NS CONSULTING

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : NS CONSULTING
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 466.827.148

Publication

04/02/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé 1 112111011

au

Moniteur

belge







24JAN2014'

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0466.827.148

Dénomination

(en entier): NS CONSULTING

(en abrégé) Blet P P Cl:

Forme juridique eociété privée à responsabilité limitée

£ Siège : A 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue du Chalet 9

(adresse complète)

Qbjet(s) de l'acte :AUGMENTATION DE CAPITAL ADAPTATION DES STATUTS - COORDINATION

D'un acte reçu par le Notaire Olivier de Clippele, le 06/01/2014, il résulte que:

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société privée à responsabilité limitée « NS CONSULTING » dont le siège social est établi à 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue du Chalet 9, inscrite au registre des personnes morales à Bruxelles, sous le numéro 0466.827.148, assujettie à la TVA sous le numéro BE466.827.148, a adopté les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN ESPECES

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à souscrire en espèces et à libérer intégralement par apport en numéraire des dividendes nets, conformément aux prescrits de l'article 537 CIR 92, à concurrence de cinquante-huit mille cinq cents (58.500 EUR), pour le porter de dix-neuf mille (19.000 E) à septante-sept mille cinq cents euros (77.500,00 EUR) sans création ou émission de parts sociales nouvelles.

DEUXIEME RESOLUTION : Modification de la date de l'assemblée générale ordinaire

L'assemblée décide de modifier la date de l'assemblée générale ordinaire au 2ème vendredi de juin à 16.00.

Meures.

TROISIEME RESOLUTION : ADAPTATION ET COORDINATION DES STATUTS

L'assemblée décide d'adopter de nouveaux statuts sociaux comme suit

ARTICLE 1 Dénomination

Il est formé par les présentes une société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination de « NS

CONSULTING ».

Cette dénomination devra toujours être précédée ou suivie des mots « Société Civile à forme de Société

Privée a Responsabilité limitée », en abrégé «SPRL-civile » ou « SCPRL ». La société devra également yf

mentionner le titre et le numéro d'agréation IPCFR.

ARTICLE 2 Siège social

Le siège social est établi à 1210 Bruxelles (Saint ,fosse-ten-Noode), rue du Chalet 9. Il pourra être transféré;

partout en Belgique par simple décision du gérant, publiée à l'annexe au Moniteur Belge. La société peut établir,

en tout lieu en Belgique et à l'étranger par simple décision du ou des Gérants, succursales, bureaux, agences;

et autres dépendances.

ARTICLE 3 Objet social

La société a pour objet les activités mentionnées par les articles 38 et 49 de la loi du 22 avril 1999, à savoir:

notamment :

-L'organisation des services comptables et le conseil en ces matières ;

-L'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des`

comptes ;

-La détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les

dispositions légales en la matière ;

-Les conseils en matière fiscale, l'assistance et la représentation des contribuables ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

-Les conseils en matière juridique et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de société

-L'activité de bureau d'étude, d'organisation et de son conseil en matière financière, fiscale et sociale ;

-Toute opération qui présente un rapport direct ou indirect avec l'objet social pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable agréé I.P.C.F. ;

La société pourra s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de fusion, voire pourra s'occuper de la gestion et/ou exercer la fonction d'administrateur ou de gérant dans d'autres personnes morales ou sociétés, civiles, dotées d'un objet social similaire.

Elle pourra exercer la fonction de liquidateur dans d'autres sociétés.

Elle pourra également accomplir, dans les strictes limites de la déontologie de l'lPCF et exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

ARTICLE 4 Durée

La société est constituée pour une durée illimitée. La société n'est pas dissoute par la mort, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un associé. Au cas ou la société ne compterait qu'un associé unique, elle n'est pas dissoute par la mort de cet associé.

FONDS SOCIAL

ARTICLE 5- Capital

Le capital social est fixé à septante-sept mille cinq cents euros (77.500,00 ¬ ),et représenté par cent nonante (190) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Lors de la constitution de la société, le capital était fixé à dix-neuf mille euros (19.000 EUR) représenté par cent nonante (190) parts sociales.

Lors de l'assemblée générale du 8 janvier 2014, le capital sociale a été augmenté à concurrence de cinquante-huit mille cinq cents (58.500 EUR), pour le porter de dix-neuf mille (19.000 ¬ ) à septante-sept mille cinq cents euros (77.500,00 EUR) sans création ou émission de parts sociales nouvelles.

ARTICLE 11-Nature des parts sociales.

Les parts sociales sont nominatives ; elles sont, en outre, indivisibles et la société ne reconnait qu'un seul propriétaires par part. Si l'associé dispose de la qualité de comptable-fiscaliste, la qualité d'associé a pour effet que l'activité de comptable-fiscaliste est exercée au nom et pour le compte de la société qui perçoit les honoraires ; elle ne modifie en rien les règles légales, réglementaires et déontologique que régissent l'exercice de la profession. Le comptable-fiscaliste associé continuera dès lors à exercer sa profession en toute indépendance et veillera au respect du secret professionnel et s'abstiendra de toute initiative susceptible de porter atteinte au libre choix du client. D'une manière générale, il ne perdra pas de vue que la société à un caractère essentiellement civil, incomptable avec toute pratique commerciale sous une forme ou une autre. Tout associé comptable-fiscaliste est tenu d'informer les autres associés de toute sanction disciplinaire, administrative ou judiciaire susceptible d'avoir des conséquences pour l'exercice en commun de la profession.

ARTICLE 13-Transfert de parts.

11 En cas de pluralité d'associés, les cessions entre vifs ou la transmission pour cause de mort, des parts sociales ne peuvent en outre et à peine de nullité, intervenir qu'avec l'agrément de la majorité des associés déduction faite des droits dont la cession et proposée. Cet agrément ne sera toutefois pas requis en cas de cession ou de transmission s'opérant au profit d'un associé ou au profit d'un descendant en ligne directe. Aucun recours ne peut être exercé contre une décision de refus d'agrément.

2/ Au cas ou la société ne compterait qu'un associé, celui-ci pourra céder librement tout ou partie de ses parts sociales.

ARTICLE 15-Décès d'un associé, démission, interdiction professionnelle :

En cas de décès, démission, exclusion, interdiction, déconfiture ou perte de la qualité de comptable-fiscaliste, ses héritiers et ayant s droit à tout titre recouvreront la seule contre-valeur des parts sociales. Si ces derniers désirent être titulaires des droit sociaux afférents aux dites parts sociales et qu'ils disposent de la qualité requise à cette fin, ils devront néanmoins se soumettre à la procédure d'agrément telle que décrite ci-dessus. En cas de refus d'agrément dont la décision est sans recours, ou si aucun des ayants droit de l'associé décédé ne remplit les conditions requises, les autres associes sont tenus de procéder au rachat des part sociales. L'assemblée générale fixe les conditions de rachat de ces parts comme précisé ci-avant à l'article 14. En principe chaque associé se verra attribuer un nombre de part proportionnel à sa participation dans le capital social. En cas de refus ou d'impossibilité par un ou plusieurs associés de procéder à ce rachat, les parts sociales qui n'auront pas été acquises de la sorte par les associées pourront être attribuées à une ou plusieurs personnes répondant aux conditions fixées à l'article 11 des statuts. La fixation du prix de rachat ainsi que les modalités de paiement de ce prix, tel qu'exposés à l'article 14 des statuts, seront également applicables au présent article.

ARTICLE 18- Administration de la société

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personne physique, ayant la qualité de comptable ou de comptable-fiscaliste et régulièrement inscrit, associes ou non, par l'assemblée générale à la majorité requise pour une modification statuaire plus une voix et qui fixe la durée du ou des mandats. Le ou les gérants peuvent en tous temps, êtres révoques par l'assemblée générale, aux mêmes conditions de majorité.

ARTICLE 19- Pouvoirs attribués à la gérance.

A l'exception des actes qui relèvent de la compétence exclusives de l'assemblée Générale soit en vertu de la loi, soit en vertu d'une décision de cette dernière, le ou les gérants ont les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société dans toutes les circonstances et quelle que soit l'importance ou la nature des opérations,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

à condition qu'elles entrent dans l'objet social. Les Gérants peuvent déléguer tout ou parties de leurs pouvoir, y compris la gestion journalière de la société, à un ou plusieurs directeurs et déléguer des pouvoirs à telle personne que bon leur semble pour un ou plusieurs objets déterminés. Ces dispositions ne peuvent être admises que dans la mesure ou les activités comptables pour compte de tiers ne sont effectues que sous la responsabilité exclusives d'un ou de plusieurs mandataires agissant en tant qu'indépendant au sein et pour compte de la personne morale et habilités à cette fin dans le respect de la législation régissant le monopole en la matière,

ARTICLE 20- Pluralité de Gérants.

Au cas ou la société serait administrée par deux ou plusieurs Gérants, Ils doivent agir conjointement, sauf délégation . les simples actes de gestion journalière peuvent être faits par un seul des Gérants. L'assemblée Générale par une décision à publier aux annexes au moniteur Belge, pourra fixer les limites de cette gestion et déterminer les opération pour lesquelles la signature de deux gérants au moins sera requise,

ARTICLE 21- Représentation de la société.

La société est représentée dans les actes, y compris ceux ou intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel ou public ainsi qu'en justice, par un Gérant, s'il est unique, ou par deux Gérant agissant conjointement, s'ils sont plusieurs. Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

ARTICLE 26- Réunion de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale annuelle se réunit de plein droit chaque année, le dernier vendredi du mois de mars à dix-sept heures. Si ce jour est férié, l'Assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant à la même heure. L'Assemblée Générale peut être convoquée extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige et doit l'etre à la demande d'associés possédant un/cinquième du capital social, Si la société ne compte qu'un seul associé, ce dernier exercera les pouvoirs dévolus par la loi à l'assemblée Générale, Il ne peut les déléguer

ARTICLE 27- Lieu de réunion.

Toute Assemblée Générale se tiendra au siège de la société ou dans tout autre local désigné dans les convocations ou convenu entre les associés.

ARTICLE 28- Convocation.

Les convocations seront faites conformément à la loi. Toute personnes peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée. Elle ne sont pas nécessaires lorsque tous les associes consentent à se réunir.

ARTICLE 30- Représentation.

Tout associé peut se faire représenter à l'Assemblée Générale par un mandataire qui doit être lui-même associé ou agréé par la Gérance. En cas d'existence d'usufruit, le nu propriétaire sera, s'il n'y est pas fait opposition, représenté vis-à-vis de la société par l'usufruitier.

ARTICLE 31- droit de vote.

Chaque part sociale donne droit à une voix,

ARTICLE 32- Majorités

Sauf les cas prévus par le code des sociétés, les décisions sont prises quel soit le nombre des parts sociales réunies à l'Assemblée Générale, à fa Majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

ARTICLE 34- Exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente-et-un décembre de chaque année. ARTICLE 35- Etablissement des comptes.

Chaque année, le trente et un décembre , les comptes sont arrêtés et la Gérance établira l'inventaire, le bilan et les comptes de résultats. Elle établira aussi dans les délais prévus, tous les documents dont la loi exige le confection et les soumettra à l'examen des associés, le tout conformément aux dispositions du code des sociétés.

ARTICLE 35- Réserve légale, Fonds de réserves dividendes,

1-L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux et d'exploitation, des charges sociales et des amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

2-Sur le bénéfice net , il sera prélevé annuellement cinq pour cent au moins pour être affecté à la formation de la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que ce fonds aura atteint le dixième du capital social mais le reviendra si, pour une raison ou l'autre, ce fonds n'atteint plus ce pourcentage du capital social, le solde est mis à la disposition de l'Assemblée Générale qui décide de son affectation.

3-Le paiement des dividendes éventuels se fait aux moments et aux endroits désignés par la gérance, en tenant compte que la répartition des parts sociales entre les associés ne peut empêcher la rémunération normale d'un associé pour le travail presté et que tout associé qui encourt une peine de suspension de la part des autorités disciplinaires, perd tous les avantages que lui procure sa qualité d'associé pendant toute la durée de la suspension.

ARTICLE 37- Réunion des parts

La réunion de toutes les parts entre les mains d'une seule personne n'entraine pas la dissolution de la société. Lorsque cette personne est une personne morale et que dans une délai d'un an, un nouvel associé n'est pas entré dans la société, ou que celle-ci n'est pas dissoute, l'associé unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les parts en ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel associé dans la société ou la publication de sa dissolution.

ARTICLE 38 Liquidation

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation de la société s'opérera par fes soins du ou des Gérants en exercice à moins que l'assemblée Générale des associés ne désigne à cet effet

d -

r

réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

un ou plusieurs liquidateurs dont elle fixera les pouvoirs et les émolumentss'il }t a lieu. L'assemblée Générale règle le mode de liquidation à la majorité des voix.

Après apurement de toutes les dettes et charges de la société et des frais de liquidation, le solde de l'avoir sert d'abord au remboursement des parts sociales au pair de leur libération.

Le surplus de l'actif est réparti entre toutes les parts sociales, chaque titre conférant un droit égale, Le liquidateur prendra les dispositions nécessaires pour assurer l'intérêt des clients, notamment en ce qui concerne fa poursuite des contrats en missions en cours, et tenant compte, le cas échéant, du caractère intuitu personae des relations entre le comptable-fiscaliste et le client.

ARTICLE 39 Dispositions légales.

La société est soumise au Code des sociétés ainsi qu'au code de déontologie régissant la profession de comptable ou de comptable-fiscaliste.

En conséquence, les dispositions de ce code et de cette déontologie auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par le présent acte sont réputées non inscrites dans les statuts.

Article 40  Attribution de compétence

Pour tous litiges entre la société et ses associés, gérants, commissaires et liquidateurs, relatifs aux affaires '" de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux de l'arrondissement ou est établi le siège social, à moins que la société n'y renonce expressément ;

Toutefois, si le litige porte que un problème relevant de la déontologie, seules les autorités de l'IPCF seront compétentes.

En outre, avant de recourir aux autorités judiciaires pour le règlement de tous autres conflits, les associés s'efforceront de se concilier par l'entremise des dites autorités.

DERNIERE RESOLUTION

Pouvoirs à conférer au gérant en vue de l'exécution des résolutions qui seront prises par l'assemblée

générale.

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Olivier de Clippele.

Déposé en même temps ;

- Une expédition:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 29.08.2012 12491-0064-009
24/01/2012 : BL637402
02/09/2011 : BL637402
12/08/2010 : BL637402
26/03/2010 : BL637402
01/09/2009 : BL637402
06/08/2008 : BL637402
31/08/2007 : BL637402
29/08/2006 : BL637402
23/06/2005 : BL637402
23/03/2005 : BL637402
30/09/2004 : BL637402
05/07/2004 : BL637402
16/06/2003 : BL637402
18/04/2002 : BL637402
21/12/2001 : BL637402
29/09/1999 : BLA102989
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 28.05.2016, DPT 30.08.2016 16548-0547-010

Coordonnées
NS CONSULTING

Adresse
RUE DU CHALET 9 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale