ROART

Association sans but lucratif


Dénomination : ROART
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 845.821.291

Publication

22/05/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

ROART asbl

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~rr,~ IrIlc~r:a Association sans but lucratif

Siqe Bdl Général Wahis n°14, btè. 28 à 1030 Bruxelles, Belgique

: STATUTS "ROART" ASEI.

TITRE 1. Entre les soussignés:

1. TR1FU Mihaela, Bld, Général Wahis n° 14 blé. 28, à 1030 Bruxelles Belgique, née le 07/11/1963

2. IMBARUS Mihai, Rue Max Roos n° 28, btè. 2, à 1030 Schaerbeek Belgique, né le 09/11/1967

3.. PAVELESCU Raluca, Av. du Janvier 33, à 1200 Bruxelles, Belgique, née le 06 juin 1987

4. D1NCA Serban, str, Plugarilor 8, b1.91, sc 4 app.62, sector 4, Bucharest, Roumanie, né le

04/04/1973

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin

mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit.

TITRE 2. Dénomination, siège social.

Article 1. L'association prend la dénomination " ROART asbl ".

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots " association sans but lucratif " ou du sigle " asbl ".

Article 2. Le siège social de l'association est fixé à Bdl. Général Wahis n°14, boite 28 à 1030 Bruxelles, L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge dans le mois de sa date,

TITRE 3. But social, durée.

Article 3. L'association a pour but social de promotion des arts, de la culture et de l'intégration en Belgique. Dans ce but, l'association développera des activités tells que: spectacles, concerts, théâtre, soirées culturelles, ateliers, animations, cours (langues, écritures, chant, dans, informatique, secrétariat

/ administration, connaître l'Europe, préparatoires concours / examens), expositions, vernissages, stages pour enfants, excursions et de la création d'événements socioculturels, aide à toute démarches culturelles et artistiques; toutes démarches devront être admises par le président, soit par au moins deux tiers des membres. Elle peut en outre entreprendre toutes les activités qui peuvent contribuer à la réalisation de cet objet; en ce sens, elle peut aussi, mais de façon accessoire, s'adonner à des activités commerciales à condition que les gains soient consacrés exclusivement à la réalisation de l'objet pour lequel l'association a été constituée

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Article 4. L'association est constituée pour une durée indéterminée.

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MOD 2.2

TITRE 4. Membres.

Article 5. L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant qualité de membres

effectifs, de membres adhérents, de membres d'honneur ou autres.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6. Les membres effectifs sont au minimum trois. Leur nombre est illimité.

Sont membres effectifs

1) les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ont composé l'Assemblée générale constitutive.

2) toute personne physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration.

De nouveaux membres effectifs peuvent être admis par décision du Conseil d'administration. La décision sera souveraine et ne devra pas être motivée. Le Conseil d'administration accepte la demande, sauf s'il estime que le postulant n'est pas en mesure de contribuer utilement a la gestion ou que leur adhésion met en danger le but de l'association. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'administration.

Les personnes morales désigneront une personne physique chargée de les représenter au sein de l'association.

Article 7. Le Conseil d'administration tient un registre des membres au siège de l'association conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921, où tous fes membres peuvent le consulter.

Article 8. La qualité de membre adhérent est accordée aux personnes qui en font la demande. Elles bénéficient des activités de l'association, y participent en se conformant aux statuts et sont en règle de cotisation.

Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou culturelle). Cette qualité peut ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Article 9. La cotisation annuelle des membres est fixée par le Conseil d'administration sans pouvoir être supérieure à 100 E.

Article 10. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des cieux tiers des voix présentes cu représentées (article 4 de la loi).

Article 11. Le non respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les agissements ou paroles qui nuiraient gravement aux intérêts ou à la réputation de l'association, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, qui pourraient entacher l'honorabilité ou ia considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent. Toutefois, cette exclusion ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale, à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés. Le Conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 12. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droits du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relève, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

TITRE 5. Assemblée générale.

Article 13. L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs.

Article 14. L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément attribués par la loi ou par les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence:

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MDD 2,2

- les modifications aux statuts sociaux;

- la nomination et la révocation des administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- la dissolution volontaire de l'association;

- l'exclusion d'un membre effectif ou adhérents

- la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

- toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article '15. Il doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle, avant la date du 30 juin de chaque année dans le courant du premier semestre de l'année civile. L'association peut aussi être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment, sur décision du Conseil d'administration ou sur demande du cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée au moins trois semaines à l'avance.

Article 16. Tous les membres effectifs doivent être convoqués par le Conseil d'administration à

l'Assemblée générale, par lettre ordinaire, courriel, e-mail ou fax adressé au moins 8 jours avant l'assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le Vice-président Exécutive ou le Président au nom du Conseil d'administration. Le courriel sera transmis avec A.R. par le Vice-président Exécutive ou le Président. La convocation mentionne le jour, l'heure et lieu de la réunion, ainsi que l'ordre du jour. Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à assister à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 17. Chaque membre effectif a le droit de participer à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un autre membre ou par un tiers, muni d'une procuration écrite, datée et signée.

Chaque membre ou tiers ne peut être titulaire que d'une procuration au maximum. Le mandataire doit être membre de l'association.

Article 18. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'Assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 19. L'Assemblée générale peut délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de

l'Assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura fa faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application en cas des dispositions légales.

Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls et les abstentions.

Article 20. L'Assemblée générale se prononce sur le rapport moral, le rapport financier et sur le procès-verbal de l'Assemblée générale précédente. Pour le surplus, l'Assemblée générale ne délibère valablement que sur les points portés à l'ordre du jour repris dans la convocation, sauf en cas d'urgence reconnue par ie Conseil d'administration et l'Assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des votes valablement exprimés et pour autant que le point à l'ordre du jour ne porte pas sur une modification des statuts; le point "divers" ne recouvre que des communications dont la nature ne demande pas de vote. Pour être porté à l'ordre du jour, tout point doit être signé par au moins un tiers des administrateurs ou un vingtième des membres effectifs; il doit être communiqué au Conseil d'administration au moins trois semaines avant la date de l'assemblée, accompagné d'une note qui en fait connaitre l'objet de façon précise et complète. - L'Assemblée générale nepeut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux

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conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par fa foi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 21. Les décisions des assemblées générales sont contresignées par le président et par le Vice-président Exécutive, ainsi que par les membres effectifs qui en font la demande. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs peuvent prendre connaissance au siège de l'association, sans déplacement du registre, et les tiers justifiant d'un intérêt légitime, par extraits. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la foi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. li en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE 6. Conseil d'administration.

Article 22. L'association est administrée par un Conseil composé de quatre membres, nommés par l'Assemblée générale pour un durée de 5 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 23. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée générale. Celui-ci achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 24. Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un ou deux Vice-présidents, un Trésorier et un Vice-président Exécutive. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les fonctions de Président et de Vice-président Exécutive peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président. ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents. Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 25. Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président 1 Vice-président Exécutive ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel, e-mail ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant le dit Conseil. Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président 1 le Vice-président Exécutive disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes. Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le Vice-président Exécutive et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 26. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Toutes les décisions du Conseil sont prises à la majorité simple des voix, le président ayant la possibilité de doubler sa voix en cas de parité de votes. Seule l'admission d'un nouveau membre effectif réclame une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Article 27. Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à celle de l'Assemblée générale.

Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière - s'ils font partie du Conseil d'administration - et/ou de déléguées) à la gestion journalière - s'ils

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M0D 2.2

ne font pas partie du dit Conseil -, qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. lis sont désignés pour 5 ans et rééligibles, Ils sont en tout temps révocables par le Consei I d'administration. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement / conjointement / en collège.

11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses / leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28, Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

sociale afférent à cette gestion, à un 'administrateur délégué qu'il choisira parmi ses membres et dont il

fixera les pouvoirs. ll pourra en outre déléguer certains de ses pouvoirs particuliers à l'un de ses membres

ou à un tiers. L'administrateur délégué ou le Président / chaque

administrateur a qualité pour retirer à la poste tout colis ou lettre recommandée ou non, signer

toute pièce de décharge, accomplir tout acte conservatoire.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi

que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions,

aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29. Le Vice-président Exécutive ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

Article 30. Les décisions du Conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou par le Vice -présidente. Ce registre est conservé au siège social, Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance, par extraits, mais sans

déplacement du registre,

Article 31. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues a nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Article 32. A défaut de stipulation spéciale, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le Conseil. Il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Article 33. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE 7. Exercice social. budget et comptes.

Article 34. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. Par dérogation, le premier exercice commence 01 juin pour se terminer le 31 décembre.

Article 35. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration; l'Assemblée générale, désignera un ou des commissaires chargés choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d' Entreprises, de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. ll est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne lm vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel, lis sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

TITRE 8. Dissolution. liquidation.

Article 36. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l' actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

MAO 2.2

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

TITRE 9. Règlement d'ordre intérieur

Article 37. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté parle Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des votes valablement exprimés.

TITRE 10. Arbitrage.

Article 38. En cas de litige entre membres, entre un membre et l'association, entre groupes de membres ou entre membres et le Conseil d'administration, la solution du litige sera confiée à un collège de trois arbitres désignes et statuant conformément aux articles 1676 et suivants du Code judiciaire,

Article 39. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE 11. Dispositions transitoires.

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social:

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 9 Juin pour se clôturer le 31 décembre 2012

Administrateurs:

Article 40. L'assemble générale de ce jour désignent en qualité d'administrateurs: L'Assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs:

1. TRIFU Mihaela, Bld. Général Wahis n° 14 btè. 28, à 1030 Bruxelles Belgique, née le 07/11/1963 N.N. 63.11.07 - 566.42

2. IMBARUS Mihai, Rue Max Roos n' 28 , btè. 2, à 1030 Schaerbeek Belgique, né le 09/11/1967 N.N. 67.11.09 - 493.42

3. PAVELESCU Raluca, Av. du Janvier 33, à 1200 Bruxelles, Belgique, née le 06 juin 1987 N.N 87.06.06 - 440.85

pour fes non résidents: copie rectctverso de pièce d'identité + passeport en annexe Les administrateurs représentent individuellement l'association qui accepte ce mandat: Délégation de pouvoir:

Ils désignent en qualité de:

- Président et Trésorier : TRIFU Mihaela

- Vice-président Exécutive: IMBARUS Mihai

- Vice-président Culturel: PAVELESCU Raluca

Lors de sa première réunion, le Conseil d'administration a désigné aux fonctions

d'administrateur délégué à la gestion journalière :

TR1FU Mihaela

- 1MBARUS Mihai

Fait à, Bruxelles en 6 exemplaires originaux, le 05.05.2012, chaque signataire ayant reçu le sien

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Réservé

honneur "cele?

MOD 2.2

Volet Et - suite

Signatures:'

TRIFU Mihaela

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PAVELESCU Raluca

DINCA Serban

Fait à, Bruxelles en S exemplaires originaux, le D5.05.2012, chaque signataire ayant reçu le sien

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rOentianner sur ia dernière page du Volst B .

Au recto . Nom ot qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'aeoriation, la fondation ou l'otganisme à l'édard des hors

Au verso: WOM et signature

16/02/2015
ÿþ, btè,

1) Demission du :

- vice-président exécutive (administrateur gestion journalière): IMBARUS Mihai, Rue Max Roos n° 28

2, à 1030 Schaerbeek Belgique, né le 09111/1967 - N.N. 67.11.09 - 493.42

- vice-président culturel (administrateur): PAVELESCU Raluca, Av, du Janvier 33, à 1200 Bruxelles,

Belgique, née le 06 juin 1987 - N.N 87.06.06 - 440.85

- conseiller informatique: DINCA Serban, str. Plugarilor 5, b1.91, sc 4 app.62, sector 4, Bucharest,

Roumanie, né le 04/04/1973 - CNP 1730404443042 (RO)

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Copie à publier aux annexes du Monïteur.heJge. W,,, après dépôt de l'acte

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

845.821.294

ROART

asbl

1030 Schaerbeek ( Bruxelles) Boulevard Général Wahis 14 , boîte 28

acte modificatif au Statuts Roart asbl

A) Modification au TITRE 1 du STATUS Roart lié à ta liste de membres effectifs :

2) Adhesion de nouveaux membres effectifs de l'asbl Roart :

- vice-président exécutive: DUMITRESCU Lucia, Rue Rasson 84 à 1030 Schaerbeek , Belgique, née le

19.02.1969 - N.N. 69.19.02 - 554.48

- vice-président service jeunesse : GRANCEROF Denis Alexandru, BId.Général Wahis 14 , bté. 28 à 1030

Schaerbeek, né le 12.06.1996 - N.N. 96.06.12 - 509.25

- conseiller informatique et logistique: PINZARI Daniel, Rue de Moorslede, 47 , à 1020 Laeken, né le 13,11.1991 -N.N, 91,11.13 - 630.25

B) Modification TITRE 11 Article 40. du STATUS Roart:

1) Lors de l'Assemblée générale de ce jour, te Conseil d'administration a élu en qualité d'administrateurs:

- TRIFU Mihaeta, Bld. Général Wahis n' 14 bté, 28, à 1030 Bruxelles Belgique, née le 07/11/1963

N.N. 63.11.07 - 566.42

- DUMITRESCU Lucia, Rue Rasson 84 à 1030 Schaerbeek , Belgique, née le 19.02.1969 -

N.N. 69.19.02 - 554.48

- GRANCEROF Denis Alexandru, Bld.Général Wahis 14 , bté. 28 à 1030 Schaerbeek, né le 12.06.1996 - N.N. 96.06.12 - 509.25

2) Les administrateurs représentent individuellement l'association qui accepte ce mandat:

Délégation de pouvoir:

Ils désignent en qualité de:

- Président et Trésorier : TRIFU Mihaela

- Vice-président Exécutive: DUMITRESCU Lucia

- Vice-président service jeunesse : GRANCEROF Denis Alexandru

- Conseiller informatique et logistique: PINZARI Daniel

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin

mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit.

3) Lors de l'Assemblée générale de ce jour , le Conseil d'administration a désigné aux fonctions d'administrateurs délégués à la gestion journalière :

- TRIFU Mihaela

- DUMITRESCU Lucia

*15025444*

im

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Coordonnées
ROART

Adresse
BOULEVARD GENREAL WAHIS 14, BTE 28 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale