ONTSPANNING EN VAKANTIE

Association sans but lucratif


Dénomination : ONTSPANNING EN VAKANTIE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 413.134.876

Publication

30/09/2014
ÿþg.

0 MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

(

Réservé

au

Moniteu

belge *14178107*

I\I° d'entreprise: 0413.134.876

francophone de Bruxelles

Déposé / Reçu le

au greffe du elenal de commerce

Dénomination

(en entier): Joie et Vacances

(en abrégé) '

Formejuridique asbi

Siège : Rue Haute 26-28, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification statuts, démissions, nominations Conseil d'Administration et Assemblée Générale

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 18 juin 2014

Il ressort du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de l'association, tenue le 18 juin 2014 au siège social, que les statuts de l'association ont été intégralement modifiés et remplacés par ce qui suit:

TITRE Ier.  Dénomination, siège social, objet, durée

Art. 1er, L'association est dénommée « Joie et Vacances », association sans but lucratif.

Elle a été constituée le 26 avril 1939, conformément à la loi du 27 juin 1921, sous la dénomination « Joie et Vacances », par acte sous seing privé (Moniteur belge du 6 mai 1939, n° 967-968).

Les statuts de l'association ont été modifiés par les décisions successives de l'assemblée générale en date des 20 juillet 1948 (Moniteur belge du 30 octobre 1948, n° 2377, p, 1178); 30 juin 1972 (Moniteur belge du 24 août 1972, n° 6301, p. 3121); dénomination néerlandaise "Ontspanning en Vakantie"; 6 juin 1975 (Moniteur beige du 7 août 1975, n°6211, p. 2865); et 18 avril 1980 (Moniteur Belge du 10 juillet 1980, n° 3208) du 28 octobre 1988 (MoniteUr belge, annexe, du 2 mars 1989, n°2357, p. 1163) et du 18 juin 2014.

L'association est eumise à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif et les fondations, dénommée ci-après « la loi »,

Ait 2. Le siège de l'association est situé à 1000 Bruxelles, rue Haute 26/28, arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le conseil d'administration, par sa simple décision, peut déplacer le siège de l'association au sein de l'agglomération bruxelloise.

Art, 3. L'association a pour objet la propagation du tourisme social dans le sens visé par la réglementation des Communautés et des Régions, y compris le développement de l'activité socioculturelle et les loisirs récréatifs pour tous, sous toutes leurs formes.

A cet effet, l'association peut fonder, acquérir et/ou organiser, entre autres, des centres de vacances, des auberges de jeunesse et des terrains de campings et autres, mettre en Suvre tous les moyens tendant à leur exploitation économique propre sans qu'il soit pour autant question du moindre esprit de lucre ; dans ce cas, elle peut exercer toute activité tendant à la réalisation de l'objet exposé plus haut, que cette activité soit réservée à des résidents ou à des non-résidents ; l'association peut confier l'exploitation de toutes ces activités à des tiers.

Dans ce cadre, elle peut prendre des initiatives facilitant l'accessibilité aux économiquement et/ou culturellement faibles, notamment les jeunes, les familles, les personnes handicapées, pauvres et/ou âgées et les familles monoparentales..

Sans que l'énumération suivante de ces activités soit limitative, l'association peut organiser des expositions, des représentations théâtrales ou cinématographiques, des manifestations touristiques, sportives culturelles et gastronomiques quelles qu'elles soient, ainsi que des congrès et des séminaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Zr , MOD 2.2

Dans le sens de ce qui précède, l'association peut passer des transactions commerciales, pour autant que celles-ci soient accessoires et que les profits qu'elle en retirerait soient exclusivement destinés à la réalisation de l'objet pour lequel l'association a été constituée et existe.

Afin de réaliser les objets en vue desquels elle a été constituée, l'association peut acquérir tous biens tant immobiliers que mobiliers, tant à titre gratuit qu'à titre onéreux, elle peut acheter, échanger, leaser, aliéner ; acquérir ou concéder des baux avec option d'achat « renting », des droits de superficie ou des baux emphytéotiques ; constituer ou prendre des hypothèques ; acquérir, concéder ou aliéner des droits réels immobiliers ; concéder ou souscrire des emprunts sur obligations ; donner ou prendre en bail locatif ; donner ou accepter des gages, toutes les activités susmentionnées pouvant s'exercer tant en Belgique qu'à l'étranger. Dans le même but, elle peut participer à d'autres personnes morales ; elle peut se lier aveo, se joindre à, ou fusionner avec toute autre association poursuivant les mêmes objets.

Elle réalise son objet dans le cadre des buts de La Centrale Générale FGTB.

Art. 4. L'association est formée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment, conformément à la loi et à ses propres statuts.

Si l'association, pour quelque raison que ce soit, venait à perdre la personnalité morale, elle continuerait de droit à exister entre ses membres sous la forme d'une association de fait et sous les prescriptions de ses statuts actuels.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge TITRE Il.  Membres

Art, 5. Le nombre des membres de l'association est illimité, mais if ne pourra être inférieur à trois.

L'association compte des membres actifs et des membres honoraires. Ces derniers sont des membres adhérents dans le sens prévu par la loi. Les membres d'honneur n'ont d'autres droits et devoirs que ceux fixés expressément par les statuts actuels.

Cheque membre de l'association devra être et rester membre de La Centrale Générale Générale FGTB, organisation syndicale fédérale dont le siège est actuellement fixé à Bruxelles, rue Haute 26126.

Tous les membres jouissent du droit de regard dont il est question dans fa loi.

Art. 6, Pour être membre actif de l'association, il faut être accepté en tant que tel par l'assemblée générale de l'association, et être membre du comité exécutif de La Centrale Générale FGTB, dont question aux articles 20 et 21 des statuts de cette organisation, ou être membre de la commission de contrôle fédérale de La Centrale Générale FGTB, dont question à l'article 57 des statuts de cette organisation.

Par dérogation à ce qui précède, l'assemblée générale peut accepter comme membres actifs des personnes ne faisant pas partie du comité exécutif susmentionné, en raison de leurs mérites exceptionnels et à condition que leur nombre ne soit pas supérieur à vingt pour cent de la totalité des membres actifs.

Pour devenir membre honoraire, il faut être accepté en tant que tel par l'assemblée générale et avoir été membre actif durant quatre années au moins.

Les deux qualités ne peuvent être cumulées.

Un membre perd en outre de droit cette qualité et est rayé de la liste des membres à dater du jour où il a cessé de faire partie de La Centrale Générale FGTB.

La qualité de membre actif, de oandidat membre actif ou de membre d'honneur de La Centrale Générale FGTB, de son comité exécutif ou de sa commission de contrôle fédérale est exclusivement prouvée par les attestations délivrées à cet effet, éventuellement à la demande de l'association, par le Président et le Secrétaire général de cette organisation syndicale.

La Centrale Générale FGTB tranche conformément à ses propres statuts toute contestation concernant la qualité de membre,

Art. 7. Chaque membre peut à tout moment démissionner de l'association, à condition d'en faire part un mois à l'avance, par lettre recommandée, au conseil d'administration de l'association.

L'exclusion d'un membre ne peut être décidée que par l'assemblée générale, à la majorité des trois quarts des membres présents ou représentés et après que le membre ait été entendu. Aucune motivation n'est requise.

J

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Ni l'associé démissionnaire, exclu ou rayé de droit, ni les ayants droit d'un associé décédé ne peuvent faire valoir des droits sur le patrimoine de l'association ; ils ne peuvent en aucun cas réclamer le remboursement de cotisations versées, d'apports ou d'autres prestations, pas plus qu'ils ne peuvent réclamer communication ou copie des comptes, ou requérir la mise sous scellés des biens de l'association ou l'établissement d'un inventaire.

Art, 8. Le montant maximum de la cotisation annuelle des membres actifs ne peut dépasser vingt-cinq Euros (¬ 25,00).

Les membres honoraires ne sont pas tenus au paiement de la cotisation.

En aucun cas, les membres ne peuvent être tenus pour personnellement responsables des engagements de l'association.

TITRE III.  Conseil d'administration

Art. 9. L'association est gérée par un conseil d'administration composé de huit membres au maximum, à savoir sept membres issus du comité exécutif de La Centrale Générale FGTB et tenus de le rester, sous peine de se voir déchus de droit de leur mandat auquel s'ajoute le Directeur général de l'Association. Dans tous les cas, le nombre des administrateurs devra être inférieur à celui des membres actifs de l'association.

Ils sont nommés par l'assemblée générale, qui peut révoquer leur mandat.

La durée de leur mandat est de quatre ans. En outre, leur mandat prend fin par décès, par démission ou par destitution.

Ils sont immédiatement rééligibles.

Les administrateurs ne peuvent être rétribués.

En cas de vacance, le conseil d'administration peut nommer un administrateur à titre provisoire, à condition de mettre la question à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale..

L'administrateur appelé à exercer un mandat devenu vacant n'est nommé que pour la durée restante de ce mandat.

Le conseil choisit par ses membres un président et un administrateur délégué, qui seront de rôles linguistiques différents.

Art. 10. Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous actes judiciaires et extrajudiciaires.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus ; tout ce qui n'est pas strictement réservé, d'après la loi ou d'après les statuts, à l'assemblée générale, est de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil est ainsi habilité à faire tous actes d'administration. De plus, il est de sa compétence de faire tout acte de disposition, entre autres, toute transaction d'achat, de vente ou d'échange concernant des biens mobiliers ou immobiliers ; toute prise ou concession de baux de location, quelle qu'en soit la durée ; toute autre convention, y compris les arrangements à l'amiable, les transactions, les compromis et fes clauses d'arbitrages ; toute acceptation ou tout refus de subsides, de donations et de legs ; tous placements de fonds ; toute contraction d'emprunts ; tout consentement d'hypothèques avec ou sans convention d'éviction et toute fourniture de garanties réelles. De plus, il peut délaisser tous droits et toutes créances ; donner mainlevée ou consentement de radiation, avec ou sans quittance, de toute inscription, transcription, saisie et opposition.

Le Conseil peut créer un Comité de Direction, dont il .fixera les pouvoirs et missions de gestion journalière, et éventuellement la rémunération. Le Comité de Direction agira sous le contrôle et la supervision du président du Conseil et de l'administrateur délégué.

En aucun cas, les administrateurs ne peuvent être tenus pour personnellement responsables des engagements de l'association.

Art. 11. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur délégué chaque fois que les intérêts de l'association le requièrent, ou sur la demande de deux administrateurs.

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MOD 2.2

Les réunions se tiennent au siège social de l'association, sauf si la convocation stipule un autre lieu de réunion.

Les réunions sont présidées par le président ou, s'il est absent ou empêché, par l'administrateur délégué.

Le conseil ne peut prendre de décisions que si la majorité des administrateurs sont présents. Si le conseil n'est pas en nombre, il décide valablement, lors de sa prochaine réunion, des points de l'ordre du jour précédent, pour autant qu'ils soient remis à l'ordre du jour et pour autant que trois de ses membres soient présents.

Les décisions se prennent à la simple majorité des voix. S'il y a partage des voix, le vote du président, ou, lorsqu'il est absent ou empêché, celui de l'administrateur délégué sont prépondérants.

Il sera établi un procès-verbal de chaque réunion, signé par le président et par l'administrateur délégué, ou, à leur défaut, par ceux qui auront rempli ces fonctions, ainsi que par les administrateurs qui le désirent. Les procès-verbaux seront inscrits ou collés dans un registre réservé à cet effet.

Les extraits à présenter et tous les autres actes sont valablement signés par le président en par l'administrateur délégué.

Le conseil d'administration promulgue tous les règlements intérieurs qu'il juge nécessaires.

Art 12. Le président et l'administrateur délégué ont, chacun séparément, le droit de signature au nom de l'association, pour tous actes et montants, quels qu'ils soient, ne dépassant pas le montant tel que déterminé par le Conseil d'administration lors de chaque Assemblée Générale.

Pour ces mêmes actes, ils peuvent donner ensemble procuration à un tiers, qui ne doit pas nécessairement faire partie de l'association.

Cette clause vaut notamment pour les actes d'administration journalière et à l'égard de l'Office des chèques postaux, des banques, des caisses d'épargne et d'autres institutions financières et services.

Au-dessus du montant tel que déterminé par le Conseil d'administration lors de chaque l'Assemblée Générale, pour n'importe quelle action de fait ou en justice, quelle qu'elle soit, ainsi que dans les actes passés devant un fonctionnaire public ou ministériel, ou encore par-devant notaire, l'association n'est liée que par les signatures simultanées du président et de l'administrateur délégué, ou encore par les signatures du président ou de l'administrateur délégué et un administrateur agissant de concert.

Les signatures n'ont pas à justifier vis-à-vis de tiers d'une quelconque décision ou procuration préalable.

TITRE IV,  Assemblée générale

Art. 13. L'assemblée générale se compose de tous les membres actifs ; elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur délégué ou, à défaut de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents. Les membres d'honneur pourront assister aux assemblées générales en qualité de conseiller.

Toutefois, chaque associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé.

Un associé ne peut représenter qu'un seul autre associé.

Chaque associé dispose d'une voix à l'assemblée générale.

Art, 14, La compétence de l'assemblée générale est limitée à ce qui suit : les modifications aux statuts ; la nomination et la révocation des administrateurs ; le cas échéant, la nomination et la révocation du (des) commissaire(s) et la fixation de leurs émoluments au cas ou des émoluments lui (leur) auraient été accordés ; la décharge aux administrateurs; le cas échéant, la décharge au(x) commissaire(s) ; l'approbation des budgets et des comptes ; la dissolution de l'association ; l'exclusion d'un membre. L'association ne pourra être convertie en une société à but social.

Art. 15. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que les objets ou las intérêts de l'association l'exigent.

Elle doit être convoquée au moins une fois par an, au mois de juin, en vue de l'approbation des comptes de l'exercice écoulé et du budget du prochain exercice.

En outre, le conseil d'administration doit convoquer une assemblée générale, extraordinaire lorsqu'un cinquième des associés en fait la demande, et ce endéans les trente jours suivant la date de la demande

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Pour être valables, les convocations de l'assemblée générale doivent porter la signature du président ou d'un cinquième des membres actifs.

Tous les membres de l'association doivent être convoqués, par lettre ordinaire ou par lettre recommandée, au moins huit jours avant la date de l'assemblée générale.

Les membres d'honneur sont avertis par lettre de la date de l'assemblée générale ; ils reçoivent une copie de son ordre du jour.

A cette convocation, qui stipule le lieu, la date et l'heure de l'assemblée générale, doit être joint l'ordre du jour établi par le conseil d'administration.

Toute proposition signée d'un nombre de membres actifs égal au vingtième de la liste annuelle doit être portée à l'ordre du jour.

Aucune proposition ne peut être débattue en dehors de l'ordre du jour sauf si la moitié au moins des membres actifs en font la demande.

Art. 16. Dans les cas ordinaires, les résolutions sont prises à la majorité des voix des associés, présents ou représentés. S'il y a partage des voix, le vote du président est prépondérant.

Si la résolution à prendre concerne l'exclusion d'un membre, elle ne pourra être prise qu'à une majorité des trois quarts au moins des voix présentes ou représentées.

L'assemblée générale ne peut délibérer et décider valablement sur les modifications aux statuts que si ces modifications sont expressément indiquées à l'ordre du jour, sur l'avis conforme et contraignant du comité fédéral de La Centrale Générale fgtb, et si les trois quarts des membres actifs de l'association sont présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée que si elle réunit les trois quarts des votes des membres actifs présents ou représentés.

Toutefois, si la modification a trait à la raison sociale ou aux objectifs de l'association, elle ne peut être adoptée qu'à l'unanimité des voix des membres actifs présents ou représentés.

Si les membres ne sont pas en nombre lors de cette première assemblée, une seconde assemblée pourra être convoquée ; elle pourra délibérer et décider valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et adopter des modifications moyennant le respect des majorités précitées. Cette seconde assemblée ne pourra se tenir endéans la quinzaine de la première.

Les règles énumérées ci-dessus concernant la modification de la raison sociale sont également valables en cas de dissolution de l'association.

Si les associés ne sont pas en nombre, une seconde assemblée pourra être convoquée ; elle pourra prendre une résolution valable, quel que soit le nombre des membres présents. Toute résolution prise par cette seconde assemblée devra être homologuée par le tribunal civil, pour autant que les deux tiers des membres actifs ne soient pas présents ou représentés.

En outre, toute modification aux statuts requiert une majorité des trois quarts des membres présents ou représentés, même lors de la seconde assemblée.

Si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association est constituée, elle ne sera valable que si elle est prise à l'unanimité des membres actifs présents ou représentés.

Les prescriptions du deuxième alinéa du présent article sont également d'application en cas de dissolution de l'association.

Toute exclusion d'un membre requiert une majorité des trois quarts des voix.

Art. 17. II sera établi un procès-verbal de chaque assemblée générale, signé par le président et par l'administrateur délégué, ainsi que par les membres. Les procès-verbaux seront inscrits ou collés dans un registre réservé à cet effet

Les extraits de ces procès-verbaux sont valablement signés par le président et l'administrateur délégué ensemble, ou par l'un d'eux et deux administrateurs ensemble.

Les résolutions de l'assemblée générale seront notifiées par écrit aux membres par le Président, sous la forme d'extrait du procès-verbal.

Art. 18. Dans tous les oas, l'association sera convoquée en assemblée générale extraordinaire endéans les quinze jours de la fin de chaque congrès statutaire de La Centrale Générale. L'ordre du jour de cette assemblée générale extraordinaire comportera au moins les points suivants

- établissement de la liste des membres actifs ;

J , MOD 2.2

,

- la nomination et la révocation d'administrateurs.

TITRE V, Budgets et comptes

Art. 19. L'exercice de l'association s'étend du 1er janvier au 31 décembre,

Chaque année, au plus tard un mois avant la date prévue pour l'envoi de la convocation pour l'assemblée générale annuelle, le conseil d'administration établit le compte annuel de l'exercice écoulé, conformément aux dispositions légales, et le présente, en même temps que le budget pour l'exercice à venir et, le cas échéant, le rapport du (des) commissaire(s), à l'approbation de l'assemblée générale.

TITRE VI.  Dissolution et liquidation

Art. 20 ... En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, à son défaut, le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs. Elle en fixe les compétences, ainsi que les conditions de la liquidation.

Art. 21. En cas de dissolution, il sera disposé des actifs de l'association, après acquittement du passif, au profit d'une association, d'une fondation ou d'une personne morale, d'après les décisions de l'assemblée générale. Le patrimoine ainsi transféré devra être consacré ê la réalisation d'objectifs non lucratifs.

Art. 22. La loi du 27 juin 1921 (ou éventuellement un règlement intérieur) reste d'application pour tout ce qui n'est pas explicitement prévu par les présents statuts.

Cette disposition vaut notamment pour les publications et notifications légales.

Certifié copie conforme:

(signé) Paul LOOTENS (signé) Alain CLAUWAERT

Administrateur délégué Président

Lors de la même assemblée, il est acté:

Démission des administrateurs suivants:

BRISCOLINI Carlo, Rue Joseph wauters 67, 6020 Charleroi

CIBEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

DES MET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-révêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

NEUPREZ Eric, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11,2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

Nomination de l'administrateur suivant:

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai, né à Liege le 14 juin 1957

Le nouveau Conseil d'Administration est composé, à partir du 18/06/2014 comme suit:

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Tous de nationalité belge

Les fonctions au sein du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

" MOD 2.2

Volet B - Suite

Les membres du conseil d'administration de l'asbi Joie et Vacances ont, conformément à l'article 9 des statuts, confirmé en leur sein

Monsieur CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent, né à Oostende le 22.01.1954, en qualité de Président

Monsieur LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville, né à Oostende le 13.08.1956 en qualité 'Administrateur-délégué

Réservé

au

Moniteur

belge



Le mandat des administrateurs prend fin au plus tard le 31/12/2014.

Tous de nationalité belge.

Nomination à l'Assemblée Générale

Deviennent nouveaux membres de l'Assemblée Générale

COLPAERT John, Kriekenstraat 8, 8310 Assebroek

DE BACKER Patrick Puitvoetstraat 159, 9100 Sint-Niklaas

MEYFROOT Dominique, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

DELAHAYE Fabrice, Trieu à Mucques 3 , 7730 Estaim puis

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

Composition de l'Assemblée Générale:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke ( Zwalm )

BAILLIEUX Franck, rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CIBEJ KJavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

COLPAHU John, Kriekenstraat 8, 8310 Assebroek

DE BACKER Patrick, Puitvoetstraat 159, 9100 Sint-Niklaas

DE GUISSME Daniel, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

DELAHAYE Fabrice, Trieu à Mucques 3, 7730 Estaimpuis

DEsMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GO BLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai f.

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

MEYFROOT Dominique, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

MOLENBERGHS Rudy, Wolkenstraat 11, 2440 Geel

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

NEUPREZ Eric, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VAN DECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN DER HOEVEN Erwin, Krommewat 19, 9000 Gent

VAN HEENELDE Wemer, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

VRIJSEN Dany, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Au cours de l'assemblée générale, la nomination du commissaire pour la période du 30/06/2012 au 30/06/2015 a été approuvé. Ernst & Young Bedhjfsrevisoren BCVBA ( B00160 ), Joe Englishstraat 52, 2140 Borgerhout, BE 0438.703.284, représenté par Omer Tuma ( A02091 )

Pour extrait certifié conforme

( sné. ) Yves GODIN

Administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/09/2014
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

111111ffillitgyil



Ondememingsnr : 0413.134.876

Benaming

(voluit) : 1:DeSntnigG el \Seteete

francophone de Bruxelles

Déposé / Reçu le

1 9 409-- 2011t

au greffe du tr9Seal de commerce

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

(verkort) :

Rechtsvorm vzw

ZeteI : Hoogstraat 26-28, 1000 Brussel

Onderwerp akte : Wijzigingen statuten, ontslag, benoemingen Raad van Bestuur en Algemene Vergadering

Uittreksel uit het proces-verbaal van de buitengewone algemene vergadering van 18 juni 2014

Het blijkt uit het proces-verbaal van de buitengewone algemene vergadering van de vereniging, gehouden op 18 juni 2014 ter maatschappelijke zetel, dat de statuten van de vereniging integraal werden gewijzigd en vervangen door het hierna volgende:

TITEL I. Naam, zetel, doel, duur

Art. 1, De vereniging draagt de naam "Ontspanning en Vakantie", vereniging zonder winstoogmerk.

Ze werd opgericht, conform de wet van 27 juni 1921, onder de benaming van "Joie et Vacances", op 26 april 1939, bij onderhandse akte (Belgisch Staatsblad van 6 mei 1939, nrs, 967-968).

Haar statuten werden gewijzigd bij beslissingen van de algemene vergaderingen van 20 juli 1948 (Belgisch Staatsblad van 30 oktober 1948, nr. 2377, blz. 1178); van 30 juni 1972 (Belgisch Staatsblad van 24 augustus 1972, nr. 6301, blz. 3121); Nederlandstalige benaming "Ontspanning en Vakantie"; van 6 juni 1975 (Belgisch Staatsblad van 7 augustus 1975, nr. 6211, blz. 2865); van 18 april 1980 (Belgisch Staatsblad van 10 juli 1980 nr.. 7283, blz. 3208) en van 28 oktober 1988 (Belgisch Staatsblad, bijlage, van 2 maart 1989, nr. 2357, blz.1161.

De vereniging is onderworpen aan de wet van 27 juni 1921 betreffende de verenigingen zonder winstoogmerk, de internationale verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen, hierna genoemd de wet.

Art. 2. De vereniging is gevestigd te 1000 Brussel, Hoogstraat 26/28 gerechtelijk arrondissement Brussel. Binnen de Brusselse agglomeratie wordt de plaats van vestiging bepaald door de raad van bestuur, die ze kan wijzigen.

Art. 3. De vereniging heeft tot doel de bevordering van het sociaal toerisme in de zin zoals bedoeld in de regelgeving van de Gemeenschappen en de Gewesten, met inbegrip van de socio-culturele ontwikkeling en de recreatieve vrijetijdsbeleving van éénieder in al zijn vormen.

Hiertoe kan zij onder meer vakantiecentra en andere vormen van vakantieverblijven, jeugdherbergen, campings s.d. aanschaffen, oprichten en/of organiseren, alle middelen aanwenden voor de eigen economische uitbating aryen, met uitsluiting van elke winstgedachte en alle activiteiten uitoefenen (zo voor verblijvende als niet-verblijvende gasten) die hoger vermeld doel rechtstreeks of onrechtstreeks kunnen ten goede komen, dan wel de uitbating van dit alles toevertrouwen aan derden.

Ze kan in dit kader drempelverlagende initiatieven nemen ten voordele van de economisch en/of cultureel minder begoeclen, inzonderheid van de jeugd, de gezinnen, de personen met een handicap, de personen die in armoede leven, de bejaarden en de eenoudergezinnen.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging. stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso: Naam en handtekening.

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MOD 2.2

Zonder dat deze opsomming van haar activiteiten beperkend is, kan de vereniging tentoonstellingen inrichten, toneel- en filmvoorstellingen geven, allerhande toeristische, sportieve, culturele en gastronomische manifestaties organiseren, congressen en studiebijeenkomsten houden.

Ze kan in de zin van het voornoemde, zij het op bijkomstige wijze, handelsdaden stellen, enkel voor zover de opbrengst ervan uitsluitend besteed wordt aan het doel waarvoor de vereniging is opgericht en bestaat.

Met het oog op de verwezenlijking van haar doelstellingen kan de vereniging aile onroerende en roerende goederen te kosteloze of te bezwarende titel verwerven, aankopen, ruilen, leasen, vervreemden, renten, opstalrechten en erfpachten verkrijgen of toestaan, hypotheek verlenen of nemen, onroerende zakelijke rechten verwerven, toestaan of vervreemden, obligatieleningen uitschrijven of onderschrijven, huren of verhuren, verpanden of in pand nemen, dit alles zo in binnen- als in buitenland. Met hetzelfde oogmerk kan ze deelnemen in andere rechtspersonen, zich verbinden, dan wel aansluiten of samensmelten met andere verenigingen die hetzelfde doel nastreven.

Ze realiseert haar doel in het kader van de doelstellingen van De Algemene Centrale ABW.

Art. 4. De vereniging is opgericht voor een onbepaalde duur. 3j kan, overeenkomstig de wet en haar statuten, te allen tijde ontbonden worden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge Mocht de vereniging, om welke reden ook, haar rechtspersoonlijkheid verliezen, dan blijft ze van rechtswege tussen haar leden voortbestaan als een feitelijke vereniging, volgens de regels van huidige statuten.

TITEL Il.  Leden

Art. 5. Het aantal leden van de vereniging is onbeperkt, maar moet minstens drie bedragen.

De vereniging telt werkende leden en ereleden. Deze laatste zijn toegetreden leden in de zin van de wet.

De ereleden hebben geen andere rechten en plichten dan in de huidige statuten uitdrukkelijk wordt bepaald.

Elk lid van de vereniging dient lid te zijn en te blijven van De Algemene Centrale ABVV, landelijke syndicale organisatie waarvan de zetel thans gevestigd is te 1000 Brussel, Hoogstraat 26/28.

Alle leden hebben het inzagerecht waarvan sprake in de wet.

Art, 6. Om werkend lid van de vereniging te zijn, dient men daartoe te warden aanvaard door de algemene vergadering van de vereniging en lid te zijn van het uitvoerend bestuur van De Algemene Centrale ABVV, waarvan sprake in de artikelen 20 en 21 van de statuten van deze organisatie, dan wel lid te zijn van de federale controlecommissie van De Algemene Centrale ABW, waarvan sprake in artikel 57 van de statuten van deze organisatie.

Bij afwijking op voorgaande mag de algemene vergadering werkende leden aanvaarden die geen lid zijn van voornoemd uitvoerend bestuur, om reden van uitzonderlijke verdiensten en mits hun aantal niet hoger is dan twintig procent van het totaal aantal werkende leden,

Om erelid te zin van de vereniging dient men daartoe te worden aanvaard door de algemene vergadering en gedurende minstens vier jaar werkend lid geweest zijn.

Beide lidmaatschappen kunnen niet gecumuleerd worden

Elk lid verliest tevens van rechtswege deze hoedanigheid en wordt van de ledenlijst weggelaten vanaf de

dag dat hij opgehouden heeft lid te zijn van De Algemene Centrale ABVV.

Om te weten of een werkend lid, een kandidaat werkend lid of een erelid lid is van De Algemene Centrale ABVV, van haar uitvoerend bestuur, dan wel van haar federale controlecommissie gelden alleen de attesten hiertoe verleend, gebeurlijk op verzoek van de vereniging, door de Voorzitter en de Algemeen Secretaris van die syndicale organisatie.

De Algemene Centrale ABVV beslecht, volgens haar eigen statuten, elke betwisting inzake lidmaatschap desaangaande.

Art. 7. Elk lid kan te allen tijde uit de vereniging treden, mits hij er één maand vooraf kennis van geeft, bij wege van aangetekend schrijven van de raad van bestuur van de vereniging.

Tot uitsluiting van een lid kan alleen door de algemene vergadering worden besloten met drievierde meerderheid der aanwezige of vertegenwoordigde stemmen en nadat het lid is gehoord. Opgave van redenen is niet vereist.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Een uittredend, uitgesloten of van rechtswege weggelaten lid en de rechthebbende van een overleden lid hebben generlei aanspraak op het vermogen van de vereniging, en kunnen nooit teruggave van gestorte bijdragen, van aanbrengsten of van andere prestaties vorderen.

Ze kunnen evenmin mededeling of afschrift van rekeningen, verzegeling van goederen van de vereniging of het opmaken van een inventaris vorderen.

Art. 8. Het maximumbedrag van de jaarlijkse bijdrage van de werkende leden is vijfentwintig Euro (¬ 25,00).

Door ereleden is geen bijdrage verschuldigd.

De leden zijn in geen geval persoonlijk aansprakelijk voor de verbintenissen van de vereniging.

TITEL III.  Raad van bestuur

Art. 9, De vereniging wordt bestuurd door een raad van bestuur van maximum acht leden, met name zeven leden , die, op straffe van verval van rechtswege van hun mandaat, !id dienen te zijn en te blijven van het uitvoerend bestuur van De Algemene Centrale ABVV en als achste lid de directeur generaal van de vereniging. Het aantal bestuurders dient in ieder geval lager te zijn dan het aantal werkende leden van de vereniging.

Zij worden benoemd en hun mandaat kan worden herroepen door de algemene vergadering.

Hun mandaat duurt vierjaar. Het eindigt bovendien door overlijden, ontslag en afzetting.

Zij zijn onmiddellijk herkiesbaar.

De bestuurders kunnen niet worden bezoldigd,

Ontstaat een vacature, dan kan de raad van bestuur voorlopig een bestuurder benoemen, mits de kwestie op de agenda van de eerstkomende algemene vergadering te brengen.

Elke bestuurder aangeduid om tussentijds opengevallen mandaat uit te oefenen, is slechts voor de overblijvende duur van dit mandaat benoemd.

De raad kiest onder zijn leden een Voorzitter en een afgevaardigd-bestuurder, die van een verschillende taalrol zijn.

Art. 10. De raad van bestuur leidt de zaken van de vereniging en vertegenwoordigt deze bij elke gerechtelijke en buitengerechtelijke handeling.

De raad van bestuur is bekleed met de meest uitgebreide machten al wat door de wet of door de statuten niet uitdrukkelijk voorbehouden is aan de algemene vergadering, behoort tot de bevoegdheid van de raad van bestuur.

De raad is aldus bevoegd om alle handelingen van bestuur te verrichten,

De raad is bovendien bevoegd om alle daden van beschikking te stellen, zoals onder meer: het sluiten van alle aankopen, verkopen en ruilingen van roerende en onroerende goederen, van huur- en verhuurovereenkomsten van welke duur ook, en van alle andere overeenkomsten, zelfs minnelijke schikkingen, dadingen, compromissen en arbitrage bedingen; het aanvaarden en verwerpen van toelagen, schenkingen en legaten, het beleggen van gelden, aangaan van leningen, verlenen van hypotheken met/of zonder beding van dadelijke uitwinning en het verlenen van alle zakelijke waarborgen; voorts afstand van aile rechten en rechtsvorderingen, opheffing en machtiging tot doorhaling, met (of zonder) kwitantie, van alle inschrijvingen, overschrijvingen, beslag en verzet,

De raad kan een Directiecomité in het leven roepen, waarvan het de bevoegdheden en opdrachten van dagelijks bestuur, en de eventuele vergoeding, zal vastleggen, Het Directiecomité zal handelen onder controle en toezicht van de voorzitter van de raad en van de afgevaardigd bestuurder.

Door de bestuurders wordt geen persoonlijke verplichting aangegaan betreffende de verbintenissen van de vereniging.

Art, 11. Telkens het belang van de vereniging het vereist of op aanvraag van twee bestuurders, vergadert de raad van bestuur op uitnodiging van de voorzitter of de afgevaardigd-bestuurder.

De vergaderingen worden gehouden ten zetel van de vereniging, behoudens wanneer de oproeping een andere plaats aanduidt.

De voorzitter, of bij zijn afwezigheid of belet de afgevaardigd-bestuurder, zit de vergadering voor.

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MOD 22

De raad kan slechts beslissen indien de meerderheid van de bestuurders aanwezig is. Is de raad niet in getal dan beslist hij, zo ten minste drie leden aanwezig 4n, op de volgende vergadering geldig over de punten die op de agenda der vorige vergadering stonden en opnieuw op de agenda werden gebracht,

De beslissingen worden genomen bij gewone meerderheid van stemmen, Bij staking van stemmen beslist de stem van de voorzitter of, bij zijn afwezigheid of belet, de stem van de afgevaardigd-bestuurder.

Van elke vergadering worden notulen opgemaakt, die ondertekend worden door de voorzitter en de afgevaardigd-bestuurder, dan wel door hen die deze functies hebben vervuld, alsmede door de bestuurders die zulks wensen, en deze worden ingeschreven of ingeplakt in een daartoe bestemd register.

Uittreksels die moeten worden voorgelegd en al de andere akten worden geldig ondertekend door de voorzitter en de afgevaardigd-bestuurder,

De raad vaardigt aile huishoudelijke reglementen uit die hij nodig acht.

Art. 12. De voorzitter en de afgevaardigd-bestuurder hebben elk afzonderlijk recht van handtekening in naam van de vereniging voor de bedragen en handelingen, van welke aard ook, waarvan de waarde zal worden bepaald door de raad van bestuur bij elke algemene vergadering.

Voor dezelfde handelingen kunnen ze gezamenlijk volmacht verlenen aan een derde, die geen lid van de vereniging moet zijn.

Voornoemde clausule geldt inzonderheid voor zaken van dagelijks bestuur en ten aanzien van het Bestuur der postchecks, banken, spaarkassen en andere financiële diensten en instellingen.

Voor welkdanige feitelijke of rechtshandelingen boven de door raad van bestuur bij elke algemene vergadering bepaalde waardealsmede in akten verleden door een openbaar of ministerieel ambtenaar of notaris, is de vereniging slechts gebonden door de handtekeningen van de voorzitter en de afgevaardigd-bestuurder, gezamenlijk, dan wel door de handtekeningen van de voorzitter of van de afgevaardig bestuurder en een andere bestuurder, gezamenlijk optredende.

Zij moeten ten overstaan van derden niet doen blijken van enig voorafgaandelijk besluit of machtiging.

TITEL IV.  Algemene vergadering

Art, 13. De algemene vergadering is samengesteld uit alle werkende leden, en worden voorgezeten door de voorzitter van de raad van bestuur, door de afgevaardigd-bestuurder of door de oudste van de aanwezige bestuurders, de ene bij verhindering of afwezigheid van de andere. De ereleden kunnen, als raadgever, de algemene vergaderingen bijwonen.

Elk lid kan zich echter door een ander lid op de algemene vergadering laten vertegenwoordigen,

Elk lid kan evenwel slechts één ander lid vertegenwoordigen.

Elk lid beschikt over één stem op de algemene vergadering.

Art. 14. De algemene vergadering is alleen bevoegd voor de wijziging van de statuten, de benoeming en de afzetting van de bestuurders, in voorkomend geval, de benoeming en de afzetting van de commissaris(sen) en het bepalen van hun bezoldiging ingeval een bezoldiging wordt toegekend, de kwijting aan de bestuurders en, in voorkomend geval, aan de commissaris(sen), de goedkeuring van de begroting en van de rekening, de ontbinding van de vereniging, de uitsluiting van een lid. De vereniging kan niet omgezet worden in een vennootschap met een sociaal oogmerk.

Art 15. De algemene vergadering wordt door de raad van bestuur bijeengeroepen telkens als het doel of het belang van de vereniging zulks vereist

Zij moet ten minste eenmaal per jaar worden bijeengeroepen voor het goedkeuren van de rekeningen van het afgelopen jaar en de begrotingen van het volgend jaar, in de loop van de maand juni.

De raad van bestuur is bovendien verplicht wanneer één vijfde van de leden, daarom verzoekt binnen de dertig uren volgend op zulk verzoek, een buitengewone algemene vergadering bijeen te roepen.

De oproepingen tot de algemene vergadering, moeten om geldig te zijn, ondertekend zijn door de voorzitter of één vijfde van de werkende leden.

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a e MOD 2.2

Alle werkende leden moeten worden opgeroepen bij gewone brief of bij aangetekende brief, ten minste acht dagen va& de vergadering.

De ereleden worden schriftelijk van de algemene vergadering verwittigd en ontvangen een kopie van de agenda.

De oproeping, die plaats, dag en uur van de vergadering vermeldt, bevat de agenda, die wordt vastgelegd door de raad van bestuur. Elk onderwerp dat schriftelijk wordt voorgedragen door ten minste één twintigste van de werkende leden, moet eveneens op de agenda worden vermeld.

Onderwerpen die niet op de agenda staan, kunnen worden behandeld wanneer hierom wordt verzocht door de minstens de helft van de werkende leden.

Art. 16. In gewone gevallen warden de besluiten genomen bij eenvoudige meerderheid van de aanwezige en vertegenwoordigde stemmen. Bij staking van stemmen beslist de stem van de voorzitter.

Betreft het te nemen besluit de uitsluiting van een lid, dan is het besluit slechts genomen mits een drie vierden meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge Over een statutenwijziging kan de algemene vergadering alleen op geldige wijze beraadslagen en besluiten wanneer de wijzigingen uitdrukkelijk zijn vermeld in de oproeping, op eensluidend bindend advies van het federaal best0ur van De Algemene Centrale ABVV, en wanneer tenminste drie vierden van de werkende leden van de vereniging aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Een wijziging kan alleen worden aangenomen met een meerderheid van drie vierden van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde werkende leden.

Wanneer de wijziging evenwel betrekking heeft op het doel of op de doeleinden van de vereniging, kan ze alleen worden aangenomen met eenparigheid van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde werkende leden.

In het geval op de eerste vergadering het vereiste aanwezigheidsquorum niet wordt bereikt kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen, die geldig kan beraadslagen en besluiten ongeacht het santal aanwezige of vertegenwoordigde leden, alsook wijzigingen kan aannemen met de hier voren gezegde meerderheden. De tweede vergadering mag niet binnen de vijftien dagen volgend op de eerste vergadering worden gehouden.

Dezelfde regels als hier voren uiteen gezet voor wat betreft de doelwijziging gelden voor het besluit waarbij de vereniging wordt ontbonden.

Wordt dit getal niet bereikt dan kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen, die een geldig besluit zal kunnen nemen, ongeacht het aantal aanwezigen; een door de tweede vergadering genomen besluit tot wijziging moet door de burgerlijke rechtbank worden bekrachtigd, voor zoveel geen twee derde der (werkende) leden aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Voor elke statutenwijziging is bovendien de meerderheid van drie vierden der aanwezige of vertegenwoordigde stemmen vereist, ook op de tweede vergadering.

Tot wijzigingen van het doel van de vereniging kan slechts met eenparigheid van stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde (werkende) leden worden beslist.

Dezelfde regels als deze in het tweede lid van dit artikel omschreven, dienen te worden nageleefd bij ontbinding van de vereniging.

Een meerderheid van drie vierde der stemmen is vereist voor het uitsluiten van een lid.

Art. 17. Van elke vergadering worden notulen opgemaakt op gemaakt, die ondertekend worden door de voorzitter en de afgevaardigd-bestuurder, alsmede door de leden, en opgenomen worden in een bijzonder register.

Uittreksels daarvan worden geldig ondertekend door de voorzitter en de door de afgevaardigd-bestuurder samen, of door één van hen en twee bestuurders.

De besluiten van de algemene vergadering worden door de voorzitter, bij wijze van uittreksel uit de notulen, aan aile leden schriftelijk medegedeeld.

Art. 18. ln ieder geval wordt een buitengewone algemene vergadering van de vereniging gehouden binnen

de vijftien dagen volgend op de beëindiging van elk statutair congres van De Algemene Centrale ABVV. Deze

buitengewone algemene vergadering heeft een agenda waarop minimaal volgende punten voorkomen:

- vaststelling van de lijst der werkende leden van de vereniging;

- benoemingen en ontslagen van bestuurders.

TITEL V.  Begrotingen, rekeningen

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 19. Het boekjaar van de vereniging loopt van 1 januari tot 31 december.

De raad van bestuur maakt ieder jaar, ten laatste een maand voorafgaand aan de dag waarop de oproeping voor de algemene jaarvergadering te versturen is, de jaarrekening van het voorbije boekjaar overeenkomstig de wettelijke bepalingen op en legt deze, samen met de begroting van het volgende boekjaar, en in voorkomend geval op verslag van de commissaris(sen), ter goedkeuring aan de algemene jaarvergadering voor.

TITEL VI.  Ontbinding, vereffening

Ait 20 In geval van vrijwillige ontbinding benoemt de algemene vergadering, of bij gebreke daarvan de

rechtbank, één of meer vereffenaars Zij bepaalt tevens hun bevoegdheid, alsmede de vereffeningvoorwaarden.

Art. 21. In geval van ontbinding worden de activa, na aanzuivering van de schulden, overgedragen aan een vereniging, stichting of rechtspersoon aan te duiden door de algemene vergadering. Het zo overgedragen vermogen dient tot een belangenloze doelstelling te warden aangewend.

Art. 22. Voor alles wat in deze statuten niet uitdrukkelijk is geregeld, blijft de wet van 27 juni 1921 toepasselijk (en kan verwezen worden naar het huishoudelijk reglement).

Deze bepaling geldt inzonderheid voor wat betreft de wettelijke publicaties en vermeldingen. Voor eensluidend verklaard afschrift:

(Get.) Paul LOOTENS (Get.) Alain CLAUWAERT

Afgevaardigd-bestuurder Voorzitter

Tijdens dezelfde vergadering, werd akte genomen van:

Ontslag van de volgende bestuurders:

BRISCOLINI Carlo, Rue Joseph wauters 67, 6020 Charleroi

CISEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

DES MET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

Hi LAM' Brehim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

NEUPREZ Eric, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VÉRLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

Benoeming van de volgende bestuurder

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limal, geboren te Luik op 14 juni 1957

De nieuwe Raad van Bestuur is, vanaf 18/06/2014 als volgend samengesteld:

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

VAN CAUVVENI3ERGE René, Populierenfaan 8, 1700 Dilbeek

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Allen van Belgische nationaliteit

De benoeming van functies in de schoot van de Raad van Bestuur

De leden van de Raad van Bestuur van Ontspanning en Vakantie vzw hebben, conform artikel 9 van de statuten in hun schoot bevestigd

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MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mijnheer CLAUWAERT Alain, E3reebroekstraat 42, 9030 Gent, geboren te Oostende op 22.01 1954, in de hoedanigheid van Voorzitter

Mijnheer LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville, geboren te Oostende op 13.08.1956, in de hoedanigheid van Afgevaardigd Bestuurder

Het mandaat van voorvermelde bestuurders eindigt ten laatste op 3111212014.

Allen van Belgische nationaliteit

Benoemingen in functie van de Algemene Vergadering

Worden nieuwe leden van de Algemene vergadering:

COLPAERT John, Kriekenstraat 8, 8310 Assebroek

DE BACKER Patrick Puitvoetstraat 159, 9100 Sint-Niklaas

MEYFROOT Dominique, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

DELAHAYE Fabrice, Trieu à Mucques 3, 7730 Estaimpuis

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

Samenstelling van de Algemene Vergadering:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke ( Zwalm )

BAILLIEUX Franck, rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CIBEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

COLPAERT John, Kriekenstraat 8, 8310 Assebroek

DE BACKER Patrick, Puitvoetstraat 159, 9100 Sint-Niklaas

DE GUISSME Daniel, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

DELAHAYE Fabrice, Trieu à Mucques 3 , 7730 Estaim puis

DESMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

GODIN Yves, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

MEYFROOT Dominique, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

MOLENBERGHS Rudy, Wolkenstraat 11, 2440 Geel

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

NEUPREZ Eric, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stem bert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN DER HOEVEN Erwin, Krommewal 19,9000 Gent

VAN HEETVELDE Wemer, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Ailée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

VRIJSEN Dany, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Tijdens de algemene vergadering werd de benoeming als commissaris goedgekeurd voor de periode van 30/06/2012 tot 30/06/2015. Ernst & Young Bedrijfsrevisoren BCVBA ( B00160 ), Joe Englishstraat 52, 2140 Borgerhout, BE 0438.703184, vertegenwoordigd door Orner Turne ( A02091 )

Voor éénstuitend verklaard uittreksel

( ) Alain CLAUWAERT

Voorzitter

19/07/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 413.134.876

Dénomination

(en entier) : Joie & Vacances

Forme juridique : asbl

Siège : rue Haute 26-28 - 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission - nomination et rénomination des administrateurs

L'assemblée générale du 17 juin 2011:

Démission de l'administrateur au 01.07.2011:

VIROUX Christian, rue Jeannette 22, 6240 Pironchamps

Fixation de la liste des administrateurs de l'Assemblée générale au 01.07.2011:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke (Zwalm)

BAILLIEUX Franck, rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CIBEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

DE GUISSME Daniel, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

DESMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HOREMANS Karel, Sassenhout 49, 2290 Vorselaar

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

NEUPREZ Eric, avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN DER HOEVEN Erwin, Krommewal 19, 9000 Gent

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 28, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

VRIJSEN Dany, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Nomination d'un nouvel administrateur au 01.07.2011:

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi, né à Charleroi le 01.08.1963

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et q i iiie du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MDA 2.1

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Greffe 7 JUL 2011

M00 2.1

Volet B - Suite

Le Conseil d'Administration est composé à partir du 01.07.2011 comme suit:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke (Zwalm)

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CIBEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

DESMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Buzet

NEUPREZ Eric, avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 31, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2890 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 28, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Les fonctions au sein du Conseil d'Administration:

Les membres du Conseil d'Administration de l'asbl Joie & Vacances ont, conformément à l'article 9 des

statuts, confirmé en leur sein :

Monsieur CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent, né à Ostende le 22.01.1954, en qualité de

Président

Monsieur LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Buzet, né à Ostende le 13.08.1956, en qualité

d'administrateur-délégué.

Le mandat des administrateurs prend fin au plus tard le 31.12.2014.

Tous de nationalité belge.

Pour extrait certifié conforme:

(sné) Alain CLAUWAERT

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

19/07/2011
ÿþL MOD 2.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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~ ~J ~~SSEL

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Griffie

Ondernemingsnr : 413.134.876

Benaming

(voluit) : Ontspanning en Vakantie

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Hoogstraat 26-28 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Ontslag - benoeming en herbenoeming van bestuurders

Algemene vergadering van 17 juni 2011:

Ontslag van een bestuurder per 01.07.2011:

VIROUX Christian, rue Jeannette 22, 6240 Pironchamps

Vaststelling bestuurderslijst van de Algemene Vergadering per 01.07.2011:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke (Zwalm)

BAILLIEUX Franck, rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

CIBEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

DE GUISSME Daniel, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

DESMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HOREMANS Karel, Sassenhout 49, 2290 Vorselaar

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

NEUPREZ Eric, avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Charles, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN DER HOEVEN Erwin, Krommewal 19, 9000 Gent

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 28, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

VRIJSEN Dany, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Benoeming van een nieuwe bestuurder per 01.07.2011:

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi, geboren te Charleroi op 01.08.1963

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.1

Luik B - Vervolg

De Raad van Bestuur is met ingang van 01.07.2011 als volgt samengesteld:

BAELE Herman, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke (Zwalm)

BRISCOLINI Carlo, rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

CALLEBAUT Erwin, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

C1BEJ Klavdija, Chemin des 10 Maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

CLAUWAERT Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

DESMET Rik, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

GOBLET Marc, rue Thier Martin 97, 4651 Battice

HILAMI Brahim, rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-l'évêque

HUBERT Jean-Claude, rue des Carrières 30, 5640 Mettet

LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Buzet

NEUPREZ Eric, avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

URBAIN Robert, Baalbergstraat 31, 3980 Tessenderlo

VANDECASTEELE Chartes, rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

VAN CAUWENBERGE René, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

VAN DEN BROECK Willy, Weverstraat 11, 2890 Sint-Amands

VAN DER HELST Katharina, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

VAN HEETVELDE Werner, Rijsenbergstraat 28, 9000 Gent

VERLAECKT Bruno, Grote Markt 3315, 9100 Sint-Niklaas

VERTENUEIL Robert, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Benoeming van functies in de schoot van de Raad van Bestuur:

De leden van de Raad van Bestuur van de vzw Ontspanning en Vakantie hebben, conform art. 9 van de

statuten, in hun schoot bevestigd:

de Heer CLAUWAERT, Alain, Breebroekstraat 42, 9030 Gent, geboren te Oostende op 22.01.1954, in de

hoedanigheid van Voorzitter

de Heer LOOTENS Paul, rue A. Wolff 2, 6230 Buzet, geboren te Oostende op 13.08.1956, in de

hoedanigheid van afgevaardigd-bestuurder.

Het mandaat van voormelde bestuurders eindigt ten laatste op 31,12.2014.

Allen van Belgische nationaliteit.

Voor eensluidend verklaard uittreksel:

(get.) Alain CLAUWAERT

Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

PV r-

bel. ien

`aan het Belgisch Staatsblad

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

17/03/2015
ÿþ M0D 2.2

_ii& _3 I Copie à publier aux annexes du MOniteuritrl. après dépôt de l'acti éposé / Reçu le

*1509081

N° d'entreprise : 0413.134.876

n 5 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone de Bruxelles

Greffe

Dénomination

(en entier) : JOIE ET VACANCES

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Haute 26-28,1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission - Nomination

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 5 décembre 2014

Lors de cette assemblée générale, les membres prennent acte de:

Démission d'administrateur

L'Assemblée Générale acte la démission de Monsieur Marc Goblet comme administrateur. ( Rue Thier

Martin 97, 4651 Battice )

Nomination d'administrateur

L'Assemblée Générale approuve la nomination de Monsieur Charles Vandecasteele en tant

qu'administrateur. ( rue de Bas-Voisinage 137, 7700 MOscron, né à Mouscron le 17 octobre 1956 )

Le Conseil d'Administration se compose à partir du 5/12/2014 de ;

Erwin Callebaut, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

Alain Clauwaert, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

Charles Vandecasteele, Rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

Yves Godin, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

Paul Lootens, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

René Van Cauwenberge, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

Werner Van Heetvelde, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

Robert Vertenueil, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Les membres du Conseil d'Administration de l'asbl Joie et Vacances ont, conformément à l'article 9 des statuts nommés

" Monsieur Paul Lootens ( rue A. Wolff 2 à 6230 Viesville, né à Oostende Ie 13.08.1956 ) en qualité de Président en remplacement de Monsieur Alain Clauwaert qui demeure administrateur.

" Monsieur Wemer Van Heetvelde ( Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent, né à Antwerpen le 17.05.1963 ) en qualité d'administrateur délégué.

Démission à l'Assemblée Générale:

Daniel De Guissmé, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

Willy Van den Broeck, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

Nomination à l'Assemblée Générale:

Dominiek Puype ( Willem Deroolaan 61 à 8620 Nieuwpoort )

L'Assemblée Générale se compose à partir du 5/12/2014 de

Herman Baole, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke ( Zwalm )

Franck Baillieux, Rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

Carlo Briscolini, Rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

Erwin Callebaut, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Klavdija Cibej, Chemin des 10 maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

Alain Clauwaert, Breebroekstraat 42, 9030 Gent

John Colpaert, Kriekenstraat 8, 8310 Assebroek

Patrick De Backer, Puitvoetstraat 159, 9100 Sint-Niklaas

Fabrice Delahaye, Trieu à Mucques 3, 7730 Estaimpuis

Rik Desmet, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

Marc Goblet, Rue Thier Martin 97, 4651 Battice

Yves Godin, Avenue de Nivelles 76, 1300 Lima!

Brahim Hilami, Rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-Lévêque

Jean-Claude Hubert, Rue de Carrièrés 30, 5640 Mettet

Dominique Meyfroot, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

Rudy Molenberghs, Wolkenstraat 11, 2440 Geel

Paul Lootens, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

Eric Neuprez, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

Robert Urbain, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

Charles Vandecasteele, Rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

René Van Cauwenberge, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

Katharina Van der Helst, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

Erwin Van der Hoeven, Krommewa! 19, 9000 Gent

Werner Van Heetvelde, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

Bruno Verlaeckt, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

Robert Vertenueil, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Dany Vrijsen, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Dominiek Puype, Willem Deroolaan 61 à 8620 Nieuwpoort

Fait à Bruxelles, le 5 décembre 2014

Pour extrait certifié conforme

(sné ) Yves GODIN

Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

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17/03/2015
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie " _ _ _..._,r

Déposé 1 Reçu le

fl 5 MARS ?015

au greffe du tribunal de commerce

francophone d@rfixelles

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Ondernemingsnr : 0413.134.876

Benaming

(voluit) : ONTSPANNING EN VAKANTIE

(verkort) :

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Hoogstraat 26-28, 1000 Brussel

Onderwerp akte : Ontslag, benoeming

Uittreksel van het proces-verbaal van de Algemene Vergadering van 5 december 2014. Tijdens deze Algemene Vergadering heben de leden nota genomen van:

Ontslag van bestuurder

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van Mijnheer Marc Goblet, rue Thier Martin 97, 4651

Battice, als bestuurder.

Benoeming van bestuurder

De Algemene Vergadering keurt de benoeming van Mijnheer Charles Vandecasteele als bestuurder goed, (

rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron, geboren te Moucron op 17 oktober 1956.

De Raad van Bestuur is vanaf 5/12/2014 als volgt samengesteld:

Erwin Callebaut, Snoekstraat 21,9300 Aalst

Alain Clauwaert, 13reebroekstraat 42, 9030 Gent

Charles Vandecasteele, Rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

Yves Godin, Avenue de Nivelles 76, 1300 Limai

Paul Lootens, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

René Van Cauwenberge, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

Werner Van Heetvelde, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

Robert Vertenueil, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

De leden van de Raad van Bestuur van Ontspanning en Vakantie vzw hebben, conform artikel 9 van de statuten, de volgende personen benoemd:

" Mijnheer Paul Lootens ( rue A. Wolff 2, 6230 Viesville, geboren te Oostende op 13.08.1956 ) in de. hoedanigheid van voorzitter, dewelke Mijnheer Alain Clauwaert vervangt die ontslag neemt als bestuurder.

.Mijnheer Werner Van Heetvelde ( Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent, geboren te Antwerpen op 17.05.1963 ). in de hoedanigheid van afgevaardigd bestuurder.

Ontslag lid van Algemene Vergadering

Daniel De Guissmé, Chemin de la Basse Couture 13B, 7860 Lessines

Willy Van den Broeck, Weverstraat 11, 2688 Sint-Amands

Benoeming nieuw lid van de Algemene Vergadering

Dominiek Puype ( Willem Deroolaan 61 à 8620 Nieuwpoort )

De Algemene vergadering is vanaf 5/12/2014 als volgt samengesteld:

Herman Baele, Sint-Annastraat 6, 9630 Rozebeke ( Zwalm )

Franck Baillieux, Rue de la Fraternité 25, 6792 Halanzy

Carlo Briscolini, Rue Joseph Wauters 67, 6020 Charleroi

Erwin Callebaut, Snoekstraat 21, 9300 Aalst

Klavdija Cibej, Chemin des 10 maisons 11, 7090 Braine-le-Comte

Alain Clauwaert,13reebroekstraat 42, 9030 Gent

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

!MMOD 2.2

Luik B - Vervolg

Fabrice Delahaye, Trieu à Mucques 3, 7730 Estaimpuis

Rik Desmet, Waterhoekweg 15, 8820 Torhout

Marc Goblet, Rue Thier Martin 97, 4651 Battice

Yves Godin, Avenue de Nivelles 76, 1300 Lima!

Brahim Hilami, Rue de la Briqueterie 44, 4340 Villers-Lévêque

Jean-Claude Hubert, Rue de Carrières 30, 5640 Mettet

Dominique Meyfroot, Kasteelstraat 63, 8760 Meulebeke

Rudy Molenberghs, Wolkenstraat 11, 2440 Geel

Paul Lootens, rue A. Wolff 2, 6230 Viesville

Eric Neuprez, Avenue J. Lambert 128, 4801 Stembert

Robert Urbain, Baalbergstraat 21, 3980 Tessenderlo

Charles Vandecasteele, Rue du Bas-Voisinage 137, 7700 Mouscron

René Van Cauwenberge, Populierenlaan 8, 1700 Dilbeek

Katharina Van der Helst, Schauwegemstraat 100, 9090 Melle

Erwin Van der Hoeven, Krommewal 19, 9000 Gent

Werner Van Heetvelde, Rijsenbergstraat 18, 9000 Gent

Bruno Verlaeckt, Grote Markt 33/5, 9100 Sint-Niklaas

Robert Vertenueil, Allée Arthur Masson 12, 1400 Nivelles

Dany Vrijsen, Binnenstraat 2, 3940 Hechtel

Dominiek Puype, Willem Deroolaan 61 à 8620 Nieuwpoort

Opgemaakt te Brussel op 5 december 2014

Voor éénsluitend verklaard uittreksel

(get. ) Yves GODIN

Bestuurder

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Voor-(behouden s aan het Belgisch Staatsblad







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2015 - Annexes du Moniteur belge



Op de laatste blz. van Luik BB vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris. netzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso . Naam en handtekening

Coordonnées
ONTSPANNING EN VAKANTIE

Adresse
HOOGSTRAAT 26-28 1000 BRUSSEL

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale