SIGAVOUSGAVA OCNI PRODUCTIONS, EN ABREGE : SIVOC

Association sans but lucratif


Dénomination : SIGAVOUSGAVA OCNI PRODUCTIONS, EN ABREGE : SIVOC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.990.439

Publication

10/07/2012
ÿþObjet de Pacte :

Les soussignés :

1° Devos, Serge, domicilié au 35 Rue de la Fontaine à 1640 Rhode-St-

Genèse ;

2° De Prins, Olivier, domicilié au 28 Rue Armand de Neuter à 1082

Bruxelles ;

3° Goffart, Frédérick, domicilié au 17 Rue de Hennin à 1050 Bruxelles ;

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

Titre ler - Dénomination, siège social, but

Art. 1. L'association est dénommée Siçavousçava Ocni Productions, en abrégé SIVOC

Art. 2. Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire d'Ixelles (Rue de Hennin, 17 à 1050 Bruxelles). Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. L'association a pour but : de promouvoir la culture belge, de sensibiliser petits et grands à toutes formes de création et d'interprétation artistique, tant visuelle que scénique, et d'assurer de l'encadrement d'enfants et de jeunes autour d'activités et d'animations artistiques et pédagogiques.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à Pégard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de t'acte

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Forme juridique : t`tS.

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Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et notamment : par

- des animations artistiques et l'encadrement de jeunes/enfants

- l'organisation de spectacles et d'événements artistiques (domaine de l'événementiel)

- la réalisation de projets cinématographiques, de court, moyen et long métrage, pour enfants et pour adultes, de fiction, documentaire ou d'animation, incluant le développement de scénarios, la pré-production, la production et la post-production (département OCNI Production)

Réservé

au

Moniteur

belge

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Art. 4. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre II - Membres

Art. 5. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membres adhérents est illimité. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4 (quatre). Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Sont membres effectifs : les administrateurs (CA) ainsi que les membres de l'assemblée générale (AG).

Art. 7. Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Ceux-ci ont le droit d'assister à l'AG et de donner leur avis, sans pour autant jouir d'un quelconque droit de vote. Ils ont également droit à une réduction sur les entrées pour les spectacles et activités organisés par l'asbl.

Art. S. Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association

en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

- le membre adhérent qui n'a pas payé la cotisation annuelle de 25,00 euros qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé.

- le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 2 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale avec un quorum fixé à la moitié des membres votant. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOES 2.2

Volet B - suite

membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

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Art. 9. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la

w responsabilité du conseil d'administration.

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f Titre III - Cotisations

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el Art. 10.

Les membres adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil d'administration et ne peut dépasser 25,00 euros

et

par an. Les membres effectifs (CA + AG) ne sont pas tenus de payer une quelconque cotisation.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de ia connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

i - suite MOD 2.2

Titre IV - Assemblée générale

Art. 11. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président de l'assemblée générale ou l'administrateur désigné par lui. Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 12. L'assemblée générale est notamment compétente pour :

la modification des statuts ;

la nomination et la révocation des administrateurs et des

vérificateurs aux comptes (et fixe, le cas échéant, leur

rémunération) ;

la décharge à octroyer aux administrateurs et vérificateurs aux

comptes ;

l'approbation des comptes et des budgets ;

la dissolution ;

l'exclusion de membres ;

la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 13. Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, qui se tient dans le courant du premier semestre de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur désigné par le conseil d'administration), par courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 14. L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 15. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 16. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Art. 17. Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. lis sont conservés dans un registre au siège de

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Volet B suite MOD 2.2

l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

réservé

au

Moniteur

belge

Titre V - Conseil d'administration

Art. 18. L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et six au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Art. 19. La durée du mandat est fixée à cinq ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 20. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 21. Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Art. 22. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

Art. 23. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Art. 24. Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres. S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

Art. 25. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard de tiers.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Volet B - suite Man 2.2

Art. 26. Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art. 27. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 28. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 29. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débute ce jour, le 20 juin 2012, pour se terminer le 31 décembre 2012.

Art. 30. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Art. 31. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est

réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour (20/06/2012), constituée de Serge Devos, Olivier De Prins, Frédérick Goffart et Florence Fosset, a désigné comme administrateurs :

1° Devos, Serge, domicilié au 35 Rue de la Fontaine à 1640 Rhode-St-Genèse ; 20 De Prins, Olivier, domicilié au 28 Rue Armand de Neuter à 1082 Bruxelles ; 3° Goffart, Frédérick, domicilié au 17 Rue de Hennin à 1050 Bruxelles ;

qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

président : Serge Devos, né Ie Ier janvier 1970 à Uccle

trésorier : Olivier De Prins, né le 16 mars 1980 à Bruxelles secrétaire : Frédérick Goffart, né le 24 octobre 1975 à Rocourt

Fait à Bruxelles, le 20/06/2012.

Réservé

au

Moniteur

belge

Serge Devos Olivier De Prins Frédérick Goffart

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, Au verso ; Nom et signature

24/02/2015
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N° d'entreprise : 846.990.439

Dénomination

(en entier) : SICAVOUSCAVA OCNI PRODUCTIONS

(en abrégé) : SIVOC

Forme juridique : A.S.B.I..

Siège : 17, rue de hennin, 1050, Bruxelles

Objet de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 30 juin 2014,

Démission de Monsieur DE FRiNS Olivier, domicilié au 28, rue Armand De Neuter, 1082, Bruxelles de son,

poste de trésorier

Nomination au Conseil d'administration de Madame Florence FOSSET, domiciliée au 8, rue du Bourgmestre

Willy Squelard, 5600, Jamagne, au poste de trésorière

Nomination en tant que membre de l'Assemblée Générale de Monsieur Francisco ROSADO, domicilié au 2,

chemin d'Horrues, 7090, braine le Comte

Désormais, le Conseil d'administration se comopose comme suit:

DEVOS, Serge,35, rue de la fontaine, 1640, Rhode-sain,t-Genèse, président

GOFFART Frédérick, 17, rue de hennin, 1050, Bruxelles, secrétaire

FOSSET Florence, 8, rue du Bourgmestre Willy Squelard, 5600, Jamagne, trésorière

Copie à publier aux annexes du Môni i óelg après dépôt de epose I ReGu 49

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Réservé

au

Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SIGAVOUSGAVA OCNI PRODUCTIONS, EN ABREGE : S…

Adresse
RUE DE HENNIN 17 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale