ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE

Association sans but lucratif


Dénomination : ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.769.687

Publication

19/12/2013
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MOD 2.2

N' d'entreprise : 0407.769.687

Dénomination

(en entier) : ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue du Vieux Moulin 103 à 1160 Auderghem

Objet de t'acte ; RENOUVELLEMENT DES MANDATS D'ADMINISTRATEUR

ll résulte du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 23 mai 2013 que le mandat des' administrateurs suivants a été reconduit pour une nouvelle période de 3 ans

- Madame Anne Du Bois - Thévelin, avenue de l'Horizon 19 à 1150 Bruxelles;

- Monsieur Rodolphe de Looz-Corswarem, rue du Président 38 à 1050 Bruxelles;

- Monsieur Ghislain d'Hoop, rue Bréderode 16 à 1000 Bruxelles;

- Monsieur Fouarge Emmanuel, avenue Grandchamp 230 à 1150 Bruxelles;

- Monsieur Charles Heymans, avenue des Princes Brabançons 31 à 1070 Bruxelles;

- Monsieur Robert Osselaer, avenue des Champs 1 à 1420 Braine-l'Alleud; - Monsieur Jean-Charles Uyttenhove, Oudergemseweg 40 à 1970 Wezembeek-Oppem.

Monsieur Rodolphe de Looz-Corswarem est également reconduit pour une période de 3 ans dans sa: fonction de Président du Conseil d'Administration.

Signé par Rodolphe de Looz-Corswarem, président du conseil d'administration.



Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dpnôt de l'acte



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Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

02/01/2015
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise : 0407.769.687

Dénomination

(en entier) : ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE

(en abrégé) .

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège ; Rue du Vieux Moulin 103 à 1160 Auderghem

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATIONS

Il résulte du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 20 mai 2014 que les décisions suivantes" ont été prises;

- la démission en sa qualité d'administrateur en date du 28 février 2014 de Monsieur Axel de Schaetzen,x Leuvensesteenweg 39 à 3080 Tervuren, a été entérinée;

- le mandat des administrateurs suivants a été reconduit pour une nouvelle période de 3 ans :

- Monsieur Maurice Greindl, rue Montplaisir 27 à 1430 Bierghes, né le 27/12/1939 à Etterbeek;

- Monsieur Vincent Jacobs, avenue des Faisans 10 à 1950 Kraainem, né le 14/0311959 à liccie; - Monsieur Patrick Janssens de Varebeke, Hertogenveld 20 à 3052 Blanden, né le 05/08/1941 à Anvers.

- les nouveaux administrateurs suivants on été nommés pour une période de 3 ans :

- Monsieur Paul Waucquez, Val de la Futaie 15 à 1000 Bruxelles, né le 07/08/1942 à Ixelles;

- Monsieur Frédéric de Broux, rue Paul Lauters 13 à 1050 Bruxelles, né le 26/09/1974 à Etterbeek;

- Monsieur Edouard Croufer, avenue des Ajoncs 1 à 1150 Bruxelles, né le 03/05/1947 à Spa;

- Monsieur Charles Ghislain, clos de I'Ecureuil 11 à 1410 Waterloo, né le 28/11/1951 à Ixelles;

- Madame Sophie Velge-Lammerant, drève Louisa Chaudoir 16 à 1160 Bruxelles, née le 09/07/1956 à Knokke.

- le mandat du commissaire, la société civile sous forme de S.C.R.L. "C-Carré Réviseurs et Associés", TVA BE 0823.708.657, avenue de la Vecquée 14 à 5000 Namur, représentée par Monsieur Thibaut Charles de la Brousse, réviseur d'entreprises, a été reconduit pour les trois exercices à venir.

Signé par Rodolphe de Looz-Corswarem, président du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentait ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

07/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte 0407.769.687

MAISON EUROPEENNE DE VAL DUCHESSE

Association sans but lucratif

à 1160 Auderghem, rue du Vieux Moulin403

MODIFICATION DENOMINATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

D'un acte reçu par le Notaire Olivier de CLIPPELE, le 23/05/2013, il résulte que;

L'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif « MAISON EUROPEENNE DE VAL DUCHESSE », ayant son siège social à 1160 Auderghem, rue du Vieux Moulin,103,` NA BE (0)407.769.687., RPM Bruxelles, a adopté les résolutions suivantes;

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale de l'association «MAISON EUROPEENNE DI~ VAL; DUCHESSE» en « ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE ».

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée arrête comme suit la coordination des statuts de l'association sans but lucratif en les mettant en conformité avec la nouvelle loi sur les asbl.

TITRE 1 er - Dénomination, siège, objet, durée.

Article ter. L'association adopte la dénomination de «ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces de l'association doivent mentionner la dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement de ces mots écrits lisiblement et en toutes lettres, «association sans but lucratif».

Article 2. Le siège de l'association est fixé par le Conseil d'Administration dans une commune de l'agglomération bruxelloise, et actuellement au Château Sainte-Anne -- rue du' Vieux Moulin, 103 à Auderghem. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3. L'association a pour but de favoriser par tous moyens l'échange de relations culturelles et sociales° entre des Belges et des ressortissants de nationalité étrangère, particulièrement les dirigeants et fonctionnaires des institutions internationales établies à Bruxelles, ainsi que les membres du Mouvement Européen, notamment par la création et l'administration d'un club, l'International Club Château Sainte-Anne, et d'installations sportives ou autres dont elle fixe les règles d'admission.

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle peut en tout temps être dissoute.

TITRE Il - Associés, admission, sorties.

Article 5, Le nombre des associés n'est pas limité, leur nombre minimum est fixé à trois,

Les trois cinquièmes au moins des associés doivent être résidents en Belgique.

Article 6. La cotisation annuelle et les versements éventuels des membres associés sont fixés par, l'Assemblée Générale, sur proposition du Conseil d'Administration. Ils ne peuvent être supérieurs à 20.000 ¬ .

Article 7. L'admission de nouveaux membres associés est soumise à l'agrément de l'Assemblée Générale.. Pour être valablement prise en considération, une candidature de membre associé doit être soutenue par la: signature de 10 membres associés et avoir été déposée au siège social de I'asbt pour la fin février au plus tard. Pour ce point précis, les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité des deux tiers des voix` présentes et représentées. L'Assemblée Générale n'a pas à justifier de sa décision,

Article 8. Les associés ne sont tenus qu'au paiement régulier de leur cotisation.

Ils sont libres de se retirer de l'association en tout temps en adressant leur démission au Conseil d'Administration par simple lettre recommandée à la poste.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

Article 9. L'exclusion d'un associé ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale des associés. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications l'associé qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

L'associé démissionnaire ou exclu et les héritiers ou les ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit dur le fonds social et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Article 10. Outre les membres associés, le « ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE » peut accepter des membres adhérents au Club qui sont redevables d'une cotisation annuelle et ont accès aux installations. Le montant des cotisations est fixé par le Conseil d'Administration et inscrit à l'annexe du Règlement d'Ordre Intérieur.

TITRE III - Administration.

Article 11. L'association est administrée par un Conseil de trois membres au moins et de vingt-quatre membres au plus. Ils sont nommés pour trois ans par l'Assemblée Générale des associés et en tous temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

La limite d'âge pour être élu au Conseil d'Administration est de 75 ans à la date de l'Assemblée Générale des associés ; pour être valable, une candidature au Conseil d'Administration devra, soit être présentée par le Conseil d'Administration lui-même, soit soutenue par le signature de 25 membres associés, et déposée au siège social de l'association pour la fin février au plus tard.

Article 12. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres le Président et le Secrétaire Général de l'association. Il peut élire parmi ses membres des Vice-Présidents et un Trésorier.

Le Président accomplira au maximum deux mandats, donc 6 ans maximum.

Article 14. Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation et sous la présidence du Président, en cas d'empêchement de celui-ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que deux administrateurs le demandent. Les réunions se tiennent au Heu indiqué dans la convocation.

Article 15. Le Conseil d'Administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Les membres du Conseil d'Administration absents ou empêchés peuvent se faire représenter par d'autres administrateurs, sans qu'aucun de ceux-ci ne puisse représenter plus d'un membre absent du Conseil.

Les décisions du Conseil sont prises à la majorité absolue des votants. En cas de partage des voix, celle du Président est prépondérante.

Article 16. Les délibérations du Conseil d'Administration sont constatées par des procès-verbaux signés par le Président, le Secrétaire Général et les membres du Conseil qui le désirent. Ces procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Article 17. Moyennant les réserves reprises ci-après, le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association.

Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale.

Il a notamment le pouvoir de décider de sa seule autorisation toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger de donner quittance; faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter tous transferts de bien meubles ou immeubles affectés au service de l'association; accepter et recevoir tous legs et donations; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances avec stipulation de voie parée, renoncer à tous droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

C'est le Conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations. Toutefois, toute

délibération ayant pour objet la cession à bail, en ce comprise la sous-location, pour plus de neuf ans de tous biens immeubles affectés au service de l'association, la cession de tout ou partie des actions de la s.a.

Immobilière Château Sainte-Anne dont l'association est propriétaire, l'acceptation, tant directement qu'indirectement, de tous transferts des immeubles repris dans le périmètre du « domaine du Château Sainte-Anne », nécessite impérativement, pour être valable et engager l'association, la ratification de l'Assemblée Générale.

Article 18. Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion à un Administrateur Délégué choisi parmi ses membres et dont il

fixera les pouvoirs ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, ll peut également constituer un comité de patronage de l'association, composé d'associés ou de personnes étrangères à l'association et dont il sollicite les avis, de même qu'un Comité de Ballottage appelé à statuer sur l'admission de membres adhérents.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le Conseil d'Administration, poursuites et diligences de son Président ou d'un administrateur à ce délégué, ou par un mandataire désigné à cet effet.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par le Conseil d'Administration, sont signés par deux administrateurs dont le Président ou l'Administrateur Délégué; ils n'auront pas à justifier vis-à-vis de tiers.

TITRE IV -- Assemblées Générales,

Article 21. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence :

-la nomination et la révocation des administrateurs et vérificateurs aux comptes;

-l'approbation des budgets et des comptes;

-la dissolution volontaire de l'association;

-la modification des statuts;

-l'admission de nouveaux membres associés et l'exclusion de ceux-ci;

-la fixation de la cotisation des membres associés;

-la ratification d'une délibération du Conseil d'Administration ayant pour objet la cession d'un bail, en ce comprise la sous-location, pour plus de neuf ans, de tous immeubles affectés au service de l'association, la cession de tout ou partie des actions de la s.a. Immobilière Château Sainte-Anne dont l'association est propriétaire, l'acceptation, tant directement qu'indirectement, de tous transferts des immeubles repris dans le périmètre du «Domaine du Château Sainte-Anne» .

Article 22. Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du mois de mai.

L'Assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsque un cinquième au moins des membres le demandent, dans un délai maximum de deux mois. Toute Assemblée se tient au siège social ou en tout autre endroit, aux jour et heure indiqués dans la convocation.

Tous les associés doivent y être convoqués.

Article 23. Les convocations accompagnées de l'ordre du jour sont faites par le Conseil d'Administration par lettre missive ordinaire envoyée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée, au nom du Conseil, par le Président et le Secrétaire Général ou un administrateur à ce délégué. Toute proposition signée d'un nombre de membres égal au vingtième de l'ensemble des membres est portée à l'Ordre du Jour.

Article 24. L'Assemblée est présidée par le Président de l'association ou, à son défaut, par un Vice Président, ou à son défaut, par le plus âgé des autres administrateurs présents.

Article 25. Chaque associé a le droit d'assister et de participer à l'Assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même.

Toutefois, aucun associé ne peut représenter plus de deux autres associés.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix. Les administrateurs qui ne sont pas membres associés participent à l'Assemblée Générale avec voix délibérative.

Article 26. L'Assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres associés présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité des voix émises; en cas de parité, la voix du Président est prépondérante.

L'Assemblée ne peut révoquer des administrateurs que lorsque la moitié au moins des membres associés sont présents ou représentés.

Les décisions de l'Assemblée Générale comportant modifications aux statuts, exclusions des membres associés, dissolution volontaire de l'association ou ratification d'une délibération du Conseil d'Administration, tel que prévu aux articles 17 et 21 des statuts, ne peuvent être prises que si les deux tiers des membres associés sont présents ou représentés et que si elle est votée à la majorité des deux tiers des membres associés présents.

Si le quorum des présences n'est pas atteint, il pourra être convoqué une seconde réunion de l'Assemblée Générale qui pourra valablement délibérer quel que soit le nombre de membres associés présents ou représentés,

Toute décision relative à la dissolution prise par une Assemblée Générale ne réunissant pas les deux tiers des membres associés de l'association, est soumise à l'homologation du Tribunal civil.

Article 27. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre spécial signé par le Président et le Secrétaire Général, ainsi que par les membres qui le demandent, et conservé au siège de l'association où tous les intéressés pourront en prendre connaissance, mais sans déplacement des registres.

Si les intéressés ne sont pas des associés, mais justifient de leur intérêt légitime, cette communication est subordonnée à l'autorisation écrite du Président ou de deux administrateurs; les copies ou extraits des procès-verbaux sont signés par le Président ou deux administrateurs.

TITRE V - Budgets et comptes.

Article 28, Chaque année, le trente décembre, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé.

L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire sur rapport des vérificateurs aux comptes qu'elle aura désignés.

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MDD 2.2

Volet B - suite

TITRE VI - Dissolution, liquidation.

Article 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, accordant la personnalité civile aux associations sans but lucratif, amendée par la loi du 2 mai 2002,

Article 31. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif en donnant à ces biens et valeurs une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée, et en . tout état de cause, à une fin désintéressée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une Assemblée Générale des associés convoquée aux ' mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Article 32. Les parties entendent se conformer entièrement à la loi.

En conséquence, les dispositions de la loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non écrites.

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Olivier de CUPPELE.

Déposé en même temps

Une expédition:

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/10/2012
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N` d'entreprise : 0407.769.687

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IVI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : MAISON EUROPEENNE DE VAL DUCHESSE

(en abrégé)

Forme Juridique : Association Sans But Lucratif

Siège ; Rue du Vieux Moulin 103, 1160, Auderghem

Objet de l'acte r DEMISSIONS-RENOUVELLEMENT MANDATS D'ADMINISTRATEURS

Il résulte du procès-verbal de l'assemblée générale du 23 mai 2012 que

- la démission de Monsieur Vincenzo Gatto en qualité d'administrateur a été actée avec effet au 27/1212011; son mandat ne sera pas remplacé;

- la démission de Monsieur Frédéric van Marsenille en qualité d'administrateur a été actée avec effet au 12/04/2012; son mandat ne sera pas remplacé;

- les mandats des administrateurs suivants ont été renouvelés pour une nouvelle période de trois ans :

Madame Michèle le Grand-Decharneux, rue de l'Aqueduc 171 à 1050 Bruxelles;

. Madame Noëlle Knapp-Bribosia, avenue Cardinal Micara 64 à 1160 Bruxelles;

. Monsieur Axel de Schaelzen, Leuvensesteenweg 39 à 3080 Tervuren;

. Monsieur Thierry Speeckaert, avenue Général de Gaulle 48 à 1050 Bruxelles;

Monsieur Jean-François van Houtte, Drève Aleyde de Brabant 1 à 1150 Bruxelles.

Signé par Rodolphe de Looz-Corswarem, président du conseil d'administration.

Mentionner sur la derniére page du Volet B : Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

07/10/2011
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N° d'entreorise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte : 0407.769.687

MAISON EUROPEENNE DE VAL DUCHESSE

Association Sans But Lucratif

Rue du Vieux Moulin 103, 1160, Auderghem

DECES - DEMISSION - NOMINATION - RENOUVELLEMENT

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 30 mai 2011 :

Décès :

Monsieur Maximilien Le Begge, demeurant rue Hendrik Smets 28 à 1970 Wezembeek-Oppem, est décédé

le 22 août 2010.

Le Président rappelle combien il fut un administrateur apprécié de tous.

Démissions :

Monsieur Charles-Ferdinand Nothomb, domicilié rue du Paradis 1 à 6720 Habay-la-Neuve, ayant atteint la limite d'âge statutaire, ne peut être réélu au Conseil.

Le Président le remercie pour son travail au sein du Conseil, particulièrement au cours de ses trois années de présidence. Il le remercie tout spécialement pour l'ouverture européenne et internationale qu'il s'est efforcé de redonner au Club.

Renouvellement des mandats venant à échéance :

Le Conseil propose à l'Assemblée Générale de renouveler les mandats d'Administrateurs suivants : MM. Maurice Greindl, domicilié 27 Rue Monplaisir-1430 Bierghes, Vincent Jacobs, domicilié 10 Avenue des Faisans  1950 Kraainem, Patrick Janssens de Varebeke, domicilié 20 Hertogenveld -- 3052 Blanden, et Frédéric van Marsenille, domicilié 157 Vieille Rue du Moulin -1180 Bruxelles. Ces mandats viendront à échéance en 2014.

Présidence :

Son deuxième mandat de Président de la M.E.V.D. étant échu, le Comte Greindl annonce l'élection de son successeur par le Conseil d'Administration tenu ce 30 mai, le Comte Rodolphe de Looz-Corswarem, pour un mandat de trois ans.

Commissaire:

Le Président remercie le Commissaire pour ses prestations. Son mandat étant arrivé à échéance, le

Conseil propose la reconduction de ce mandat pour les trois exercices à venir. L'Assemblée nomme donc

C2 REVISEURS & ASSOCIES SCRL, ayant son siège social Avenue de la Vecquée 14, 5000 Namur,

et représenté par Thibaut Charles de la Brousse, réviseur d'entreprises.

Signé par Rodolphe de Looz-Corswarem, président du conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
ROYAL INTERNATIONAL CLUB CHATEAU SAINTE-ANNE

Adresse
RUE DU VIEUX MOULIN 103 1160 BRUXELLES

Code postal : 1160
Localité : AUDERGHEM
Commune : AUDERGHEM
Région : Région de Bruxelles-Capitale