NEY INGENIEURS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : NEY INGENIEURS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 547.939.637

Publication

04/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

2S JUIN 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0547.939.637

Dénomination

(en entier) : NEY INGENIEURS

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège chaussée de La Hulpe, 181 à 1170 Watermael-Boitsfort

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt du projet de scission partielle par absorption de la s.a. NEY & PARTNERS STRUCTURAL ENGINEERING, en abrégé NEY & PARTNERS, par la sprl NEY INGENIEURS

A. Les organes de gestion des sociétés ci-dessous ont décidé de soumettre le présent projet de scission partielle, établi conformément aux articles 677 et 728 du Code des sociétés, à leurs assemblées générales respectives, et ce conformément aux dispositions des articles 673, 677, 728 et suivants du Code des sociétés

-en ce qui concerne la société à scinder partiellement:

société anonyme NEY & PARTNERS STRUCTURAL ENGINEERING, en abrégé « NEY & PARTNERS », ayant son siège social à 1170 Watermael-Boitsfort, inscrite à la BCE sous le numéro 0463.765.017

-en ce qui concerne la société absorbante :

société privée à responsabilité limitée NEY INGENIEURS, ayant son siège social à 1170 Watermael-Boitsfort, inscrite à la BCE sous le numéro 0547.939.637.

B. Description de l'opération

Les organes de gestion des sociétés ci-dessus ont pris l'initiative d'entamer la procédure visant à réaliser la scission partielle de la société à scinder partiellement, NEY & PARTNERS SA, ayant pour effet la transmission d'une partie du patrimoine de celle-ci, tant les droits que les obligations, à la société absorbante, NEY INGENIEURS SPRL, sans que NEY & PARTNERS SA soit dissoute ni cesse d'exister.

Les organes de gestion des sociétés ci-dessus, s'engagent l'un envers l'autre à mettre tout en oeuvre pour réaliser la scission partielle sous les conditions suivantes, qui seront soumises à l'approbation de leurs assemblées générales respectives.

C. Mentions prévues par le code des sociétés

C.1.Forme, dénomination, objet et siège social des sociétés concernées (article 728, alinéa 2, 1° du Code

des sociétés)

C.1.1.La société scindée partiellement

a) La société qui se scinde partiellement est la société anonyme de droit belge NEY & PARTNERS STRUCTURAL ENGINEERING, en abrégé « NEY & PARTNERS », ayant son siège social à 1170 Watermael-Boitsfort, inscrite à la BCE sous ie numéro 0463.765.017.

Cette société a été constituée le 16 juillet 1998 suivant acte reçu par Maître Didier Gyselinck, notaire résidant à Bruxelles, publié aux Annexes du Moniteur belge du 30 juillet 1998, sous le numéro 19980730-078.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par Maître Jean Didier Gyselinck, notaire associé résidant à Bruxelles, le 5 décembre 2013, publié aux Annexes du Moniteur: belge du 31 décembre 2013, sous le numéro 13196808.

Le capital de la société s'élève actuellement à 620.000 E, entièrement libéré, et est représenté par 24.800. actions, sans désignation de valeur nominale.

b) Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes études et activités d'ingénieur conseil et: toutes études et opérations d'ingénierie dans tous les domaines relevant de la construction et de' l'aménagement du territoire à l'exclusion de toute opération revêtant un caractère commercial.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui: procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

e

D'une façon générale, la société pourra faire, pour son propre compte, tous actes, transactions ou opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seront de nature à en faciliter ou développer la réalisation. ».

C.1.2.La société absorbante

a) La société absorbante, bénéficiaire de la scission partieile, est la société privée à responsabilité limitée de droit belge « NEY INGENIEURS », ayant son siège social à 1170 Watermael-Boitsfort, inscrite à la BCE sous le numéro 0547.939.637.

Cette société a été constituée le 13 mars 2014 suivant acte reçu par Maître Jean Didier Gyselinck, notaire associé résidant à Bruxelles, publié aux Annexes du Moniteur belge du 27 mars 2014, sous le numéro 14067828.

Les statuts n'ont pas été modifiés à ce jour.

Le capital de la société s'élève à 18.600 E, libéré à concurrence de 1/3, soit 6.200 E, et est représenté par 100 parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

b) Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes études et activités d'ingénieur conseil et toutes études et opérations d'ingénierie dans tous les domaines relevant de la construction et de l'aménagement du territoire à l'exclusion de toute opération revêtant un caractère commercial.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

D'une façon générale, la société pourra faire, pour son propre compte, tous actes, transactions ou opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seront de nature à en faciliter ou développer la réalisation. ».

C.2.Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société bénéficiaire de la scission partielle (article 728, alinéa 2, 90 du Code des sociétés)

Avant scission partielle, la situation comptable provisoire au 31 mars 2014 de la société à scinder partiellement, NEY & PARTNERS SA, est la suivante : voir original du projet de scission partielle.

C.2.2.Description générale des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société absorbante

Dans le cadre de l'opération de scission partielle envisagée, la société absorbante, NEY INGENIEURS SPRL, va acquérir l'ensemble des actifs et passifs de la société à scinder partiellement, NEY & PARTNERS SA, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives appartenant à cette dernière société. Par conséquent, consécutivement à ladite opération, NEY & PARTNERS SA conservera uniquement les droits immobiliers et dettes y relatives précités.

Les éléments d'actifs et de passifs visés ci-dessus sont dénommés ci-après le « Patrimoine Scindé ».

Dans le cas où un élément du patrimoine, actif ou passif, ne serait pas expressément mentionné dans le Patrimoine Scindé et que l'interprétation du présent projet de scission partielle ne permettrait pas de décider de la répartition de cet élément, celui-ci serait attribué ou supporté par la société absorbante, NEY INGENIEURS SPRL.

C.2.3.Situation après scission partielle (chiffres arrêtés au 31 mars 2014)

Sous réserve, conformément à l'article 732 du Code des sociétés, d'une modification importante du patrimoine actif et passif intervenue entre la date de l'établissement du présent projet de scission et la date des assemblées générales qui se prononceront sur la scission partielle envisagée, les éléments du patrimoine de la société seront affectés comptablement comme suit :

a)Eléments du patrimoine actif et passif transférés à la société absorbante, NEY INGENIEURS SPRL: voir original du projet de scission partielle.

b)Eléments du patrimoine actif et passif conservés par la société à scinder partiellement, NEY & PARTNERS SA : voir original du projet de scission partielle.

C.3.Le rapport d'échange (article 728, alinéa 2, 2° du Code des sociétés)

Le rapport d'échange a été établi sur la base des fonds propres comptables tels qu'ils ressortent de la situation comptable provisoire au 31 mars 2014 pour NEY & PARTNERS SA et sur la base du capital social pour NEY INGENIEURS SPRL, récemment constituée, cette méthode ne lésant aucun d'entre eux étant donné que l'actionnariat de la société à scinder partiellement et de la société absorbante est le même.

Le capital de la société absorbante s'élève à 18.600 et est représenté par 100 parts sociales.

La valeur de l'actif net des actifs et passifs transférés à la société absorbante par la société partiellement scindée s'élève à 384.654 E.

Sur cette base, dans te cadre de l'opération de scission partielle envisagée, NEY INGENIEURS émettra 2068 parts sociales, sans désignation de valeur nominale, lesquelles seront remises suivant un rapport d'échange de 1 part sociale nouvelle de NEY INGENIEURS SPRL pour 11,9922631 actions de NEY & PARTNERS SA.

Ces parts sociales nouvelles seront de la même nature que les 100 parts sociales existantes ; elles seront remises par l'organe de gestion de NEY INGENIEURS SPRL, de la manière suivante :

-1365 parts sociales pour Monsieur Laurent Ney;

-207 parts sociales pour Madame Nathalie Ries:

-496 parts sociales pour la SCRL STRUCTURIZE, ayant son siège social à 1190 Forest, rue des Alliés 149, inscrite à la BCE sous le numéro 0825.116.741.

C.4.Modalités de remise des parts sociales de la société bénéficiaire (article 728, alinéa 2, 30 du Code des sociétés)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservg-*

au

'M'oh iteu r

belge

'Volet B - Suite

Suite à l'opération de scission partielle envisagée, NEY INGENIEURS SPRL émettra 2068 parts sociales.

La remise des parts sociales nouvelles de NEY INGENIEURS SPRL aux actionnaires de NEY & PARTNERS SA sera accomplie par et sous la responsabilité de l'organe de gestion de NEY INGENIEURS SPRL, moyennant l'inscription au registre des associés de NEY INGENIEURS SPRL.

C.5.Date à partir de laquelle les parts sociales donnent le droit de participer aux bénéfices (article 728, alinéa 2, 4° du Code des sociétés)

Les parts sociales nouvelles à émettre par NEY INGENIEURS SPRL donneront immédiatement le droit à participer aux bénéfices de cette société, en ce compris ceux qui résultent des opérations que NEY & PARTNERS SA est censée avoir accomplies, du point de vue comptable, pour le compte de NEY INGENIEURS SPRL depuis le 1er avril 2014.

Aucune modalité spécifique n'est prise concernant ce droit.

C.6.Date à partir de laquelle les opérations de la société scindée partiellement relatives au patrimoine scindé sont considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire (art. 728, alinéa 2, 50 du code des sociétés)

D'un point de vue comptable, la scission partielle prendra effet rétroactivement au 31 mars 2014, à minuit.

Le Patrimoine Scindé est donc censé avoir été transféré à NEY INGENIEURS SPRL à la date du 1er avril 2014, à 00h01, de sorte que les opérations relatives au Patrimoine Scindé seront considérées comme accomplies pour compte de NEY INGENIEURS SPRL dès ce moment. Les opérations liées au Patrimoine Scindé réalisées à partir de ce moment par NEY & PARTNERS SA l'auront été pour compte de NEY INGENIEURS SPRL et feront profit ou perte pour cette dernière.

C.7.Droits assurés par la société bénéficiaire aux associés de la société scindée partiellement ayant des droits spéciaux et aux porteurs de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard (article 728, alinéa 2, 6° du Code des sociétés)

Toutes les actions nominatives formant te capital de la société partiellement scindée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des parts sociales conférant des droits spéciaux. La société scindée n'a pas émis d'autres titres que des actions de capital.

C.8.Emoluments particuliers attribués le cas échéant aux commissaires chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 731 du Code des Sociétés (article 728, alinéa 2, 7° du Code des sociétés)

Les organes de gestion de la société à scinder partiellement et de la société absorbante entendent faire application de l'article 731, § 1er, alinéa 6 du Code des sociétés, lequel permet aux associés et porteurs des titres conférant un droit de vote dans chacune de sociétés participant à la scission de renoncer au rapport écrit sur le rapport d'échange prescrit par l'article 731, § 1 du Code des sociétés, moyennant une décision de ceux-ci prise à l'unanimité.

Les organes de gestion entendent également faire application de l'article 734 du Code des sociétés, selon lequel les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 730 et 733 du Code des sociétés, ce dernier en tant qu'ils se rapportent aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres conférant un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Dans ce cas, l'ordre du jour des assemblées générales en question mentionne l'intention de la société concernée de faire usage de cette disposition et reproduit les alinéas 1er et 2 de l'article 734 du Code des sociétés.

C.9.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission (article 728, alinéa 2, 8° du Code des sociétés)

Aucun avantage particulier ne sera accordé dans le cadre de la scission partielle à l'organe de gestion de la société partiellement scindée ni à celui de la société absorbante.

D. Régime fiscal de l'opération

La scission partielle à intervenir sera réalisée sous le bénéfice de l'exemption en matière d'impôt des sociétés visée par l'article 211, du Code des impôts sur les revenus 1992.

La scission partielle à intervenir sera réalisée en exonération de NA conformément aux articles 11 et 18, § 3 du Code de la TVA et en exonération de droits d'enregistrement conformément aux articles 117 et 120, alinéa 3 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe.

É. Mentions complémentaires

Le présent projet sera soumis à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de NEY & PARTNERS SA et à une assemblée générale extraordinaire de NEY INGENIEURS SPRL, qui se tiendront plus de six (6) semaines au moins à partir du dépôt du présent projet de scission partielle au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, et oe conformément à l'article 728 du Code des sociétés.

Les organes de gestion de NEY & PARTNERS SA et de NEY INGENIEURS SPRL donnent pouvoir à Monsieur Jean Belleflamme, expert-comptable IEC, et à Monsieur Boris Zdravkov et/ou Madame Sandrina Procek, avocats, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer ce dépôt, ainsi que la publication aux Annexes du Moniteur belge d'une mention de ce dépôt, conformément à l'article 75, dernier alinéa, du Code des sociétés.

Fait à Bruxelles, le 23 juin 2014

Laurent NEY Gérant

Déposé en même temps : 1 exemplaire de l'original du projet de scission parielle

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso- Nom et signature

27/03/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

.~ e

Iw1111Wu~w~n~unfl~1iiMuii

*190678

N" d'entreprise : 05 14'4. 5- 6 3

Dénomination (en entier): NEY INGENIEURS

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIÉTÉ PRIVÉE À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Siège : WATERMAEL-BOITSFORT (1170 BRUXELLES) CHAUSSEE DE LA HULPE 181

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Il résulte d'un acte reçu par Maître Jean Didier GYSELINCK, Notaire associé à Bruxelles le treize mars deux mille quatorze que :

1. Monsieur NEY Laurent René, né à Thionville le 8 avril 1964, Numéro National 64.04.08549.01, domicilié à 1050 Ixelles, Rue des Hellènes 421RC+1.

2. Madame RIES Nathalie Henriette Marie-Louise, née à Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg) le 27 octobre 1965, Numéro National 65.10.27-484.44 , domiciliée à 1050 Ixelles, Rue des Hellènes 42 RC-r1.

3. La société coopérative à responsabilité limitée sous la dénomination "STRUCTURIZE", ayant son siège à Forest, rue des Alliés, 149, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 825.116.741,

Ont constitué entre eux une société privée à responsabilité limitée dont la dénomination sociale est " NEY INGENIEURS ".

- Le siège social est établi à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), Chaussée de La Hulpe, 181. - La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes études et activités d'ingénieur conseil et toutes études et opérations d'ingénierie dans tous les domaines relevant de la

construction et de l'aménagement du territoire à l'exclusion de toute opération revêtant un caractère commercial.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits,

D'une façon générale, la société pourra faire, pour son propre compte, tous actes, transactions ou opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seront de nature à en faciliter ou développer la réalisation.

- La société est constituée à partir du treize mars deux mille quatorze pour une durée illimitée.

Elle n'aura toutefois la personnalité juridique qu'à dater du dépôt au greffe du tribunal de commerce compétent d'un extrait de l'acte constitutif aux fins de publication aux annexes au Moniteur Belge.

- Le capital est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR).

Il est représenté par 100 parts sociales sans désignation de valeur nominale représentant chacune unlcentième (11100ème) de l'avoir social.

Les parts sociales ont été souscrites comme suit au prix de cent quatre-vingt-six euros (186 EUR) :

- Monsieur NEY Laurent, prénommé, 66 parts sociales, soit douze mille deux cent septante-six euros (12.276 EUR).

- Madame RIES Nathalie, prénommée, 10 parts sociales soit mille huit cent soixante euros (1.860 EUR).

- La société coopérative à responsabilité limitée sous la dénomination "STRUCTURIZE",

Mod 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1 4 MAR 2014

BRUXELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au ,

Moniteur belge



prénommée, 24 parts sociales, soit quatre mille quatre cent soixante-quatre euros (4.464 EUR).

ENSEMBLE 100 parts sociales, soit dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR).

Chaque part ainsi souscrite a été au préalable libérée à concurrence d'un tiers.

Le Notaire soussigné atteste que le dépôt des fonds libérés a été effectué conformément à la loi

auprès de la Banque KBC.

- Les parts sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une même part, la société peut suspendre l'exercice des droits y

afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire de la

part.

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont

exercés par l'usufruitier.

- La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, nommés par l'assemblée générale et pour la durée qu'elle détermine.

Si une personne morale est nommée gérant, elle doit désigner un représentant permanent, personne physique à l'intervention de laquelle elle exercera ses fonctions de gérant. La publication au Moniteur Belge de la désignation de ce représentant permanent se fera conformément aux dispositions légales applicables.

A cet égard, les tiers ne pourront exiger la justification des pouvoirs, la simple identification de sa qualité de représentant permanent de la personne morale étant suffisante.

- Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Il représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

- L'assemblée peut allouer aux gérants des émoluments fixes ou variables à prélever sur les frais généraux. Elle peut aussi décider que le mandat de gérant sera exercé à titre gratuit.

- Chaque gérant peut, sous sa responsabilité, déléguer à une ou plusieurs personnes, telle partie de ses pouvoirs de gestion journalière à condition qu'il les détermine et en fixe la durée.

- Tant que la société répond aux critères de l'article 15 du Code des Sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

S'il n'y a pas de commissaire, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires, et le fait qu'aucun commissaire n'a été nommé doit être mentionné dans les extraits d'actes et documents à déposer en vertu des dispositions légales en la matière.

- Il est tenu une assemblée générale ordinaire chaque année le dernier vendredi du mois d'août, à 17 heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée aura lieu le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou à la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

- Les assemblées générales sont convoquées par le gérant.

Les convocations se font par lettres recommandées adressées aux associés quinze jours au moins avant l'assemblée et doivent mentionner l'ordre du jour.

Tout associé, gérant ou commissaire peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué si il est présent ou représenté à l'assemblée.

- Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire, pourvu que celui-ci

soit aussi associé et qu'il ait le droit d'assister à l'assemblée.

Un seul et même mandataire peut représenter plusieurs associés.

Les copropriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes, doivent se faire représenter

par une seule et même personne.

Toutefois, les personnes morales peuvent se faire représenter par un mandataire non-associé.

- Chaque part sociale donne droit à une voix.

- Sauf dans les cas prévus par la loi et les présents statuts, les décisions sont prises quel que soit

le nombre de parts représentées à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

Si la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée

générale. ii ne peut les déléguer.

Les associés peuvent, à l'unanimité, par écrit, prendre toutes les décisions qui relèvent du

pouvoir de l'assemblée générale à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte

authentique.

- L'année sociale commence le premier avril et finit le 31 mars de l'année suivante.









Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

















Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso 1 Nom et signature

Mod 11.1

- Le 31 mars de chaque année, les livres, registres et comptes de la société sont clôturés et la gérance dresse l'inventaire et établit les comptes annuels et le rapport de gestion, conformément aux dispositions législatives y afférentes.

- Le résultat, tel qu'établi conformément au droit comptable, constitue le bénéfice net de l'exercice social.

Sur le bénéfice net il est prélevé cinq pour cent pour la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale a atteint le dixième du capital social.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

- En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins du gérant agissant en qualité de liquidateur, ou, à défaut, par un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale,

Le liquidateur disposera des pouvoirs les plus étendus prévus par les dispositions légales en la matière.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti également entre toutes les parts. DISPOSITIONS TEMPORAIRES.

A. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

Et immédiatement après, les comparants, réunis en assemblée générale, ont décidé ce qui suit :

1) GERANCE.

A été nommé gérant, sans limitation de durée

Monsieur NEY Laurent, prénommé.

Son mandat est exercé à titre gratuit.

2) COMMISSAIRE.

II n'est pas nommé de commissaire.

3) CLOTURE DU PREMIER EXERCICE SOCIAL.

Le premier exercice social commencé le treize mars deux mille quatorze se clôturera le 31 mars

2015.

4) PREMIERE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

La première assemblée générale se tiendra en deux mille quinze,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRÉ UNIQUEMENT DANS LE BUT D'ETRE DEPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE

Jean Didier GYSELINCK

Notaire associé à Bruxelles

Pièce jointe : une expédition

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

20/11/2014
ÿþMod 11.1

N° d'entreprise : 0547.939.637

Dénomination (en entier) : NEY INGENIEURS

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIETE PRIVES A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège :WATERMAEL-BOITSFORT (1170 BRUXELLES) CHAUSSE DE LA HULPE 181

Objet de l'acte : SCISSION PARTIELLE DE LA SOCIETE ANONYME NEY & PARTNERS STRUCTURAL ENGINEERING" EN ABRÉGÉ "NEY & PARTNERS (ci-après dénommée "NEY & PARTNERS") PAR ABSORPTION PAR LA PRESENTE SOCIETE NEY INGÉNIEURS (ci-après dénommée " NEY INGÉNIEURS ")  MODIFICATION DE LA DENOMINATION - TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME  DEMISSIONS ET NOMINATIONS - POUVOIRS

(Assemblée de la société absorbante)

L'AN PEUX MILLE QUATORZE

Le VINGT-SEPT OCTOBRE

Par devant Maître Jean Didier GYSELINCK, Notaire à Bruxelles.

En l'étude, avenue Louise, 422.

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à

responsabilité limitée NEY 1NGENIEURS à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), Chaussée de La

Hulpe, 181 immatriculée au registre des personnes morales, sous le numéro d'entreprises

0547.939.637

Société constituée aux termes d'un acte reçu par le Notaire Jean Didier Gyselinck à Bruxelles, le

13 mars 2014, publié à l'annexe au Moniteur Belge sous le numéro 2014-03-2710067828

Statuts non modifiés depuis

BUREAU

La séance est ouverte sous la présidence de Monsieur NEY Laurent, ci-après plus amplement

nommé.

Monsieur le Président désigne comme secrétaire Madame RIES Nathalie, ci-après plus

amplement nommé.

L'assemblée ne choisit pas de scrutateurs

COMPOSITION DE L'ASSEMBLÉE

Sont présents les actionnaires suivants:

1. Monsieur NEY Laurent René, né à Thionville le 8 avril 1964, Numéro National 64.04.08549.01, domicilié à 1050 Ixelles, Rue des Hellènes 42 /RC+1, propriétaire de 66 parts sociales

2. Madame RIES Nathalie Henriette Marie-Louise, née à Luxembourg (Grand-Duché du Luxembourg) le 27 octobre 1965, Numéro National 65.10.27-484.44 , domiciliée à 1050 Ixelles, Rue des Hellènes 42 RC+1. propriétaire de 10 parts sociales

3. La société coopérative à responsabilité limitée sous la dénomination "STRUCTURIZE", ayant son siège à Forest, rue des Alliés, 149, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 825.116.741. propriétaire de 24 parts sociales

Ici représentée conformément à l'article 20 de ses statuts par deux administrateurs :

- la société privée à responsabilité limitée BBOW, ayant son siège à 1190 Forest, rue des Alliés, 149, inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0550.433.824, elle-

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur bel

après dépôt de l'acte'attt refree ":2~}R Z

Déposé / Reçu le ~. <

10 NOV. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone der,lxelles

111111111e ,1,11111t1111 IM

Rés' a Mon be

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod ii.t

même représentée par son représentant permanent, Monsieur BODARWE Eric, né à Malmedy le 6 juin 1978, numéro national 78.06.05-267.02, domicilié à 1190 Forest, Rue des Alliés 149

- la société privée à responsabilité limitée STUDIO MENKO, ayant son siège à 1080 Molenbeek-Saint-Jean, rue Vandenboogaerde, 29 inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0544.700.827, elle-même représentée par son représentant permanent, Monsieur MALLIE Matthieu Ibrahim, né à Uccle, le vingt-huit novembre mil neuf cent septante-sept (N.N. 77.11.28-033-45), domicilié à Molenbeek-Saint-Jean (1080 Bruxelles), rue Vandenboogaerde, 29,

Nommés à ces fonctions, aux termes de l'assemblée générale du 26 mai 2014, publiée aux annexes du Moniteur belge sous le numéro 20140616-0116666.

Ensemble: 100 parts sociales, soit l'ensemble des actions de la société,

EXPOSE DU PRESIDENT.

Monsieur le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter ce qui suit :

1. Lasarésente assemblée a pour ordre du four :

Titre A.

Absorption par la présente société dans le cadre de la scission partielle de la société Ney & Partners, intervenant en application des articles 673, 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés, par voie de transfert à ta présente société d'une partie du patrimoine actif et passif de la société anonyme Ney & Partners

1.Constatation de l'accomplissement des formalités préalables et de la mise à disposition des actionnaires de tous documents visés à l'article 733 du Code des Sociétés.

1,1,Etabtissement par le gérant de la présente société et par le conseil d'administration de ta société à scinder partiellement, en date du vingt-trois juin deux mille quatorze, d'un projet sous seing privé de scission partielle, contenant les mentions prescrites par l'article 728 du Code des Sociétés, déposé le 25 juin au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, étant le Greffe dans le ressort duquel les deux sociétés ont leur siège social.

Ce projet a été publié par voie de mention aux Annexes au Moniteur belge sous les numéros 2014-07-04 1 0129234 (Ney & Partners) et 2014-07-0410129326 (Ney Ingénieurs). 1.2.Etablissement

1.2,1. en application de l'article 730 du Code des Sociétés, des rapports spéciaux du conseil d'administration et du Reviseur de la présente société:

Conformément à l'article 734 du Code des sociétés, renonciation expresse à la confection des rapports prescrits par les articles 730, 731 et 733 du Code des sociétés et à leur communication.

Conformément à l'article 734 précité, les alinéas 1 et 2 sont ci-après reproduits textuellement :

Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres confèrent un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

1.2.2.en application de l'article 313 du Code des Sociétés, des rapports du Reviseur et du Conseil d'administration de la société sur l'apport en nature faisant l'objet du transfert par voie de scission partielle, dressé conformément à l'article 313 du Code précité;

1.3.Mise à disposition des associés de tous documents visés à l'article 733 du Code des Sociétés,

2.Déclaration complémentaire - (actualisation des informations)

Déclaration du gérant informant, le cas échéant, l'assemblée, conformément à l'article 747 du Code des Sociétés, de modifications importantes du patrimoine des sociétés concernées par la scission partielle, depuis l'établissement du projet de scission,

3.Rapports préalables.

3.1.Les rapports dressés conformément à l'article 730 du Code des Sociétés par le Reviseur et le conseil d'administration.

Comme dit ci-avant, et conformément à l'article 734 du Code des Sociétés, renonciation expresse à la confection des rapports prescrits par les articles 730, 731 et 733 du Code des sociétés et à leur communication, étant le rapport de scission des organes de gestion sur la proposition de scission par absorption.

Conformément à l'article 734 précité, les alinéas 1 et 2 sont ci-après reproduits textuellement :

Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres confèrent un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Màniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

3.2.Les rapports dressés conformément à l'article 313 du Code des Sociétés, par le Reviseur et le gérant.

' a) le rapport du Reviseur portant sur l'apport en nature et sur les modes d'évaluation ;

b) le rapport du gérant de la présente société absorbante exposant l'intérêt que présente pour la société tant l'apport ci-après décrit que l'augmentation du capital, dont les conclusions ne divergent par de celles du Reviseur;

4. Contrôle de légalité interne et externe.

Attestation par ie notaire instrumentant, de l'existence et de la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la société à l'occasion de sa scission partielle,

5.Proposition d'absorption dans le cadre de la scission partielle de la société Ney & Partners par voie de transfert de la partie de son patrimoine constituée des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société Ney & Partners.

Proposition d'absorption par la présente société, société absorbante, dans le cadre de ia scission partielle de fa société anonyme Ney & Partners, sans dissolution de celle-ci, par voie de transfert de la partie de son patrimoine constituée de l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société scindée, conformément au projet précité actualisé comme indiqué ci-avant sub 2, aux conditions à confirmer par l'assemblée.

L'objet social de chacune des deux sociétés participant à la scission partielle tel que défini dans le projet de scission partielle dont question ci-avant est compatible, de sorte qu'il n'y aura pas lieu de modifier l'objet social de la présente société.

Etant précisé que :

1) a société Ney & Partners transférera une partie de son patrimoine et subsistera;

2) l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société scindée seront transférés à la société Ney Ingénieurs, à la valeur pour laquelle ils figurent dans les comptes annuels de la société Ney & Partners arrêtés au trente-et-un mars deux mille quatorze.

Tels que ces actifs et passifs sont plus amplement décrits au rapport établi par Monsieur Denys Leboutte, réviseur d'Entreprises.

3) Dans le cas où un élément du patrimoine, actif ou passif, ne serait pas expressément mentionné dans le Patrimoine Scindé et que l'interprétation du projet de scission partielle ne permettrait pas de décider de la répartition de cet élément, celui-ci serait attribué ou supporté par la société absorbante, Ney Ingénieurs

4) Les fonds propres de la société Ney & Partners seront diminués par imputation sur le capital, les réserves et les résultats conformément au point il ci-après.

5) Toutes les opérations relatives aux éléments transférés par ia société Ney & Partners seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société Ney ingénieurs à partir du premier avril deux mille quatorze à zéro heure.

En conséquence, la société Ney Ingénieurs reprendra dans sa comptabilité chacun des

éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transféré par la société Ney & Partners à leur valeur au trente et un mars deux mille quatorze, à vingt-quatre heures.

6) Conformément à l'article 686 du Code des Scciétés, la société Ney Ingénieurs sera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles, non transférées au jour de la publication aux Annexes au Moniteur beige des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle. Cette responsabilité est limitée à l'actif net transféré à la société Ney ingénieurs.

De même la société Ney Ingénieurs sera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles transférées au jour de ladite publication. Cette responsabilité est limitée à l'actif net non attribué à la société Ney Ingénieurs.

6.Constatations conformément aux articles 738 et 728 du Code des Sociétés.

1,11. l'article 738 du Code des Sociétés du caractère idoine de l'objet social des deux sociétés participant à la scission partielle,

1.12. au point 8° de l'article 728 du Code des Sociétés et au projet de scission partielle, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration de la présente société absorbante d'une part, et de la société à scinder partiellement, d'autre part.

7. Transfert.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réalisation effective du transfert de la partie du patrimoine de la société à scinder partiellement Ney & Partners constituée l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société scindée à la société Ney & Partners à la présente société absorbante Ney Ingénieurs: descriptions, conditions générales et particulières, rémunérations.

8.Rémunération du transfert.

Décision qu'en rémunération du transfert par voie de scission partielle de la société Ney & Partners, il sera créé 1.983 parts sociales de la société Ney Ingénieurs,

Ces parts sociales nouvelles seront nominatives, entièrement libérées et attribuées directement aux actionnaires de la société Ney & Partners, conformément à l'article 682,2° du Code des Sociétés. L'organe de gestion sera chargé de la transcription au registre des associés de l'identité des associés recevant les nouvelles parts sociales émises ainsi que le nombre de parts sociales attribuées à chacun d'eux.

Ces parts sociales nouvelles conféreront les mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes de la société Ney Ingénieurs, avec participation au dividende à compter du trente et un mars deux mille quatorze

La scission partielle ne donne pas lieu à l'attribution de soulte en espèces ou autrement. 9.Augmentation de capital et affectation comptable de la scission partielle dans le chef de la présente société absorbante.

Titre B.

Modification des statuts.

- Proposition de modifier le texte de l'article 5 des statuts pour le mettre en concordance avec la situation nouvelle du capital social à l'issue des décisions d'augmentation de capital à prendre dans le cadre des points fixés au titres A de l'ordre du jour.

- Proposition de modifier la dénomination pour remplacer la dénomination actuelle par "NEY & PARTNERS - BXL" en abrégé "NEY & PARTNERS"

Titre C.

TRANSFORMATION DE LA SOC1ETE EN SOC1ETE ANONYME.

1. RAPPORTS

a) rapport du gérant justifiant la proposition de transformation de la société; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au trente et un juillet deux mille quatorze, soit à une date ne remontant pas à plus de trois mois.

b) Rapport du Reviseur d'Entreprises sur cet état, conformément aux dispositions de l'article 777

du Code des Sociétés,

I1. ADOPTION DES STATUTS DE LA SOCIETE ANONYME.

Ill. NOMINATIONS,

Titre D

Pouvoirs d'exécution.

Proposition de conférer tous pouvoirs

1. au conseil d'administration, aux fins d'exécution des résolutions prises comme actées ci-

' avant;

à chacun des administrateurs avec pouvoir d'agir séparément et avec faculté de substitution, aux

fins d'opérer la modification nécessaire auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et de tous

autres registres et administrations.

II.Le projet de scission partielle dont question ci-avant a été établi par les organes de gestion des

sociétés concernées en date du vingt-trois juin deux mille quatorze, déposé le 25 juin au Greffe du

Tribunal de Commerce de Bruxelles, étant le Greffe dans le ressort duquel les deux sociétés ont leur

siège social. Ce projet a été publié comme dit ci-avant

III.Le Président rappelle pour autant que de besoin que les documents et rapports mentionnés à

l'article 733 du Code des Sociétés ont été tenus gratuitement à la disposition des actionnaires au

siège des sociétés et/ou envoyés en copie aux actionnaires.

1V.Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour doivent recueillir les majorités prévues par

la loi et les statuts, chaque action donnant droit à une voix.

V.La présente société ne fait pas appel public à l'épargne.

VI.La présente société n'a émis ni titres sans droit de vote, ni titres non représentatifs du capital,

ni obligations, ni droits de souscription sous quelque forme que ce soit.

CONSTATATION DE LA VAL1DITE DE L'ASSEMBLÉE.

Tout ce qui précède ayant été vérifié par le Bureau, l'assemblée constate qu'elle est valablement

constituée et apte à statuer sur son ordre du jour, après que les trois associés présents comme dit

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

est eurent confirmé que tous les documents visés à l'ordre du jour et requis par le Ccde des Sociétés, leur ont été communiqués ou ont été mis à leur disposition avant la présente assemblée, L'assemblée aborde ensuite l'examen de son ordre du jour:

Titre A

Absorption par la présente société dans le cadre de la scission partielle de la société Ney & Partners, intervenant en application des articles 673, 677 et 728 et suivants du Code des Sociétés, par voie de transfert d'une partie du patrimoine actif et passif de la société Ney & Partners

1.Rapports préalables.

Le Président est dispensé de donner lecture des rapports annoncés dans l'ordre du jour de la présente assemblée, les associés présents ou représentés comme dit est, déclarant avoir reçu depuis plus de quinze jours un exemplaire desdits rapports ainsi que des autres documents visés par la loi en matière de scission, et les autres reconnaissant avoir eu la possibilité d'en prendre connaissance, étant le rapport établi conformément à l'articles 313 du Code des Sociétés, à savoir :

1.1.Conformément à la faculté laissée par l'article 734 du Code des sociétés, l'assemblée générale statuant à l'unanimité renonce expressément à la confection des rapports prescrits par les articles 730, 731 et 733 du Code des sociétés et à leur communication, étant le rapport de scission du Conseil d'administration sur la proposition de scission par absorption de la société Ney & Partners par la société Ney ingénieurs et le rapport du Reviseur.

Conformément à l'article 734 précité, les alinéas 1 et 2 sont ci-après reproduits textuellement :

Les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés et tous les porteurs de titres confèrent un droit de vote à l'assemblée générale renoncent à leur application.

Cette renonciation est établie par un vote exprès à l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la participation à la scission.

1.2.Les rapports dressés conformément à l'article 313 du Code des Sociétés, par le Reviseur et le conseil d'administration,

a)le rapport de Monsieur Denys Leboutte, Reviseur d'Entreprises, à Liège portant sur l'apport en nature et sur les modes d'évaluation ;

Les conclusions du rapport du Reviseur sur la proposition d'apport en nature sont reprises textuellement ci-après

L'apport en nature effectué parla SA NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING, société scindée, à l'occasion de l'augmentation de capital de la SPRL NEY INGENiEURS, résulte de la scission partielle de la SA NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING, ayant pour effet ' la transmission d'une partie du patrimoine de celle-ci, tant les droits que les obligations, à la société absorbante, la SPRL NEY INGENIEUR, sans que la SA NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING soit dissoute ni cesse d'exister.

Cet apport, dont la valeur a été fixée à 369.001, 20 EUR, sera rémunéré par l'attribution de 1.983 parts sociales sans désignation de valeur nominale et entièrement libérées de la société SPRL NEY INGENIEURS, sur présentation des 24.800 actions de ia SA NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que

a)L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que le fondateur de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

b)La description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté ;

c)Les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une rr fairness opinion ».

Liège, ie 7 octobre 2014

ScPRL LEBOUTTE, MOUHiS & C°

Représentée par

Denys LEBOUTTE

Réviseur d'entreprises

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

b) le rapport du gérant de la présente société absorbante exposant l'intérêt que présente pour la société tant l'apport ci-après décrit que l'augmentation du capital, dont les conclusions ne divergent pas de celles du Reviseur;

2.Déclaration.

Le gérant informe l'assemblée, conformément à l'article 747 du Code des Sociétés, que depuis le vingt-cinq juin deux mille quatorze, date du dépôt du projet de scission, la société Ney & Partners a approuvé les comptes annuels clôturés au trente-et-un mars deux mille quatorze, par assemblée générale ordinaire du vingt-cinq septembre deux mille quatorze et que dans la mesure où il existe de légères différences entre ta situation comptable provisoire au trente-et-un mars deux mille quatorze à la base du projet de scission partielle précité et les comptes annuels définitifs arrêtés à cette même date, les organes de gestion des deux sociétés concernées ont procédé à l'actualisation des informations déjà communiquées et proposent que la scission partielle se base sur les chiffres des comptes annuels définitifs arrêtés au trente-et-un mars deux mille quatorze.

Consécutivement, les organes de gestion suggèrent que le rapport d'échange soit modifié en conséquence, ainsi que Monsieur Denys Leboutte, réviseur d'entreprises, l'a pris en considération dans son rapport établi conformément à l'article 313 du Code des Sociétés, dont menticn ci-avant sub 1.2.

A l'unanimité, l'assemblée prend acte de cette déclaration et accepte de tenir compte de la situation comptable au trente-et-un mars deux mille quatorze telle que définitivement arrêtée par l'assemblée générale ordinaire de la société Ney & Partners du vingt-cinq septembre deux mille quatorze.

3.Constatation.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par l'article 733 du Code des Sociétés ont bien été correctement accomplies en ce qui concerne la présente société.

L'assemblée constate unanimement que toutes les formalités préalables à la validité de ses résolutions ultérieures ont été remplies ; que les documents ont été communiqués et les informations requises ont été diffusées, dans le respect des dispositions légales prévues par l'article 733 du Code des Sociétés.

4.Contrôle de légalité.

Le notaire instrumentant, en application de l'article 737 du Code des sociétés, certifie avoir vérifié et donc attester l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la présente société à l'occasion de l'opération visée aux présentes.

5.Décision d'absorption par voie de scission partielle de la société Ney & Partners par voie de transfert de la partie de son patrimoine constituée des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à à la société Ney & Partners

L'assemblée décide d'approuver l'absorption par la présente société, société absorbante, dans le ' cadre de la scission partielle de la société anonyme Ney & Partners, sans dissolution de celle-ci, par voie de transfert de la partie de son patrimoine constituée des éléments d'actif et de passif, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et ' des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société Ney & Partners, conformément au projet précité actualisé comme indiqué ci-avant sub 2.

L'objet social de chacune des deux sociétés participant à la scission partielle tel que défini dans le projet de scission partielle dont question ci-avant est compatible, de sorte qu'il n'y aura pas lieu de modifier l'objet social de la présente société.

Etant également précisé que:

5A. Toutes les opérations de la société à scinder partiellement se rapportant à l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société scindée à transférer, réalisées à partir du premier avril deux mille quatorze , à zéro heure seront considérées du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la présente société Ney Ingénieurs, étant dès à présent précisé que

5.1.1. Chaque élément actif et passif de la partie du patrimoine de la société à scinder partiellement sera transféré à sa valeur au trente et un mars deux mille quatorze à minuit.

5.1.2. La scission s'effectue sur base des comptes annuels arrêtés au trente et un mars deux mille quatorze de la société anonyme Ney & Partners à scinder partiellement, tels qu'approuvés par l'assemblée générale ordinaire de ladite société du vingt-cinq septembre deux mille quatorze, de sorte que toutes les opérations de la société à scinder partiellement, se rapportant à l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles

Réservé

au

Móniteur

beige

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Móniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

appartenant à la société scindée transférée, effectuées à partir du premier avril deux mille quatorze à zéro heures sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la présente société bénéficiaire.

5.2. Le transfert des éléments actif et passif du patrimoine de la société Ney & Partners étant l'ensemble des éléments actifs et passifs, corporels et incorporels, rien excepté ni réservé de la société scindée, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives ainsi qu'une partie des valeurs disponibles appartenant à la société scindée interviendra suivant la description prévue dans le projet de scission, actualisée comme indiqué ci avant, et mieux détaillées dans le rapport de contrôle du Reviseur relatif à l'apport en nature.

5.3. La présente société bénéficiaire reprendra dans sa comptabilité, chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements de la société à scinder partiellement qui lui seront attribués en fonction des règles décrites dans le projet de scission.

5.4En vue d'éliminer toute contestation éventuelle, tout élément actif et passif, corporel et incorporel du patrimoine de la société Ney & Partners, non connu ou non explicitement décrit, sera censé être transféré à la société Ney Ingénieurs à moins qu'il ne puisse être établi que cet élément se rapporte directement à des droits immobiliers et des dettes y relatives restant appartenir à la société scindée.

5.5.Enfin, conformément à l'article 686 du Code des Sociétés, la présente société bénéficiaire demeurera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles au jour de la publication aux Annexes au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle. Cette responsabilité est limitée à l'actif net transféré à ladite société.

6 Constatations complémentaires.

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter, conformément à:

6.1 l'article 738 du Code des Sociétés : il n'y a pas lieu de modifier l'objet social de la présente société, puisqu'il est totalement compatible avec les activités se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

6.2 au point 8° de l'article 728 du Code des Sociétés et au projet de scission partielle, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration de la société ; scindée partiellement d'une part, et de la présente société absorbante, d'autre part.

7. Transfert.

L'assemblée, compte tenu

a) de la décision d'approuver la scission partielle prise par les actionnaires de la société anonyme Ney & Partners, scindée partiellement au cours de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, antérieurement aux présentes, et constatée dans un procès-verbal dressé par le , notaire soussigné ;

b) de la décision d'approuver la scission partielle prise au terme du point 5. ci-dessus par les associés de la présente société bénéficiaire Ney Ingénieurs;

requiert le notaire soussigné d'acter que la réalisation effective de la scission partielle entraîne transfert effectif de la partie du patrimoine de la société scindée à la présente société absorbante. Interviennent à l'instant

- Monsieur NEY Laurent.

- Madame RIES Nathalie

agissant en qualité de représentants de:

la société civile sous forme de société anonyme "NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING" en abrégé "NEY & PARTNERS", ayant son siège à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), chaussée de la Hulpe, 181, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0463.765.017

Laquelle déclare que par l'effet de la scission partielle, les éléments d'actif et de passif ci-après décrits, sont transférés activement et passivement à la présente société absorbante. 7.1.Généralités ayant trait au patrimoine transféré.

Description sommaire.

Dans la partie du patrimoine de la société scindée partiellement constituant l'apport sont compris tous les éléments d'actif et de passif, les droits et engagements, y compris la partie de ses capitaux propres, se rapportant audit apport.

La description active et passive desdits éléments est incluse au rapport du Reviseur d'Entreprises relatif à l'apport en nature dont question ci-avant et dont un exemplaire restera ci-annexé. 7.2. Eléments soumis à publicité particulière.

Dans la partie du patrimoine de la société scindée partiellement transféré à la présente société dans le cadre de la scission partielle, il ne se trouve aucun élément soumis à publicité particulière (article 683 du Code des Sociétés)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mad 11.1

7.3.Conditions générales du transfert.

7.3.1.La présente société absorbante Ney Ingénieurs a dès ce jour, date de la réalisation effective de la scission partielle par suite de l'approbation par la présente société de la scission partielle, la propriété de tous les éléments corporels et incorporels composant la partie de patrimoine qui lui est transférée, et vient dès lors à tous les droits, contrats, créances et dettes relatifs aux éléments qui lui sont transférés par la société Ney & Partners dans le cadre de la scission partielle de cette société, sans qu'il puisse en résulter de novation. Elle en a la jouissance et les risques avec effet rétroactif à compter du premier avril deux mille quatorze à zéro heure, et supporte, avec effet rétroactif à ces jour et heure, tous les impôts, contributions, taxes, primes d'assurances et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés et qui sont inhérentes à sa propriété et sa jouissance.

7.3.2. La présente société absorbante Ney ingénieurs prend les biens transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre ia société Ney & Partners pour quelque cause que ce soit, notamment, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation, insolvabilité des débiteurs,

7.3.3. La présente société absorbante Ney Ingénieurs acquittera en lieu et place de la société Ney & Partners tout le passif se rapportant au patrimoine qui est transféré à la première, à compter du trente et un mars deux mille quatorze . Elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts qui, expressément ou à titre de charge du patrimoine transféré, lui sont transférés par la société Ney & Partners dans le cadre de sa scission partielle, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers, de telle manière que la société scindée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef.

7.3.4. Conformément à l'article 684 du Code des Sociétés, les créanciers de la société Ney & Partners et les créanciers de la présente société absorbante Ney Ingénieurs dont la créance est antérieure à la publication à l'annexe au Moniteur belge des actes opérant sa scission partielle quoique non encore échue, peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

Conformément à l'article 686 du Code des sociétés, la présente société absorbante Ney Ingénieurs demeurera solidairement tenue des dettes certaines et exigibles de la société scindée partiellement Ney & Partners, au jour de la publication à l'annexe au Moniteur belge des actes constatant la décision de participation à l'opération de scission partielle. Cette responsabilité est cependant limitée à l'actif net transféré à ladite société.

Les sûretés réelles et personnelles, !égales ou conventionnelles qui sont l'accessoire de dettes transférées ne sont pas affectées par le transfert partiel du patrimoine de la société scindée partiellement dans le cadre de sa scission partielle, sans préjudice de l'obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques et autres droits intellectuels ou industriels ou les gages sur fonds de commerce.

La présente société absorbante est donc à raison et dans la mesure de ce qu'elle recueille subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la société scindée sur tous biens et contre tous débiteurs généralement quelconques,

7.3.5. La présente société absorbante devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques de la société Ney & Partners relativement aux éléments qui lui sont transférés, tous les contrats y afférents étant transférés, y compris les contrats "intuitu personae", tels que ces contrats et engagements existent à ce jour, date de la réalisation effective de la scission partielle.

7.3.6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant se rapportant aux biens transférés à Ney Ingénieurs, seront suivis par celle-ci, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société Ney & Partners et sans recours contre elle, et ce bien entendu, réciproquement pour ce qui concerne les éléments de patrimoine maintenus dans cette dernière société.

7.3.7. Le transfert comprend les archives et documents comptables afférents aux éléments transférés, à charge pour Ney Ingénieurs de les conserver.

7.3.8. Le transfert comprend d'une manière générale ;

a) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, relativement aux éléments transférés, la société scindée partiellement à l'égard de tout tiers, y compris les Administrations publiques;

b) la charge des éléments de passif transférés par la société scindée partiellement ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société scindée s'y rapportant.

7.3.9. Sans préjudice aux droits et obligations transférés à Ney ingénieurs, Ney & Partners conserve comme de droit à ses profit et charge exclusifs tous éléments actifs et passifs se

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

.<7

Mod 11.1.

rapportant à la partie de son patrimoine non expressément transférée, sans intervention ni recours contre Ney Ingénieurs.

7.3.10. Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant de la partie du patrimoine transférée seront à charge de la présente société Ney Ingénieurs.

8.Rémunération du transfert.

L'assemblée décide à l'unanimité des voix qu'en rémunération du transfert, dans le cadre de la scission partielle de la Ney & Partners, à la présente société absorbante, sont émises 1.983 parts sociales nouvelles de la présente société Ney ingénieurs.

Ces parts sociales nouvelles seront nominatives, entièrement libérées et attribuées directement aux actionnaires de le société Ney & Partners, conformément à l'article 682,2° du Code des Sociétés. Soit

- mille trois cent neuf (1,309) parts sociales à Monsieur NEY Laurent

- cent nonante-huit (198) parts sociales à Madame RiES Nathalie;

- quatre-cent septante six (476) parts sociales à la société coopérative à responsabilité limitée STRUCTURIZE.

L'organe de gestion sera chargé de la transcription au registre des associés de l'identité des associés recevant les nouvelles parts sociales émises ainsi que le nombre d'actions attribuées à chacun d'eux,

Ces parts sociales nouvelles conféreront les mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes de la société Ney Ingénieurs, avec participation au dividende à compter du trente et un mars deux mille quatorze, en ce compris celui qui résulte des opérations que la société Ney & Partners est censée avoir accomplies, du point de vue comptable, pour le compte la société Ney ingénieurs depuis le premier avril deux mille quatorze.

La scission partielle ne donne pas lieu à l'attribution de soulte en espèces ou autrement. 9.Augmentation de capital et affectation comptable de la scission partielle dans le chef de la présente société absorbante.

L'assemblée, au vu du bilan de scission repris ci-avant, constate que la scission partielle de la société scindée partiellement se traduira notamment dans la comptabilité de la présente société par une augmentation, conformément à l'article 213 du Code des impôts sur les revenus 1992, de :

a) son poste « capital », à concurrence de trois cent trente-deux mille nonante et un euros et trente-trois cents (332.091,33 EUR) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trois cent cinquante mille six cent nonante et un euros et trente-trois cents (350.691,33 EUR).

b) ses postes Réserves

- Réserve légale : à concurrence de trois mille trois cent quarante-sept euros soixante-neuf cents (3,347, 69 EUR) pour la porter à ce montant,

- réserves d'investissement: à concurrence de vingt-six mille cinq cent quatre euros et septante-deux cents (26.504,72 EUR) pour les porter à ce montant

- réserves disponibles: à concurrence de cinq mille trois cent cinquante-six euros et trente et un cents (5.356,31 EUR) pour les porter à ce montant

3. Résultats reportés: à concurrence de mille sept cent un euros et quinze cents

(1,701,15 EUR) pour les porter à ce montant.

L'assemblée décide en conséquence à l'unanimité des voix, d'augmenter le capital de la présente société absorbante, à concurrence de trois cent trente-deux mille nonante et un euros trente-trois cents (332.091,33 EUR) pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à trois cent cinquante mille six cent nonante et un euros et trente-trois cents (350.691,33 EUR), moyennant création de 1.983 parts sociales nouvelles de la présente société, qui conféreront les mêmes droits et avantages que les parts sociales existantes de la présente société absorbante, avec participation au dividende à compter du trente et un mars deux mille quatorze,

L'assemblée prend acte de la modification des autres postes du bilan, telle que résultant de la scission partielle décidée aux termes du présent procès-verbal.

10.Prise d'effet.

L'assemblée décide à l'unanimité des voix que les résolutions prises sur les propositions qui précèdent sortent immédiatement leurs pleins et entiers effets, compte tenu de ce que les actionnaires de la société scindée partiellement se sont déjà prononcés favorablement sur les propositions de scission partielle de ladite société, aux termes de décisions actées dans un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de ladite société, dressé ce jour antérieurement aux présentes par le notaire soussigné, avec comme conséquence que la scission partielle de la société Ney & Partners, est effective à compter de cet instant.

Titre B.

Modification des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Môniteur

belge

Réservé

au

Móniteur

belge

Mod 11.1

- L'assemblée notamment compte tenu de l'adoption des points dont question aux titres A et B ci-

avant, décide à l'unanimité des voix de remplacer l'article 5 des statuts par le texte suivant:

"Le capital social est fixé à trois cent cinquante mille six cent nonante et un euros et trente-trois

cents (350.691,33 EUR) , représenté par 2.083 parts sociales sans valeur nominale"

- L'assemblée décide à l'unanimité des voix de remplacer la dénomination actuelle par ia

dénomination " par "NEY & PARTNERS - BXL" en abrégé "NEY & PARTNERS" et la modification

corrélative de l'article 1 des statuts.

Titre C.

TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE ANONYME.

1. RAPPORTS

a) Le gérant a dressé un rapport justifiant la proposition de transformation de la société; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente et un juillet deux mille quatorze soit à une date ne remontant pas à plus de trois mois des présentes.

b) Monsieur Denys Leboutte, Réviseur d'Entreprises désigné par le gérant, a dressé le rapport sur cet état, conformément aux dispositions de l'article 777 du Code des Sociétés.

c) Ce rapport conclut dans les termes suivants ;

Nos travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 31/07/2014 dressée par l'organe de gestion de la SPRL « NEY INGENIEURS ». Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 4.834, 76 EUR est inférieur au capital social de 18.600,00 EUR.

Le capital social d'un montant de 18.600,00 EUR constaté dans la situation comptable susmentionnée est inférieur de 42.900,00 EUR par rapport au capital minimum prévu parle code des sociétés pour une société anonyme.

Toutefois, l'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire à intervenir prévoit l'approbation d'un apport en nature résultant de la scission partielle de la SA NEY & PARTNERS - STRUCTURAL ENGINEERING, opération par laquelle cette-dernière fait apport à la SPRL NEY INGENiEURS de l'ensemble des actifs et passifs, à l'exception des droits immobiliers et des dettes y relatives. En cas de vote favorable sur la scission partielle par absorption, le capital social de la SPRL NEY INGENIEURS sera porté au montant de 350.691,33 EUR soit largement supérieur au capital minimum requis pour une société anonyme.

Liège, le 7 octobre 2014

ScPRL LEBOUTTE, MOUHIB & C°

Représentée par

Denys LEBOUTTE

Réviseur d'Entreprises

d) Ces rapports, dont les associés reconnaissent en avoir pris connaissance et jugent la lecture superflue, demeureront ci-annexés.

e) L'assemblée décide à l'unanimité de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et d'adopter la forme d'une société anonyme; l'activité et l'objet sociaux demeurent inchangés.

Les actions seront réparties entre les actionnaires proportionnellement aux parts sociales existantes.

Le capital et les réserves demeurent intacts de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et les plus-values et la société anonyme continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée,

La société anonyme conserve les mêmes numéros de registre de commerce et de taxe sur la valeur ajoutée.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société privée à responsabilité limitée arrêtée au trente et un juillet deux mille quatorze dont un exemplaire demeure, comme dit ci-dessus, ci-annexé.

Toutes les opérations faites depuis cette date par la société privée à responsabilité limitée sont réputées réalisées pour la société anonyme notamment pour ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

Il. ADOPTION DES STATUTS DE LA SOCIETE ANONYME.

CHAPITRE UN : CARACTERE DE LA SOCIÉTÉ.

ARTICLE UN. - FORME. - DÉNOMINATION.

La société déclare adopter la forme anonyme.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Elle est dénommée par "NEY & PARTNERS - BXL" en abrégé "NEY & PARTNERS". (on omet)

ARTIC E DEUX. - SIEGE.

Le siège social est établi à Watermael-Boitsfort (1170 Bruxelles), chaussée de la Hulpe, 181. (on omet)

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, siège d'exploitations, succursales, dépôts, représentation ou agences en Belgique ou à l'étranger. ARTICLE TROIS. - OBJET.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes études et activités d'ingénieur conseil et toutes études et opérations d'ingénierie dans tous les domaines relevant de la

construction et de l'aménagement du territoire à l'exclusion de toute opération revêtant un caractère commercial.

La société peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

D'une façon générale, la société pourra faire, pour son propre compte, tous actes, transactions ou opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seront de nature à en faciliter ou développer la réalisation.

ARTICLE QUATRE. - DURÉE.

La société a été constituée pour une durée indéterminée.

CHAPITRE DEUX : FONDS SOCIAL.

ARTICLE CINQ. - CAPITAL.

Le capital social est fixé à trois cent cinquante mille six cent nonante et un euros et trente-trois cents (350,691,33 EUR), représenté par 2.083 actions sans valeur nominale

ARTICLE SIX. AUGMENTATION DE CAPITAL.

Le capital peut être augmenté par décision de l'assemblée générale délibérant conformément au Code des Sociétés.

Lors de toute augmentation de capital, le conseil d'administration fixe le taux et les conditions d'émission des actions nouvelles, à moins que l'assemblée générale n'en décide elle-même.

Le conseil d'administration peut conclure, aux conditions qu'il détermine, toute convention destinée à assurer la souscription de tout ou partie des titres nouveaux à émettre, sauf application de l'article 9 ci-après.

ARTICLE SEPT. - DROIT DE SOUSCRIPTION PRÉFÉRENTIELLE.

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs titres, conformément au Code des Sociétés.

ARTIC E HUIT. - AGRÉMENT - PRÉEMPTION.

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption s'appliquent aux cessions et transmissions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non actionnaires ainsi qu'à des actionnaires.

A. - Cessions entre vifs

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à une personne, physique ou morale en informe le conseil d'administration en indiquant le nombre et les numéros des actions qu'il envisage de céder, le prix demandé, l'identité du candidat cessionnaire, personne physique ou morale, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration, à la majorité des deux/tiers des administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire.

Le conseil d'administration n'est pas tenu d'indiquer les motifs de son refus ou de son agrément.

La décision d'agrément ou de refus du conseil est notifiée à l'actionnaire cédant dans les quinze jours de la décision du conseil d'administration. A défaut de notification, le conseil d'administration est réputé refuser l'agrément.

Si le conseil d'administration n'agrée pas le cessionnaire proposé, le cédant a dix jours à dater de l'envoi de la notification du conseil d'administration pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder des titres. A défaut de notification au conseil d'administration par le cédant à qui l'on a opposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession. S'il ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption sur les actions

offertes en vente, ce dont le conseil avise sans délai les actionnaires. '

Les actions sont acquises, sauf accord entre parties intervenu endéans les trente jours de la décision du conseil, au prix à déterminer par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 1854 du Code Civil ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du

Réservé

sau

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou ' des acquéreurs, proportionnellement au nombre d'actions acquises s'ils sont plusieurs. SI le prix déterminé par l'expert est inférieur ou supérieur de plus de vingt-cinq pour cent à celui proposé dans l'offre initiale u cédant, le cédant ou le cessionnaire peuvent renoncer à leur projet respectif.

Les actionnaires peuvent exercer ce droit de préemption au plus tard dans les quinze jours de l'envoi par le conseil du résultat de l'expertise, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils souhaitent acquérir.

Les actionnaires peuvent aussi, préalablement à l'expiration de ce délai, renoncer expressément à l'exercice de leur droit de préemption.

L'absence de réponse dans le délai accordé vaudra renonciation expresse au droit de préemption.

Si le nombre total d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes en vente, les actions sont prioritairement attribuées aux actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social.

Le droit de préemption dont certains actionnaires ne feraient pas usage accroît au droit de préemption de ceux qui en ont fait usage, et ce au prorata du nombre de leurs actions par rapport au total des actions de ceux qui ont exercé leur droit. Le conseil notifie aux actionnaires, après l'expiration du délai précité, le résultat de la préemption et fixe, le cas échéant, un nouveau délai de quinze jours pour permettre l'exécution de la préemption au second tour.

Si les parties n'exercent pas leur droit de préemption ou si le nombre d'actions sur les quelles les parties ont exercé leur droit de préemption est inférieur au nombre d'actions offertes en vente, le cédant pourra librement céder la totalité de ses actions au tiers-candidat cessionnaire,

L'acquéreur paie le prix des actions dans un délai de trente jours à compter de la détermination du prix, à moins que les parties ne conviennent d'un autre délai, Passé ce délai, il sera dû par le cessionnaire, de plein droit et sans mise en demeure, un intérêt égal au taux de l'intérêt légal augmenté de deux pour cent.

Les notifications faites en exécution du présent article sont envoyées par lettre recommandées à la poste, les défais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre, apposée sur le récépissé de la recommandation postale. Les lettres peuvent être valablement adressées aux actionnaires à fa dernière adresse connue à la société,

B - Transmissions par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès.

Les ayants droit de l'actionnaire décédé seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire dans les cinq mois du décès.

La demande d'agrément sera faite par le ou les héritiers ou par les légataires des actions. Ils peuvent exiger leur agrément si toutes les actions recueillies ne sont pas reprises dans le délai prévu.

ARTICLE NEUF. - APPELS DE FONDS.

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions auxquelles les versements anticipés sont admis.

L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements, devra bonifier à la société, à dater du jour de l'exigibilité du versement, un intérêt au taux légal en vigueur à cette date,

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres en bourse, par le ministère d'un agent de change, sans préjudice au droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages et intérêts.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite éventuellement de l'excédent,

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

ARTICLE DIX. - AMORTISSEMENT DU CAPITAL.

Le capital social peut être amorti sans être réduit par remboursement aux titres représentatifs de ce capital d'une partie des bénéfices distribuables en vertu du Code des Sociétés.

ARTICLE ONZE. - RÉDUCTION DU CAPITAL.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

eau

Moniteur

belge

Réservé

tau

Moniteur

beige

ódad 11.1

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par l'assemblée générale délibérant

conformément au Code des Sociétés, moyennant le traitement égal des actionnaires qui se trouvent

dans des conditions identiques.

Les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée et le but de

l'opération.

CHAPITRE TROIS : DES TITRES ET DE LEUR TRANSMISSION.

ARTICLE DOUZE.

Les actions non entièrement libérées sont nominatives.

Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées, dans les limites de la loi.

L'actionnaire peut, à tout moment, demander la conversion de ses actions en actions nominatives.

Les actions nominatives sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège

social et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

L'action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou

de son détenteur auprès d'un teneur de comptes agréé ou d'un organisme de liquidation.

ARTICLE TREIZE. - INDIVISIBILITÉ DES TITRES.

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents

jusqu'à ce qu'une personne soit désignée comme étant à son égard propriétaire du titre.

ARTICLE QUATORZE. -AYANT CAUSE.

(on omet)

ARTICLE QUINZE. - OBLIGATIONS - DROITS DE SOUSCRIPTION.

La société peut, en tout temps, créer et émettre des bons ou obligations ou des droits de

souscription par décision du conseil d'administration qui déterminera les conditions d'émission.

Les droits de souscription sont émis en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant

comme en matière de modification aux statuts.

Les obligations ou droits de souscription au porteur sont valablement signés par deux

administrateurs. Ces signatures peuvent être remplacées par des griffes.

CHAPITRE QUATRE : ACQUISITION PAR LA SOCIÉTÉ DE SES PROPRES TITRES.

ARTICLE SEIZE. - ACQUISITION PAR LA SOCIÉTÉ DE SES PROPRES TITRES.

L'acquisition par la société de ses propres titres ne pourra se faire que conformément aux

dispositions du Code des Sociétés.

CHAPITRE CINQ : ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE.

ARTICLE DIX SEPT. - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou

non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps

révocables par elle.

Toutefois, lorsqu'à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte

plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres, Cette

limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra

la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle doit désigner un représentant

permanent, personne physique à l'intervention de laquelle elle exercera ses fonctions

d'administrateur. La publication au Moniteur Belge de la désignation de ce représentant permanent

se fera conformément aux dispositions légales applicables

A cet égard, les tiers ne pourront exiger la justification des pouvoirs, la simple identification de sa

qualité de représentant permanent de la personne morale étant suffisante.

Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a

procédé à la réélection.

ARTICLE DIX-HUIT. - VACANCE.

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateur par suite de décès, démission

ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans ces conditions est nommé pour le temps nécessaire à

l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

ARTICLE DIX-NEUF. - PRÉSIDENCE.

(on omet)

ARTICLE VINGT. - RÉUNIONS.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Le conseil se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux

administrateurs le demandent, sur convocation et sous la présidence de son président, ou en cas

d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou d'un administrateur désigné par ses collègues.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations,

En cas d'urgence, le conseil d'administration peut prendre des résolutions par voie circulaire. Ces

décisions doivent recueillir l'accord de tous les administrateurs dont les signatures seront apposées

soit sur un seul document, soit sur des exemplaires multiples de celui-ci, Ces résolutions ont la

même validité et la même valeur que si elles avaient été prises lors d'une réunion du conseil

régulièrement convoquée et tenue, et portent la date de la dernière signature apposée par les

administrateurs sur le document susvisé.

ARTICLE VINGT ET UN. - DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

(on omet)

ARTICLE VINGT-DEUX. - PROCES-VERBAUX.

(on omet)

ARTICLE VINGT-TROIS. - POUVOIRS DU CONSEIL.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la

réalisation de l'objet social de la société à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée

générale.

ARTICLE VINGT-QUATRE. - GESTION JOURNALIERE - DÉLÉGATION.

a) Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la

représentation de la société en ce qui concerne cette gestion

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur délégué;

- soit à un ou plusieurs directeurs qui sont choisis hors ou dans son sein;

- soit à un comité de direction ou à un comité permanent dont les membres sont choisis parmi les

administrateurs ou non.

b) Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire,

c) Le conseil d'administration peut en outre créer tout comité consultatif ou technique, confier la direction d'une ou plusieurs parties des affaires sociales à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein et conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

d) Le conseil d'administration peut faire usage de plusieurs des facultés ci-dessus énoncées et révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas précédents, à charge d'effectuer les publications légales et pour valoir dès ce moment.

II détermine les attributions et les rémunérations fixes ou variables imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il confère des délégations,

ARTICLE VINGT-CINQ. - INDEMNITÉS.

A l'occasion de chaque nomination, l'assemblée décide si, et dans quelle mesure, le mandat d'administrateur sera rémunéré par une indemnité fixe ou variable à charge des frais généraux,

Le conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonction ou de missions spéciales, des indemnités à prélever sur les frais généraux.

ARTICLE VINGT-SIX. - REPRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice

- soit par deux administrateurs conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par le délégué à cette gestion s'il n'y en a qu'un seul, et par deux délégués agissant conjointement s'ils sont plusieurs.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. Cependant, pour tout engagement excédant cinq cent mille euros, la société sera représentée par deux administrateurs, dont au moins un sera l'administrateur-délégué.

ARTICLE VINGT-SEPT, - REPRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ A L'ÉTRANGER

La société pourra être représentée en pays étranger, soit par un de ses administrateurs, soit un directeur, soit par toute autre personne spécialement désignée à cet effet par le conseil d'administration,

Ce délégué sera chargé sous la direction et le contrôle du conseil d'administration de représenter les intérêts de la société auprès des autorités des pays étrangers et d'exécuter toutes les décisions du conseil d'administration, dont l'effet doit se produire dans ces pays. Il sera muni d'une procuration ou délégation constatant qu'il est l'agent responsable de la société dans ces pays.

ARTICLE VINGT-HUIT. - CONTROLE.

Sauf si la société en est légalement dispensée, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité, au regard des dispositions légales et des présents statuts, des opérations

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

`au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires nommés par

l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise.

S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé à individuellement les pouvoirs

d'investigation et de contrôle des commissaires, conformément au Code des Sociétés, et le fait

qu'aucun commissaire n'a été nommé doit être mentionné dans les extraits d'actes et documents à

déposer en vertu du Code des Sociétés.

A la demande d'un ou plusieurs associés, le conseil d'administration doit convoquer l'assemblée .

générale pour délibérer sur la nomination d'un commissaire,

ARTICLE VINGT-NEUF. - VACANCE.

A défaut de commissaires, ou lorsque tous les commissaires se trouvent dans l'impossibilité

d'exercer leur fonction, le conseil d'administration convoque immédiatement l'assemblée générale

aux fins de pourvoir à leur nomination ou à leur remplacement.

A défaut, il pourra être fait appel au Président du Tribunal de Commerce, comme dit au Code des

Sociétés.

ARTICLE TRENTE. - ÉMOLUMENTS.

Les émoluments des commissaires sont fixés conformément au Code des Sociétés.

ARTICLE TRENTE ET UN. - POUVOIRS DES COMMISSAIRES.

Les commissaires ont tous les pouvoirs prévus au Code des Sociétés. Il leur est remis chaque

semestre au moins, par les administrateurs, un état comptable établi selon le schéma le bilan et de

compte de résultat.

Ils assistent aux assemblées générales lorsqu'elles sont appelées à délibérer sur base d'un

rapport établi par eux. Ils ont le droit de prendre la parole à l'assemblée en relation avec

l'accomplissement de leur fonction.

ARTICLE TRENTE-DEUX. - RESPONSABILITÉ DES COMMISSAIRES.

Les commissaires sont, conformément au Code des Sociétés, responsables envers la société

des fautes commises par eux dans l'accomplissement de leurs fonctions.

CHAPITRE SIX : ASSEMBLÉES GÉNÉRALES.

ARTICLE TRENTE-TROIS. - COMPOSITION ET POUVOIRS.

L'assemblée générale régulièrement constituée représente l'universalité des actionnaires.

Les décisions prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les

absents ou dissidents.

ARTICLE TRENTE-QUATRE. - RÉUNION. - CONVOCATION.  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PAR

ÉCRIT.

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier vendredi du mois d'août, à 17

heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée générale tant annuelle qu'extraordinaire, se réunit sur la convocation du conseil

d'administration ou du ou des commissaires. Elle doit être convoquée sur la demande d'actionnaires

représentant ensemble le cinquième des actions.

Les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires se tiennent au siège social ou en tout

autre endroit indiqué dans la convocation.

L'assemblée générale est convoquée conformément aux prescriptions légales. Si toutes les

actions sont nominatives, les convocations peuvent être faites uniquement par lettres

recommandées, quinze jours francs avant l'assemblée.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du

pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte

authentique.

ARTICLE TRENTE CINQ. - ADMISSION A L'ASSEMBLÉE - DÉPOT DE TITRES.

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire d'actions doit effectuer le dépôt de ses

titres au porteur au siège social ou aux établissements désignés dans les avis de convocation, cinq

jours francs avant la date fixée pour l'assemblée.

Les propriétaires d'actions nominatives doivent, dans le même délai, informer par un écrit (lettre

ou procuration), le conseil d'administration, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquer le

nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont

effectué les formalités prescrites aux deux premiers alinéas du présent article.

ARTICLE TRENTE-SIX. - REPRÉSENTATION.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient

déposées au lieu indiqué par lui, cinq jours francs au moins avant l'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Móniteur

belge

Réservé au Móniteur belge

Mod 11.1

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires tes créanciers et débiteurs gagistes,

doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

ARTICLE TRENTE-SEPT. - BUREAU

(on omet)

ARTICLE TRENTE-HUIT. - PROROGATION.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être séance tenante prorogée à trois

semaines par le conseil d'administration même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour.

Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée (dépôt de titres et procurations)

sont valables pour la seconde.

De nouveaux dépôts de titres peuvent être effectués en vue de la seconde assemblée; celle-ci

statue définitivement.

ARTICLE TRENTE-NEUF. - DROIT DE VOTE.

Chaque action donne droit à une voix.

ARTICLE QUARANTE. - DÉLIBÉRATION.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets ne figurant pas à l'ordre du jour.

Sauf les cas prévus par la loi, les décisions sont prises quel que soit le nombre de titres

représentés à l'assemblée, à la majorité des voix.

ARTICLE QUARANTE ET UN. - PROCES-VERBAUX_

(on omet)

CHAPITRE SEPT : ÉCRITURES SOCIALES - RÉPARTITIONS

ARTICLE QUARANTE -DEUX.

L'exercice social commence le premier avril et se termine le trente et un mars de chaque année.

ARTICLE QUARANTE-TROIS. - RAPPORTS - DÉCHARGE.

L'assemblée annuelle entend le rapport de gestion et le rapport des commissaires et statue sur

l'adoption des comptes annuels.

Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner

aux administrateurs et commissaires.

ARTICLE QUARANTE-QUATRE. - PUBLICITÉ DES COMPTES ANNUELS.

Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée, le rapport de gestion et les rapports

des commissaires, pour autant que la loi rende ces rapports obligatoires, les comptes annuels ainsi

que les documents prévus au Code des Sociétés, sont déposés par les soins du conseil

d'administration à la Banque Nationale de Belgique.

ARTICLE QUARANTE-CINQ. - DISTRIBUTION.

L'excédent favorable tel que celui-ci résulte des comptes annuels établis selon la législation en

vigueur en la matière, forme le bénéfice net.

Sur ce bénéfice il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale. Cette obligation prend fin dès

que la réserve légale a atteint le dixième du capital social,

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité

des voix sur proposition du conseil d'administration.

ARTICLE QUARANTE-SIX. - ACOMPTES SUR DIVIDENDES.

Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité, décider le paiement d'acomptes

sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours et fixer la date de leur

paiement, et ce, aux conditions déterminées par le Code des Sociétés.

CHAPITRE HUIT : DISSOLUTION - LIQUIDATION.

ARTICLE QUARANTE-SEPT. - DISSOLUTION.

La société peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant

conformément aux prescriptions légales en la matière.

ARTICLE QUARANTE-HUIT. - LIQUIDATION.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation s'opère par les

soins d'un ou plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale, qui détermine leurs pouvoirs

et leurs éventuels émoluments.

Le ou les liquidateurs disposeront des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des

Sociétés.

ARTICLE QUARANTE-NEUF. - RÉPARTITION.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou consignation des

sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, !e

montant libéré non amorti des actions,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge



Si les actions ne sont pas toutes libérées dans Li' égale proportion, les liquidateurs, avant de

procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur pied d'égalité

absolue soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés,

soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion

supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

CHAPITRE NEUF : DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

ARTICLE CINQUANTE. - ÉLECTION DE DOMICILE.

(on omet)

ARTICLE CINQUANTE ET UN. - DROIT COMMUN.

(on omet)

III. NOMINATIONS.

Les comparants décident de procéder aux nominations ci-après :

A. ADMINISTRATEURS,

Le nombre d'administrateurs est fixé à sept.

Après que le notaire soussigné ait spécialement attiré l'attention de l'assemblée sur les dispositions de la loi du dix-neuf février mil neuf cent soixante-cinq relative à l'exercice par les étrangers d'activités professionnelles indépendantes, et sur les dispositions légales relatives respectivement à la responsabilité personnelle d'administrateurs de société en cas de faute sérieuse et importante et à l'interdiction faite à certaines personnes d'exercer une fonction de gestion dans la présente société, elle appelle à ces fonctions

- Monsieur Laurent Ney, prénommé

- Madame Nathalie Ries, prénommée

- la société anonyme " ELENA ", dont le siège social est établi à Ixelles (1050 Bruxelles), rue des Hellènes, 42, immatriculée au Registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0462.770.964, laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de mandat Monsieur Laurent Ney

- la société privée à responsabilité limitée BBOW, préqualifiée, laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de mandat Monsieur BODARWE Eric, prénommé

- la société privée à responsabilité limitée STUDIO MENKO, préqualiflée, laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de mandat Monsieur MALLIE Matthieu prénommé

- la société privée à responsabilité limitée INTERVAL STUDIO, ayant son siège à 1030 Schaerbeek, Grande rue au Bois 24, immatriculée au Registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0550.752.637, laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de mandat Monsieur GALLEZ Olivier Pierre Yves Christian Ghislain, né à Kinshasa (République démocratique du Congo), le cinq avril mil neuf cent septante-quatre (N.N. 74.04.05-349-16), domicilié à 1030 Schaerbeek, Grande rue au Bois 24.

- la société privée à responsabilité limitée TERDIS, ayant son siège à 1360 Perwez, Rue des Brasseurs 24, immatriculée au Registre des personnes morales de Nivelles sous le numéro 0549.782.142, laquelle a déclaré nommer représentant permanent pour l'exercice de mandat Monsieur DISTER Vincent Jean Raymond, né à Ougrée le 18 juillet1975, Numéro National 75.07.18, 091.23, domicilié à 1360 Perwez, Rue des Brasseurs 24.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de 2020

Le mandat des administrateurs ainsi nommé est gratuit.

B) COMMISSAIRES.

Conformément aux dispositions légales en matière de sociétés, il n'est pas nommé de commissaire, la société présentement constituée répondant aux critères y visés, ainsi qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi par les fondateurs et notamment du plan financier remis au Notaire soussigné.

IV. CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Et à l'instant le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux

fins de procéder à la nomination de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, il nomme administrateur délégué Monsieur Laurent Ney, prénommé, avec mandat

gratuit.

II est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui

concerne cette gestion.









Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge



















Titre D.

Pouvoirs d'exécution.

L'assemblée décide à l'unanimité des voix de conférer à chacun des membres du conseil



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

s. Mod 11.1

d'administration avec faculté de subdélégation à tout tiers, tous pouvoirs aux fins de poser tous

actes nécessaires à la bonne fin de l'opération de scission partielle faisant l'objet du présent procès-

verbal, et plus spécialement ceux de :

1.comparaître à tous actes authentiques rectificatifs ou complémentaires ayant pour objet, s'il

devait y avoir lieu, de pallier à l'omission involontaire de certains éléments transférés.

2. Effectuer toutes formalités de modification, d'inscription ou de

transfert auprès de toutes autorités et administrations compétentes, en particulier, auprès du

registre des entreprises,.

CLÔTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

DECLARATIONS PRO FISCO.

1° La scission partielle est une opération assimilée à scission selon l'article 677 du code des

sociétés.

2° Les 1.983 actions nouvelles de la présente société émises en rémunération du transfert par

voie de scission partielle seront attribuées directement aux actionnaires de la société scindée,

conformément à l'article 682,2° du Code des Sociétés et les transferts ne seront pas rémunérés

autrement.

3° La présente scission partielle doit donc s'opérer sous le bénéfice tant des articles 210, 211 et

suivants du Code des impôts sur les revenus 1992, que des articles 117 et 120 alinéa 3 du Code

des Droits d'Enregistrement.

4° Les sociétés Ney & Partners et Ney Ingénieurs sont membres de la même unité TVA, Ney &

Partners, dont le numéro d'identification est le BE 0554.675.593, depuis le premier juillet deux mille

quatorze. Par conséquent, la présente opération de scission partielle tombe en dehors du champ

d'application de la taxe sur la valeur ajoutée.

5° La transformation en société anonyme se fait sous le bénéfice de l'article 121 du Code des

Droits d'Enregistrement et de l'article 210, 3°, in fine ou, pour autant que nécessaire, à l'article 241

du Code des impôts sur les revenus 1992.

DONT PROCES-VERBAL, le droit d'écriture s'élevant à 95 E.

Date et lieu que dessus.

Et après lecture commentée, intégrale en ce qui concerne les parties de l'acte visées à cet égard

par la loi, et partielle des autres dispositions, les parties ont signé avec nous, Notaire

(Suivent les signatures)

Annexes : 4

Enregistré quatorze rôles, sans renvoi au ler bureau de l'Enregistrement de Bruxelles Antenne 1

le trente et un octobre 2014, volume 72, folio 89, case 11.

Reçu : cinquante euros (50 ¬ )

Conseiller a.i. (signé) Gatellier Michelle

POUR EXTRAIT LITTERAL CONFORME

JEAN DIDIER GYSELINCK

Notaire associé à Bruxelles

Pièces jointes : une expédition avec quatre annexes étant les rapports du gérant et du Réviseur d'Entreprises relatifs à l'augmentation de capital par apports en nature et les rapports du gérant et du Réviseur d'Entreprises relatifs à la transformation de la société en société anonyme.

Réservé

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
NEY INGENIEURS

Adresse
CHAUSSEE DE LA HULPE 181 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale