SOLIDARITE-LOGEMENT / SOLIDARITEIT-HUISVESTING, EN ABREGE : SL/SH

Association sans but lucratif


Dénomination : SOLIDARITE-LOGEMENT / SOLIDARITEIT-HUISVESTING, EN ABREGE : SL/SH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 818.837.673

Publication

13/02/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MCD WORD 11.1

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i REILI ua

N° d'entreprise : 0818.837.673 Dénomination

(en entier) : Solidarité-Logement!Solidariteit-Huisvesting

(en abrégé) : SL/SH

Forme juridique : ASBL

Siège : 75 rue de Laeken, 1000 Bruxelles

(adresse complète)

éposé I Reçu le

0 3 FEV, 2015

a .a greffe du triburelea commerce

francophone .de-Br--uxelles

Obiet(s) de l'acte :Assemblée générale du 17 janvier 2015 - STATUTS COORDONNES - DEMISSIONS ET NOMINATIONS

Association Sans But Lucratif

"Solidarité-Logement/Solidariteit-Huisvesting"

L'assemblée générale a décidé des modifications suivantes aux statuts

ART. 2 - Le siège social est transféré à 1020 Bruxelles (Laeken), rue Stéphanie 81 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il pourra être transféré par simple décision de son conseil d'administration et moyennant la ratification à la majorité simple par l'assemblée générale.

ART. 4 - Cette association a pour but de faciliter, notamment par une intervention financière, l'acquisition et/ou la location de logements (maisons, appartements, bureaux ou autres), dans leur restauration et dans leur mise à disposition à des-personnes, seules et/ou en couples, avec ou sans enfants, ayant été contraintes de quitter leur logement pour des raisons économiques et sociales.

ART, 5 - L'association peut acquérir un immeuble, qu'elle rénove le cas échéant, aux fins de le mettre directement ou à l'intervention d'une institution publique ou privée, complètement ou partiellement, à titre gratuit ou onéreux, à la disposition de personnes auxquelles elle désire venir en aide,. Cette mise à disposition peut également prendre la forme d'un contrat de location avec une Association Immobilière Sociale (A.I.S.).

ART. 6 - L'association comprend :

- Des membres fondateurs,

- Des membres effectifs (pensionnes physiques ou morales) agréés par l'assemblée générale à la majorité

simple des présents,

- Des membres adhérents qui peuvent être soit des personnes physiques, soit des personnes morales,

Pour être admis, les membres adhérents doivent recueillir l'accord du bureau de l'association. Ils ne participent pas à l'assemblée générale.

Les membres fondateurs et les membres effectifs composent l'assemblée générale.

Les membres perdent de plein droit leur qualité de membre en cas de non-paiement de la cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale après un deuxième rappel.

Les membres peuvent se retirer à tout moment, après avoir honoré leurs engagements financier et/ou matériel.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

SYtaatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

vit Q - suite

r

ART, 7 - Les 16 membres fondateurs composent la première assemblée générale. Les membres effectifs agréés par eux seront convoqués à partir de la deuxième assemblée générale.

ART. 8 Le conseil d'administration est composé de 25 membres au maximum, élus par l'assemblée générale, qui désigne parmi eux le président, tes deux vice-présidents, l'administrateur délégué, le secrétaire et le trésorier choisis pour leurs compétences et leur engagement.

Les mandats des membres élus au conseil d'administration sont de trois années renouvelables une fois peur un autre terme de trois ans. Sous réserve de ce qui est dit au paragraphe suivant, le mandat des administrateurs réélus en 2011 expirera le 30 septembre 2015.

Les mandats de l'administrateur délégué, du président, du secrétaire et du trésorier peuvent, en toute hypothèse, être renouvelés une fois pour un terme égal au premier mandat qui prendra cours à la date de leur désignation spécifique.

Désignés comme membres du bureau le 08 février 2014, leur premier mandat expirera donc le 07 février 2017,

Tous les membres du conseil d'administration contribuent bénévolement à l'eeuvre couverte par l'association. Ils ne perçoivent donc aucune rémunération.

Le bureau de l'association sera composé du président du conseil d'administration, des deux vice-présidents, de l'administrateur délégué, du secrétaire et du trésorier,

Les membres du bureau, agissant séparément, disposent des pouvoirs nécessaires à l'exécution des projets votés par le conseil d'administration.

Les membres du bureau, agissant collégialement, ont le droit d'utiliser l'enveloppe annuelle fixée par le conseil d'administration pour les interventions individuelles et urgentes.

Le montant de cette enveloppe sera proposé au conseil d'adminiistration chaque année et voté par celui-ci.

" L'ASBL sera valablement engagée par la signature conjointe de deux membres de son bureau sauf pour les actes de gestion journalière pour lesquels la seule signature de l'administrateur-délégué suffira.

Le bureau fera un rapport de son activité à chaque réunion du conseil d'administration.

Tout rndéftement bancaire excédant 10.000 ¬ et dont le remboursement n'est pas assuré par des loyers payables par un organisme de droit public (comme une A.I.S) est soumis à l'approbation préalable du conseil d'administration, statuant à la majorité des deux tiers.

En cas d'absolue nécessité ou d'extrême urgence, la réunion d'un conseil d'administration pourra être remplacée par une concertation écrite par courrier postal ou électronique.

li ne pourra être recouru à cette procédure que lorsque l'urgence ne permet pas d'attendre une prochaine réunion du conseil d'administration ni d'organiser une réunion d'urgence.

Le conseil d'administration pourra créer un comité d'honneur,

Les membres de celui-ci sont invités à participer à un conseil d'administration par an, celui qui précède l'assemblée générale annuelle ordinaire avec une voix consultative_

En cas de décès ou de démission d'un membre, le conseil d'administration est chargé de pourvoir à son remplacement pour la durée du mandat restant à courir jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Les administrateurs absents lors de trois réunions consécutives auxquelles ils auront été dûment convoqués seront réputés démissionnaires.

ART. 10 - Les ressources de l'association comprennent

- les cotisations des membres dont le montant initial est fixé à trente euros pour l'année 2015,

- les dons d'associations, d'institutions ou de personnes morales ou physiques,

- les legs réalisés par acte notarié ou testament.

ART. 12 - La totalité des ressources sera investie clans la réalisation de l'objectif de l'association,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

,

lt - suite

Le conseil d'administration peut toutefois décider de consacrer une part de la masse récoltée aux frais administratifs, d'expertise, de communication ou de récolte des fonds,

ART. 14 - L'assemblée générale comprend les membres fondateurs et effectifs.

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année sur convocation du conseil d'administration ou de l'administrateur délégué.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij-betBelgis r aat rad =13/O272OT5 - Annexes $ü "Moniteur lièlgë

L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.

Le président en charge à ce moment préside l'assemblée générale.

Le trésorier rend compte de la gestion financière et comptable et donne lecture du rapport annuel établi par un réviseur d'entreprise.

L'assemblée générale approuve les comptes de l'exercice écoulé, fixe le budget de l'année civile à venir et. donne décharge de Sa gestion annuelle du conseil d'administration.

ART. 19 - Nominations - démissions

L'assemblée générale a acté les démissions de :

,

- PFfILIPPART André, Avenue des Noisetiers 7/3, 1170 Watermael-Boistfort,

- BYL Alain, Availles limousinefaan 6, 1932 Zaventem,

- NSJST Jean-Pierre, Rue Jean-Baptiste Van Pé 22l2, 1190 Forest,

- VERRECKEN Jean, Groenlaan 81, 1652 Alsembreg,

L'assemblée générale renouvelle le mandat de ;

- de LAVELEYE Francis, Avenue des Statuaires 155, 1180 Uccle, belge, né à Bruxelles, le 19 juin 1947,

L'assemblée générale désigne comme administrateurs :

ABBES Nadia, Avenue de la Ccuronne, 1050 Ixelles, née à Bruxelles , le 16 mars 1968,

ANTHONY Antoine, Elf Julistraat 27, 8000 Brugge, né à Bruges le 4 décembre 1969

BELLSS Marc, La Grande Bulssière 24,1380 Chain, né à Uccle , le 19 avril 1947,

BERTELS Caroline, Avenue G. Maerckaert, 1200 Woluwé St Lambert, née à Anderlecht le 17 janvier 1961

BOSTIN Arnaud, Avenue Winston Churchill 195/6, 1180 Uccle, né à Gand , le 17 octobre 1966,

BOURDOUX Gillis Laurentius G W, Avenue Sobieski 11/1, 1020 Laeken, né à Eysden le 30 mai 1953,

BURY Lambert, Rue du Merlo 84A bte 9,1184 Uccle, né à Bruxelles, le 23 juillet 1937,

COTTIN Chantal, Rue du Try 9, 1495 Sart Dames Avelines, née à Binche le 28 juillet 1952,

DE BLOOS Philippe, Rue Américaine 70, 1050 Ixelles, né à Ixelles , le 03 avril 1949,

DEGOUIS Anne, rue du Géomètre 10/8, 1080 Molenbeek Saint Jean, née à Ath le 03 septembre 1948,

DERNI Amar, Square du Bastion 2,1050 Ixelles, né à Maurage , le 01 septembre 1955,

DINEUR Michaël, Rue Mavoie 19, 4537 Verlaine, né à Chimay , le 05 septembre 1977,

GIBLET Didier, Rue Stéphanie 81, 1020 Bruxelles Laeken, né à Mortsel ,Ie 26 mars 1963,

GOOSKENS Georges, Rue des Fonds 122, 5170 Lustin, né à Anderlecht, le 13 mars 1940,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recta : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature.

Réservé

au

Moniteur

beige

vote - suite

HELPENS Marc, Avenue du Manoir d'Anjou 14, 1150 Woluwé Saint Pierre, né à Ixelles, le 17 avril 1949, JOYE Hélène, Avenue des Noisetiers 51,1170 Watermael Boistfort, née à Ixelles le 26 septembre 1929,

LEJOLY André, Rue de Stud 12, 5300 Andenne, né à Runderoth (Allemagne), le 20 janvier 1948,

LIBERT Michel-Henri GGG, Dwersbos 10, 1630 Linkebeek, né à Uccle , le 30 juin 1950,

SIPIDO Muriel, Rue des Nations 72, 7200 Nimy, née à Watermael Boistfort le 08 mars 1963,

van DALE Patricia, rue Hilaire Parmentier 85,1440 Wauthier Braine, née à Schaerbeekle 16 février 1950,

VERHAS Pierre, Vieille rue du Moulin, 251 ,1180 Uccle, né à Schaerbeek le 10 novembre 1945,

ZOLLER Chantal, Rue Josse Smets 33, 1160 Auderghem, née à Mons le 29 avril 1949,

L'assemblée générale nomme comme administrateur-délégué :

BELLIS Marc, La Grande Buissière, 24, 1380 OHAIN, né à Uccle le 19 avril 1947.

Désormais, le conseil d'administration se commpose comme suit

Président du conseil d'administration ; Chantal Cottin

Vice-présidents ; Michel-Henri Libert et Nadia Abbes

Secrétaire: Amar Demi

Trésorier ; Didier Giblet

Administrateur-délégué : Marc Bellis

ART. 20 - L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Fait à Bruxelles, le 17 janvier 2015

STATUTS COORDONNES

ART. 1 - Il est créé une association sans but lucratif dénommée "Solidarité-Logement/Solidariteü I Huisvesting" par les seize fondateurs dont les nom et prénom, la profession, l'adresse et la nationalité sont mentionnés ci-après :

BAILLON, Jean-Marie, Docteur en médecine, Square de la quiétude 12, 1150 Woluwé-Saint-Pierre: belge

BELLIS, Marc, Docteur en droit, La Grande Buissiére 24, 1680 Lasne, belge

BYL," Alain, cadre d'entreprise, Avaliles limousinelaan 6, 1932 Zaventem, belge

OE BLOOS, Philippe, Architecte, Sentier du Bois 23, 1630 Linkebeek, belge

de LAVELEYE, Francis, Cinéaste, Avenue des Statuaires 155, 1180 Uccle, belge

DERNI, Arnar, Fonctionnaire, Square du Bastion 2/410, 1050 Ixelles, belge

FpNTAINE, Claude, Administrateur de sociétés, Ruelle Quimbin 10,1380 Chain, français

FR &CQ;.Pascal, Chercheur scientifique, Chaussée de Boitsfort 146, 1170 Watermael-Boitsfort, belge

" :GNILI IN, Éric, Ingénieur civil, Place Charles Graux, 14/13, 1050 Ixelles, beige

HUBERT, Jean-Pol, ingénieur commercial. Avenue des Tritons 39, 1170 Watermael-Boitsfort, belge

JONCKHEERE. Dominique, Musicien, Avenue Van Horenbeeck 199, 1160 Auderghern, belge

JOYE, Hélène, Professeur d'université émérite, Avenue des Noisetiers 51, 1170 Watermael-Boitsfort, belge

'MENSCHAER7, Marc, Ingénieur civil, Rue Lavaulx 43, 4357 Jeneffe, belge

NIJST, Jean-Pierre, Expert comptable, Rue Jean-Baptiste Van Pé 2212,1190 Forest, belge

PHILIPPÀRT, André, Fonctionnaire retraité, Avenue des Noisetiers 7/3, 1170 Watermael-Boitsfort, belge

VEREECKEN, Jean, Professeur d'université émérite, Groentaan 81, 1652 Alsemberg, belge

Mentionner sur la dernière page du Volet S.: Au recto ; tom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne eu des personnes ayant pouvoir de représenter i association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature.

vizbege- suite

L'appellation pourra être modifiée par décision du conseil d'administration et approuvée à fa simple'majorité par l'assemblée générale.

ART. 2 - Le siège social est transféré à 1020 Bruxelles (Laeken), rue Stéphanie 81 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il pourra être transféré par simple décision de son conseil d'administration et moyennant la ratification à la majorité simple par l'assemblée générale.

ART. 3 - Cette association couvre la totalité du territoire de la Belgique. Elle agit valablement dans chaque région de l'entité fédérée.

ART. 4 - Cette association a pour but de faciliter, notamment par une intervention financière, l'acquisition et/ou la location de logements (maisons, appartements, bureaux ou autres), dans leur restauration et dans leur mise à disposition à des personnes, seules et/ou en couples, avec ou sans enfants, ayant été contraintes de quitter leur logement pour des raisons économiques et sociales.

ART. 5 - L'association peut acquérir un immeuble, qu'elle rénove le cas échéant, aux fins de le mettre directement ou à l'intervention d'une institution publique ou privée, complétement ou partiellement, à titre gratuit ou onéreux, à la disposition de personnes auxquelles elle désire venir en aide. Cette mise à disposition peut également prendre la forme d'un contrat de location avec une Association Immobilière Sociale (A.I.S.).

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

. ART. 6 - L'association comprend :

- Des membres fondateurs,

- Des membres effectifs (personnes physiques ou morales) agréés par l'assemblée générale à la majorité!

simple des présents,

- Des membres adhérents qui peuvent âtre soit des personnes physiques, soit des personnes morales.

Pour être admis, les membres adhérents doivent recueillir l'accord du bureau de l'association, lis ne participent pas à l'assemblée générale.

Les membres fondateurs et les membres effectifs composent l'assemblée générale.

Les membres perdent de plein droit leur qualité de membre en cas de non-paiement de la cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale après un deuxième rappel.

Les membres peuvent se retirer à tout moment, après avoir honoré leurs engagements financier et/ou matériel.

ART. 7 - Les 18 membres fondateurs composent la première assemblée générale. Les membres effectifs agréés par eux seront convoqués à partir de la deuxième assemblée générale.

ART. 8 - Le conseil d'administration est composé de 25 membres au maximum, élus par l'assemblée générale, qui désigne parmi eux le président, les deux vice-présidents, l'administrateur délégué, le secrétaire et le trésorier choisis pour leurs compétences et leur engagement.

Les mandats des membres élus au conseil d'administration sont de trois années renouvelables une fois pour un autre terme de trois ans. Sous réserve de ce qui est dit au paragraphe suivant, le mandat des administrateurs réélus en 2011 expirera le 30 septembre 2015.

Les mandats de l'administrateur délégué, du président, du secrétaire et du trésorier peuvent, en toute hypothèse, être renouvelés une fois pour un terme égal au premier mandat qui prendra cours à la date de leur désignation spécifique.\

Désignés comme membres du bureau le 08 février 2014, leur premier mandat expirera donc le 07 février 2017.

Tous les membres du conseil d'administration contribuent bénévolement à l' canne couverte par l'association. Ils ne perçoivent donc aucune rémunération.

Le bureau de l'association sera composé du président du conseil d'administration, des deux vice-présidents, de l'administrateur délégué, du secrétaire et du trésorier.

Les membres du bureau, agissant séparément, disposent des pouvoirs nécessaires à l'exécution des projets votés par le conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature.

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Les membres du bureau, agissant collégialement, ont le droit d'utiliser l'enveloppe annuelle fixée' par le conseil d'administration pour les interventions individuelles et urgentes.

Le montant de cette enveloppe sera proposé au conseil d'administration chaque année et voté par celui-ci.

L'ASBL sera valablement engagée par la signature conjointe de deux membres de son bureau sauf pour les actes de gestion journalière pour lesquels la seule signature de l'administrateur-délégué suffira.

Le bureau fera un rapport de son activité à chaque réunion du conseil d'administration.

Tout endettement bancaire excédant 10.000 E et dont le remboursement n'est pas assuré par des loyers payables par un organisme de droit public (comme une A.LS.) est soumis à l'approbation préalable du conseil d'administration, statuant à la majorité des deux tiers.

En cas d'absolue nécessité ou d'extrême urgence, la réunion d'un conseil d'administration pourra être remplacée par une concertation écrite par courrier postal ou électronique.

Il ne pourra être recouru à cette procédure que lorsque l'urgence ne permet pas d'attendre une prochaine réunion du conseil d'administration ni d'organiser une réunion d'urgence.

Le conseil d'administration pourra créer un comité d'honneur.

Les membres de celui-cl sont invités à participer à un conseil d'administration par an, celui qui précède l'assemblée générale annuelle ordinaire avec une voix consultative.

En cas de décès ou de démission d'un membre, le conseil d'administration est chargé de pourvoir à son remplacement pour la durée du mandat restant à courir jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Les administrateurs absents lors de trois réunions consécutives auxquelles ils auront été dûment convoqués seront réputés démissionnaires.

ART. 0 - Le conseil d'administration de l'Association peut s'entourer d'experts, hommes et femmes, regroupés au sein d'un certain nombre de départements dont ceux dénommés : juridique, financier, relations extérieures et aide sociale, sélection des associations de terrain, recommandations relatives aux critères techniques. Les experts auront le souci de mettre leurs compétences à discrétion, en ne bénéficiant que des frais qualifiés pour leur participation aux démarches et travaux.

ART. 10 - Les ressources de l'association comprennent :

- les cotisations des membres dont le montant initial est fixé à trente euros pour l'année 2015,

- les dons d'associations, d'institutions ou de personnes morales ou physiques,

- les legs réalisés par acte notarié ou testament.

ART, 11 - L'Association 'Solidarité-Logement I Solidariteit-Huisvesting" sollicitera le cas échéant des subventions publiques, sans que celles-ci ne deviennent la source principale des moyens de l'ASBL. Elle pourra par exemple accepter des subventions publiques dans la mesure où l'aide de l'ASBL s'imbrique dans une démarche publique.

ART. 12 - La totalité des ressources sera investie dans la réalisation de l'objectif de l'association.

Le conseil d'administration peut toutefois décider de consacrer une part de la masse récoltée aux frais administratifs, d'expertise, de communication ou de récolte des fonds.

ART. 13 - Le consei' d'administration se réunit quatre fois par an au minimum à des dates prédéterminées. Les décisions sont prises selon la méthode du consensus ou, en cas de nécessité, à la majorité des deux tiers' des voix des membres présents et représentés.Un membre présent peut détenir au maximum une procuration, Il sera toujours tenu compte de l'équilibre entre les Régions, mais les programmes d'aide financière devront répondre aux besoins spécifiques de chaque région.

ART. 14 - L'assemblée générale comprend les membres fondateurs et effectifs.

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année sur convocation du conseil d'administration ou de l'administrateur délégué.

L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.

Mentionner sur la dernière page du Volet e ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature.

Réservé

au

Moniteur

belge

Réservé *off e . suite

au

Moniteur

belge





Le président en charge à ce moment préside l'assemblée générale.

Le trésorier rend compte de la gestion financière et comptable et donne lecture du rapport annuel établi par un réviseur d'entreprise.

L'assemblée générale approuve les comptes de l'exercice écoulé, fixe le budget de l'année civile à venir et donne décharge de la gestion annuelle du conseil d'administration.









ART. 15 - Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée par le Conseil d'administration pour, résoudre un point particulier qui exigerait l'urgence et pour amender et/ou modifier les statuts, les deux tiers des membres devant être présents ou représentés.

Si le quorum requis n'est pas atteint, une seconde assemblée générale est convoquée endéans les quinze jours iuvrables et délibère valablement à ia majorité des deux tiers présents.

ART. 16 - Un Règlement intérieur peut être établi par le Conseil d'administration qui le fait alors approuver i par l'assemblée générale. Ce règlement éventuel est destiné à fixer les divers points qui ont trait à i l'adminstration interne de l'association, notamment, en particulier pour les compétences à confier aux départements et/ou groupes d'experts, à l'administrateur, au secraitaire et au trésorier.

Les fonds collectés et/ou reçus seront versés sur le compte exclusif ouvert par l'association. Caque virement, versement et engagement fait l'objet d'un contrôle par te bureau de ('ASBL, assisté de ses experts,' sur la source donneuse d'ordre et sur l'identité du donateur, pour éviter toute intrusion intempestive contraire à l'objet de l'ASBL ou toute contestation de droit quant au don.

ART. 17 - En cas de dissolution de l'Association prononcée par les deux tiers au moins des membres présents à l'assemblée générale extraordinaire, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci et l'actif s'il y a lieu, est dévolu à une ou plusieurs Institutions publiques et/ou à un ou plusiurs organismes privés dont l'objet est la solidarité sociale.

ART. 18 - Tous les litiges se régleront dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

ART.19 - L'assemblée générale a acte les démissions de :

- PHIL.IPPART André, Avenue des Noisetiers 7/3, 1170 Watermael-Boistfort,

- BYL Alain, Availles limousinelaan 6, 1932 Zaventem,

- NIJST Jean-Pierre, Rue Jean-Baptiste Van Pé 2212, 1190 Forest,

- VERRECKEN Jean, Groenlaan 81, 1652 Alsembreg,

éL'assemblée générale renouvelle le mandat de :

- de LAVELEYE Francis, Avenue des Statuaires 155, 1180 Uccle, belge, né à Bruxelles, le 19 juin 1947,

L'assemblée générale nomme comme administrateurs :

ABBES Nadia, Avenue de la Couronne 197, 1054 Ixelles, née à' Bruxelles , le 16 mars 1968,

ANTHONY Antoine, Elf Julistraat 27, 8000 Brugge, né à Bruges le 4 décembre 1969,

BELLIS Marc, La Grande Buissière 24,1390 Ohain, né à Uccle , le 19 avril 1947,

BERTELS Caroline, Av. G. Maerckaert 40,1200 Woluwé St Lambert, née à Anderlecht le 17 janvier 1961,

BOSTYN Arnaud, Avenue Winston Churchill 195/6,1180 Uccle, né à , le 17 octobre 196e BOURDOUX Gillis Laurentius G W, Avenue Sobieski 11/1, 1020 Laeken, né à Eysden e 30 mai 1953, BURY Lambert, Rue du Merlo 84A bte 9, 1180 Uccle, né à Bruxelles , le 23 juillet 1937,

Co-n-IN Chantal, Rue du Try 9, 1495 Sart Dames Avelines, née à Binche , le 28 juillet 1952,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

DE BLOOS Philippe, Rue Américaine 70, 1050 Ixelles, né à Ixelles, le 03 avril 1949,

DEGOUIS Anne, rue du Géomètre 10/8, 1080 Molenbeek Saint Jean, née à Ath le 03 septembre 1948,

DERNI Amar, Square du Bastion 2, 1050 Ixelles, né à Maurage , le 01 septembre 1955,

DINEUR Michaël, Rue Mavoie 19, 4537 Verlaine, né à Chimay , le 05 septembre 1977,

GIBLET Didier, Rue Stéphanie 81, 1020 Bruxelles Laeken, né à Mortsel ,le 26 mars 1963,

GOOSKENS Georges, Rue des Fonds 122, 5170 Lustin, né à Anderlecht , le 13 mars 1940,

HELPENS Marc, Avenue du Manoir d'Anjou 14, 1150 Woluwé Saint Pierre, né à Ixelles, le 17 avril 1949,

JOYE Hélène, Avenue des Noisetiers 51, 1170 Watermael Boistfort, née à Ixelles le 26 septembre 1929,

LEJOLY André, Rue de Stud 12, 5300 Andenne, né à Runderoth (Allemagne), le 20 janvier 1948,

L1BERT Michel-Henri GGG, Dwersbos 10, 1630 Linkebeek, né à Uccle , le 30 juin 1950,

SIPIDO Muriel, Rue des Nations 72, 7200 Nimy, née à Watermael Boitsfort, le 08 mars 1963,

van DALE Patricia, rue Hilaire Parmentier 85, 1440 Wauthier-Braine, née à Schaerbeek le 16 février 1950,

VERHAS Pierre, Vieille Rue du Moulin 251, 1180 Uccfe, né à Scherbeek fe 10 novembre 1945,

ZOLLER Chantal, Rue Josse Smets 33, 1160 Auderghem, née à Mons le 29 avril 1949,

L'assemblée générale nomme comme administrateur-délégué :

BELLIS Marc, La Grande Buissière 24,1380 OHAIN, né à Uccle le 19 avril 1947.

Désormais, le conseil d'administration se compose comme suit ;

Président du conseil d'administration : Chantal Cottin

Vice-présidents : Michel-Henri Libert et Nadia Abbes

Secrétaire : Amar Demi

Trésorier : Didier Gibiet

Administrateur-délégué : Marc Bellis

ART 20, - L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre; Fait à Bruxelles, le 17 janvier 2015

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au versa : Nom et signature

Coordonnées
SOLIDARITE-LOGEMENT / SOLIDARITEIT-HUISVESTI…

Adresse
RUE DE LAEKEN 75 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale