SABELFI

Société en nom collectif


Dénomination : SABELFI
Forme juridique : Société en nom collectif
N° entreprise : 412.795.772

Publication

08/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 03.06.2013, DPT 29.07.2013 13389-0405-039
03/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

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211 JUN 1U13

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise 0412795772

Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique : SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 -1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : AGE 13/06/2013 - REDUCTION DE CAPITAL-DEMISSIONINOMINATION ADMIN/COMMISSAIRES-TRANSFERT SIEGE SOCIAL...

Extrait des décisions de l'assemblée générale extraordinaire du 13 juin 2013

PREMIERE RESOLUTION -- Réduction du capital

Sur proposition du Conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 19 des statuts, l'Assemblée décide de procéder à une réduction de capital (non motivée par des pertes) d'un montant de 216 521 702,58. euros.

Cette réduction de capital se fera en nature par le biais du compte courant avec l'actionnaire Lafarge SA et' ne donnera pas lieu à annulation d'actions.

DEUXIEME RESOLUTION  Conversion d'actions suite à attribution d'une valeur nominale

Sur proposition du Conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 19 des statuts, l'Assemblée décide de diviser le capital social en actions nominatives d'une valeur nominale de 1 euro par conversion des 860.999 actions anciennes en 2 384 967 230 actions nouvelles de 1 euro chacune, soit un rapport de conversion de 1 action ancienne contre 2770 actions nouvelles,

TROISIIrME RESOLUTION  Modification corrélative des statuts

En conséquence des précédentes décisions, l'Assemblée décide de modifier comme suit l'article 5 des

statuts

« Article 5 : Capital

Le capital de la Société s'élève à 2 384 967 230 (deux milliards trois cent quatre-vingt-quatre millions neuf cent soixante-sept mille deux cent trente) euros, représenté par 2 384 967 230 (deux milliards trois cent quatre-vingt-quatre millions neuf cent soixante-sept mille deux cent trente) actions nominatives d'une valeur nominale de 1 euro, entièrement libérées.

Les associés de la société sont les suivants

La société de droit français Lafarge SA, détenant 2 384 964 460 actions ;

La société de droit français Financière Lafarge SAS, détenant 2 770 actions. »

QUATRIEME RESOLUTION  Transfert du siège social en France

Sur proposition du Conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 19 des statuts, l'Assemblée décide de transférer le siège social de la Société en France au 61, rue des Belles Feuilles, 75116 Paris à compter du ler juillet 2013,

CINQUIEME RESOLUTION  Transformation de la société en une société en nom collectif de droit français

Sur proposition du Conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 19 des statuts, l'Assemblée décide en conséquence de l'adoption de la résolution précédente de transformer la Société en une société en nom collectif de droit français.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée décide par ailleurs que cette transformation en société en nom collectif de droit français deviendra effective au ler juillet 2013,

Conformément aux dispositions du droit belge et du droit français, cette transformation régulièrement effectuée n'entraînera pas la création d'une personnalité morale nouvelle.

SIXIEME RESOLUTION  Adoption de nouveaux statuts de droit français.

En conséquence des décisions de transfert de siège social en France et de transformation en société en nom collectif de droit français, sur proposition du Conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 19 des statuts, l'Assemblée adopte article par article, puis dans son ensemble, le texte des statuts de la Société sous sa nouvelle forme dont un exemplaire est annexé au présent procès-verbal.

Les associés prennent acte des dispositions des nouveaux statuts concernant la répartition du résultat entre associés et permettant une transparence fiscale.

Ces nouveaux statuts seront d'application à compter de la date effective de transfert de siège et de transformation en société en nom collectif de droit français, soit le 1 er juillet 2013.

SEPTIEME RESOLUTION  Démission des administrateurs

Les statuts de la Société sous sa forme nouvelle étant arrêtés, l'Assemblée prend acte de la démission des

personnes suivantes à effet au 30 juin 2013 révolu de leurs fonctions d'administrateur de la Société

- Monsieur Jean-Jacques Gauthier ;

- Monsieur Patrice Tourlière;

- Monsieur Philippe de Radzitzky

- Monsieur Philippe Renier.

HUITIEME RESOLUTION  Nomination du gérant

Conformément à l'article 11 des statuts adoptés précédemment, l'Assemblée décide de nommer comme

premier gérant de la Société avec effet au 1 er juillet 2013 ;

Monsieur Patrice Tourlière

et ce jusqu'à décision contraire de ['Assemblée.

NEUVIEME RESOLUTION  Fin du mandat du commissaire aux comptes belge

En conséquence des décisions précédentes, l'Assemblée prend acte de la fin du mandat à effet au 30 juin 2013 révolu de la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée ERNST & YOUNG (ayant son siège social à 1200 Bruxelles, avenue Marcel Thiry 204) de ses fonctions de commissaire,

Il est cependant noté que dans le cadre de ses missions de commissaire, la société coopérative à responsabilité limitée ERNST & YOUNG établira un rapport sur les comptes intermédiaires de la Société au 30 juin 2013,

DIXtEME RESOLUTION  Nomination d'un commissaire aux comptes titulaire

Conformément à l'article 17 des statuts adoptés précédemment, l'Assemblée décide de nommer Ernst & Young et Autres (n° immatriculation : 438 476 913 RCS Nanterre) comme Commissaire aux comptes titulaire pour une durée de six exercices qui prendra fin à l'issue de l'assemblée statuant sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

L'Assemblée prend acte que Ernst & Young et Autres a déjà fait savoir accepter ces fonctions.

ONZIEME RESOLUTION  Nomination d'un commissaire aux comptes suppléant

Conformément à l'article 17 des statuts adoptés précédemment, l'Assemblée décide de nommer Auditex (n` immatriculation ; 377 652 938 RCS Nanterre) comme Commissaire aux comptes suppléant pour une durée de six exercices qui prendra fin à l'issue de l'assemblée statuant sur [es comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2018.

L'Assemblée prend acte qu'Auditex a déjà fait savoir accepter ces fonctions.

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Moniteur belge

Volet B - Suite

DOUZIEME RÉSOLUTION -- Pouvoirs pour formalités

Pour les formalités devant être effectuées en Belgique, l'Assemblée confère tous pouvoirs à Philippe de Radzitzky, avec faculté de substitution, afin

- de constater les comptes de la Société au 30 juin 2013 ;

- d'assurer toutes les formalités d'enregistrement du présent procès-verbal auprès d'un bureau de l'enregistrement (Service Public Finances) ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises ;

- d'effectuer toute déclaration fiscale et plus généralement toute démarche afférentes aux résolutions ci-dessus adoptées.

Pour les formalités devant être effectuées en France, l'Assemblée confère tous pouvoirs aux Petites Affiches (2 rue Montesquieu, 75001 Paris, 562 090 290 RCS Paris) à l'effet de faire toutes déclarations, d'accomplir toute formalité d'enregistrement, dépôt, publicité ou autres afférente aux résolutions ci-dessus adoptées.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Fondé de Pouvoirs

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ra personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 24.05.2012, DPT 28.06.2012 12228-0254-039
16/03/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N° d'entreprise : 0412795772

!Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique : SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 -1210 BRUXELLES

°blet de l'acte : DELEGATION DE POUVOIRS

Extrait de la décision de l'administrateur délégué du 19 janvier 2012

Le soussigné, Patrice Tourlière, agissant en qualité d'Administrateur-Délégué de la société en nom collectif', cc SABELFI », ayant son siège social à B-1210 Bruxelles, avenue des Arts 6, identifiée sous le numéro: d'entreprise 0412.795.772 RPM Bruxelles, et en vertu du pouvoir de sub-déléguer un ou plusieurs pouvoirs qui. lui ont été accordés par décision du conseil d'administration du 3 septembre 2007, décide de confier les pouvoirs suivants

1. Actes relatifs aux opérations d'emprunts et de prêts entre Sabelfi et les autres sociétés du groupe Lafarge

Monsieur Christophe Delfosse, domicilié à F - 78480 Verneuil sur Seine, 16 allée des Princes,

Monsieur Philippe Renier, domicilié à 1150 Bruxelles, Avenue Parmentier 238, administrateur,

le pouvoir individuel d'accomplir tous actes relatifs aux opérations d'emprunts et de prêts entre Sabelfi et les

autres sociétés du groupe Lafarge, ainsi que la signature des contrats s'y rapportant pour autant que ces

contrats reflètent la politique de trésorerie arrêtée par le conseil d'administration ;

2, Divers  gestion journalière

Monsieur Philippe de Radzitzky, domicilié à 1170 Bruxelles, Drève du duc 127, administrateur, dispose du: pouvoir de

a.signer la correspondance journalière ;

b.accomplir tous actes relatifs à l'engagement des membres du personnel, à l'exception des membres de la direction, en ce compris signer tous actes et documents relatifs à la conclusion, la modification ou la résiliation des contrats de travail ;

c.signer tous documents en matière de Taxe sur la Valeur Ajoutée, de sécurité sociale (secrétariats sociaux, O.N.S.S.,...) et de précompte professionnel ;

d.accomplir tous actes et signer tous documents relevant de la gestion administrative de la société ; au sens de la présente délégation de pouvoirs, la gestion administrative de la société inclut la supervision des prestataires de services extérieurs, la représentation de la société auprès de toutes autorités publiques telles que le Registre des personnes morales et les diverses administrations (fiscales ou autres), les sociétés et administrations chargées de la gestion des services postaux et de télécommunications, pour autant que cette, représentation s'inscrive dans le cadre de la gestion administrative, celle-ci incluant notamment le dépôt et le retrait de mandats postaux, la signature de reçus pour des montants encaissés, de même que pour les lettres recommandées ou colis adressés à la société par les postes, les douanes, les sociétés de chemin de fer, d'aviation et les autres sociétés de transport ;

e.entreprendre et suivre au nom de la société, tant en demandant qu'en défendant, toutes actions judiciaires et introduire toutes requêtes, pétitions et réclamations auprès des autorités gouvernementales, des autorités; fiscales, des douanes et autres administrations ainsi qu'auprès de toutes autres autorités publiques.

Tous pouvoirs sont également conférés à Monsieur Philippe de Radzitzky avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la publication des décisions prises et la modification éventuelle des données dans la Banque. Carrefour des Entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Cette délégation de pouvoirs annule et remplace la délégation de pouvoirs établie par Monsieur Patrice Tourtière le 25 mai 2010.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Administrateur

Fondé de Pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au versa : Nom et signature

23/01/2012
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N° d'entreprise : 0412795772

Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique : SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 - 1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : AGE 1911212011 - REDUCTION DE CAPITAL AUTORISE-

DEMISSIONINOMINATION ADMIN.

Extrait des décisions de l'assemblée générale extraordinaire du 19 décembre 2011

-PREMIERE RESOLUTION  Décision de principe de réduire le capital de la société en une ou plusieurs. fois à concurrence d'un montant total maximum de six cent millions d'euros (EUR 600.000.000,00) sans. annulation d'action.

Sur proposition du conseil qui s'est tenu ce jour et conformément à l'article 6 des statuts, l'assemblée décide que le capital de la société pourra, pendant une période de quatre mois à compter de ce jour, être réduit en une ou plusieurs fois par décision du conseil d'administration et ce à concurrence d'un montant total maximum de six cent millions d'euros (EUR 600.000.000,00), que ce soit par remboursement en espèces ou en nature et. sans annulation d'actions.

DEUXIEME RESOLUTION  Autorisation à conférer au conseil d'administration de réduire effectivement le capital de la société en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant total maximum de six cent millions d'euros (EUR 600.000.000,00).

En exécution de la deuxième résolution, l'assemblée décide de conférer au conseil d'administration tous. pouvoirs pour diminuer effectivement le capital de la société en une ou plusieurs fois à concurrence d'un, montant total maximum de six cent millions d'euros (EUR 600.000.000,00) et ce pendant une période de quatre mois à compter de ce jour. Le conseil d'administration pourra en outre et dans les limites définies ci-dessus, fixer les modalités de chaque réduction de capital (fixation du montant, du délai de remboursement, d'un pourcentage minimum de remboursement, ...), réunir les remboursement, distribuer les fonds, effectuer les: versements à l'intermédiaire d'un organisme bancaire, et constater la réalisation de chaque réduction de capital ainsi que les modifications aux statuts qui en résultent. L'assemblée décide par ailleurs que le conseil pourra subdéléguer à un ou plusieurs administrateurs le pouvoir de (i) constater la réalisation les réductions de capital ainsi décidées, et (ii) acter la modification de l'article 5 des statuts qui en résulte.

TROISIEME RESOLUTION  Modification des statuts

En vue d'adapter les statuts aux décisions prises ci-avant, l'Assemblée décide de modifier les statuts de la

société comme suit :

L'article 6, troisième alinéa est remplacé par le texte suivant :

« Par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 19 décembre 2011, les associés ont autorisé le conseil d'administration pendant une période de quatre mois à compter de cette même date, à réduire effectivement le capital de la société en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant total maximum de six cent millions d'euros (EUR 600.000.000,00).»

QUATRIEME RESOLUTION  Démission d'administrateur.

L'assemblée, par un vote spécial et à l'unanimité, accepte la démission à l'issue de cette AGE de Monsieur Koen Slos de son poste d'administrateur et le remercie vivement pour le travail accompli. L'ensemble des pouvoirs antérieurement accordés sont annulés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

CINQUIEME RESOLUTION  Nomination d'administrateur.

L'assemblée, par un vote spécial et à l'unanimité, décide de nommer au poste d'administrateur vacant Monsieur Philippe Renier domicilié avenue Parmentier 238 à 1150 Bruxelles. Le mandat ne sera pas rémunéré et prendra fin à l'AGO de 2015.

SIXIEME RESOLUTION  Procurations - Divers.

L'assemblée confère tous pouvoirs à Philippe de Radzitzky, avec faculté de substitution, afin d'assurer le cas échéant les formalités d'enregistrement du présent procès-verbal auprès d'un bureau de l'enregistrement (Service Public Finances) ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Administrateur

Fondé de Pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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N° d'entreprise : 0412795772

Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique : SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 - 1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : CONSTATATION REALISATION REDUCTION CAPITAL EN NATURE

Extrait de la décision du Conseil d'Administration du 29 décembre 2011

1. Réduction de capital  modalités et constatation

En vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés par l'assemblée générale extraordinaire des associés tenue le 19 décembre 2011, le conseil d'administration, après avoir entendu le Président et après en avoir délibéré, décide à l'unanimité la réduction le capital à concurrence d'un montant de EUR 300.000.000,00 (trois cent million d'euros) pour le porter de EUR 2.901.488.932,58 (deux milliard neuf cent un million quatre cent quatre-vingt huit mille neuf cent trente deux euros et cinquante huit cents) à EUR 2.601.488.932,58 (deux milliard six cent un million quatre cent quatre-vingt huit mille neuf cent trente deux euros et cinquante huit cents) avec effet au 30 décembre 2011.

Le conseil décide par ailleurs que le remboursement de cette réduction de capital se fera en nature par le, biais du compte courant avec l'actionnaire Lafarge S.A. et ne donnera pas lieu à annulation d'action.

2. Modification de l'article 5 des statuts

Le conseil décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes avec effet au 19 décembre 2011

Article 5 : le premier alinéa de cet article est remplacé par le texte suivant :

« Le capital de la société s'élève à deux milliard six cent un million quatre cent quatre-vingt huit mille neuf cent trente deux euros et cinquante huit cents (EUR 2.601.488.932,58), représenté par huit cent soixante mille neuf cent nonante-neuf (860.999) actions nominatives sans désignation de valeur nominale,»

3.Procurations - Divers

Le conseil confère tous pouvoirs â Monsieur Philippe de Radzitzky avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités d'enregistrement du présent procès-verbal auprès d'un bureau de l'enregistrement (Service Public Finances) ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Administrateur

Fondé de Pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

23/01/2012
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N° d'en_reprise : 0412795772

Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique : SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 - 1210 BRUXELLES

Obiet de l'acte : CONSTATATION REALISATION REDUCTION CAPITAL EN NATURE

Extrait de la décision du Conseil d'Administration du 19 décembre 2011

Réduction de capital - modalités et constatation

1. En vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés par l'assemblée générale extraordinaire des associés tenue le 19 décembre 2011 antérieurement aux présentes, le conseil d'administration, après avoir entendu le Président et après en avoir délibéré, décide à l'unanimité la réduction le capital à concurrence d'un montant de EUR 251.553.325,37 (deux cent cinquante et un million cinq cent cinquante trois mille et trois cent vingt cinq euros et trente sept cents) pour le porter de EUR 3.153.042.257,95 (trois milliards_cent-cinquante trois millions-quarante deux mille deux cent cinquante sept euros nonante-cinq cents) à EUR 2.901.488.932,58 (deux milliard neuf cent un million quatre cent quatre-vingt huit mille neuf cent trente deux euros et cinquante huit cents) avec effet au 19 décembre 2011.

Le conseil décide par ailleurs que le remboursement de cette réduction de capital se fera en nature par le biais du transfert à l'actionnaire Lafarge S.A. de la créance que la Société détient sur SOFIMO d'un montant nominal de 328.000.000,00 USD, soit EUR 251.553.033,21 et en numéraire à l'actionnaire Financière Lafarge SAS pour EUR 292,16 et ne donnera pas lieu à annulation d'action.

2. Modification de l'article 5 des statuts

Le conseil décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes avec effet au 19 décembre 2011 :

Article 5 : le premier alinéa de cet article est remplacé par le texte suivant :

« Le capital de la société s'élève à deux milliard neuf cent un million quatre cent quatre-vingt huit mille neuf cent trente deux euros et cinquante huit cents (EUR 2.901.488.932,58), représenté par huit cent soixante mille neuf cent nonante-neuf (860.999) actions nominatives sans désignation de valeur nominale.»

3.Procurations - Divers

Le conseil confère tous pouvoirs à Monsieur Philippe de Radzitzky avec droit de substitution, afin d'assurer les formalités d'enregistrement du présent procès-verbal auprès d'un bureau de l'enregistrement (Service Public Finances) ainsi qu'auprès du greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et d'un guichet d'entreprise en vue d'assurer la modification des données dans la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Administrateur

Fondé de Pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

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Au verso : Nom et signature

16/01/2012
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Monite belge

N° d'entreprise : 0412795772

Dénomination

(en entier) : SABELFI

Forme juridique: SOCIETE EN NOM COLLECTIF

Siège : AVENUE DES ARTS 6-9 - 1210 BRUXELLES

Objet de l'acte : AGO 9/06/2011 - RENOUVELLEMENT MANDATS D'ADMINISTRATEURS

Extrait des décisions de l'assemblée générale ordinaire du 9 juin 2011

L'Assemblée, par un vote spécial et à l'unanimité, décide de renouveler pour une durée de 4 ans prenant fin à l'AGO de 2015, les mandats d'administrateurs de Monsieur Patrice TOURLIERE demeurant rue Georges Appay 44 à F-92150 Suresnes, de Monsieur Jean-Jacques GAUTHIER demeurant rue de Phalsbourg 18 à F75017 Paris, de Monsieur Koen SLOS demeurant Koekoekstraat 84 à B-8793 Sint-Eloois-Vijve et de Monsieur Philippe de RADZITZKY demeurant Drève du Duc 127 à B-1170 Watermaei-Boitsfort. Les pouvoirs actuels restent inchangés et les mandats ne seront pas rémunérés.

Pour extrait conforme

Philippe de Radzitzky

Administrateur

Fondé de Pouvoirs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 09.06.2011, DPT 30.08.2011 11491-0365-039
09/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.05.2010, DPT 31.08.2010 10505-0245-039
23/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 05.05.2009, DPT 14.07.2009 09434-0113-037
23/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 02.05.2007, DPT 20.08.2007 07581-0167-029
23/08/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 02.05.2006, DPT 18.08.2006 06625-0205-035
03/08/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 03.05.2005, DPT 26.07.2005 05535-0194-034
11/02/2005 : BL374131
20/07/2004 : BL374131
15/07/2004 : BL374131
01/04/2004 : BL374131
01/04/2004 : BL374131
31/07/2003 : BL374131
24/10/2002 : BL374131
19/09/2002 : BL374131
21/08/2001 : BL374131
17/12/1997 : BL374131
05/08/1997 : BL374131
08/05/1996 : BL374131
01/01/1993 : BL374131
01/01/1992 : BL374131
01/01/1989 : BL374131
21/09/1988 : BL374131
29/01/1988 : BL374131
01/01/1988 : BL374131
16/10/1986 : BL374131
01/01/1986 : BL374131

Coordonnées
SABELFI

Adresse
AVENUE DES ARTS 6-9 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale