NY CONSULT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : NY CONSULT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 627.763.907

Publication

02/04/2015
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*15305689*

Déposé

31-03-2015

Greffe

0627763907

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

NY CONSULT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Il résulte d un acte reçu par Maître Sandry Gypens, Notaire à Strombeek-Bever (Grimbergen), le trente-et-un mars deux mille quinze, qu il a été constitué une société privée à responsabilité limitée, par :

1. Madame HARRAK SEMATI Haagere, née à Saint-Josse-ten-Noode le 12 décembre 1975, de nationalité belge, domiciliée à 1030 Bruxelles, avenue Zénobe Gramme 91.

2. Madame SAADOUN Jihane, née à Etterbeek le 24 mai 1985, de nationalité belge, domiciliée à 1731 Asse, Jozef Termoniastraat 40  boîte 4.

A. CONSTITUTION

Les comparants requièrent le notaire soussigné d'acter qu'ils constituent entre eux une société

commerciale et d'arrêter les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « NY

CONSULT », ayant son siège à 1030 Schaerbeek, avenue Zénobe Gramme 91, au capital de dix-

huit mille six cents euros (18.600,00) représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sans valeur

nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème ) de l'avoir social.

Les fondateurs ont remis au notaire le plan financier, conformément à l'article 215 du Code des

sociétés.

Ils déclarent que les cent quatre-vingt-six (186) parts sont souscrites en espèces, comme suit:

par madame HARRAK SEMATI Haagere, prénommée,

Cent septante-six parts sociales, 176

pour dix-sept mille six cents euros,

par madame SAADOUN Jihane, prénommée,

Dix parts sociales, 10

pour mille euros,

Ensemble: cent quatre-vingt-six parts sociales 186

pour le prix de dix-huit mille six cents euros.

Les comparants présents et représentés déclarent que les parts souscrites comme dit ci-dessus sont

libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200,00) par un versement en espèces

effectué au compte numéro 001-7534568-72 au nom de la société en formation auprès de la banque

Fortis, suivant attestation délivrée le 30 mars 2015, soumise au notaire soussigné.

Les comparants présents et représentés déclarent que le montant des frais, dépenses,

rémunérations et charges, incombant à la société en raison de sa constitution, s'élève à environ mille

deux cent quatre-vingts (1.280,00) euros.

B. STATUTS

Article 1 Forme

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Article 2 Dénomination

Elle est dénommée: « NY CONSULT ».

Article 3  Siège social

Le siège social est établi à 1030 Schaerbeek, avenue Zénobe Gramme 91.

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Avenue Zénobe Gramme 91

1030 Schaerbeek

Société privée à responsabilité limitée

Constitution

Moniteur belge

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Volet B - suite

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4  Objet

La société a pour objet tant pour elle-même que pour compte de tiers, seule ou en participations avec qui que ce soit, en qualité d agent, de représentant ou de commissionnaire, en Belgique ou à l étranger :

- Activités de services :

* Conseil e.sourcing :

Conseil en spend management et strategic sourcing, analyses d opportunités, rédaction d appel d offres dans les achats industriels, audits organisationnels, élaboration de questionnaires de qualification des fournisseurs, recherche et sélection de potentiels fournisseurs et prestataires de services pour les clients, audits et réorganisation de la « supply chain » elle pourra également exercer l activité de cabinet de recrutement, de formation commerciale de testing temping (cette liste est non limitative).

* Conseil en recrutement :

Dénomination alternative head hunting ou chasseur de tête incluant les rencontres avec le client, l analyse de son besoin, l élaboration du profit du poste recherché, l étude sectorielle du marché de l emploi, l identification et la sélection des condidats potentiels, l évaluation des compétences et aptitudes des candidats sélectionnés en les rencontrant, présentation des candidats retenus aux clients, suivi de la prise de décision et informations aux candidats non retenus .

Il s agit aussi de faire de la prospection commerciale, de démarcher de nouveaux clients (téléphone  vidéo  visites sur sites) afin d obtenir de nouveaux mandats de recrutement.

* Conseil en communication et relations publiques :

Conseil, briefing et formation sur les procédures législatives, la structure institutionnelle et les acteurs clés de l U.E.

Conseil quant à l impact des politiques et de la régulation sur l activité du client.

Elaboration de stratégies de lobbying auprès de la Commission Européenne, du Parlement Européen, du Conseil de l Union et autres organes, institutions et fédérations européennes. Organisation et gestion d évènement (marketing, promotion, networking entre autres).

Elaboration de stratégies, de programmes et de campagnes marketing ou branding (audit, repositionnement, lancement de nouveaux produits).

Conseils en communication interne ;

Elle aura pour objet l achat, la vente, l importation, l exportation, le commerce de gros et de détail de tous produits se rapportant :

- Distribution :

L alimentation générale, les boissons alcoolisées ou non, les liqueurs et produits de tabacs, les vêtements, tous les produits textiles, les tissus, les cuirs, les vêtements pour hommes, pour dames, pour enfants, des articles et des accessoires de coutures, tous les produits relatifs à tous les sports (cette liste n étant pas limitative).

- Elle peut en outre faire toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Elle peut notamment s intéresser par voie d apport, de fusion, de souscription, d intervention financière ou par tout autre mode, dans des sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d en favoriser le développement.

- Elle peut exercer ses activités tant pour son propre compte que pour le compte d un tiers ou en association avec des tiers.

- Secteur de HORECA :

Les activités liées directement ou indirectement à l HORECA, telles que restaurants, débits de boissons, salon de consommation, snacks bar, salons de thé, cafétarias, café, estaminets, tavernes, bars, friteries, hôtels, motels, flat hôtels, maison de logement, services traiteurs, organisation de banquets.

- Secteur de la téléphonie :

Tous services liés directement ou indirectement à la communication à savoir notamment la télécommunication, l informatique, le nettoyage d écran, de clavier et toutes les pièces de l ordinateur, cyber café.

- Secteur administratif :

Toutes activités relatives à la prestation administrative, à l organisation et à l acheminement de transport maritime, aérien, ainsi que l acheminement de marchandises importées. La gérance dans les dossiers d importations, ouvrir les crédits documentaires en assureur avec la banque. Toutes autres missions en relation avec la gestion logistique.

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Volet B - suite

- Secteur de l automobile :

Comprenant entre autres :

L achat et vente de véhicules neufs ou d occasion,

Le service car-wash à la main ou automatique,

Toutes opérations relatives aux activités dites de « garages » telles qu entretien, réparation, pneus,

échappement, freins, électromécanique.

Toutes opérations de carrosserie.

Station service avec ventes de tout objet et articles relatifs aux véhicules.

(Cette liste n étant pas limitative).

- Secteur du transport :

Tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que services de messagerie,

transport spécialisé et autres.

- Librairie  papeterie :

Comprenant entre autres les articles de librairie générale, technique et spécialisée.

Tous les journaux, les illustrés et les magazines quelconques.

Tous les articles de papeteries, les articles scolaires, les articles professionnels et autres. (cette

liste n étant pas limitative) ;

- Secteur de la sécurité :

Toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau des biens meubles, immeubles et des

personnes.

Conseils et coordination en sécurités et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

- Organisation de fêtes :

L organisation et la réalisation de toutes les catégories de fêtes, telles que les mariages,

anniversaires, meeting, banquets, séminaires, soirées animées et dansantes.

- Activité relative aux jeux et paris de toutes natures.

- Nettoyage

L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, entretien de surface,

entretien et restauration de meubles, ameublement et objets divers ;

L entreprise de lavage de vitres ;

- Secteur de l Esthétisme

Salon d esthétique, de beauté, salon de coiffure, stylisme, parfumerie, manucure, pédicure.

- Location

La location de tout ce qui peut être nécessaire ou utile à la réalisation complète des fêtes telles que :

salles, vaisselle, voitures, personnel, orchestre.

- Station service :

Et entre autre, achat et vente de tous articles relatifs à l automobile.

Entretien et réparation de toutes sortes de véhicules.

- Secteur de la construction

L entreprise du bâtiment (immeubles d habitation, industriels ou commerciaux), sans limitation

d activité, celles qui seraient réglementées et débutant à partir des agréations, en ce compris

l entreprise générale, à titre exemplatif mais non limitatif .

- Création de plans et schémas techniques, coupes, perspectives isométriques et détaillées

- La construction, la transformation, l achèvement, l aménagement, la réparation, l entretien, le

nettoyage, le ferraillage du béton le traitement et la démolition d immeubles ainsi que toutes

opérations comportant à la fois la fourniture d un bien meuble et son placement dans un immeuble

de telle manière que ce bien meuble devienne immeuble par nature ;

- Toutes opérations relatives à un bureau d études de stabilité, d HVAC, de sanitaires, d électricité et

acoustique qui serait chargé notamment de l établissement d études, plans, coordination en ces

domaines ;

- Toutes installations générales électriques (installations et raccords de tableaux divisionnaire haute

et basse tension, groupes électrogènes) ainsi que l éclairage pour l aménagement extérieur,

l installation d alarme et système d accès, installation de panneaux solaires, énergie renouvelable.

- Toutes installations électriques, de mécanisme de protection contre le vol et l incendie ;

- Toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations techniques

similaires;

- Toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l installation de

châssis, de volets, de persiennes, de hottes, de ventilateurs, d armoires de rangement en bois,

aluminium, PVC et en toutes matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive ;

- La fabrication, l achat, la vente en gros ou détail et la commercialisation en général des matériels

nécessaires à la construction ou à la rénovation d immeubles ;

- L activité d intermédiaire dans de telles opérations ;

- L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, meubles, ameublement et

objets divers.

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Volet B - suite

- L entreprise d installation d échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

- Toutes activités en rapport avec la manutention et le déménagement

- Les activités relatives aux promoteurs immobiliers c est-à-dire, l achat, la construction, la location, la

vente d immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis;

- La gérance et l administration de toutes constructions privées, commerciale, industrielle ou

publique;

- Toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou

indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Toute activité relative à la prise de photos, développement, agrandissement et retouches. La vente

et l achat de fourniture liée à cette activité de photographie.

- Toute activité relative à la création de site Web pour particuliers et entreprises.

- Toute activité relative à la réparation informatique et conseils clientèle, réparation de matériel

informatique, consultance et formation sur logiciles comme MS Office, DAO, ou autres logiciels

spécifiques.

- Toute activité relative à l installation et gestion de réseau informatique, stations de travail, réseau

local avec équipements spécifiques, server, pare-feu, antivirus, router et autres plateformes

spécifiques.

- Toute installation de réseau informatique et Telecom, réseau data et télecom (cuivre, fibre,

téléphonie), placement de connecteurs et de panneaux de répartition LAN/WAN ou coaxial.

- Toute activité relative au suivi des installations en cours, suivi de chantiers, suivi de projets

spécifiques et gestion de personnel au point de vue technique.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu à l étranger, tous actes, toutes opérations financières,

industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à

son objet social et permettant d en faciliter la réalisation.

Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de

toute personne ou société liée ou non.

Elle pourra s intéresser par voie d apport, de fusion ou d absorption ou de toutes autres manières,

toutes autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la

réalisation de son objet social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou

brevets en rapport avec son objet social et participer sous forme de franchisage à la création

d entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses

associés ou pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

La société pourra être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification des statuts.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600) euros. Il est divisé en cent quatre-vingt-six

(186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de

l'avoir social. (...)

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non,

nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité

de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs

pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège

de gestion; chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les

actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Est nommée comme gérant statutaire : madame HARRAK SEMATI Haagere, prénommée, qui

accepte.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13  Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas

nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

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Volet B - suite

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Article 14 Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de juin à dix-neuf heures au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.(...)

Article 18 Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente-et-un décembre de chaque année. Le trente-et-un décembre de chaque année les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inven¬taire et établit les comptes annuels.

Article 19 Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital. Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans le respect des dispositions légales.

Article 20 Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments.(...)

C. DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce lorsque la société acquerra la personnalité morale.

1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente-et-un décembre deux mille quinze.

2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille seize.

La gérance reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

3. Les comparants ne désignent pas de commissaire réviseur.

DECISIONS DES FONDATEURS.

Les comparants-fondateurs décident à l'unanimité:

- que le mandat du gérant n est pas rémunéré.

Les numéros nationaux des comparants ont été mentionnés avec leur accord exprès.(...)

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME ;

Annexe : une expédition

Notaire Sandry Gypens

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ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

01/06/2015
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

cposé I Reçu le

2 0 MM 2015

au greffe du tr: luna! de commerce

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Dénomination

(en entier) : NY CONSULT

Forme juridique : SPRL

Siège : AVENUE ZENOBE GRAMME 91 -1030 BRUXELLES

N° d'entreprise : BE 0627 763 907

Objet de l'acte ; DEMISSION ASSOCIE - TRANSFERT DE PARTS

II est décidé par l'AGE du 30/04/2015, à l'unanimité des voix de la démission au poste d'associé de Madame Saadoun Jihane,

Madame Saadoun Jihane cède la totalité de ses parts à Madame Harrak Semati Haagere.

Harrak Semati Haagere.

La Gérante 100% des parts

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Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 18.06.2016, DPT 31.08.2016 16534-0194-008

Coordonnées
NY CONSULT

Adresse
AVENUE ZENOBE GRAMME 91 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale