SOCIAL ECONOMY EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : SOCIAL ECONOMY EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 502.402.194

Publication

24/01/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

il I JAN 2013

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N` d'entreprise : S-02. {-( e 2 -4a4

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Dénomination

ten entrer) : SOCIAL ECONOMY EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but Iucratf

Siège : Rue Saint Jean 32-38 à .1000 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Constitution

Sont fondateurs:

AIM (Association Internationale de la Mutualité) ayant sont siège social Rue d'Arlon 50 à 1000 Bruxelles,

Belgique, représenté parmonsieur COHEUR Alain;

AMICE (Association des assureurs mutuels et des coopératives d'assurance en Europe) ayant son siège.

" social Rue du Trône 98, bte 14 à 1050 Bruxelles, Belgique, représenté par monsieur POZNIAK Gregor; CEDAG (Comité européen des associations d'intérêt général) ayant son siège social Square Ambiorix 32 à. 1000 Bruxelles, Belgique, représenté par monsieur DEBUCQUOIS Patrick;

EFC (Centre Européen des Fondations) ayant son siège social Avenue de la Toison d'or 78 à 1060, Bruxelles représenté par monsieur SALOLE Gerard;

CEGES (Conseil des Entreprises, Employeurs et Groupements d'Economie Sociale) ayant son siège social 24, rue du Rocher, 75008 Paris, France, représenté par monsieur VERNY Emmanuel;

CEPES (Confédération Espagnole des Entreprises de l'Economie Sociale) ayant son siège social CI Vallehermoso 1b, 1a planta, 28015 Madrid, Espagne, représenté par monsieur PEDRENO FRUTOS Juan. . Antonio;

" SAW-B (Solidarité des alternatives Wallonnes et Bruxelloises) ayant son siège social rue Monceau Fontaine

" 42, bte 6 à 6031 Monceau-sur-Sambre, Belgique représenté par madame COLLARD Marie-Caroline; ENSIE (Réseau Européen des Entreprises Sociales et d'Insertion) ayant son siège social Avenue Milcamps'

" 105 à 1030 Bruxelles, Belgique, représenté par monsieur VETRO Salvatore;

REVES (Réseau Européen des Villes et Régions de l'Economie Sociale) ayant son siège social Boulevard

Charlemagne 74 à 1000 Bruxelles, Belgique représenté par monsieur OLSSON Jan.

Le 30/11/2012 à 10h30, les fondateurs de SOCIAL ECONOMY EUROPE asbl se sont réunis en assemblée: générale constitutive,

Sont présents: ,

AIM (Association Internationale de la Mutualité) représenté par monsieur Alain COHEUR;

AMICE (Association des assureurs mutuels et des coopératives d'assurance en Europe) représenté par,

monsieur Gregor POZNIAK (par procuration à madame Catherine HOCK);

CEDAG (Comité européen des associations d'intérêt général) représenté par monsieur Patrick'

DEBUCQUOIS;

EFC (European Foundation Center) représenté par monsieur Gerard SALOLE (par procuration à monsieur

Miguel Angel CABRA DE LUNA);

CEGES (Conseil des Entreprises, Employeurs et Groupements d'Economie Sociale) représenté par.

monsieur Emmanuel VERNY;

CEPES (Confédération Espagnole des Entreprises de l'Economie Sociale) représenté par monsieur Juan

Antonio PEDRENO FRUTOS (par procuration à madame Maria del Carmen COMOS TOVAR);

SAW-B (Solidarité des alternatives Wallonnes et Bruxelloises) représenté par madame Marie-Caroline,

COLLARD;

ENSIE (Réseau Européen des Entreprises Sociales et d'Insertion) représenté par monsieur Salvatore,

VITRO;

REVES (Réseau Européen des Villes et Régions de l'Economie Sociale) représenté par monsieur Jan'

OLSSON (par procuration à madame Erdmuthe KLAER MORSELLI).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

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M0D 2.2

Les membres ont adopté les statuts suivants.

STATUTS DE L'A.S.B.L. SOCIAL ECONOMY EUROPE

Titre I. Dénomination, siège, objet, durée

Art. 1 er.

L'association prend pour dénomination « SOCIAL ECONOMY EUROPE », asbl. Cette association, de droit

beige, est régie par le titre III de la loi du vingt-cinq octobre mil neuf cent dix neuf, modifié par la loi du deux mai

deux mil deux.

Le siège social de l'association est situé Rue St Jean 32-38 à 1000 Bruxelles, dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles, mais peut être transféré en tout autre lieu par décision de l'assemblée générale à la

Majorité absolue des membres présents ou représentés, les abstentions n'étant pas reprises dans ie calcul des

majorités.

Art. 2.

L'association a pour but de

a)promouvoir l'ensemble des activités et des entreprises de l'économie sociale en Europe ayant vocation à

contribuer au développement tant économique que social

b)mettre en valeur le rôle jcué par les entreprises de l'économie sociale au niveau européen et promouvoir

les valeurs qui les définissent

c)soutenir la reconnaissance politique et législative' de l'économie sociale au niveau européen.

" d)être la plate forme européenne visant à représenter les entreprises de l'économie sociale auprès des

institutions européennes

Sa dimension européenne l'amène, dans le domaine qui est le sien, à entretenir des relations avec toutes

autres organisations à vocation internationale.

Art. 3.

Pour réaliser ses objectifs, l'association participe activement au débat politique grâce à ses activités de

plaidoyer ; organise et participe à 'des évènements (conférences, expositions) ; apporte un soutien à ses

membres au niveau national et européen ; renforce le réseau ; partage l'information et facilite la communication

entre les acteurs de l'économie sociale (organisations membres -- centres de recherche...), développe des

activités thématiques grâce à la tenue de groupes de travail.

L'association travaille sur des thématiques transversales à forte plus value pour l'ensemble des membres et

respecte dans ce sens le principe de subsidiarité vis'à-vis de ces membres, sans pouvoir agir dans les

domaines qui sont de leur compétence.

Art. 4.

En dehors des obligations statutaires, les prises de décision feront toujours l'objet d'une recherche de

consensus.

Art. 5.

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 6.

L'association ne poursuit aucun but de lucre.

Titre Il : membres, admission, démission, exclusion

Art. 7.

Composition

L'association est constituée des types de membres suivants ;

1. Les membres représentant les regroupements européens des coopératives, mutualités, associations et fondations, désignés ci-après CMAF

2. Les membres représentant toute organisation nationale représentative regroupant plusieurs familles (au moins deux) de l'économie sociale (CMAF) oeuvrant dans un Etat membre et reconnue comme telle dans cet Etat. En absence d'une représentation nationale et lorsque que celle-ci est reconnue une représentation régionale peut être envisagée.

3. Les membres représentant les organisations européennes de réseau participant à la promotion de

l'économie sociale. Ces organisations en réseau doivent être présentes dans au moins 6 Etats membres de

l'Union européenne.

L'association peut établir des liens avec des organisations ou institutions ayant une expertise en économie

sociale. Ils peuvent participer aux réunions sur invitation mais n'ont pas de droit de vote. Les relations avec ces

organisations peuvent faire l'objet d'un accord externe de collaboration,

Art. 8.

Conditions d'admission

Pour devenir membre, il faut :

a)être une personne morale;

b)adhérer aux présents statuts ;

c)souscrire à la Charte de l'économie sociale adoptée par SOCIAL ECONOMY EUROPE (anciennement

CEP-CMAF) le 10 avril 2002, ou à toute version ultérieure du même document;

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d)faire référence dans ses statuts à l'économie sociale ou à une de ses composantes;

e)s'interdire de nuire aux intérêts collectifs des autres membres de SOCIAL ECONOMY EUROPE (tels que

définis dans le règlement d'ordre intérieur) et d'appartenir à des organisations nationales, européennes ou

internationales qui auraient de tels agissements,

Art. 9.

Pour être admis en tant gué membre, toute organisation doit présenter au/à la président(e) un dossier de

demande d'admission comprenant :

a)la demande signée par le/la président(e) de l'organisme candidat,

b) les statuts,

c)la liste des membres,

d)la composition des organes dirigeants,

e)tout autre document permettant d'apprécier la représentativité de l'organisme, ses modes de gestion et

son action au service de l'économie sociale.

Art. 10.

Perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd

a) par démission,

b) par exclusion ou radiation,

Le membre qui ne remplit plus les conditions mentionnées à l'Art.B. est suspendu, avec effet immédiat, par le Conseil d'administration après une délibération spéciale. L'exclusion définitive d'un membre suspendu par le Conseil d'administration est confirmée par une Assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, qui doit se tenir dans un délai minimum de 6 mois après les décisions de suspension et à la majorité des deux tiers dés membres présents ou représentés (dûment mandatés à ce effet).

§1. Démission

Le membre qui veut démissionner, adresse sa lettre de démission au/à la président(e) de l'association, en

expliquant les raisons de sa décision.

§2. Conditions d'exclusion

L'exclusion d'un membre est justifiée lorsqu'il ne respecte pas les conditions de l'Art.8. ou ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée avec accusé de réception.

§3. Procédure d'exclusion

Le/la président(e) peut prendre l'initiative de proposer l'exclusion d'un membre, moyennant une note argumentée au Conseil d'administration. A cet effet, le/la président(e) doit en avertir le membre concerné et, le cas échéant, le mettre en demeure pour ne pas avoir acquitté ses obligations statutaires.

L'Assemblée générale peut seule décider de l'exclusion sur base de toute information prise, tout en veillant à ce que le membre concerné ait eu l'occasion de se défendre. L'Assemblée générale peut également reporter la décision à une réunion ultérieure, mandatant la délégation générale à recueillir de plus amples informations auprès du membre concerné.

La décision de l'Assemblée générale est communiquée au membre concerné. Toute décision d'exclusion doit être motivée. L'exclusion d'un membre n'exclut pas la réintroduction d'une demande d'adhésion ultérieurement.

Le membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

Titre 111 : Organes de gestion  Assemblée générale -- Conseil d'administration  délégation générale

Section 1  Assemblée générale et Présidence

Art. 11.

L'Assemblée générale est composée de représentants de tous les membres. Elfe est présidée par le/la président(e) du Conseil d'administration ou, à défaut, par un(e) vice-président(e) ou par un(e) administrateur/trice désigné(e) par l'Assemblée générale pour remplir cette fonction. Le nombre de représentants est défini selon une clef de répartition telle que définie dans le règlement d'ordre intérieur.

Chaque membre désigne en son sein les représentants qui siégeront à l'Assemblée générale.

Art. 12.

§1. L'Assemblée générale se réunit chaque année avant le 30 juin et décide souverainement sur toutes les

questions qui lui seront soumises conformément aux présents statuts.

Une délibération de l'Assemblée générale est nécessaire pour les objets suivants :

1.modification des statuts et du règlement d'ordre intérieur,

2.admission de nouveaux membres,

3.nomination, révocation et décharge des administrateurs,

4.approbation des budgets et des comptes annuels,

5.exclusion et/ou suspension des membres,

6.dissolution de l'association et la désignation d'un ou plusieurs liquidateurs,

7.tous les cas où les statuts et la loi l'exigent.

§2. Les Assemblées générales (ordinaires ou extraordinaires) sont convoquées par le /la président(e) ou les vice-présidents(es) du Conseil d'administration ou à défaut par le/la ou les vice-présidents(es) en cas d'absence

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prolongée, de vacance de poste ou d'impossibilité matérielle (si une urgence absolue impose de convoquer une Assemblée générale extraordinaire dans un délai très bref),

Un membre absent peut se faire représenter par procuration par un autre membre de son choix. Un membre peut être porteur au maximum de deux procurations,

Les convocations sont faites par lettre missive, adressée vingt jours calendrier au moins avant la réunion de l'assemblée générale et par courrier électronique (email). Elles contiennent l'ordre du jour ainsi que la date et le lieu de fa réunion.

§3 Une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée générale réunit au moins les 2/3 des membres présents ou représentés.

Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des 213 des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, ia modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

Si les 2/3 des membres ne sont pas présents ou représentés à la 1ère réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou l'alinéa 3. La 2ème réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion,

Art.13.

Une Assemblée générale doit être convoquée par le Conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres au moins en fait la demande, et de même, toute proposition signée par un cinquième au moins des membres doit être portée à l'ordre du jour,'

Art.14.

Tous les membres ont droit de vote à l'Assemblée générale.

Les décisions sont prises à la majorité absolue, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts, les abstentions n'étant pas reprises dans le calcul des majorités.

Art, 15.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le/la président(e) ou un(e) vice-président(e).

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaiésance, sans frais mais sans déplacement de registre.

Section 2  Conseil d'administration

Art. 16

L'association est administrée par un Conseil composé d'administrateurs/trices. Le nombre d'administrateurs/trices est définit en fonction d'une clef de répartition telle que définie dans le règlement d'ordre intérieur.

Les administrateurs/trices représentent des personnes morales et ne reçoivent pas de rémunération. Les administrateurs/trices ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Ils/elles ne contractent, en raison de leur gestion, aucune obligation personnelle en rapport avec les engagements de l'association.

Les administrateursltrices sont proposés par les organisations membres. En cas de perte de qualification d'une organisation membre, l'administrateur/trice perd son statut, sauf si l'Assemblée générale en décide autrement. L'Assemblée générale approuve la désignation des administrateurs/trices,

Le Conseil d'administration se réunit au moins trois fois par an, sur convocation du/de la président(e). Un membre ne peut être porteur au maximum que d'une procuration. Chaque organisation membre a la faculté de désigner des suppléants, jusqu'au nombre d'administrateurs/trices effectifs. Un administrateur/trice empêché(e) peut se faire remplacer par son suppléant.

Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la majorité au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Art. 17,

La durée du mandat est fixée à trois ans, En cas de vacance au cours du mandat, le (la) remplaçant(e) est proposé(e) par l'organisation membre dont est issu ce dernier. Cette désignation doit être approuvée par la prochaine assemblée générale. Le (la) remplaçant(e) achève le mandat de celui ou de celle qu'il/elle remplace.

Les administrateurs/trices sortant(e)s sont rééligibles.

Art. 18.

Chaque administrateurltrice peut se faire assister d'une personne de son choix. Ces personnes assistent aux réunions du Conseil d'administration avec voix consultative_

Le Conseil d'administration peut prévoir la présence à ses réunions de représentants d'organismes extérieurs susceptibles d'apporter une qualité particulière d'expertise sur une question de l'ordre du jour. Ces représentants assistent aux réunions du Conseil d'administration avec voix consultative,

Art. 19.

Compétences du/de la président(e) le/la président(e) assure la régularité du fonctionnement de l'Association, conformément aux statuts. 11/elle préside l'Assemblée générale et le Conseil d'administration. 11/elle signe tous actes et décisions pouvant engager l'association vis-à-vis des tiers, conformément aux articles 22 et 23. 11/elle représente l'association et supervise les activités du/de la délégué(e) général(e),

s e

MOD 2.2

Les vice-président(e)s remplacent le/la président(e) à sa demande ou en cas d'impossibilité pour le/la président(e) de pouvoir assister au Conseil d'administration etlou à l'Assemblée générale.

Compétences du/de la trésorier(e) : le/la trésorier(e) exerce la surveillance sur la comptabilité et les flux financiers. Il/elle est responsable du respect du budget, établit les comptes annuels et bilans à soumettre aux organes compétents.

Art, 20.

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité (hors abstention), par les

administrateurs/trices présent(e)s ou représenté(e)s.

Chaque administrateur/trice dispose d'une part des votes selon une clef de répartition telle que définie dans le règlement d'ordre intérieur,

Art. 21,

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'association. Il peut, notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous bien meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter des legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice , tant en défendant qu'en demandant.

Le Conseil d'administration peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toutes les sommes et les valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fonds par chèque, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer des lettres, télégrammes, colis, recommandés, encaisser tout mandat-poste ainsi que toute assignation ou quittance postale,

Art. 22.

Le Conseil d'administration désigne les représentant(e)s de l'association auprès des organismes publics ou

e privés, ainsi que les divers conseils, coordinations ou commissions au sein desquels il est utile que l'association soit représentée,

" ó Ces représentant(e)s peuvent recevoir un mandat impératif du Conseil d'administration ou du/de la président(e) dans le cas où le Conseil d'administration ne peut être réuni dans des délais raisonnables et après avoir reçu l'aval des membres du Conseil d'administration par courrier électronique (email). Ils/elles font

régulièrement rapport à celui-ci sur l'activité découlant de leur mandat. "

Le Conseil d'administration peut mettre en place des groupes de travail thématiques chargés de lui faire

régulièrement des rapports sur les sujets qu'il détermine.

Art, 23.

Toute ouverture de compte auprès d'établissements publics ou privés, tous pouvoirs et procurations (à

défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'administration), sont signés par le

(la) président(e), un(e) vice-président(e) ou le (la) trésorier(e).

p Art. 24,

Les actes de gestion journalière peuvent porter la signature soit du/de la président(e), soit d'un(e) vice-

c:: président(e), soit du trésorier(e) lorsqu'il s'agit des actes relevant de ses prérogatives. Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à une ou plusieurs personne(s) qu'il a désigné à cet effet et dont il définit les compétences et les pouvoirs.

Art. 25,

Les procès-verbaux des réunions du Conseil d'administration sont envoyés après chaque séance à ses

membres et signés par deux administrateurs/trices après validation lors d'un Conseil d'administration suivant.

el

Cà Section 3 } La délégation générale

Art. 26.

La délégation générale se trouve à Bruxelles, son fonctionnement est assuré par un(e) délégué(e)

général(e) salarié(e). Celui-ci/celle-ci est subordonné(e) au/à la président(e),

Les tâches, compétences, responsabilités sont consignées dans le règlement d'ordre intérieur,

Titre IV : Gestion financière

Art. 27.

" ~ Les recettes de l'association proviennent

-des cotisations des membres,

-des produits résultant de ses activités,

-des recettes de partenariat avec des entreprises privées et publiques et de mécénats,

-des aides, subventions ou allocations de sources publiques ou privées,

-de dons et legs.

Art. 28.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les membres paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Les cotisations sont dues au plus tard pour le 30 juin de chaque année.

Lorsqu'un membre est démissionnaire, celui-ci reste redevable de sa cotisation pour l'année en cours.

Le calcul de !a cotisation se fait selon les modalités définies au paragraphe ler du Règlement d'Ordre ' Intérieur.

Les membres qui obtiennent des financements complémentaires au bénéfice direct de l'association voient le " montant de leur cotisation annuelle diminuer d'un montant équivalent à ce financement. Le montant de base de la cotisation doit être dans tous les cas payé. Le montant de la cotisation ne peut excéder 15000E,

Art. 29.

. L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre. Le Conseil d'administration dresse ' chaque année son budget pour l'exercice à venir ainsi que les comptes de l'exercice écoulé, lesquels sont

" soumis pour approbation à l'Assemblée générale_

Bijlagen bij het Belgisch Staatsbl

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Réservé

" au Moniteur belge

Titre V: Dissolution et liquidation

Art. 30.

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale extraordinaire désignera le ou les liquidateurs, déterminera leur pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social en clôture de :liquidation. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une organisation promouvant l'économie sociale.

Art. 31,

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts ou dans le règlement d'ordre" intérieur sera réglé conformément aux dispositions de la loi du vingt sept juin mil neuf cent vingt-et-un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, telles que modifiées par la loi du deux

mai deux mil deux, "

Les membres ont décidé de nommer comme administrateurs:

. CABRA DE LUNA Miguel Angel, né le 10 mai 1954 à Malaga, Espagne, de nationalité espagnole, adresse: , C. Pablo Gargallo 20 A, Madrid, Espagne;

COHEUR Alain Céleste, né le 04 novembre 1964 à Rocourt, Belgique, de nationalité belge, adresse: Rue de la Béole 71 à 4050 à Chaudfontaine, Belgique

COLLARD Marie-Caroline, née le 16 décembre 1969 à Louvain, Belgique, de nationalité belge, adresse: 204 avenue du roi à 1190 Forest, Belgique

PEDRENO FRUTOS Juan Antonio, né le 09 juin 1957 à Murcia, Espagne, de nationalité espagnole, adresse: C. Martin Lutero King 61, Molina de Segura, Murcia, Espagne

" POZNIAK Gregor, né le 07 octobre '1957 à Vienne, Autriche, de nationalité autrichienne, adresse; 267 avenue A. Baron d'Huart à 1950 Kraainem, Belgique;

VERNY Emmanuel Jean, né le 16 mai 1955 à Briey, France, de nationalité " française, adresse: 34 rue de Bagnolet, 75020 Paris, France

VETRO Salvatore, né le 02 janvier 1953 à Favara, Italie, de nationalité belge, adresse: Rue Lecharlier, 71 ; à 4041 Vottem, Belgique

OLSSON Jan, né le 09 mars 1943 à Stockholm, Suède, de nationalité suédoise, adresse: Kôrsbàrsv 6, Stockholm, Suède

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
SOCIAL ECONOMY EUROPE

Adresse
RUE SAINT JEAN 32-38 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale