SPORTS ENTERPRISES & THEIR VALUES CIRCLE (EN ABREGE) SEV NETWORK

Divers


Dénomination : SPORTS ENTERPRISES & THEIR VALUES CIRCLE (EN ABREGE) SEV NETWORK
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 552.699.367

Publication

26/05/2014
ÿþ t Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

BRUXELLES

Grre1f.5 MAI 2014

IwIl 1R11,111j1t1111111



Ma b

N° d'entreprise : 6'3 5. 36'9-

Dénomination

(en entier) : Sport Enterprises & their Values Ci (W-e-

(en abrégé) : SM/ Network

Forme juridique : asbl

Siège Avenue des Casernes 41a, 1040 Etterbeek

Objet de l'acte Constitution

Entre les soussignés :

- Olivier Debus, né à Bruxelles, le 22-2-1973, domicilié rue des Croix de Feu, 1420 Braine l'Alleud - N° national: 73 02 22 225 80

- Pascal Degrelle, né à VVatermael Boitsfort, le 2 janvier 1957 - domicilié Chemin des Pères 62, 1420 Braine l'Alleud - N° national: 570102-51349

- Christophe Bouvry, né à Tournai le 04/07/1968 - domicilié Rue Wayez 61 1420 Braine - Numéro

national: 680704-01383

Axelle Platieau, née à Uccle le 1 er septembre 1989, domiciliée Rue de la légère eau 179 - 1420 Braine l'Alleud - Numéro national: 890901-284.66

- Alain Simon, né le 15 mai 1966, domicilié Rue là-haut 5, 1380 Plancenoit - Numéro national: 660515085.13

- Eric Leloup, né à Liège le 25-3-1966 - domicilié Rue Rémy Damas 76 - 4400 Mons lez Liège - Numéro national: 660325-04926

- Jacques Platieau, né à Tournai le 9 décembre 1959, domicilié Rue de la légère eau 179 - 1420 Braine l'Alleud - Numéro national: 591209-155.25

- Alain Renier, Bruxelles,né à Schaerbeek le 18 juillet 1947, Allée de le Ferme du Bercult, 40, 1390 Grez Doiceau - Numéro national: 470718-453.43

- Thierry RobertfrLintermans, né à Ludenscheid le 10 novembre 1957, Rue du Buis 13, 1170 VVatermael-Boistfort numéro national: 59;11.10-161.79

- François Mathelart, né à Bruxelles, le 30 juin 1958, domicilié Allée des Phalènes, 27 - 1410 Waterloo - Numéro national:58-06-30-09769

Qui déclarent coneituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-

sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit

TITRE]

DE LA DENOM1NATION DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination :« Sports, Enterprises and their Values circle »

Association sans but lucratif ou asbl

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : SEV Network

Article 2  Son siège social est établi à Avenue des Casernes 41a, 1040 Etterbeek, dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles

TITRE II - DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but :Créer un réseau Sport, Entreprises et leurs Valeurs. Développer la

promotion, le développement du réseau SEV, des relations entre membres intéressés par l'entreprise, le sport

et leurs valeurs ainsi que l'organisation de toutes activités s'y rapportant.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou Indirectement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but

TITRE III DES MEMORES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres fondateurs, associés, effectifs et d'adhérents, d'affiliés

d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts, Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 'I Sont membres (effectifs) :

1) - les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2) - toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les 3/4 des voix présentes. Pour devenir membre effectif, Il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de

l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute candidature de membre adhérent est d'office accepté sur simple demande sauf avis contraire du

Conseil d'Administration.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du

conseil d'administration.

La candidat adhérent ne fait pas partie de l'Assemblée générale.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant une simple lettre ou munie' contenant leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.0.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent. Dans le cas d'un Adhérent le CA est compétent pour juger de cette décision, vote à majorité simple. Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire,

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

En vigueur : 01-07-2003 en ce qui concerne l'alinéa 1 et En vigueur : 01-01-2005 en ce qui concerne l'alinéa 2> Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociaie, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association, Le Roi fixe les modalités d'exercice de ce droit de consultation, (Les présentes dispositions ne s'appliquent pas si l'association a nommé un commissaire.) <I_ 2004-07-09/30, art. 83, 012; En vigueur ; 25-07-2004>

[1 Les associations doivent, en cas de requête orale ou écrite, accorder immédiatement l'accès au registre des membres aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet et doivent fournir en outre à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par celles-c1.11

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE 1V

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement. Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 20 E, ni supérieur à 5.000 E, Les cotisations des adhérents à titre personnel et des adhérents personne morale pourront être différentes,

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MOD 2.2

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 L'Assemblée générale est composée exclusivement des membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

1) - les modifications aux statuts sociaux ;

2) - la nomination et la révocation des administrateurs

3) - le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) - la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) - l'epprobation des budgets et des comptes ;

6) - la dissolution volontaire de l'association ;

7) - les exclusions de membres effectifs ;

- toutes les hypothèses où les statuts l'exigent

8)

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du deuxième trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste ou courriel avec accusé de lecture et de réception au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par courriel ou fax adressé au minimum huit jours avant l'Assemblée et un mois maximum. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.)

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration. ( Le mandataire doit être membre)

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 17 L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

(et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé).

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer si le nombre des membres présents ou représentés atteint au minimum 50% de la totalité des membres, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif présence d'au moins 2/3 des membres)

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins et maximum 15 personnes, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de 6 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes).

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Secrétaire Générale ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, couniel, au moins 15 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre effectif réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le Secrétaire Générale et inscrites dans un registre spécial, Ce registre est conservé au siège social Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre. Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un administrateur-délégué à la gestion journalière  s'il fait partie du Conseil d'administration, qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

La gestion journalière est définie comme étant le pouvoir d'accomplir tous les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de vie journalière de l'association ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'administration. »

Créée statutairement, cet organe de gestion journalière dispose en principe ;

- de tous les pouvoirs en matière de gestion journalière sauf restrictions décidées par le CA mais qui ne

sont pas opposables aux tiers même si elles sont publiées, ainsi que de la représentation de l'asbl en ce qui concerne cette gestion.

Le délégué à la gestion journalière est choisi parmi les membres effectifs. Il est désigné pour 3 ans et rééligible. Ils est en tout temps révocable par le Conseil d'administration.

II agit individuellement et rapporte de ses actes au C.A.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Us sont désignés pour 3 ans (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les fonctions d'organe de représentation peuvent être confiées à l'organe de gestion.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

,. Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge ivS0D 2.2

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter

l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par

extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes

habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation

personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29 Le secrétaire, le trésorier, l'Administrateur délégué ou, en son absence, le président, est habilité

à accepter à titre définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à

leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR,

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à

l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale,

statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre, Par dérogation le

premier exercice commence à la date de la signature des présents pour se terminer le 31 décembre.

Article 32 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27

juin 1921 (de la comptabilité et le maintien des comptes) sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs

peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil

d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un

commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes

de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur

aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés

de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à

chaque membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association

afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de

distribuer le solde a une autre ASBL.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des

fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur

comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au

greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination

des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le 31 décembre 2014

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en 2015

Administrateurs:

Ils désignent en qualité d'administrateurs;

Monsieur Jacques Platieau

Monsieur Alain Simon

Monsieur Alain Renier

Deux administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association

qui acceptent ce mandat,

Commissaires >.

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir

Ils désignent en qualité de:-

- Jacques Platieau - Président

- Alain Simon - Secrétaire Général

- Alain Renier - Vice-président

- Axelle Platieau - Trésorière

MOD 2.2

Volet B - Suite

Administrateur délégué: Alain Renier

Personne(s) habilitée(s) à représenter l'association (faisant partie de l'Organe de représentation): Alain

Renier

Fait à Bruxelles, le 22 avril 2014 en autant d'exemplaires que de fondateurs-associés.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
SPORTS ENTERPRISES & THEIR VALUES CIRCLE (…

Adresse
Si

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale