NORDIC FITNESS CENTER BRUSSELS, EN ABREGE : NFCB

Association sans but lucratif


Dénomination : NORDIC FITNESS CENTER BRUSSELS, EN ABREGE : NFCB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 894.431.357

Publication

26/02/2015
ÿþA Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo 2.2

iii i I Mq 1111

N° d'entreprise : 0894.431.357

p ~posé I Reçu rm

~

1 J }} FV~l. ~~ .3

~~

~AJ

au greffe du tribgePcie, commerce,

~ r~ .,

francophone de ~~I ux7--J ~ ~es

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Nordic Fitness Center Brussels

(en abrégé) : NFCB

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de la Bienfaisance 7 bte 4 à 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Objet de l'acte : Modification Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale du 27 juin 2014 décide de la modification du Conseil d'Administration : L'Assemblée Générale du 27 juin 2014 enregistre la démissions en qualité d'administrateur de :

- Monsieur WEBER, Guy, né à Etterbeek (B) le 02.09.1949 (N° RN 490209 185 71), domicilié rue des Sicambres, 7 à 1040 Etterbeek

a réélu, en date du 27.06.2014, en qualité d'administrateurs :

- Madame PUTZ, Arlette, née à Jadotville (Congo) le 10.02.1948 (N° RN 480210 074 66), domiciliée avenue Jean Sibélius, 18/60 à 1070 Anderlecht

- Madame VINCKENBOSCH, Catherine, née à Stanleyville (Congo) le 04.01.58 (N° RN 580104 398 28), domiciliée Westrodesdtraat, 20 à 1861 Meise

- Monsieur VAN EECKHOUT, Frank, né a Merksem (B), Ie 02/10/1958 (N°RN 581002 463 86), domicilié Westrodesdtraat, 20 à 1861 Meise

a élu, en date du 27.06.2014, en qualité d'administrateurs :

- Madame STAINIER, Dominique, née à Rocourt (B) le 27,06.1961 (N°RN 610627 080 45), domiciliée boulevard Saint-Michel, 85/7 à 1040 Etterbeek

- Madame LECAT, Bernadette, née à Berchem-Sainte-Agathe (B) le 14,04.1962 (N°RN 620414 438 84), domiciliée rue Chapelle Ste Elisabeth, 17 à 1300 Wavre

- Monsieur BIAISE, Pierre, né à Stoumont (B) le 02.06.1958 (N°RN 580602 247 80), domicilié avenue de la, Réforme, 15 à 1083 Ganshoren

DISPOSITIONS

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Présidente : Madame VINCKENBOSCH, Catherine

Secrétaire : Madame PUTZ, Ariette

Trésorier : Monsieur VAN EECKHOUT, Frank

3) Pouvoirs : A ce jour il est reconnu que le (la) Président(e), le(la) Secrétaire,et le(la) Trésorier(ère) auront pouvoir de signature sur les comptes de l'Association sans but lucratif, Ils pourront agir seuls,

Gestion journalière :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

,,Résc, ré

au

Moniteur

belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

Madame VINCKENBOSCH, Catherine, née à Stanleyville (Congo) le 04.01.58 (N° RN 580104 398 28), domiciliée Westrodesdtraat, 20 à 1 861 Meise

Fait à Bruxelles le 27/06/2014, en deux exemplaires.

Madame VINCKENBOSCH, Catherine, Présidente Madame STALNIER, Dominique, Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/03/2011
ÿþ ~~l " , Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M00 2.2

, ~\

~~..

Réservé

au

Moniteur

belge





*11049141





»11,7\N° d'entreprise

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) : Nordic Fitness Center Brussels

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : NFCB

Association Sans But Lucratif

Rue Saint Géry, 4 à 1000 Bruxelles - Belgique

Modification du siège social, des statuts et du Conseil d'Administration



L'Assemblée Générale du 18 janvier 2011

décide :

1°) la modification du siège social vers :

Rue de la Bienfaisance, 7 - Boîte 4 à 1210 Saint-Josse-Ten-Noode - Belgique

, 2°) la modification des articles 2, 5, 6, 7, 9, 12, 19 des statuts et introduction d'un article 8bis. Suite à ces

changements, nous coordonnons les statuts comme suit :

TITRE PREMIER : DENOM1NATION - S1EGE SOCIAL

Article 1 : L'association prend pour dénomination "NORDIC FITNESS CENTER BRUSSELS". En abrégé l'Association prend l'appellation de " NFCB".

Article 2 : Son siège social - établi à 1210 Bruxelles - Rue de la Bienfaisance 7 - Boite 4 - fait partie dei

" l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'Assemblée Générale. Cette modification aux statuts fera l'objet d'un

dépôt au Greffe du tribunal de Commerce territorialement compétent et d'une publication aux annexes du

Moniteur Belge.

L'Association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE DEUX : DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 : L'Association a pour BUT de promouvoir la santé de ses membres et non membres, à travers des activités sportives telle que la « marche nordique », ou autres modalités sportives découlant de cette activité ; de promouvoir et de cultiver un esprit d'équipe.

Article 4 : L'Association a pour activité d'organiser des cours, de former et de mandater des monitrices et des moniteurs (formation diplômée), d'organiser des conférences, des sorties ou toute autre activité découlant de ses buts et pouvant la faire fortifier et vivre.

Ses ressources sont constituées notamment par les cotisations des membres, les dons, les revenus des manifestations, les inscriptions des participants aux différentes sorties, des subsides, subventions et vente de matériel et accessoires.

TITRE TROIS : DES MEMBRES

SECTION 1 : Admission

Article 5 : L'association se compose des membres fondateurs ou associés non démissionnaires, lesquels;

sont nommés en tant que membres effectifs permanents.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Font également partie de l'association des membres effectifs et des membres adhérents. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Article 6 : Sont membres effectifs :

En plus des membres effectifs permanents, toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'Administration, présentée par 2 membres au moins, est admise par décision de l'Assemblée Générale réunissant les 2/3 des voix présentes.

Pour devenir membre effectif, il faudra être membre de l'association depuis au moins 1 an ou s'être investi de façon particulière dans la vie du club.

Article 7 : Sont membres adhérents :

Toute personne physique ou morale en règle de cotisation.

Toute personne qui désire devenir membre paie une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie d'un comité de parrainage ou scientifique.

De même le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

SECTION 2 : Démission - Exclusion - Suspension

Démission : Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association

en adressant par écrit leur démission à l'association. Une démission ne peut jamais être refusée.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à

la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et aucun droit au remboursement

des cotisations.

Causes d'exclusion :

Le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée

par la poste.

Le défaut d'être présent, représenté ou excusé à 3 Assemblées Générales consécutives.

Les infractions graves au R.O.I, aux lois de la bienséance et de l'honneur, les fautes graves, agissements

ou paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association,

Le décès, la faillite, sont des causes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le Conseil d'Administration peut suspendre les membres visés jusqu'à décision de l'Assemblée Générale.

Article 8 : Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

SECTION 3 : Des droits et devoirs des membres :

Article Bbis : Les membres effectifs jouissent d'un pouvoir décisionnel dans la vie du club par leur droit de vote lors des Assemblées Générales. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Les membres adhérents participent à la vie du club telle qu'organisée par le Conseil d'Administration.

Le NFCB Asbl est membre de la Ligue Francophone Belge de Marche Nordique (LFBMN Asbl -http://www.lfbmn.be) et, à ce titre, se conforme aux statuts et directives de celle-ci.

Conformément à son but social, le NFCB Asbl suivra les directives de la LFBMN Asbl en terme de lutte contre le dopage.

A leur première inscription, et ensuite tous les ans lors du renouvellement de leur cotisation, tous les membres doivent produire un certificat médical édité par la LFBMN Asbl et bénéficieront en contrepartie de l'adhésion à la LFBMN Asbl et à une couverture d'assurance collective.

Les membres en règle de cotisation bénéficient des activités et services proposés par le NFCB Asbl, lesquels sont développés sur le site Internet multilingue http://www.nfcb.be.

Tous les membres sont tenus de respecter un code d'éthique sportive et de convivialité sociale et publique : - respecter les règlements et ne jamais chercher à les enfreindre ;

- respecter les directives des moniteurs et des responsables de balades lors des différentes activités. Les prévenir immédiatement en cas de difficulté de tout ordre afin d'assurer le confort physique et moral de tous et de chacun ;

- respecter l'autre comme soi-même et s'interdire toute forme de discrimination sur base du sexe, de la race, de la nationalité ou de l'origine, de l'orientation sexuelle, de l'origine sociale, de l'opinion politique, du handicap ou de la religion ;

- respecter le matériel mis à disposition ;

- respecter l'environnement, la flore, la faune et les ressources naturelles.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

En cas de participation à des événements ou des compétitions proposés par le NFCB Asbl, les membres

s'engagent à :

- respecter les arbitres, accepter leurs décisions, sans jamais mettre en doute leur intégrité ;

- rester digne dans la victoire comme dans la défaite, en acceptant la victoire avec modestie, ne pas

chercher à ridiculiser l'adversaire ;

- savoir reconnaître la supériorité de l'adversaire ;

- refuser de gagner par des moyens illégaux ou par la tricherie, ne pas user d'artifices pour obtenir un

succès, respecter l'adage "un esprit sain dans un corps sain".

Autant d'éléments qui permettront à tous de bénéficier pleinement d'une pratique sportive harmonieuse.

TITRE 4 : DES COTISATIONS

Article 9 : Tous les membres, effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée Générale. Il ne pourra être supérieur à 100 euros en 2011, ce montant pourra être adapté par la suite au coût de la vie.

TITRE 5 : DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 10 : L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 11 : L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts :

" Les modifications aux statuts sociaux

" La nomination et la révocation des administrateurs

" La décharge à octroyer aux administrateurs

" L'approbation des budgets et des comptes

" La dissolution volontaire de l'association

" La transformation de l'association

" Les exclusions des membres

" La transformation de l'association en finalité sociale

" Toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 12 : II doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du premier semestre de l'année civile.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'Administration, notamment à la demande d'un des membre effectifs au moins.

Une telle demande devra être adressée au Conseil d'Administration par lettre recommandée au moins 3 semaines à l'avance.

Article 13 : La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

La convocation mentionne également l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Eventuellement, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre

du jour.

Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration,

par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le président au nom du Conseil d'Administration.

Le courriel sera transmis avec demande d'avis de lecture par le secrétaire ou le président.

Article 14 : Chaque membre a la droit d'assister à l'Assemblée. Il ne peut se faire représenter par un

mandataire.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

Le CA peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée Générale en qualité d'observateur ou de

consultant.

Article 15 : L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration, éventuellement et à défaut par le secrétaire.

Article 16 : Si tous les membres effectifs sont présents ou valablement représentés, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer sans devoir justifier de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

En cas de partage des voix, celle du président et de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée Générale sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'Administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée Générale .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 17 : L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur sa transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 18 : Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès verbaux contresignées par te président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de consultation.

Toute modification aux statuts est déposée, en version coordonnée, au greffe du tribunal de commerce sans délai et publiée, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les Associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE 6 : DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 19 : L'association est administrée par un Conseil d'Administration de trois personnes au moins. Les membres fondateurs non démissionnaires sont administrateurs de droit. S'y s'ajoutent les administrateurs nommés par les associés effectifs de l'Assemblée Générale pour un terme de trois ans et en tout temps révocables par elle.

Les membres sortant du Conseil d'Administration sont rééligibles.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 20 : Le Conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire, un trésorier.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire.

Le Conseil d'Administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 21 : Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois

qu'un de ses membres en fait la demande.

Les convocations sont envoyées par le président/secrétaire ou à défaut par un administrateur par simple

lettre, fax ou coumel 8 jours avant la date de la réunion.

Elles contiennent l'ordre du jour, le jour, la date le lieu de la réunion.

Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil d'Administration. Si

exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être

consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

En cas de partage des voix, celle du président ou à défaut celle du vice président sera prépondérante.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50%.

Ses décisions sont consignées sous forme de PV contresignées par le président et le secrétaire et inscrites

dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif peut en prendre connaissance sans

déplacement du registre.

Article 22 : Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Article 23 : Le Conseil d'Administration gère toutes les affaires de l'association.

Toutefois il peut déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres ou à un tiers, délégué à la gestion journalière, s'ils font partie du Conseil d'Administration (avec l'usage de la signature afférent à cette gestion).

S'ils sont plusieurs, ils agiront en collège.

Ils n'auront pas à justifier de leur pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur Belge comme requis à l'art du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 24 : Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au

nom de l'association par deux administrateurs.

A défaut de stipulation spéciale dans le procès verbal du Conseil d'Administration, les actes régulièrement

décidés par le Conseil sont valablement signés par deux administrateurs.

Ils n'auront pas à justifier de leur pouvoir vis-à-vis de tiers.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 25 : Les administrateurs, personnes déléguées à la gestion journalière ou personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent en raison de leurs fonctions aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 26 : Le secrétaire ou en son absence, le président, est habilité à accepter pour l'a.s.b.l à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que la valeur n' excède pas 100 000 euros.

TITRE 7 : DISPOSITIONS DIVERSES

Article 27 : L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre.

Article 28 : Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire par le Conseil d'Administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 29 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de consultation.

Article 30 : En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une association dont les statuts et les objectifs sont similaires à ceux de la NFCB.

Ces décisions, ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiées aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE 8 : REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 31 : Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des Associés présents ou représentés.

TITRE 9 : DU DROIT COMMUN

Article 32 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

3°) Modification du Conseil d'Administration :

L'Assemblée Générale du 18 janvier 2011

enregistre les démissions en qualité d'administrateurs de :

- Madame JABOUYNA, Marie, née à Monségur (France) le 25.07.52 (N° RN 520725 366 25), domiciliée avenue de l'Exposition, 390 à 1090 Jette, ce en date du 26.11.2010 (membre fondateur et trésorière)

- Madame VINCKENBOSCH, Catherine, née à Stanleyville (Congo) le 04.01.58 (N° RN 580104 398 28), domiciliée Westrodesdtraat, 20 à 1861 Meise, ce en date du 18.01.2011 (membre fondateur et Présidente)

- Monsieur VAN EECKHOUT, Frank, né à Merksem (B) le 02.10.58 (N° RN 581002 463 86), domicilié Westrodestraat, 20 à 1861 Meise, ce en date du 18.01.2011 (membre fondateur et secrétaire)

nomme, en date du 18.01.2011, en qualité d'administrateurs de droit :

- Madame VINCKENBOSCH, Catherine, née à Stanleyville (Congo) Ie 04.01.58 (N° RN 580104 398 28), domiciliée Westrodesdtraat, 20 à 1861 Meise (membre fondateur)

- Monsieur VAN EECKHOUT, Frank, né à Merksem (B) le 02.10.58 (N° RN 581002 463 86), domicilié Westrodestraat, 20 à 1861 Meise (membre fondateur)

a élu, en date du 18.01.2011, en qualité d'administrateurs :

- Madame PUTZ, Arlette, née à Jadotville (Congo) le 10.02.48 (N° RN 480210 074 66), domiciliée avenue Jean Sibélius, 18160 à 1070 Anderlecht

MOD2.2

Volet B - Suite



- Monsieur WEBER, Guy, né à Etterbeek (B) le 02.09.49 (N° RN 480209 185 71), domicilié rue des Sicambres, 7 à 1040 Etterbeek

DISPOSITIONS :

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Présidente : Madame VINCKENBOSCH, Catherine

Secrétaire : Madame PUTZ, Arlette

Trésorier : Monsieur VAN EECKHOUT,

3) Pouvoirs : A ce jour il est reconnu que le (la) Président(e), le(la) secrétaire,et le(la) trésorier(ère) auront pouvoir de signature sur les comptes de l'Association sans but lucratif. Ils pourront agir seuls.

Gestion journalière :

Madame VINCKENBOSCH, Catherine, née à Stanleyville (Congo) le 04.01.58 (N° RN 580104 398 28), domiciliée Westrodesdtraat, 20 à 1861 Meise

Fait à Bruxelles Ie 18/01/2011, en deux exemplaires.

Madame VINCKENBOSCH, Catherine, Présidente Monsieur WEBER, Guy, Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
NORDIC FITNESS CENTER BRUSSELS, EN ABREGE : …

Adresse
RUE SAINT-GERY 4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale