NEW TESTAMENT MINISTRIES

Association sans but lucratif


Dénomination : NEW TESTAMENT MINISTRIES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 895.859.732

Publication

28/06/2011
ÿþN° d'entreprise : 895.859.732

Dénomination

(en entier) : New Testament Ministries vzw

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue du Prétoire 91, 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : modification de Dénomination + modification conseil d'administration

L'Assemblée Générale du 29/512011 a décidé de modifier les statuts publiés le 2008-02-20 comme suite :

Titre I: Dénomination, siége social, durée

Article 1

L' association est dénommée New Testament Ministries International asbl.

Le siége social de l' association est fixé à Rue du Prétoire 91, 1070 Bruxelles, arrondisement judiciaire .

Bruxelles

Le siége social peut être transféré, par le conseil d'administration, dans toute commune de Bruxelles.

Article 2

Buts et objectives

L'association a pour but:

-Atteindre les nations avec le message de Jésus

-Soutien social, mental et spirituel des gens qui ont des nécessités

-Visiter les hôpitaux, prisons, orphelinats,...avec le message de Jésus

-Faire connaître le message de jésus afin de atteindre le plis de communautés, familles et individus

possibles.

-Construire un endroit ou tous les individus et familles peuvent grandir dans leur foi et découvrir le plan

de Dieu pour leur vie

L'association peut organiser tous types d'activités afin de réaliser son but.

Article 3

L' association est constituée pour un durée illimitée, elle peut en tout temps être dissoute

par l'assemblée générale

Artcle 4:

Un regelement d'ordre interieur sera fait.

Article 5:

L'association guarantit les régies de la democratie et les droits de l'homme.

Article 6:

Titre li: Membres

Le nombre des membres de l' association n'est pas limité, il ne peut pas être inférieur à trois.

Article 7:

Peuvent adhérer à l'association toute personne naturelle qui remplis les condition d'adhérence décrit dans le

règlement d'ordre intérieur et qui reconnait les objectives de l'association

Article 8:

Les nouveaux membres doivent adresser leur demande, par écrit au Conseil d' administratration.

l'admission des nouveaux membre est la compétence du conseil d'administration. les modalités sont

déterminées dans le règlement darder intérieur.

Article 9:

Une cotisation mensuelle sera demandée. Les modalités sont décit dans le règlement d'ordre.intérieure.. " -

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso 7 Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

llI " 11 N IiYV096IIII573*IIIII I111

I fi -06- 2011

Greffe

Annexes du Moniteü hélgè

MOD 2.2

L'assemblée génerale en détermine les montants.

1.4

Article 10:

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au

conseil d'administration

Titre III : Assemblée générale

Article 11:

L'exclusion d'un membre est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des

voix présentes ou représentées.

l'exclusion d'un membre requiert des conditions décrites dans le réglement d'ordre intérieur ;

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association,prétendre

à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association.

Titre 111: Assemblée G&nérale

Article 12:

l'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle posséde les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le réglement d'ordre interieur.

Sont réservées à la compétence de l'assemblée générale:

1) les modifications aux statuts sociaux;

(2) la nomination et la révocation des administrateurs;

(3) l'approbation des budgets et des comptes;

(4) la dissolution volontaire de l'association ;

(5) l'exclusion d'un membre

(6) l'approbation de la gestion menée par le conseil d'administration

(7) tout autre pouvoir qui est réservé à l'Assemblée Générale par la loi et les statuts

Tout ce qui n'est pas réservé expressément à l'Assemblée Générale par la loi et les statuts est de la compétence du conseil d'administration.

Article 13:

L'assembléee générale statutaire se réunit au moins deux fois par an dans à tout le moins six mois aprés

pour l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou

remise de la main au moins huit jours avant la date de l'assembléee.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé. toute proposition signée par un vingtième des membres

doit ëtre portée à l'ordre du jour.

Une assemblée générale extraordinaire peut ëtre réunie à tout moment par décision du conseil d'

administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empëchement

de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 14

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment

signée.

Chaque membre ne peut ëtre porteur que d'une seule procuration.

Article 15

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes et les voix représentées. En cas de parité de voix, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante.

L'assemblée générale délibère valablement sur les modifications aux présents statuts moyennant la réalisation des conditions de présence et de vote suivantes; il faut qu' au moins 2/3 des membres soient présent ou représenté a l'assemblée générale. Il faut obtenir l'accord des deux tiers de membres présents.

L'accord de 4/5 des membres présents est requis pour une modification des objectifs de l'association.

Article 16

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre signé par le président et le secrétaire et conservé au siége de l'association où tous les intéressés pourront en prendre connnaissance mais sans déplacement du registre.

Titre IV : Le Conseil d'Administration

Article 17

L'association est gérée par un Conseil d'Administration. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée

générale pour une durée de 2 ans et en tout temps révoquables par elle. Les membres sont rééligibles.

La procedure pour la composition du conseil est déterminée dans un règlement d'orde intérieur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 18:

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, vice-président, un secrétaire, un trésorier

Pastoor et tout autre fonction qui pourrait être utile pour l'association.

Fonctions et modalités sont décrits dans le régiment d'ordre intérieur.

Article 19:

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion : tout ce qui n'est pas réservé

expressément à l'assemblée générale par ta loi et les statuts est de la compétence du conseil.

Article 20:

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration

et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 21:

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de 2 administrateurs. Il ne peut

délibérer valablement que si la majorité simple des administrateurs est présente ou représentée.

Un administrateur empêché ne pourra donner procuration qu'à un autre administrateur.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix exprimées. En cas de parité de voix, la voix du

président ou son remplaçant est prépondérante.

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement.

Tout administrateur qui veut démissioner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au

secrétaire du conseil d'administration.

Article 22:

Titre V : budget, comptes, liquidation, dissolution

L'exercice sociale commence le lier janvier pour se terminer le 31 décembre. Le compte de l'exercice

écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement à l'approbation de l'assemblée générale.

Titre VI : dissolution et liquidation

Article 23:

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désigne deux liquidateurs et

détermine leurs pouvoirs.

Dans tout cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, l'assemblée générale déterminera la destination des

bien sociaux, en leur assignant une affectuation autant que possible en vue de laquelle l'association avait été

créée.

Titre VII: Dispositions diverses

Article 24:

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée

par la loi du 2 Mai 2002, et la loi de 16/1/2003 régissant les associations sans but lucratif et par le règlement

d'ordre intérieur.

L'Assemblée Générale de 29/052011 a pris les décisions suivantes concernant la nomination ; la cessation et la renomination des administrateurs

Nomination des Administrateurs :

1. Owusu Ansah Daniel, Rue de palais 75, 1030 Bruxelles, Président

2. Yamoah George, rue potagere 49, 1210 Bruxelles-secretaire

3. Otoo Emmanuel, rue potagere 46, 1210 Bruxelles-assistent secretaire financier

4. Owusu Baffour osei, rue de Droixhe 18, 4020 luik,- administrateur

5. Brenya Owusu, Mauritssabbelaan 54 bus1 211 0 2020 Antwerpen-administrateur

6. Acquah Isaac, van stralenlei 81, 2170 MerksemAntwerpen-administrateur

7. Johnson Ben, kleerros 187, 2200 herentals (Pastoor) administrateur

8. Sarpong Attrams, st. Magdalenastraat 38/A, 2200Herentals-administrateur

9. Owusu Bempah Frederck, Gildelaan 49B,2200 Herentals-administrateur

10 Taki kouakou Philipe, Oude Molenstraat 20, 2400 Mol-administrateur

Cessation des Administrateurs

1. Amoh Nicholas, rue mont du chéne 14/8 1040 Etterbe

2. Acheampong Angela, rue de moulin 41, 1210 St. joost

3. Oppong Craig, rue de la commune 2/6, 1210 St. joost

4. Abrefi Akua, bled de smet Naeyer 214/3,1090 Bruxelles

5. Asandoh Grace, rue mont du chêne 1418, 1040 Etterbeek

MOD 2.2

Volet B - Suite

Renomination des Administrateurs

1. Acheampong Michael, blvd de smet de Naeyer 214/3, 1090 Jette-pastoor(vice-président)

2. Addai Kwadwo, rue du prétoire 91, 1070 Anderlecht-protocol

3. Avadu Andrew, rue six jettons 54/12, 1000 Bruxelles-secretaire financier

Administrateurs à partir du 29/5/2011

1. Acheampong Michael, blvd de smet de Naeyer 214/3, 1090 Jette-pastoor(vice-président)

2. Addai Kwadwo, rue du prétoire 91, 1070 Anderlecht-protocol

3. Avadu Andrew, rue six jettons 54/12, 1000 Bruxelles-secretaire financier

4. Owusu Ansah Daniel, Rue de palais 75, 1030 Bruxelles, Président

5. Yamoah George, rue potagere 49, 1210 Bruxelles-secretaire

6. Otoo Emmanuel, rue potagere 46, 1210 Bruxelles-assistent secretaire financier

7. Owusu Baffour osei, rue de Droixhe 18, 4020 fuik,- administrateur

8. Brenya Owusu, Mauritssabbelaan 54 bus12/10 2020 Antwerpen-administrateur

9. Acquah Isaac, van stralenlei 81, 2170 MerksemAntwerpen-administrateur

10. Johnson Ben, kleerros 187, 2200 herentals (Pastoor) administrateur

11. Sarpong Attrams, st. Magdalenastraat 38/A, 2200Herentals-administrateur

12 Owusu Bempah Frederck, Gildelaan 4913,2200 Herentals-administrateur

13 Taki kouakou Philipe, Oude Molenstraat 20, 2400 Mol-administrateur

Fait à Bruxelles le 4/6/2011 en trois exemplaires

"

Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Moniteur

belge

28/06/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOf12,2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

q6 -06- 2011

Griffie

*11096574

Ondernemingsnr : 895.859.732

Benaming

(voluit) : New Testament Ministries vzw

(verkort)

Rechtsvorm : VZW

Zetei : Rue du Prétoire 91, 1070 Brussel

Onderwerp akte : Wijziginginen de naam+Bestuurders

Bij beslissing van de algemene vergadering van 29/512011 werden de statuten gepubliceerd om 2008-02-20 gewijzigd.

HOOFSTUK 1: NAAM, DOELSTELLING, ZETEL

Art. 1

De vereniging wordt genoemd New Testament Ministries International vzw

Art.2

De maatschappelijke zetel van de vereniging is gelegen in de Rue du prétoire 91, 1070 Anderlecht in het

gerechtelijk arrondisement Brussel.Deze kan bij beslissing van de Algemene vergadering met een

eenvoudige meerderheid naar een andere plaats overgebracht worden.

Art.3 Doelstellingen van de vereniging:

-Landen bereiken met de boodschap van Jezus

-Sociale, mentale,en spirituele ondersteuning van de hulpbehoevenden

- Bezoek aan ziekenhuizen, tehuizen, gevangenissen, weeshuizen,... met de boodschap van Jezus

- De boodschap van Jezus te verspreiden en zoveel mogelijk gemeenschappen, families en individuen

te bereiken.

-En plaats opbouwen waar alle individuen en families kunnen groeien in hun geloof en God's plan voor hun

leven ontdekken.

- De vereniging mag alle activiteiten ontplooien die dit doel rechtstreeks of onrechtstreeks kunnen

bevorderen.

Art.4

De vereniging waarborgt de regels van de democratie en de verdragen van de Verenigde Naties en van Europa over de rechten van de mens.

Art. 5.

De vereniging is opgericht voor onbepaalde duur. Zij kan ten alle tijde worden ontbonden bij beslissing

van de Algemene Vergadering.

Art. 6

Er wordt een huishoudelijk reglement opgemaakt.

HOOFDSTUCK 11: LEDEN

Art. 7

Het aantal leden is onbeperkt maar mag niet minder dan 3 bedragen.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 8.

Als lid kan toettreden, elke natuurlijke persoon die voldoet aan voorwaarden zoals omschreven in het huishoudelijk reglement en die de doelstellingen van de vereniging onderschrijft.

Art. 9

Aanvragen dienen schrijftelijk te gebeuren bij de Raad van Bestuur.

De aanvaarding van nieuwe leden behoort tot de bevoegdheid van de Raad van Bestuur. Het huishoudelijk

reglement bepaalt de modaliteiten.

Art. 10

De leden zijn een lidmaatschapsbijdrage verschuldigd. dit bedrag wordt vastgelegd door de algemene vergadering en modaliteiten zijn vermeld in het huishoudelijk reglement:Maximum bedrage 50 euro

Art. 11

De leden zijn vrij zich op ieder ogenblik uit de vereniging terug te trekken door per aagetekende brief hun ontslag mee te delen aan de Raad van Bestuur. Tenzij anders bepaald in de onslagbrief, wordt de uittreding effectief op de eerstvolgende vergadering van de Raad van Bestuur.

Art. 12

De uitsluiting van een lid kan slechts gebeuren onder de voorwaarden zoals bepaald in het huishoudelijk reglement.

Het lid dat ontslag neemt of wordt uitgesloten heeft geen aanspraak op het maatschappelijk bezit van de vereniging en kan niet de teruggave eisen van betaalde bijdragen of een gedane inbreng vorderen.

HOOFDSTUCK 111. DE ALGEMENE VERGADERING

Art. 13

De algemene vergadering bestaat uit alle lieden, samengeroepen om te beraadslagen over de belangen van de vereniging en om te beslissen over de verwezenlijking van haar doelstellingen.

De Algemene Vergadering heeft de bevoegdheden die haar krachten de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 02.05.2002 en de wet van 16.01.2003, zijn toegekend. zij is het soevereine orgaan van de vereniging. Zij alleen is bevoegd inzake:

-De wijziging van de statuten

-Benoeming en afzetting van de bestuurders

-Benoeming en afzetting van commissarissen en het bepalen van hun bezoldiging ingeval een bezolding

wordt toegekend.

-De kwijting aan bestuurders en commissarissen

-De uitsluiting van een lid

-De goedkeuring van de begrotingen en de rekeningen

-De goedkeuring van de jaarplannen en jaarverslagen

Alles wat in de statuten niet is toegekend aan de Algemene Vergadering ressorteert onder de bevoegdheid

van de Raad van Bestuur.

De wijziging van de statuten gebeurt conform de bepalingen van de wet van 27 juni 1921 zoals gewijzigd

door de wet van 02.05.2002 en de wet van 16.01.2003.

Art. 14

De algemene Vergadering wordt minsteens tweemaal per jaar bijeengeroepen door de Raad van Bestuur in de loop van het eerste kwartaal voor het goedkeuren van de rekeningen van het afgelopen jaar, van de balans en het belied van de bestuurders; in het tweede semester voor het goedkeuren van de begroting en de programmering voor het volgende jaar. De leden worden minstens acht dagen op voorhand schrijftelijk uitgenodigd voor de bijeenkomst. de uitnodigingen vermelden de dagorde. Er kan niet worden beslist over punten die niet op de agenda staan tenzij tweerderde van de aanwezige leden anders beslissen.

De algemene vergadering kan worden samengeroepen indien minimaal een vijfde van de leden het vraagt De Algemene Vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter of , in diens afwezigheid, de ondervoorzitter

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

of een ander lid van de raad van bestuur.

Art.15

Alle leden hebben op de Algemene vergadering stemrecht. Ieder lid mag zich op de zitting van de algemene

vergadering laten vertegenwoordigen door een ander lid dat houder is van een geschreven volmacht.

Enn lid kan slechts houder zijn van één volmacht.

De beslissingen worden genomen bij een gewone meerderheid van de aanwezige en vertegenwoordigde

stemmen tenzij de wet of de statuten het anders bepaald. Bij staking van stemmen is de stem van

de voorzitter of van de bestuurder die hem of haar vervangt doorslaggevend.

HOOFDSTUK IV:

Art. 16

De vereniging wordt bestuurd door een Raad van Bestuur, door de Algemene vergadering voor twee jaar

benoemd, hernoembaar en ten alle tijde door haar afzetbaar.

De procedure voor de samenstelling van de Raad van Bestuur wordt bepaald in het huishoudelijk reglement

Art. 17

De raad van bestuur duidt een voorzitter, ondervoorzitter, een secretaris en een penningmeester aan en eventueel elke andere voor de vereniging nuttige functie. De functies en modaliteiten worden beschreven in het huishoudelijk reglement.

Art. 18

De raad van bestuur is bevoegd voor alle daden van beheer en beschikking, doch met uitsluiting van die bevoegdheden die door de wet of door de statuten uitdrukkelijk aan de Algemene vergadering zijn opgedragen.

Art. 19

De Raad van Bestuur vertgenwoordigt de vereniging bij gerechtelijke en buitengerechtelijke akte. In geval van delegatie dient deze bevoegdheid aan minstens twee bestuurders die gezamelijk handelen worden toevertrouwd. Voor het dagelijks beheer kan de maatschappelijke handtekening toevertrouwd worden aan een door de Raad van Bestuur benoemd persoon.

Art.20.

De Raad van Bestuur vergadert op bijeenroeping van de voorzitter of van twee bestuurders. de Raad van bestuur vergadert slecht geldig als tenminste de helft van de bestuurders aanweziig of vertegenwoordigd is. Een bestuurder kan zich door een andere bestuurder laten vertegenwoordigen maar niemand mag meer dan één volmacht hebben. Alle besluiten worden genomen met een gewone meerdeheid. Bij staking van stemmen beslist de stem van de voorzitter of zijn plaatsvervanger.

De bestuurders ontvangen voor hun mandaat geen bezoldiging.

HOOFSTUK V: BEGROTINGEN, REKENING

Art.25

Het boekjaar loopt van 1 januari tot 31 december

De Raad van Bestuur bereid de rekeningen en begrotingen voor en legt ze ter goedkeuring voor aan de Algemene Vergadering.

HOOFDSTUK VI : ONTBINDING EN VEREFFENING

Art. 26

Bij vrijwillige ontbinding van de vereniging zal de Algemene vergadering twee vereffenaars aanduiden en bevoegdheden bepalen.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

In alle gevallen van ontbinding, vrijwillige of gerechtelijke, op welk ogenblik en om welke reden ze zich

ook mocht voordoen, wordt het maatschappelijk kapitaal dat netto overblijft na vereffening, besteed aan een

vereniging die gelijkaardige doelstelling nastreeft en die door de Algemene vergardering is aangeduid.

HOOFDSTUK VII: SLOTBEPALING

Art. 27

Voor alles wat niet door deze statuten wordt geregeld, wordt verwezen naar de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 02.05.2002 en de wet van 16.01.2003 en naar het huishoudelijk reglement.

Bij beslissing van de Algemene vergadering van 29/5/2011 werden volgende beslissingen genomen omtrent benoemingen van bestuursleden:

Ontslag bestuurders

1. Nicholas Amoh, rue Mont du chéne 14/8, 1040 Etterbeek, 19/06/1959, Accra, 59061955955, Voorzitter

2. Grace Asandoh, rue Mont du Chéne 14/8 1040 etterbeek, 18/10/1959. New Tafo, 59101842058, bestuurder

3. Acheampong Angela, Rue de Moulin 41, 1210 St. Joost 87032745697 Secretaris

4. Oppong Craig, Rue de la Commune 216, 1210 St. joost 81080839357 Assistent Secretaris

5. Abrefi Akua, Bivd de Smet de Naeyer 214/3, 1090 Jette, 79040127623 Financieel secretaris

Benoeming van nieuwe bestuurders

1.Owusu Ansah Daniel, rue de palais 75, 1030 Schaarbeek 57110748101-Pastoor (voorzitter)

2. Yamoah George, rue potagere 49, 1210 Bruxelles 68013162376-secretaris

3. Otoo Emmanuel rue potagere 46, 1210 Bruxelles 67041649572-assistent frnancieël secretaris

4. Taki Kouakou Philippe, Oude Molenstraat 20, 2400 Mo1,69122840792-bestuurder

5. Owusu Baffour Osei, rue de Droixhe 18, 4020 Luik 54050853506-bestuurder

6. Brenya Owusu, Mauritssabbelaan 54 bus 12110, 2020 Antwerpen,56071239978-bestuurder

7. Isaac Acquah, Van Stralenlei 81, 2170 Merksem-Antwerpen 65080757950-bestuurder

8. Johnson Ben, Kleerros 187, 2200 Herentals 52010176117-Pastoor(Bestuurder)

9. Attrams sarpong, St. Magdalenastraat 38/A 2200 Herentals-bestuurder

10. Owusu Bempah Frederck, Gildelaan 49B 2200 Herentals, 65101352139-bestuurder

Herbenoeming van bestuurders:

1.Avadu Andrew Rue six jetons 54/12, 1000 bruxelles 62112145305-financieel secretaris

2. Addai Kwadwo, rue du prétoire 91, 1070 Anderlecht-protocol

3. Acheampong Michael, rue James Ensor 16, 1070 Anderlecht 79060234931-pastoor (ondervoorzitter)

Gecoördineerde bestuurders vanaf 29/5/2011

1.Owusu Ansah Daniel, rue de palais 75, 1030 Schaarbeek 57110748101-Pastoor (voorzitter)

2.Avadu Andrew Rue six jetons 54/12, 1000 bruxelles 62112145305-financieel secretaris

3. Addai Kwadwo, rue du prétoire 91, 1070 Anderlecht-protocol

4. Acheampong Michael, rue James Ensor 16, 1070 Anderlecht 79060234931-pastoor (ondervoorzitter)

5. Yamoah George, rue potagere 49, 1210 Bruxelles 68013162376-secretaris

6. Otoo Emmanuel rue potagere 46, 1210 Bruxelles 67041649572-assistent financieel secretaris

7. Taki Kouakou Philippe, Oude Molenstraat 20, 2400 Mo1,69122840792-bestuurder

8. Owusu Baffour Osei, rue de Droixhe 18, 4020 Luik 54050853506-bestuurder

9. Brenya Owusu, Mauritssabbelaan 54 bus 12/10, 2020 Antwerpen,56071239978-bestuurder 10.Acquah Isaac, Van Stralenlei 81, 2170 Merksem-Antwerpen 65080757950-bestuurder

11. Johnson Ben, Kleerros 187, 2200 Herentals 52010176117-Pastoor(Bestuurder)

12. Attrams sarpong, St. Magdalenastraat 38/A 2200 Herentals-bestuurder

13. Owusu Bempah Frederck, Gildelaan 49B 2200 Herentals, 65101352139-bestuurder

Gedaan te Brussel op 4/6/2011 in drie exemplaren

Coordonnées
NEW TESTAMENT MINISTRIES

Adresse
RUE DU PRETOIRE 91 1070 BRUSSEL

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale