NOUVEAU GROUPEMENT MEDICAL DE WATERMAEL-BOITSFORT, EN ABREGE : NGMWB

Association sans but lucratif


Dénomination : NOUVEAU GROUPEMENT MEDICAL DE WATERMAEL-BOITSFORT, EN ABREGE : NGMWB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 420.409.777

Publication

22/07/2013
ÿþ ivSDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Ré nl

Mc i





3113856*







N° d'entreprise : 0420.409.777

Dénomination

(en entier) : Nouveau Groupement Médical de Watermaei-Boitsfort

(en abrégé) : NGMWB

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue du Col-vert, 3 à 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 27/05/2013:

1) Approbation à l'unanimité des comptes et du bilan 2012.

2) Décharge aux administrateurs votée à l'unanimité.

3) Réélection d'Administrateurs:

Sont réélus à l'unanimité par L'AGO les docteurs:

- GREGOIRE, Yves domicilié 4 place Albert 181. à 6141 Forchies-la-Marche

- LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles - LOEB, René domicilié 8 avenue du Cosmonaute à 1150 Bruxelles

NKUIZE, Marcel domicilié 39/8 avenue Librecht à 1090 Bruxelles

3 Démission:

Le docteur Isabelle LOEB, domiciliée 69 A Kleinenbergstraat à 1931 Sint-Stevens-Woluwe, abandonne

ses fonctions d'Administrateur.

4) Nomination d'un nouvel Administrateur:

Est élu à l'unanimité par l'AGO le docteur:

DEBAIZE, Stéphane né à Etterbeek le 15 novembre 1968

et domicilié 67 rue Jules Lejeune à 1180 Bruxelles.

4) Attribution des fonctions au sein du Conseil d'Administration:

- Président: le Dr René LOEB

- Vice-président et secrétaire: le Dr Stéphane DEBAIZE

- Trésorier: le Dr Yves GRÉGOIRE.

5) Composition du nouveau Conseil d'Administration et fonction de chaque membre:

- LOEB, René: président

- DEBAIZE, Stéphane: vice-président et secrétaire

- GREGOIRE, Yves: trésorier.

- LECLERCQ, Paul: administrateur

- NKUIZE, Marcel: administrateur.

Pour le NGMWB: Dr René LOEB (président)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/06/2012
ÿþ MOD 2.2

IR Mal Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



111

iIJI1

0 8 -06- 201/ ~

Greffe

N° d'entre_prise : 0420.409.777

Dénomination

(en entier) : Nouveau Groupement Médical de Watermael-Boitsfort

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue du Col Vert, 3 à 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications des Statuts.

Procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 07/05/2012:

I) Objet: Modification des statuts.

L'Assemblée qui réunit plus des 4/5 des membres effectifs modifie comme suit les articles suivants:

Article 1:

L'article un est abrogé et devient:

"L'association est sans but lucratif (ASBL) et est dénommée Nouveau Groupement Médical

de Watermael-Boitsfort en abrégé NGMWB."

Article 2:

L'article deux est abrogé et devient:

"Le siège social du NGMWB est établi au numéro 3 avenue du Col-Vert à 1170 Bruxelles.

Le NGMWB relève du Tribunal de Commerce de l'arrondissement de Bruxelles."

Article 3 et 4:

L'article trois portant sur l'objet social est maintenu dans son intégralité.

L'article quatre est également maintenu.

Articles 5 à 31:

Les articles cinq à trente et un sont abrogés et à remplacer par les articles cinq à vingt neuf proposés

ci-après dans les statuts coordonnés.

Il) Coordination des statuts:

L'Assemblée coordonne les statuts comme suit:

TITRE lef : Dénomination, siège social et arrondissement judiciaire

Article 1: L'association est sans but lucratif (ASBL) et est dénommée Nouveau Groupement Médical de Watermael-Boitsfort en abrégé NGMWB.

Article 2: Le siège social du NGMWB est établi au numéro 3 avenue du Col-Vert à 1170 Bruxelles. Le NGMWB relève du Tribunal de Commerce de l'arrondissement de Bruxelles.

TITRE II: Objet

Article 3: L'association a pour objet de mettre en oeuvre tous les moyens aptes à permettre aux associés d'exercer une médecine spécialisée de qualité dans le cadre d'institutions de soins ouvertes aux patients ambulants.

L'association a également pour objet d'encourager et de promouvoir des activités scientifiques de ses membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Elle s'engage à accomplir tous les actes se rapportant, directement ou indirectement, à son objet, dans le respect des malades et sans négliger les intérêts légitimes des praticiens de l'art de guérir qui en font partie.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet

TITRE lil: Associés

Article 4: L'association est composée de membres effectifs nécessairement praticiens de l'art de guérir et de membres adhérents. Seuls les membres effectifs exercent les droits dévolus par la loi aux membres des associations sans but lucratif. Ils ont en particulier le droit de vote à l'assemblée générale. Par contre les membres adhérents n'ont pas le droit de vote à l'assemblée générale.

Les membres effectifs et les membres adhérents ont le droit d'exercer leur pratique au sein de l'association et ont le devoir de partioiper aux frais de l'association selon une clef de répartition fixée par le conseil d'administration et acceptée par l'assemblée générale,

Article 5: Sont membres effectifs:

1. Les médecins repris dans le registre des membres effectifs tenu au siège social.

2. Tout praticien de l'art de guérir qui, présenté par au moins deux membres effectifs, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale.

Pour délibérer valablement, l'assemblée générale doit réunir au moins 2/3 des membres de l'association. A défaut de ce quorum, une nouvelle assemblée générale convoquée au minimum quinze jours après la première pourra délibérer sur l'admission d'un nouveau membre à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés. Dans ce cas, la décision est prise à la majorité des deux tiers des suffrages desmembres présents ou représentés.

Le refus d'admission ne doit pas être motivé.

Article 6: Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite au Conseil

d'Administration, Ce dernier examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion.

Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée.

La qualité de membre adhérent peut être accordée à ceux qui favorisent la réalisation de l'objet de I'ASBL.

Article 7:

Les membres adhérents et effectifs peuvent se retirer à tout moment à condition que Ta continuité de leurs activités soit assurée par un nouveau membre accepté par le conseil d'administration pour les membres adhérents ou par l'assemblée générale pour les membres effectifs, Dans le cas contraire, un préavis de six mois sera demandé avant qu'ils se retirent.

Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la contribution qui lui incombe dans les trois mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité de deux tiers des membres de l'association lorsque le membre concerné nuit gravement à l'association ou ne se conforme pas à ses statuts ou à ses décisions.

Si l'assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres, une nouvelle assemblée générale pourra délibérer dans les conditions prévues à l'article 5 pour l'admission des nouveaux membres effectifs. Les membres adhérents peuvent être exclus par décision du conseil d'administration.

La perte de la qualité de membre effectif ou adhérent fait perdre le droit d'exercer professionnellement dans l'institution gérée par l'association.

Article 8:

L'associé démissionnaire ou exclu, et les ayants-droit d'un associé démissionnaire, exclu ou défunt n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

TITRE 1V: Cotisations

Article 9: Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil d'administration. Elle ne pourra être supérieure

à 125 euro (valeur au 1°' janvier 2012).

TITRE V: Assemblée générale

Article 10: L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs en règle de cotisation et de

participation aux frais communs de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

S

MOD 2.2

4

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 11: L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou par

les présents statuts.

Elle peut notamment:

1, Modifier les statuts

2. Nommer et révoquer les administrateurs

3. Nommer et révoquer des commissaires et fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération leur est attribuée.

4. Octroyer [a décharge aux administrateurs et aux commissaires

5. Approuver les budgets et comptes

6. Dissoudre l'association

7. Accepter ou exclure un membre.

Article 12: Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil

d'administration.

Ils peuvent s'y faire représenter. Nul ne peut cependant être porteur de plus d'une procuration.

Les convocations sont faites par lettre recommandée, par simple lettre ou par courriel dont il est

accusé réception.

Elles sont adressées au moins quatre semaines avant la date de la réunion de l'assemblée,

Elles contiennent l'ordre du jour.

Article 13: L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande écrite et motivée.

De même, toute proposition écrite et signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 14: Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il

en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Pour être valable, l'assemblée doit comprendre la moitié des membres de l'association sauf disposition

contraire des statuts.

Article 15: Les assemblées générales portant sur une modification des statuts ne peuvent valablement

délibérer qu'en présence des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Les décisions doivent être prises à la majorité des deux tiers des votes des membres effectifs présents

ou représentés.

En absence de ce quorum, une deuxième assemblée générale pourra être convoquée au plus tôt quinze

jours après la première assemblée générale et pourra statuer, à condition que la moitié des membres

effectifs soient présents ou représentés. Les modifications de statuts sont prises à la majorité des deux tiers

des votes des membres présents ou représentés.

En cas de modifications des statuts portant sur l'objet social de l'association et en cas de dissolution de

l'association, le quorum à atteindre est de quatre cinquièmes des membres effectifs présents

ou représentés.

Dans les deux cas repris ci-dessus, les décisions doivent être prises à la majorité des quatre cinquièmes

des votes des membres présents ou représentés.

Article 16: Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

TITRE VI: Conseil d'administration

Article 17: L'association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins et cinq au plus, nommés par l'assemblée générale et révocables par celle-ci. Le nombre des administrateurs doit toujours demeurer inférieur à celui des membres effectifs.

Article 18: La durée du mandat est fixée à deux ans.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 19: Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président ayant aussi fonction de secrétaire et un trésorier.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs.

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire sur convocation du président ou sur demande de deux administrateurs au moins.

ti

Mon 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 20: Pour siéger valablement, le conseil d'administration doit comporter au moins deux tiers de ses

membres.

Nul membre du conseil d'administration ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les

administrateurs présents ou représentés.

Article 21: Le conseil d'administration possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'association.

En outre, le conseil d'administration possède une compétence résiduelle. Il est compétent pour tout ce que la loi n'a pas attribué à l'assemblée générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération ne soit limitative, faire ou passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger,vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher ou recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat ou paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société de chemins de fer des lettres, télégrammes plis recommandés, assurés ou non, encaisser tous mandats-poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales,

Toutefois, les engagements de l'association portant sur un montant supérieur à dix mille euro indexés au 01/01/2012 doivent être approuvés en assemblée générale.

Article 22: Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de

l'association à l'un de ses membres.

It détermine la manière de laquelle ses frais et débours sont couverts.

Article 23: Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs dont le président ou le vice-président, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 24: Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE VII: Règlement d'ordre intérieur

Article 25: Le règlement d'ordre intérieur est approuvé ou modifié par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers. Pour délibérer valablement, l'assemblée générale doit réunir au moins deux tiers des membres de ['association.

TITRE VIII: Dispositions diverses

Article 26: L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre,

Article 27: Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra un jour ouvrable dans le courant du mois de

mai.

Article 28: La suspension du droit d'exercer qui frapperait un associé le prive pendant la durée de sa suspension du bénéfice des présents statuts et règlements qui le complètent, mais il reste tenu des engagements pris.

Article 29: En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association sans but lucratif ayant un objet analogue.

Ces décisions ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du moniteur belge.

Dr René LOEB (Président du NGMWB)

16/03/2012
ÿþ MOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

66 .03-ze

,ee~

Greffe

N° d'entreprise : 0420.409.777

Dénomination

(en entier) : Nouveau Groupement Médical de Watermael-Boitsfort

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue du Col-Vert, 3 à 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications du Conseil d'Administration.

A. Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 04/05/2003:

*12056140*

Réservé

au

Moniteu

belge

1)Présentation du bilan et approbation à l'unanimité des comptes au 31/12/2002.

2) Réélection des membres du Conseil d'Administration:

les mêmes membres qu'en 2001 sont réélus par l'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration les

nomme aux mêmes fonctions qu'en 2001, à savoir:

le Dr DETEMMERMAN, Paul comme Président, domicilié 19 rue du Cortil Bailly à 1380 Lasne,

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques comme Vice-Président, domicilié 14 avenue des Vanneaux à 1420

Braine-l'Alleud,

le Dr DEBOIS, Jacques comme Trésorier, domicilié 1 Wielendreef à 1981 Hofstede,

le Dr DE SMET, Denise comme Secrétaire, domiciliée 54 avenue Paul Deschanel à 1030 Bruxelles,

le Dr GREGOIRE, Yves comme Membre, domicilié 4 Place Albert 1er à 6141 Forchies-la-Marche,

le Dr LOEB, René, comme Membre, domicilié 8 Avenue du Cosmonaute à 1150 Bruxelles,

le Dr SAMII, Kambyse, comme Membre, domicilié 40 avenue d'Italie à 1050 Bruxelles.

Le Président du NGMWB.

B. Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 1810512005:

1) Présentation du bilan et approbation à l'unanimité des comptes au 31/12/2004.

2) Décharge est donnée aux Administrateurs à l'unanimité.

3) Réélection d'un nouveau Conseil d'Administration:

sont élus:

le Dr DETEMMERMAN, Paul domicilié 19 rue du Cortil Bailly à 1380 Lasne,

le Dr GREGOIRE, Yves domicilié 4 place Albert ller à 6141 Forohies-la-Marche,

le Dr LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles,

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques domicilié 14 avenue des Vanneaux à 1420 Braine-l'Alleud,

le Dr DE SMET, Denise domiciliée 54 avenue Paul Deschanel à 1030 Bruxelles,

le Dr SAMU, Kambyse domicilié 40 avenue d'Italie à 1050 Bruxelles,

le Dr DEBOIS, Jacques domicilié 1 Wielendreef à 1981 Hofstede.

4) Nomination d'un nouvel Administrateur:

Est élu à l'unanimité:

le Dr LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles, né à Etterbeek le

08/01/1952

5) Fin de mandat:

le Dr LOEB, René, comme Membre, domicilié 8 Avenue du Cosmonaute à 1150 Bruxelles met fin à son

mandat.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

6) Composition du Conseil d'Administration:

Les administrateurs élisent à l'unanimité pour les fonctions suivantes:

le Dr DETEMMERMAN, Paul comme Président

le Dr GREGOIRE, Yves comme Vice-Président

le Dr LECLERCQ, Paul comme Secrétaire

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques comme Trésorier

le Dr DE SMET, Denise comme Administrateur

le Dr SAMII, Kambyse comme Administrateur

le Dr DEBOIS, Jacques comme Administrateur,

Le Président du NGMWB.

C. Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du10/0512007:

1) Présentation du bilan et approbation à l'unanimité des comptes au 31/12/2006.

2) Décharge est donnée aux Administrateurs à l'unanimité.

3) Election d'un nouveau Conseil d'Administration:

a/sont réélus:

le Dr SAMII, Kambyse domicilié , 40 avenue d'Italie à 1050 Bruxelles,

le Dr GREGOIRE, Yves domicilié 4 place Albert lier à 6141 Forchies-la-Marche,

Ie Dr LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles,

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques domicilié 14 avenue des Vanneaux à 1420 Braine-l'Alleud.

bl Nomination de nouveaux administrateurs:

le Dr NKUIZE, Marcel né le 20/02/1968 au Cameroun et domicilié 39/8 avenue Librecht à

1090 Bruxelles,

le Dr LOEB, René né le 14/12/1954 à Bruxelles et domicilié 8 avenue du Cosmonaute à

1150 Bruxelles.

4) Démissions de la fonction d'Administrateur:

le Dr DE SMET, Denise domiciliée 54 avenue Paul Deschanel à 1030 Bruxelles,

le Dr DETEMMERMAN, Paul domicilié 19 rue du Cortil Bailly à 1380 Lasne,

le Dr DEBOIS, Jacques domicilié 1 Wielendreef à 1981 Hofstade,

4) Attribution des fonctions à l'intérieur du Conseil d'Administration:

Les administrateurs élisent à l'unanimité pour les fonctions suivantes:

le Dr LECLERCQ, Paul comme Président

le Dr GREGOIRE, Yves comme Vice-Président

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques comme Trésorier

le Dr SAMII, Kambyse comme membre

le Dr NKUIZE, Marcel comme membre

le DR LOEB, René comme membre.

5) Composition du Conseil d'Administration et fonction de chaque membre:

- LECLERCQ, Paul: Président.

- GREGOIRE, Yves: Vice-Président.

- Dr BORREMANS, Jean-Jacques: Trésorier

- Dr SAMII, Kambyse: Administrateur

- NKUIZE, Marcel: Administrateur

- LOEB, René: Administrateur,

Le Président du NGMWB.

D, Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 22/06/2009:

1) Présentation du bilan et approbation à l'unanimité des comptes au 31/12/2008.

2) Décharge est donnée aux Administrateurs à l'unanimité.

3) Réélection d'un nouveau Conseil d'Administration:

les mêmes administrateurs qu'en 2007 sont réélus à l'unanimité et restent affectés des mêmes fonctions:

le Dr SAMII, Kambyse domicilié , 40 avenue d'Italie à 1050 Bruxelles,

le Dr GREGOIRE, Yves domicilié 4 place Albert lier à 6141 Forchies-la-Marche,

ie Dr LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles,

le Dr BORREMANS, Jean-Jacques domicilié 14 avenue des Vanneaux à 1420 Braine-l'Alleud,

le Dr NKUIZE, Marcel domicilié 39/8 avenue Librecht à 1090 Bruxelles,

le Dr LOES, René domicilié 8 avenue du Cosmonaute à1150 Bruxelles,

il

b

LI-- MOD 2.2

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4) Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit:

- LECLERCQ, Paul: Président,

- GREGOIRE, Yves: Vice-Président.

- Dr BORREMANS, Jean-Jacques: Trésorier

- Dr SAMU, Kambyse: Administrateur

- NKUIZE, Marcel: Administrateur

- LOEB, René Administrateur.

Le Président du NGMWB.

E. Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 06/06/2011:

1) Approbation du bilan 2010 votée à l'unanimité.

2) Décharge aux administrateurs votée à l'unanimité

3) Réélection d'administrateurs:

Sont réélus à l'unanimité par l'Assemblée Générale les docteurs:

- LECLERCQ, Paul domicilié 176 rue Théodore De Cuyper à 1200 Bruxelles

- LOEB, René domicilié 8 avenue du Cosmonaute à 1150 Bruxelles

- NKUIZE, Marcel domicilié 39/8 avenue Librecht à 1090 Bruxelles

- GREGOIRE, Yves domicilié 4 place Albert lier à 6141 Forchies-la-Marche

4) Nomination d'un nouvel administrateur:

Est élue à l'unanimité par l'Assemblée Générale le docteur

LOEB, Isabelle née à Bruxelles le 27/01/1956

et domiciliée 69 A Kleinenbergstraat à 1931 à Sint-Stevens-Woluwe

5) Démission:

le Dr SAMII, Kambyse domicilié , 40 avenue d'Italie à 1050 Bruxelles démissionne de sa fonction

d'Administrateur.

6) Attribution des fonctions à l'intérieur du Conseil d'Administration:

Les administrateurs élisent à l'unanimité pour les fonctions suivantes:

- Président: le Dr René LOEB.

- Vice-Présidente et Secrétaire: Madame le Dr Isabelle LOEB.

- Trésorier: le Dr Yves GREGOIRE.

7) Composition du Conseil d'Administration et fonction de chaque membre:

- LOEB, René: Président.

- LOEB, Isabelle: Vice-Présidente et secrétaire.

- GREGOIRE, Yves: Trésorier.

- LECLERCQ, Paul: Administrateur,

- NKUIZE, Marcel: Administrateur.

Pour le Nouveau Groupement Médical de Watennael-Boitsfort,

Docteur René LOEB (Président).

Coordonnées
NOUVEAU GROUPEMENT MEDICAL DE WATERMAEL-BOIT…

Adresse
AVENUE COL-VERT 3 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale