PULSE FOUNDATION

Divers


Dénomination : PULSE FOUNDATION
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 845.697.369

Publication

26/06/2014
ÿþ"1' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N`' d'entreprise : 0845.697.369

B~~x~ii~s

Greffe

Réservé

au

Moniteur

beige

Dénomination

(en entier) : PULSE FOUNDATION

(en abrégé)

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Rue des Pères Blancs 4 à 1040 Bruxelles

Obiet de l'acte : Publication rectificative

Une erreur matérielle s'est glissée lors de la publication de l'extrait du procès-verbal du conseil' d'administration pour une nomination, publiée au annexes du Moniteur belge le 4/03/2014 sous le numéro

0055536. "

En place de Paul Bosmans nommé comme administrateur et administrateur délégué il y a lieu de lire que le' CA a approuvée la nomination comme administrateur et administrateur délégué la sprl Gulliver Investments, dont le siège social est établi à 1050 Bruxelles, Avenue Molière 249 (0432.030.575) représentée par son. représentant permanent Monsieur Paul Bosmans.

Spri Gulliver Investments représentée par Paul Bosmans

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de rep.ésenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

05/09/2014
ÿþ MOD 2.2

stej Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserv OMM

au

Monnet.

belge





Déposé / Reçu le

2 7 -136- 2014

tan greffe du treitl. de commerce

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

francophone deBraxelles

N° d'entreprise: 845.697.369



Dénomination

(en entier) : PULSE FOUNDATION

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : RUE DES PERES BLANCS 4 à 1040 ETTERBEEK

Objet de l'acte Démission - Nomination

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 2 août 2014

L'assemblée accepte la démission en tant qu'administrateur de:

-La SA WERNEL1N représentée par son représentant permanent Olivier Davig non

L'assemblée décide de nommer en tant qu'administrateur de:

-La SA AGEIV1AR, ayant son siège social 93, Bd du Prince Henri à L  1724 Luxembourg, représentée pa

son représentant permanent Olivier Davignon

L'assemblée mandate J. Jordens sprl / Marion de Crombrugghe aux fins de procéder à toute démarche liée à la présente AGE, en ce compris la signature des documents de publication aux annexes du Moniteur belge.

Marion de Crombrugghe

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

04/03/2014
ÿþ M6d 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





2 1 FEB 2014

Greffe

Réservé

au

Moniteu

belge

11

190 5 3à

N° d'entreprise : 0845.697.369

Dénomination

(en entier) : Pulse Foundation

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité Publique

Siège : Rue des Pères Blancs 4 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte: Nomination

Extrait du Procès Verbal du Conseil d'Administration du 28 août 2013 Le Conseil d'Administration a approuvé:

La Nomination à la fonction d'administrateur de Monsieur Paul Bosmans, né le 26 octobre 1953 à;

Anvers et domicilié Avenue Molière 249 à 1050 Bruxelles. Et administrateur délégué Son mandat prend cours à partir de ce jour pour une durée de 4 ans.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/06/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

lof° d'entreprise : 0845.697.369

Dénomination

(en entier) : Pulse Foundation

(en abrégé) : Pulse

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : 1040 Bruxelles, Rue des Pères Blancs

Objet de Pacte : Nomination

Extrait du Procès Verbal du Conseil d'Administration du 10 décembre 2012:

Le Conseil d'Administration du 10 décembre 2012 a approuvé la nomination à la fonction d'Administrateur=

de Mme Ann De Kelver, née à Louvain 8/7/66, dom i c i i i ë eLes Fontanettes, Route de,. Chanivaz 21 te CH 1164 Buchillon (Vaud) Zwitserlanci.

Les administrateurs

Dominique Moorkens

Herman Daems

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Greffe

04/04/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

2 5 MRT 2013

N° d'entreprise : 0845.697.369

Dénomination

(en entier) : Pulse Foundation

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Rue des Pères Blancs 4 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination

Extrait du Procès verbal du Conseil d'Administration du 19 septembre 2012

Le Conseil d'Administration du 19 septembre 2012 a approuvé la nomination à la fonction d'Administrateur de Monsieur Nicolas Janssen, né à Uccle le 18 novembre 1974 et domicilié avenue Ernest Solvay 110 à 1310 La Hulpe.

Les administrateurs

Dominique Moorkens Herman Daems

13/09/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise : 0845.697.369

Dénomination

(en entier) : Puise Foundation

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : Rue des Pères Blancs 4 à 1040 Bruxelles

Objet do facto ; Nomination

Extrait du procès verbal du conseil d'administation du 06 mars 2012

" Le Conseil d'Administration du 06 mars 2012 a approuvé:

1) Nomination au fonction du poste d'administrateur Monsieur Pierre Paul Da Schrevel domicilié à 1970

Wezenbeek-Oppem, Grcte Oppemweg 16. Son mandat prend cours à partir de ce jour. né à. Anvers le

. 4/3/1956

2j Nomination de la société BST Réviseurs d'Entreprises SCPRL, ayant son siège social à 1050 Bruxelles,: rue Gachard 88116, représentée par Madame Pascale TYTGAT, comme commissaire de la société pour un' terme de trois ans. Le mandat prendra fin à l'issue du Conseil d'Administration appelé à statuer sur les comptes annuels de l'exercices social qui sera dóturé ie 31 décembre 2016."

" Les administrateurs

Dominique Moorkens Herman Daems

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/05/2012
ÿþs, Mod 2.2







~,V,~ólétlBg Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte



Siège : rue des Pères Blancs 4

1 040 Etterbeek

óN° d'entreprise : (-5 67 ?..(jY

:i Objet de l'acte : Constitution



D'un acte reçu par Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles, le 6 mars 2012, il résulte qu'ont!

apparu : I

Monsieur Mulliez Régis, né à LAMOTHE Capdeville Tarn & Garonne, France, le 10 octobre 1944, domicilié; à 1180 Ucole Bruxelles, rue DODONEE 83

1! La société anonyme de droit luxembourgeois WERNELIN, ayant son siège social à L-1724 Luxembourg,; 98 boulevard du Prince Henri, inscrite au registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg sous le! numéro d'immatriculation B 93803 ;

Madame Lhoist, Martine, née à Liège le 19 juillet 1951, domiciliée à 5370 Havelange, rue de Chantraine 2, Monsieur HALLEY, Olivier, né à Caen, le 24 janvier 1969, domicilié à 1170 Bruxelles, 23 Avenue Emile Van! Becelaere

'i La Fondation privée « STICHTING LIBEERT », ayant son siège social à 8300 Knokke, Vlaamspad, 16 inscrite au registre des personnes morales de Brugge, sous le numéro 0827.024.275

;i La Fondation de droit français « Fondation Entreprendre », ayant son siège avenue de Friedland, 43,' 75008 Paris, France, dotée du numéro SIRET 538 678 277 00012,

;i Baron MOORKENS, Dominique, né à Berchem le 5 septembre 1948, domicilié à 2520 RANST,!

Doggenhoutstraat 31 ;

Monsieur Daems, Herman, né à Wijnegem le 19 juillet 1946, domicilié à 3210 Linden (Lubbeek),;

i Kruisbooglaan 20.

Lesquels comparants ont décidé de constituer une fondation d'utilité publique, dénommée « PULSE;

FOUNDATION » destinée à assurer la promotion de la cause entrepreneuriale et à travers cela, la création;

 d'emplois.

A cette fin, les fondateurs déclarent mettre à la disposition de ladite Fondation une somme de vingt mille;

euros (¬ 20.000,00). Cette somme sera déposée au compte à ouvrir au nom de la Fondation auprès de la;

Banque BNP Paribas Fortis.

Les comparants déclarent que cet apport est réalisé sous le bénéfice de l'article 140, 1° du Code des droits!

d'enregistrement dont ils sollicitent l'application.

Lesquels fondateurs ont déclaré par les présentes constituer une fondation d'utilité publique de droit belge,!

ü dont ils établissent tes statuts comme suit :

Article ler : Dénomination - Fondateurs

1.1. La fondation d'utilité publique (ci-après « la Fondation ») est dénommée « PULSE FOUNDATION ».

?' 1.2. Tous les actes, annonces, publications, correspondance et autres pièces émanant de la Fondation; doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "fondation d'utilité publique ainsi que l'adresse de son siège.

1.3. La Fondation a été constituée pour une durée illimitée par : 1°) Monsieur Mulliez Régis, prénommé ; 2°) La société anonyme de droit luxembourgeois WERNELIN, prénommée ;

i; 3°) Madame Lhoist Martine, prénommée ;

1; 4°) Monsieur HALLEY Olivier, prénommé ;

:I 5°) La Fondation privée « STICHTING LIBEERT », prénommée ;

6°) La Fondation de droit français « Fondation

Entreprendre », prénommée ;

ii 7°) Baron MOORKENS, Dominique, prénommé ;

8°) Monsieur Daems Herman, prénommé ;

(ci-après « les fondateurs »), et conformément aux dispositions du Titre il de la loi du vingt-sept juin mil neuf!

cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les;

;i fondations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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0 4 MAI 2012

Greffe

Dénomination : PULSE FOUNDATION 11 Forme juridique : Fondation d'utilité publique

BíjTágén Tiirfiètliélgiscfi-S-faátsTïlâT- 1-6%05%2012 - Annéxes du Moniteur belge

Mod 2.2

Article 2 : Siège

Le siège social de la Fondation est établi à 1040 Bruxelles, rue des Pères Blancs 4, dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles,

Le siège peut être transféré en tout autre lieu en Belgique sur simple décision du conseil d'administration,

publiée aux annexes du Moniteur belge.

Article 3 : But et activités

L'établissement de la fondation a pour but philanthropique de soutenir et d'encourager l'esprit d'entreprise

en Belgique en donnant aux jeunes et moins jeunes, l'envie d'entreprendre, de les former au métier de chef

d'entreprise, d'accompagner les créateurs d'entreprises et de faciliter leur développement,

Ainsi, la mission de la Fondation est notamment de participer activement, sous forme de soutient financier,

de conseil et d'accompagnement ainsi que de partage d'expertise à la formation d'entrepreneurs.

Pulse Foundation entend réaliser ce but pédagogique de l'école jusqu'à la création d'entreprise en mettant

en oeuvre les initiatives pédagogiques suivantes :

" Mise au point, suivi et financement d'un programme de cours et de stages, donné par des éducateurs professionnels, destiné aux jeunes en difficultés ou en décrochage scolaire par lequel ils apprennent les réalités de l'entreprise et l'établissement d'un Business Plan.

" Financement et suivi d'un encadrement de jeunes entrepreneurs par d'autres entrepreneurs dans le cadre d' un cycle qui comprend entre autres, la formation et la sensibilisation aux nombreux paramètres qui déterminent le succès d'une entreprise, l'accompagnement et le coaching, le financement et le développement de réseaux,

" La conceptualisation de la réalité de l'entreprenariat en Belgique au moyen d'études et de recherche,

" La préparation au métier de chef d'entreprises, La fondation soutient des programmes de cours, de formation, de stages en entreprise et d'échange de bonnes pratiques.

C'est actions s'inscrivent toutes dans le principe de gratuité.

La Fondation considère que l'apprentissage de toutes ces matières, qui ne sont pas reprises dans les programmes scolaires existants, méritent le soutien et la mise en oeuvre de moyens pédagogiques adéquats dans le but d'avoir un impact significatif au niveau de l'emploi en Belgique.

L'objectif général de Pulse Foundation est d'assister l'homme à trouver un environnement favorable lui donnant l'envie de créer son propre emploi, de l'accompagner dans sa démarche entrepreneuriale et de l'encourager à témoigner et à s'engager à son tour dans la promotion de l'entreprenariat et, à travers cela, la création d'emplois.

La philosophie qui a la base de cet objectif est qu'un être humain trouve le bonheur lorsqu'il se prend en charge et qu'il devient acteur de sa vie,

A ces fins, la Fondation peut exercer notamment les activités suivantes ;

" Soutenir financièrement tout projet s'inscrivant dans le cadre de cette activité, elle favorisera des projets à effets multiplicateurs, soucieux d'innovation, de promotion et d'intégration sociale ainsi que de création d'emplois.

" Conseiller les projets dans leur développement ;

" Attribuer des prix ;

" Soutenir des études et recherches ayant un lien avec le but précité ;

" Développer l'information par la constitution et la mise à disposition d'une documentation et par l'organisation d'autres initiatives de formation et d'information (publications, colloques, réunions scientifiques, .,..) ;

" Collaborer avec tout organisme public ou privé, belge ou étranger, susceptible de l'aider à la réalisation de son but.

Plus généralement, la fondation peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à ce but en gardant à la Fondation le caractère désintéressé ayant présidé à sa création.

Elle peut notamment récolter des fonds, recevoir des libéralités ou tout autre soutien financier, constituer et gérer un patrimoine financier, mobilier ettou immobilier.

La fondation peut faire des libéralités, des prêts, offrir des garanties et investir.

La Fondation peut également recevoir, acquérir, construire, vendre ou louer tout bien mobilier ou immobilier, destiné à réaliser ou faciliter tout ou partie de ses activités.

Article 4 : Modes de nomination, de cessation des fonctions et de révocation des administrateurs de la Fondation

4.1. La Fondation est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins. Un mandat d'administrateur est réservé à la Fondation Entreprendre, représentée par un de ses administrateurs.

Le conseil d'administration désigne en son sein un ou plusieurs présidents (nommés ci-dessous en tant que « la présidence ») et un secrétaire, S'ils l'estiment utile, ils désignent également un trésorier parmi ses membres.

4.2, La durée du mandat d'un administrateur est fixée par le conseil d'administration sans toutefois que cette durée ne puisse dépasser quatre ans«_ Son mandat est renouvelable, le cas échéant jusqu'à deux (2) fois et ce, jusqu'à l'âge maximum de 70 ans.

4.3. Les administrateurs de la Fondation sont élus ou réélus par le conseil d'administration statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Le conseil ne pourra toutefois décider de procéder à une telle nomination que si les deux tiers au moins de ses membres sont effectivement présents _Qu represeptés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B

B`ij`lagenbiij rietilélgiscl staatsblad-16/05/20i/ - Annexes du Moniteur belge

Réservé

,au

Moniteur

belge

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mad 2,2

S'il faut nommer un administrateur parce que le nombre minimum de trois membres n'est plus atteint ou' pour révoquer un administrateur, et que les majorités précitées ne sont pas atteintes lors d'une première réunion du conseil, celui-ci se réunit à nouveau dans le mois qui suit la première séance, sur convocation de la présidence par lettre recommandée adressée à tous les administrateurs afin de statuer sur ce même point. La décision pourra alors être prise à la majorité des deux-tiers des voix des membres présents ou représentés quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

4.4. Les mandats des administrateurs prennent fin à l'issue du premier conseil d'administration qui suit l'expiration de la durée de leur mandat visée à l'article 4.2., sauf renouvellement.

Les mandats prennent également fin par décès, démission, incapacité civile, mise sous administration provisoire ou révocation. L'administrateur élu pour remplacer un administrateur décédé, démissionnaire, révoqué, incapable ou placé sous administration provisoire, achève le mandat de celui qu'il remplace.

4.5. Les administrateurs sont révocables par le conseil d'administration aux mêmes majorités de présence et de voix que celles fixées à l'article 4.3.

L'administrateur concerné ne prendra pas part à la délibération mais aura la possibilité d'être entendu préalablement à la délibération.

4.6. Les administrateurs peuvent à tout moment présenter leur démission par lettre recommandée adressée à la présidence au siège de la Fondation.

4.7. Les administrateurs exercent gratuitement leur mandat à l'exception de l'administrateur délégué à la gestion journalière (s'il en existe un) qui peut être rémunéré et dont le montant de la rémunération est fixé par le conseil d'administration en l'absence de l'intéressé.

Le conseil d'administration peut décider de rembourser tout ou partie des frais, dûment justifiés, exposés par un administrateur dans le cadre de l'exercice de son mandat.

4.8. Tous les actes relatifs à la nomination, à la révocation et à la cessation des fonctions des administrateurs de la Fondation sont publiés aux annexes du Moniteur belge.

Article 5 : Conseil d'administration : délibérations, représentation, conflits d'intérêts, décisions urgentes

5,1. Le conseil ne peut valablement délibérer que si les deux-tiers au moins de ses membres sont présents ou représentés sauf lorsque la lai ou les statuts en disposent autrement.

5.2. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés sauf lorsque la loi ou les statuts en disposent autrement. En cas de partage des voix, celle de la présidence ou, en cas d'empêchement de celle-ci, de l'administrateur qui a reçu mandat de le remplacer est prépondérante.

Les votes relatifs à la nomination ou la révocation d'administrateurs se font en principe au scrutin secret. Il en sera également ainsi pour toute décision si deux administrateurs au moins le demandent. Pour le reste, les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que le conseil d'administration n'en décide autrement,

5.3. Chaque administrateur peut se faire représenter au conseil d'administration en donnant procuration à un autre administrateur.

5.4. Dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt de la Fondation, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit ou par tout autre moyen de communication ayant un support écrit, le cas échéant, précédées d'une téléconférence ou vidéoconférence des administrateurs. Ces décisions sont datées du jour de l'approbation de la décision par le dernier administrateur s'exprimant.

5.5. En cas de conflit d'intérêts, l'administrateur concerné en informera d'initiative la présidence. Il ne prendra pas part à la délibération du conseil, ni aux votes relatifs à cette décision. 11 en sera fait mention au procès-verbal de cette réunion.

Article 6 : Conseil d'administration : convocations et réunions

6.1. Le conseil d'administration se réunit quatre fois par an à l'initiative de la présidence. Les séances du conseil d'administration sont présidées par la présidence ou, en cas d'empêchement de celle-ci, par l'administrateur qu'il a désigné pour le remplacer.

6.2. Le conseil d'administration doit également être réuni dans les quarante jours, chaque fois qu'au moins un tiers des administrateurs en formule la demande par lettre adressée au président, précisant la proposition qu'ils entendent soumettre au conseil.

6.3, Sauf urgence, les convocations au conseil d'administration sont faites par lettre missive, télécopie ou courrier électronique, envoyé aux administrateurs au moins quinze jours avant la date à laquelle le conseil se réunira, sous réserve des dispositions de l'article 10 concernant la modification des statuts. En cas d'urgence ou d'empêchement d'un ou plusieurs administrateurs, le conseil d'administration peut se tenir par conférence téléphonique.

Les convocations doivent préciser :

- la date, l'heure et le lieu où se tiendra le conseil,

- l'ordre du jour ainsi que, le cas échéant, la proposition formulée par les administrateurs ayant demandé la

réunion.

6.4. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux signés par

l'administrateur ayant présidé la réunion. Une copie des procès-verbaux est adressée à tous les administrateurs.

Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre qui est tenu au siège social de la Fondation, Les copies ou extraits des procès-verbaux seront valablement signés par le président ou le secrétaire de la Fondation.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

TM

Réservé

, au

Moniteur

beige

Staatsblad-1678372012 - Annexes du Moniteur belge

Mod 2.2

6.5. Tous les documents relatifs aux questions soumises au conseil seront tenus au siège de la Fondation et mis à la disposition des administrateurs à partir du jour de l'envoi de la convocation du conseil.

Article 7 : Pouvoir du conseil d'administration de la Fondation

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent ia Fondation. Il peut, de manière occasionnelle ou permanente, se faire conseiller et assister dans l'exécution des tâches qui lui incombent.

L'acceptation d'une libéralité ou d'un subside public ou privé en faveur de la Fondation doit faire l'objet d'une décision préalable d'approbation par le conseil d'administration.

Article 8 : Représentation - Signature  Gestion journalière

8.1. A moins d'une délégation spéciale visée au paragraphe suivant, tous les actes judiciaires etlou extrajudiciaires qui engagent la Fondation, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs dont un président qui n'ont pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

Le conseil d'administration peut, dans le respect de la loi, confier des pouvoirs spéciaux de représentation de la Fondation pour des actes judiciaires etlou extra-judiciaires à un « bureau ». Ce bureau sera composé de minimum trois administrateurs et un président. Ces désignations se font aux mêmes majorités de présence et de voix que celles fixées à l'article 4.3. La cessation ou la révocation des fonctions interviendra selon les mêmes modalités. Ces pouvoirs spéciaux de représentation sont publiés aux annexes du Moniteur belge.

8.2. A moins d'une délégation spéciale visée au paragraphe suivant, la correspondance courante et les actes de gestion journalière, en ce compris l'acceptation provisoire des libéralités faites à la fondation et l'accomplissement des formalités y afférant, portent la signature du président ou du secrétaire de la Fondation.

Le conseil d'administration peut, dans le respect de la loi, confier la gestion journalière et la signature de la correspondance courante de la Fondation à une personne, administrateur ou non, qui portera le titre de « d'administrateur délégué à la gestion journalière » s'il est membre du conseil d'administration ou de « directeur de la Fondation » s'il n'est pas administrateur. Le premier administrateur délégué à la gestion journalière ou directeur de la fondation est désigné par la présidence, L'administrateur délégué à la gestion journalière ou le directeur de !a fondation pourra souscrire, sans la signature d'un président, à des engagements au nom de la Fondation pour un montant maximum par acte qui sera fixé par le conseil d'administration. Cette délégation se fait aux mêmes majorités de présence et de voix que celles fixées à l'article 4.3. La cessation ou la révocation des fonctions interviendra selon les mêmes modalités. Cette délégation à la gestion journalière est publiée aux annexes du Moniteur belge.

8.3 Pour autant que la Présidence soit composée de plusieurs présidents, ceux-ci veilleront à échanger les informations entre eux.

8.4 Le conseil d'administration se réserve le droit de nommer en son sein un comité d'investissement et de sélection des projets de manière à préparer les dossiers qui seront présentés pour validation aux membres du conseil d'adminiistration.

Article 9 : Gestion du patrimoine - Exercice social, règles comptables et financières

9.1. Le conseil d'administration peut confier la gestion financière du patrimoine de la Fondation à un ou plusieurs organismes financiers réputés pour ses compétences dans ce domaine. Dans ce cas, ce(s) dernier(s) communique(nt) chaque trimestre un état du patrimoine au conseil d'administration.

9.2. L'exercice social de la Fondation commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Le premier exercice se terminera cependant le 31 décembre de l'année qui suit celle au cours de laquelle la personnalité juridique aura été accordée à la fondation par le Roi.

9.3. La tenue et le dépôt des comptes s'effectuent conformément à la loi.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à la loi, Le budget de l'exercice suivant sera présenté avant le début de celui-ci.

9.4, Si la loi l'y oblige, le conseil d'administration devra nommer un commissaire, parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, qui a pour mission de contrôler la situation financière et les comptes annuels de la Fondation, et de vérifier que les opérations reprises dans les comptes sont conformes à la loi et aux présents statuts. Il est nommé à la majorité simple des voix des membres du conseil d'administration, présents ou représentés, qui détermineront la rémunération de son mandat et la durée de sa mission. Le conseil d'administration pourra également, dans le respect de la loi et au même quorum de voix, mettre un terme à cette mission.

Dans tous les autres cas, le conseil d'administration pourra en nommer un.

Article 10 : Modification des statuts

Les statuts de la Fondation ne peuvent être modifiés que lors d'une réunion spéciale du conseil d'administration convoquée à cet effet, à laquelle au moins deux tiers des administrateurs doivent être présents ou représentés.

Les modifications proposées aux statuts de la Fondation doivent être indiquées de manière complète et détaillée dans les convocations, lesquelles seront envoyées aux administrateurs au moins un mois avant la réunion où ils auront à en débattre.

Les statuts peuvent être modifiés par le conseil d'administration pour autant que les modifications soient approuvées par les trois quarts des membres présents ou représentés.

Toute modification des mentions reprises à l'article 28, 3° loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, doit être approuvée par le Roi. Toute modification des mentions reprises à l'article 28, 5° à 8° de cette même loi doit être constatée par un acte authentique.

Article 11 : Dissolution

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

5.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

,au

Moniteur

belge

r Mod 2.2



Réservé

au

Moniteur

belge



En cas de dissolution de la Fondation, son patrimoine sera apporté à une institution ou association non

lucrative poursuivant le même but désintéressé que la Fondation ou un but similaire à celui poursuivi par la

Fondation.

Article 12 : Loi applicable

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux 'dispositions de la loi du

vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales

sans but lucratif et les fondations.

DISPOSITIONS FINALES

En exécution des statuts qui précèdent, les comparants nous requièrent d'acter authentiquement les

résolutions et déclarations qui suivent :

A.Nominations

1. Nomination despremiers administrateurs

Sont désignés en qualité d'administrateur, pour les durées ci-après mentionnées :

1°) Monsieur Mulliez Régis, né à LAMOTHE Capdeville Tam & Garonne, France, le 10 octobre 1944, de nationalité belge, domicilié à 1180 Uccle Bruxelles, rue DODONEE 83, ici représenté et acceptant en vertu de la procuration susvisée, cet administrateur est nommé pour une durée de quatre ans ;

2°) La société anonyme de droit luxembourgeois WERNELIN, ayant son siège social à 1724 Luxembourg, boulevard du Prince Henri, 9B ; la société WERNERLIN accepte son mandat par la voie de son représentant, le Vicomte Olivier DAVIGNON, ci-après nommé, suivant procuration qui restera ci-annexée.

Pour autant que de besoin, la société WERNELIN désigne en qualité de représentant chargé de l'exécution de son mandat d'administrateur, le Vicomte DAVIGNON, Olivier, né à Uccle, le premier avril mille neuf cent cinquante-huit, domicilié à 1180 Bruxelles, rue du Vivier d'Oie 59, ici présent et acceptant, cet administrateur est nommé pour une durée de trois ans ;

3°) Madame Lhoist Martine, née à Liège le 19 juillet 1951, de nationalité belge, , domiciliée à 5370 Havelange, rue de Chanfreine 2, ici présent et acceptant, cet administrateur est nommé pour une durée de quatre ans ;

4°) Monsieur HALLEY Olivier, né à Caen, le 24 janvier 1969, de nationalité française, domicilié à 1170 Bruxelles, 23 Avenue Emile Van Becelaere, ici représenté et acceptant en vertu de la procuration susvisée, cet administrateur est nommé pour une durée de quatre ans ;

5°) Monsieur LIBEERT Jean Loup Patrick Edouard Marie, né à Kortrijk le 22 janvier 1932, domicilié à 8300 Knokke, Vlaamspad 16, ici présent et acceptant, cet administrateur est nommé pour une durée de deux ans ;

6°) La fondation de droit français « Fondation Entreprendre », ayant son siège à avenue de Friedland, 43, 75008 Paris, France, dotée du numéro SIRET 538 678 277 00012 ;

La Fondation Entreprendre accepte son mandat par la voie de sa Présidente, prénommée, ici présente ; cet administrateur est nommé pour une durée de quatre ans.

Pour autant que de besoin, la Fondation Entreprendre désigne en qualité de représentant chargé de l'exécution de son mandat d'administrateur, Madame Blandine MULLIEZ, épouse HERBAUT, née le dix-huit novembre mille neuf cent soixante-cinq à Roubaix (France), de nationalité française (numéro de carte d'identité : 0309BRU00386), domiciliée à 7730 Nechin, 21 rue des Saules, ici présente et acceptant.

7°) Baron MOORKENS, Dominique, né à Berchem le 5 septembre 1948, de nationalité belge, domicilié à 2520 RANST, Doggenhoutstraat 31, ici présent et acceptant, cet administrateur est nommé pour une durée de quatre ans ;

8°) Monsieur Daems, Herman, né à Wijnegem le 19 juillet 1946, de nationalité belge, domicilié à 3210 Linden (Lubbeek), Kruisbooglaan 20, ici présent et acceptant, cet administrateur est nommé pour une durée de trois ans,

2. Nomination d'un commissaire

Il est décidé de reporter à un conseil d'administration ultérieur la nomination d'un commissaire.

3. Nomination de deux Présidents de la fondation

Sont nommés en qualité de Président, Baron MOORKENS, Dominique, et Monsieur Daems, Herman,

tous deux prénommés, ici présents et qui acceptent leur mandat.

Conformément à l'article 8.2 des statuts, chacun des présidents aura le pouvoir d'engager la Fondation en

agissant seul pour tous fes actes entrant dans fe cadre de la gestion journalière de la Fondation,



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Catherine Gillardin, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

-1 expédition de l'acte

- 1 extrait analytique

- 4 procurations



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/05/2015
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu le

0 6 -45- ne

au greffe du tribunal de commerce francophone de 13Rdeles

N° d'entreprise : 0845.697.369

Dénomination

(en entier) : Pulse Foundation

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation d'Utilité Publique

Siège : Rue des Pères Blancs 4 à 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination

Extrait du Procès verbal du Conseil d'Administration du 28 janvier 2015

Nomination à la fonction d'administrateur de:

Monsieur Tanguy du Monceau, né le 23 septembre 1979 à Hammersmith, Londres (Royaume Uni) et domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue de Tervueren 223. Son mandat prend cours à partir de ce jour et ce pour une durée de 4 années.

Madame Gunhilde Van Gorp, née à 2300 Turnhout le 4 mai 1957 et domiciliée à 2370 Arendonk,

Poederstraat 51. Son Mandat prend cours à partir de ce jour et ce pour une durée de 4 années.

Monsieur Thomas Vanderlinden, né à Biarritz, France, Ie 26 avril 1972 et domicilié à 2020 Antwerpen, Della Faillelaan 49. Son mandat prend cours à partir de ce jour et ce pour une durée de 4 années.

Sprl Gulliver Investments représentée par Paul Bosmans

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et sianatirre

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Coordonnées
PULSE FOUNDATION

Adresse
RUE DES PERES BLANCS 4 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale