PAG-ASA

Association sans but lucratif


Dénomination : PAG-ASA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 454.807.066

Publication

30/05/2014
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Ondernemingsnr : 464.807.066

Benaming

(voluit) : PAG-ASA

(verkort): PAG-ASA

Rechtsvorm: vzw

Zetel: Cellebroersstraat 16- 1000 Brussel

Onderwerp akte Algemene Vergadering van 25 maart 2014

(/ Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Benoeming van:

Somma, Dolores Rosa, Rampelbergstraat 67, 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Herbenoeming van:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Poissera, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys, Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, s Hertogendijk 195, 2940 Slabroek

Het Federaal Migratiécentrum, Koningsstraat 138, 1000 Brussel, afgevaardigd door De Witte, Jozef

De Mot, Johnny,

Bestuurder

Op da laatste blz. van Luik B vermelden: Recto Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

30/05/2014
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N° d'entreprise : 454.807.066

Dénomination

(en entier) : PAG-ASA

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège Rue des Alexiens, 16, 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Assemblée Générale du 25 mars 2014

1/ Nomination de

Somma, Dolores Rosa, Rampelbergstraat 67, 1600 Sint-Pieters-Leeuw

2/ Réelection de:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijsiandsstraat 5, 1000 Brussel

Peissers, Ingrid, Neerhofstraat 64113, 1700 Ditbeek

Claeys Anne-Marie, Jutius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centre Fédéral pour la Migration, rue Royale 138, 1000 Bruxelles, représenté par De Witte Jozef

De Mot, Johnny,

Administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/05/2014 - Annexes du Moniteur belge "



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom at qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

23/05/2013
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BRUXELLES

Greffe

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N° d'entreprise : 454.807,066

Bijlagen bij hèt Belgisch Staatsblad - 23/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : PAG-ASA

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Alexiens, 16, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Assemblée Générale du 22 mars 2013

11 Démissions de

Pluim, Martijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 168, 1150 Brussel

2/ Réelection de: _

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64113, 1700 Dilbeek

Claeys Anne-Marie, Julius Caesariaan 77/5, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme, rue Royale 138, 1000 Bruxelles, représenté

par De Witte Jozef

De Pauw, Heidi,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/05/2013
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

MOD 2,2

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Griffie

Ondernemingsar : 454.807.066

Benaming

(voluit) : PAG-ASA

(verkort) : PAG-ASA

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Cellebroersstraat 16 -1000 Brussel

Onderwerp akte : Algemene Vergadering van 22 maart 2013

1/ Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Ontslag van:

Pluim, Martijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 16B, 1150 Brussel

Herbenoeming van:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5,1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys, Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centrum voor Gelijkheid van Kansen en voor Racismebestrijding, Koningsstraat 138, 1000 Brussel,

afgevaardigd door De Witte, Jozef

De Pauw, Heidi, Bestuurder

-Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

16/10/2012
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na neerlegging van de akte ter griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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0 5 OCT. 2012

Griffie

Ondernemingsnr : 454.807.066

Benaming

(voluit) : PAG-ASA

(verkort) : PAG-ASA

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Cellebroersstraat 16 -1000 Brussel

Onderwerp akte : Raad van Bestuur van 24 juli 2012

1/ Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Benoeming tot voorzitter, van:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

Benoeming tot ere-voorzitter, van:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Vangenechten, Johan,

Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

16/10/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à pqblier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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2012

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Greffe

N° d'entreprise : 454.807.066

Dénominatiôn

(en entier) : PAG-ASA

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Alexiens, 16,1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Conseil d'Administration du 24 juillet 2012 -'

1/ Démission(s) - Nomination(s) - Réelection(s) d'administrateurs

Nomination comme président, de:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

Nomination comme président honoraire, de:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Vangenechten, Johan, Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/06/2012
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 454.807.066

Benaniing

{voluit} PAG-ASA

(verkort): PAG-ASA

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Cellebroersstraat 16 -1000 Brussel

Onderwem akte : Algemene Vergadering van 26 maart 2012

1/ Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Benoeming van:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

Herbenoeming van:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys, Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Pluim, Marlijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 168, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4,1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centrum voor Gelijkheid van Kansen en voor Racismebestrijding, Koningsstraat 138, 1000 Brussel,

afgevaardigd door De Witte, Jozef

De Mot, Johnny,

Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

19/06/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entrp_prise : 454,807.066

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : PAG-ASA

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Alexiens, 16, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Assemblée Générale du 26 mars 2012

1/ Démission(s) - Nomination(s) - Réelection(s) d'administrateurs

Nomination de:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

Réelection de:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Pluim, Martijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 168, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme, rue Royale 138, 1000 Bruxelles, représenté

par De Witte Jozef

De Mot, Johnny,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne eu des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard dos tiers

Au verso : Nom et signature

15/06/2011
ÿþAy MI Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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BRUXELLES

Greffe

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Dénomination

: PAG-ASA

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Si ç;e : Rue des Alexiens, 16, 1000 Bruxelles

Objel de Fac le : Assemblée Générale du 28 mars 2011

1/ Démission(s) - Nomination(s) - Réelection(s) d'administrateurs

Démission de:

Kiekens, Michel, Dr. Schweitzerplein 18, 1082 Brussel

Van den Bogaert, Antoine, Jourdanstraat 43, 1060 Brussel

Réelection de:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Pluim, Martijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 168, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme, rue Royale 138, 1000 Bruxelles, représenté,

par De Witte Jozef

De Mot, Johnny,

Administrateur

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15/06/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

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(vûtuit) : PAG-ASA

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P. caltsvorrn : vzw

Zelel : Cellebroersstraat 16 - 1000 Brussel

Onderwerp akte : Algemene Vergadering van 28 maart 2011

11 Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Ontslag van:

Kiekens, Michel, Dr. Schweitzerplein 18, 1082 Brussel

Van den Bogaert, Antoine, Jourdanstraat 43, 1060 Brussel

Herbenoeming van:

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64113, 1700 Dilbeek

Claeys, Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Pluim, Martijn, Alter Heinburgerweg 23, A 2460 Bruck a/d Leitha, Oostenrijk

Ledoux, Laurent, Zwartkeeltjeslaan 168, 1150 Brussel

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centrum voor Gelijkheid van Kansen en voor Racismebestrijding, Koningsstraat 138, 1000 Brussel,

afgevaardigd door De Witte, Jozef

De Mot, Johnny,

Bestuurder

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Ondernemingsnr : 454.807.066

Benaming

(voluit) : PAG-ASA

(verkort) : PAG-ASA

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Cellebroersstraat 16b -1000 Brussel

Onderwerp akte : Algemene Vergadering van 23 maart 2015

1I Statutenwijziging

TITEL U. -- Doel

Artikel 2, De vereniging ressorteert onder het gerechtelijk arrondissement Brussel. De zetel is gevestigd in de Cellebroersstraat 16b, 1000 Brussel.

Artikel 3. 1° De vereniging heeft tot doel het onthaal, de opvang en de gespecialiseerde begeleiding van slachtoffers van mensenhandel, daaronder begrepen slachtoffers van mensensmokkel onder bepaalde verzwarende omstandigheden, en het bestrijden van mensenhandel in het algemeen,

2° De vereniging zorgt voor de opvang en de begeleiding van de slachtoffers. Opvang is mogelijk in haar eigen opvanghuis, in een extern opvanghuis of in een transitwoning. Begeleiding wordt aangeboden aan zowel de slachtoffers die in het opvanghuis verblijven, als aan de slachtoffers die niet (of niet langer) in het opvanghuis verblijven. De begeleiding omvat een administratief, een juridisch en een psycho-sociaal luik. Hierbij beoogt de vereniging autonomie-bevorderend en integratiegericht te werken, met respect voor de specifieke context van ieder slachtoffer.

3° De vereniging werkt samen met de bevoegde overheidsdiensten in de strijd tegen mensenhandel, alsook met gespecialiseerde diensten uit de sociale en medische sector om aan de noden van de slachtoffers te beantwoorden en de realisatie van hun rechten te bevorderen.

4° De vereniging kan alle mogelijke andere activiteiten ontwikkelen, met inbegrip van roerende en onroerende verrichtingen, die zij nuttig en nodig acht in het kader van de strijd tegen de mensenhandel en de efficiëntie ervan, inzonderheid beleidsbeïnvloeding, bewustmaking, vorming, informatie- en adviesverlening.

5° De vereniging onthaalt van alle (potentiële) slachtoffers van mensenhandel die zich, hetzij spontaan, hetzij door tussenkomst van eender welke private of publieke bemiddelaar, tot haar wenden. Na het eerste onthaal volgt een evaluatie van de situatie, die kan leiden tot een opname in het opvanghuis, de opstart van een ambulante begeleiding of een doorverwijzing naar andere diensten,

6° De vereniging maakt een permanente evaluatie van de situatie van de slachtoffers van de mensenhandel en formuleert aanbevelingen in verband met deze problematiek aan de betrokken overheden.

TITEL III. -- Leden van de Algemene Vergadering

Artikel 4. Het minimum aantal leden mag niet lager zijn dan acht,

Artikel 5. Over het toetreden van nieuwe leden wordt beslist door de algemene vergadering met twee derde der stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden en op voorstel van minstens drie leden.

Het verzoek om toelating van een kandidaat-lid moet schriftelijk worden ingediend bij de raad van bestuur. Vervolgens wordt dit besproken op de raad van bestuur en wordt een beslissing genomen op de algemene vergadering.

Artikel 6. De beslissing tot uitsluiting van een lid wordt genomen door de algemene vergadering met de twee derde van de aanwezige of vertegenwoordigde stemmen.

Drie Twee niet-gemotiveerde afwezigheden van een lid op de algemene vergadering geven aanleiding tot uitsluiting uit de vereniging door de algemene vergadering.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Artikel 7, De leden kunnen op ieder ogenblik ontslag nemen uit de vereniging bij eenvoudig schrijven gericht aan de voorzitter van de vereniging.

Artikel 8. Op de zetel van de vereniging wordt door de raad van bestuur een register van leden gehouden. Dit register vermeldt de naam, de voornamen en woonplaats van de leden of, in geval het een rechtspersoon betreft, de naam, de rechtsvorm en het adres van de zetel, evenals alle beslissingen betreffende de toetreding, uittreding of uitsluiting van de leden,

Alle beslissingen betreffende de toetreding, uittreding of uitsluiting van leden moeten door de raad van bestuur in dat register worden ingeschreven binnen de acht dagen nadat zij van de beslissing in kennis is gesteld of kennis heeft genomen,

TITEL IV  Bijdragen

Artikel 9. De leden betalen een gelijke jaarlijkse bijdrage, Het bedrag ervan wordt vastgelegd door de algemene vergadering, Het mag niet meer bedragen dan ¬ 12,5. Indien niets beslist wordt door de algemene vergadering, is geen bijdrage verschuldigd.

TITEL V.  Werking van de Algemene Vergadering

Artikel 10. Worden eveneens uitgenodigd op de algemene vergadering, met raadgevende stem: één afgevaardigde van het Federaal Migratiecentrum met het oog op een permanente verbinding met de andere gespecialiseerde onthaalcentra in België en de openbare overheden die betrokken zijn bij de strijd tegen de mensenhandel, evenals de directeur en adjunct-directeur van de vereniging, tenzij de voorzitter van de raad van bestuur redenen van verenigingsbelang aanvoert.

Artikel 11. De volgende exclusieve bevoegdheden kunnen uitsluitend door de Algemene

Vergadering uitgeoefend worden ;

1.de wijziging van de statuten ;

2.de benoeming en de afzetting van de bestuurders ;

3.de benoeming en de afzetting van de commissaris en het bepalen van zijn/haar bezoldiging ;

4.de kwijting aan de bestuurders en de commissarissen ;

5.de goedkeuring van de begroting en van de rekening ;

6.de ontbinding van de vereniging ;

7.de uitsluiting van een lid ;

8.de omzetting van de vereniging in een vennootschap met een sociaal oogmerk ;

9.en aile statutair toegekende bevoegdheden zoals de aanvaarding van een lid overeenkomstig artikel 5 en

de aanvaarding van de jaarlijkse lidmaatschapsbijdrage voorzien in artikel 8.

Artikel 12. De algemene vergadering komt minstens eenmaal per jaar samen in de loop van de eerste trimester, De algemene vergadering kan op elk ogenblik samengeroepen worden door de raad van bestuur of op vraag van één vijfde van de leden van de algemene vergadering.

Artikel 13. De algemene vergadering wordt samengeroepen door de raad van bestuur bij een gewoon schrijven van de Voorzitter, eventueel electronisch, gehandtekend door de voorzitter, dat ten minste acht dagen vbôr de algemene vergadering moet verstuurd worden. De agenda wordt vermeld in de oproeping. Elk voorstel, ondertekend door ten minste één twintigste van de leden, dat ten minste vijf dagen váór de algemene vergadering aangebracht werd, wordt op de agenda geplaatst.

Een lid kan volmacht geven door middel van een stuk dat zijn handtekening draagt (met inbegrip van de digitale handtekening zoals bedoeld in artikel 1322, alinea 2 B.W.) waarvan kennis is gegeven per brief, telefax, e-mail of enig ander middel vermeld in artikel 2281 B.W.

Een lid mag maximaal één ander lid vertegenwoordigen.

Behoudens de gevallen voorzien in de artikelen 8, 12 en 20 van de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de wet van 2 mei 2002 en latere wetswijzigingen, kan de algemene vergadering geldig beslissen over punten die niet in de agenda vermeld staan als deze door de helft van de aanwezige of vertegenwoordigde leden worden aangenomen.

Artikel 14. Alle leden hebben op de algemene vergadering gelijk stemrecht.

De wijziging van de statuten vereist een beraadslaging in een vergadering die voldoet aan een quorum van 2/3 van de leden dat aanwezig of vertegenwoordigd is. Ingeval op de eerste vergadering minder dan 2i3 van de leden aanwezig of vertegenwoordigd is, kan een tweede vergadering worden bijeengeroepen die geldig kan beraadslagen en besluiten, alsook de wijzigingen aannemen met de meerderheden hierna bepaald, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden. De tweede vergadering mag niet binnen 15 dagen volgend op de eerste vergadering worden gehouden.

De beslissing wordt geacht aanvaard te zijn indien ze wordt goedgekeurd door 2/3 van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden. Enkel wanneer de statutenwijziging betrekking heeft op het doel of de doeleinden waarvoor de vereniging is opgericht of op de vrijwillige ontbinding van de vereniging, vereist ze een meerderheid van 415 van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Artikel 15. De beslissingen van de algemene vergadering worden ingeschreven in een register van de processen-verbaal die ondertekend warden door de voorzitter en een bestuurder. Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel waar alle leden en derden die een wettig belang laten blijken er ter plaatse inzage kunnen nemen. Deze beslissingen kunnen eventueel per brief ter kennis gebracht worden van derden die een wettig belang laten blijken.

'TITEL V1 Raad van bestuur

Artikel 16. De vereniging wordt bestuurd door een raad van bestuur, bestaande uit minstens drie bestuurders,

Het aantal bestuurders moet steeds lager zijn dan het aantal leden van de vereniging. Wanneer de vereniging slechts het statutair bepaald minimum van acht leden heeft, mag de raad van bestuur maximum uit zeven bestuurders bestaan. De dag waarop een negende lid wordt aanvaard, kan de algemene vergadering overgaan tot de benoeming van een achtste bestuurder.

Artikel 17. De afgevaardigde van het Federaal Migratiecentrum evenals de directeur en adjunct-directeur van de vereniging, worden uitgenodigd op elke raad van bestuur met raadgevende stem.

Artikel 18, De duur van het mandaat is vastgesteld op vier jaar om te eindigen bij afloop van de gewone algemene jaarvergadering in het vierde jaar van zijn benoeming.

Bij het tussentijds openvallen van een mandaat kan een bestuurder benoemd worden door de raad van bestuur tot de eerstvolgende algemene vergadering. Deze volbrengt het mandaat van de bestuurder die hij vervangt. Het mandaat van bestuurder aangesteld door de algemene vergadering is verlengbaar.

E=en bestuurder is ten allen tijde afzetbaar door de algemene vergadering. Een bestuurder die vrijwillig ontslag neemt, moet dit schriftelijk bekendmaken aan de raad van bestuur, Dit ontslag gaat onmiddellijk in tenzij door dit ontslag het minimum aantal bestuurders onder het statutaire minimum is gedaald. In dit geval, moet de raad van bestuur binnen de twee maanden de algemene vergadering bijeenroepen, welke in de vervanging van de betrokken bestuurder dient te voorzien en hem daarvan ook schriftelijk in kennis zal stellen,

Artikel 19. De raad kiest onder zijn leden een voorzitter en eventueel een ondervoorzitter.

l3ij afwezigheid van de voorzitter worden zijn functies waargenomen door de ondervoorzitter indien deze functie bestaat, zo niet wordt een voorzitter ad hoc gekozen door de raad van bestuur met twee derde meerderheid der stemmen.Zolang geen voorzitter ad hoc is gekozen neemt de bestuurder met grootste anciéniteit het voorzitterschap waar.

Artikel 20. De raad van bestuur komt samen bij oproeping door de voorzitter en vergadert minstens een keer per trimester, De raad van bestuur beraadslaagt en beslist als college. Hij kan slechts geldig beslissen bij aanwezigheid van minstens de helft van de leden, De bestuurder kan volmacht geven door middel van een stuk dat zijn handtekening draagt (met inbegrip van de digitale handtekening zoals bedoeld in artikel 1322, alinea 2 B.W.) waarvan kennis is gegeven per brief, telefax, e-mail of enig ander middel vermeld in artikel 2281 B.W.

Een bestuurder mag slechts één van zijn collega's vertegenwoordigen.

De beslissingen worden genomen bij gewone meerderheid der stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders,

Bij staking van de stemmen is de stem van de voorzitter of zijn plaatsvervanger doorslaggevend.

De beslissingen worden ingeschreven in een register van de processen-verbaal, ondertekend door de voorzitter of zijn plaatsvervanger.

en de secretaris.

Artikel 21. Indien een bestuurder, rechtstreeks of onrechtstreeks, een belang heeft dat strijdig is met het belang van de vereniging of met een voorgenomen een beslissing of een verrichting die tot de bevoegdheid behoort van de raad van bestuur, moet hij dit meedelen aan de andere bestuurders vóór dat de raad van bestuur ter zake een besluit neemt.

De bestuurder met het tegenstrijdig belang, verwijdert zich uit de vergadering en onthoudt zich van de beraadslaging en de stemming over de aangelegenheid waarop het betrekking heeft.

Voormelde procedure is niet toepasselijk op gebruikelijke verrichtingen die plaatshebben onder de voorwaarden en tegen de zekerheden die gewoonlijk gelden voor soortgelijke verrichtingen.

Dit artikel heeft geen gevolgen voor de rechtsgeldigheid van beslissingen genomen in strijd met deze bepaling, onverminderd de persoonlijke aansprakelijkheid van de betrokken bestuurder tenzij de derde van het tegenstrijdig belang op de hoogte was en niet ter goeder trouw handelde.

Artikel 22. De raad van bestuur heeft de meest uitgebreide bevoegdheden om de vereniging te beheren en te besturen, behoudens de bevoegdheden die door de wet of onderhavige statuten toevertrouwd zijn aan de algemene vergadering.

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Artikel 23. De raad van bestuur kan, onder zijn verantwoordelijkheid, het dagelijks bestuur van de vereniging en/of bepaalde bevoegdheden geheel of gedeeltelijk opdragen aan één van zijn leden of een derde, al dan niet lid, en bepaalt hiervan de modaliteiten.

Artikel 24. Onverminderd de algemene vertegenwoordigingsbevoegdheid van de raad van bestuur als college, is de vereniging in en buiten rechte rechtsgeldig vertegenwoordigd door de voorzitter of de persoon belast met het dagelijks bestuur of de door de raad van bestuur benoemde directeur, die alleen kunnen handelen optreden, of door twee bestuurders, die gezamenlijk moeten handelen optreden.

Artikel 25. De bestuurders en de persoon belast met het dagelijks bestuur of de door de raad van bestuur benoemde directeur nemen, in de uitoefening van hun functie, geen enkele persoonlijke verplichting op zich en zijn slechts verantwoordelijk voor de uitoefening van hun mandaat. Het mandaat van een bestuurder wordt kosteloos waargenomen.

TITEL VII  Diverse bepalingen

Artikel 26. Het boekjaar begint op 1 januari om te eindigen op 31 december,

Artikel 27. Zolang de vereniging voor het laatst afgesloten boekjaar de drempelbedragen vermeld in de wet niet overschrijdt, is de vereniging niet verplicht een commissaris te benoemen.

Zodra de vereniging de drempelbedragen overschrijdt, wordt de controle op de financiële toestand, op de jaarrekening en op de regelmatigheid van de verrichtingen hierin weer te geven, aan een commissaris opgedragen, te benoemen door de Algemene Vergadering onder de leden van het Instituut der Bedrijfsrevisoren voor een termijn van drie jaar. Deze algemene vergadering bepaalt ook de bezoldiging van de commissaris.

Artikel 28. De boekhouding wordt gevoerd overeenkomstig de wet,

De jaarrekening wordt neergelegd overeenkomstig het bepaalde in de wet, en voor zover van toepassing

eveneens bij de Nationale Bank overeenkomstig de wet.

Zolang geen commissaris benoemd is, hebben de leden het recht om inzage van alle bij wet

voorgeschreven boekhoudkundige stukken te vragen,

Artikel 29. In geval van ontbinding van de vereniging zef de algemene vergadering één of meerdere vereffenaars aanduiden, bepaalt hun machten alsook de bestemming die aan het netto-actief van het maatschappelijk bezit zal gegeven worden. De subsidiërende overheden zullen uitgenodigd worden deel te nemen aan de aanstelling van de vereffenaars. De activa zullen, na aanzuivering van de passiva, worden overgedragen aan een vereniging met een belangenloze doelstelling die zoveel mogelijk overeenkomt met het doel waarvoor de vereniging is opgericht.

Aldus opgemaakt en aangenomen op de algemene vergadering van 23/03/2015

2/ Ontslagen - benoemingen - herbenoemingen bestuurders

Benoeming van;

De Witte, Jozef, Phiilipslaan 22, 3000 Leuven

Herbenoeming van:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys, Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Somme, Dolores Rosa, Rampelbergstraat 67, 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4,1150 Brussel

Vangenechten, Johank's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Het Federaal Migratiecentrum, Koningsstraat 138, 1000 Brussel, afgevaardigd door De Smet, François

De Pauw, Heidi,

Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

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Belgisch Staatsbiad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

06/07/2015
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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 454.807,066

Dénomination

(en entier) : PAG-ASA

(en abrégé):

Forme juridique : asbl

Siège : Rue des Alexiens, 16b, 1000 Bruxelles

Oblet de l'acte : Assemblée Générale du 23 mars 2015

1/ Révision des statuts:

Titre Il - Objet

Article 2. L'association ressort de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le siège est situé à la rue des Alexiens 16b, 1000 Bruxelles.

Article 3. 1° L'association a pour objet l'accueil, l'hébergement, et l'accompagnement spécialisés des victimes de la traite des êtres humains, en ce compris les victimes de trafic des êtres humains sous certaines conditions aggravantes, et la lutte contre la traite des êtres humains en général.

2° L'association se charge de l'hébergement et de l'accueil des victimes. L'hébergement est possible dans sa propre maison d'accueil, une maison d'accueil externe ou un logement de transit, L'accompagnement est proposé tant aux victimes habitant dans la maison d'accueil, qu'aux victimes n'habitant pas (ou plus) dans la maison d'accueil. L'accompagnement comprend un volet administratif, un volet juridique et un volet psychosocial. L'association a comme objectif de favoriser l'autonomie et l'intégration, tout en respectant le contexte spécifique de chaque victime.

3° L'association travaille avec les autorités compétentes dans la lutte contre la traite des êtres humains, ainsi qu'avec les services spécialisées dans le secteur social et médical afin de répondre aux besoins des victimes et de favoriser la réalisation de leurs droits.

4° L'association peut développer tout autre type d'activités, y compris des opérations mobilières et immobilières, qu'elle jugera utiles et nécessaires dans le cadre de la lutte contre la traite des êtres humains et de son efficacité, en particulier le travail politique, la sensibilisation, la formation, l'information et le conseil.

5° L'association accueille toutes les victimes (potentielles) de la traite des êtres humains qui s'adressent à elle, soit spontanément et personnellement, soit par le biais de tout autre intermédiaire, public ou privé. Après le premier contact suit une évaluation de la situation, qui peut mener à une prise en charge dans la maison d'accueil, le début d'un accompagnement ambulatoire ou une réorientation vers d'autres services.

6° L'association procède à une évaluation permanente de la situation des victimes de la traite des êtres humains et formule des recommandations aux autorités concernées en rapport avec cette problématique.

Titre 111- Membres de l'Assemblée Générale

Article 4 Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à huit.

Article 5. L'admission de nouveaux membres est décidée par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, sur proposition d'au moins trois membres.

La demande d'admission d'un membre potentiel doit être soumis par écrit au conseil d'administration. Ensuite cette demande sera examinée par le conseil et une décision sera prise à l'assemblée générale

Article 6. Les décisions en matière d'exclusion d'un membre sont prises par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Deux absences non justifiées d'un membre à ['Assemblée Générale, peuvent être sanctionnées par l'exclusion de l'association par l'Assemblée Générale.

Article 7. Les membres peuvent démissionner à tout moment, en envoyant une lettre au président de ['association,

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MOD 2.2

Article 8, Un registre des membres est conservé au siège de l'association par le conseil d'administration. Ce registre stipule le nom, le prénom et le domicile des membres ou, dans le cas d'une personne de droit, le nom, la forme juridique et l'adresse du siège social. Il mentionne également toutes les décisions concernant l'adhésion, le départ ou l'exclusion des membres. Toutes les décisions concernant l'adhésion, le départ ou l'exclusion des membres doivent être inscrites dans ce registre par le conseil d'administration endéans les huit jours après qu'ils aient été supposés avoir pris connaissance ou ont pris connaissance de la décision.

Titre IV - Cotisations

Article 9. Les membres paient une cotisation annuelle identique. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée Générale. Elle ne pourra être supérieure à 12,5 euros. Si l'Assemblée générale ne prend pas de décision concernant la cotisation, rien ne sera dû.

Titre V - Fonctionnement de l'Assemblée Générale

Article 10. Sont également invités à participer à l'Assemblée Générale avec voix consultative: un représentant du Centre Fédéral de Migration, en vue d'assurer le lien permanent avec les autres centres d'accueil spécialisés et les pouvoirs publics impliqués dans la lutte contre la traite des êtres humains, ainsi que le directeur et le directeur-adjoint de l'association, à moins que le président du conseil d'administration n'apporte des motifs d'intérêt de l'association.

Article 11, Les compétences suivantes peuvent être exercées exclusivement par l'Assemblée Générale

1.1a modification des statuts ;

2.1a nomination et la destitution des administrateurs ;

3.1a nomination et la destitution du commissaire et la détermination de sa rémunération ;

4.1a décharge aux administrateurs et aux commissaires ;

5.l'approbation du budget et des comptes ;

6.1a dissolution de l'association ;

7.1'exclusion d'un membre ;

8.1a conversion de l'association en société à but lucratif ; et

9.toutes les compétences statutaires attribuées telles que l'entrée en fonction d'un membre conformément à

l'article 5 et l'acceptation de la cotisation annuelle prévue à l'article 8.

Article 12. L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, dans le courant du premier trimestre. L'association peut être réunie en assemblée générale à tout moment, par décision du Conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres de l'assemblée générale.

Article 13. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration -par convocation ordinaire, envoyée par le Président, éventuellement de façon électronique, adressée à chaque membre, au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le président, au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition, signée par au moins un vingtième des membres et qui a été soumise au moins cinq jours avant l'assemblée générale, sera inscrite à l'ordre du jour.

Un membre peut donner procuration au moyen d'une pièce qui porte sa signature (en ce compris la signature digitale comme stipulé à l'article 1322, alinéa 2 du C.C.) en la transmettant par courrier, par fax, par email ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du C.C.

Un membre peut, au maximum, représenter un autre membre.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8,12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la toi du 2 mai 2002 et modifications de loi ultérieures, l'assemblée peut décider d'inscrire d'autres points à l'ordre du jour à la majorité simple des membres présents ou représentés .

Article 14. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

La modification des statuts exige un vote à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés

Dans le cas où, lors d'une première réunion, il y a moins des deux tiers des membres présents ou représentés, une deuxième réunion peut être organisée où les décisions et délibérations seront valables ainsi que le vote de la modification des statuts supposant que la majorité des deux tiers ici définie est représentée malgré le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue dans les 15 jours suivants la première réunion.

La décision doit être respectée si elle est approuvée par les deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Si la modification des statuts concerne le but ou les objectifs pour lesquels l'association a été crée, une majorité de 4/5 des voix des membres présents ou représentés est requise.

Article 15. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres, et les tiers qui présentent un intérêt légitime, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Ces décisions peuvent éventuellement être portées à la connaissance de tiers qui présentent un intérêt légitime, par lettre à la poste,

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MOp 2.2

Titre VI - Conseil d'administration

Article 16, L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins trois administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association. Si l'association n'a que le minimum statutaire défini de huit membres, le conseil d'administration ne peut être composé qu'au maximum de sept administrateurs, Le jour où un neuvième membre est accepté, l'assemblée générale pourra nommer jusqu'à huit administrateurs.

Article 17. Le représentant du Centre Fédéral de la Migration, ainsi que le directeur et le directeur-adjoint de l'association, sont invités à chaque conseil d'administration, avec voix consultative,

Article 18. La durée du mandat est fixée à quatre années pour se terminer à la fin de l'assemblée générale annuelle au courant de la quatrième année de sa nomination,

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé par le conseil d'administration jusqu'à la première assemblée générale. Il achève dans ce cas, le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortants, nommés par l'assemblée générale, sont rééligibles,

Un administrateur est révocable à tout moment par l'assemblée générale. Un administrateur qui prend sa démission, doit en informer le conseil d'administration par écrit. Cette démission est immédiate, à moins que par cette démission le nombre minimum d'administrateurs ne tombe sous le minimum légal. Dans ce cas, le conseil d'administration doit convoquer l'assemblée générale dans les deux mois, L'assemblée devra prévoir le remplacement de l'administrateur concerné et devra l'en informer par écrit.

Article 19, Le conseil désigne parmi ses membres un président et éventuellement un vice-président. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président, si cette fonction existe, si non, en président ad hoc est choisi par le conseil d'administration avec deux tiers des voix. Tant que le président ad hoc n'est pas choisi, l'administrateur avec la plus grande ancienneté observe la présidence.

Article 20. Le conseil se réunit sur convocation du président, au moins une fois par trimestre. Le conseil délibère et prend ses décisions en tant que collège. Il ne peut statuer que si la majorité des membres est présente. L'administrateur peut donner procuration au moyen d'une pièce où figure sa signature (en ce compris la signature digitale comme prévu à l'art,1322, alinéa 2 du C.C.) qu'il transmettra par courrier, par fax, par email ou tout autre moyen prévu à l'art.2281 du C.C.

Un administrateur ne peut représenter qu'un seul de ses collègues.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés.

En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Les décisions sont consignées sous forme de procès verbaux, signés par le président ou son remplaçant, dans un registre spécial.

Article 21. Dans le cas où un administrateur a un conflit d'intérêt, direct ou indirect, avec les intérêts de l'association ou avec un projet de décision ou une action qui est de la compétence du conseil d'administration, il doit le soumettre aux autres administrateurs avant que le conseil d'administration ne prenne une décision en la matière.

L'administrateur en conflit d'intérêt se retire de la réunion et s'abstient de la délibération et du vote sur le litige en question.

La procédure précitée ne s'applique pas aux transactions d'usage qui ont cours sous les conditions que de telles transactions ont habituellement sur le marché,

Cet article n'affecte pas la validité des décisions prises contraires à cette disposition, sans préjudice de la responsabilité pérsonnelle de l'administrateur concerné sauf si le tiers du conflit d'intérêts avait été informé et n'avait pas agi de bonne foi.

Article 22, Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

Article 23, Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer partiellement ou entièrement la gestion journalière de l'association et/ou certaines compétences, à un de ses membres ou à un tiers, qu'il soit ou non membre. Le conseil d'administration délimite les modalités de la délégation.

Article 24. Sans faire préjudice au pouvoir de représentation général du conseil d'administration en tant que collège, l'association est légalement représentée par le président ou par la personne en charge de la gestion quotidienne ou par le directeur nommé en conseil d'administration, qui peuvent chacun agir seul, ou par deux administrateurs, qui doivent agir conjointement.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Volet B - suite

Article 25, Les administrateurs et la personne en charge de la gestion quotidienne ou le directeur nommé par le conseil d'administration ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Titre VII - Dispositions diverses

Article 26. L'exercice comptable commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 27, Aussi longtemps que l'association ne dépasse pas fe seuil financier mentionné dans la loi pour l'année comptable écoulée, il n'est pas obligatoire de nommer un commissaire,

Dans le cas di le seuil financier est dépassé, un contrôle de la situation financière des comptes annuels et de ia régularité des transactions sera effectué par un commissaire nommé par t'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des réviseurs pour une période de trois ans. L'assemblée générale détermine également la rémunération du commissaire.

Article 28. La comptabilité est gérée conformément à la loi.

Les comptes annuels sont déposés conformément à ce qui est défini par la loi, et pour autant que ce soit

applicable, également déposés auprès de la Banque Nationale conformément aux dispositions légales.

Aussi longtemps qu'aucun commissaire n'a été nommé, les membres peuvent demander un droit de regard

sur toutes les pièces comptables prescrites par la loi.

Article 27. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et la destination qui sera donnée aux actifs nets des avoirs sociaux. Les pouvoirs subsidiant seront invités à participer à la nomination des liquidateurs, Après le règlement du passif, les actifs seront transférés à une association avec un but non-lucratif qui correspond le plus étroitement possible avec le but pour lequel l'association a été fondée.

Ainsi établi et adopté à l'assemblée générale du 23 mars 2015.

2/ Nomination de

De Witte, Jozef, Philipslaan 22, 3000 Leuven

21 Réelection de:

De Pauw, Heidi, Opstalstraat 3, 9280 Lebbeke

De Mot, Johnny, Bijstandsstraat 5, 1000 Brussel

Pelssers, Ingrid, Neerhofstraat 64/13, 1700 Dilbeek

Claeys Anne-Marie, Julius Caesarlaan 77/5, 1150 Brussel

Somma, Dolores Rosa, Rampelbergstraat 67,1600 Sint-Pieters-Leeuw

Denys, Lieven, Boulevard Saint-Michel 4, 1150 Brussel

Vangenechten, Johan, 's Hertogendijk 195, 2940 Stabroek

Centre Fédéral pour la Migration, rue Royale 138, 1000 Bruxelles, représenté par De Smet François

De Pauw, Heidi,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
PAG-ASA

Adresse
RUE DES ALEXIENS 16 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale