Authority) ; de favoriser les utilisations de

ce réseau à des fins de recherche et d'éducation sans volonté

commerciale et enfin, de défendre la neutralité de ce réseau

par tout moyen nécessaire.

Article 4 L'Association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Membres

Définition et Admission

Article 5 L'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Les membres peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. Le nombre de membres de l'Association est illimité. Son minimum est fixé à trois. En dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les membres adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Article 6 Sont membres adhérents toute personne morale ou physique majeure (ou munie d'une autorisation émanant de la structure parentale ou du tuteur légal) admise en cette qualité par le Conseil d'Administration et s'étant préalablement acquitté de la cotisation normale telle que fixée par le Conseil d'Administration. Cette cotisation annuelle ne peut pas être supérieure à cinquante euros indexés annuellement au début de l'exercice, sur base de l'indice des prix à la consommation du mois de janvier 2011.

Article 6 bis Le Conseil d'Administration statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admission présentées.

Article 7 Sont membres effectifs les membres adhérents qui en font la demande à l'Assemblée Générale et dont la demande a été approuvée. Ce point particulier de l'ordre du jour de

l'Assemblée Générale se déroule à huit clos, seuls les membres de l'Assemblée Générale comme définis à l'article 13 peuvent y assister.

Article 8 Sont membres d'honneur ceux qui ont été désignés comme tels par une Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire sur proposition du Conseil d'Administration en raison des services éminents qu'ils ont rendus à l'Association. Les membres

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

d'honneur jouissent des mêmes droits et obligations que les membres adhérents, excepté qu'ils sont dispensés de cotisations.

Démission, exclusion, suspension

Article 9 La qualité de membre se perd par :

la démission adressée par écrit au Conseil d'Administration ;

le décès de la personne physique ou la dissolution de la personne morale ;

l'exclusion prononcée par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le Conseil d'Administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale.

Article 10 Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 11 Le Conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 12 Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'Association.

Assemblée Générale

Article 13 L'Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire comprend :

les membres du Conseil d'Administration ;

les membres effectifs, sous réserve qu'ils aient acquitté leur cotisation de l'année en cours

Article 14 Les membres en faisant la demande par écrit, pourront se faire représenter par un membre de leur famille ou par un autre membre de l'Association, ou voter par correspondance (sous forme numérique ou par simple courrier). Une personne ne peut avoir plus de deux procurations.

Article 15 Huit jours au moins avant la date fixée par le Conseil d'Administration, tous les membres de l'Association sont convoqués par les soins du Secrétaire, par lettre ordinaire, courriel ou fax.

Article 16 La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs ou par un cinquiéme des membres adhérents doit être portée à l'ordre du jour.

Article 17 L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration.

Article 18 Une Assemblée peut se tenir sous forme électronique conformément aux dispositions prévues par le règlement d'ordre

MOD 2.2

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intérieur.

Article 19 Seuls les membres de l'Assemblée Générale comme définis à l'Article 13 disposent d'un droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les autres membres de l'Association qui seraient présents peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 20 L'Assemblée Générale Ordinaire se réunit

obligatoirement une fois par an au cours du premier trimestre. Lors de cette réunion dite « annuelle », le Président soumet à l'Assemblée un rapport sur l'activité de l'Association. Le Trésorier soumet le rapport financier comportant les comptes de l'exercice écoulé. Il est ensuite procédé à l'élection des membres du Conseil d'Administration et en particulier du Président, du Trésorier et du Secrétaire. Il est ensuite procédé à l'examen des autres questions figurant à l'ordre du jour.

L'Assemblée Générale Ordinaire peut également être convoquée à tout moment à la demande du Président ou de la majorité des membres du Conseil d'Administration.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des suffrages exprimés par les membres présents ou représentés.

Article 21 L'Assemblée Générale Extraordinaire se prononce sur

les modifications à apporter aux Statuts et sur la dissolution

de l'Association. Elle se réunit à la demande du Président ou

de la majorité des membres du Conseil d'Administration.

L'Assemblée Générale Extraordinaire ne peut se prononcer valablement que si les deux-tiers des membres effectifs de l'Association sont présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la majorité des deux-tiers des suffrages exprimés par les membres présents ou représentés.

L'Assemblée Générale Extraordinaire a également la possibilité de prendre toutes les décisions prévues pour l'Assemblée Générale Ordinaire, et ce dans les mêmes circonstances, c'est-à-dire sans minimum de représentation des membres, et à la majorité absolue des suffrages exprimés. Si le quorum des deux-tiers des membres effectifs n'était pas atteint,

l'Assemblée serait, de facto, une Assemblée Générale Ordinaire, et statuerait sur les points de l'ordre du jour qui le permettent.

Article 22 Le Conseil d'Administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée Générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 23 Sont exclus des quorums de vote et de majorités : les votes blancs, nuls, ainsi que les abstentions. "

Article 24 L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'Association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 25 Le Conseil d'Administration est tenu de convoquer une Assemblée Générale lorsqu'un cinquième des membres effectifs le

MOD 2.2

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requiert.

Administration de l'Association

Article 26 L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée Générale pour un terme de 1 an, et en tout temps révocable par elle. Les membres sont rééligibles. En cas de vacance d'un administrateur au cours de son mandat, le Conseil d'Administration désigne un autre administrateur pour le remplacer pour la durée de son absence.

Article 27 Lors de la constitution du Conseil d'Administration

ou son renouvellement, l'Assemblée Générale désigne, parmi les

Administrateurs [entrants], un Président, un Trésorier et un

Secrétaire. Un même Administrateur peut être nommé à plusieurs

fonctions. L'Assemblée Générale peut, de la même façon,

désigner un Vice-président, un Secrétaire adjoint, un

Trésorier adjoint ou tout autre fonction qu'elle jugerait

utile. Un Administrateur sortant est automatiquement candidat

s'il n'est ni présent, ni représenté.

Article 28 Le Conseil d'Administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 29 Le Conseil d'Administration se réunit une fois au moins par semestre, sur convocation du Président ou à la demande du quart de ses membres. Les réunions sont présidées par le Président.

Le Conseil d'Administration ne peut valablement délibérer que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés.

En cas de partage, la voix du Président est prépondérante.

Article 30 Les convocations pour les réunions du Conseil d'Administration sont envoyées par le Président, le Secrétaire ou, à défaut, par un Administrateur, par simple lettre, courriel, fax au moins huit jours avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra.

Article 31 Le Conseil d'Administration peut accorder à un administrateur des délégations partielles de ses pouvoirs. Ces délégations de pouvoir sont valables au maximum jusqu'à la prochaine élection des membres du Conseil d'Administration ou pour un temps plus court défini par ce Conseil.

Article 32 Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale.

Article 33 Le Conseil d'Administration établit l'ordre du jour

des Assemblées Générales et assure l'exécution des décisions de

ces Assemblées. Il autorise toutes acquisitions, aliénations ou

locations immobilières ainsi que les contrats à intervenir

entre l'Association et les Collectivités ou Organismes publics

qui lui apportent une aide financière. Ces autorisations sont

faites uniquement à l'unanimité des membres du Conseil

d'Administration présents lors d'une réunion.

Article 34 Le Président représente l'Association dans tous les

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

actes de la vie civile et il conclut tout accord sous réserve des autorisations qu'il doit obtenir du Conseil

d'Administration dans les cas prévus aux présents statuts. Il a qualité pour présenter toute réclamation auprès de toutes administrations, notamment en matière fiscale, et pour ouvrir tout compte bancaire ou postal. Il agit en justice au nom de l'Association tant en demande (avec l'autorisation du Conseil d'Administration s'il n'y a pas urgence) qu'en défense.

En cas d'empêchement, le Président est remplacé par le Vice-Président, s'il y a lieu, ou par le Trésorier qui dispose alors des mèmes pouvoirs.

Article 35 Le Secrétaire est chargé en particulier de rédiger les procès-verbaux des réunions du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale et en tenir le registre prévu par la loi.

En cas d'empêchement, il est remplacé par le Secrétaire-adjoint,

s'il y a lieu le Président ou par un administrateur désigné par

le Président.

Article 36 Le Trésorier est chargé de tenir ou de faire tenir sous son contrôle la comptabilité de l'Association. Il perçoit les recettes ; il effectue tout paiement sous réserve de l'autorisation du Président dans les cas éventuellement prévus par le Conseil d'Administration.

En cas d'empêchement, le Trésorier est remplacé par le Trésorier

adjoint, s'il y a lieu, par le Président ou par un

administrateur désigné par le Président.

Article 37 Vis-à-vis des organismes bancaires ou postaux, le

Président, le Trésorier ou tout autre administrateur désigné

par le Président avec l'accord du Trésorier, ont pouvoir,

chacun séparément, de signer tout moyen de paiement (virements,

etc.).

Article 38 Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association.

Dispositions diverses

Article 39 Un règlement d'ordre intérieur est établi par le Conseil d'Administration qui le fait approuver par l'Assemblée Générale. Ce règlement est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne de l'Association.

Article 40 L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 41 Les documents comptables, ainsi que les procès verbaux des réunions de l'Assemblée Générale et du Conseil d'administration sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement des registres, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. De plus, le registre des procès verbaux des réunions de l'Assemblée Générale et les documents comptables doivent être disponibles sur le site internet de l'Association pour les membres de celle-ci.

MOD 2.2

MOD 2.2

Volet B - Suite



Article 42 En cas de dissolution prononcée par l'Assemblée

Générale Extraordinaire, un ou plusieurs liquidateurs sont

nommés par celle-ci. L'actif, s'il y a lieu, est dévolu par

cette Assemblée à une ou plusieurs associations ayant un objet

similaire ou à tout établissement à but social ou culturel de

son choix.

Dispositions transitoires

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui

ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des

actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes

relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter

l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 40, le premier exercice débutera le samedi

12 février 2011 pour ce clôturer le 31 décembre 2011.

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

- André Loconte

- Christophe Broeckx

- Pablo Martin-Gomez

- Laurent Peuch

- Daniel Faucon

- David Lebrun

- Bastien Louis

- Christophe De Wolf

- Michaël Fraipont

qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir

Ils désignent en qualité de

- Président : Laurent Peuch

- Vice-Président : Daniel Faucon

- Trésorier : Pablo Martin-Gomez

- Trésorier adjoint : Michaël Fraipont

- Secrétaire : Christophe Broeckx

- Secrétaire adjoint : Bastian Louis

Fait à B-4000 Liège, le samedi 12 février 2011 en trois exemplaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
NEUTRINET

Adresse
RUE DE NIEUWENHOVE 31 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale