SOCIETE ROYALE UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES, EN ABREGE : SRUNB

Association sans but lucratif


Dénomination : SOCIETE ROYALE UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES, EN ABREGE : SRUNB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.437.394

Publication

03/01/2014
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(Pr) Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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2 3 DEC. 2013 BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 409.437.394

Dénomination

(en entier): Société royale UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES

(en abrégé) : UNB

Forme juridique : A.S.B.L,

Siège : Chaussée de Vilvorde 172 à 1120 Bruxelles

Objet de l'acte z Modifications des statuts - coordination des statuts

Statuts modifiés et coordonnés suite à l'assemblée générale ordinaire du 23 févriern 2013,

STATUTS

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE  DUREE

Article 1;

L'association porte le nom de "Société Royale Union Nautiques de Bruxelles", en abrégé UNB.

A l'origine fondée le ler janvier 1874, l'Union Nautique de Bruxelles a décidé lors de son assemblée générale du 18 décembre 1925, de transformer la société en association sans but lucratif.

Article 2:

Le siège social de l'association est situé Chaussée de Vilvorde,172 à 1120 Bruxelles. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3:

L'association est créée pour une durée indéterminée,

TITRE li: BUT- OBJET

Article 4:

L'association a pour but la promotion des sports nautiques, spécialement de l'aviron, mais aussi du tennis et de tout autre sport.

Elle a pour objet l'accomplissement de tous les actes et la pratique de toutes les activités se rapportani directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

L'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de son objet.

En exécution de ce qui est stipulé ci-dessus, l'association peut notamment acquérir; donner en location toutes propriétés ou droits réels, recruter du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds,

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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en résumé exercer ou faire exercer toutes les activités qui justifient son objet. Dans le cadre de la réalisation de son objet, l'association peut même poser des actes commerciaux.

TITRE III: MEMBRES

Section I ..: Admission

Article 5:

L'association se compose de membres et de membres adhérents.

L'association compte au minimum quatre membres_

Article 6:

Les admissions de nouveaux membres et de membres adhérents sont décidées souverainement par le Conseil d'administration. Ces décisions sont confirmées aux intéressés.

1) Tout candidat est admis en qualité de membre adhérent par décision du conseil d'administration

réunissant la majorité des suffrages.

Le candidat doit adresser sa demande écrite et signée auprès du conseil d'administration,

2) Tout membre adhérent peut être admis en qualité de membre par décision du conseil d'administration

réunissant les deux tiers des suffrages aux conditions préalables suivantes:

- être membre adhérent depuis deux ans au moins et de façon ininterrompue à partir

de la date de son acceptation comme membre adhérent par le conseil d'administration ;

- Avoir au minimum dix-hult ans accomplis;

- Adresser sa demande écrite et signée auprès du conseil d'administration.

Tout membre désirant s'éloigner des activités quotidiennes du club peut être admis au titre de membre honoraire par décision du conseil d'administration réunissant les deux tiers des suffrages. Il garde alors les droits accordés aux membres par les présents statuts, notamment son droit de vote aux assemblées.

L'assemblée générale peut décerner la qualité de président d'honneur ou de membre d'honneur à toute

personne, étrangère ou non à l'association, mais ayant notoirement contribué au rayonnement et

à la promotion de celle-cl. H s'agit d'un titre strictement honorifique.

Section Il: Droits- Obligations

Article 7:

Par leur adhésion, les membres et les membres adhérents souscrivent aux statuts et le cas échéant au règlement d'ordre intérieur de l'association.

La plénitude de l'adhésion,y compris le droit de vote à l'assemblée généraleirevient exclusivement aux membres.

Les membres adhérents ont les droits et obligations fixés explicitement par les présents statuts et le cas échéant par le règlement d'ordre intérieur.

Article 8:

Les membres peuvent consulter le registre des membres au siège de l'association, ainsi que tous les rapports et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes, exerçant ou non une fonction d'administration, qui exercent un mandat dans l'association ou pour son compte ainsi que toutes les pièces comptables de l'association.

Pour exercer son droit de consultation, il doit respecter la procédure suivante et satisfaire aux conditions ci -après:

a. faire la demande par écrit en adressant une lettre au conseil d'administration en précisant les documents qu'il désire consulter :

b. se présenter au siège de l'association à la date et à l'heure convenues avec le conseil d'administration;

c. prendre l'engagement par écrit de ne pas divulguer les informations obtenues à des tiers, hormis aux

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autres membres de l'association.

La consultation des documents a lieu en présence d'un administrateur et ceux-ci ne peuvent être déplacés.

Section III: Démission- Exclusion- Suspension

Article 9:

Un membre ou membre adhérent peut, à tout moment, démissionner de l'association moyennant l'envoi d'une lettre au conseil d'administration.

Article 10:

1) Tout membre ou membre adhérent qui n'aura pas payé sa cotisation dans les quinze jours qui suivent le rappel qui lui sera adressé par lettre recommandée sera réputé démissionnaire. Cette démission sera constatée par le conseil d'administration.

2) Un membre ne peut être exclu que par l'assemblée générale avec une majorité de deux tiers des voix. En attendant la décision concernant son exclusion, le conseil d'administration peut suspendre l'adhésion de la personne:

a. qui, en dépit d'un avertissement écrit, reste en défaut de respecter ses obligations à l'égard de l'association.

b. qui, par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l'association, à un autre membre ou membre adhérent.

c. qui s'est rendu coupable d'infractions graves à la loi, aux règles de bienséance, de l'honneur ou aux statuts ou au règlement d'ordre intérieur.

La suspension sera notifiée par lettre recommandée. Elle ne peut durer que jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire ou extraordinaire. Lors de cette réunion, la personne concernée garde tous ses droits d'adhésion.

Si l'assemblée générale décide de ne pas procéder à l'exclusion, la suspension prend tin d'office

3) Le conseil décide souverainement, sans devoir motiver sa décision, de l'exclusion ou da la suspension des membres adhérents.

4) L'adhésion d'un membre ou d'un membre adhérent prend fin automatiquement par son décès.

5) Les membres ou membres adhérents démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit n'ont aucune pari dans le patrimoine de l'association et ne peuvent jamais exiger la restitution ou l'indemnisation des cotisations versées ou des apports effectués

Tout membre démissionnaire qui souhaite se réinscrire au club repose sa candidature comme membre adhérent.

TITRE IV: COTISATIONS

Article 11:

Les membres et membres adhérents paient une cotisation annuelle.Son montant peut varier en fonction de divers critères (par exemple: adulte, junior. étudiant, famille, honoraire,)

Le montant des cotisations est fixé annuellement par le conseil d'administration et est soumis au vote lors de t'assemblée générale

Le montant de la cotisation annuelle ne peut être supérieur à 2000,00 EUR.

TiTRE V: L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Article 12:

L'assemblée générale se compose de tous les membres et est présidée par la personne qui dirige le conseil d'administration. En cas d'absence de cette personne, l'assemblée sera présidée par l'administrateur

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présent ayant le plus d'ancienneté au sein de l'association.

Un membre peut se faire représenter par un autre membre. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres en ordre de cotisation peuvent délibérer aux assemblées générales, chacun d'eux disposant d'une voix.

Tous les membres ont un droit de vote égal (modifié par l'assemblée générale du 23 février 2013)

Les votes ont lieu à mains levées, sauf si un des membres présents demande le scrutin secret Le scrutin secret sera d'office utilisé pour l'exclusion d'un membre ou d'un administrateur.

Article 13:

L'assemblée est exclusivement compétente pour :

a. modifier les statuts ;

b. nommer et révoquer les administrateurs;

c. nommer et révoquer les commissaires et déterminer leur rémunération éventuelle;

d. donner décharge aux administrateurs et commissaires;

e. approuver le budget et les comptes;

f. dissoudre volontairement l'association;

g, exclure un membre;

h, transformer l'association en société à finalité sociale.

i, et tous les cas où les présents statuts l'exigent

Article 14:

a L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit l'être chaque fois qu'un cinquième des membres le demande.

L'assemblée doit être réunie au moins une fois par an pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et des budgets de l'année suivante avant le ler mars de l'année en cours.

h., Tous les membres sont invités à l'assemblée générale par simple lettre au moins quinze jours avant. L'invitation est signée par la personne qui préside au conseil d'administration ou le secrétaire.

c. la convocation reprend l'ordre du jour tel qu'il est établi par le conseil d'administration. Les modifications aux statuts seront explicitement indiquées sur la convocation. Le conseil d'administration doit ajouter à l'ordre du jour tous les points signés par un vingtième des membres et transmis au conseil d'administration au minimum trente jours avant la date de l'assemblée générale.

Article 15:

L'assemblée générale est valablement constituée, quel que soit te nombre de membres présents ou représentés. En cas de dissolution de l'association, de modification des statuts ou de transformation de l'association en société à finalité sociale, l'assemblée générale doit se conformer aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi sur les ASEL

Article 16:

a, Dans les cas autres que ceux repris dans le point b. ci-dessous, les décisions sont prises à la majorité simple (les abstentions ne comptent pas) des membres présents et représentés. En cas de partage des voix, celle de la personne qui préside le conseil d'administration est prépondérante. En cas d'absence de cette personne, la voix de l'administrateur présent ayant le plus d'ancienneté au sein de l'association sera prépondérante.

Néanmoins, le vote relatif à la nomination des administrateurs se fait à la majorité absolue des suffrages. Si aucun candidat à la même fonction n'obtient la majorité absolue, il est procédé à un scrutin supplémentaire.

b, en cas d'exclusion d'un membre, d'une modification des statuts ou de dissolution de l'association, la procédure prescrite par la loi sera respectée. Lors d'un vote sur un changement des statuts ou une dissolution, les abstentions sont comptées comme des voix contre.

Article 17:

Un rapport de chaque assemblée est établi, signé par le secrétaire ou un administrateur et repris dans un

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registre particulier.

TITRE VI: CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 18:

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de douze membres au plus qui sont élus pour trois ans parmi les membres de l'association au cours de l'assemblée générale ordinaire,

a) Le président du conseil d'administration est élu par l'assemblée générale ; (modifié par l'assemblée générale du 23 février 2013)

b). Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un secrétaire, un trésorier et, le cas échéant, un ou deux vice-présidents ; (modifié par l'assemblée générale du 23 février 2013

c) Pour être éligible, il faut avoir vingt et un ans révolus et avoir le statut de membre.

d) (abrogé par l'assemblée générale du 23 février 2013)

Les candidatures au conseil d'administration doivent être déposées par écrit au siège de l'association vingt

et un jours au moins avant l'assemblée générale et contresignées par trois membres au moins.

Pour être éligible, il faut avoir vingt et un ans révolus.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association . Le conseil d'administration agit en collège. Il est à tout moment révocable par l'assemblée générale. Il exerce son mandat à titre gratuit.

Article 19:

Les administrateurs sont rééligibles. Si, à ta suite d'une démission volontaire avant l'expiration du terme ou d'une destitution, le nombre d'administrateurs tombe au-dessous du minimum légat, les administrateurs restent en fonction jusqu'à ce qu'il soit suppléé à leur remplacement. Pour cela, ils convoqueront une assemblée générale extraordinaire au plus tôt.

Article 20:

a. Le président ou le secrétaire convoque te conseil. Le président dirige ta réunion. En cas d'absence, II est remplacé par le vice-président ayant le plus d'ancienneté, et à défaut de vice-président, par l'administrateu r ayant le plus d'ancienneté.

b. Le conseil ne peut statuer valablement que si la moitié, au moins, des administrateurs sont présents. Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau conseil peut être convoqué à une date ultérieure avec le même ordre du jour, il délibérera et statuera valablement si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple (les abstentions ne comptent pas) des voix. En cas de partage des voix, celle du président ou de celui qui le représente est déterminante,

c. Les administrateurs ne peuvent se faire représenter que par un autre administrateur qui ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

d. Des rapports de chaque réunion sont établis et signés par le secrétaire.

Article 21:

a, Le conseil d'administration gère les activités de l'association et la représente dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il est compétent pour toutes les questions, à l'exception de celles qui sont expressément réservées à l'assemblée générale par la loi. Le conseil peut même poser des actes de disposition y compris, notamment, l'aliénation, même à titre gratuit, de biens mobiliers ou immobiliers, l'hypothèque, le prêt ou l'emprunt, toutes las opérations commerciales et bancaires, la levée d'hypothèque, etc_

b. L'association n'est valablement engagée à l'égard des tiers que par la signature conjointe de deux des administrateurs suivants: président, premier vice-président, second vice-président, trésorier et secrétaire. Ces administrateurs qui agissent au nom du conseil d'administration ne doivent pas fournir de preuve ou d'autorisation à l'égard des tiers_

Les paiements sont effectués par le trésorier seul ou, en cas d'empêchement, par un des administrateurs cités au point b du présent article.

c. Le pouvoir de représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires est confié au Président du conseil d'administration et à un administrateur. Ceux-ci agissent conjointement

d. L'assemblée générale statue sur ie règlement d'ordre intérieur proposé par le conseil d'administration. Les modifications apportées au règlement d'ordre intérieur peuvent être établies par le conseil

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d'administration mais doivent être entérinées par l'assemblée générale. Ce règlement d'ordre intérieur permet de prendre toutes les mesures, non contraires aux dispositions contraignantes de la loi ou des

de statuts, relatives à l'application des statuts et du règlement des affaires sociales en général, et tout ce qui est jugé dans l'intérêt de la société peut être imposé à tous les membres et membres adhérents ou leurs ayants droit.

TITRE VII: BUDGETS - COMPTES - CONTROLE

Article 22;

a. L'exercice de l'association court du 1er janvier au 31 décembre.

b. Les comptes de L'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Article 23:

L'assemblée générale désigne annuellement deux commissaires chargés de vérifier les comptes et de lui présenter un rapport.

TITRE VIII : DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 24:

Sauf dans les cas de dissolution judiciaire et de dissolution d'office, seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de la façon prescrite par la loi.

En cas de dissolution volontaire. L'assemblée générale, ou à défaut le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs. Elle détermine également leurs compétences, les conditions de la liquidation ainsi que l'affectation à donner à l'actif net.

Article 25;

En cas de dissolution, l'actif, après apurement des dettes, doit obligatoirement être affecté à une fin désintéressée à caractère sportif.

TITRE IX: AFFILIATION DE LA SOCIETE ROYALE UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES (UNB) A LA LIGUE FRANCOPHONE D'AVIRON (LFA)

Dispositions particulières - Respects des règles établies dans les statuts de la LFA et des impositions des décrets du Gouvernement de la Communauté française.

Article. 26 (en vertu de l'art. 8. LFA)

L'UN6 et ses membres respectent toutes les dispositions imposées par la LFA, dans ses statuts ou son règlement d'ordre intérieur et celles imposées par le décret de la Communauté française en vigueur sur la reconnaissance et le subventionnement des fédérations sportives.

Un des membres du conseil d'administration de l'UNB au moins est un rameur, ou son représentant légal, actif au sein de l'association.

Article 27 (en Vertu de l'art. 33. L" FA) :

L'utilisation par les membres de substances et moyens de dopage interdits par ta Communauté française ainsi que par la Fédération Internationale des Sociétés d'aviron, le Comité Olympique International ou par toute autre législation ou réglementation, sera sanctionnée conformément aux recommandations de I FISA, signataire du Code de l'AMA. Les sanctions qui peuvent être appliquées sont détaillées dansl e Code disciplinaire de la LFA.

Article 28 (en vertu de l'art.41.LFA)

L'UN6 veille à ca que tous ses membres rameurs, même ceux qui ne participent pas à des compétitions soient soumis, au minimum tous les ans, à une surveillance médicale et soient titulaires d'une licence à renouveler annuellement.

MOD 22

Volet B - Suite

Article 29 (en vertu de l'art. 43 LFA) :

L'UNS fait connaître à ses membres, ou le cas échéant leurs représentants légaux :

a) les dispositions statutaires et réglementaires de Ia LFA;

b) les dispositions arrêtées par te Gouvernement de Ia Communauté française en ce qui concerne le Règlement spécifique de lutte contre Ie dopage, Ie Code disciplinaire et le Code d'éthique sportive ;

c) un document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de

l'aviron ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens

interdits.

d) Ia liste, mise à jour, de ces substances ou moyens interdits;

e) les mesures disciplinaires applicables en cas d'infraction à ces dispositions;

f) les règles à respecter en ce qui concerne ta sécurité des rameurs, les obligations en matière d'encadrement technique, les modalités de transfert;

g) les informations relatives aux formations de cadres 'aviron'.

Article 30 (en vertu de l'art.44 LFA)

L'UNB tient à la disposition de ses membres rameurs ou Ie cas échéant, à la disposition de leurs représentants légaux, une copie des statuts et règlements de la LFA ainsi que les contrats d'assurance que celle-ci a contractés au bénéfice de ses affiliés.

Article 31 (en vertu de l'art.45 LFA) :

L'UNB est tenue de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres, de participants, et des accompagnateurs, lors des activités qu'elle organise. Ces mesures concernent tant le

s équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives d'organisation.

Article 32 (en vertu de l'art.46 LFA) :

L'UNB met à la disposition de ses membres un encadrement suffisant en nombre et formé conformémen

t aux connaissances et exigences les plus récentes notamment en matière de méthodologie et de pédagogie sportive. Elle a pour obligation de respecter les normes minimales fixées, le cas échéant, par I e Gouvernement de la Communauté française telles que définies dans Ie R.0.1.

Article 33 (en vertu de l'art.51 LFA)

Les recours devant les tribunaux de l'ordre judiciaire contre Ia Ligue

Francophone d'Aviron, l'UNB ou ses membres ne peuvent faire l'objet d'aucune interdiction ni limitation.

Réservé

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

13/06/2012
ÿþN° d'entreprise : 409.437.394

Dénomination

(en entier) : Société royale UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES

(en abrégé) : UNB

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Vilvorde 172 à 1120 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démissions - Elections d'aministrateurs - Nominations

Suite à l'assemblée générale extraordinaire du 25 mars 2012

Est sortante et ne se représente pas:

Bérengère HUBERLANT chaussée de Stocke!, 322 bte 4 à 1150 Bruxelles

Sont démissionnaires:

Jean-Luc VERDOODT, avenue Mercator, 2 à 1780 Wemmel ( démission en cours d'exercice)

Marc FRUTSAERT, Allée du franc étau, 14 à 1400 Nivelles

Olivier SOKAL, rue Mignot Delstanche, 66 à 1050 Bruxelles

Cécile DELTOMBE, Rue de Verdun, 513 01130 Bruxelles

Christine COMPERE, Struweelgaard,15 à 1700 Dilbeek

Sont élus administrateurs:

Pedro de CORREIA DE SA PORTOCARRERO, rue Jos. Van Hove, 123 à 1950 Kraainem

Benoit FABRY, avenue Dalechamp, 83 à 1200 Bruxelles, né le 29 décembre 1957 (57.12.29-337.74) Christophe MAREELS, chaussée de Soignies 33 à 7830 !loves, né à Charleroi le 18 août 1966 (66.08.18-087,39)

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit

Oliviers OLBREGTS,T 44 Teniersstraat à 1800 Vilvoorde, né le 25 juillet 1966 (66.07.25-233.64)

Jean-Pierre FOLLET, Rue Théodore De Cuyper 127/36 à 1200 Bruxelles, né à

Berchem Ste Agathe le 9 août 1955 (55.08.09-447.09

Pedro de CORREIA DE SA PORTOCARRERO, rue Jos. Van Hove, 123 à 1950 Kraainem

Benoit FABRY, avenue Dalechamp, 83 à 1200 Bruxelles, né le 29 décembre 1957 (57.12.29-337.74)

Christophe MAREELS, chaussée de Soignies 33 à 7830 Hovesn né à Charleroi le 18 août 1966

(66.08.18-087,39)

Lors du conseil d'administration du 16 avril 2012, ont été nommés:

Président: Olivier OLBREGTS

Vice-président:Pedro de CORREIA DE SA PORTOCARRERO

Secrétaire: Christophe MAREELS

Trésorier: Jean-Pierre FOLLET

Signé :

Jean-Pierre Follet

Trésorier

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N°d'entreprise : 0409.437.394

Dénomination

(en entier) : SOCIETE ROYALE UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES

(en abrégé) : SRUNB

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Vilvorde,172 1120 Bruxelles - Belgique

Qbietde l'acte : Démission , réelection et nomination au conseil d'administration

L'assemblée générale du 27 février 2011 a voté les modifications suivantes au sein du conseil d'administration:

1. Administrateur en fin de mandat, ne se représentant pas et démissionaire de son poste de vice-président: Stéphane De Vriendt, Boulevard Léopold III, N°19 (bte19) 1030 Bruxelles

2. Administrateur en tin de mandat et ne se représentant pas:

Christophe Mareels, Avenue de Limburg Stirum 235/7 1780 Wemmel

2. Réélection d'administrateurs:

Olivier Sakai, Avenue Mignot Delstanche, 66 1060 Bruxelles

Olivier Olbregts, Tenierstraat, 44 1800 Vilvoorde

Cécile Deltombe, Rue de Verdun, 513 1130 Bruxelles

3. Nomination d'administrateur:

Jean-Pierre Follet, Rue Théodore De Cuyper 127/36 1200 Bruxelles

Christine Compère, Struweelgaard,15 1700 Dilbeek

Le 10r conseil d'administration ayant suivi cette élection, réuni le 27 février 2011, a attribué aux administrateurs élus ou réélus les fonctions suivantes :

27-Or- 2011

RRA. .._t~í; G~ffe

Président Vice-président Secrétaire Trésorière Administateur Administrateur Administrateur Administrateur Verdoodt Jean-Luc, Frutsaert Marc, Christine Compère Huberlant Bérangère, Sakai Olivier, Deltombe Cécile, Olbregts Olivier, Jean-Pierre Follet imprimeur, Avenue Mercator, 2 1780 Wemel indépendant, Allée du franc étau, 14 1400 Nivelles employée, Struweelgaard,15 1700 Dilbeek employée, Chaussée de Stockel, 322/4 1150 Bruxelles kinésithérapeute, Ave Mignot Delstanche, 66 1060 Bruxelles employée, Rue de Verdun, 513 1130 Bruxelles indépendant, Tenierstraat, 44 1800 Vilvoorde employé, Rue Théodore De Cuyper 127/36 1200 Bruxelles

Verdoodt Jean-Luc , Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SOCIETE ROYALE UNION NAUTIQUE DE BRUXELLES, …

Adresse
CHAUSSEE DE VILVORDE 172 1120 NEDER-OVER-HEEMBEEK

Code postal : 1120
Localité : Neder-Over-Heembeek
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale