OURIK

Association sans but lucratif


Dénomination : OURIK
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.427.958

Publication

13/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte iuSOp 2.2

/ Reçu le

- 3

~ ~,~,~~"~ r::~l ~t~#~r.w.~~e

` ` ~' ~' commerce

G"'ree

N° d'entreprise : 0833.427.958

Dénomination (en entier) : OuriK

(en abrégé) : asbl

Forme juridique : Avenue Jean-Baptiste Depaire, 157 à 1020 Bruxelles

Siège : Transfert du siège social/Démission-Nomination Trésorier/Démission-Nomination secrétaire/Nomination nouveaux administrateurs

Objet de l'acte







1. Suite à l'assemblée générale du 10 avril 2012, réélection des mandats du président et des administrateurs:

- Président: Ouriaghli Mohamed, Avenue Jean-Baptiste Depaire 157, 1020 Bruxelles

- Administrateurs:

- Administrateur et Président: Ouriaghli Mohamed, Avenue Jean-Baptiste Depaire 157, 1020 Bruxelles

- Administrateur et Secrétaire: Benghallam Amal, Rue de Biestebroeck 42, 1070 Bruxelles

- Administrateur, Trésorier et Gestion journalière: Lambert Etienne, Avenue Van Volxem 515, 1090 Bruxelles

- Bernaerts Juljan, Avenue de Jette 227, 1090 Bruxelles

- Dehaene Bernard, Avenue de la Liberté 121, 1080 Bruxelles

- Mastari Saïd, Rue Bordiau 21, 1000 Bruxelles

- Messaoudi Abdessalem, Rue Saint-Vincent de Paul 40, 1090 Bruxelles

- Mihajlov Slobodan Daniel, Rue de Boeck 6, 1090 Bruxelles

- Bakkali Saïda, Rue de la Poudrière 8, 1000 Bruxelles

- Brasseur France, Chaussée de Haecht 831, 1140 Bruxelles

2. Suite à l'assemblée générale du 5 juillet 2013, le siège social est transféré de l'Avenue Jean-Baptiste Depaire, 157 à 1020 Bruxelles, vers l'Avenue de la Bugrane, 118 à 1020 Bruxelles

Ainsi que:

3. Démission des administrateurs suivants, en leur qualité de;

-Administrateur: Brasseur France, Chaussée de Haecht 831, 1140 Bruxelles

- Administrateur et Secrétaire: Benghallam Amal, Rue de Biestebroeck 42, 1070 Bruxelles

4. Démission en tant que Trésorier et délégué à la Gestion journalière:

- Lambert gtienne, Avenue Van Volxem 515, 1090 Bruxelles

5. Réélection du président et des administrateurs suivants:

- Président: Ouriaghli Mohamed, Avenue de la Bugrane 118, 1020 Bruxelles

- Administrateurs:

- Ouriaghli Mohamed, Avenue de la Bugrane 118, 1020 Bruxelles

- Bernaerts Julian, Avenue de Jette 227, 1090 Bruxelles

Dehaene Bernard, Avenue de la Liberté 121, 1080 Bruxelles

- Lambert Etienne, Avenue Van Volxem 515, 1090 Bruxelles

- Mastari Saïd, Rue Bordiau 21, 1000 Bruxelles

- Messaoudi Abdessalem, Rue Saint-Vincent de Paul 40, 1090 Bruxelles

- Mihajlov Slobodan Daniel, Rue de Boeck 6, 1090 Bruxelles

- Bakkali Saïda, Rue de la Poudrière 8, 1000 Bruxelles

Réservé

au

Moniteur

belge

Bíjtagat üij he BelgiselíSta-anistatl _ r3f1Y/Z014 ánnexes du Moniteur bëlgé

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MQD 2.2

Volet B - suite

6. Nominations d'administrateurs:

- Amrani Mustapha, Place Saint-Géry 25, 1000 Bruxelles, né le 15.12.1965 à Beni Aros (Maroc)

- Cesik Esat, Chaussée de Haecht 707, 1030 Bruxelles, né le 30.04.1977 à 1210 Bruxelles

- Ozlu Yadigar Yasin, Rue Verte 9, 1210" Bruxelles, né le 05.09.1976 à 1210 Bruxelles

- Isselle Claude, Rue Stanislas Legrelle 18,1090 Bruxelles, né le 22.05.1968 à 1000 Bruxelles

- Deroover Samuel, Avenue de Monte Carlo 16, 1190 Bruxelles, né le 21.02.1980 à 1000 Bruxelles

Mahfhoud Raphaël, Avenue du Château 108, 1081 Bruxelles, né le 12.08.1983 à 1040 Bruxelles

- Dupont Maïté, Rue du Métal 22, 1060 Bruxelles, née le 17.12.1982 à 1420 Braine l'Alleud

- Ben Seddik Hend, Rue Dieudonné Lefèvre 238, 1020 Bruxelles, née le 23.07.1982 à 1170 Bruxelles

- Van der Linden Alexandre, Avenue Henri Conscience 265/17, 1140 Bruxelles, né le 04.12.1979 à Fès

(Maroc)

- Jbari Mansori Malika, Clos du Craetbos 3/3, 1120 Bruxelles, née le 04.05.1965 à Tanger (Maroc)

- Van Brussel Ariane, Avenue des Croix du Feu 71, 1410 Waterloo, née le 09.08.1968 à 1070 Bruxelles

- Dincki Rober, Avenue Gustave 38, 1640 Rode-St-Genèse, né le 01.09.1953 à Istanbul (Turquie) - Idrissi Smahane, Chaussée de Gand 1337, 1082 Bruxelles, née le 09.02.1992 à 1000 Bruxelles

7. Nomination du délégué à la Gestion journalière:

- Bernaerts Julian, Avenue de Jette 227, 1090 Bruxelles, né le 23.05.1968 à 1082 Bruxelles

8. Désormais, le Conseil d'Administration se compose des administrateurs suivants: - Président: Ouriaghli Mohamed, Avenue de la Bugrane 118, 1020 Bruxelles

- Secrétaire: Van Brussel Ariane, Avenue des Croix du Feu 71, 1410 Waterloo

- Trésorier et délégation à la Gestion journalière: Bernaerts Julian, Avenue de Jette 227, 1090 Bruxelles

Réservé

au

Moniteur

belge

9. L'ensemble des administrateurs:

- Ouriaghli Mohamed, Avenue de la Bugrane 118, 1020 Bruxelles

- Van Brussel Ariane, Avenue des Croix du Feu 71, 1410 Waterloo

- Bernaerts Julien, Avenue de Jette 227, 1090 Bruxelles

- Dehaene Bernard, Avenue de la Liberté 121, 1080 Bruxelles

- Lambert Etienne, Avenue Van Volxem 515, 1090 Bruxelles

- Mastari Saïd, Rue Bordiau 21, 1000 Bruxelles

- Messaoudi Abdessalem, Rue Saint-Vincent de Paul 40, 1090 Bruxelles

- Mihajlov Slobodan Daniel, Rue de Boeck 6, 1090 Bruxelles

- Bakkali Saïda, Rue de la Poudrière 8, 1000 Bruxelles

- Amrani Mustapha, Place Saint-Géry 25, 1000 Bruxelles

- Cesik Esat, Chaussée de Haecht 707, 1030 Bruxelles

- Ozlu Yadigar Yasin, Rue Verte 9, 1210 Bruxelles

- Isselle Claude, Rue Stanislas Legrelle 18, 1090 Bruxelles

- Deroover Samuel, Avenue de Monte Carlo 16, 1190 Bruxelles

- Mahfhoud Raphaël, Avenue du Château 108, 1081 Bruxelles

- Dupont Maïté, Rue du Métal 22, 1060 Bruxelles

- Ben Seddik Hend, Rue Dieudonné Lefèvre 238, 1020 Bruxelles

- Van Der Linden Alexandre, Avenue Henri Conscience 265117, 1140 Bruxelles

- Jbari Mansori Malika, Clos du Craetbos 3/3, 1120 Bruxelles

- Dincki Rober, Avenue Gustave 38, 1640 Rode-St-Genèse

- Idrissi Smahane, Chaussée de Gand 1337, 1082 Bruxelles

Fait à Bruxelles, le 27 octobre 2014

Ouriaghli Mohamed

Président

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/05/2011
ÿþ (~~ F Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

" :4 1slsjj l~: v~

Ti fir



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé IMY~Y~I~I~YtiInVIW~WM

au " 11077435'

Moniteur

belge

BRUXELLES

-05- 2011

Greffe

N° d'entreprise : 8334.27.958

Dénomination

(en entier) : OuriK

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 157 RUE JB OEPAIRE 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : NOMINATION D UN ADMINISTRATEUR DELEGUE

Lors du Conseil d'administration du mercredi 16 mars 2011, les administrateurs ont désignés Monsieur Etienne Lambert comme administrateur délégué de l'asbl OuriK.

Lambert Etienne, né à Blankenberghe le 05 juin 1965

515 avenue Van Voixem à 1190 Forest.

Fait à Bruxelles en autant d'exemplaires que de membres fondateurs, plus deux, le 09/05/2011

15/02/2011
ÿþ " Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

" iioasaae 0 302- 2~

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 3 ; L.( 2. 9- ses

Dénomination

(en entier) : OuriK

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 157 RUE JB DEPAIRE 1020 BRUXELLES

Oit de l'acte : CONSTITUTION D'UNE ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Entre les soussignés :

Amrani, Mustapha, né à Ben Aros, le 15 décembre 1965, 25 place St Géry 1000 Bruxelles

Bakkali, Saida, née à Bruxelles, le 24 septembre 1984, 8 rue de la Poudrière 1000 Bruxelles

rMaerts, Julien, né à Berchem Sainte Agathe, le 23 mai 1968, 227 avenue de Jette 1090 Jette

Benghallam, Amal, née à Bruxelles, le 11 décembre 1978, 42 rue de Biestebroeck 1070 Anderlecht

Brasseur, France, née à Saint-Josse-ten-Noode le 24 septembre 1982, 831 chaussée de Haecht 1140'

Evere

Cekic, Esat, né à Saint-Josse le 30 avril 1977, 707 chaussée de Haecht, 1030 Bruxelles

Dehaene, Bernard, né à Callenelle le 8 août 1944, 121 avenue de la Liberté 1080 Molenbeek Saint Jean

Isselle, Claude, né à Bruxelles le 22 mai 1968, 18 rue Stanislas Legrelle 1090 Jette

Lambert, Etienne né à Blankenberghe le 05 juin 1965, 515 avenue Van Volxem à 1190 Forest

Mestart, Saïd, né à Casablanca le 2 février 1959, 21 rue Bordiau 1000 Bruxelles

Messaoudi, Abdessalem, né à Trazza Haffouz le 1 er février 1956, 40 rue Saint Vincent de Paul 1090 Jette

Mihajlov Slobodan, Daniel né à Stip le 20 août 1973, 6 rue De Boeck 1090 Jette

Ouriaghli, Mohamed né à Hasselt le 21 novembre 1967, 157 avenue JB Depaire à 1020 Bruxelles

Otlu, Yasin, née à Saint-Josse-ten-Noode le 5 septembre 1976, 9 rue Verte 1120 Saint-Josse-ten-Noode

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination :« OuriK »

Association sans but lucratif ou asbl .

Article 2  Son siège social est établi à 1020 Laeken, rue JB Depaire, 157, dans l'arrondissement judiciaire

de Bruxelles.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but de promouvoir les principes de liberté, d'égalité dans la diversité et la solidarité, en inscrivant plus spécifiquement son action dans l'aide à l'enfance.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'association a pour objet(s) :

-de promouvoir une ville ouverte permettant à tous de vivre ensemble, en investissant prioritairement à

l'égard des enfants.

-d'organiser et de promouvoir toute initiative festive ou non en faveur du progrès social, de la tolérance et du

respect d'autrui

-de soutenir tout projet concourant à la réalisation de ses objectifs

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5  Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Article 6  Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d'administration. Les candidatures sont adressées au Président par envoi recommandé ou lui sont remises contre accusé de réception. Ce dernier est tenu d'inscrire la candidature à l'ordre du jour du Conseil d'administration suivant. Le candidat est admis s'il recueille au scrutin secret au moins 2/3 des voix exprimées.

Section II

Démission, exclusion, suspension

Article 7  La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par la loi.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à la loi.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de mai

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Président du Conseil d'Administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jours heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

mandataire, qui doit être membre.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité

d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration, et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision est prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration a la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi relative aux associations sans but lucratif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 3 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis par la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence le 26 octobre pour se terminer le 31 décembre 2009.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de fa date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une association oeuvrant à la réalisation d'objectifs similaires.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 26 octobre 2009 pour se clôturer le 31 décembre 2009

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Bakkali, Saida, née à Bruxelles, le 24 septembre 1984, 8 rue de la Poudrière 1000 Bruxelles

Bernaerts, Julian, né à Berchem Sainte Agathe, le 23 mai 1968, 227 avenue de Jette 1090 Jette

Benghallam, Amal, née à Bruxelles, le 11 décembre 1978, 42 rue de Biestebroeck 1070 Anderlecht

Brasseur, France, née à Saint-Josse-ten-Noode le 24 septembre 1982, 831 chaussée de Haecht 1140

Evere

Dehaene, Bernard, né à Callenelle le 8 août 1944, 121 avenue de la Liberté 1080 Molenbeek Saint Jean

Lambert, Etienne né à Blankenberghe le 05 juin 1965, 515 avenue Van Volxem à 1190 Forest

Mastari, Saïd, né à Casablanca le 2 février 1959, 21 rue Bordiau 1000 Bruxelles

Messaoudi, Abdessalem, né à Trazza Haffouz le ler février 1956, 40 rue Saint Vincent de Paul 1090 Jette

Mihajlov Slobodan, Daniel né à Stip le 20 août 1973, 6 rue De Boeck 1090 Jette

Ouriaghli, Mohamed né à Hasselt le 21 novembre 1967, 157 avenue JB Depaire à 1020 Bruxelles

qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : Ouriaghli Mohamed né à Hasselt le 21 novembre 1967, 57 avenue JB Depaire à 1020 Bruxelles Trésorier : Lambert, Etienne né à Blankenberghe le 05 juin 1965, 515 avenue Van Volxem à 1190 Forest Secrétaire : Benghallam, Amal, née à Bruxelles, le 11 décembre 1978, 42 rue de Biestebroeck 1070 Anderlecht

Fait à Bruxelles en autant d'exemplaires que de membres fondateurs, plus deux, le 26 octobre 2009

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
OURIK

Adresse
RUE JB DEPAIRE 157 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale