SOUL CENTRE

Association sans but lucratif


Dénomination : SOUL CENTRE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 849.261.031

Publication

10/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe2 9 NOV. 2012

N° d'entreprise : 0849.261.031

Dénomination

(en entier) : Soul Centre

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Doyenné, 96 - 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : Mise en liquidation, clôture de liquidation

Suite à l'assemblée générale du 26 novembre 2012, il a été décidé de la mise en liquidation plus clôture de liquidation de l'asbl.

II n'y a pas d'actif ni de passif.

Les livres et documents comptables seront gardés pendant 5 ans chez :

Monsieur Zwerver, Alexis

59, chemin des Hutins

1232 CONFIGNON - SUISSE

Nicolas Roubaud

Vice-président, directeur administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/10/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



MOD 2.2

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0 3 OCÏ.2012

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N° d'entreprise : ,og.49 -.D61 ~a }



Dénomination

(en entier) : Soul Centre

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Doyenné, 96 -1180 - Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution - Statuts

ASBL « Soul Centre »

Entre les soussignés:

Nicolas Roubaud domicilié : Montagne de Saint Job, 29 à B-1180  Uccle - Belgique Alexis Zwerner domicilié : chemin des Hutins, 59 à CH-1232  Confignon -Suisse France Guimezanes domiciliée : Montagne de Saint Job, 29 à B-1180  Uccle - Belgique Catherine Zwerner domiciliée : chemin des Hutins, 59 à CH-1232  Confignon - Suisse Padma Aon Prakasha domicilié : Bridge Avenue, 4 Hanwell, London W53HH - UK

réunis, ce 8 juin 2012, il a été convenu de constituer une association sans but lucratif dont les statuts sont

arrêtés comme suit

TITRE 1 Dénomination, siège social

Art.1 L'association est dénommée : « Soul Centre » dont le siège social est situé au 96 rue du Doyenné à

1180 Bruxelles.

Art.2 L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, son siège pourra être transféré sur

' simple décision du conseil d'administration

TITRE II Objet

Art. 3. L'association a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique

ou à l'étrangers toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à :

tous travaux et prestations de services réalisés dans le cadre d'activités socio-professionnelles et de

transition à l'emploi en rapport avec

la formation, l'enseignement

le conseil, la recherche et le développement

l'accompagnement (conseil, aide, assistance, coaching, mentoring),

le développement des performances individuelles et collectives

otous travaux et prestations de services en rapport avec l'organisation de forum, réunions, conférences,

colloques, expositions, séminaires et autres évènements, réels ou virtuels;

Otous travaux de conception ou création, d'achat, de location, d'écriture, de composition, de traduction,

d'édition, de production, d'idées, de concepts, de solutions informatiques, de programmes et de formation, et de

programmes d'information, sur tous supports physiques ou électroniques.

Ces prestations sont réalisées dans le cadre d'entreprises privées ou publiques, d'institutions privées ou

publiques, d'établissements d'enseignement privés ou publics ou s'adressant directement aux particuliers. Cette

énumération ne peut en aucune manière être considérée comme exhaustive.

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de

nature à en favoriser la réalisation et le développement, notamment toutes opérations généralement

quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières,

Elle peut notamment prêter son ccncours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art 4. L'association est constituée pour une durée illimitée. Cette association se fera à des fins

.désintéressées.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

TITRE III. Membres

Art.5. L'association compte des membres actifs, ceux-ci prennent part à l'assemblée générale et des membres adhérents, ces derniers ne prennent pas part aux décisions de l'association. Les membres adhérents participent aux activités de l'association,

Art 6. Le nombre de membres actifs de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les premiers membres actifs sont les fondateurs soussignés, ils forment l'assemblée générale constituante.

Art 6. Toute personne qui désire être membre actif de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration et être admise par l'assemblée générale qui n'aura pas à justifier de sa décision.

Art 7, Les membres actifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire. L'exclusion d'un membre ne pourra être prononcée que par l'assemblée générale à l'unanimité moins le membre proposé pour l'exclusion. La liste des membres de l'association sera communiquée au greffe du tribunal de commerce conformément à l'art 26novies § 1er 20 des associations sans but lucratif.

Art. 8. L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droits de l'associé décédé, n'ont aucun droit sur le fond social.

R4sOW

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

TITRE IV, Cotisations

Art, 9. Les membres actifs payent une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil

d'administration, et ne pourra être supérieure à : Euros : 250,- (deux cent cinquante Euros).

TITRE V. Assemblée générale

Art 10. L'assemblée générale est composée de tous les membres actifs. Elle est le pouvoir souverain de l'association, sont notamment réservés à sa compétence: les modifications apportées aux statuts, la nomination et la révocation des administrateurs, l'approbation des budgets et des comptes, la dissolution volontaire de l'association, les exclusions des membres, tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du Conseil d'administration.

Art 11. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée à chaque membre et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration. L'ordre du Sour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art 12. Chaque membre peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration,

Art 13. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les résolutions sont prises à l'unanimité des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il a été décidé autrement par la loi. La révocation d'un administrateur est décidée par l'assemblée générale à l'unanimité moins une voix.

Art 14. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et un administrateur, Ces procès verbaux sont conservés par le secrétaire à qui tous les membres peuvent en demander communication.

TITRE VI, Administration

Art, 15, L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins nommés parmi les membres par l'assemblée générale. Leur mandat expire au terme de trois ans ou par décès, démission ou révocation, Toutefois le premier mandat débutera à la signature de l'acte de constitution pour se terminer exceptionnellement en juin 2015, une assemblée générale prendra acte des nouveaux mandats. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice président et un secrétaire/trésorier. Ses décisions sont prises à l'unanimité.

Art. 16. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, contracter et effectuer tout prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles; plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre,

Art. 17, Le conseil nomme soit lui même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue. II détermine leur occupation et leur traitement. Le conseil d'administration peut à tout moment et sans préavis révoquer le mandat de délégué à la gestion journalière de l'association.

Art. 18. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur délégué choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement les salaires cu appointements. A défaut de décision contraire de l'assemblée générale les mandats sont gratuits.

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Art.19. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 20, Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VII Dispositions diverses

Art 21. L'exercice social commence ie 01 janvier pour se terminer le 31 décembre. Le premier exercice débutera à la signature de la présente, pour se clôturer le 31 décembre 2013.

Art. 22. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera les pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation se fera à des fins désintéressées

Art. 23. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des oeuvres similaires à désigner par l'assemblée générale.

Art 24 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi des 27 Juin 1921 et du 02 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

TiTRE VIII - Dispositions transitoires

Art 25 L'assemblée de ce jour a élu en qualité d'administrateur les membres fondateurs plus amplement

qualifiés ci-dessus qui acceptent ce mandat.

Le Conseil d'administration appelle à la fonction d'Administrateur délégué à la gestion Journalière, Nicolas

Roubaud qui accepte, cette affectation se fera à des fins désintéressées,

L'assemblée générale constituante a désigné en qualité de, le conseil d'administration:

Président : AON Prakasha Padma

Vice-Président et administrateur délégué : ROUBAUD Nicolas

Secrétaire/Trésorier : ZWERNER Alexis

Fait à Bruxelles le 08 juin 2012 en autant d'exemplaires que de parties + un exemplaire destiné à la parution au moniteur belge.

ROUBAUD Nicolas

Vice-Président et administrateur délégué



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne Ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ré.ervé

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Coordonnées
SOUL CENTRE

Adresse
RUE DU DOYENNE 96 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale