RELAIS 22

Association sans but lucratif


Dénomination : RELAIS 22
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 875.774.396

Publication

11/10/2013
ÿþMoa2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11

131 9991"

BRUXELLES

Greffe `- ~ ~ ~' 2013

875.774.396

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) :

Forme juridique ; asba

Siège : Av. des Ortolans 621170 Bruxelles

Objet de Pacte DémissioniElection d'administrateurs

PV de la réunion de l'Assemblée Générale du 23 juin 2013

1.Approbation du PV de l'AG 2012

2.Election d'administrateurs :

Sont réélus :

Eléonore Manguin, chemin de Coquelicots 1 à 1630 Linkebeek

Paul Havelange, av des Ortolans 62 à 1170 Bruxelles

Antoinette Coppieters, rue E. Castaigne 45 à 1310 Le Hulpe

Roxane Coenen , Rue du Faisan 4 à 1420 Braine-i'Alieud

Yves Hermant , Rue du Faisan 4 à 1420 Braine-l'Alteud

Nancy Vermeulen, rue du Bois de la Dame 123 à 4020 Wandre

Sont élus

Sont élus :

Axeife Coenen , rue Stanislas André Steeman 10 à 1420 Braine-l'Alleud, née le 16/05/1975

Véronique Mége, rue Lucas 15 à 1340 Ottignies née le 18/05/1967

Julie Schockaert, av Grandchamp 109 à 1150 Bruxelles, née le 2910811979

L'AG note la démission de :

Aurore Duchène, rue Joseph Wauters 45 à 6150 Anderlues

Gianni Tabbone, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce-Hollogne

Franca Lordo, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce-Hollogne

Laetitia Charpentier, Clos Chapelle au Bois 25, à 4680 Herniée

3-Comptabilité 2012

La comptabilité 2012 (en annexe) est approuvée par l'Assemblée Générale.

60% des dépenses ont servi au colloque, 20% à la journée famille et 20% en frais administratifs divers.

L'action avec la société Delhaize a engrangé 390 euro de bénéfices pour le Relais 22. Les revenus proviennent des cotisations annuelles des membres et des dons privés.

L'Assemblée Générale donne décharge aux administrateurs.

L'Assemblée Générale tient à remercier vivement fes administrateurs et la Fondation Patrick Defoumy

4. Budget 2014 :

Le budget 2014 a été présenté et est approuvé par l'assemblée générale

5. Bilan et objectifs :

Bilan :

clin colloque d'information pour les parents a eu lieu à l'automne 2012. 80 personnes présentes, des

orateurs de différentes universités belges et européennes

Q'Une journée famille au musée de l'alimentation à Bruxelles, 70 participants

DUn support fourni à des parents concernant les problèmes éducatifs ou encore l'obtention d'allocations

familiales majorées. _ _

Mentionner sur fa dernière page du Vaiet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/10/2013 - Annexes du-Moniteur elgè

Relais 22

M002.2

Volet B - Suite

Objectifs 2013

DPas de colloque prévu cette année, fe prochain aura lieu début 2014,

ail est également prévu d'organiser un colloque européen en 2015 qui se tiendrait tous les 4 ans en

alternance avec le colloque mondial et qui se déroulerait à Bruxelles cette fois-cl.

Ma journée famille 2013 e lieu à Pairs Daisa.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Le Conseil d'administration s'est réuni dans la foulée et a désigné

[Antoinette Coppieters comme présidente

UPaul Havelange comme trésorier

DYves Hermant comme trésorier adjoint

DRoxane Coenen comme secrétaire

Paul Havelange, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association, la fondation ou rorganisme a ragera ries tiers Au verso : Nom et signature

Moa2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

11

131 9991"

BRUXELLES

Greffe `- ~ ~ ~' 2013

875.774.396

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) :

Forme juridique ; asba

Siège : Av. des Ortolans 621170 Bruxelles

Objet de Pacte DémissioniElection d'administrateurs

PV de la réunion de l'Assemblée Générale du 23 juin 2013

1.Approbation du PV de l'AG 2012

2.Election d'administrateurs :

Sont réélus :

Eléonore Manguin, chemin de Coquelicots 1 à 1630 Linkebeek

Paul Havelange, av des Ortolans 62 à 1170 Bruxelles

Antoinette Coppieters, rue E. Castaigne 45 à 1310 Le Hulpe

Roxane Coenen , Rue du Faisan 4 à 1420 Braine-i'Alieud

Yves Hermant , Rue du Faisan 4 à 1420 Braine-l'Alteud

Nancy Vermeulen, rue du Bois de la Dame 123 à 4020 Wandre

Sont élus

Sont élus :

Axeife Coenen , rue Stanislas André Steeman 10 à 1420 Braine-l'Alleud, née le 16/05/1975

Véronique Mége, rue Lucas 15 à 1340 Ottignies née le 18/05/1967

Julie Schockaert, av Grandchamp 109 à 1150 Bruxelles, née le 2910811979

L'AG note la démission de :

Aurore Duchène, rue Joseph Wauters 45 à 6150 Anderlues

Gianni Tabbone, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce-Hollogne

Franca Lordo, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce-Hollogne

Laetitia Charpentier, Clos Chapelle au Bois 25, à 4680 Herniée

3-Comptabilité 2012

La comptabilité 2012 (en annexe) est approuvée par l'Assemblée Générale.

60% des dépenses ont servi au colloque, 20% à la journée famille et 20% en frais administratifs divers.

L'action avec la société Delhaize a engrangé 390 euro de bénéfices pour le Relais 22. Les revenus proviennent des cotisations annuelles des membres et des dons privés.

L'Assemblée Générale donne décharge aux administrateurs.

L'Assemblée Générale tient à remercier vivement fes administrateurs et la Fondation Patrick Defoumy

4. Budget 2014 :

Le budget 2014 a été présenté et est approuvé par l'assemblée générale

5. Bilan et objectifs :

Bilan :

clin colloque d'information pour les parents a eu lieu à l'automne 2012. 80 personnes présentes, des

orateurs de différentes universités belges et européennes

Q'Une journée famille au musée de l'alimentation à Bruxelles, 70 participants

DUn support fourni à des parents concernant les problèmes éducatifs ou encore l'obtention d'allocations

familiales majorées. _ _

Mentionner sur fa dernière page du Vaiet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/10/2013 - Annexes du-Moniteur elgè

Relais 22

M002.2

Volet B - Suite

Objectifs 2013

DPas de colloque prévu cette année, fe prochain aura lieu début 2014,

ail est également prévu d'organiser un colloque européen en 2015 qui se tiendrait tous les 4 ans en

alternance avec le colloque mondial et qui se déroulerait à Bruxelles cette fois-cl.

Ma journée famille 2013 e lieu à Pairs Daisa.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Le Conseil d'administration s'est réuni dans la foulée et a désigné

[Antoinette Coppieters comme présidente

UPaul Havelange comme trésorier

DYves Hermant comme trésorier adjoint

DRoxane Coenen comme secrétaire

Paul Havelange, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association, la fondation ou rorganisme a ragera ries tiers Au verso : Nom et signature

26/03/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte '

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne au des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

Dénomination .

(en entier) : Relais 22

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Av. des Ortolans 62 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission/Élection d'administrateurs

Lors de I' assemblée générale du 21 avril 2007, ii est procédé à la réélection de

,Frédérique Bonnewijn, av des ortolans 62, 1170 bruxelles

Bernard Vansnick,rue du castel 16, 1620 Drogenbos

Eleonore Manguin, chemin de coquielicots 1 à 1630 Linkebeek

Mauricette Mohymont, clos de la Rivière 19 à 1342 Limelette

Sont actées les démissions de

Mireille Campagne, rue 17ussart, 6 à.7320 Bemissart

Bénédicte Vermeulen, rue Saint Nicoals 14 à 5000 Namur

Pont élus;

Paul Havelange, av. des Ortolans 62 à 1170 Bruxelles, né le 13/12/1367 à Etterbeek

Aurore Duchêne, rue Joseph Wauters 45 à 6150 Anderlues, née le 317/1975 à La Restre.

"

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*130484 9*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 875.774.396

1 5 MRT 2013

Greffe

26/03/2013
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MOED 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de t'agite

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

875.774.396

Relais 22

asbl

Av. des Ortolans 621170 Bruxelles

Démission!Election d'administrateurs

PV de la réunion de l'Assemblée Générale du.26 avril 2009 :

Présents : Paul HaVelange, Aurore Duchêne, Frédérique Bonnewijn, Mireille Campagne, Mary Kamer, Vincent Kamer, Vinciane Barthélémy Xavier Souris, Gianni Tabbone, Bric Lambrechts, Jenny Osowieki, Patricia Marchand, Franca Lordo, française Tenau, Olivier Wamy, M Milhoux, Jonathan Collet, Charlotte Gonne, Alain Ceusters, Geneviève Roggemans, PatrickGosset, Christelle Lecrocq, Frédérique Dorthu, Thierry vandermeulén, Maryvonne Wanlin, Françoise Lor, Christine Huraut, Valérie Wojcik, Eléonore Manguin.

Procurations : Pierre Vian, Martine Dinne, Mauricefte Mohymont, Caroline Ovaert, Pierre & Nicole Havelange

Excusés : Isabelle Vanlaethem

1, Approbation du PV de l'AG du 19 janvier 2008 :

Le pi-bobs-verbal est approuvé è l'unanimité.

2. Nomination de nouveaux membres et élection au Conseil d'administration :

L'Assemblée Générale vote à l'unanimité l'adhésion de :

Alain Ceusters- Roggemans,

Maryvonne Wanlin,

Xavier Souris

Valérie Wojcik

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9

III

ius

I

Bijlagen bij fiëf Tfèlgisel geàâ sTITád = 2b1ii3/ZOTS - Annexes du "Moniteur beTge

Moo 2.2

Patricia Souris

" Anne Trenchant

Tenta Vandemeulen "

' Gianni Tabone

Franca Lordo

L'Assemblée Générale renouvelle les mandats d'

Eléonore Manguin, chemin de coquelicots 1 à 1630 Linkebeek

Paui Havelange, av. des Ortolans 62 à 1170 Bruxelles,

Aurore Duchène, rue Joseph Wauters à 6150 Anderlues,

et élit,

Xavier Sourie, rue Ferrer 121 à 7100" Haine Saint Paul, né le 05/06/1969 à Charleroi

Giannl Tabbone, rue de Loncin 92 à 4460 grâce-Hollogne, né le 17/01/75 à Rocourt

e comme administrateurs au conseil d'administration de ('ASBL Relais 22.

e L'Assemblée Générale note la démission de

rm"

Frédérique Bonnewijn, av des ortolans 62, 1170 bruxelles

Bernard Vansnick,rue du castel 16, 1620 Drogenbos

Mauricette Mohymont, clos de la Rivière 19 à 1342 Limelette

0

3. Comptabilité 2008 :

c

La comptabilité 2008 (en annexe) est approuvée par l'Assemblée Générale. Cette dernière donne décharge

et et aux administrateurs.

et L'Assemblée Générale tient à remercier vivement l'association Eliott's Event pour son soutien ainsi que là et

mutuelle Euromut et les Entreprises Louis Draps pour leur précieux sponsoring.



t~ 4. Budget 2009

Le budget 2009 (en annexe) est" approuvé par l'assemblée générale.

P: 5. Bilan et objectifs

Bilan

MOA 2.2

Volet B - Suite

'L'ASBL fête son 4ème anniversaire I

'L'association a organisé avec succès 3 colloques depuis sa création et nous tenons à remercier tout

particulièrement Frédérique Bonnewijn pour l'organisation et la gestion de ceux-ci, passés et à venir I

'L'association est égaiement active dans la création de l'association Radiorg (organisation coordinatrice pour quelques 80 associations belges pour maladies orphelines) et membre de l'association Eurordis, association Européenne des maladies rares.

" Des liens ont été créés avec d'autres associations, il y a des échanges d'informations et de documentations,

"De nombreux contacts ont été pris avec les médecins, principalement à l'UCL et à I'HUDERF et une consultation pluri-disciplinaire est mise en place à l'UCL.

"Les rencontres « Escales » ont été suspendues momentanément; les journées à thèmes également.

Objectifs

" Organisation d'un colloque tous les 24 mois, encore merci à Frédérique Bonnewijn qui s'engage à les mener à bien,

'Organisation d'une journée des familles par an.

" Présence d'une délégation au colloque international organisé à.Rome en juillet 2009.

-Mise en place d'un forum sur le site de relais 22, merci d'avance à Gianni Tabbone pour son suivi, 'Création de groupes de rencontre par région via le forum pour l'organisation de journée et activités diverses.

" Création d'un groupe de jeunes adultes atteints par la microdélétion, Mary Kamer et Vincianne Barthélémy se proposent.

6. Divers

" Frédérique Bonnewijn était présente au colloque Organisé par Génération 22 (association française) et nous propose l'envoi d'un rapport sur celui-ci.

~~'Réservé

x7.

" u of. Moniteur belges

" L'association est néanmoins en manque d'effectifs et de nouvelles énergies et fait appel à tous ses membres pour la rejoindre. Le bilan est positif puisque 2 personnes viennent de se joindre au conseil de l'asbl.

" La'question est posée quant aux attentes et besoins des membres, les réponses sont diverses mais quelques unes reviennent souvent, à savoir :

Q'Les allocations majorées

°L'enseignements, spécialisé ou non; les aides ...

OLe besoin de rencontrer d'autres parents, d'échanger des informations, de parler.

'Question est également posée quant à l'utilité de garder en fonction le téléphoneyle Relais22 ?

~uU~` ~L{,~,.,~~~~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

3, Comptabilité 2010: La comptabilité 2010 (en annexe) est approuvée par l'Assemblée Générale, Cette dernière donne décharge aux administrateurs. L'Assemblée Générale tient à remercier vivement l'association Eliott's Event pour son soutien ainsi que la mutuelle Euromut et lés Entreprises Louis Draps pour leurs précieux

sponsoring.' 3. Budget 2011: Le budget 2011 (en annexe) est approuvé par l'assemblée générale. 4. Bilan

et objectifs ° Bilan : Organisation d'un colloque qui avait pour thème « vivre ensemble », les relations avec la fraterie, les apprentissages, les problèmes liés à l'adolescence, l'intégration scolaire, Des liens ont été créés avec d'autres associations, il y a des échanges d'informations et de documentations. Création d'un forum, encore à améliorer et surtout le rendre plus vivant, Création d'un groupe de jeunes adultes atteints par la; microdélétion par Mary Kamer et Vincianne Barthélémy. Objectifs : Organisation d'un colloque sous forme d'ateliers, les sujets abordés : la fraterie, l'entrée en ler année, l'école en générale, le couple, l'adolescence, le monde du travail, la sexualité. Encore merci à Frédérique Bonnewijn qui s'engage à les Mener à bien.; Organisation d'une journée dés familles par an. Création de groupes de rencontre par région via le forum pour; l'organisation de journée et activités diverses. Financement d'un doctorat de 3ans à Genève au sein de; l'équipe de Stéphane Elliez. Création d'un centre référent. Création d'un annuaire référent. Divers

Néant

.1

~n

*13049491*

MRT 2013

Greffe

N° d'entreprise : 875.774.396

Dénomination

(en entier) : Relais 22

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Av. des Ortolans 62 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission/Election d'administrateurs

PV de la réunion de l'Assemblée Générale du 26 mars 2011: Présents : Paul Havelange, Frédérique Bonnewijn, Mary Kamer, Vincent Kamer, Vinciane Barthélémy, ' Xavier Souris, Gianni" Tabbone, Eric Lambrechts, Jenny Osowieki, Patricia Marchand, Franca Lordo, française Tenau, Olivier Warny, M Miihoux, Jonathan Collet, Charlotte Gonne, Alain Ceusters, Geneviève Roggemans, Patrick Gosset, Christelle Lecrocq, Frédérique Dorthu, Thierry vandermeulen, Maryvonne Wanlin, Françoise Lor, Christine Huraut, Valérie Wojcik,

Eléonore Manguin, Yves Coenen, Roxane Coenen, Antoinette Coppieters, Nancy Vandermeulen Excusés

: Aurore Duchêne 1. Approbation du PV de l'AG du 25 avril 2010 : Le procès-verbal est approuvé à

l'unanimité. 2. Electiort d'administrateurs:

Sont réélus

Eléonore Manguin, chemin dei Coquelicots 1 à 1630 Linkebeek

Paul Havelange, av: des Ortolans 62 à 1170 Bruxelles,

Aurore Duchène, rue Joseph Wauters 45 à 6150 Anderlues,

Gianni Tabbone, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce-Hollogne,

Sont élus

Antoinette Coppieters, rue Castaigne 45 à 1310 La Hulpe, née le 26111(1971 à Ixelles "

Nancy Vandermeulen, rue Bois la Dame, 123 à 4020 Wandre, née le 27/08/1982 à Mermalle se Argenteau

Roxane Coenen, av. Astrid 12 à 1640 Rhode Saint Genèse, née le 21!611972 à Braine l'Afleud "

Yves Hermant, av. Astrid 12 à 1640 Rhode Saint Genèse, né le 18/6/1971 à Bruxelles

Laeticia Charpentier, Clos Chapelle au Bois 25, à 4680 Herniée, née le 8/7/1975 e Hermalle

Françoise Lordo, rue de Loncin 92 à 4460 Grâce Hollogne, née le 25/01/1977 à Loncin.

L'AG note la démission de :

Xavier Souris, rue Ferrer 121 à 7100 Haine Saint Paul.

MOD 2,2

Volet B - Suite

Le Conseil d'administration s'est réuni dans la foulée et a désigné

Paul Hayelange comme président

Antoinette Coppieters comme trésorière

. Roxane Ccenen comme secrétaire

Paul Fiavelange, Administrateur

~

énervé au Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
RELAIS 22

Adresse
AVENUE DES ORTOLANS 62 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale