SAN SEBASTIAN

Association sans but lucratif


Dénomination : SAN SEBASTIAN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 880.133.656

Publication

06/12/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : 0880.133.656

Dénomination San Sebastian

(en entier) : ASBL

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Place de l'Alama 4/13, 1200 Bruxelles

PV de l'assemblée générale du lundi 22 Octobre 2012 : démission d'administrateurs - réélections - nomonation d'administrateurs - transfer du ciège social et pv du conseille d'administration du jeudi 8 novembre 2012: modification des statut.



PV de l'assemblé générale du 22 octobre 2012

1. Démission d'administrateurs.

- DEBECKER Julien, domicilié Place de l'Alma n°4/13, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, né le 08 février 1984 à Anderlecht.

-MUNTUBIA Gloria, domicilié Avenu de la Liberté n°106, 1080 Molenbeek saint Jean, né le 17 octobre 1979 à Kinshasa, RDC,

-BACHELIER Medhdi, domicilié Impasse des Bauches n°4, 44120 Vertou, France, né le 25 août 1990 à Saint-Sébastien sur-Loire, France.

-EHRHART Pauline, domiciliée Rue au Bois n°239,1150 Woluwé-Saint Pierre, née le 19 mars 1990 à Agen, " France,

VANHULST Benjamin, domicilié Rue de noël 1944 n°59, 6900 Marche-en Famene, né le 15 octobre 1991 à Namur.

2. Réélections d'aminisatrateurs.

-EHRHART Pauline, domiciliée Rue au Bois n°239,1150 Woluwé-Saint Pierre, née le 19 mars 1990 à Agen, Farnce,

-BACHELIER Medhdi, domicilié Impasse des Bauches n°4, 44120 Vertou, France, né le 25 août 1990 à. Saint-Sébastien sur-Loire, France.

3. Nomination d'administrateurs.

-PRUVOST David, domicilié Résidence la prairie n°47, 7011 Ghlin, né le 23 mai 1989 à Mons. -HERMAN Pauline, domiciliée Rue Fastré n°780, 4654 Charneux, née le 02 mars 1993 à Verviers -LALMAND Julie, domiciliée Rue Saint-Job n°55,1357 Hélécine, née le 8 avril 1991 à Etterbeek.

zL Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de;

- PRUVOST David: Président

- EHRHART Pauline: Vice-président

- LALMAND Julie: Trésorier

- BACHELIER Medhdi: Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/12/2012 - AnnexeL dulUctuit r_heigc

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Volet B - Suite

HERMAN Pauline: Relation extérieures

5. Tranfert du siège social

Vers Rue du bois 239, 1200 Bruxelles depuis Place de l'Alama 4/13, 1200 Bruxelles

Réservé

au

Moniteur

belge

f'v du conseille d'admistration

1. Modification des satut de l'asbl

Titre 1, - dénomination, siège, durée, objet.

Article 4. l'objet de l'a.s.b.l, est d'offrir une structure favorisant les contactes entre étudiants, sans discrimination aucune ( études, origines socioculturelles, religions, baptême, ...), par exemple en organisant diverses activités extrascolaires, culturelles et de loisirs au sens large du terme et de soutenir financièrement et moralement le cercle I.E.P_k et le comité de calotte I.E.P.K

Titre 2, - Membres.

Article 7. Les membres adhérents sont

les étudiants entamant au minimum leur première année d'étude à l'Institut Supérieur Parnasse Deux Alice;

les personnes diplômées de l'institut Supérieur Parnasse Deux Alice, ayant à leur actif au minimum une

année de comité de cercle I.E.P.K, avec un maximum de cinq ans d'ancienneté.

Ce nombre est illimité_

Titre4. -Assemblée Générale.

Article 13. Les attributs de l'assemblée générale comportent le droit

1° de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2° de nommer et de révoquer les membres;

3° d'approuver mensuellement le budget et les comptes;

4° d'élire 5 personnes qui siègeront au conseil d'administration;

5° d'exécuter tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Article 14. Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter après un associé effectif ou adhérent. Les convocations sont faites par lettre missive ou mail adressé quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elle contiennent l'ordre du jour,

Article 18, les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire ou l'administrateur qui le remplace. Ce registre est conservé au siège . social et une copie au domicile du secrétaire où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement de registre. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste ou par mais. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge; il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Titre 5. - Conseil d'administration.

Article 20. L'association est administrée par un conseil composé de douze administrateurs.

Parmi ces douze administrateurs, il y aura le Président, trésorier, secrétaire et le président de baptême du Cercle I.E.P.K, le président de Corona et deux autres personnes provenant d'un des deux comités.

Les cinq autres administrateurs seront élus lors de la première assemble générale de l'a.s.b.I, et rentrés dans les conditions suivantes être étudiant à l'Institut Supérieur Parnasse Deux Alice ou être diplômé de celui-ci dans un laps de temps maximum de cinq ans.

Ils délibèrent valablement dès que la moitié des membres est présente.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président et d'un administrateur ou de trois administrateurs.

Article 22. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire et une relation extérieure . Le Président et le trésorier ne peuvent être président ou trésorier du comité de Cercle ou de Calotte ( une exception aura lieu pour le mandat de l'année 2012-2013 pour le poste de président).

Titre 7. - Dispositions diverses.

Article 33. L'assemblé générale désignera un vérificateur chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ii est nommé pour un an et est rééligible. Ce commissaire ne pourra être trésorier d'un des deux comités ou de i'a.s,b.l..

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers 4n uaren " Nnm wt sinnaf,,ra

03/01/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé u

au

Moniteur

belge



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-----*/4-1 I N° d'entreprise : 0880.133.656

Dénomination

(en entier) : San Sebastian

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2 1 412q 2011

Greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Place de l'Aima 4/13, 1200 Bruxelles

Objet de l'acte : PV de l'assemblée générale du 14/11/2011 : démission d'administrateurs, nomination d'administrateurs.

1. Démission d'administrateurs

- DEBECKER Julien, domicilié place de l'Alma 4/13, 1200 Bruxelles, né le 08 février 1984 à Anderlecht,

- BREULS de TIECKEN Magali, domiciliée rue Gaston Delvaux 98, 1450 Chastre, née le 12 mai 1987 à'

Ottignies,

" - SACRE Esther, domiciliée rue des fanges 29, 6880 Bertrix, née le 06 mars 1987 à Libramont

- DUTHOIT Laure, domiciliée chemin du Harby 3, 7750 Ansroeul, née le 21 mars 1991 à Tournai

- PETIAUX Tristan, domicilié chaussée de Waterloo 855, 1180 Uccle, né le 20 mai 1990 à Uccle

2. Nomination d'administrateurs

- DEBECKER Julien, domicilié place de l'ALMA 4/13, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, né le 08 février 1984 à;

Anderlecht

- Muntubila Gloria, domicilié avenue de la Liberté 106, 1080 Molenbeek Saint Jean, né le 17 octobre 1979 à

Kinshasa, RDC

- Bachelier Mehdi, domicilié impasse des Bauches 4, 44120 Vertou, France, né le 25 août 1990 à Saint,

Sébastien

- Ehrhart Pauline, domiciliée route de Tane 24, 32700 Lectoure, France, né le 19 mars 1990 à Agen

- Vanhulst Benjamin, domicilié rue de Noël 1944 n°59, 6900 Marche-en-Famenne, né le 15 octobre 1991 à

Namur

3. Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

- Debecker Julien, président

- Muntubila Gloria, vice-président

- Bachelier Mehdi, trésorier

- Erhart Pauline, secrétaire

- Vanhulst Benjamin, webmaster

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/03/2015
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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1 1 MARS 2015

au greffa= du :ribunai de commerce `rancopi:Jne 'erruxelles

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N° d'entreprise : 0880133656

Dénomination San Sebastian

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège :'îlot os. 235 , 1200 Woluwé Saint Lambert

Objet de l'acte : PV de l'assemblée générale du lundi 20/10/14: démission d'administrateurs, réélections, nomination d'administrateurs, transfert du siège social et pv du conseille d'administration du fundi 20/10/14: modification des statut

' PV de l'assemblé générale du 20 octobre 2014

1, Démission d'administrateurs.

-BACHELIER Medhdi, domicilié Impasse des Bauches n°4, 44120 Vertou, France, né le 25 août 1990 à Saint-Sébastien sur-Loire, France.

-EHRHART Pauline, domiciliée Rue au Bois n°239,1150 Woluwé-Saint-Pierre, nép le 19 mars 1990 à Agen, France.

-PRUVOST David, domicilié Résidence la prairie n°47, 7011 Ghlin, né le 23 mai 1989 à Mons.

-HERMAN Pauline, domiciliée Rue Fastré n°780, 4654 Charneux, née le 02 mars 1993 à Verviers

-LALMAND Julie, domiciliée Rue Saint-Job n°55,1357 Hélécine, née le 8 avril 1991 à Etterbeek.

2. Réélections d'aminisatrateurs.

-HERMAN Pauline, domiciliée Rue Fastré n°780, 4654 Charneux, née le 02 mars 1993 à Verviers

3. Nomination d'administrateurs.

- HOFFER Eric, domiciliée Chaussée Romaine 158, 6717 Metzert, né le 10 Mars 1991 à Arlon

- LABAUME Juliette, domiciliée Chemin du pont, 12150, Lapanouse, France, née le 2 Octobre 1994 à Rodez

- BROGNION Matthieu, domicilié rue de la poste 12A, 7870 Cambron-Saint-Vincent, né le 4 Août 1995 à Boussu

Me' i'onr.er sur la derniers page du Volet B Au recto Nom et quarite o:: noiaue instrumentant ou de la personne ou ces pe-so^nss ayant

pouvoir de représenter l'association la liondatior ou l'organisme é lard ces eis Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

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au Vole

Moniteur - VANDER-HAM Fabian, domicilié avenue Albert Brachet 18, 1090 Jette, né le 9 Décebmre 1992 á Uccle

belge VAN VELSEN Quentin, domicilié Avenue de l'ecurell 8, 1970 Wezembeek-Oppem, né le 27 Mars 1991 à Bruxelles

HILCZER Pawel, domicilié Rue de Paris 82, 1140 Evere, né le 20 Juillet 1993 à Bruxelles

4, Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de:

 HOFFER Eric: Président

- HERMAN Pauline: Vice-président

- VAN VELSEN Quentin: Trésorier

- HILCZER Pawel: Secrétaire

- VANDER-HAM Fabian: Nouveaux Projets

- BROGINJON Matthieu: Relation extérieures

- LABAUME Juliette: Evenementiel Ski

5. Tranfert du siège social

Vers Woluwedal 8/103, 1200 Woluwé-Saint-Lambert depuis Rue du bois 239, 1200 Bruxelles

Pv du conseille d'admistration

1. Modiffication des satut de !'asbl

Titre 1. - dénomination, siège, durée, objet.

Article 4, l'objet de l'a.s.b.J, est d'offrir une structure favorisant les contactes entre étudiants, sans discrimination aucune (études, origines socioculturelles, religions, baptême, ...}, par exemple en organisant diverses activités extrascolaires, culturelles et de loisirs au sens large du terme et de soutenir financièrement et moralement le cercle I.E.P.k. et le comité de calotte I.E.P.K.

Titre 2. - Membres.

Article 7. Les membres adhérents sont:

les étudiants entamant au minimum leur première année d'étude á l'institut Supérieur Parnasse -- !sel;

les personnes diplômées de l'institut Supérieur Parnasse-Isei, avec un maximum de cinq ans d'ancienneté.

Ainsi que toutes les personnes baptisé au sein du cercle I.E.P.K

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Ce nombre est illimité.

Titre4. - Assemblée Générale.

Article 13. Les attributs de l'assemblée générale comportent le droit.

1° de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2° de nommer et de révoquer les membres;

3° d'approuver mensuellement le budget et les comptes;

4° d'élire 7 personnes qui siégeront au conseil d'administration;

5° d'exécuter tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Article 14. Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. ils peuvent s'y faire représenter après un associé effectif ou adhérent. Les convocations sont faites par lettre missive ou mail adressé quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elle contiennent l'ordre du jour.

Article 18. les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire ou l'administrateur qui le remplace. Ce registre est conservé au siège social et une copie au domicile du secrétaire où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement de registre. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste ou par mail. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge; il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Titre 5. - Conseil d'administration.

Article 20. L'association est administrée par un conseil composé de quatorze administrateurs.

Parmi ces quatorze administrateurs, il y aura le Président, trésorier, secrétaire et le président de baptême du Cercle I.E.P.K., le président de Corons et deux autres personnes provenant d'un des deux comités.

Les sept autres administrateurs seront élus lors de la première assemble générale de l'a.s.b.l, et rentrés dans les conditions suivantes être étudiant à l'institut Supérieur Parnasse-lsei ou être diplômé de celui-ci dans un laps de temps maximum de cinq ans.

ils délibèrent valablement dès que la moitié des membres est présente.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président et d'un administrateur ou de trois administrateurs.

Article 22. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire, un nouveau projet, un projet ski et une relation extérieure . Le Président et le trésorier ne peuvent être président ou trésorier du comité de Cercle ou de Calotte.

Titre 7. - Dispositions diverses.

Article 33. L'assemblé générale désignera un vérificateur chargé de vérifier les

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au Ce nombre est illimité.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Titre4. - Assemblée Générale.

Article 13. Les attributs de rassemblée générale comportent le droit:

1° de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière;

2° de nommer et de révoquer les membres;

3° d'approuver mensuellement le budget et les comptes;

4° d'élire 7 personnes qui siègeront au conseil d'administration;

5° d'exécuter tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts.

Article 14. Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. ils peuvent s'y faire représenter après un associé effectif ou adhérent. Les convocations sont faites par lettre missive ou mail adressé quinze jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elle contiennent l'ordre du jour,

Article 18. les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire ou l'administrateur qui le remplace, Ce registre est conservé au siège social et une copie au domicile du secrétaire où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement de registre. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste ou par mail. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge; il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Titre 5. - Conseil d'administration,

Article 20. L'association est administrée par un conseil composé de quatorze administrateurs.

Parmi ces quatorze administrateurs, il y aura le Président, trésorier, secrétaire et fe président de baptême du Cercle I.E.P.K., le président de Corona et deux autres personnes provenant d'un des deux comités.

Les sept autres administrateurs seront élus lors de la première assemble générale de l'a.s.b.l. et rentrés dans les conditions suivantes être étudiant à l'Institut Supérieur Parnasse-lsei ou être diplômé de celui-ci dans un laps de temps maximum de cinq ans.

lis délibèrent valablement dès que la moitié des membres est présente.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président et d'un administrateur ou de trois administrateurs.

Article 22. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire, un nouveau projet, un projet ski et une relation extérieure . Le Président et le trésorier ne peuvent être président ou trésorier du comité de Cercle ou de Calotte.

Titre 7. - Dispositions diverses.

Article 33. L'assemblé générale désignera un vérificateur chargé de vérifier les

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Coordonnées
SAN SEBASTIAN

Adresse
RUE DU BOIS 239 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale