SERVICE ORL CLINIQUE SAINT-JEAN

Association sans but lucratif


Dénomination : SERVICE ORL CLINIQUE SAINT-JEAN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.236.044

Publication

13/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MoD 2.2

Résen

au

Morane 111111111111111111Milill belge

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31 JAN. 2012

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Greffe

N° d'entreprise : ~~ 3 3 ~14-`t

Dénomination

(en entier) : Service ORL Clinique Saint-Jean

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège ; 1000 Bruxelles, boulevard du Jardin Botanique, 32

Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'après un acte reçu par Maître Martin DES1MPEL, notaire associé à Bruxelles, le 05 janvier 2012, il résulte que

lia société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CORM-ORL », dont le siège est établi; à Woluwe-Saint-Pierre, avenue des Cormorans, 12, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro: 0463.985.543, représentée aux présentes en vertu de l'article 16 de ses statuts, par son gérant :

Monsieur MOENS Daniel Elian, né à Uccle, le 1er février 1962, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre, avenue des; Cormorans, 12, titulaire de la carte d'identité numéro 591-3606066-96 et du numéro de registre national; 620201-015-10.

Nommé à cette fonction par décision de l'assemblée générale du 6 mars 2009, publiée aux annexes du= Moniteur belge sous la référence 20090402-47888 ;

2.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « NKO-WEZEMBEEK », dont le siège est établi à Wezembeek-Oppem, avenue d'Oppem, 84, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0463.821.930, représentée aux présentes en vertu de l'article 16 de ses statuts, par son gérant :

Monsieur DUBUS Jean Robert, né à Berchem-Sainte-Agathe, le 15 juillet 1961, domicilié à Wezembeek-Oppem, avenue d'Oppem, 84, titulaire de la carte d'identité numéro 590-8297505-54 et du numéro de registre; national 610715-057-47

Nommé à cette fonction par décision de l'assemblée générale du 3 mars 2010, publiée aux annexes du Moniteur belge sous la référence 20100319-40482 ;

3.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « ORL SVP », dont le siège est établi à Uccle, avenue Jean et Pierre Carsoel, 108A, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro; 0861.594.283, représentée aux présentes en vertu de l'article 9 de ses statuts, par son gérant :

Madame van PROOYEN-KEYZER Sandrine, née à Ixelles, le 6 mars 1972, domiciliée à Uccle, avenue Jean et Pierre Carsoel, 108A, titulaire de la carte d'identité numéro 590-6203977-77 et du numéro de registre national 720306-312-71

Nommée à cette fonction aux termes de l'acte constitutif reçu par le notaire Jean-Pierre Marchant à Uccle, le 3 novembre 2003, publié aux annexes du Moniteur belge sous la référence 20031120-121635 ;

4.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « MEDI MBIZI », dont le siège est établi= à Bruxelles (Neder-Over-Heembeek), avenue du Roi Albert, 206, inscrite au registre des personnes morales; sous le numéro 0480.061.710, représentée aux présentes en vertu des articles 16 et 17 de ses statuts, par un gérant :

Monsieur M'BILO BALONGO, né à Kinshasa (République Démocratique du Congo), le 6 juin 1966, domicilié; à Bruxelles (Neder-Over-Heembeek), avenue du Roi Albert, 206, titulaire de la carte d'identité numéro B 0133872-12 et du numéro de registre national 660606-395-77.

Nommé à cette fonction à l'occasion de la constitution de la société constatée par acte du notaire Paul; Dauwe, à Auderghem du 15 avril 2003, publié aux annexes du Moniteur belge sous la référence 20030430-; 49426 ;

5.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « MEDI-BU », dont le siège est établi à Jette, clos Marylin Monroe, 6/M/H, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0879.773.766, représentée aux présentes en vertu de l'article 69, 9° de ses statuts, par son gérant :

Monsieur BUZINGO Léonce, né à Mugongo-Manga (Burundi), en 1956, titulaire de la carte d'identité; numéro 590-6938077-81 et du numéro de registre national 560003-509-92

Nommé à cette fonction aux termes de l'acte constitutif reçu par le notaire Stephan Borreman à Schaerbeek,

lep février 2006, publié aux annexes du Moniteur belge sous la référence 20060316-50411_;__..____

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

6.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « B&G DOCTORS ASSOCIATES », dont le siège est établi à Leuven, Goudbloemstraat, 11, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0820.340.777, représentée aux présentes en vertu de l'article 11 de ses statuts, par un gérant :

Madame GRULOIS Véronique Denise, née à Gand, le 5 août 1978, domiciliée à Louvain, Goudbloemstraat, 11, titulaire de la carte d'identité numéro 590-9947851-42 et du numéro de registre national 780805-042-47

Nommée à cette fonction aux termes de l'acte constitutif reçu par le notaire Luc Eeman à Lebbeke, le 2 novembre 2009, publié aux annexes du Moniteur belge sous la référence 20091117-161424 ;

Ci-après dénommées : "les comparants".

Lesquels comparants nous ont requis de dresser par les présentes les statuts d'une association sans but

lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux, conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un. -*CONSTITUTION *-

Titre I  Dénomination -- Siège  Durée  But

Article 1, -Dénomination.

L'association est dénommée « Service ORL Clinique Saint-Jean ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots " association sans but lucratif " ou du sigle " ASBL ", ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. -Siège.

Son siège est établi à Bruxelles, boulevard du Jardin Botanique, 32, arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique, par simple décision de l'assemblée générale publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge.

Le transfert de siège doit être porté à la connaissance du Conseil Provincial de l'Ordre des Médecins. Article 3. -Durée - Fondateurs.

L'association a été constituée le cinq janvier deux mille douze pour une durée indéterminée.

Ses fondateurs sont

1.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CORM-ORL », dont le siège est établi à Woluwe-Saint-Pierre, avenue des Cormorans, 12 ;

2.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « NKO-WEZEMBEEK », dont le siège est établi à Wezernbeek-Oppem, avenue d'Oppem, 84 ;

3.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « ORL SVP », dont le siège est établi à Uccle, avenue Jean et Pierre Carsoel, 108A ;

4,La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « MEDI MBIZI », dont le siège est établi à Bruxelles (Neder-Over Heembeek), avenue du Roi Albert, 206 ;

5.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « MEDI-BU », dont le siège est établi à Jette, clos Marylin Monroe, 6/MIH ;

6.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « B&G DOCTORS ASSOCIATES », dont le siège est établi à Leuven, Goudbloemstraat, 11.

Article 4. -But.

L'association a pour but la gestion du service d'oto-rhino-laryngologie de la Clinique Saint-Jean à Bruxelles et notamment

" la gestion des honoraires du service ;

" l'organisation et la gestion des consultations et des actes opératoires du service ;

" la gestion du personnel et des collaborateurs du service ;

"l'achat de matériel et les investissements du service ;

Elle peut en outre développer toute activité qui contribue directement ou indirectement à la réalisation de

son but non lucratif précité.

Titre Il - Membres

Article 5. -Membres effectifs.

L'association compte un minimum de trois membres effectifs, personnes physiques ayant la qualité de

médecin inscrit au Tableau de l'Ordre des Médecins, ou de personnes morales agréée comme société de

médecins par l'Ordre des Médecins, lesquels sont soumis aux dispositions des présents statuts et aux

dispositions légales en vigueur en matière d'association sans but lucratif.

Les membres effectifs sont

1.Les fondateurs ;

2.Toute personne morale ou physique décrite ci-dessus, admise suite à une candidature adressée au

président du conseil d'administration, par l'assemblée générale statuant à l'unanimité des voix. Sa décision est

sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre ordinaire à la connaissance du candidat.

L'association ne tonnait pas d'autre catégorie de membre.

Article 6. -Démission - Déchéance.

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit recommandé

leur démission au Président du conseil d'administration, au siège de l'association.

Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel

lui adressé par lettre recommandée.

Les membres cessent d'être membres de l'association par décès, déconfiture, liquidation, faillite,

réorganisation judiciaire ou lorsqu'ils perdent la qualité de médecin inscrit au Tableau de l'Ordre des Médecins

ou, pour les personnes morales, l'agrément de l'Ordre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge Mon 2.2

Article 7. -Suspension.

Le membre qui n'a pas payé sa cotisation pour l'année en cours endéans le délai fixé par le conseil

d'administration pourra âtre suspendu par le conseil d'administration, à défaut de régularisation dans le mois qui

suit l'envoi d'un rappel lui adressé par lettre recommandée. Cette suspension prendra fin dès payement intégral

en principal et intérêts de retard éventuels des arriérés de cotisation. A défaut de régularisation dans le mois de

la suspension, il pourra être réputé démissionnaire par décision du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Le membre suspendu perd son droit de vote pour la durée de la suspension.

Article 8. -Exclusion.

Sur proposition du conseil d'administration ou à la requête d'un cinquième des membres, l'assemblée

générale réunissant la moitié des membres, décide à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs

présents ou représentés, l'exoiusion du membre qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts et

aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Préalablement à cette décision l'assemblée générale entend la défense de l'intéressé ou de son

représentant.

Article 9. -Registre des membres effectifs.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association ou en tout autre endroit un registre des membres

effectifs contenant, outre leur identité, les décisions d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion.

Titre III  Cotisations.

Article 10. -Cotisations.

Chaque année, le conseil d'administration peut décider du paiement par les membres effectifs d'une

cotisation annuelle qui ne peut dépasser cinq mille euros (5.000 EUR).

Titre 1V  Assemblée générale

Article 11. -Composition.

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Article 12. -Compétences.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs et des délégués à la gestion journalière ;

3.1e cas échéant, la nomination des commissaires ;

4.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à ootroyer aux administrateurs et

commissaires ;

5.1a dissolution volontaire de l'association ;

6.Ies admissions et exclusions de membres effectifs ;

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 13. -Réunions - Présidence.

Il est tenu chaque année, au siège de l'association ou à tout autre lieu désigné dans la convocation, une

assemblée générale ordinaire le premier lundi du mois de juin à dix-neuf heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire s'il le juge utile.

Une assemblée générale extraordinaire devra, en outre, être convoquée chaque fois qu'un cinquième des

membres effectifs de l'association en fait la demande au conseil d'administration. Cette assemblée doit être

convoquée dans le mois de la demande et les points proposés doivent figurer à l'ordre du jour.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent aux jour, heure et lieu mentionnés dans la

convocation.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le plus âgé

des administrateurs présents.

Article '14. -Convocation.

Les convocations sont adressées par courrier ordinaire, électronique ou télécopie à chacun des membres

huit jours au moins avant l'assemblée et contiennent l'ordre du jour.

Huit jours avant l'assemblée générale, les documents nécessaires à la discussion de l'ordre du jour sont

transmis aux membres effectifs

Article 15. -Représentation - Droit de vote.

Les membres pourront chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre porteur

d'une procuration spéciale, qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, télégramme, télécopie ou au

moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexés au procès-verbal,

et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Article 16. -Délibérations  Procès-verbaux.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même qu'il s'agirait

de la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement quel que soit

le nombre de membres effectifs présents ou représentés et à la majorité simple des voix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

Si tous les membres sont présents ou représentés et tous sont d'accord, l'assemblée peut délibérer sur des

points qui ne sont pas à l'ordre à jour, si l'urgence le requiert, à l'exclusion des délibérations pour lesquelles une

majorité spéciale est requise par la loi ou les présents statuts et des délibérations ayant pour objet la révocation

d'administrateurs ou de commissaires.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance

mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés par le président du conseil d'administration.

Les résolutions des assemblées générales, qui présentent un intérêt particulier pour l'ensemble des

membres, sont portées à leur connaissance par lettre circulaire. Les résolutions qui intéressent les tiers leur

sont communiquées par extrait.

Article 17. -Modification des statuts - Ordre des Médecins.

Toute modification aux statuts doit être soumise préalablement à l'approbation du Conseil Provincial de

l'Ordre des Médecins.

Article 18. -Publicité.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées par extraits

aux annexes du Moniteur belge conformément aux dispositions légales. Il en va de même pour tous les actes

relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre V  Administration  Contrôle.

Article 19. -Conseil d'administration.

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins,

membres effectifs de l'association, nommés pour une durée indéterminée par l'assemblée générale et en tout

temps révocables par l'assemblée statuant à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, dans les conditions

prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association,

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse

immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire.

Le mandat d'administrateur prend immédiatement fin si l'administrateur concerné perd sa qualité de membre

effectif pour quelque raison que ce soit.

Le mandat d'administrateur n'est pas rémunéré.

Article 20. -Compétences.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

II les exerce de manière collégiale.

Article 21. -Présidence,

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 22, -Réunions - Délibérations.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou à la demande d'un administrateur adressée au

président.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si

la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut, même par courrier ordinaire ou électronique, télégramme ou télécopie,

déléguer un autre membre du conseil pour le représenter et voter en son nom. Toutefois, aucun administrateur

ne peut ainsi représenter plus de deux de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote. En cas de

partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et un administrateur et

inscrites dans un registre spécial.

Article 23. -Gestion journalière.

L'assemblée générale peut conférer la gestion journalière des affaires de l'association, ainsi que la

représentation de l'association en ce qui concerne cette gestion, à un administrateur portant alors le titre

d'administrateur-délégué.

Si l'association compte plusieurs administrateurs-délégués, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions d'administrateurs-délégués journalière sont

déposés au greffe du tribunal de commerce et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge

conformément à la loi.

Article 24, -Contrôle.

Le cas échéant et en tous cas lorsque la loi l'exige, l'association confie le contrôle de la situation financière

de l'association, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans lesdits comptes, à un

ou plusieurs commissaires nommés pour trois ans, par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut

des Reviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur

nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Article 25. -Représentation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MQD 2.2

L'association est valablement représentée en justice et ailleurs soit par le président du conseil

d'administration agissant individuellement, soit par un administrateur-délégué agissant individuellement, soit par

deux administrateurs agissant conjointement. Dans les limites de la gestion journalière, l'association est

valablement représentée par le délégué à la gestion journalière. Elle est en outre, dans les limites de leurs

mandats, valablement engagée par des mandataires spéciaux.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter

l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce et publiés par extraits aux annexes du Moniteur

belge conformément à la loi.

Titre VII  Exercice social  Dissolution.

Article 26. -Exercice et Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont tenus et déposés aux dispositions légales.

Article 27. -Dissolution - Liquidation.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Le liquidateur, s'il n'est pas médecin devra se faire assister par un médecin pour la gestion des dossiers

médicaux, les questions qui concernent la vie privée des patients et/ou le secret professionnel des associés.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles

23 et 26novies de la loi sur les association sans but lucratif.

Titre V1il - Dispositions générales.

Article 28. -Règlement d'ordre intérieur.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 29. -Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre, administrateur, fondé de pouvoirs, liquidateur, domicilié

à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. A défaut, il sera censé avoir élu domicile au siège de

l'association.

Article 30. -Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

-* DISPOSITIONS FINALES *-

Les fondateurs, présents ou représentés comme dit ci-avant, prennent à l'unanimité les décisions suivantes,

qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des

administrateurs et administrateurs-délégués et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à

représenter l'association.

A.Nominations des premiers administrateurs et administrateurs-délégués.

Le nombre d'administrateurs est fixé initialement à trois.

Sont appelés auxdites fonctions pour une durée indéterminée :

1.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CORM-ORL », dont le siège est établi

à Woluwe-Saint-Pierre, avenue des Cormorans, 12, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro

0463.985.543, représentée, par son gérant, Monsieur MOENS Daniel, prénommé.

2.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « NKO-WEZEMBEEK », dont le siège

est établi à Wezembeek-Oppem, avenue d'Oppem, 84, inscrite au registre des personnes morales sous le

numéro 0463.821.930, représentée, par son gérant Monsieur DUBUS Jean, prénommé.

3.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « ORL SVP », dont le siège est établi à

Ucole, avenue Jean et Pierre Carsoel, 108A, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro

0861.594.283, représentée par son gérant Madame van PROOYEN-KEYZER Sandrine, prénommée.

Deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association.

Les fonctions d'administrateurs ne sont pas rémunérées.

Le nombre d'administrateurs-délégués est fixé initialement à deux.

Sont appelés auxdites fonctions :

1.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CORM-ORL », dont le siège est établi

à Woluwe-Saint-Pierre, avenue des Cormorans, 12, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro

0463.985.543, représentée, par son gérant, Monsieur MOENS Daniel, prénommé.

2.La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « NKO-WEZEMBEEK », dont le siège

est établi à Wezembeek-Oppem, avenue d'Oppem, 84, inscrite au registre des personnes morales sous le

numéro 0463.821.930, représentée, par son gérant Monsieur DUBUS Jean, prénommé.

Les administrateurs-délégués agissant individuellement représentent valablement l'association.

Cette fonction n'est pas rémunérée.

B.Commissaire

il n'est pas nommé de commissaire étant donné que, suivant les estimations faites, l'association répond

pour son premier exercice social aux critères visés par l'article 17 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt

et un sur les associations sans but lucratif.

M0D2,2

Volet B - Suite

C.Président du conseil d'administration.

Les personnes désignées ci-avant administrateurs, présentes ou représentées comme il a été exposé,

déclarent prendre à l'unanimité les décisions suivantes :

-est appelé aux fonctions de président du conseil d'administration, pour la durée de son mandat

d'administrateur : La société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CORM-ORL »,

prénommée, ici représentée comme dit est et qui accepte.

Le président du conseil d'administration agissant individuellement représente valablement l'association.

Ces fonctions ne sont pas rémunérées.

D.Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour de l'acquisition par l'association de la personnalité morale et

finira le trente et un décembre deux mille douze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mille treize.

E.Début des activités.

Le début des activités de l'associationest fixé à son immatriculation à la Banque carrefour des entreprises.

F. Pro fisco

Le droit d'écriture (Code des droits et taxes divers) s'élève à nonante-cinq euros (95 EUR) et est payé sur

déclaration par le notaire soussigné.

G. Pouvoirs.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer à Mesdames Stéphnaie Ernaelsteen, Catherine Lelong et Anne-Catherine Guiot, agissant séparément, aux fins d'assurer les formalités auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition

(signé) Damien RISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

Coordonnées
SERVICE ORL CLINIQUE SAINT-JEAN

Adresse
BOULEVARD DU JARDIN BOTANIQUE 32 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale