PRIVATE EQUITY FINANCE & INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY, EN ABREFGE : PREFIMCO

Société anonyme


Dénomination : PRIVATE EQUITY FINANCE & INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY, EN ABREFGE : PREFIMCO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 895.163.114

Publication

25/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N° d'entreprise : 0895163114

Dénomination

(en entier) : PRIVATE EQU1TY FINANCE & INVESTMENT

MANAGEMENT COMPANY

(en abrégé): PREFIMCO

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE DES STATUAIRES 116 - 1180 BRUXELLES

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 14 mars 2014.

Le conseil, en application des dispositions de l'article 2 des statuts, a décidé le transfert du siège social à l'adresse suivante : Avenue Louise 489 à 1050 Bruxelles.

Ce transfert prendra effet le 14 mars 2014.

Certifié conforme.

POZZI ROCCO Pierfrancesco

Administrateur-délégué

m; 11111111111111.111111

1 4 APR 2014

BRUXELLES

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Ali verso ; Nom et signature

06/01/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 21.10.2013, DPT 30.12.2013 13703-0532-016
25/10/2013
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après dépôt de l'acte au greffe

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BRUXELLES

1 6 On 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0895.163.114

Dénomination

(en entier) : PRIVATE ESTATE FINANCE & INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY

(en abrégé) : PREFIMCO

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1180 UCCLE - AVENUE DES STATUAIRES 116

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :MODIFICATIONS AUX STATUTS - REFONTE DES STATUTS

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître MARC VAN BENEDEN, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 15 octobre 2013, en cours d'enregistrement à Schaerbeek 1 que l'assemblée générale extraordinaire de la SA « PRIVATE ESTATE FINANCE & INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY » ayant son siège social a 1 180 Bruxelles, avenue des statuaires 116 pris les résolutions suivantes à l'unanimité

Première résolution

Modification de la dénomination

L'assemblée décide de modifier la dénomination de la société en «PRIVATE EQUITY FINANCE &

INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY» en abrégé « PREFIMCO »

L'assemblée décide de modifier, en conséquence, l'article des statuts y relatif.

' Deuxième résolution

A. Rapport

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration

< exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé, tous les

actionnaires reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance.

Le rapport du conseil d'administration sera conservé par Nous, Notaire

B. Modification de l'objet social

L'assemblée décide d'étoffer l'objet social et de remplacer l'article des statuts y relatif par le texte suivant

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour compte de tiers en qualité d'agent, de représentant ou de commissionnaire:

- L'exercice de toutes activités se rapportant aux sociétés et entreprises, telles que notamment la création de sociétés sous toutes ses formes, la prise de participation partielle ou totale dans le capital de toute société ou entreprise à créer ou existante, la mise en place de structures financières, l'accomplissement de toutes prestations, telles que, de manière non exhaustive, la fusion et l'acquisition de sociétés, le financement, la conclusion d'accords de collaboration;

- La prestation de services de toute nature dans les domaines financier et économique, en ce compris notamment la consultation, l'organisation, le contrôle et la gestion de sociétés, l'étude de programmes d'investissements, leur mise en oeuvre et le contrôle de leur réalisation ;

- L'accomplissement de toute opération fiduciaire, de missions de gestion, d'administration, de liquidation, de surveillance de sociétés et d'entreprises ;

- La mise en oeuvre de toute opération de Capital Risque (« Venture Capital »), Capital Développement (sr Development Capital »), et de tout investissement y relatif, au sens le plus large du terme, y compris l'intermédiation et de l'évaluation;

- La mise en Suvre de toute opération immobilière et de tout investissement immobilier, au sens le plus large du terme, à l'exception du courtage et de l'expertise ;

- La gestion de positions pour compte propre en valeurs mobilières et immobilières, ainsi que la gestion d'actifs pour compte de per sonnes n' agissant elles-mêmes qu'à_ titre professionnel,, tout acte de gestion de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

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fortune ou de conseil en placement à destination du public, au sens de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante et de l'arrêté royal du cinq août mil neuf cent nonante te un, étant exclu.

Elle peut poser tous actes et accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rapportant, directement ou indirectement, à son objet social et notamment s'intéresser par tout moyen, notamment par voie d'association, de souscription, de participation, d'acquisition, de cession, d'apport, de fusion ou autrement, dans toute société ou entreprise existante ou à créer en Belgique ou à l'étranger, et dont l'objet serait analogue ou connexe au sien ou qui serait de nature à valoriser le développement de son activité dans le cadre de son objet,

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société peut constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux ou se porter caution. Le conseil d'administration a compétence pour interpréter l'objet social,

Troisième ésolution

A. Décision de diviser les actions représentatives du capital de la société

L'assemblée décide de diviser les cent (100) actions existantes, représentatives du capital de la société en dix

(10), chaque action existante étant remplacée par dix (10) actions nouvelles.

B. Constatation du nombre total d'actions représentant le capital.

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de la décision de division des actions

qui précède, le capital de la société est représenté par mille (1.000) actions.

C. Modification de l'article des statuts relatif au capital

L'assemblée décide, en conséquence de ce qui précède de modifier l'article des statuts relatif au capital de la

société comme suit :

Le capital social est fixé à cinq cents mille euros (é' 500.000, 00)

Il est représenté par mille (1.000) actions sans mention de valeur nominale.

Quatrième résolution

Refonte de statuts

L'assemblée décide, tout en tenant compte de ce qui précède, d'adopter un nouveau texte de statuts rédigé

comme suit :

TITRE I - CARACTERES DE LA SOCIETE

Article I :11ENOMINATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Anonyme.

Elle est dénommée « PRIVATE EQUITY FINANCE Be INVESTMENT MANAGEMENT COMPANY»

en abrégé «PREFIMCO »

Les dénominations complète et abrégée peuvent être employées ensemble ou séparément.

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA",

Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1180 Uccle, avenue des Statuaires, 116

Il peut être transféré en tout autre endroit de la Région de langue française de Belgique ou de la Région de

Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire

constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, par simple décision du conseil d'administration, établir des unités d'établissement, sièges

administratifs ou d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour compte de tiers en qualité

d'agent, de représentant ou de commissionnaire:

- L'exercice de toutes activités se rapportant aux sociétés et entreprises, telles que notamment la création de

sociétés sous toutes ses formes, la prise de participation partielle ou totale dans le capital de toute société ou

entreprise à créer ou existante, la mise en place de structures financières, l'accomplissement de toutes

prestations, telles que, de manière non exhaustive, la fusion et l'acquisition de sociétés, le financement, la,

conclusion d'accords de collaboration;

- La prestation de services de toute nature dans les domaines financier et économique, en ce compris

notamment la consultation, l'organisation, le contrôle et la gestion de sociétés, l'étude de programmes

d'investissements, leur mise en Suvre et le contrôle de Ieur réalisation ;

- L'accomplissement de toute opération fiduciaire, de missions de gestion, d'administration, de liquidation, de

surveillance de sociétés et d'entreprises ;

- La mise en oeuvre de toute opération de Capital Risque (e Venture Capital »), Capital Développement (e

Development Capital »), et de tout investissement y relatif, au sens le plus large du terme, y compris

l'intermédiation et de l'évaluation ;

- La mise en Suvre de toute opération immobilière et de tout investissement immobilier, au sens le plus large

du terme, à l'exception du courtage et de l'expertise ;

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La gestion de positions pour compte propre en valeurs mobilières et immobilières, ainsi que la gestion d'actifs

pour compte de personnes n'agissant elles-mêmes qu'à titre professionnel, tout acte de gestion de fortune ou de conseil en placement à destination du public, au sens de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante et de l'arrêté royal du cinq août mil neuf cent nonante te un, étant exclu.

Elle peut poser tous actes et accomplir toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rapportant, directement ou indirectement, à son objet social et notamment s'intéresser par tout moyen, notamment par voie d'association, de souscription, de participation, d'acquisition, de cession, d'apport, de fusion ou autrement, dans toute société ou entreprise existante ou à créer en Belgique ou à l'étranger, et dont l'objet serait analogue ou connexe au sien ou qui serait de nature à valoriser le développement de son activité dans le cadre de son objet.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société peut constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux ou se porter caution. Le conseil d'administration a compétence pour interpréter l'objet social.

'cle 4 : DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale, délibérant comme en matière de modification aux statuts.

TITRE II - CAPITAL

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à cinq cents mille euros (E 500.000,00)

Il est représenté par mille (1.000) actions sans mention de valeur nominale.

Article 6 : ACTIONS AVEC OU SANS DROIT DE VOTE

Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.

En cas de création d'actions sans droit de vote par voie de conversion d'actions avec droit de vote déjà émises, le conseil d'administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d'actions à convertir et à fixer les conditions de conversion.

Article 7 : MODIFICATION DU CAPITAL

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi.

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée générale peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

Article 8 : APPELS DE FONDS

Le appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE IIl - TITRES

Article 9 : NATURE DES ACTIONS

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées revêtent la forme nominative ou la forme dématérialisée au choix de l'actionnaire, dans les limites prévues par la loi. Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par la loi.

Article 9 bis : CESSION D'ACTIONS

La procédure d'agrément et la procédure consécutive éventuelle de préemption s'appliquent aux cessions et transmissions d'actions, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non actionnaires.

A..- Cessions entre vifs

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à une personne, physique ou morale, qui n'est pas actionnaire, en informe le conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

La décision d'agrément est prise par le conseil d'administration, à la majorité des deux/tiers des administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire.

Le conseil d'administration n'est pas tenu d'indiquer les motifs de son refus ou de son agrément.

La décision d'agrément ou de refus du conseil est notifiée à l'actionnaire cédant dans les quinze jours de la décision du conseil d'administration.

Si le conseil d'administration n'agrée pas le cessionnaire proposé, le cédant a dix jours à dater de l'envoi de la notification du conseil d'administration pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder des titres. A défaut de notification au conseil d'administration par le cédant à qui l'on a opposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession. S'il ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit des autres actionnaires un droit de préemption sur les actions offertes en vente, ce dont le conseil avise sans délai les actionnaires.

Les actions sont acquises, sauf accord entre parties intervenu endéans les trente jours de la décision du conseil, au prix à déterminer par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des sociétés, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé à la requête de la partie la plus diligente, tous les frais de procédure et d'expertise étant pour moitié à charge du cédant et pour moitié à charge du ou des acquéreurs, proportionnellement au nombre d'actions acquises s'ils sont plusieurs.

Les actionnaires peuvent exercer ce droit de préemption au plus tard dans les quinze jours de l'envoi par le conseil du résultat de l'expertise, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils souhaitent acquérir,

Les actionnaires peuvent aussi, préalablement à l'expiration de ce délai, renoncer expressément à l'exercice de leur droit de préemption.

L'absence de réponse dans le délai accordé vaudra renonciation expresse au droit de préemption,

Si le nombre total d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes en vente, les actions sont prioritairement attribuées aux actionnaires au prorata de leur participation dans le capital social.

Le droit de préemption dont certains actionnaires ne feraient pas usage accroît au droit de préemption de ceux qui en ont fait usage, et ce au prorata du nombre de leurs actions par rapport au total des actions de ceux qui ont exercé leur droit. Le conseil notifie aux actionnaires, après l'expiration du délai précité, le résultat de la préemption et fixe, le cas échéant, un nouveau délai de quinze jours pour permettre l'exécution de la préemption au second tour.

Si les parties n'exercent pas leur droit de préemption ou si le nombre d'actions sur lesquelles les parties ont exercé leur droit de préemption est inférieur au nombre d'actions offertes en vente, le cédant pourra librement céder la totalité de ses actions au tiers-candidat cessionnaire.

L'acquéreur paie le prix des actions dans un délai de trente jours à compter de la détermination du prix. Les notifications faites en exécution du présent article sont envoyées par lettres recommandées à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre, apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

B.- Transmissions par décès

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions par décès.

La demande d'agrément sera faite par le ou les héritiers ou par les légataires des actions. Ils peuvent exiger leur agrément si toutes Ies actions recueillies ne sont pas reprises dans le délai prévu,

Article 10 : INDIVISIBILITE DES ACTIONS

Les actions, même entièrement libérées, sont et restent nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance. Les propriétaires d'actions nominatives peuvent en demander la conversion, à tout moment et à leurs frais, en actions dématérialisées, moyennant autorisation préalable du conseil d'administration,

Article 11 : EMISSION D'OBLIGATIONS ET DE DROITS DE SOUSCRIPTION

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription, et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la Ioi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi,

Article 12 : RACHAT D'ACTIONS SANS DROIT DE VOTE

En cas d'émission d'actions sans droit de vote, la société a la faculté d'exiger le rachat, soit de la totalité de ses propres actions sans droit de vote, soit de certaines catégories d'entre elles.

TITRE IV - ADMINISTRATION ET CONTROLE

Article 13 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, si la société est constituée par deux fondateurs ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a

procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses

associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette

mission. A cet égard, Ies tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant, autre que la

réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant.

Article 14 : VACANCE

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les

administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci-dessus achève le mandat

de celui qu'il remplace.

Article 15 : PRESIDENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

Article I6 : CONVOCATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas

d'empêchement de celui-ci, de I'administrateur qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou

chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation

préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventueIle irrégularité de la convocation et

emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Article 17 : DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1.- Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés,

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou. tout autre moyen de communication ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent.

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

2.- Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

3.- Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix, sans tenir compte des

abstentions. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion

cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres

au moins.

Article 18 : PROCES-VERBAUX DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la majorité au

moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un

support matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux administrateurs

ou par un administrateur-délégué.

Article 19 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous Ies actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Article 20 : GESTION JOURNALIERE

1.- Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales:

soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

2.- En outre, le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

3.- Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

4.- Il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère Ies délégations.

Article 21 : REPRESENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES ET EN JUSTICE

La société est représentée, dans tous les actes et en justice, soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué, soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conféré, par le ou Ies délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration. eie est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les Iimites de leurs mandats.

Article 22 : INDEMNITES

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement. Toutefois, le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales.

Article 23 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi Iongtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de I'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE V - ASSEMBLEES GENERALES

Article 24 : COMPOSITION ET POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions Iégales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

Article 25 : REUNION DE L'AS SEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale ordinaire se réunit le troisième lundi du mois de d'octobre de chaque année à 17 heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi. L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que I'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à }.'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, réunissant l'intégralité des titres, pourra délibérer et statuer valablement sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Article 26 : FORMALITES D'ADMISSION A L'ASSEMBLEE GENERALE

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives l'informent par écrit, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, trois jours au moins avant la date fixée pour I'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué Ies formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 27 : REPRESENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-ci ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants Iégaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au Iieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Article 28 : VOTE PAR CORRESPONDANCE

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans I'avis de convocation, tout actionnaire est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires par la société.

Ce formulaire contient les mentions suivantes:

- les nom, prénoms, raison ou dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social; sa signature;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge ' ) ~

le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote; la preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée;

- l'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de

décisions;

le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition;

le pouvoir éventuellement donné au président ou à une personne déterminée, de voter, au nom de

l'actionnaire, sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis à l'assemblée.

Il ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant la

date de l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

Artic e 29 : COMPOSITION DU BUREAU

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, est présidée par le président du conseil d'administration

ou, à son défaut, par l'administrateur-délégué.

Le président peut désigner un secrétaire.

L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

Artic e 30 : PROROGATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines par

le conseil d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibérera sur le môme ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour

assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde.

De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci statue

définitivemént.

Article 31 : DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

Artic e 32 : PROCES-VERBAUX DES ASSEMBLEES GENERALES

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés' par les membres du bureau et les actionnaires qui le

demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration,

par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

TITRE VI - EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

Artic e 33 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier juillet de chaque année et se clôture le trente juin de l'année

suivante.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un inventaire complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Artic e 34 : REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent (5%) pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième (1/10) du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d'administration dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

Article 35 : PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le paiement des dividendes se fait annuellement, aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration, en une ou plusieurs fois.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes, par prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

TITRE VII - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 36 : LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins du ou des liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des Sociétés. L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du ou des liquidateurs.

Article 37 : REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titre, le montant libéré des actions.

Si tontes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une

Volet B - Suite

proportion supérieure. _

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VIII - DISPOSITIONS GENERALES

Article 38 : ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur,

domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations,

assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 39 : COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, entre la société, ses

actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée

aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément,

Art'cle 40 : DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés,

En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non

écrites,

Cinquième résolution

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à la société Partena à 1000 Bruxelles, Boulevard

Anspach 1 afin d'assurer la modification de l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des

Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Marc VAN BENEDEN

NOTAIRE

Déposé en même temps ; expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

08/04/2013
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au

Moniteui

belge

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe-

N° d'entreprise : 0895163114

Dénomination

(en entier) : PRIVATE ESTATE FINANCE & INVESTMENT

MANAGEMENT COMPANY

(en abrégé) : PREFIMCO

Forme juridique Ï SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE DES STATUAIRES 116 -1180 BRUXELLES

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :REELECTION D'UN ADMINISTRATEUR

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 29 janvier 2013.

Le mandat d'administrateur de la SPRL LANDOR CONSULTING, Avenue des Aucubas 7, 1950 Kraainem, représentée par Monsieur Ronald Sabban venant à expiration, l'assemblée générale l'a réélue pour une durée de 6 ans.

Il est rappelé qu'en application des dispositions statutaires, la société est valablement engagée, sauf délégation spéciale de pouvoirs, dont celle de l'administrateur-délégué, solt sous les signatures conjointes de deux administrateurs ou d'un administrateur et d'un membre du conseil de direction.

Certifié conforme.

POZZi ROCCO Pierfrancesco

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 29.01.2013, DPT 20.02.2013 13043-0242-016
27/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



4

Déposé 1 Reçu le

I 5 JAN. 2015

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N° d'entreprise ; 0895163114

Dénomination

(en entier) : PRIVATE EQUITY FINANCE & INVESTMENT

MANAGEMENT COMPANY

(en abrégé) : PREFIMCO

Forme juridique ; SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE LOUISE 489 -1050 BRUXELLES

(adresse complète)

Oi,iet(s) de l'acte :RECONDUCTION DE MANDAT

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 25 novembre 2014.

L'Assemblée a voté à l'unanimité la reconduction du mandat de Monsieur Pierre Francesco Pozzi en tant' qu'administrateur délégué de la société. Son mandat durera 6 ans et prendra fin lors de l'assemblée générale, de 2020 statuant sur les comptes clôturés au 30.06.2020.

Il est rappelé qu'en application des dispositions statutaires, la société est valablement engagée, sauf; délégation spéciale de pouvoirs, dont celle de l'administrateur-délégué, solt sous les signatures conjointes de deux administrateurs ou d'un administrateur et d'un membre du conseil de direction.

Certifié conforme.

POZZI ROCCO Pierfrancesco

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

21/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 17.10.2011, DPT 16.12.2011 11639-0387-016
17/01/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 18.10.2010, DPT 06.01.2011 11004-0298-016
22/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 19.10.2009, DPT 16.12.2009 09891-0375-016

Coordonnées
PRIVATE EQUITY FINANCE & INVESTMENT MANAGE…

Adresse
AVENUE LOUISE 489 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale