POP PHILO

Association sans but lucratif


Dénomination : POP PHILO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 597.881.175

Publication

23/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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11FEV. 2015

de commerce

Dénomination

(en entier) : ASBL Pop Philo

Forme juridique : ASBL

Siège : Passage du travail, 4 -1000 Bruxelles

N° d'entreprise :o599

Objet de l'acte : Publication des statuts constitutifs de ['ASBL Pop Philo

STATUTS

A.S.B.L. POP PHILO

Les fondateurs soussignés

1.Laurent De Sutter, né le 24 décembre 1977 à Berchem-Sainte-Agathe, domicilié à Avenue des Villas, 81 à 1190 Bruxelles

2.Pascal Chabot, né le 23 septembre 1973 à Liège, domicilié à Avenue des Statuaires, 94 à 1180 Bruxelles 3.Gilles Collard, né le 18 novembre 1976 à Ixelles, domicilié à Avenue des Cerisiers, 138 à 1200 Bruxelles 4.François De Smet, né le 03 mai 1977 à Bruxelles, domicilié à Rue des glaïeuls, 12 à 1180 Bruxelles réunis en assemblée générale constitutive le 2711112014, ont convenus de constituer une association et

d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Article 1.  L'association

1.1.Forme Juridique

L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur belge du ler juillet 1921, telle que modifiée parla loi du 2 mai 2002, !a loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL et les fondations »).

1.2.Dénomination

L'ASBL est dénommée « Pop Philo ».

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes, et autres pièces émanent de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », et accompagnée de la mention précise du siège,

1.3. Siège

Le siège de l'ASBL est sis à Passage du travail, 4  1000 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'Assemblée générale a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu de !a région de langue française et de s'acquitter des formalités de publication requises, L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

1.4. Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Article 2.  Buts et activités

2.1. Buts

L'ASBL a pour but la création, la diffusion, le développement, la communication de tout événement à

caractère culturel, de rencontres-débats et de la Semaine de la pop philosophie, et ce par tous les moyens,

notamment l'édition de livres, de catalogues et de brochures, la réalisation et la production de documents

audiovisuels, et tous les autres moyens susceptibles d'aider à la réalisation du but poursuivi.

2.2. Activités

Mentionner sur la derrueré page du Volet B . Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant mi de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l'ASBL, figurent notamment : organisation de la Semaine de la pop philosophie, organisation de rencontres-débats autour de la recherche théorique sur l'art contemporain, organisation de rencontres-débats philosophiques.

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation desdits buts non lucratifs,

Article 3. -- Membres

3.1. Composition

L'ASBL compte au moins trois membres associés effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés dans la foi sur les ASBL et les fondations. Les fondateurs susmentionnés sont les premiers membres effectifs,

Toute personne physique ou morale peut adresser un dossier de oandidature en tant que membre effectif pour autant qu'elle entende respecter le but de l'ASBL.

Sa candidature sera adressée à l'Assemblée Générale et au Conseil d'Administration qui se prononcera lors de prochaine réunion suivante. Au moins deux membres de l'Assemblée Générale et un membre du Conseil d'Administration seront présents ou représentés à cette réunion.

La décision est prise à la majorité des membres présents.

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans !a loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts.

3.2.Démission  Exclusion  Suspension d'un membre

La qualité de membre se perd par :

-Démission ; la démission doit être réalisée par lettre recommandée à l'attention du Conseil d'Administration

et de l'Assemblée Générale, et doit stipuler les motifs de la démission

Décès

-Radiation prononcée par fe Conseil d'Administration pour motif grave, l'intéressé ayant été invité par lettre

recommandée à se présenter devant le bureau pour fournier et/ou avoir des explications.

La décision du Conseil d'Administration est susceptible de recours devant l'Assemblée Générale à la demande du membre radié.

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur les actifs de l'ASBL en vertu de sa seule qualité de membre. Cette exclusion de droits sur les actifs s'applique de tout temps ; pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit au moment de la dissolution de l'ASBL, etc.

3.3. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration,

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès, Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande,

Article 4  Cotisations

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Article 5  L'Assemblée générale

5.1. Composition

L'Assemblée générale est constituée de tous les membres effectifs de l'ASBL, Tous les membres effectifs

ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

5.2. Compétences

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'ASBL. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'Assemblée générale comportent le droit :

-De modifier les statuts de ('ASBL ;

-De nommer et révoquer les membres du Conseil d'Administration ;

-De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, le

ou les liquidateurs ;

-De donner décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs ;

-D'exclure un membre ;

-D'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

-D'approuver le règlement intérieur et ses modifications ;

-De prononcer la dissolution ou la transformation de I'ASBL, en se conformant aux dispositions légales et statuaires en la matière ;

-De déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de l'ASBL ;

-De décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'ASBL ou tout mandataire désigné par l'Assemblée

générale ;

-D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

5.3. Modalités de convocation de l'Assemblée générale

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du Conseil d'Administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un des membres effectifs de l'Association. L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'Administration.

Les convocations sont faites par lettres ordinaires, télécopies ou courriels adressés 8 jours au moins avant la réunion de l'Assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour.

5.4. Délibération

Pour pouvoir délibérer valablement, l'Assemblée générale doit réunir au moins deux membres. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentées ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts.

Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres. Chaque membre peut être porteur que d'une procuration maximum.

5.5. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

5.6. Publicité des décisions prises par l'Assemblée générale

Les résolutions de l'Assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du Conseil d'Administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Article 6  Conseil d'Administration

6.1. Composition

L'ASBL est gérée par un Conseil d'Administration composé de trois administrateurs au moins, membres ou non de l'ASBL. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membre effectifs. Si l'ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le Conseil d'Administration peut être composé de deux administrateurs. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une Assemblée Générale extraordinaire procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Les membres du Conseil d'Administration sont nommés par l'Assemblée générale de l'ASBL, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'Assemblée générale, est de dix ans. H se termine à la clôture de l'assemblée annuelle.

Les administrateurs sortants sont cinq fois rééligibles.

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et, le cas échéant, un Trésorier.

Tout administrateur qui veut démissionner, doit notifier sa décision par écrit au Conseil d'Administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois demeurer en fonction jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

En règle générale, les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit, Les frais qu'Us font dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur sont indemnisés.

6.2. Réunions, délibérations et décision

," MOD2.0

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président, aussi souvent que le requiert l'intérêt de i'ASBL, Le Conseil d'Administration est présidé par le président. La réunion se tient au siège de !'ASBL ou tout autre lieu indiqué dans la lettre de convocation.

Le Conseil d'administration ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d'égalité de voix, la voix du président est déterminante.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le président et le secrétaire, Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par tous les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de ('ASBL le requièrent, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cette effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visio-conférence ou par téléconférence.

6.3. Administration interne -- restrictions

Le Conseil d'Administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de I'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'adminiistration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle est publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du ou des administrateurs concernés est engagée.

6.4. Pouvoir de représentation externe

Le Conseil d'administration représente collégialement ('ASBL dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, sans qu'une décision interne de désignation ne soit nécessaire. Il représente ainsi l'association par la majorité de ses membres.

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, !'ASBL peut également être représentée de manière générale dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par un administrateur, qui agit seul.

Par dérogation à la loi, les organes de représentation doivent obtenir l'autorisation de l'Assemblée générale pour représenter valablement !'ASBL dans le cadre d'actes juridiques relatifs à l'achat ou à la vente d'immeubles de !'ASBL etlou à l'établissement d'une hypothèque.

Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, leur non-respect engage la responsabilité interne du ou des administrateurs concerné(s).

Le Conseil d'administration ou les administrateurs qui représentent l'ASBL peuvent désigner des mandataires de !'ASBL, Seules des procurations particulières et limitées à un ou à une série d'acte(s) juridique(s) déterminé(s) sont autorisées. Les mandataires engagent !'ASBL dans les limites de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

6.5. Obligations en matière de publicité

La nomination et cessation de fonction des membres du Conseil d'administration et des personnes habilitées à représenter !'ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du Tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL, engagent !'ASBL, chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leur pouvoir.

Article 7  Gestion journalière

La gestion journalière de !'ASBL, sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peut être déléguée par le Conseil d'administration ou l'Assemblée générale à une ou plusieurs personnes.

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

Par dérogation à l'article 13bis de la loi sur les ASBL et les fondations, les personnes chargées de la gestion journalière doivent obtenir l'autorisation de l'Assemblée générale pour prendre des décisions et/ou établir des actes juridiques liés à la représentation de !'ASBL dans le cadre de cette gestion journalière en ce qui concerne les transactions d'un montant égal ou supérieur à 10 000 euros. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière », sont considérées comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour, pour assurer le fonctionnement normal de !'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance, ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du Tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent !'ASBL en

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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matière de gestion journalière, engagent l'ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

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Article 8  Responsabilité de l'administrateur et de la personne déléguée à la gestion journalière

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liés par les engagements de l'ASBL,

Envers l'ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. lis sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion journalière,

Article 9 -- Financement et comptabilité

9.1. Financement

L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations,

des donations, des legs et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour

soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

9.2. Comptabilité

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant, ainsi qu'un rapport d'activité seront

soumis à l'approbation de ['Assemblée générale,

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

L'Assemblée générale peut confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou

plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association.

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi sur les

ASBL et les fondations.

Article 10  Contrôle par un commissaire

Tant que l'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités visés par l'article 17, §5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

Dès que l'ASBL dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels, et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprises pour un mandat de trois ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée générale.

Article 11 -- Dissolution

L'Assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'administration. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent communément à l'article, section 4, des présents statuts.

La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification du but, prévus à l'article 4, section 5, des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, l'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en dissolution », conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée générale nomme un liquidateur, dont elle définira fa mission.

En cas de dissolution et de Liquidation, le Conseil d'administration décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine de l'ASBL.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26 de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 12 - Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Nominations

Les statuts étant arrêtés, l'assemblée générale élit en qualité de membres du Conseil d'administration :

-- Laurent de Sutter, né le 24 décembre 1977 à Berchem-Sainte-Agathe, domicilié à Avenue des Villas, 81

à 1190 Bruxelles

-Pascal Chabot, né le 23 septembre 1973 à Liège, domicilié à Avenue des Statuaires, 94 à 1180 Bruxelles

-Jacques Serrano, né le 27/03/1964 à Marseille (France), domicilié à 38, rue Aviateur Lebrix à 13009

Marseille

qui acceptent.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOU 2,0

Volet B - Suite

Les membres du Conseil d'administration désignent en qualité de :

-Président : Laurent de Sutter, né le 24 décembre 1977 à Berchem-Sainte-Agathe, domicilié à Avenue des

Villas, 81 à 1190 Bruxelles

-Secrétaire général : Pascal Chabot, né le 23 septembre 1973 à Liège, domicilié à Avenue des Statuaires,

94 à 1180 Bruxelles

-Trésorier : Jacques Serrano né le 27/03/1954 à Marseille (France), domicilié à 38, rue Aviateur Lebrix à

13009 Marseille

qui acceptent

Le Conseil d'administration désigne en qualité d'Administrateur délégué :

-Jacques Serrano, né le 27/03/1954 à Marseille (France), domicilié à 38, rue Aviateur Lebrix à 13009

Marseille

qui accepte ce mandat.

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personne(s) disposant, en tant qu'organe, du

pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques :

-Jacques Serrano, né le 27/03/1954 à Marseille (France), domicilié à 38, rue Aviateur Lebrix à 13009

Marseille

qui accepte ce mandat

Fait le 2711112014, à Bruxelles En quatre exemplaires originaux

Laurent de Sutter Pascal Chabot François de Smet Gilles Collard

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dern[ere page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au versa . Nom et signature

30/06/2015
ÿþMon 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

m 11



--

Dénomination

(en entiers : ASBL Pop Philo

Forme juridique : ASBL

Siège : Passage du travail, 4 -1000 Bruxelles

N° d'entreprise : 0597.881,175

Objet de l'acte : Modification du siège social de l'ASBL Pop Philo

Procès-Verbal d'Assemblée Générale Extraordinaire

ASBL Pop Philo

Association Sans But Lucratif

Maison du Spectacle La Bellonne -- rue de Flandre, 46  1000 Bruxelles

0597.881.175

Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire

tenue à Bruxelles le 2 juin 2015 à 18h00

Présences

1.Laurent De Sutter

2.Pascal Chabot

3.Gilles Collard

4.François De Smet

5.Jacques Serrano

La réunion se tient à La Maison du Spectacle La Bellonne  rue de Flandre, 46 --1000 Bruxelles. Après avoir constaté que l'Assemblée était en nombre pour siéger (ensemble des membres présents), le Président ouvre la séance à 18h00.

Ordre du jour de l'Assemblée Générale Extraordinaire

Le président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour : la modification du siège social de l'ASBL Pop Philo.

Mentionner sur la dernière page du Voleta : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou dè-În personne ou des-personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou ta fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Déposé I Reçu le -

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au greffe du Mette de commerce

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Volet B - Suite

Résolutions

L'Assemblée Générale Extraordinaire DECIDE à l'unanimité de transférer le siège social de l'ASBL Pop Philo à l'adresse suivante : Maison du Spectacle La Bellonne  rue de Flandre, 46  1000 Bruxelles et donne pouvoir à Jacques SERRANO, Administrateur délégué, pour représenter l'association dans ses démarches administratives de changement de siège social.

Laurent de Sutter Jacques SERRANO

Président Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
POP PHILO

Adresse
PASSAGE DU TRAVAIL 4 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale