OUT OF THE BOX INTERNATIONAL

Divers


Dénomination : OUT OF THE BOX INTERNATIONAL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 534.939.063

Publication

14/06/2013
ÿþJ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte iJOD 2.2



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NP d'entreprise :oS3y .939. o G 3

BRIZFALES

Greff0 5 JUIN 2013

Dénomination

(en entier) : OUT OF THE BOX INTERNATIONAL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : 1000 BRUXELLES - RUE DE FLANDRE 96

Obiet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATION

D'un acte reçu par Maître OIivier BROUWERS, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 16 avril 2013 , enregistré 6 rôles, sans renvois à Bruxelles 3, le 24/04/2013., volume 88, folio 59, case 16, - reçu : 25 euros  L'Inspecteur principal (signé) S. Geronnez-Lecompte, il ressort ce qui suit

1, Monsieur PAUNOVIC Marko, né à Lnzarevac (Serbie), le quatre août mil neuf cent quatre-vingt-un, domicilié Urb Bom Joao Iot 2, drt 3, 8005-540, Faro (Portugal).

2. Monsieur BUTORAC Sasa, né à Belgrade (Serbie), le dix-sept novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois, domicilié à Saint-Gilles (1060 Bruxelles-Belgique), rue Saint-Bernard, 113.

3. Monsieur PAPANTONIOU Loukas, né à Athènes (Grèce), le vingt-huit juin mil neuf cent quatre-vingt-

deux, domicilié à 1000 Bruxelles, rue de Flandre, 96.

ci-après dénommés « LE CONSTITUANT »

Lequel constituant nous a requis d'acter authentiquement la création d'une association internationale sans but

lucratif

ci-après dénommée « L'ASSOCIATION »

dont Ies statuts ci-après sont établis conformément à la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur

les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratifs et Ies fondations, modifiée

par la loi du deux mai deux mil deux ainsi que ses arrêtés d'exécution,

ci-après dénommée « LA LOI »

DECLARATIONS PREALABLES

A.REPRESENTATION

Le constituant reconnaît que le Notaire soussigné Ies a éclairé sur les conséquences d'un mandat non valable et

déclarent expressément le décharger de toute responsabilité quant à la validité de ces procurations et des

pouvoirs conférés par celles-ci,

Ils se déclarent chacun personnellement responsable de tous les engagements pris au nom de leur mandant

respectif dans la mesure où la validité du mandat et des pouvoirs ne serait pas entièrement reconnue.

B.CREATION-FONDATEURS

L'association est créée par les personnes physiques suivantes :

L Monsieur PAUNOVIC Marko ;

2. Monsieur BUTORAC Sasa ;

3. Monsieur PAPANTONIOU Loukas ;

préqualifiés, qui sont dés lors reconnues comme ses premiers membres.

Seul le membre constituant ci-avant, représenté comme il est dit, sera considéré comme le fondateur de

l'association.

C.PERSONNALITE JURIDIQUE

L'association ne sera néanmoins dotée de la personnalité juridique qu'à dater de l'arrêté royal d'octroi

(reconnaissance) moyennant approbation des statuts qui ne seront opposables aux tiers que du jour de leur

publication aux annexes du Moniteur Belge après Ieur dépôt au dossier à tenir au Greffe du Tribunal de

Commerce de l'arrondissement dans lequel se trouve le siège de l'association.

D. DEBUT DES ACTIVITES - PREMIER EXERCICE SOCIAL

L'association commence ses activités à partir de la signature des présentes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOü 2,2

Le premier exercice social de l'association commence ce jour et sera clôturé le 31 décembre 2013. La première assemblée générale ordinaire sera tenue en mai 2014

E.REPRISE DES ENGAGEMENTS

Quant aux activités à entreprendre postérieurement aux présentes et jusqu'à l'acquisition de la personnalité juridique ci-avant, le constituant déclare constituer Monsieur PAUNOVIC Marko, prénommé, pour mandataire et lui donner pouvoir de, pour lui et en son nom, avec pouvoir d'agir ensemble ou séparément, conformément à l'article 50 § 2 de la loi, prendre les engagements nécessaires et utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de l'association en formation, ici constituée.

Ce mandat n'aura d'effet que si le mandataire, lors de la souscription desdits engagements, agit également en son nom personnel,

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de l'association en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par l'association ici constituée. Ces reprises n'auront d'effet qu'au jour où l'association aura la personnalité juridique.

F.EMPLOI DES LANGUES

Le présent acte est établi en langue française de manière à pouvoir être publié dans la même langue aux annexes du Moniteur Belge conformément aux dispositions légales réglementant l'emploi des langues en Belgique,

Le constituant déclare avoir une connaissance suffisante de la langue française pour comprendre la lecture du dit acte et dispensent le Notaire soussigné d'en donner une traduction en quelque Iangue que ce soit. En cas de divergence d'interprétation par rapport à des traductions éventuelles, seule la version française, des présentes et de ses modifications, reçue en la forme authentique aura force de loi entre les parties. G.ETRANGERS - PERMIS

Le constituant déclare que le notaire soussigné a attiré son attention sur Ies dispositions de:

- la loi du dix-neuf février mil neuf cent soixante cinq relative à l'exercice par les étrangers d'activités professionnelles indépendantes

- l'article premier de l'arrêté royal numéro vingt deux du vingt quatre octobre mil neuf cent trente quatre telles

que modifiées à ce jour sur l'interdiction d'exercer certaines professions.

- la loi-programme du dix février mil neuf cent quatre-vingt-huit pour la promotion de l'entreprise

indépendante moyennant amélioration des connaissances de base de gestion.

STATUTS

Le constituant a ensuite établi, les statuts de l'association de la manière suivante:

TITRE ler ACTE DE BASE

Article 1 - Forme - dénomination

L'association est constituée sous la forme d'une association internationale sans but lucratif (d'utilité

internationale) conformément à la loi et est dénommée « OUT OF THE BOX INTERNATIONAL »,

Tous les actes, factures, annonces, et publications et autres pièces émanant de l'association internationale sans

but lucratif doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association

internationale sans but lucratif» ou du sigle « AISBL » ainsi que l'adresse de son siège.

Article 2  Siège social

Le siège social de l'association est établi en Belgique à 1000 Bruxelles, rue de Flandre, 96, dans

l'arrondissement de Bruxelles.

Le siège de l'association peut, sur décision à majorité simple des membres présents ou représentés du Conseil

d'administration, être transféré vers tout autre endroit en Belgique. II ne pourra en aucun cas être transféré à

l'étranger.

Tout acte constatant le transfert du siège de l'association devra être déposée (in extenso) au dossier de

l'association tenu au greffe du Tribunal de Commerce du siège de l'association et publié aux Annexes du

Moniteur belge.

Article 3 -- But - activités

L'association qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour but non lucratif d'utilité internationale de concevoir

des projets sociaux innovants afin de développer le potentiel des personnes et leur engagement actif dans la

société.

La poursuite de ces buts se réalisera notamment par Ies activités suivantes

- l'organisation d'activités éducatives telles que des cours de formation, des discours de motivation,

séminaires, visites d'étude, de conférences afin de promouvoir l'innovation sociale et l'autonomie des

individus et des organisations ;

- l'organisation d'évènements politiques pour faciliter la coopération entre les institutions gouvernementales, les organisations non gouvernementales afin de plaider en faveur de propositions politiques innovantes ; - la création et la mise en ouvre de campagnes afin de promouvoir de nouvelles idées sociales et l'échange de bonnes pratiques ;

- la création d'outils en ligne afin de permettre des synergies entre les experts dans la création de projets sociaux innovants et faciliter la mise en réseau d'expert ;

- mener des recherches afin de produire des informations et des connaissances précieuses dans le domaine du développement social_ ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

TdOD 2.2

- l'organisation d'évènements culturels afin de promouvoir les idées novatrices sociaux et le dialogue

interculturel ;

- la promotion d'une Europe pacifique basée sur la participation active de tous Ies citoyens, l'égalité, le

dialogue, l'inclusion, la résolution des conflits ;

- la promotion de la création et l'innovation en Europe basée sur le développement durable, la créativité,

l'esprit d'entreprise, l'initiative et l'apprentissage continu.

Article 4 - Membres

L'association est ouverte aux belges et aux étrangers, tant personnes physiques que morales.

L'association se compose de membres effectifs et de membres observateurs.

Article 5

L'admission des nouveaux membres est subordonnée aux conditions suivantes

5.1 Toute personne physique ou morale soutenant la mission et les objectifs stipulés à l'article 3 des présents statuts, peut devenir membre à condition que cela soit accepté par l'Assemblée générale. Les demandes écrites d'adhésion pour les statuts de membre observateur et de membre effectif doivent être envoyés au Secrétariat au moins six (6) semaines avant la date de l'Assemblée générale. La candidature doit inclure tous les documents nécessaires et une lettre de motivation.

Les nouveaux membres seront admis à la majorité de deux/tiers (2/3) des voix des membres présents à l'Assemblée générale.

Leur mandat commencera le jour suivant l'assemblée au cours de laquelle ils seront devenus membres.

5.2 Les personnes physiques ou morales doivent d'abord être des membres observateurs pendant deux ans après lesquels elles peuvent solliciter le statut de membre effectif afin de demeurer membre de l'association. Cette période de deux ans en qualité de membre observateur n'est toutefois pas d'application pour les membres admis durant le premier exercice social, lesquels obtiendront de plein droit le statut de membre effectif.

5.3 Les membres sont tenus d'accomplir et de respecter toutes les tâches et responsabilités définies dans le règlement d'ordre intérieur pour pouvoir conserver leur statut de membres,

5.4 Les membres (des diverses catégories) peuvent donner leur démission dans les conditions suivantes

Tout membre est libre de quitter l'association en informant le Secrétariat par écrit. Tout membre quittant

l'association perd l'ensemble de ses droits.

Tout membre ne respectant pas les Statuts ou le règlement d'ordre intérieur peut être exclu. L'exclusion de

membres sera décidée par l'Assemblée générale à la majorité de deux/tiers (2/3) des membres effectifs

présents. Une notification écrite de cette exclusion sera envoyée aux membres. L'exclusion entre en vigueur

dès le moment où la décision a été prise. Toute proposition d'exclusion d'un membre pour les raisons

susmentionnées doit être envoyée par écrit quatre (4) semaines avant l'Assemblée générale. Le membre exclu a

le droit de s'exprimer à l'Assemblée générale avant le déroulement du vote.

Article 6  Droits et obligations des membres

6.1. Droits des membres

Les membres observateurs ont le droit de :

- S'exprimer et d'avoir une voix à l'Assemblée générale ;

- Demander des clarifications sur la gestion générale de l'association ;

- Interroger le Conseil d'Administration sur leur travail ;

- Participer aux activités et réunions formelles de l'association ;

- Utiliser l'association comme un vecteur pour l'échange de ressources humaines et d'expériences ;

- Etre représentés par l'association au niveau international ;

-Recevoir des informations sur les organisations internationales avec lesquelles l'association est en contact ;

- Etre inclus dans le matériel promotionnel de l'association.

Les membres effectifs ont le droit de :

- S'exprimer et d'avoir 3 voix à l'Assemblée générale ;

- Nommer des candidats pour élection au sein du Conseil d'Administration et d'autres organes de

l'association ;

- Demander des clarifications sur la gestion générale de l'association ;

- Interroger le Conseil d'Administration sur leur travail ;

- Participer aux activités et réunions formelles de l'association ;

- Utiliser l'association comme un vecteur pour l'échange de ressources humaines et d'expériences ;

- Etre représentés par l'association au niveau international ;

- Recevoir des informations sur les organisations internationales avec lesquelles l'association est en contact ;

- Etre inclus dans le matériel promotionnel de l'association,

6.2. Obligations des membres

Les membres observateurs doivent:

- Soutenir le but et les activités de l'association tels que stipulés à l'article 3 des Statuts ;

- Accepter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association ;

- Avoir une structure démocratique ;

- Etre une organisation sans but lucratif ;

- Etre prêts à coopérer pour atteindre les buts de l'association ;

I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

- Coordonner les candidatures de leurs membres pour participer à des activités de l'association ;

- Payer la cotisation requise à l'association conformément aux critères définis par l'association;

- Identifier un coordinateur international auprès du Secrétariat et du Conseil d'administration ;

- Envoyer chaque année à l'association une liste actualisée des membres, un rapport annuel et un plan de

travail, et les statuts s'ils ont fait l'objet d'une modification.

Les membres effectifs doivent respecter les critères suivants :

- Soutenir les buts et les activités de l'association tels que stipulés à l'article 3 des Statuts ;

- Etre, dans la mesure du possible, légalement reconnus, sinon l'adhésion à part entière peut être

accordée à la discrétion de l'Assemblée générale ;

Accepter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association;

Avoir une structure démocratique ;

- Etre une organisation sans but lucratif ;

- Etre prêts à coopérer pour atteindre les buts de l'association ;

Payer la cotisation requise à l'association conformément aux critères définis par l'association ;

- Envoyer chaque année à l'association une liste actualisée des membres, un rapport annuel et un plan

de travail, et les statuts s'ils ont fait l'objet d'une modification.

gicle 7

Les membres doivent payer des cotisations telles que demandées par le Secrétariat qui calcule le montant de

celles-ci en se basant sur la formule convenue. Les membres observateurs se verront octroyer une réduction de

vingt-cinq pour cent (25%) de celles-ci,

TITRE 2  ORGANISATION

Chapitre 1- Gouvernance (Administration-gestion-représentation) . "

Article 8 -- Assemblée générale (Organe général de direction)

L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation du ou des buts ainsi que des

activités de l'association.

Elle se compose de tous les membres effectifs et des membres observateurs.

Sont notamment réservés à sa compétence Ies points suivants :

a) approbation des budgets et comptes;

b) élection, révocation et décharge des administrateurs et le cas échéant des vérificateurs aux comptes ou commissaires;

c) modification des statuts;

d) dissolution de l'association ;

e) adhésion et exclusion de membres ;

f) adoption d'un règlement d'ordre intérieur ;

Article 9

L'assemblée générale se réunit de plein droit sous la présidence du Président ou tout autre membre du Conseil

d'Administration ou tout autre personne désignée par ce dernier pour accomplir cette tâche, tous les ans durant

le second trimestre de l'année, au siège social ou à l'endroit indiqué sur la convocation.

Elle est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication au moins quatre

(4) semaines avant l'assemblée générale et contient l'ordre du jour.

Une assemblée générale extraordinaire pourra, en outre, être convoquée par deux/tiers (2/3) des membres s'ils

le demandent.

Article 10

Les membres ont le droit et le devoir d'être présents et de prendre la parole à l'Assemblée générale et de

participer aux activités de l'association, Les droits de participation à l'AG sont les suivants :

- les membres effectifs ont droit à un délégué, qui dispose de 3 voix ;

- les membres observateurs ont droit à un délégué, qui dispose d'une voix,

Les membres du conseil d'administration ont également le droit de participer à l'assemblée générale, Ils

disposent chacun d'une voix.

Les membres pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre ou un tiers,

porteur d'une procuration spéciale.

Sauf disposition contraire dans les présents statuts, l'assemblée générale ne délibérera valablement que si la

majorité (50% + 1) des membres sont présents ou représentés.

Article 11

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité simple

des membres présents ou représentés et elles sont portées à la connaissance de tous les membres par courrier

électronique.

Article 12- Conseil d'administration (organe d'administration)

1. L'association est administrée par un conseil composé de trois (3) administrateurs, personnes physiques, dont seulement deux d'entre eux peuvent avoir la même nationalité.

2. Le conseil a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve des attributions de l'assemblée générale.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge 3, L'assemblée générale désigne parmi les administrateurs qu'elle a nommé un président, un vice-président, et

un trésorier.

4. Le conseil d'administration peut, en outre, conférer sous sa responsabilité des pouvoirs spéciaux et

déterminés à une ou plusieurs personnes.

Article 13- Nominations

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple.

Leur mandat est d'une durée d'un an, renouvelable.

En cas de vacance au cours d'un mandat, l'assemblée générale (ou le conseil d'administration) peut désigner un

remplaçant qui achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des

membres effectifs présents ou représentés.

Article 15.. Réunions

Le conseil se réunit au moins deux fois par an sur convocation spéciale de son Président.

La convocation est transmise par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur aux réunions du conseil

d'administration, et par un autre administrateur ou un tiers aux assemblées générales.

Le conseil ne peut valablement délibérer que si au moins trois de ses membres sont présents ou représentés.

Ses résolutions sont prises à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage

de voix, celle du président est prépondérante.

Article 15 - Gestion journalière

L'assemblée générale peut confier à une personne, membre ou non du Conseil d'administration, la gestion

journalière et la représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion journalière. La personne

chargée de la gestion journalière pourra agir individuellement. Cette disposition est opposable aux tiers dans

les conditions prévues par la loi. Toute restriction apportée au pouvoir de représentation attribuée à la personne

chargée de la gestion journalière, pour les besoins de la gestion journalière, est inopposable aux tiers même si

elle est publiée. La personne chargée de la gestion journalière portera le titre de « Directeur »,

L'identité du ou des délégué(s) à la gestion journalière sera déposé au greffe du tribunal de commerce et

publiée aux annexes du Moniteur belge.

Son mandat a une durée d'un an, renouvelable,

Article 16 - Conflit d'intérêts

Si un Administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision

ou à une opération relevant du Conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres Administrateurs

avant la délibération au Conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé

qui existe dans le chef de l'Administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du Conseil

d'administration qui devra prendre la décision. De plus, il doit en informer le Commissaire éventuel. Le

Conseil d'administration décrit, dans le procès-verbal, la nature de la décision ou de l'opération et une

justification de la décision qui a été prise ainsi que les conséquences patrimoniales pour l'association, Le

rapport de gestion contient l'entièreté du procès-verbal.

L'Administrateur concerné peut assister aux délibérations du Conseil d'administration relatives à ces

opérations ou à ces décisions, mais ne peut pas prendre part au vote. Cet article n'est pas d'application lorsque

les décisions du Conseil d'administration concernent des opérations habituelles conclues dans des conditions

normales pour des opérations de même nature.

Article 16 - Représentation

Tous les actes qui engagent l'association sont, sauf procurations spéciales conférée par le Directeur, signés par

le Directeur qui n'aura pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont suivies par le conseil d'administration

représenté par son Directeur ou tout autre personne désignée à cet effet par celui-ci.

Chapitre 2 : Comptabilité

Article 17- Exercice comptable et comptes annuels

L'exercice social est clôturé le trente un décembre de chaque année.

Sous réserve de l'application des dispositions de la loi belge du dix sept juillet mil neuf cent septante cinq

relative à la comptabilité des entreprises dans les .cas prévus par l'article 53 § 3 de la loi, le conseil

d'administration est tenu de soumettre le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant à

l'approbation de l'assemblée générale qui statuera lors de sa plus prochaine assemblée.

L'assemblée générale peut décider la constitution d'un fonds de réserve, en fixer le montant et les modalités de

la contribution à ce fonds due par chaque membre,

Article I8- Contrôle

Dans les cas prévus par l'article 53 § 5 de la loi, le conseil d'administration confiera le contrôle financier de

l'association à un ou plusieurs commissaires de son choix.

TITRE 3 : MODIFICATION et DISSOLUTION

Article I9



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MO0 2.2

Sans préjudice de la loi, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts ou la dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins deux tiers (2/3) des membres effectifs de l'association,

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association au moins trois mois à l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition,

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si elle réunit les deux tiers des membres, ayant voix délibérative, présents ou représentés de l'association.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans Ies mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause, à la même majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Les décisions touchant à des éléments essentiels tels que les attributions, mode de convocation, et mode de décision de l'organe général de direction, ainsi que les conditions dans lesquelles les résolutions sont portées à la connaissance des membres, et les conditions de modification des statuts, de dissolution, de liquidation, et la destination du patrimoine social de l'association, seront constatées par acte authentique déposé au dossier tenu au greffe du Tribunal de Commerce et publié au moniteur belge.

En outre et conformément à l'article 50, paragraphe 3 de la loi, les résolutions de modification du ou des buts de l'association n'auront d'effet qu'après approbation par le Roi également publiée au moniteur belge. Les autres décisions de modification des mentions statutaires ne doivent pas être communiquées pour acceptation par le ministre belge qui a la Justice dans ses attributions ou à son délégué.

Article 20 : Liquidation et affectation de l'actif

En cas de dissolution judiciaire ou volontaire, l'assemblée générale désignera un ou des liquidateurs et fixera le mode de liquidation de l'association.

L'actif net éventuel, après liquidation sera affecté à une personne juridique sans but lucratif de droit privé, international ou non, poursuivant la réalisation d'un but similaire à celui de l'association ou, au moins, une fin désintéressée.

DISPOSITIONS GENERALES

Article 21 : Election de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre effectif ou adhérent, administrateur et liquidateur, domicilié

à l'étranger, fait élection de domicile au siège social de l'association où toute notification peut lui être faite valablement.

Article 22 : Droit commun

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé à la loi et les clauses contraires aux dispositions impératives sont censées non écrites.

Article 23 : Compétence judiciaire

Pour tous litiges entre l'association, ses membres, associés, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de l'association et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que l'association n'y renonce expressément.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE

L'association étant ainsi constituée, les constituants réunis en assemblée générale extraordinaire, prennent à l'unanimité les décisions suivantes:

a) nomination des administrateurs'

Le nombre des administrateurs est fixé à trois (3). Sont appelés à ces fonctions :

1. Monsieur PAUNOVIC Marko, né à La7arevac (Serbie), le quatre août mil neuf cent quatre-vingt-un,

domicilié Urb Bom Joao lot 2, drt 3, 8005-540, Faro (Portugal).

2, Monsieur BUTORAC Sasa, né à Belgrade (Serbie), le dix-sept novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois,

carte d'identité numéro P2553497, domicilié à Saint-Gilles (1060 Bruxelles-Belgique), Saint-Bernard, 113.

3. Monsieur PAPANTONIOU Loukas, né à Athènes (Grèce), le vingt-huit juin mil neuf cent quatre-vingt-

deux, numéro national 820628 563 70, domicilié à 1000 Bruxelles, rue de Flandre, 96,

Lesquels, ici présents ou représentés comme dit est, interviennent aux présentes et acceptent.

Les dits mandats:

- sont exercés à titre gratuit.

- se terminent immédiatement après l'assemblée extraordinaire qui se tiendra en mai 2014.

b) nomination du Directeur

L'assemblée décide de nommer en qualité de Directeur: Monsieur PAUNOVIC Marko, prénommé, ici présent

et qui accepte.

Le dit mandat:

- est exercé à titre gratuit.

-se termine immédiatement après l'assemblée ordinaire extraordinaire qui se tiendra en mai 2014.

En conséquence, ce dernier peut seul:

MOD 2.2

Volet B - Suite

Toucher et recevoir de la Banque Nationale de Belgique, du Trésor Belge, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, associations ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à l'association, en principal, intérêts et accessoires, pour quelque cause que ce soit, retirer toutes sommes ou valeurs consignées; de toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au nom de la association; payer en principal, intérêts et accessoires, toutes sommes que la association pourrait devoir.

Faire ouvrir au nom de l'association tous comptes en banque ou à l'office des chèques postaux.

Signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billets à ordre, bons de virement et autres documents nécessaires; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai de traites ou effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations. Retirer au nom de l'association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis, recommandés ou non, chargés ou non, et ceux renfermant des valeurs déclarées; se faire remettre tous dépôts; présenter les connaissements, Iettres de voiture et autres documents nécessaires; signer toutes pièces et décharges.

Dresser tous inventaires des biens et valeurs quelconques pouvant appartenir à l'association.

Nommer, révoquer, destituer tous agents et employés de l'association, fixer leurs traitements, remises, salaires, gratifications, ainsi que toutes les autres conditions de leur admission et de leur départ.

Requérir toutes inscriptions, modifications ou radiations au registre de commerce.

Solliciter l'affiliation de l'association à tous organismes d'ordre professionnel.

Représenter l'association devant toutes administrations publiques ou privées.

Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

L'énumération qui précède étant énonciative et non limitative.

C) nomination des commissaires

Etant donné qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi que pour le premier exercice social l'association répond aux critères énoncés à l'article 53 § 5 de la loi, il a été décidé de ne pas nommer de commissaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier BROUWERS

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant 2 mandats

e

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

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03/04/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

D `5Pesé 11109a le

099506

24-03-2015

u greffe du trlb.reede commerce francophone

N° d'entreprise : 0534.939.063

Dénomination

(en entier) OUT OF THE BOX INTERNATIONAL

(en abrégé) : OTB

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : 1000 BRUXELLES  RUE DE FLANDRE 96

Objet de l'acte : DEMISSIONS - NOMINATIONS - RENOUVELLEMENT DE MANDAT

En date du 5 Août 2014, l'assemblée générale ordinaire de I'AISBL OTB a pris, à l'unanimité, les décisions suivantes :

1/ L'assemblée accepte la démission des administrateurs suivants :

- Monsieur PAUNOVIC MARKO né à Lazarevac (Serbie) le 4.8.1981, domicilié à 8005-540 Faro(Portugal),Urbanizaçao Bom Joao Lot2,3 Drt,

- Monsieur PAPANTONIOU LOUKAS né à Athènes, Grèce 28/06/83 domicilié à 1000 Bruxelles, Rue de Flandre 96.

2/ L'assemblée renouvelle les mandats d'administrateur des personne suivante:

SASA BUTORAC, né à Belgrade (Serbie) le 17.11.1983, domicilié à Saint-Gilles (1060 Bruxelles, Belgique) rue Africaine 2.

3/ L'assemblée nomme 3 nouveaux administrateurs :

- Madame Ivana Davidovska né à Kumanovo (Former Yugoslav Republic of Macédoine,

Macedoiné), le 01.02.1988, domiciliée 605/14 n.Proevce, 1300 Kumanovo, Macédoine.

- Monsieur Evren Ergec né à Istabul (Turquie) le 22.08.1975, domiciliée à Baltalimani Cam Sokak No:17 Emirgan, 34467 Istanbul, Turquie.

- Moflsier Garret Tankosic-Kelly né à Kork (Irlande) 12,12. 1965, domiciliée à Branilaca Sarajeva 20, 71000 Sarajevo, Bosnia and Herzegovina.

-Les mandats des administrateurs prendront fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra en novembre 2015.

4/ L'assemblée nomme Directeur (Director) suivante:

- Monsieur PAUNOVIC Marko domicilié 8005-540 Faro (Portugal), Urbanizaçao Bom Joao Lot

23Drt

Son mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra en novembre 2015.

5/ Changement de l'adresse légale

Assemblée générale a décidé de changer l'adresse de l'association à: Rue de la Roue 17,

'1000 Bruxelles, Belgique (où sera nouveau quartier général de l'association).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualstè du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
OUT OF THE BOX INTERNATIONAL

Adresse
RUE DE FLANDRE 96 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale