SMARTER I KNOW LIMITED

Divers


Dénomination : SMARTER I KNOW LIMITED
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 836.006.178

Publication

16/05/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe reD

BRUXELLES

Greffe

9~ ~UIIIV III IgSV61N

*11072939*

Rés a Mon be!

q

d'entreprise : Dénomination t7 e b op Tl

(en entier) : SMARTER I KNOW LIMITED

Forme juridique : Société de droit étranger

Siège : 11, Corona Road, Cambridge, CB4 3EB, Royaume-Uni

Succursale: Rue Franklin 9, 1000, Bruxelles

Objet de l'acte : Ouverture d'une succursale, désignation d'un représentant légal

ll résulte du PV du Conseil d'Administration du janvier 2011:

Il est décidé de créer une succursale en Belgique, avec effet au 1e février 2011, conformément aux prescriptions du droit belge, sous la raison sociale SMARTER I KNOW LIM1TED et cette succursale a pour adresse Rue Franklin 9, 1000, Bruxelles, Belgique. Son activité principale est le service informatique et domaines connexes.

II est décidé que la succursale sera représentée par son Administrateur Délégué M. Martin ROSE qui aura les pouvoirs les plus étendus.

Extrait des statuts:

1. La société a pour raison sociale SMARTER I KNOW LIMITED.

2. Le siege social de la Société se trouve en Angleterre, 11, Corona Rtiad, Cambridge, CB4 3EB.

3. La Société a pour objets:

(a)Exercer les activités d'une société commerciale générale.

(b)Acquérir par achat, leasing, échange, location ou d'une autre façon et prendre des options sur toute propriété quelle qu'elle soit et tous droits ou privilèges de toute nature sur ou liés à toute propriété de toute nature.

(c)Acquérir par achat, demande, enregistrement ou d'une autre façon et protéger, prolonger et renouveler, au Royaume-Uni et ailleurs tous les brevets, droits de brevets, licences, procédés secrets, marques commerciales, dessins, protections et concessions ou tous autres droits de propriété intellectuelle et de décliner, changer, modifier, utiliser et faire valoir et fabriquer sous ou accorder des licences ou privilèges en vertu de ces derniers.

(d)Acquérir ou exercer la totalité ou toute partie des activités, commerce et actifs de personnes, firmes ou sociétés exerçant ou se proposant d'exercer l'une des activités que la société est autorisée à exercer et entreprendre tout ou partie des obligations de cette personne, firme ou société dans le cadre de cette, acquisition ou acquérir un intérêt dans, fusionner avec ou entrer dans un partenariat ou dans un arrangement quelconque afin de partager les bénéfices ou en vue de créer une coopération ou une assistance mutuelle avec cette personne, firme ou société ou en vue de subventionner ou assister d'une autre manière cette personne, firme ou société et donner ou accepter dans le cadre des actes ou choses précitées ou propriété acquise, toutes actions, obligations, titres obligataires ou garanties à convenir et conserver et tenir ou vendre, hypothéquer et négocier toutes actions, obligations, titres obligataires ou garanties reçus de la sorte.

(e)Améliorer, gérer, construire, réparer, développer, échanger, donner en leasing ou d'une autre .manière, hypothéquer, donner en gage, vendre, aliéner, faire valoir, accorder des licences, des options, des droits et privilèges liés à, ou négocier d'une autre façon une partie ou la totalité de la propriété et des droits de la Société.

Mentionner sur te dernière page du Volet B

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentent ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

(i)investir et négocier les espèces de la "Société non directement nécessaires et conserver ou négocier d'une autre manière tout investissement réalisé de manière à définir de temps à autre par la Société.

(g)Traiter et avancer des espèces ou accorder un crédit quelles qu'en soient les modalités et avec ou sans garantie à toute personne, firme ou société (y compris, sans préjudice de la généralité de la disposition précédente, toute société de holding, filiale ou filiale apparentée de ou toute autre société apparentée d'une manière quelconque à la Société), contracter des garanties, contrats d'indemnisation et sécurité de toutes sortes, percevoir des fonds en dépôt ou en prêt quelles qu'en soient les modalités et cautionner ou garantir d'une autre manière et quelle qu'en soient les modalités le payement de toute somme d'argent ou l'exécution de toute obligation par toute personne, firme ou société (y compris, sans préjudice de la généralité de la disposition précédente, toute société de holding, filiale ou filiale apparentée de ou toute autre société apparentée d'une manière quelconque à la Société, comme précité).

(h)Emprunter et collecter des fonds de quelque manière que ce soit et garantir le remboursement de tous les fonds empruntés, collectés ou possédés par hypothèque, caution, garantie standard, droits de gage ou autres garanties sur l'entièreté ou toute partie de la propriété ou des actifs de la Société (actuels ou futurs), y compris le capital non appelé, ainsi que par hypothèque, cautionnement, garantie standard, mise en gage ou garantie pour protéger et garantir l'exécution par la Société de tout engagement ou obligation qu'elle peut contracter ou susceptible de devenir obligatoire pour elle.

(i)Tirer, rédiger, accepter, endosser, escompter, négocier, signer et émettre des chèques, lettres de change, billets à ordre, warrants, obligations et autres instruments négociables ou transférables.

(j)Demander, promouvoir et obtenir un pacte parlementaire, ordonnance ou autorisation du Department for Business Enterprise and Regulatory Reform ou toute autre autorité afin de permettre à la Société de réaliser ses objectifs ou l'un d'entre eux ou pour effectuer toute modification de la constitution de la Société ou pour tout autre objectif pouvant apparaître opportun directement ou indirectement pour promouvoir les intérêts de la Société et pour s'opposer à toute procédure ou demande pouvant apparaître susceptible de porter préjudice directement ou indirectement aux intérêts de la Société.

(k)Acquérir par souscription ou d'une autre manière, conserver, vendre, négocier et céder, émettre et souscrire des actions, titres, obligations, titres obligataires ou autres sécurités émises ou garanties par toute société constituée ou exerçant des activités dans une partie quelconque du monde et toute autre sécurité émise ou garantie par tout gouvernement ou autorité, qu'elle soit municipale, locale ou autre, dans une partie quelconque du monde.

(I)Contrôler, gérer, financer, subventionner, coordonner ou assister d'une autre manière toute société ou toutes sociétés dans lesquelles la Société possède un intérêt financier direct ou indirect.

(m)Promouvoir toute autre société dans le but d'acquérir l'entièreté ou toute partie des activités ou propriétés ou entreprises ou parties quelconques des obligations de la Société ou d'entreprendre toute activité ou opération pouvant apparaître susceptible d'assister ou de bénéficier à la Société ou d'accroitre la valeur de toute propriété ou activité de la Société est émettre ou garantir l'émission de, assurer, souscrire à ou acquérir d'une autre manière l'entièreté ou toute partie des actions ou titres de cette société précitée.

(n)Vendre ou céder d'une autre manière l'entièreté ou toute partie des" activités ou propriétés de la Société à toutes fins que la Société considérera opportunes.

(o)Agir à titre d'agents ou de courtiers et comme mandataires de toute personne, firme ou société et entreprendre et exécuter des sous-contrats.

(p)Rémunérer toute personne, firme ou société fournissant des services à la Société par payement en espèces ou autres.

(q)Distribuer entre tes membres de la Société en espèce toute propriété de la Société dûment distribuable parmi fes membres.

(r)Payer ou faire procéder au payement de toutes dépenses encourues dans le cadre de la promotion, de la création et de la constitution de la Société.

(s)Donner ou accorder des pensions, rentes, gratifications et pensions de retraite .complémentaires ou autres allocations ou bénéfices ou aide charitable et, en général, offrir des avantages, facilités et services à toutes les personnes qui sont ou ont été administrateurs ou employés de la Société ou de toute société filiale de la Société ou de la société de holding de la Société ou de toute filiale apparentée de la Société ou des prédécesseurs commerciaux de fa Société ou de toute filiale, holding ou société filiale apparentée et aux épouses, veuves, enfants ou autres parents et ayants-droit de ces personnes ; effectuer des payements d'assurance, y compris l'assurance pour tout administrateur, dirigeant/mandataire ou auditeur couvrant toute

Volet B - ûu"sr

obligation endossée par ces personnes en raison de leurs actes ou omissions relatifs à l'exercice de leurs obligations et fondions dans le cadre de la Société.

(t)Sous réserve de et en conformité avec les dispositions de la Loi sur les Sociétés (Companies Act) donner directement ou indirectement tout type d'aide financière (comme définie par la loi).

(u)Faire en sorte que la Société soit enregistrée et reconnue dans toutes les parties du monde.

(v)Faire toutes choses autorisées dans toutes les parties du monde en tant que donneur d'ordre, dirigeant/mandataire, contractant ou à tout autre titre et par l'intermédiaire d'agents, courtiers, sous-traitants ou autres, soit seul soit en association avec d'autres.

(w)Faire toutes les autres choses incidentes à ou permettant de réaliser les objets précités ou n'importe lequel d'entre eux.

ET de telle sorte que :

(1)Aucun des objets définis dans une quelconque disposition de la présente Clause ne sera considéré comme restrictif et la plus large interprétation sera donnée à chacun de ces objets et aucun d'entre eux ne sera, à moins que le contexte l'exige expressément, (imité ou restreint d'une manière quelconque par référence ou irifé'rëiieè dé tóüt àülrè 'Objet défini dàiis éélté dispnsitión dü pâi ?éférénéé Ou inféra` nce dés tê,Wiês dé téüté autre disposition de cette Clause ou par référence ou inférence de la dénomination de la Société.

(2)Dans la présente Clause, le terme « Société », sauf lorsqu'il est utilisé par référence à la Société, sera considéré comme incluant tout partenariat ou autres organes de personnes éventuellement constituées en société et, dans le cas où elles sont constituées en société, enregistrées, résidantes ou domiciliées au Royaume-Uni ou ailleurs.

(3)Dans la présente Clause, l'expression et la Loi » désigne la Loi sur les Sociétés (Companies Act 1985 to 2006) de telle sorte que toute référence dans la présente Clause à toute disposition de la loi sera considérée comme incluant une référence à toute modification législative ou remise en vigueur de ces dispositions pour sa période d'application.

3. La responsabilité des membres est limitée.

4. Le capital social de la Société est égal à 100 £ divisé en 100 actions ordinaires valant chacune 1£.

Sous réserve de la Section 60 de la Loi, toutes les actions non émises de la Société sont mises à la disposition des administrateurs qui peuvent attribuer, consentir des options, organiser d'autres transactions sur, ou céder

" tous les titres concernés aux personnes, aux conditions et de la manière qu'ils jugeront opportunes et les Sections 89 (1) et 90 (1) à (6) de la Loi ne s'appliquent pas.

Noms et adresse des souscripteurs et nombre d'actions détenues

Nom et adresse :

Martin Rose

11 Corona Road

Cambridge

CB4 3EB

Nombre d'actions détenues : 100

M. Marlin ROSE est l'unique administrateur de la Sociéte.

Martin ROSE

Administrateur Délégué

al

Reserve

ait

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Valet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso 7 Nom et signature

Coordonnées
SMARTER I KNOW LIMITED

Adresse
RUE FRANKLIN 9 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale