RESPECT

Association sans but lucratif


Dénomination : RESPECT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 898.602.159

Publication

14/01/2013
ÿþMOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 3 JAN. 2013

NIVEWigi§

Ne' d'entreprise : 0898.602,159

Dénomination

(en entier) ; RESPECT

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL pv

Siège ; COURS'BIA BOUQUET, 31 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Ol3lel de l'acte : MODIFICATION DE TOUS LES ARTICLES DES STATUTS

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 27 JUIN 2012

Statuts de l'association sans but lucratif Respect " "

TITRE

DÉNOMINATION - SIÈGE SOCIAL - DURÉE

Art 1- Qénomination

«La dénomination de l'association sans but lucratif est «Respect»

«Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent; mentionner la dénomination de l'association, précédée u suivie immédiatement des mots «association sans but; lucratif» ou du sigle «asbl», ainsi que l'adresse du siège social de l'association.»

"

Art 2 - Siège social

«Son siège social est établi au 34 drève du Rembucher, à 1170 Watermeel- Boitsfort, dans l'arrondissements

judiciaire de Bruxelles.»

«L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément;

à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification;

"

emporte le dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement:

compétent.»

"

Art 3 - Durée

«L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.»

TITRE II

BUT - OBJET SOCIAL

"

Art 4 - Buts "

«L'association a pour buts l'information, la diffusion et la promotion des techniques de relaxation pour: enfants et adolescents, dans fous les milieux où ses derniers sont présents ou représentés; l'accompagnement;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : .4u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

~

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

de ceux-ci et de ceux qui les encadrent, dans une démarche de mieux-être; la formation auprès des éducateurs et adultes en charge de ces derniers {parents, enseignants, animateurs, professionnels de l'enfance,...).»

Art 5 (Met soda[

«L'association poursuit la réalisation de ses buts notamment par l'organisation d'activités de massage, de techniques de yoga, de relaxation ainsi que toutes les actions pédagogiques qui en découlent (animation, conception, publication, événement, ...).»

«Par son travail à long terme, l'association tend à promouvoir la mise en place de pratiques permettant un mieux-être, plus de cohésion collective, de coopération et collaboration, en diminuant le stress et les conflits,»

«Elle peut accomplir tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. Elle peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires.»

«Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser â toute activité similaire à ses buts et objet, Elle établit les liaisons adéquates avec d'autres associations. Le CA a qualité pour interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association.»

TITRE III

MEMBRES

Art 6 - Membres et droits

«Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois, H peut être illimité.»

«L'association est composée de membres effectifs, adhérents, d'honneur ou émérites qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

§ 1 Membres effectifs : sont tous les comparants au présent acte, tous les membres qui Ont .été admis et font partie de l'AG. Ils ont le droit de vote et d'autre part, tous les droits que leur confèrent la Loi.

§ 2 Membres adhérents : sont ceux qui désirent aider l'association et participer à ses activités, lis sont invités à l'AG et n'ont aucun droit de vote. Les membres adhérents se conforment aux statuts ainsi qu'aux décisions prises conformément à ceux-ci

§3 Membres d'honneur ie Conseil d'administration pourra accorder te titre de membre d'honneur à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou adhérent de l'association. Ils sont invités à AG et n'ont aucun droit de vote.

§4 Membres émérites : il peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes ou aux objectifs qu'elle poursuit. lis sont invités à l'AG et n'ont aucun droit de vote».

Art 7- Respect des règles

«En dehors des prescriptions légales, les membres jouissent des droits et sont tenus des obligations, qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel Rol.

Toute personne souhaitant être admise comme membre de l'association s'engage au respect des buts et objet social de l'association. Elle pourra devenir membre suivant les règles des présents statuts.»

«Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte préjudiciable aux buts et objet social, ou qui serait de nature à porter atteinte, soit à la considération ou à l'honneur de l'association ou de ses membres.»

Art 8 - Admission

«L'admission des nouveaux membres est subordànnée aux conditions suivantes

Pour devenir membre effectif ou adhérent, le candidat adresse une lettre écrite et motivée adressée au CA. Celui-ci est se prononce ou non en faveur de la candidature. Le CA présentera l'ensemble des candidatures à la prochaine AG. La décision finale reviendra à l'AG. Cette décision est souveraine et ne devra pas être motivée.

Pour être membre effectif, il faudra être majeur.»

Mon 2.2

«L'AG, statuant à la majorité des deux tiers présents ou représentés, pourra nommer des membres. Et statuant à la majorité des membres adhérents, d'honneur et émérites.»

Art 9 - Démission

«Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant

par écrit leur démission au CA.»

Art 10 - Exclusion de l'association

«L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l' Assemblée générale à la majorité des

deux tiers des voix présentes ou représentées, après avoir entendu ou

appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.»

«Le non respect des statuts, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au ROI, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.»

«Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.» «Le conseil d'administration est compétent pour l'exclusion de tout membre autre que les membres effectifs.

«

DL

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Art 11- Droits des membres en cas d'exclusion ou de démission

e «Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Us ne peuvent

réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés ni inventaire.»

e

Art 12 - Registre des membres

«Le conseil d'administration tient un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et

domicile des membres ou, if s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et

l'adresse du siège social.» "

Art 13 - Obligations

N «Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association.»

0

Art 14 - Cotisations

et «Seuls les membres effectifs et adhérents doivent verser une cotisation annuelle (ne pouvant dépasser 250 euros) dont le CA fixe le montant ainsi que la date et le mode de versement.»

z

TITRE IV

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Art 15 - Composition et droit de l'Assemblée générale

«L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, en ce compris fes membres fondateurs. Les membres adhérents, d'honneur et émérites peuvent assister, sur invitation du CA, à l'assemblée générale, mais ils n'auront en aucun cas fe droit de vote et ils ne seront pas pris en considération

pop dans le calcul du quorum.»

et

Art 16 - Compétences

«L'assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation des buts et objet social

de l'association.»

«Elle dispose des pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la Ici ou les présents statuts.»

«Sont notamment réservés à sa compétence ;

1)la modification des statuts;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

1)la nomination et la révocation des administrateurs;

1)l'approbation des comptes annuels et du budget;

1)la nomination et la.révocatiem des vérificateurs ou commissaires aux comptes;

1)la decharge aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes;

1)l'admission, la démission ou l'exclusion d'un membre;

1)l'autorisation au CA à déléguer certains pouvoirs à un tiers;

8) la dissolution de l'association et les décisions concernant l'affectation des biens;

1)la transformation de l'association en une société à finalité sociale;

1)toute autre matière de la compétence de l'assemblée générale par effet de la loi ou des statuts de l'association.»

Art 17 - Nature

«L'assemblée générale aura lieu une fois par an dans les six mois suivant la fin de l'exercice comptable, à une date fixée par le CA. Des AG extraordinaires peuvent être convoquées en vue de débattre d'une question particulière ou si un cinquième des membres effectifs au moins le réclame au CA, par lettre, porteur ou email, en y mentionnant les raisons de la demande et tes points devant y être abordés.»

Art 18 - Convocation

«Les AG ordinaires et extraordinaires sont convoquées par le Conseil d'administration, par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé aux membres effectifs, au moins huit jours calendriers avant l'assemblée générale. La lettre ordinaire ou le fax sera signée par le secrétaire ou le Président au nom du CA. La convocation mentionnera le jour, la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de l'AG aux membres. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Elle sera envoyée de la même manière aux membres fondateurs, adhérents, d'honneur ou émérites.»

«Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mal 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.»

Art 19 - Droits des membres

«Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale, Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif muni d'une procuration écrite, datée et signée; Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.»

«Les membres adhérents, d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.»

«Le Conseil d'administration peut inviter toute personne, à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.»

Art 20 - Organisation

«L'Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration. En cas d'absence prévue, le président désignera son remplaçant, à défaut, le plus âgé des administrateurs présents assurera cette fonction.»

Art 21 - Quorum et majorités

«L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres effectifs présents et représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adaptées à fa majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Moo 2.2

«En cas de partage des voix, celle du président ou du membre qui ie remplace est prépondérante.»

«En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.»

«Sont exclus du quorum de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.»

«Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire,»

«Lorsque le quorum de présences n'est pas atteinte à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée générale ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.»

«L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur ta transformation en société 'à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorités requises par la loi du 27 juin 1921, relative aux associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution.»

Art 22 - Procès verbaux

«Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur, Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de le consultation.»

CA

«Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du moniteur comme dit à

Clà l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment

" ~ par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution, ll en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.»

e

°' TITRE V

Clà

L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Art 23 - Composition

p «L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de trois personne au moins, nommées par l'Assemblée générale pour une durée illimitée. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être

ó inférieure au nombre de personnes membres de l'association.»

«Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration ne sera

composé que de deux personnes.»

et

Art 24 - Nomination, révocation et démission

et «Les membres sortants du CA sont rééligibles.»

et

«Les administrateurs peuvent être révoqués à tout moment par l'AG à la majorité simple des votes présents ou représentés.»

«Chaque membre peut également démissionner en notifiant sa décision au Président du CA. L'administrateur démissionnaire devra continuer à remplir ses fonctions d'administrateur aussi longtemps qu'il ait été pourvu à son remplacement.»

Clà

.~ «En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée générale. ll achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.»

Clà

Art 25 - Président, secrétaire et trésorier

pQ «Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un Secrétaire et un Trésorier.» «Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.»

M4D 2.2

Art 26 - Convocation

«Le Conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de l'association le nécessite et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande écrite et motivée par simple lettre ou par email adressé au Président du CA au siège de l'association.»

«Les administrateurs sont convoqués par le président ou secrétaire, ou à défaut, par un administrateur, par simple lettre, fax, email ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. La convocation contient l'orde du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement, elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.»

Art 27 - Organisation

«Le CA est présidé par le Président, en cas d'empêchement de celui-ci, ses fonctions sont assumées par

l'administrateur de son choix, à défaut parle plus âgé des administrateurs présents.»

«Le Conseil ne peut prendre de décision que si tous les administrateurs ont été dûment convoqués et que la majorité en est présente et représentée. Tout administrateur peut donner, par simple lettre, fax ou par email, mandat de le représenter à une séance déterminée du CA et d'y voter en ses !feux et place, par une procuration écrite le désignant nommément. Toutefois aucun mandataire ne peut ainsi représenter plus d'un administrateur.»

Art 28 - Quorums et majorité

«Toute décision du CA est prise à la majorité simple des voix, le résident disposant de la faculté de doubler

sa voix en cas de partage.»

«Seule l'admission d'un nouveau membre réclame une majorité des deux tiers des voix.» «En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante.»

.ó «En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.»

Art 29 - Procès verbaux

«Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux dans un registre spécial, contresignées par le Président et un administrateur, et conservées au siège de l'association. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.»

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O

N Art 30 - Pouvoirs

o «Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion des affaires de l'association. Ii peut, à cet effet accomplir tout acte d'administration ou de disposition, et notamment, assurer le placement provisoire des fonds disponibles réservés. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.»

Art 31 - Gestion journalière

«Lé Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association, Cette gestion comporte tout

engagement de dépenses.»

«Le Conseil d'administration peut toutefois, sous sa responsabilité et par décision écrite préalable, déléguer la gestion journalière de celle-ci, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration -- et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil -, qu'il

.~ choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.»

~

~

pQ ' TITRE VI

REPRÉSENTATION

Art 32 - Représentation

«La représentation générale de l'association dans les actes judiciaires ou extrajudiciaires est confiée au

Président»

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad.- 14/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

N6OD 2.2

«A défaut de stipulation spécial, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.»

« Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet»

«Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.»

«Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titré gratuit.»

TITRE VIi

Exercice comptable - Comptes annuels et budget - Commissaire

Art 33 - Exercice comptable

«L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art 34 - Comptes annuels et budget

«Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.»

«Les documents comptables sont conservés au siège de l'association où tous les membres ainsi que les observateurs éventuels, peuvent y prendre connaissance mais sans le déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel ledit membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.»

«Les comptes et budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 Sr les associations sans but lucratif.»

. Art 35 - Commissaire

«L'Assemblée générale peut désigner un ou des vérificateurs (commissaires) aux comptes, en dehors du CA, chargés de vérifier les comtes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Elle en fixera la rémunération et déterminera la durée de son mandat»

TITRE VIII

Dissolution et liquidation

Art 36 - Dissolution

«En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif de l'avoir social.»

«Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.»

«Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fohctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affection de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution.»

TITRE IX

Dispositions particulières

MOD 22



Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

beige



Art 37 - Règlement d'ordre intérieur"

«Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale, " Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.»

Art38-

«Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant '. les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution.»



DÉMISSIONS DE 2 ADMINSTRATEURS

FALCINELL1, BERNADETTE, COURS BIA BOUQUET 14, 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE VERCRUYSSE, ARMELLE, RUE AUGUSTE GUERLEMENT, 14, 6150 ANDERLUES

NOMINATION DE 2 ADMINISTRATEURS

PRÉVOT, Anne, Rue du Culot, 4, 1380 Lasne, NÉE LE 27 avril 1942 , À CHARLEROI

POPESCO, Pascal, Grotewinkellaan, 43, 1853 Grimbergen, NÉE LE 31 Mai 1963, À Valence d'Agen France

ADMINISTRATEURS EN FONCTION

COLARD, Bernadette, Monique, Edmond, Moershoofde, 1 à 9980 Sint Laureins, NÉE LE 22 MAI 1943, À LEUVEN

DEROM, Maria- Noélla, Johanna, Helena, Cours du Bia Bouquet, 31 à 1348 Louvain-la-Neuve, NÉE LE 26 décembre 1955 , À UCCLE

Bernadette Colard

Présidente





mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

08/04/2015
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Copie à publier aux annexes.du.Monï_eur belge

après dépôt de l'acte

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\!lTEUR BE_GE t 7 litW 21.,f3

1 -03- 20'en.t greffe da trïbunet de commerce SCH STAATtikl\cEP'tGne dealétte;;'!ss

MO

BELG

N° d'entreprise : 0698.602,153

Dénomination

(en entier) : RESPECT ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Drève du Rembucher 34, 1170 Watermael Boitsfort

Objet de l'acte : 1) DéMISSIONS ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 03 février 2015, ont été actées les :

1) DéMISSIONS DE 4 ADMINISTRATEURS

COLARD, Bernadette, Moershoofde, 1, 9980 Sint- Laureins, Née le 22 mai 1943, à Leuven.

- DEROM, Maria- Noella, Cours du Bia Bouquet, 31, 1348 Louvain -la - Neuve, Née le 26 décembre1955, à

Uccle

- POPESCO, Pascal, Grotewinkellaan, 43, 1853 Grimbergen, Né le 31 mai, à Valence d'Agen, France

- PRéVOT, Anne, Rue du Culot, 4, 1380 Lasne, Née le 27 avril 1942, à Charleroi, Belgique

2) NOMINATIONS DE 2 ADMINISTRATEURS

- RENSON, Céline, Drève du Rembucher, 34, 1170 Watermael Boitsfort, Née le 24 mai 1975, à Uccle

- TAES, Karin, Av des Pagodes, 24, 1020 Laeken, Née le 16 février 1960, à Ixelles

Céline Renson

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
RESPECT

Adresse
DREVE DU REMBUCHER 34 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale