SODEXO BELGIUM

Divers


Dénomination : SODEXO BELGIUM
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 407.246.778

Publication

20/03/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD t1.1

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Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ORUXELLES

7NIRT2014

Greffe

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

i *19069 99* 111111 11

N° d'entreprise : 0407.246.778

Dénomination

(en entier) : Sodexo Belgium SA

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Charles Lemaire 1, 1160 Bruxelles (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Démission et nomination d'administrateurs - Procurations spéciales II ressort du procès-verbal de l'Assemblée Générale tenue le 11 Décembre 2013 que:

"L'Assemblée prend connaissance de la démission de Monsieur Johannes Rijnierse, en tant qu'administrateur, qui prendra effet à partir du ler janvier 2014..

L'Assemblée décide de nommer Monsieur Bruno Vanhaelst comme administrateur de la Société à dater du 11 décembre 2013. Son mandat prendra fin immédiatement après l'Assemblée Générale Ordinaire de 2019 (approuvant les comptes annuels de l'exercice social 2018).

L'Assemblée décide de donner procuration à Matthieu De Donder, Alexandre Hublet, Noélie Robert et/ou Thomas Donnez (avocats, dont les bureaux sont sis à l'Avenue Louise 99, 1050 Bruxelles), chacun d'entre eux individuellement et avoir pouvoir de subdélégation, ainsi que, plus généralement, à tout avocat du cabinet Eubelius SCRL, aux fins de poser tous les actes nécessaires ou utiles relatifs aux formalités (en ce compris, sans y être limité, l'établissement et la signature de tous les documents et formulaires) en vue (i) du dépôt du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent, (ii) de la publication y relative aux Annexes du Moniteur Belge et (iii), le cas échéant, de l'inscription ou de l'adaptation des données à la Banque Carrefour des Entreprises"

***

Il ressort du procès-verbal du Conseil d'administration tenu le 11 Décembre 2013 que:

"Le 26 mars 2012, le Conseil avait notamment décidé d'attribuer les diverses procurations spéciales

" A Monsieur Didier Deroisy (general manager division healthcare, defense & Justice, domicilié à Avenue des Coccinelles 67, 1170 Bruxelles) :

- compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation par rapport aux contrats avec les clients au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/cu un chiffre d'affaires total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR ;

- compétence de représenter la société individuellement pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe au sein au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaires total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR ;.

" A Monsieur Reginald Sluiter (chief operations officier et domicilié à Rue du Bassinia 31, 1348 Ottignies) - compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation dans tous les contrats, quel que soit le montant ;

- compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe, quel que soit le montant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

i?éservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Le Fpnseil'décide à l'unanimité de transférer, à dater du ler décembre 2013, à Madame Geneviève Jamin (Senior Vice President Healthcare, Justice, Defence, Vending & Services Platform, domiciliée à Avenue des Bergeronnettes 10, 1420 Braine L'Alleud) les procurations spéciales précédemment attribuées à Monsieur Didier Deroisy. Afin d'éviter tout doute, Monsieur Didier Deroisy n'a, à dater du ler décembre 2013, plus de pouvoirs spéciaux pour les matières listées ci-dessus.

Le Conseil décide également, à l'unanimité, de mettre fin, à dater du ler décembre 2013, à l'attribution de pouvoirs susmentionnés à Monsieur Reginald Sluiter.

Le Conseil décide de donner procuration à Matthieu De Donder, Alexandre Hublet, Noélie Robert et/ou Thomas Donnez (avocats, dont les bureaux sont sis à l'Avenue Louise 99, 1050 Bruxelles), chacun d'entre eux individuellement et avoir pouvoir de subdélégation, ainsi que, plus généralement, à tout avocat du cabinet Eubelius SCRL, aux fins de poser tous les actes nécessaires ou utiles relatifs aux formalités (en ce compris, sans y être limité, l'établissement et la signature de tous les documents et formulaires) en vue (i) du dépôt du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent, (ii) de la publication y relative aux Annexes du Moniteur Belge et (iii), le cas échéant, de l'inscription ou de l'adaptation des données à la Banque Carrefour des Entreprises."

Noélie Robert

Mandataire spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/03/2014
ÿþMad Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

BRUSSEL

7 vRT 2014

Griffie

Zetel : Charles Lemairestraat 1, 1160 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Ontslag en benoeming van bestuurders - Bijzondere volmacht

Er blijkt uit de notulen van de Algemene Vergadering van de Vennootschap gehouden op 11 december 2013 dat:

"De Vergadering neemt kennis van het ontslag van de heer Johannes Rijnierse als bestuurder dat van kracht wordt vanaf 1 januari 2014.

De Vergadering beslist om de heer Bruno Vanhaelst tot bestuurder van de Vennootschap aan te stellen vanaf 11 december 2013. Zijn bestuurdersmandaat zal onmiddellijk aflopen na de gewone algemene vergadering van 2019 (die de jaarrekening van het maatschappelijke boekjaar 2018 zal goedkeuren).

De Vergadering beslist om volmacht te verlenen aan Matthieu De Donder, Alexander Hublet, Moelle Robert en/of Thomas Donnez (advocaten met kantoor te Louizalaan 99, 1050 Brussel), elk van hen alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling, alsook, meer algemeen, aan alle advocaten van Eubelius CVBA om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor de vervulling van de formaliteiten (met inbegrip van, zonder beperking, de opmaak en ondertekening van alle documenten en formulieren) met het oog op (i) het deponeren van deze akte ter griffie van de bevoegde handelsrechtbank, (ii) de desbetreffende publicatie in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad en (iii) desgevallend de inschrijving of aanpassing van de gegevens in de Kruispuntbank voor Ondernemingen."

Er blijkt uit de notulen van de Raad van Bestuur van de Vennootschap gehouden op 11 december 2013 dat:

"Op 26 maart 2012 had de Raad onder meer beslist om de volgende diverse bijzondere volmachten toe te wijzen:

'Aan de heer Didier Deroisy (General Manager divisie Healthcare, Defense & Justice, wonende te Lieveheersbeestjeslaan 67, 1170 Brussel):

obevoegdheid om de vennootschap alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling te vertegenwoordigen in contracten met klanten binnen zijn segment en die geen jaarlijkse omzet voor een contract voor onbepaalde duur van 2.975.000 EUR en/of een totale omzet voor een contract voor bepaalde duur van 7,437.000 EUR overschrijdt;

obevoegdheid om de vennootschap alleen handelend te vertegenwoordigen in aile handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- en aanbestedingsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt binnen zijn segment en die geen jaarlijkse omzet voor een contract voor onbepaalde duur van 2.975.000 EUR en/of een totale omzet voor een contract voor bepaalde duur van 7.437,000 EUR overschrijdt.

" Aan de heer Reginald Slufter (Chief Operation Officer en wonende te Rue du Bassinia 31,1348 Ottignies): obevoegdheid om alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling de vennootschap te vertegenwoordigen in alle contracten, ongeacht het bedrag;

obevoegdheid om alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt, ongeacht het bedrag.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2014 - Annexes dû Mbriiteur belge

I 1111111111 Ill1 1111111111 llII 11111 (1111 titI 1111

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Ondernemingsnr : 0407.246.778

Benaming

(vomit) : Sodexo Belgium NV

(verkort)

Rechtsvorm Naamloze Vennootschap

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

4 Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2014 - Annexes dû Moniteur belge

Op de laatste biz. van t_ulk B vermelden : Recto ; Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

De Raad beslist unaniem om vanaf 1 december 2013 aan mevrouw Geneviève Jamin (Senior Vice President I leadthcare, Defense & Justice, Vending & Services Platform, wonende te avenue des Bergeronnettes 10, 1420 Braine L'Alleud) de bijzondere volmachten over te dragen die eerder toegewezen waren aan de heer Didier Deroisy. Ter verduidelijking, de heer Didier Deroisy heeft vanaf 1 december 2013 geen bijzondere volmachten meer voor de bovenvermelde materies,

De Raad beslist ook unaniem om vanaf 1 december 2013 de toewijzing van de bovenvermelde volmachten aan de heer Reginald Sluiter te beëindigen.

De Raad beslist om volmacht te verlenen aan Matthieu De Donder, Alexander Fiublet, Noélie Robert en/of Thomas Donnez (advocaten met kantoor te Louizalaan 99, 1050 Brussel), elk van hen alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling, alsook, meer algemeen, aan alle advocaten van Eubelius CVBA om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor de vervulling van de formaliteiten (met inbegrip van, zonder beperking, de opmaak en ondertekening van alle documenten en formulieren) met het oog op (I) het deponeren van deze akte ter griffie van de bevoegde handelsrechtbank, (ii) de desbetreffende publicatie in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad en (iii) desgevallend de inschrijving of aanpassing van de gegevens in de Kruispuntbank voor Ondernemingen."

Noélie Robert

bijzondere lasthebber

w

23/12/2013 : ME. - JAARREKENING 31.08.2013, GGK 11.12.2013, NGL 17.12.2013 13689-0490-043
23/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2013, APP 11.12.2013, DPT 17.12.2013 13689-0494-043
30/07/2013
ÿþ MM 2.0

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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1 9 JUIL. 2013

Griffie

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Ondernemingsnr : 0407.246.778

Benaming

(voluit) : NV Sodexo Belgium SA

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : Oudergem (1160 Brussel), Charles Lemairestraat, 1

Onderwerp akte : Wijziging van het maatschappelijk doel, wijziging van de statuten.

Er blijkt uit een proces-verbaal opgemaakt door David INDEKEU, notaris te Brussel, op 5 juli 2013, volgende melding van registratie dragende: "Geregistreerd zeven bladen, geen renvooi, op het 3e Registratiekantoor van Brussel, op 15 juli 2013, boek 91, blad 56, vak 4. Ontvangen vijftig euro. De Ontvanger, (getekend) ELIF ALTINKAYA", wat volgt :

MAATSCHAPPELIJK DOEL :

Het wordt ais volgt gewijzigd:

De vennootschap heeft tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van kantines, restaurants, hotels, self-services van bedrijven of administraties, en in het algemeen, alle verrichtingen te land, op zee en in de lucht die betrekking hebben op de exploitatie van aile inrichtingen waarin goederen, al dan niet voor consumptie geschikt, worden gesleten of verkocht, ongeacht of deze aan derden toebehoren of aan de vennootschap.

De vennootschap heeft tevens tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van om het even welke diensten op het vlak van "facilities management", met inbegrip van (zonder daartoe beperkt te zijn), alle diensten op het vlak de inrichting, het ontwerp, het onderhoud en het beheer van bedrijfsgebouwen, diensten op het vlak van administratief beheer, postverdelingsdiensten, afvalbeheer, en onderhouds- en schoonmaakdiensten.

De vennootschap heeft tevens tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van om het even welke diensten aan personen die kunnen bijdragen tot het welzijn van burgers in hun woonomgeving, ongeacht of dit in hun huis, werkplaats, of vrijetijdsomgeving is, en die verband houden met (zonder daartoe beperkt te zijn) de famil'sale omgeving (kinderopvang, schoolbegeleiding, thuishulp voor zorgbehoevende personen, ...), de bevordering van de gezondheid (thuiszorg, psychologische ondersteuning, het verspreiden van informatie en preventie, etc...) of de kwaliteit van het dagelijks leven (informatica ondersteuning, onderhoud van de woning, conciërgediensten, praktische bij-stand,...)

Zij kan, binnen de perken van haar maatschappelijk doel, alle roerende, onroerende, financiële, industriële, handels-of burgerlijke verrichtingen uitvoeren.

De Vennootschap kan leningen aangaan en persoonlijke en zakelijke zekerheden stellen (inclusief hypotheken op onroerende goederen en panden op haar goederen), zowel met betrekking tot haar eigen verbinte-nissen als met betrekking tot verbintenissen van derden (inclusief derden die niet met haar verbonden

zijn).

Zij kan zich door inbreng, overdracht, fusie, inschrijving, deelneming, financiële tussenkomst of op enige

andere wijze deelnemen in alle vennootschappen, ondernemingen of verrichtingen die een gelijksoortig of

aanverwant doel hebben dan wel van aard zijn de verwezenlijking van haar doel te bevorderen.

VOLMMACHT OM DE INSCHRIJVING VAN DE VENNOOTSCHAP BIJ DE KRUISPUNTBANK VAN

ONDERNEMINGEN EN BIJ DE-BTW TE WIJZIGEN

De vergadering beslist aan de heer Michel CROISE alle machten te verlenen om de inschrijving van de

vennootschap bij de Kruispuntbank van Ondememingen en bij de BTW te wijzigen

Tegelijk hiermee neergelegd een expeditie van het proces-verbaal van 5 juli 2013, aanwezigheidslijsten,

volmachten, gecolirdinerde tekst van de statuten.

VOOR EENSLUIDEND ANALYTISCH UITTREKSEL.

David INDEKEU, Notaris,

Op de laatste blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

30/07/2013
ÿþ MW 2.0

ir/1tilt et-)= Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Ré N

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9 JUIL. 2013

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Greffe

N" d'entreprise : 0407.246.778

Dénomination

(en entier) : NV Sodexo Belgium SA

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Auderghem (1160 Bruxelles), rue Charles Lemaire, 1

Obiet de l'acte : Modification de l'objet social, modification aux statuts.

Il résulte d'un procès-verbal dressé par David INDEKEU, notaire à Bruxelles, le 5 juillet 2013, portant la mention d'enregistrement : "Enregistré sept rôles, sans renvoi, au 3ème Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le quinze juillet 2013, vol. 91, fol. 56, case 4. Reçu cinquante euros, Pour le Receveur (signé) ELIF ALTINKAYA", ce qui suit :

OBJET SOCIAL :

II est modifié comme suit :

La société e pour objet de faire, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte, pour le compte d'autrui ou sous forme quelconque, de toutes cantines, restaurants, hôtels, self-services d'entreprises ou d'administrations, et généralement, toutes opérations aériennes, maritimes et terrestres se rapportant à l'exploitation de tous établissements dans lesquels se débitent ou se vendent des. objets consommables ou non, qu'ils appartiennent à autrui ou à la société.

La société a également pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte, pour le compte d'autrui ou sous forme quelconque, de l'ensemble des services en matière de « facilities management », y compris (sans que cela ne soit limitatif), tous services d'aménagement, de conception, de maintenance et de gestion d'immeubles utilisés par des entreprises, des services de gestion adminis-trative et des services de courrier, la gestion de déchets, et tous services en matière de maintenance et de nettoyage.

La société e également pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte, pour le compte d'autrui ou sous forme quelconque, de l'ensemble des services à la personne, sous quelque forme que ce soit, contribuant au mieux-être des concitoyens sur leurs lieux de vie, qu'il s'agisse de leur domicile, de leur lieu de travail ou de loisirs, et ayant trait, sans que cela ne soit limitatif, à la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, assistance permettant le maintien à domicile des personnes dépendantes, ...), à la promotion de la santé (soins à domicile, soutien psychologique, action d'information et de prévention, etc...) ou encore à la qualité de vie quotidienne (assistance informatique, entretien de la maison, services de conciergerie, assistance vie pratique,...)

Elle peut, dans les limites de son objet social, effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières, industrielles, commerciales ou civiles.

La société peut consentir des prêts et accorder des sûretés personnelles ou réelles (y compris des hypothèques sur des biens immobiliers et des gages sur ses biens), pour ses propres engagements ainsi que pour les engagements de tiers (y compris des tiers non-liés).

Elle peut participer, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou de toute autre manière, dans toutes sociétés, entreprises ou opérations ayant un objet similaire ou connexe, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet.

PROCURATION POUR LA MODIFICATION DE L'INSCRIPTION DE LA SOCIETE A LA BANQUE CARREFOUR DES ENTREPRISES ET A LA NA : L'assemblée décide d'accorder tous pouvoirs à Monsieur Michel CROISE en vue de modifier l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et de la TVA,

Déposés en même temps une expédition du procès-verbal du 5 juillet 2013, liste de présences, procurations, texte coordonné des statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

David INDEKEU, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/01/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe ,....:-.-.:.__~,

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Déposé / Reçu le

0 7 JAN. 2015

au greffe du tr;~Cé~.é i de commercefranccnh~t~ de Rl'LrYp11ps

N° d'entreprise : 0407246.778

Dénomination

(en entier) : SODEXO BELGIUM

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 1160 Auderghem, Rue Charles Lemaire 1

(adresse complète)

Obiet{si de l'acte :Transfert du siège

Le Conseil décide à l'unanimité de transférer le siège de la Société de 1160 Bruxelles, Rue Charles Lemaire 1 à 1050 Bruxeiies, Boulevard de ia Plaine 15 à partir du ler janvier 2015,

Le Conseil décide de donner procuration à Madame Caroline Aelvoet individuellement et avoir pouvoir de subdélégation aux fins de poser tous tes actes nécessaires ou utiles relatifs aux formalités (en ce compris, sans y être limité, l'établissement et la signature de tous les documents et formulaires) en vue (i) du dépôt du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent, (ii) de la publication y relative aux Annexes du Moniteur Belge et (iii), te cas échéant, de l'inscription ou de l'adaptation des données à la Banque Carrefour des Entreprises.

Caroline Aelvoet

Procuratrice spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijl gèn bij lïèfBèlgisëh Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

19/01/2015
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging ter griffie van de akte

Depose f Recu fe

0 7 JAM, 2015

au greffe du tribunal cie commerce frarcaphorle

Ondernemingsnr : 0407.246.778

Benaming

(voluit) : SODEXO BELGIUM

(verkort) : Rechtsvorm : NAAMLOZE VENNOOTSCHAP

Zetel : CHARLES LEMAIRESTRAAT 1 -1160 OUDERGEM

(volledig adres)

Onderwerp akte : VERPLAATSING ZETEL VAN DE VENNOOTSCHAP

De Raad van 19 november 2014 beslist unaniem om de zetel van de Vennootschap te verplaatsen van 1160 Brussel, Charles Lemairestraat naar 1050 Brussel, Pleinlaan 15 en dit vanaf 1 januari 2015.

De Raad beslist om volmacht te verlenen aan mevrouw Caroline Aelvoet alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor de vervulling van de formaliteiten (met inbegrip van, zonder beperking, de opmaak en ondertekening van alle documenten en formulieren) met het oog op (i) het deponeren van deze akte ter griffie van de bevoegde handelsrechtbank, met name de Franstalige griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel, (ii) de desbetreffende publicatie in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad en (iii) desgevallend de inschrijving of aanpassing van de gegevens in de, Kruispuntbank voor Ondernemingen.

Caroline Aelvoet

Bijzondere volmachthouder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto " Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Meer en handtekening

bel. at Be Sta.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

07/02/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Sodexo Belgium

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Charles Lemaire 1, 1160 Bruxelles

N` d'entreprise ; 0407246778

Objet de l'acte : Renouvellement mandat PriceWaterhouseCoopers

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée Générale du 12 décembre 2012 décide de nommer la SCCRL PriceWaterhouseCoopers Réviseurs d'Entreprises, ayant son siège social à 1932 - Sint-Stevens-Woluwe, Woluwedal, 18, comme Commissaire pour un terme de 3 ans,

Le mandat prendra fin à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du 16 décembre 2015 relative aux comptes annuels de l'exercice social qui sera clôturé le 31 août 2015.

Les honoraires annuels du commissaire, hors débours divers et TVA, s'élèvent à 70.000 ¬ et seront adaptés annuellement sur base de l'évolution de l'indice des prix à la consommation ou suivant accord entre les parties.

Michel Croisé

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



29/01/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2012, APP 12.12.2012, DPT 24.01.2013 13013-0415-043
29/01/2013 : ME. - JAARREKENING 31.08.2012, GGK 12.12.2012, NGL 24.01.2013 13013-0428-043
05/06/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0407.246.778

Dénomination

den entier) Sodexo Belgium NV

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Charles Lemaire 1, 1160 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Nomination administrateur délégué et attribution procurations spéciales Le conseil d'administration du 26 mars 2012 a décidé à l'unanimité:

Résolution 1 : Nomination de monsieur Michel Croisé comme administrateur délégué de Sodexo Belgium SA

Le conseil décide à l'unanimité de nommer formellement monsieur Michel Croisé, domicilié à Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Bruxelles, et renommé par l'assemblée générale du 14 décembre 2011 comme administrateur de la société, conformément à l'article 17 des statuts comme administrateur délégué de la société et également comme président du conseil d'administration.

Ce mandat est non rémunéré, prend effet immédiatement lors de cette décision et prendra fin à l'assemblée générale ordinaire de 2017.

Pour autant que nécessaire, le conseil d'administration ratifie également tous les actes antérieurs à cette réunion que monsieur Michel Croisé aurait déjà posés au nom de la société en qualité d'administrateur délégué.

Résolution 2 : Procurations spéciales

Le conseil décide à l'unanimité d'attribuer les procurations spéciales déterminées ci-dessous:

1.OPÉRATIONS ADMINISTRATIVES ET FINANCIÈRES:

-à monsieur Marc Stas, directeur administratif et financier et domicilié à Rue Nagaard 13, 3090 Overijse: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes en matière d'opérations administratives et financières, quel que soit le montant;

-aux adjoints du directeur administratif et financier: compétence de:

1. représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes en matière d'opérations administratives et financières, pour des montants jusqu'à 12.500 EUR;

2. représenter la société ensemble avec un des membres du comité exécutif et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes en matière d'opérations administratives et financières, quel que soit le montant;

Expressément exclue de cette procuration spéciale sous 1. est la possibilité d'emprunter, de donner des ordres boursiers et d'accorder des garanties au bénéfice de tiers, en particulier sous forme de caution (s'il s'agit de montants de plus de 100.000 EUR) ou d'aval.

to}entionnar sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

2.HUMAN RESOURCES:

-à monsieur Guy Callebaut, directeur Human Resources et domicilié à Babbelaarstraat 39, 9308 Alost: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes en matière d'affaires du personnel, quel que soit le montant;

-au responsable du service rémunérations de la société: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes en matière de déclarations concernant le personnel;

3.CONTRATS:

-à monsieur Michel Croisé, administrateur délégué et domicilié à Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation dans tous les contrats, quel que soit le montant;

-à monsieur Marc Stas, directeur administratif et financier et domicilié à Rue Hagaard 13, 3090 Overijse: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation dans tous les contrats, quel que soit le montant;

-à monsieur Reginald Sluiter, chief operations officer et domicilié à Rue du Bassinia 31, 1348 Ottignies: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation dans tous les contrats, quel que soit le montant;

-à monsieur Jacques-Olivier Vandenhende, sales director et domicilié à Rue des Alouettes 15, 1360 Perwez: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation dans tous les contrats, quel que soit le montant;

-à monsieur Pierre-Alain Scharif, general manager division corporate services et domicilié à Rue au bois 333, 1150 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation par rapport aux contrats avec les clients au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaires total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

-à monsieur Serge De Kerf, general manager division Education et domicilié à Rue des Frères 40, 7830 Thoricourt: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation par rapport aux contrats avec les clients au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaires total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

-à monsieur Didier Deroisy, general manager division healthcare, defense & Justice et domicilié à Avenue des Coccinelles 67, 1170 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation par rapport aux contrats avec les clients au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaires total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

4.PROCÉDURES D'ADJUDICATION:

-à monsieur Michel Croisé, administrateur délégué et domicilié à Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous fes actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe, quel que soit le montant;

-à monsieur Marc Stas, directeur administratif et financier et domicilié à Rue Hagaard 13, 3090 Overijse: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe, quel que soit le montant;

-à monsieur Reginald Sluiter, chief operations officer et domicilié à Rue du Bassinia 31, 1348 Ottignies: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe, quel que soit le montant;

-à monsieur Jacques-Olivier Vandenhende, sales director et domicilié à Rue des Alouettes 15, 1360 Perwez: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe, quel que soit le montant;

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F.dservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

-à monsieur Pierre-Alain Scharff, general manager division corporate services et domicilié à Rue au bois 333, 1150 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement pour tous les actes qui Sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaire total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

-à monsieur Serge De Kerf, general manager division Education et domicilié à Rue des Frères 40, 7830 Thoricourt: compétence de représenter la scciété individuellement pour tous fes actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaire total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

-à monsieur Didier Deroisy, general manager division healthcare, Defense & justice et domicilié à Avenue des Coccinelles 67, 1170 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement pour tous les actes qui sont utiles ou nécessaires dans le cadre des procédures de sélection ou d'adjudication pour des marchés publics auxquels la société participe au sein de son segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaires annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EUR et/ou un chiffre d'affaire total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR;

5, LITIGES:

-à monsieur Michel Croisé, administrateur délégué et domicilié à Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Bruxelles: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation, en justice ou non, la représentation devant le Conseil d'Etat incluse, dans toutes les affaires juridiques;

-à monsieur Guy Callebaut, directeur Human Resources et domicilié à Babbelaarstraat 39, 9308 Alost: compétence de représenter la société individuellement et avec pouvoir de subdélégation, en justice ou non, la représentation devant le Conseil d'Etat incluse, dans toutes les questions concernant des affaires du personnel.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le comité exécutif est composé de l'administrateur délégué, du directeur Human Resources, du directeur Project Operations, du directeur Strategy & Development, du directeur Marketing, du directeur Sales, du directeur Communication, du chief financial officer, du directeur Supplychain Benelux, du General manager Division Healthcare, du Defense & Justice Market Leader, du General manager Division Education Market leader et du General Manager Division Corporate Services Market Leader.

Résolution 3 : Procuration spéciale publication

Vu les résolutions qui précèdent, le conseil d'administration décide de donner procuration à Anthony Logghe, Erika Leenknecht et/ou Ward Van Rie (avocats, dont les bureaux sont sis à l'Avenue louise 99, 1050 Bruxelles), à chacun d'eux individuellement avec pouvoir de subdélégation, ainsi que, de façon générale à tout avocat au sein du cabinet d'avocats Eubelius SCRL, aux fins de poser tous les actes nécessaires ou utiles relatifs aux formalités (en ce compris, sans y être limité, l'établissement et la signature de tous les documents et formulaires) en vue (i) du dépôt du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent, (ii) de la publication y relative aux Annexes du Moniteur belge et (iii) le cas échéant, de l'inscription ou de l'adaptation des données à la Banque Carrefour des Entreprises.

Erika Leenknecht, procuratrice spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer la personne morale à t égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/06/2012
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ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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Staatsblad

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Ondernemingsnr : 0407,246.778

Benaming

(voluil) : Sodexo Belgium NV

(verkort)

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Charles Lemairestraat 1, 1160 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Benoeming gedelegeerd bestuurder en toekenning bijzondere volmachten

De raad van bestuur d.d. 26 maart 2012 heeft bij eenparigheid van stemmen beslist: Beslissing 1: Benoeming Michel Croisé als gedelegeerd bestuurder van Sodexo Belgium NV

De raad beslist bij eenparigheid van stemmen om de heer Michel Croisé, wonende te 1040 Brussel, Boulevard Louis-Schmidt 84/1, en door de algemene vergadering van 14 december 2011 herbenoemd als bestuurder van de vennootschap, overeenkomstig artikel 17 van de statuten formeel te benoemen als gedelegeerd bestuurder van de vennootschap en tevens als voorzitter van de raad van bestuur.

Dit mandaat is onbezoldigd, treedt onmiddellijk bij het nemen van deze beslissing in werking en zal uitdoven op de gewone algemene vergadering van 2017.

Voor zover ais nodig bekrachtigt de raad van bestuur tevens alle handelingen die de heer Michel Croisé voorafgaand aan deze vergadering reeds in hoedanigheid van gedelegeerd bestuurder zou hebben gesteld namens de vennootschap.

Beslissing 2: Bijzondere volmachten

De raad beslist bij eenparigheid van stemmen om de hierna vastgestelde bijzondere volmachten toe te kennen:

1.ADMINISTRATIEVE EN FINANCIËLE VERRICHTINGEN:

-aan de heer Marc Stas, administratief en financieel directeur en wonende te Hagaardstraat 13, 3090 Overijse: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen inzake administratieve en financiële verrichtingen, ongeacht het bedrag;

-aan de adjuncten van de administratief en financieel directeur: bevoegdheid om:

1, individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen, voor alle handelingen inzake administratieve en financiële verrichtingen, voor bedragen tot 12.500 EUR;

2. samen met één van de leden van het uitvoerend comité en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen inzake administratieve en financiële verrichtingen, ongeacht het bedrag;

Uitdrukkelijk uitgesloten van deze bijzondere volmacht onder 1. is de mogelijkheid te lenen, beursorders te geven en waarborgen te verlenen ten voordele van derden, in het bijzonder in de vorm van borgstelling (voorzover boven 100.000 EUR) of aval,

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

2.HUMAN RESOURCES:

-aan de heer Guy Callebaut, directeur Human Resources en wonende te Babbelaarstraat 39, 9308 Aalst: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen i.v.m. personeelszaken, ongeacht het bedrag;

-aan de verantwoordelijke van de loondienst van de vennootschap: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen m.b.t. aangiften inzake het personeel;

3.CONTRACTEN:

-aan de heer Michel Croisé, gedelegeerd bestuurder en wonende te Boulevard Louis-Schmidt 8411, 1040 Brussel: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in alle contracten, ongeacht het bedrag;

-aan dé heer Marc Stas, administratief en financieel directeur en wonende te Hagaardstraat 13, 3090 Overijse: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in alle contracten, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Reginald Sluiter, chief operations officer en wonende te Rue du Bassinia 31, 1348 Ottignies: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in aile contracten, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Jacques-Olivier Vandenhende, sales director en wonende te Rue des Alouettes 15, 1360 Perwez: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in alle contracten, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Pierre-Alain Scharff, general manager division corporate services en wonende te Rue au bois 333, 1150 Brussel: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen met betrekking tot contracten met klanten binnen zijn segment en waarvan het Jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7.437.000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

-aan de heer Serge De Kerf, general manager division Education en wonende te Rue des Frères 40, 7830 Thoricourt: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen met betrekking tot contracten met klanten binnen zijn segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7,437.000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

-aan de heer Didier Deroisy, general manager division healthcare, defense & Justice en wonende te Avenue des Coccinelles 67, 1170 Brussel: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen met betrekking tot contracten met klanten binnen zijn segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7.437.000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

4.GUNNINGSPROCEDURES:

-aan de heer Michel Croisé, gedelegeerd bestuurder en wonende te Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Brussel: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Marc Stas, administratief en financieel directeur en wonende te Hagaardstraat 13, 3090 Overijse: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Reginald Sluiter, chief operations officer en wonende te Rue du Bassinia 31, 1348 Ottignies: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt, ongeacht het bedrag;

-aan de heer Jacques-Olivier Vandenhende, sales director en wonende te Rue des Alouettes 15, 1360 Perwez; bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen voor aile handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt, ongeacht het bedrag;

dv v'bc -aan de heer Pierre-Alain Scharff, general manager division corporate Services en wonende te Rue au bois 333, 1150 Brussel: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt binnen zijn segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7.437,000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

behouden

aan het

Belgisch Staatsblad



-aan de heer Serge De Kerf, general manager division Education en wonende te Rue des Frères 40, 7830 Thoricourt: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt binnen zijn segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7,437.000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

-aan de heer Didier Deroisy, general manager division healthcare, Defense & justice en wonende te Avenue des Coccinelles 67, 1170 Brussel: bevoegdheid om individueel de vennootschap te vertegenwoordigen voor alle handelingen die nuttig of noodzakelijk zijn in het kader van selectie- of gunningsprocedures voor overheidsopdrachten waaraan de vennootschap deelneemt binnen zijn segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 2.975.000 ingeval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan EUR 7.437.000 ingeval van een contract van bepaalde duur;

5.GESCHILLEN:

-aan de heer Michel Croisé, gedelegeerd bestuurder en wonende te Boulevard Louis-Schmidt 84/1, 1040 Brussel: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in en buiten rechte, met inbegrip van vertegenwoordiging voor de Raad van State, ln alle juridische aangelegenheden;

-aan de heer Guy Callebaut, directeur Human Resources en wonende te Babbelaarstraat 39, 9308 Aalst: bevoegdheid om individueel en met recht op subdelegatie de vennootschap te vertegenwoordigen in en buiten rechte, met inbegrip van vertegenwoordiging voor de Raad van State, in aangelegenheden m.b.t. personeelszaken.

Het uitvoerend comité is samengesteld uit de gedelegeerd bestuurder, de Human Resources director, de Project Operations Director, de Strategy & Development director, de Marketing director, de sales director, de Communication director, de chief financial officer, de Director Supplychain Benelux, de General manager Division Healthcare, Defense & Justice Market Leader, de General manager Division Education Market leader, de General Manager Division Corporate Services Market Leader.

Beslissing 3: Bijzondere volmacht voor publicatie

Gelet op de voorgaande besluiten, beslist de raad van bestuur om bijzondere volmacht te verlenen aan Anthony Logghe, Erika Leenknecht en/of Ward Van Rie (advocaten, met kantoor te 1050 Brussel, Louizalaan 99), elk van hen alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling, alsmede, meer algemeen, aan alle advocaten van Eubelius CVBA, om alle handelingen te stellen die noodzakelijk of nuttig zijn voor de vervulling van de formaliteiten (met inbegrip van, maar niet beperkt tot de opstelling en ondertekening van aile nodige documenten en formulieren) met het oog op (i) de neerlegging van dit proces-verbaal ter griffie van de bevoegde Rechtbank van Koophandel, (ii) de publicatie ervan in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad en (iii) desgevallend, de inschrijving/aanpassing van de gegevens in de Kruispuntbank van Ondernemingen.

Erika Leenknecht, bijzondere volmachtdrager

Op de laatste blz. van Luik B vermelden Recto , Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris. hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso . Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

23/05/2012 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.08.2011, APP 23.01.2012, DPT 10.05.2012 12116-0598-305
09/03/2012
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:7 In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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(voluit) : Sodexo Belgium NV

(verkort) :

Rechtsvorm : Naamloze Vennootschap

Zetel : Charles Lemairestraat 1, 1160 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Hernieuwing mandaten bestuurders

De Algemene Vergadering dd. 14 december 2011 heeft beslist om te herbenoemen:

- De heer Michel CROISE, gedomicileerd te 1030 Brussel, Josse Impensstraat 48, als bestuurder en als gedelegeerd bestuurder;

- Mevrouw Adrienne AXLER, gedomicifeerd te 1490 Court-Saint-Etienne, Rue de Sart 9, als bestuurder;

- De heer Johannes RIJNIERSE, gedomicilieerd te Nederland, 3062CV Rotterdam, Manegefaantje 2, als bestuurder;

- De heer Pierre HENRY, gedomicileerd te 4530 Villers-le-Bouilet, rue de Fat{ais 28, als bestuurder.

Alle toegekende mandaten nemen een aanvang op 14 december 2011 en zullen uitdoven op de Algemene Vergadering van 2017 die zal plaatsvinden op 13 december 2017,

Michel CROISE

Gedelegeerd Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

09/03/2012
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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Benaming

(volut) : Sodexo Belgium NV

(verkort)

Rechtsvorm " Naamloze Vennootschap

Zetel : Charles Lemairestraat 1, 1160 Brussel

(volledig adres)

Onderwerp akte : Handtekeningenbevoegdheld openbare aanbestedingen

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

De Algemene Vergadering dd. 14/12/2011 heeft éénparig beslist om de handtekeningenbevoegdheid voor openbare aanbestedingen met ingang van 14/12/2011 als volgt aan te passen:

-De heer Michel Croisé, gedelegeerd bestuurder van de Belgische dochtermaatschappijen: tekenbevoegdheid: alleen onbeperkt;

- De heer Marc Stas, financieel directeur en adminstratief directeur: tekenbevoegdheid: alleen onbeperkt;

" - De heer Reginald Sluiter, chief operations of-fiber: tekenbevoegdheid: alleen onbeperkt:

- Elke persoon schriftelijk gemandateerd door de gedelegeerd bestuurder, de administratief en financieel directeur;

De heer Pierre-Alain Scharff - General Manager Division operational: tekenbevoegdheid: alleen met betrekking tot contracten met klanten binnen hun segment en waarvan het jaarlijks zakencijfer niet meer bedraagt dan 2.975.000 EURO in geval van een contract van onbepaalde duur en/of waarvan het totale zakencijfer niet meer bedraagt dan 7.437.000 EURO in geval van een contract van bepaalde duur

Michel Croisé

Gedelegeerd Bestuurder

Op de laatste biz van Luik B vermeiden Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n{en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

02/03/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Forme juridique :

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N° d'entreprise Obiet de l'acte

Sodexo Belgium SA

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Renouvellement mandats administrateurs

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Bijlagen-bij-het-Belgisch Staatsblad'- 02/03/2012

L'Assemblée Générale du 14 décembre 2011 décide de renommer

Monsieur Michel CROISE, demeurant à 1030  Bruxelles, rue Josse Impens, 48, comme Administrateur et Administrateur Délégué;

-Madame Adrienne AXLER, demeurant à 1490 - Court-Saint-Etienne, rue de Sart, 9, comme Administrateur;

-Monsieur Johannes RIJNIERSE, demeurant Manegelaantje, 2, 3062CV Rotterdam, Hollande, comme Administrateur;

-Monsieur Pierre HENRY, demeurant rue de Fallais 28, 4530 Villers-te-Bouillet, comme Administrateur, et ce pour le terme restant jusqu'à l'Assemblée Générale du 13 décembre 2017.

Ces mandats prennent cours le 14 décembre 2011 et ce, jusqu'à l'Assemblée Générale de 2017 qui se tiendra le 13 décembre 2017,

Michel Croisé

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/03/2012
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Dénomination : Sodexo Belgium SA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Charles Lemaire 1, 1160 Bruxelles

N° d'entreprise : 040724677$

Objet de ['acte : Compétence de signatures des adjudications publiques

- Monsieur Michel Croisé l'Administrateur Délégué des filiales belges : compétence de signature : SEUL ILLIMITEE

- Monsieur Marc Stas le Directeur Administratif et le Directeur Financier ; compétence de signature : SEUL ILLIMITEE

- Monsieur Reginald Sluiter Chief Operations Officer : compétence de signature : SEUL ILLIMITEE

-Toute personne mandatée par écrit par l'Administrateur-Délégué, le Directeur Administratif et Financier ou le Chief Operations Officer

-Monsieur Pierre-Alain Scharff  General Manager Division Opérationnel: compétence de signature : SEUL par rapport aux contrats avec les clients au sein de leur segment et ne dépassant pas un chiffre d'affaire annuel pour un contrat à durée indéterminée de 2.975.000 EURO et/ou un chiffre d'affaire total pour un contrat à durée déterminée de 7.437.000 EUR.

Michel Croisé

Administrateur Délégué





Mentionner sur la dernière page du Volet 6: Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale a l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

28/02/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2011, APP 14.12.2011, DPT 23.02.2012 12043-0228-042
27/02/2012 : ME. - JAARREKENING 31.08.2011, GGK 14.12.2011, NGL 23.02.2012 12043-0222-043
27/12/2010 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.08.2010, APP 31.08.2010, DPT 21.12.2010 10641-0115-290
27/12/2010 : ME. - JAARREKENING 31.08.2010, GGK 08.12.2010, NGL 21.12.2010 10641-0090-042
27/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2010, APP 08.12.2010, DPT 21.12.2010 10641-0078-041
08/04/2010 : ME. - COMPTES CONSOLIDES 31.08.2009, APP 25.01.2010, DPT 30.03.2010 10083-0417-289
30/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2009, APP 09.12.2009, DPT 23.12.2009 09906-0211-042
30/12/2009 : ME. - JAARREKENING 31.08.2009, GGK 09.12.2009, NGL 23.12.2009 09906-0206-042
23/12/2008 : ME. - JAARREKENING 31.08.2008, GGK 10.12.2008, NGL 18.12.2008 08856-0165-040
23/12/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2008, APP 10.12.2008, DPT 18.12.2008 08856-0160-040
28/11/2008 : BL359998
28/11/2008 : BL359998
20/05/2008 : BL359998
20/05/2008 : BL359998
24/12/2007 : BL359998
24/12/2007 : BL359998
04/10/2007 : BL359998
04/10/2007 : BL359998
14/09/2007 : BL359998
14/09/2007 : BL359998
15/01/2007 : BL359998
15/01/2007 : BL359998
29/12/2005 : BL359998
29/12/2005 : BL359998
11/07/2005 : BL359998
11/07/2005 : BL359998
20/07/2015
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe -_:-: r .,



Déposé / Reçu le " .

0 9 JUIL. 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone idgetigellos

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0407.246.778

Dénomination

(en entier) : NV Sodexo Belgium SA

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1050 Bruxelles, Boulevard de la Plaine, 15

Objet de l'acte : Augmentation de capital. Modification aux statuts.

Il résulte d'un procès-verbal dressé par David INDEKEU, notaire à Bruxelles, le 7 juillet 2015, ce qui suit :

CAPITAL SOCIAL :

L'assemblée décide

a. d'augmenter le capital social à concurrence de douze millions quatre cent soixante-cinq mille euros (EUR: 12.465.000,00) pour le porter de quatre millions trois cent mille euros (EUR 4.300.000,00) à seize millions sept: cent soixante-cinq mille euros (EUR 16.765.000,00), par la création de 114.180 actions nouvelles, jouissance! au jour de la souscription et pour le surplus en tout semblables aux actions existantes;

b. de procéder séance tenante à la souscription en espèces à la dite augmentation de capital, au prix global

de douze millions quatre cent soixante-cinq mille euros (EUR 12.465,000,00), avec libération intégrale au;

moment de la souscription par les actionnaires, S.A. SODEXO à concurrence de 106.925 actions pour un

montant de 11.673.010,00 euros et la S.A.S. SOFINSOD à concurrence de 7.255 actions pour un montant de

791.990,00 euros.

Le capital social souscrit est entièrement libéré.

CHOIX DU GREFFE

Comme indiqué dans l'acte notarié, la société choisit le greffe francophone de Bruxelles pour le dépôt de

l'acte.

Déposés en même temps une expédition du procès-verbal du 7 juillet 2015, procurations, attestation

bancaire, texte coordonné des statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

David INDEKEU, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/07/2015
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na neerlegging ter griffie van de akte"

Déposé / Reçu Ie

0 9 SUIL. 2015 e

au greffe du tribunal de commerce francophone dekipxelies

Ondernemingsnr : Benaming

(voluit)

Rechtsvorm :

Zetel :

0407.246.778

NV Sodexo Belgium SA

Naamloze vennootschap 1050 Brussel, Pleinlaan, 15

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

Onderwerf akte : Verhoging van het maatschappelijk kapitaal. Wijziging van de statuten.

Er blijkt uit een proces-verbaal opgemaakt door David INDEKEU, notaris te Brussel, op 7 juli 2015, wat

volgt:

MAATSCHAPPELIJK KAPITAAL :

De vergadering beslist:

a. ten belope van twaalf miljoen vierhonderd vijfenzestig duizend euro (EUR 12.465.000,00) om het te

brengen van vier miljoen driehonderd-duizend euro (EUR 4.300.000,00) op zestien miljoen zevenhonderd

vijfenzestig duizend euro (EUR 16.765.000,00), door creatie van 114.180 nieuwe aandelen, met ingenottreding

vanaf de dag van inschrijving en voor het overige in alles gelijk met de bestaande aandelen

b, op staande voet tot de inschrijving in geld op de gezegde kapitaalverhoging over te gaan, tegen de

globale prijs van twaalf miljoen vierhonderd vijfenzestig duizend euro (EUR 12.465.000,00) met volstorting bij de

inschrij-ving door de aandeelhouders, S.A. SODEXO ten belope van 106.925 aandelen voor een bedrag van

11.673.010,00 euro en S.A.S. SOFINSOD ten belope van 7.255 aandelen voor een bedrag van 791.990,00

euro,

Het geplaatst maatschappelijk kapitaal is volledig volstort.

KEUZE VAN GRIFFIE

Zoals aangeduid in de notariële akte, kiest de vennootschap de Franstalige griffie van Brussel om deze akte

neer te leggen.

Tegelijk hiermee neergelegd een expeditie van het proces-verbaal van 7 juli 2015, volmachten,

geceirdinerde tekst van de statuten.

VOOR EENSLUIDEND ANALYTISCH UITTREKSEL.

David INDEKEU, Notaris.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso ; Naam en handtekening.

22/07/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe , ...,..,. . ~

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0407,246,778

Dénomination

(en entier) : SODEXO BELGIUM

(en abrégé): Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 1050 Bruxelles, Boulevard de la Plaine 15

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte PROJET DE FUSION AU MOYEN D'UNE OPERATION ASSIMILIEE A LA FUSION, CONFORMEMENT A L'ARTICLE 719 DU CODE DES SOCIETES

Projet de fusion par absorption de Circles Benelux SPRL par Sodexo Belgium SA

au moyen d'une opération assimilée à la fusion, conformément à

l'article 719 du Code des sociétés

Le 30 juin 2015, le conseil d'administration de:

1.Sodexo Belgium, une société anonyme de droit belge, ayant son siège social à Boulevard de la Plaine 15 1050 Bruxelles, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0407.246.778;

ci-après dénommée la « Société Absorbante » ou « Sodexo Belgium » ;

et les gérants de:

2.Circles Benelux, une société privée à responsabilité limitée de droit belge, ayant son siège social à Boulevard de la Plaine 15, 1050 Bruxelles, enregistrée auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0826.615.291;

ci-après dénommée la « Société Absorbée » ou « Circles Benelux »

ont convenu, conformément à l'article 719 du Code des sociétés («C. Soc.»), de présenter à leur assemblée générale respective le présent projet de fusion en vue d'une fusion par absorption de Circles Benelux par Sodexo Belgium (le « Projet de Fusion »).

Ce projet tend à la réalisation d'une fusion dans le cadre de laquelle l'intégralité du patrimoine de Circles, Benelux, tant les droits que les obligations, sont transférés, par suite d'une dissolution sans liquidation, à Sodexo Belgium, qui détient déjà la totalité des 435.000 parts et des autres titres conférant le droit de vote qui' ont été émis par Circles Benelux (ci-après la « Fusion »).

1.REMARQIJES PRÉLIMINAIRES

Le conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants de la Société Absorbée déclarent avoir pris connaissance (i) des dispositions du Code des sociétés relatives à la responsabilité spéciale des gérants' de la Société Absorbée envers chacun des associés de la Société Absorbée, pour le préjudice que cet associé aurait subi par suite d'une faute commise lors de la préparation et de la réalisation de la fusion (article 687 C. Soc.) et (ii) de l'obligation légale qui pèse sur la Société Absorbante et la Société Absorbée de déposer te Projet de Fusion au greffe francophone du tribunal de commerce de Bruxelles six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion (article 719 C. soc.).

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants de la Société Absorbée constatent que la Société Absorbante détient l'ensemble des parts et des autres titres conférant le droit de vote qui ont été émis par la Société Absorbée. Pour cette raison, la Fusion est réalisée au moyen de la procédure simplifiée conformément aux articles 719 et suivants du Code des sociétés,

2.IDENTIFICATION DES SOCIÉTÉS FUSIONNANTES

Sodexo Belgium (Société Absorbante)

-nom: Sodexo Belgium

-forme: société anonyme

-siège: Boulevard de la Plaine 15, 1050 Bruxelles

-BCE: 0407.246.778

-Objet social: « La société a pour objet de faire, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte, pour le compte d'autrui ou sous forme quelconque, de toutes cantines, restaurants, hôtels, self-services d'entreprises ou d'administrations, et généralement, toutes opérations aériennes, maritimes et terrestres se rapportant à l'exploitation de tous établissements dans lesquels se débitent ou se vendent des objets consommables ou non, qu'ils appartiennent à autrui ou à la société.

La société a également pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte d'autrui ou sous forme quelconque, de l'ensemble des services en matière de « facilities management », y compris (sans que cela ne soit limitatif), tous services d'aménagement, de conception, de maintenance et de gestion d'immeubles utilisés par des entreprises, des services de gestion administrative et des services de courrier, la gestion de déchets, et tous services en matière de maintenance et de nettoyage.

La société a également pour objet, en Belgique ou à l'étranger, l'exploitation ou la gestion, pour son propre compte, pour le compte d'autrui ou sous forme quelconque, de l'ensemble des services à la personne, sous quelque forme ce soit, contribuant au mieux-être des concitoyens sur leurs lieux de vie, qu'il s'agisse de leur domicile, de leur lieu de travail ou de loisirs, et ayant trait, sans que cela ne soit limitatif, à la famille (garde d'enfants, soutien scolaire, assistance permettant le maintien à domicile des personnes dépendantes, ...), à la promotion de la santé (soins à domicile, soutien psychologique, action d'information et de prévention, etc...) ou encore à la qualité de vie quotidienne (assistance informatique, entretien de la maison, services de conciergerie, assistance vie pratique,...).

Elle peut, darts les limites de son objet social, effectuer toutes opérations mobilières, imrnobilières, financières, industrielles, commerciales ou civiles.

La société peut consentir des prêts et accorder des sûretés personnelles ou réelles (y compris des hypothèques sur des biens immobilières et des gages sur ses biens), pour ses propres engagements ainsi que pour tes engagements de tiers (y compris des tiers non liés).

Elle peut participer, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou de toute autre manière, dans toutes sociétés, entreprises ou opérations ayant un objet similaire ou connexe, ou de nature à favoriser la réalisation de son objet. »

Circles Benelux (Société Absorbée)

-nom: Circles Benelux

-forme: société privée à responsabilité limitée

-siège: Boulevard de ta Plaine 15,1050 Bruxelles

-BCE: 0826.615.291

- Objet social:

« La société a pour objet :

- la prestation de services de conciergerie d'entreprise;

- toutes opérations immobilières comprenant, notamment, la gestion et la mise en valeur pour son propre compte d'un patrimoine immobilier et, en particulier: l'achat, la construction, la gestion, l'entretien, la location, la sous-location, l' échange, la vente, le lotissement, la mise en copropriété, la division horizontale et verticale, la promotion, la restauration de tous biens immobiliers ou portant sur des droits immobiliers, ainsi que leur mise à disposition au profit de tiers et la concession de tous droits réels et personnels (usufruit, emphytéose, superficie, droit d'habitation, bail, jouissance, etc...) en vertu de tous contrats à titre onéreux ou à titre gratuit;

- la prestation de tous services, études, assistance et conseils dans ces domaines, tant aux particuliers qu'aux entreprises et sociétés;

- l'acceptation de mandats d'administrateur, gérant ou liquidateur d'autres sociétés, belge ou étrangères;

- se porter caution et donner tous biens en garantie dans ie cadre de ses activités;

- l'investissement et la prise de participations et de tous intérêts sous toutes formes dans toutes affaires ou

entreprises, quel que soit leur objet;

- la gestion de son propre patrimoine mobilier,

Et ce dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise,

soit par ses sous-traitants, cette énumération étant exemplative et non limitative.

Elle peut se livrer à toutes opérations industrielles, commerciales, financières, immobilières, ou mobilières

se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Eile peut s'intéresser par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, entreprises ou opérations ayant un objet similaire ou connexe ou de nature à favoriser la réalisation de son objet,

La société peut réaliser son objet, en Belgique et à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.»

3.EFFETS COMPTABLES ET FISCAUX DE LA FUSION

La Fusion aura effet à partir du 24/08/2015 à minuit: toutes les opérations effectuées par la Société Absorbée à partir du 24/08/2015 seront considérées du point de vue comptable et fiscale comme étant accomplies pour le compte de la Société Absorbante.

Les gérants de la Société Absorbée et le conseil d'administration de ta Société Absorbante ont compris qu'application sera faite de l'article 720, §2 in fine du Code des sociétés et que les associés et les actionnaires vont dès lors renoncer unanimement à l'établissement par les gérants de la Société Absorbée d'un état comptable intérimaire.

4.AVANTAGES PARTICULIERS ET RÉMUNÉRATION

Il n'existe dans la Société Absorbée aucune part ou titre privilégié auxquels des droits particuliers sont

accordés en conséquence de la Fusion.

Aucun avantage particulier n'est conféré aux administrateurs de la Société Absorbante ou aux gérants de la Société Absorbée.

5.PROCURATIONS SPÉCIALES

Les conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants de la Société Absorbée ont décidé de mandater Caroline Aelvoet, avec pouvoir de substitution, d'effectuer respectivement au nom de la Société Absorbante et de la Société Absorbée tous tes actes nécessaires ou utiles en vue du dépôt du présent Projet de Fusion auprès du greffe francophone du tribunal de commerce de Bruxelles et la publication d'un extrait du Projet de Fusion dans les Annexes du Moniteur Belge.

* **

Fait à Bruxelles le 30 juin 2015 par le conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants de la Société Absorbée en cinq exemplaires français et en cinq exemplaires néerlandais. Le conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants de la Société Absorbée reconnaissent avoir reçu deux exemplaires en français et deux exemplaires en néerlandais chacun, dont un est destiné à être déposé dans le dossier de la société tenu au greffe du tribunal de commerce francophone de Bruxelles et dont l'autre est conservé au siège de la société. Le cinquième exemplaire est destiné pour le notaire qui passera l'acte de la Fusion,

Le conseil d'administration de la Société Absorbante et les gérants la Société Absorbée convoqueront l'assemblée générale de chacune des sociétés afin de délibérer et décider sur le Projet de Fusion et la Fusion, au plus tôt six semaines après le dépôt du Projet de Fusion au greffe du tribunal francophone de commerce de " Bruxelles.

Pour Sodexo Belgium

Nom : Michel Croisé Nom : Adrienne Axier

Fonction : administrateur Fonction : administrateur

Nom : Bruno Vanhaelst Nom : Pierre Henry

Fonction : administrateur Function : administrateur

`Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Pour Circles Benelux

Nom : Anne Dekker Nom : Pierre Henry

Fonction : gérant Fonction : gérant

Nom : Bruno Vanhaelst

Fonction gérant

Caroline Aelvoet

Procuratrice spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

22/07/2015
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Ondernemingsnr : 0407.246.778

Benaming

(voluit) : SODEXO BELGIUM

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Rechtsvorm : NAAMLOZE VENNOOTSCHAP

Zetel : PLEINLAAN 15 -1050 BRUSSEL

(volledig adres)

Onderwerp akte : Voorstel tot fusie door middel van een verrichting met fusie gelijkgesteld, overeenkomstig artikel 719 van het Wetboek van vennootschappen

Op 30 juin 2015, hebben de raad van bestuur van







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

1.Sodexo Belgium, een naamloze vennootschap naar Belgisch recht, met maatschappelijke zetel te Pleinlaan 15, 1050 Brussel, geregistreerd bij de Kruispuntbank der Ondernemingen onder het nummer, 0407.246.778;



Hierna genoemd "Overnemende Vennootschap" of "Sodexo Belgium" ;

en de zaakvoerders van



2.Circles Benelux, een besloten vennotoschap met beperkte aansprakelijkheid naar Belgisch recht, met', maatschappelijke zetel te Pleinlaan 15, 1050 Brussel, geregistreerd bij de Kruispuntbank der Ondernemingen onder het nummer 0826.615.291;

Hierna genoemd "Overgenomen Vennootschap" of "Circles Benelux"



besloten, overeenkomstig artikel 719 van het Wetboek van vennootschappen (W. Venn.) om aan hun respectievelijke algemene vergadering het onderhavige fusievoorstel voor te leggen met het oog op een fusie door overneming van Circles Benelux door Sodexo Belgium (het "Fusievoorstel").



Dit voorstel beoogt de realisatie van een fusie waarbinnen de integraliteit van het vermogen van Circles' Benelux, zowel de rechten als verplichtingen, worden overgedragen, door middel van een ontbinding zonder vereffening, aan Sodexo Belgium, die reeds het geheel van 435.000 aandelen houdt alsook de andere effecten' waaraan stemrechten zijn verbonden uitgegeven door Circles Benelux (hierna de "Fusie").

1.VOORAFGAANDELIJKE OPMERKINGEN

De raad van bestuur van de Overnemende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen: Vennootschap hebben kennis genomen van (i) de bepalingen van het Wetboek van vennootschappen' betreffende de bijzondere bevoegdheid van de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap jegens elke zaakvoerder van de Overgenomen Vennootschap, voor de schade die deze zaakvoerder heeft geleden ten gevolge van een bij de voorbereiding en de totstandkoming van de fusie begane fout (artikel 687 W. Venn.) en (ii) de wettelijke verplichting voor de Overnemende Vennootschap en de Overgenomen Vennootschap om het Fusievoorstel bij de Franstalige griffie van de rechtbank van koophandel neer te leggen uiterlijk zes weken voor de algemene vergadering die besluit over de fusie (artikel 719 W. Venn.).



De raad van bestuur van de Overnemende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen

Vennootschap stellen vast dat de Overnemende Vennootschap reeds het geheel van 435.000 aandelen houdt

Op de laatste btz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

alsook de andere effecten waaraan stemrechten zijn verbonden uitgegeven door de Overgenomen Vennootschap. Hierdoor wordt de Fusie verwezenlijkt door middel van een verrichting met fusie gelijkgesteld, overeenkomstig artikel 719 en volgende van het Wetboek van vennootschappen,

2.IDENTIFICATIE VAN DE FUSERENDE VENNOOTSCHAPPEN

Sodexo Belgium (Overnemende Vennootschap)

-benaming: Sodexo Belgium

-rechtsvorm: naamloze vennootschap

-zetel: Pleinlaan 15,1050 Brussel

-KBO: 0407246.778

Maatschappelijk doel: «De vennootschap heeft tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van kantines, restaurants, hotels, self-services van bedrijven of administraties, en in het algemeen, alle verrichtingen te land, op zee en in de lucht die betrekking hebben op de exploitatie van aile inrichtingen waarin goederen, al dan niet voor consumptie geschikt, worden gesleten of verkocht, ongeacht of deze aan derden toebehoren of aan de vennootschap.

De vennootschap heeft tevens tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van om het even welke diensten op het vlak van "facilities management", met inbegrip van (zonder daartoe beperkt te zijn), alle diensten op het vlak de inrichting, het ontwerp, het onderhoud en het beheer van bedrijfsgebouwen, diensten op het vlak van administratief beheer, postverdelingsdiensten, afvalbeheer, en onderhouds- en schoonmaakdiensten.

De vennootschap heeft tevens tot doel, in België of in het buitenland, de exploitatie of het beheer, voor eigen rekening, voor rekening van derden of onder om het even welke vorm, van om het even welke diensten aan personen die kunnen bijdragen tot het welzijn van burgers in hun woonomgeving, ongeacht of dit in hun huis, werkplaats, of vrijetijdsomgeving is, en die verband houden met (zonder daartoe beperkt te zijn) de familiale omgeving (kinderopvang, schoolbegeleiding, thuishulp voor zorgbehoevende personen, ...), de bevordering van de gezondheid (thuiszorg, psychologische ondersteuning, het verspreiden van informatie en preventie, etc...) of de kwaliteit van het dagelijks leven (informatica ondersteuning, onderhoud van de woning, conciërgediensten, praktische bijstand,...)

Zij kan, binnen de perken van haar maatschappelijk doel, alle roerende, onroerende, financiële, industriële, handels-of burgerlijke verrichtingen uitvoeren.

De Vennootschap kan leningen aangaan en persoonlijke en zakelijke zekerheden stellen (inclusief hypotheken op onroerende goederen en panden op haar goederen), zowel met betrekking tot haar eigen verbintenissen ais met betrekking tot verbintenissen van derden (inclusief derden die niet met haar verbonden zijn).

Zij kan zich door inbreng, overdracht, fusie, inschrijving, deelneming, financiële tussenkomst of op enige andere wijze deelnemen in alle vennootschappen, ondernemingen of verrichtingen die een gelijksoortig of aanverwant doel hebben dan wel van aard zijn de verwezenlijking van haar doel te bevorderen.»

Circles Benelux (Overgenomen Vennootschap)

-benaming: Circles Benelux

-rechtsvorm: besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

-zetel: Pleinlaan 15, 1050 Brussel

-KBO: 0826.615.291

Maatschappelijk doel: « La société a pour objet

- la prestation de services de conciergerie d'entreprise;

- toutes opérations immobilières comprenant, notamment, la gestion et la mise en valeur pour son propre

compte d'un patrimoine immobilier et, en particulier: l'achat, la construction, la gestion, l'entretien, la location, la

sous-location, i' échange, la vente, le lotissement, la mise en copropriété, la division horizontale et verticale, la

promotion, la restauration de tous biens immobiliers ou portant sur des droits immobiliers, ainsi que leur mise à

disposition au profit de tiers et la concession de tous droits réels et personnels (usufruit, emphytéose,

superficie, droit d'habitation, bail, jouissance, etc...) en vertu de tous contrats à titre onéreux ou à titre gratuit;

- la prestation de tous services, études, assistance et conseils dans ces domaines, tant aux particuliers

qu'aux entreprises et sociétés;

- l'acceptation de mandats d'administrateur, gérant ou liquidateur d'autres sociétés, belge ou étrangères;

- se porter caution et donner tous biens en garantie dans le cadre de ses activités;

- l'investissement et la prise de participations et de tous intérêts sous toutes formes dans toutes affaires ou

entreprises, quel que soit leur objet;

- la gestion de son propre patrimoine mobilier.

Et ce dans la mesure où il est satisfait aux règles relatives aux accès à la profession, soit par l'entreprise,

soit par ses sous-traitants, cette énumération étant exempfative et non limitative.

Elle peut se livrer à toutes opérations industrielles, commerciales, financières, immobilières, ou mobilières

se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

1-,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, entreprises ou opérations ayant un objet similaire ou connexe ou de nature à favoriser la réalisation de son objet.

La société peut réaliser son objet, en Belgique et à l'étranger, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.»

3.BOEKHOUDKUNDIGE EN FISCALE GEVOLGEN VAN DE FUSIE

De Fusie zal ingaan vanaf 24/08/2015 om middernacht: alle verrichtingen uitgevoerd door de Overgenomen Vennootschap vanaf 24/08/2015 zullen boekhoudkundig en fiscaal worden geacht te zijn verricht voor rekening van de Overnemende Vennootschap.

De raad van bestuur van de Overnemende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap maken toepassing van artikel 720, §2 in fine van het Wetboek van vennootschappen en de zaakvoerders en de aandeelhouders zullen bijgevolg unaniem afzien van het opmaken door de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap van een tussentijdse staat van het vermogen.

4.BIJZONDERE VOORDELEN EN BEZOLDIGING

In de Overgenomen Vennootschap bestaan er geen aandelen of effecten aan dewelke bijzondere rechten

zijn verleend ten gevolge van de Fusie.

Geen enkel bijzonder voordeel is toegewezen aan de bestuurders van de Ovememende Vennootschap of aan de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap.

5.BIJZONDERE VOLMACHTEN

De raad van bestuur van de Ovememende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap besluiten om volmacht te verlenen aan mevrouw Caroline Aelvoet alleen handelend en met recht van indeplaatsstelling om alle handelingen te stellen zowel voor de Overnemende Vennootschap als voor de Overgenomen Vennootschap die noodzakelijk of nuttig zijn voor de vervulling van de formaliteiten met het oog op het deponeren van deze akte ter griffie van de bevoegde handelsrechtbank, met name de Franstalige griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel en de desbetreffende publicatie in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad.

Opgesteld te Brussel op 30 juni 2015 door de raad van bestuur van de Ovememende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap in 5 exemplaren in het Frans en 5 exemplaren in het Nederlands. De raad van bestuur van de Overnemende Vennootschap et de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap erkennen elk twee exemplaren in beide talen te hebben ontvangen, waarvan er één bestemd is voor de neerlegging voor het dossier van de vennootschap op de Franstalige griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel en waarvan de andere wordt bewaard op de zetel van de vennootschap. Het vijfde exemplaar is bestemd voor de notaris die de fusieakte zal verlijden.

* **

De raad van bestuur van de Overnemende Vennootschap en de zaakvoerders van de Overgenomen Vennootschap zullen elk een algemene vergadering bijeenroepen teneinde te beraadslagen en te beslissen over het Fusievoorstel en de Fusie, minimum zes weken voor de neerlegging van het Fusievoorstel bij de Franstalige griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel.

***

Voor Sodexo Belgium

Naam : Michel Croisé Naam : Adrienne Axer

Functie : bestuurder Functie : bestuurder

fi

n ti , Voor-

behouden aan het Belgisch Staatsblad

Naam : Bruno Vanhaelst Naam : Pierre Henry

Functie : bestuurder Functie : bestuurder

Voor Circles Benelux

Naam ; Anne Dekker Naam :Pierre Henry

Functie : zaakvoerder Functie ; zaakvoerder

Naam ; Bruno Vanhaelst

Functie : zaakvoerder

Caroline Aelvoet

Bijzondere volmachthouder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

03/01/2005 : BL359998
03/01/2005 : BL359998
13/01/2004 : BL359998
13/01/2004 : BL359998
20/03/2003 : BL359998
24/01/2003 : BL359998
02/01/2003 : BL359998
02/01/2003 : BL359998
13/12/2001 : BL359998
11/01/2001 : BL359998
11/01/2001 : BL359998
25/01/2000 : BL359998
13/01/2000 : BL359998
19/06/1998 : BL359998
19/06/1998 : BL359998
29/11/1997 : BL359998
06/03/1997 : BL359998
06/03/1997 : BL359998
01/01/1997 : BL359998
01/01/1997 : BL359998
01/01/1996 : BL359998
01/01/1996 : BL359998
14/12/1995 : BL359998
14/12/1995 : BL359998
31/10/1995 : BL359998
31/10/1995 : BL359998
05/10/1995 : BL359998
05/10/1995 : BL359998
05/10/1995 : BL359998
05/10/1995 : BL359998
03/08/1995 : BL359998
03/08/1995 : BL359998
01/01/1995 : BL359998
01/01/1995 : BL359998
20/03/1993 : BL359998
20/03/1993 : BL359998
01/01/1993 : BL359998
01/01/1992 : BL359998
24/05/1991 : BL359998
24/05/1991 : BL359998
01/01/1989 : BL359998
13/09/1988 : BL359998
01/01/1988 : BL359998
17/04/1986 : BL359998
26/02/1986 : BL359998
21/01/1986 : BL359998
21/01/1986 : BL359998
01/01/1986 : BL359998
19/02/1985 : BL359998

Coordonnées
SODEXO BELGIUM

Adresse
Zetel : PLEINLAAN 15 -1050 BRUSSEL

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale