SMALL BUSINESS STANDARDS, EN ABREGE : SBS

Divers


Dénomination : SMALL BUSINESS STANDARDS, EN ABREGE : SBS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 546.585.694

Publication

25/02/2014
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M002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

I il -02- 2014

Greffe

N" d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Small Business Standards

(en abrégé) : SBS A.I.S.B.L.

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Rue Jacques de Lalaing 4 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le Notaire Stephan Borremans, de résidence à Schaerbeek, le vingt-cinq octobre deux mille treize, enregistré au premier bureau de l'enregistrement de Schaerbeek, le 7 novembre " suivant, 8 rôles, deux renvoi, volume 184, folio 28, case 18, Reçu 50 E signé le Receveur "J. MODAVE", il résulte que ont comparu

1Wassociation internationale sans but lucratif « Union Européenne de l'Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprise (UEAPME) », dont le siège social est établi à Etterbeek, rue Jacques de Lalaing, 4, inscrite sous le numéro d'entreprise 441.251.911.

2)L'établissement public administratif « Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat », en abrégé « APCMA », dont le siège social est établi à 75008 Paris, avenue Marceau, 12.

3)L'association « CONFARTIGIANATO », dont le siège social est établi à 00184 Rome (Italie), Via di San Giovanni in Laterano, 152.

4)L'association internatnale sans but lucratif « European Builiders Confederation A.I.S.B.L. », en abrégé « EBC A.I.S.B.L » dont le siège social est établi à 1040 Bruxelles, Rue Jacques de Lalaing, 4, inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro d'entreprise 0461.747.219.

5)L'association internatnale sans but lucratif « Pan European ICT & eBusiness Network for SME », en abrégé « PIN SME », dont le siège social est établi à 1040 Bruxelles, rue Jacques de Lalaing, 4, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0899.786.252,

6)La « Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiments » (CAPEB), dont le siège est établi à Paris, rue Béranger, 2 (75003).

7)L'association intematnale sans but lucratif « EUROPEAN FEDERATION FOR ELEVATOR SMALL AND MEDIUM ENTREPRISES », en abrégé « EFESME », dont le siège social est établi à Bruxelles, rue Joseph Il, 36-38, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 833.518.228V

8) L'association internatnale enregistré en Italie, « Europe Consortium of Anchors Producers », ayant son siège social à 24122 Bergamo, Via Monte Grappa, 7,

lesquels ont constitué, pour une durée illimitée, une association internationale sans but lucratif, qui sera dénommée « Small Business Standards ", en abrégé « SBS A.I.S.B.L. », dont le siège social sera établi rue Jacques de Lalaing numéro 4 à 1040 Bruxelles, dont les statuts sont les suivants:

STATUTS

TITRE PREMIER: DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

LIG 585- 6-9y

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

Art. 1. - Il est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée "Small Business Standards" aisbl en abrégé SBS aisbl. Cette association est régie par le Titre Ill de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif.

Art, 2, - Le siège social de SBS aisbl est fixé en Belgique, Rue Jacques de Lalaing numéro 4  1040 Bruxelles, dans l'arrondissement juridique de Bruxelles et peut être transféré à une autre adresse en Belgique sur décision conforme du Conseil d'Administration, ratifiée par l'Assemblée générale suivante, et publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge.

TITRE Il .: Objet et activités

Art, 3. - Objet

L'objet de l'association est la représentation des intérêts de l'ensemble des PME de l'Union européenne dans le système européen de normalisation sous ses différentes formes ainsi que de les sensibiliser à la normalisation et faciliter l'introduction et l'usage des normes dans les PME.

Art. 4- Activités

L'AISBL se propose de mettre en Suvre des activités pour atteindre ses objectifs. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son objet. En particulier, elle exercera les activités suivantes:

1. Faciliter l'accès des entreprises artisanales et des PME européennes, en particulier à travers leurs représentants, aux normes, à la normalisation et aux travaux d'élaborations de normes au niveau européen et international.

2.. Former les organisations de l'artisanat et des PME et leurs adhérents, en matière de normalisation pour améliorer leur participation dans les organes de la normalisation.

3. Concevoir et proposer des instruments d'information/sensibilisation des PME, appuyer l'action des organisations nationales et territoriales de PME, mener toute action et négocier toute mesure destinée à faciliter l'adaptation des PME à l'introduction et l'usage des normes,

4. Proposer et réaliser des études se rapportant directement ou indirectement à l'application de la législation et de la normalisation concernant l'artisanat et les petites et moyennes entreprises.

5. Et généralement mener toute action ou accomplir tout acte légal dans le cadre des objectifs susmentionnés.

L'Association ne dégagera aucun bénéfice économique de ses activités.

TITRE III  Membres

Art. 5.  Membres

Les membres de SBS sont des personnes morales, légalement constituées selon les lois et usages de leur pays d'origine. Quatre catégories de membres coexistent :

1.1es organisations européennes interprofessionnelles représentatives des activités de l'artisanat, et/ou des petites et moyennes entreprises ;

2.1es fédérations européennes sectorielles de branche représentatives des activités de l'artisanat, et/ou des petites et moyennes entreprises ;

3.1es associations nationales interprofessionnelles de l'Union Européenne représentatives des activités de l'artisanat, et/ou des petites et moyennes entreprises ;

4.1es associations nationales sectorielles de branche de l'Union Européenne représentatives des activités de l'artisanat, et/ou des petites et moyennes entreprises ;

Ils sont considérés comme membres effectifs ayant voix délibérative au moyen des représentants qu'ils ont désignés et ils donnent mandat à SBS de les représenter dans la normalisation européenne et internationale.

Art. 6 - Partenaires

Les partenaires de SBS peuvent être::

1.1es associations européennes de jeunes entrepreneurs ou épouses collaboratrices ;

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2.associations nationales de l'artisanat et des PME des états européens qui ne sont pas membres de l'Union Européenne ;

3.tous les types d'institutions et organisations liées d'une façon ou d'une autre à l'artisanat et/ou aux PME, qui ne sont pas membres.

Les partenaires peuvent participer aux réunions de SBS, mais sans droit de vote.

La structure et le statut du requérant doivent être communiqués avec la demande d'adhésion.

Art. 7  Admission des membres

a. Toute association qui désire être membre doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

b. Dans la demande l'association doit :

-démontrer qu'elle correspond à l'une des 4 catégories d'associations mentionnées à l'article 5;

-démontrer qu'elle représente l'artisanat et/ou les PME dans au moins un Etat européen;

-qu'elle est en accord avec les objectifs et les activités statutaires de SBS et démontrer notamment d'avoir

un intérêt dans la normalisation européenne et internationale;

-qu'elle est en capacité de différencier les positions de l'artisanat / PME et des grandes entreprises dans le

cas où les affiliés ne sont pas exclusivement artisanat/PME.

c. Si les conditions ci-dessus sont remplies, le conseil d'administration présente la candidature à la prochaine réunion de l'assemblée générale qui prend la décision finale à la majorité simple des membres présents.

d. Si les circonstances le nécessitent le conseil d'administration peut décider que le candidat peux jouir des services destinés aux membres rjusqu'à ce que l'adhésion a été validée par l'assemblée générale. La cotisation est dû dés le moment ou le candidat reçois des services, mais ne sera payé qu'après la validation du ncuveau membre par l'assemblé générale.

Art. 8.  Perte de la qualité de membre et démission

Les membres peuvent démissionner à la fin d'un exercice civil.

La démission doit être communiquée par lettre recommandée au plus tard le 1er octobre de l'année en cours pour prendre effet au 1er janvier suivant.

Le conseil d'administration peut considérer réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe endéans le 30 Avril de chaque année, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée, envoyé par voie postale.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Un membre réputé démissionnaire ou dont l'affiliation est suspendue n'est plus en droit de recevoir les services et communications à destination des membres.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. L'exclusion peut être envisagée au cas où un membre ne remplie plus les conditions mentionnées à l'article 7. Le membre dont l'exclusion est envisagée devra être convoqué afin de pouvoir présenter sa défense.

Le membre démissionnaire ou exclu, et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

TITRE IV. - Cotisations

Art. 9

a. Tous les membres paient une cotisation annuelle. Celle-ci est fixée chaque année par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration.

b. Pour les membres de type 1 et 2 mentionnés à l'art. 5, le montant minimum de cette cotisation est fixé a: 2.500 E ; le montant maximum est fixé à 100.000 E.

c. Pour les membres de type 3 et 4 mentionnés à l'art 5, le montant minimum est fixé à 3.000 ¬ ; le montant maximum est fixé à 100.000 E.

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d. Le président, en accord avec le Conseil d'administration, peut proposer des cotisations inférieures aux montants fixés ci-dessus, de façon temporaire, pour la période initiale d'affiliation des nouvelles associations.

TITRE V. - Assemblée Générale

Art. 10. - L'assemblée générale est composée de tous tes membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

Art. 11  Pouvoirs et droits

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit:

1. de modifier tes statuts

2. de prononcer la dissolution de l'association en se conformant à l'article 28 des présents statuts et aux dispositions légales en la matière;

3. de nommer et révoquer les administrateurs;

4. d'approuver annuellement les budgets et les comptes;

5, d'entendre et d'approuver le rapport général d'activité qui lui est présenté ;

6. de voter les propositions qui lui sont proposées ;

7. de nommer, sur proposition du Conseil d'administration, le Secrétaire général ; 8, d'exercer tout autre pouvoir dérivant des statuts,

Art. 12, Convocations

a. Les membres sont convoqués à l'assemblée générale, qui se tiendra au moins une fois par an, par le président du conseil d'administration.

b. Les membres peuvent chacun se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre porteur d'une procuration écrite. La participation d'un membre à l'assemblée générale peut se faire par téléconférence. Le vote exprimé par téléconférence est considéré valable.

c. Les convocations sont faites par lettre ou courriel, adressée deux mois au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles précisent les questions inscrites à l'ordre du jour arrêté par le Président.

d. Tous les documents préparatoires doivent être envoyés aux membres au moins 5 jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale,

e. L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un tiers des membres en fait la demande. De même, toute proposition soutenue par le tiers des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art, 13. Délibérations

a. L'assemblée générale réunit tous les membres. L'assemblée générale ne peut prendre des décisions que si au moins 50% des membres sont présents ou représentés.

b. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par les présents statuts, A chaque membre correspond une voix.

c. En cas de partage des voix, celle du président ou vice-président/administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 14. Pouvoir de modifications des statuts

a. Sans préjudice de l'article 50 §3, 55 et 56 de la loi du 27 juin 1921, toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts de l'association doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins la moitié des membres de l'association.

ID. Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres de l'association, au moins deux mois à l'avance, la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition,

c. L'assemblée générale ne peut décider sur ta modification des statuts valablement que si elle réunit les deux tiers des membres, ayant voix délibérative, présents (ou représentés) de l'association.

d. Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus; elle statuera

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définitivement et valablement sur la proposition en cause, quelque soit le nombre des membres présdnts ou représentés.

e. Aucune décision concernant la modification des statuts n'est acquise si elle n'est votée à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés,

f. Les modifications des statuts devront être soumises au Ministre de la Justice et être publiées aux annexes du Moniteur belge.

Art. 15.- Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre envoyé par voie postale ou cou rriel.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans les deux mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE VI. - Conseil d'Administration

Art. '16.  Composition et convocation

a. L'association est administrée par un conseil d'administration composé au minimum de 3 administrateurs. Les administrateurs sont proposés par les membres et nommés par l'assemblée générale.

b. La majorité moins un des postes d'administrateurs sont réservé aux membres nationaux de UEAPME, qui sont affiliées à SBS et qui souhaitent proposer un administrateur,

c. La durée du mandat des administrateurs est fixée à quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles

d. Le conseil désigne parmi ses membres un président, deux vice-présidents et un trésorier, qui composent le Bureau (cfr. Article 24), En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par un des vice-présidents.

e. Le conseil d'administration se réunit au moins 3 fois par ans et autant de fois qu'il sera nécessaire.

f. Le conseil est convoqué par écrit par le Président du conseil d'administration au moins un mois avant la date prévue pour la réunion. Le projet d'ordre du jour est joint à la convocation.

g. Une réunion extraordinaire du conseil d'administration doit être convoqué par le président si au moins un tiers des administrateurs en fait la demande. Toute proposition soutenue par au moins deux administrateurs et communiqué par écrit au Président au moins deux semaines avant la date de la réunion doit être portée à l'ordre du jour. Le Président devra en informer les autres administrateurs au moins 5 jours ouvrables avant la date prévue pour la réunion.

h. Tous les documents préparatoires doivent être envoyés aux membres au moins 5 jours ouvrables avant la date de la réunion du conseil d'administration.

Art, 17.  Délibérations

a, Chaque administrateur membre du conseil d'administration dispose d'une voix,

b. Les administrateurs peuvent chacun se faire représenter aux réunions du conseil d'administration par un autre membre porteur d'une procuration écrite.

o. Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

d. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante,

e. II doit être tenu un registre des procès-verbaux des réunions du conseil d'administration. Ces procès-verbaux sont envoyés aux participants endéans les dix jours ouvrables suivant la réunion et signés par le Président après approbation

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s .

Art. 18 Pouvoirs

a, Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

b. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts :

1. faire et passer tous actes et tous contrats

2. conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix

3. nommer et révoquer le personnel de l'association

4. toucher et recevoir toutes sommes et valeurs

5. retirer toutes sommes et valeurs consignées et exécuter toutes les opérations auprès des banques et de la poste.

c. Pour toute opération financière visant à emprunter une somme dépassant 20.000 E le conseil d'administration doit informer tous les membres de l'association par écrit, justifiant autant l'utilisation de la somme que le délai et l'origine des fonds pour rembourser l'emprunt,

cI. Un registre des décisions prises par le conseil d'administration sera tenu à disposition au siège social de SBS aisbl. Toutes les décisions prises par le conseil d'administration sont soumises pour information à l'assemblée générale ordinaires ou sur demande d'un membre.

Art. 19. - Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à un tiers associé ou non qui peut-être nommé comme Secrétaire Général et doit-être confirmé par l'Assemblée Général.

Art. 20. - Les actes qui engagent l'association sont signés par le président et le trésorier, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. Ils ont la possibilité de donner des procurations. Néanmoins il n'est ps possible d'utiliser les deux procurations pour signer le même document.

Le président et/ou son mandataire sont aussi compétents pour suivre les actions en justice tant en demande qu'en défense.

Art. 21. - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre VII  Bureau

Art, 22 - Le président, les deux vice-présidents et le trésorier composent le bureau. Celui ci se réunit chaque fois que de besoin sur convocation du Président. Le bureau discute et prépare les décisions du conseil d'administration, Lors de chaque réunion du conseil d'administration, Le Président ou son représentant informent le conseil d'administration du contenu des réunions du bureau.

TITRE VIII  Secrétaire Général

Art. 23. - Pour assumer sa tâche et celle de ses organes, SBS aisbi peut organiser le secrétariat sous l'autorité et la responsabilité d'un secrétaire général,

Le secrétaire général gère les affaires courantes dans le cadre des décisions de l'assemblée générale et conformément aux instructions du conseil d'administration et du président. Son mandat doit être confirmé tous les quatre ans par l'assemblée générale. En cas d'empêchement du secrétaire général, un remplaçant peut être nommé par le conseil d'administration.

Lors des .réunions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des commissions, le secrétaire général a voix consultative

TITRE 1X - Règlement intérieur

Art. 24. - Un règlement intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des associés présents ou représentés.

TITRE X - Budget et comptes

Art. 25. - L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 26. - Le compte de l'exercice écoulé est annuellement préparé sous l'autorité du trésorier pour le conseil d'administration avant le 30 Juin de l'exercice n+1 et soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire

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au courant de l'exercice n+t La présentation des comptes suivra les règles et normes en matière de comptabilité en vigueur en Belgique.

L'assemblée générale désignera deux commissaires chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour deux années et rééligibles. Les comptes annuels de l'association internationale sans but lucratif, établis conformément à l'article 53 de la loi, doivent être déposés chaque année au ministère de la justice

Art. 27. - Le budget de l'exercice sera annuellement préparé sous l'autorité du trésorier pour le conseil d'administration avant le 30 juin de l'exercice n-1 et soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire endéans l'exercice n-1.

Art. 28.  A chaque réunion du conseil d'administration les administrateurs prennent note de la situation financière actuelle, ainsi qu'une projection du résultat de l'exercice. Tout dépassement de budget constaté ou anticipé, ainsi que tout retard ou réduction des revenues budgétés doit être encadré par des mesures écrites précises qui compensant le problème et une description des incertitudes potentielles.

Si un dépassement budgétaire ou un manque de revenue doit avoir des conséquences au-delà de l'exercice actuel l'assemblée générale ordinaire doit en être informée, ainsi que des mesures nécessaires et de l'impact sur le budget n+1,

TITRE XI - Dissolution

Art. 29

a) La dissolution de l'association ne peut être acquise que lors d'une assemblée générale extraordinaire convoquée à cet effet.

b) Elle est demandée par le conseil d'administration, à la suite d'un vote pris à la majorité des deux tiers du nombre total de ses membres,

c) Les délibérations de cette assemblée générale extraordinaire ne sont valables qu'avec la présence de 80% des droits de vote. La dissolution est prononcée si le pourcentage des suffrages exprimés est au moins égal aux deux tiers des voix.

d) Une fois la dissolution prononcée, l'assemblée générale extraordinaire nommera une commission de dissolution dont elle fixe les pouvoirs, chargée de procéder à la liquidation de l'association, à la réalisation et à l'attribution des actifs à des oeuvres sociales sans but lucratif.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, est déposée au greffe et publiée aux annexes du Moniteur.

TITRE XII  Coordinateurs sectoriels

Art. 30  Pour les sujets sectorielles spécifiques, l'élaboration de positions de l'association, la sélection des experts pour les comités de normalisation, ainsi que la définition des objectifs à atteindre sont basées sur les propositions émanent des membres sectoriels compétents.

Les propositions de sélection d'experts, d'objectifs à atteindre et de positionnement de l'association sont formés sur base de lignes directrices et d'un format commun à SBS aisbl qui se doit d'etre objectif, transparent et cohérant.

Les décisions sont prises par l'assemblée générale par la majorité simple.

Chaque membre sectoriel compétant exerçant une fonction de coordination pour un secteur donné, établi un

rapport annuel à destination du conseil d'administration.

TITRE XII - Dispositions Générales

Art. 31 - La langue officielle de SBS aisbl est le français, la langue de travail l'Anglais.

Art. 32. - Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les publications à faire aux annexes au Moniteur beiges, sera réglé conformément aux dispositions de la loi.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

*

. "

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

'171"-Îe-rnÏer exercice social et eSSeMbiéê générale ---- --

Le premier exercice social a commencé ce jour et se terminera le 31 décembre 2014. La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mille quinze.

2/ Administration :

Sont désignés en qualité d'administrateurs

1)Madame GUN1LLA ALMGREN, née à BRUMMA (Suède), le 31 décembre 1955, domiciiliée à Stigs Center.

2 SE 422 46 Hisings Backa (Göteborg) Sweden.

2)Monsieur VIAGG1, né à Castel San Pietro le 11 janvier 1981, domicilié à Bruxelles, Chaussée de Louvain

61, lequel aura la qualité de trésorier.

3)Monsieur BOBIER, né à Chauvigny le 31 octobre 1959, domicilié à Manthela, La Thilluire

3/ Reprise des engagements pris au nom de l'association en formation :

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de l'association en formation sont repris par l'association présentement constituée, par décision du conseil d'administration qui sortira ses effets à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Pour extrait littéral conforme

Annexe : expedition

Signé notaire Stephan Borremans

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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Coordonnées
SMALL BUSINESS STANDARDS, EN ABREGE : SBS

Adresse
RUE JACQUES DE LALIANG 4 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale