SERVICE D'EDUCATION ET DE FORMATION POPULAIRE, EN ABREGE : SEFOP

Association sans but lucratif


Dénomination : SERVICE D'EDUCATION ET DE FORMATION POPULAIRE, EN ABREGE : SEFOP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 471.533.331

Publication

26/09/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 471.533.331

Dénomination

(en entier) : Service d'Education et de Formation Populaire

(en abrégé) : SEFoP ashl

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Saint Ghislain, 26 - 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Rapport d'activités  comptes  décharge  modification statutaire - nominations

Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 26 juin 2006

N° entreprise 471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge

Le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de L'AG du 03 juin 2005 est approuvé.

Présentation du rapport d'activités est faite et approuvé par les membres.

La présentation des comptes est réalisée. (...) L'AG décide que le solde sera affecté au fonds associatif.

Les comptes et bilan 2005 ainsi que le budget 2006 sont approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 12 mai 2007

N° entreprise : 471,533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge - réélection - nomination - démission

Le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 26 juin 2006 est approuvé.

Présentation du rapport d'activités est faite par le coordinateur. Le rapport d'activités est approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2006 ainsi que le budget 2007 sont

approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Réélection

Conformément à l'article 18 des statuts, l'Assemblée générale réélit à l'unanimité en tant qu'administrateurs

les personnes physiques et morales suivantes pour un mandat de deux ans:

Hartog Mackenzie Freddy, domicilié rue de l'Escrime, 24 à 1000 Bruxelles (né le 21/06/1931),

Ihérasse_Daniel, rue_de l'Abbaye,37. à 5000 Namur. (né_le.1.6/1111956), _

Mentionner sur là dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instnimentant ou de la personne ou des personnes . ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Déposé / Reçu le

16 -09- 20%

Greffe

au greffc durite tmeud, e- commerce" -

francophone de Bruxelles

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

M002.2

- Flévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né le 30/0811970),

- Comille Robert, domicilié rue de Xoninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14/07/1969),

- Gadisseur Iseut, domiciliée Fabriekstraat, 346 à 1601 Ruisbroek,

Nomination

Conformément à l'article 18 des statuts, l'Assemblée générale élit à l'unanimité en tant qu'administrateur la

personne physique suivante pour un mandat de deux ans

- Leblanc Olivier, domicilié rue de Limal, 17 à 1330 Rixensart (né le 27/12/1966),

Démission

Ont cessé d'être administrateurs

CODEA ASBL, Rue de ia Philantrhople, 2 à 1000 Bruxelles,

Se réunissant à l'issue de l'AG, le CA désigne en son sein:

- Président : Hartog Mackenzie Freddy, domicilié rue de l'Escrime, 24 à 1000 Bruxelles (né le 21/06/1931),

-Vice-président, Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16/11/1956),

- Administratrice déléguée : Fiévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né

le 30/08/1970),

- Trésorier : Cornille Robert, domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Secrétaire Eveard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1600 Halle (né le 14107/1969).

Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 17 mai 2008

N° enteeprise : 471.633.331

Rapport d'activités  comptes  décharge

Le Président accueille les membres qui constatentJa validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 12 mai 2007 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée par le trésorier. Les comptes et bilan 2007 ainsi que le budget

2008 sont approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 19 avril 2009

N° entreprise : 471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge - réélection

Le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 17 mai 2008 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2008 ainsi que le budget 2009 sont

approuvés à l'unanimité.

UAG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Réélection

--------

Conformément à l'article 18 des statuts, l'Assemblée générale réélit à l'unanimité en tant qu'administrateurs

les personnes physiques et morales suivantes pour un mandat de deux ans:

- Hartog Mackenzie Freddy, domicilié rue de l'Escrime, 24 à 1000 Bruxelles (né le 2110611931),

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

'-Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né lé 1611111956),

- Fiévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né le 30/08/1970),

Comille Robert , domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le-14/07/1969),

- Gadisseur Iseut, domiciliée Fabriekstraat, 345 à 1601 Ruisbroek.

- Leblanc Olivier, domicilié rue de Limai, 17 à 1330 Rixensart (né le 27/12/1966),

Se réunissant à l'issue de l'AG, le CA désigne en son sein:

- Président : Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16111/1956),

- Administratrice déléguée : Fiévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né

Ie 30/08/1970),

- Trésorier : Cornille Robert, domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né Ie 07/12/1951),

- Secrétaire Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14(0711969).

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 29 mai 2010

N° entreprise : 471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge

le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour ast approuvé.

Le PV de l'AG du 19 avril 2009 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2009 ainsi que le budget 2010 sont

approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 21 mai 2011

N° entreprise 471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge  réélection - nomination

Le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 29 mai 2010 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé. L'asbl est dorénavant reconnue en cohésion sociale

régionale.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2010 ainsi que le budget 2011 sont

approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Réélection

Conformément à l'article 16 des statuts, l'Assemblée générale réélit à l'unanimité en tant qu'administrateurs

les personnes physiques et morales suivantes pour un mandat de deux ans:

- Hartog Mackenzie Freddy, domicilié rue de l'Escrime, 24 à 1000 Bruxelles (né le 21/06/1931),

-Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16/11/1956),

Fiévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né le 30108/1970),

- Corn& Robert , domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14/07/1969),

- Gadisseur Iseut, domiciliée Fabriekstraat, 345 à 1601 Ruisbmek.

- Leblanc Olivier, domicilié rue de Limal, 17 à 1330 Rixensart (né le 27/12(1966),

Nomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOL) 2.2

Conformément à l'article 18 des statuts, l'Assemblée générale élit à l'unanimité en tant qu'administrateur la

personne physique suivante pour un mandat de deux ans: '

- Calmant Jean-Philippe, domicilié rue de la Station, 36 à 1470 Genappe (né le 23/09/1967),

Se réunissant à l'issue de l'AG, le CA désigne en son sein:

- Président : Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16/11/1956),

- Administratrice déléguée : Fiévez Géraldine, domiciliée chaussée de Wavre, 116 à 1390 Grez-Doiceau (né

le 30/08/1970),

- Trésorier : Comille Robert, domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Secrétaire : Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14/07/1969).

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 09 juin 2012

N° entreprise :471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge

La Présidente accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 21 mai 2011 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2011 ainsi que le budget 2012 sont

approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs,

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 08 juin 2013

N° entreprise : 471.633.331

Rapport d'activités  comptes  décharge  modification statutaire - réélection - démission

Le Président accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 09 juin 2012 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2012 ainsi que le budget 2013 sont

approuvés à l'unanimité.

L'AG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs.

Modification statutaire

L'article 18 est modifié comme suit : « L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins élus en une fois par l'assemblée générale pour un mandat de quatre ans renouvelable sans limite. Les administrateurs élus durant ce terme achèvent le mandat en cours. »

L'assemblée générale approuve cette modification à l'unanimité.

Réélection

Conformément à l'article 18 des statuts, l'Assemblée générale réélit à l'unanimité en tant qu'administrateurs

les personnes physiques et morales suivantes pour un mandat de quatre ans:

Hartog Mackenzie Freddy, domicilié rue de l'Escrime, 24 à 1000 Bruxelles (né fe 21/06/1931),

-Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16/11/1956),

Fiévez Géraldine, domiciliée rue Sous le Château, 23 à 1370 Jodoigne (née le 30/08/1970),

- Camille Robert, domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14/07/1969), - Leblanc Olivier, domicilié rue de Limai, 17 à 1330 Rixensart (né le 27/12/1966),

Volet B - Suite

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- Calmant Jean-Philippe, domicilie rue de la Grêle, 6 a 5560 Houyet (né ie 23/0.9A-967), -

Démission

L'assemblée générale acte la démission d'Iseut Gadisseur, domiciliée Fabriekstraat, 345 à 1601 Ruisbroek.

MOD 2.2

Se réunissant à l'issue de l'AG, le CA désigne en son sein

- Présidente : Fiévez Géraldine, domiciliée rue Sous le Château, 23 à 1370 Jodoigne (née le 30/08/1970),

- Vice-président : Thérasse Daniel, domicilié rue de l'Abbaye, 37 à 5000 Namur (né le 16/11/1956),

- Administrateur délégué : Leblanc Olivier, domicilié rue de Limai, 17 à 1330 Rixensart (né le 27/12/1966),

- Trésorier : Cornille Robert, domicilié rue de Koninck, 15 à 1080 Bruxelles (né le 07/12/1951),

- Secrétaire : Evrard Pierre, domicilié Vroenenbos, 2 à 1500 Halle (né le 14/07/1969).

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Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 24 mai 2014

N° entreprise : 471.533.331

Rapport d'activités  comptes  décharge

La Présidente accueille les membres qui constatent la validité de l'Assemblée générale.

L'ordre du jour est approuvé.

Le PV de l'AG du 08 juin 2013 est approuvé.

Le rapport d'activités est présenté et approuvé.

La présentation des comptes est réalisée. Les comptes et bilan 2013 ainsi que le budget 2014 sont

approuvés à l'unanimité.

LAG octroie une dispense de cotisations aux membres.

Décharge est donnée aux administrateurs,

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité do notaire instrumentant ou de la personne eu des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

" au Moniteur belge

05/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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Déposé 1-Reyu le

eu fral 2 7 OCT, 20141

,relie du tribunal de commerce ,ccphc, ede Brt t es



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 471.533.331

Dénomination

(en entier) : Service d'Education et de Formation Populaire

(en abrégé) : SEFoP asbl

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Saint Ghislain, 26 - 1000 Bruxelles

°blet de l'acte : Rapport d'activités  comptes  décharge  modification statutaire - changement de siège social - pouvoirs - mandats

Sevice d'Education et de Formation Populaire ASBL

Extrait du PV de l'AG du 24 mai 2014

N° entreprise : 471.533.331

Rapport d'activités  comptes -- décharge - modification statutaire - changement de siège social - pouvoirs -, mandats

La Présidente accueille les membres et l'assemblée constate la validité de l'AG. L'ordre du jour est

approuvé.

Le procès verbal de l'AG du 08 juin 2013 est approuvé à l'unanimité des membres présents et représentés.

Le rapport d'activités 2013 est présenté et approuvé par l'assemblée générale.

La présentation des comptes et bilan 2013 est réalisé à l'AG qui approuve ceux-ci à l'unanimité.

Décharge est donnée aux administrateurs par l'AG.

Le trésorier présente le budget 2014 qui est approuvé par les membres présents et représentés.

L'AG octroie une dispense des cotisations aux membres.

Modification statutaire : changement de siège social

L'Assemblée générale décide à l'unanimité de modifier les articles suivants comme suit :

Article ler : L'association prend la dénomination de "Service d'Education et de Formation Populaire ASBL", en abrégé "SEFoP ASBL". Le siège social est établi 186, rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles. Il est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Les §2 et §3 restent inchangés.

Art. 18. L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins élus en une fois par l'assemblée générale pour un mandat de quatre ans renouvelable sans limite. Les administrateurs élus, durant ce terme achèvent le mandat en cours.

Art. 24. A l'exception de la disposition visée à l'article 27 des présents statuts ou à défaut de délégation spéciale donnée par le conseil d'administration, tous les actes engageant l'association sont, signés par deux' administrateurs, lesquels opèrent dans la limite de leur mandat et des décisions du conseil et n'ont à justifier, vis-à-vis des tiers d'aucune délégation ni d'aucun pouvoir spécial. A l'exception de la disposition visée à l'article 27 des présents statuts ou sauf délégation spéciale , l'association est valablement représentée par deux; administrateurs.

Article 27 ; La gestion journalière de l'ASBL, sur le plan interne avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, ainsi que la représentation externe, peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou. plusieurs personnes agissant individuellement. Cette gestion peut notamment être assurée par le président,. l'administrateur délégué ou le secrétaire avec faculté de la subdéléguer à tout autre membre du conseil d'administration ou même à un tiers exerçant les fonctions de direction. Les administrateurs et les personnes: déléguées à la gestion journalière ne sont_ pas_ personnellement liés par les engagements de l'ASBL. , _ _

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M0D22

Volet B - Suite

Siège d'exploitation - siège administratif

Conformément à l'article 1 §2 des statuts, le Conseil d'administration décide d'établir un siège d'exploitation de I"ASBL à 1380 - Ohain, 565 b Chaussée de Louvain.

Pouvoirs

A l'issue de l'AG du 24/05/2014, l'assemblée générale de l'association prend les dispositions suivantes :

Conformément à l'article 27 des statuts, l'administrateur délégué et le secrétaire de l'association sont investis de tous les pouvoirs en vue d'assurer individuellement la gestion journalière de l'association avec faculté de la subdéléguer à tout autre membre du conseil d'administration ou même à un tiers exerçant les fonctions de direction. Ces pouvoirs annulent et remplacent tous autres pouvoirs antérieurement dévolus.

mandat auprès de la poste :

Les personnes suivantes sont mandatées individuellement par le Conseil afin de pouvoir réceptionner tout

colis, courrier ou recommandé auprès de l'organisme de la Poste:

- Madame Géraldine Fievez

- Monsieur Pierre Evrard

mandats extérieurs :

Le Président, l'administrateur délégué et le secrétaire sont individuellement mandatés par le Conseil afin de représenter valablement l'association, et notamment dans les instances dont le SEFoP est membre.

Y ~

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SERVICE D'EDUCATION ET DE FORMATION POPULAIR…

Adresse
RUE SAINT GHISLAIN 26 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale