STICHTING ONDERNEMING/INSTITUUT

Divers


Dénomination : STICHTING ONDERNEMING/INSTITUUT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 877.597.107

Publication

12/05/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé

au

Moniteur

belge

I II IUIH III I I III IIflhI

*11071969"

J I

N° d'entreprise : 0877.597.107

BRUXELLES

0 2  0Greffe5 2011

AI

Dénomination (en entier) : Fondation entreprisellnstitut

(en abrégé) :

Forme juridique : Fondation privée

Siège : rue Vautier 29 -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : modification des statuts

Texte

D'un procès-verbal dressé par Bernard WILLOCX, notaire à Bruxelles, substituant Sophie LIGOT, notaire-associé à Grez-Doiceau, en date du 06 juillet 2010, portant à la suite « Enregistré à Bruxelles le 08 juillet 2010 vol. 5/47 fo.83 case 14. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », dont la conversion de la fondation privée en fondation d'utilité publique a été approuvée par arrêté royal du 14 décembre 2010, il résulte que le conseil d'administration de la fondation privée « Fondation entreprise/Institut » en français, « Stichting Onderrteming/Instituut » en néerlandais, dont le siège social est situé à 1000 Bruxelles, rue Vautier, 29 a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit :

RESOLUTIONS

PREMIERE RESOLUTION

A l'unanimité, le conseil d'administration dispense Monsieur le Président de donner lecture des rapports du conseil d'administration et de Deloitte Reviseurs d'Entreprises, SC s.f.d. SCRL représentée par Eric Nys, réviseur d'entreprises, rapports établis conformément à l'article 44 § 2 de la loi, chaque administrateur présent ou dûment représenté reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Le rapport de Deloitte Reviseurs d'Entreprises, SC s.f.d. SCRL représentée par Eric Nys, réviseur, daté du 9 juin 2010, conclut dans les termes suivants :

« A notre avis, l'état résumant la situation active et passive au le juin 2010 traduit d'une manière complète, fidèle et correcte la situation de la Fondation, conformément au référentiel comptable applicable en Belgique ».

Un exemplaire de ces rapports ainsi qu'un état résumant la situation active et passive de la fondation arrêtée au 1er juin 2010 demeureront annexés.

DEUXIEME RESOLUTION

A l'unanimité, le conseil d'administration décide, conformément à l'article 15 des statuts, de convertir la fondation privée « Fondation entreprise/Institut » en fondation d'utilité publique.

TROISIEME RESOLUTION

Sous réserve de l'obtention de l'approbation du Roi quant à la conversion en fondation d'utilité publique, le conseil d'administration décide d'adapter les statuts aux résolutions qui précèdent et en conséquence de remplacer le texte existant par le texte suivant, chaque article ayant été adopté séparément (EXTRAIT) :

TITRE 1er - CONSTITUTION

Article 1er : Fondateur - La fondation a été constituée sous forme de fondation privée par la société anonyme SOLVAY dont le siège social est établi à Ixelles, rue du prince Albert, 33, inscrite au registre des Personnes Morales de Bruxelles et dans la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.091.220. Elle a été transformée en fondation d'utilité publique aux termes d'un acte reçu par le notaire Bernard WILLOCX, à 1040 Bruxelles, substituant Sophie LIGOT, notaire-associé à Grez-Doiceau, incompétent ratione loci, en date du 6 juillet 2010.

Article 2 : Dénomination - La fondation prend la dénomination de « Fondation Entreprise/Institut» en français, et de « Stichting Onderneming/Instituut » en néerlandais.

La dénomination dans chacune de ces langues peut être utilisée ensemble ou séparément.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de la fondation mentionnent la dénomination de la fondation, précédée ou suivie immédiatement des mots « fondation d'utilité publique», ainsi que de l'adresse du siège de la fondation

Article 3 : Siège - Le siège de la fondation est établi en Belgique à 1000 Bruxelles, rue Vautier, 29, au siège de l'Institut royal des sciences naturelles de Belgique, ci-après dénommé « IRScNB »

Il peut être transféré en tout autre lieu en Belgique par décision du Conseil d'Administration statuant

...............................................statuts.. .... ... .... ._ _ .. ... . ._.._

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Article 4 : Buts 

La fondation réunit des acteurs des mondes de l'entreprise et du monde scientifique en général.

Elle a pour but de soutenir les activités de recherche de l'Institut Royal des Sciences naturelles de Belgique, établissement scientifique de l'Etat, ainsi que celles de son Muséum en vue de diffuser les connaissances scientifiques et de promouvoir les métiers de la science, principalement auprès des jeunes. Au travers des ces activités, elle vise aussi à la promotion d'une conception du développement durable reposant sur des bases scientifiques, commune aux acteurs réunis au sein de la fondation.

Article 5 : Activités 

Pour atteindre ce but, la fondation contribue aux projets, manifestations et aux initiatives aux sens le plus large proposées par ou décidées conjointement avec l'IRScNB, et notamment les expositions temporaires et permanentes, les conférences, séminaires ou colloques, la création d'outils pédagogiques de toute nature, les publications diverses, les attributions de bourses, subvention ou prix accordés suivant les règles édictées par la fondation.

Cette contribution peut se traduire de diverses manières : financements directs par la fondation, aide à l'obtention de tels financements auprès des entreprises membres de la fondation ou extérieures à celle-ci, stimulation de la recherche scientifique, soutiens divers et lobbying.

Les modalités réglant les activités et, plus généralement, les règles présidant au fonctionnement de la fondation doivent se conformer à un code déontologique dont le contenu doit être précisé dans les trois mois qui suivent sa constitution.

La fondation peut recevoir sous quelque forme que ce soit (legs, tous dons et subsides publics ou privés) tous biens mobiliers ou immobiliers dans les limites prescrites par la loi.

La fondation agira soit directement, soit en promouvant d'autres activités, soit de tout autre manière conforme au but qu'elle poursuit.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de commandite ou de toutes autres manières, dans toutes entreprises, associations, fondations ou sociétés dont l'objet serait similaire, analogue, connexe, ou simplement utile à la réalisation de tout ou partie de son but.

Elle pourra effectuer toutes opérations de mandat ou de gestion relatives aux opérations ci-dessus décrites. Article 6 : Durée - La fondation est créée pour une durée indéterminée

TITRE II.  ADMINISTRATION

Conseil d'administration  composition et pouvoirs

Article 7 : Conseil d'administration 

§ 1.La fondation est administrée par un conseil d'administration composé de cinq membres au minimum.

§ 2.Les administrateurs se répartissent en trois catégories :

A.Administrateurs désignés par le fondateur

Cinq administrateurs sont désignés par le fondateur. Deux des cinq administrateurs désignés par le fondateur le sont sur proposition de l'IRScNB, qui soumettra au fondateur, à première demande de celui-ci, une liste de candidats dont le nombre est égal au double du nombre de mandats à pourvoir et parmi lesquels le fondateur sera tenu de désigner le(s) administrateur(s).

La durée du mandat des administrateurs ainsi nommé est illimitée.

B.Administrateur(s) coopté(s)

Un ou plusieurs administrateurs peuvent être désignés par cooptation par le conseil d'administration en fonction statuant à la majorité des 2/3 des voix de l'ensemble de ses membres, la majorité de ces membres devant être présents ou représentés. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

Toute personne, acteur des mondes de l'industrie et de l'entreprise ou du monde scientifique, qui souhaite par un apport significatif, financier ou autre, participer activement à la réalisation du but de la fondation soumet sa candidature par écrit au conseil d'administration. Le conseil statue dans les trois mois de la demande ; sa décision ne doit pas être motivée.

Toute personne dont la candidature aurait été refusée ne peut représenter celle-ci qu'à l'expiration d'un délai d'un an.

La durée du mandat des administrateurs cooptés est de trois ans, renouvelable.

C.Administrateur(s) honoraire(s)

Le conseil d'administration peut s'adjoindre toute personne de son choix en raison des hautes qualités dont celle-ci fait preuve dans les domaines industriel ou scientifique.

L'administrateur honoraire est accepté à ce titre à l'unanimité des voix des membres du conseil d'administration, tous les membres dudit conseil devant être présents ou représentés lors de la délibération. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

La durée du mandat des administrateurs honoraires est illimitée.

§3. Les administrateurs effectuent un apport annuel à la fondation en vue de couvrir les frais de fonctionnement administratif de la fondation. Le montant de l'apport est fixé chaque année par le conseil d'administration et peut varier selon les catégories d'administrateurs. En cas d'entrée en fonction d'un administrateur en cours de l'exercice social, le montant de son apport sera calculé prorata temporis. En cas de cessation de mandat d'administrateur, l'apport ne sera pas restitué.

Article 8 : Président, trésorier et secrétaire - Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer.

Le conseil peut élire parmi ses membres un trésorier et un secrétaire. Ce dernier est chargé notamment d'effectuer la rédaction des procès-verbaux des réunions du conseil et de procéder aux formalités requises par la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge MoD 2.2

Article 9 : Pouvoirs - Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de la fondation.

Représentation, cessation et révocation des administrateurs

Article 10 : Représentation - Chaque personne morale qui dispose d'un mandat d'administrateur au sein de la fondation désigne un représentant permanent personne physique et communique son nom, par écrit, au conseil d'administration. Son vote éventuel est exprimé par son représentant ou le délégué de celui-ci.

Article 11 : Mode de révocation et de cessation de leurs fonctions 

§ 1.Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration de son terme.

§ 2.Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la fondation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

§ 3.La révocation d'un administrateur a lieu à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou représentés. La majorité des administrateurs doivent être présents ou représentés. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu préalablement.

En outre, les administrateurs désignés par le fondateur conformément à l'article 7, § 2, A peuvent être révoqués, à tout moment, par décision unilatérale du fondateur notifiée au conseil d'administration de fa Fondation.

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du Tribunal de première instance dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

§ 4.En cas de cessation du mandat d'un administrateur désigné conformément à l'article 7, § 2, A, le fondateur pourvoit, sans délai, à son remplacement.

Réunions du Conseil d'administration

Article 12 : Réunions 

§ 1.Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président :

-aussi souvent que l'intérêt de la fondation l'exige ;

-ou lorsque deux administrateurs en font la demande par écrit au président.

Il doit se réunir au moins deux fois par an.

§ 2.L'IRScNB, représenté par son directeur général, participe aux réunions du conseil d'administration avec voix consultative. Il est convoqué dans les mêmes conditions que les administrateurs.

§ 3.Les réunions se tiennent aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec l'ordre du jour, aux administrateurs au plus tard huit jours calendrier avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

En cas de déplacement d'un administrateur du Conseil d'administration résidant à l'étranger, déplacement requis par la Fondation, celle-ci couvrira, aux tarifs d'usage, lesdits frais de déplacement et de séjour.

Article 13 ': Procurations  Chaque membre du conseil peut donner procuration à un autre membre du conseil pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Les procurations doivent être établies par écrit et un mandataire ne peut représenter à lui seul plus de la moitié des membres du conseil.

Article 14 : Délibérations - Le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses administrateurs est présente ou représentée.

Sauf disposition contraire des présents statuts ou de la loi, il décide à la majorité simple des voix. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas de partage des voix, celle de l'administrateur qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit.

Article 15 : Procés-verbaux - Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés par le secrétaire et signés par lui et par le président de la séance. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le président ou celui qui le remplace est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux. Il veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans fe mois de la réunion.

Conflit d'intérêts

Article 16 : Conflit d'intérêts - Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Il ne prendra part ni aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, si la fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, il doit les en informer.

Gestion journalière

Article 17 : Délégation - Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non et dont il fixera les pouvoirs, la durée du mandat et le cas échéant, le montant de sa rémunération. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Article 18 : Nomination, révocation et cessation de leurs fonctions - Les délégués à la gestion journalière sont nommés par le conseil d'administration à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des

r Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Leurs fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration du terme pour lequel lesdites fonctions ont été conférées.

La révocation des personnes déléguées a lieu suivant les règles de délibérations établies à l'article 14.

La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement.

Article 19 : Vacance - En cas de vacance d'une place de délégué, celui-ci sera remplacé par une autre personne à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction. Pour le calcul des voix, une abstention est assimilée à un refus. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 20 : Publicité - Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont publiés conformément à la loi.

Représentation

Article 21 : Pouvoir général  Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Article 22 : Délégation du pouvoir de représentation  Sans préjudice du pouvoir de représentation du conseil d'administration, la fondation est dOment représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec l'administration :

-soit par le président du conseil d'administration agissant seul,

-soit par deux administrateurs, agissant conjointement,

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par la personne chargée de la gestion journalière.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin et/ou d'une décision préalable du Conseil d'administration.

TITRE III. - CONTRÔLE

Article 23 : Contrôle : Si la fondation remplit les conditions visées à l'article 37 § 5 de la loi, le conseil d'administration sera tenu de désigner un commissaire. Cette désignation s'effectuera suivant les règles de délibérations établies à l'article 14, parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. II est nommé pour un terme de trois années et est rééligible.

TITRE IV.  EXERCICE COMPTABLE  COMPTES ANNUELS ET BUDGET

Article 24 : Exercice social  L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Article 25 : Comptes et budget - Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à l'article 37 de la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

TITRE V.  MODIFICATION, DISSOLUTION

Article 26 : Modifications statutaires  Le Conseil d'administration de la fondation peut apporter toutes modifications aux statuts de la fondation. Sauf dispositions contraires, le Conseil d'Administration ne peut délibérer sur les modifications statutaires de la fondation que si les deux/tiers des administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir deux-tiers des voix. Toutefois, la modification qui porte sur les buts de la fondation ne peut être adoptée qu'à l'unanimité des voix des administrateurs présents ou représentés.

Si les 2/3 des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas prévus par la loi, les modifications aux statuts devront être établies par acte authentique. Chaque modification des mentions reprises à l'article 28, 3° de la loi doit être approuvée par le Roi.

Article 27 : Dissolution  La fondation peut être dissoute dans les cas prévus à l'article 39 de la loi.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont publiées conformément à la loi.

Article 28 : Destination du patrimoine

En cas de dissolution de la fondation, l'actif net doit obligatoirement être affecté à une institution dont les buts et activités seraient similaires à ceux de l'IRScNB.

TITRE VI.  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29 : Règlement d'ordre intérieur  Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents statuts.

Article 30 : Caractère supplétif de la loi -Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

QUATRIEME RESOLUTION

Conformément à l'article 7 nouveau des statuts, le fondateur désigne et confirme en qualité d'administrateurs :

a)sur présentation de l'IRScNB :

- Monsieur CAHEN Daniel, né à Borna (ex Congo belge) le 24 avril 1943, domicilié à Braine-l'Alleud, avenue des Bergeronnettes, 16 ;

MOD 2.2

Volet B - Suite



-Monsieur VANDENDRIES Hugo Paul Albert Cornelius, né Fumes, le 8 octobre 1948, domicilié à 3060'.

Bertem, Corbielaan, 6

b) trois autres administrateurs, savoir :

-Monsieur MICHIELSEN Aloysius Joannes Maria, né à Turnhout le 06 janvier 1942, domicilié à Lasne

(Ohain), chemin de Bas-Ransbeck, 5A ;

-Monsieur LEVY-MORELLE Jacques Paul Emile Claude, né à Ixelles le 30 décembre 1946 , domicilié 1050

Bruxelles, rue Camille Lemonnier, 70.

-Madame DE VOS Gabrielle Simonne Nelly Paule, née à Anvers le 26 avril 1963, domiciliée à 1420 Braine-

l'Alleud, avenue Bois des Collines, 38.

Tous ici présents ou dûment représentés et qui ont déclaré accepter par document séparé.

CINQUIEME RESOLUTION

Le Conseil d'administration désigne et confirme en qualité de :

- Président pour une durée illimitée : Monsieur MICHIELSEN Aloysius, prénommé,

- Trésorier pour une durée illimitée: Monsieur LEVY-MORELLE Jacques, prénommé,

- Secrétaire pour une durée illimitée: Monsieur CAHEN Daniel, prénommé.

- délégués à la gestion journalière, pour une durée de 3 ans :

-Monsieur VAN GEYTS Robert Florian Marcel Ghislain, né à Gosselies le 8 décembre 1946, domicilié à

1410 Waterloo, Clos Saint-Roch, 37

-Monsieur DE WEER Eric Gilbert Oscar, né à Ixelles le 22 mai 1948, domicilié à 8670 Koksijde, Zeedijk, 86

boîte 401

Tous ici présents ou dûment représentés et qui ont déclaré accepter par document séparé.

Pour extrait analytique conforme,

Bernard Willocx, Notaire

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexes et statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

-Réservé - au Moniteur

" aelge

12/05/2011
ÿþ MOD 2.2

~ ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie



.5

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

1II Pli liii I11 Il 1H II Il

+110]19]0*



BRii SSEI

0 2 -05m AM

Griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 0877.597.107

Benaming

(voluit) : Stichting Ondernemingllnstituut

(verkort) :

Rechtsvorm " Private stichting

Zetel : Vautierstraat 29 - 1000 Brussel

Onderwerp akte : wijziging van de statuten

Tekst

Uit een proces-verbaal opgemaakt door Bernard WILLOCX, notaris met standplaats te 1040 Brussel, vervangend Sophie LIGOT, geassocieerd notaris met standplaats te Grez-Doiceau, ratione loci onbevoegd op 06 juli 2010, bevattende op het einde « Enregistré à Bruxelles le 08 juillet 2010 vol. 5/47 fo.83 case 14. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », met inbegrip van de omzetting van de private stichting in profit stichting is goedgekeurd bij koninklijk besluit van 14 december 2010, blijkt dat de Raad van Bestuur van de private stichting « Stichting Onderneming/Instituut » met maatschappelijke zetel te 1000 Brussel, Vautierstraat, 29, volgende beslissingen heeft genomen waarvan hetvolgende is genomen:

BESLUITEN

EERSTE BESLUIT

Met eenparigheid van stemmen ontslaat de Raad van Bestuur de Heer Voorzitter voorlezing te geven van de verslagen van de Raad van Bestuur en van Deloitte Bedrijfsrevisoren, burgerlijke vennootschap onder de vorm van een coöperatieve vennootschap met beperkte aansprakelijkheid vertegenwoordigd door Ede Nys, bedrijfsrevisor, verslagen die zijn opgemaakt overeenkomstig artikel 44 § 2 van de wet; iedere bestuurder die aanwezig of behoorlijk vertegenwoordigd is, erkent een exemplaar van deze verslagen ontvangen te hebben en er inzage van genomen te hebben.

Het verslag van Deloitte Reviseurs d'Entreprises, SC s.f.d. SCRL vertegenwoordigd door Eric Nys, revisor, de dato 9 juni 2010, besluit als volgt:

« A notre avis, l'état résumant la situation active et passive au le juin 2010 traduit d'une manière complète, fidèle et correcte la situation de la Fondation, conformément au référentiel comptable applicable en Belgique ».

Een exemplaar van deze verslagen, evenals een overzicht van de activa en passiva van de stichting, afgesloten op eerste juni 2010 blijven aan deze gehecht.

TWEEDE BESLUIT

Met eenparigheid van stemmen beslist de Raad van Bestuur, overeenkomstig artikel 15 van de statuten, de private stichting « Stichting onderneming/Instituut » om te zetten in een stichting van openbaar nut.

DERDE BESLUIT

Onder voorbehoud van de goedkeuring van de Koning van de omzetting in een stichting van openbaar nut, beslist de Raad van Bestuur de statuten aan te passen aan de voormelde besluiten en bijgevolg de bestaande tekst te vervangen door de hiernavolgende tekst; ieder artikel werd afzonderlijk goedgekeurd:

STATUTEN

TITEL 1  OPRICHTING

Artikel 1: Stichter - De stichting werd opgericht onder de vorm van een private stichting door de naamloze vennootschap SOLVAY met maatschappelijke zetel te Els ene, Prins Albertstraat 33, ingeschreven in het Rechtspersonenregister te Brussel en bij de Kruispuntbank van Ondernemingen onder nummer 0403.091.220. De stichting werd omgezet in een stichting van openbaar nut ingevolge akte verleden voor Bernard WILLOCX, notaris met standplaats te 1040 Brussel, vervangend Sophie LIGOT, geassocieerd notaris met standplaats te Grez-Doiceau, ratione loci onbevoegd, op 6 juli 2010.

Artikel 2: Naam - De vennootschap draagt de naam « Fondation Entreprise/Institut » in het Frans, en « Stichting Onderneming/Instituut » in het Nederlands.

De naam in iedere van deze talen kan samen of afzonderlijk gebruikt worden.

In alle akten, facturen, mededelingen, publicaties, en andere documenten die uitgaan van de stichting moet de naam van de stichting vermeld worden, onmiddellijk voorafgegaan of gevolgd door de woorden «stichting van openbaar nut», evenals het adres van de zetel van de stichting.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Artikel 3: Zetel - De zetel van de stichting is gevestigd in België te 1000 Brussel, Vautierstraat 29, op het adres van de zetel van het Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen, hierna genoemd «KBIN».

De zetel kan naar iedere andere plaats in België worden overgeplaatst bij besluit van de Raad van Bestuur, die beslist zoals bij een wijziging van de statuten.

Artikel 4: Doelstellingen -

De stichting verenigt aile belangrijke figuren uit het bedrijfsleven en de wetenschappelijke wereld in het algemeen.

De stichting heeft tot doel het ondersteunen van de onderzoeksactiviteiten van het Koninklijk Belgisch Instituut voor Natuurwetenschappen, wetenschappelijke instelling van het Rijk, evenals deze van het Museum van dit Instituut teneinde de wetenschappelijke kennis te verspreiden en de wetenschappelijke beroepen te bevorderen, voornamelijk bij de jongeren. Doorheen deze activiteiten streeft de stichting ook naar de bevordering van een duurzaam ontwikkelingsconcept dat steunt op wetenschappelijke basissen, gemeenschappelijk voor alle figuren in de schoot van de stichting.

Artikel 5: Activiteiten -

Om dit doel te bereiken, werkt de stichting mee aan projecten, manifestaties en initiatieven in de meest ruime zin, die zijn voorgesteld door of waartoe werd beslist samen met het KBIN, en met name de tijdelijke en permanente tentoonstellingen, de conferenties, de seminaries of colloquia, het ontwerpen van pedagogische instrumenten van alle aard, de verschillende publicaties, de toekenningen van beurzen, toelagen of prijzen, toegekend volgens de door de stichting vastgestelde regels.

Deze medewerking kan zich op verschillende manieren vertalen: rechtstreekse financiering door de stichting, hulp voor het bekomen van dergelijke financieringen bij ondernemingen die lid zijn van de stichting of erbuiten staan, bevordering van het wetenschappelijk onderzoek, varia ondersteuning en lobbying.

De modaliteiten die de activiteiten regelen en, meer in het algemeen, de voorschriften die de werking van de stichting regelen, dienen zich te conformeren aan een deontologische code waarvan de inhoud moet uitgewerkt zijn binnen drie maanden na de oprichting van de stichting.

De stichting kan onder enigerlei vorm (legaten, alle schenkingen en publieke of private subsidies) alle roerende of onroerende goederen ontvangen binnen de wettelijk voorgeschreven beperkingen.

De stichting zal ofwel rechtstreeks optreden, ofwel bij de bevordering van andere activiteiten, ofwel op enigerlei andere wijze in overeenstemming met het doel dat zij nastreeft.

De stichting zal bij wijze van inbreng, fusie, inschrijving of op enigerlei andere wijze belangen kunnen nemen in alle ondernemingen, verenigingen, stichtingen of vennootschappen met een soortgelijk, analoog of verwant doel of die gewoonweg nuttig zijn voor de verwezenlijking van haar doel of een deel ervan.

De vennootschap zal aile verrichtingen van mandaat of beheer kunnen stellen met betrekking tot de voornoemde handelingen.

Artikel 6: Duurtijd - De stichting wordt opgericht voor onbepaalde duur.

TITEL Il.  BESTUUR

Raad van Bestuur - samenstelling en bevoegdheden

Artikel 7: Raad van Bestuur -

§ 1. De stichting wordt bestuurd door een Raad van Bestuur die bestaat uit minstens vijf leden.

§ 2. De bestuurders zijn verdeeld in drie categorieën:

A. Bestuurders benoemd door de stichter

Er worden vijf bestuurders benoemd door de stichter. Twee van de vijf bestuurders, benoemd door de stichter, worden voorgedragen door het KBIN dat aan de stichter, op diens eerste verzoek, een lijst van kandidaten zal voorleggen waarvan het aantal gelijk is aan het dubbel van het aantal in te vullen mandaten en onder wie de stichter de/een bestuurder(s) zal moeten benoemen.

De duurtijd van het mandaat van de bestuurders die aldus benoemd zijn, is onbeperkt.

B.

Gecoöpteerde bestuurder(s)

Eén of meerdere bestuurders kunnen bij coöptatie benoemd worden door de in functie zijnde Raad van Bestuur, die beslist bij twee/derden meerderheid van de stemmen van alle leden, waarbij de meerderheid van deze leden aanwezig of vertegenwoordigd moet zijn. Voor de berekening van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem.

Iedere persoon, afkomstig uit de industrie en het bedrijfsleven of de wetenschappelijke wereld, die aan de hand van een belangrijke inbreng, financiële of andere, op actieve wijze wenst deel te nemen aan de verwezenlijking van het doel van de stichting, dient zijn schriftelijke kandidatuur in bij de Raad van Bestuur. De Raad neemt een beslissing binnen de drie maanden na de aanvraag; de beslissing van de Raad van Bestuur dient niet gemotiveerd te zijn.

Iedere persoon van wie de kandidatuur geweigerd werd, kan pas na het verstrijken van een termijn van één jaar opnieuw zijn kandidatuur stellen.

De gecoöpteerde bestuurders zijn benoemd voor een hernieuwbare termijn van drie jaar.

C. Erebestuurder(s)

De Raad van Bestuur kan iedere persoon an zijn keuze erbij nemen omwille van diens belangrijke

industriële of wetenschappelijke kwaliteiten.

De erebestuurder wordt aldus aanvaard bij eenparigheid van stemmen van de leden van de Raad van

Bestuur; alle leden van de Raad van Bestuur moeten bij de beraadslaging aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Voor de berekening van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem.

De duurtijd van het mandaat van de erebestuurders is onbeperkt.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

§ 3.De bestuurders betalen jaarlijks een bijdrage aan de stichting om de kosten te dekken van de bestuurlijke werking van de stichting. Het bedrag van deze bijdrage wordt jaarlijks vastgesteld door de Raad van Bestuur en kan verschillen naargelang de categorieën van bestuurders. Wanneer een bestuurder in functie treedt in de loop van een boekjaar, zal het bedrag van zijn bijdrage prorata temporis berekend worden. In geval van beëindiging van het mandaat van bestuurder, zal de bijdrage niet terugbetaald worden.

Artikel 8: Voorzitter, penningmeester en secretaris - De Raad van Bestuur benoemt onder zijn leden een voorzitter. Wanneer de voorzitter afwezig of verhinderd is, wordt hij vervangen door de oudste bestuurder in jaren.

De Raad van Bestuur kan onder zijn leden een penningmeester en een secretaris benoemen. Deze laatste dient ondermeer in te staan voor het opmaken van de notulen van de vergaderingen van de Raad van Bestuur en het vervullen van de wettelijk vereiste formaliteiten.

Artikel 9: Bevoegdheden - De Raad van Bestuur kan alle handelingen verrichten die nodig of nuttig zijn voor de verwezenlijking van de doelstellingen van de stichting.

Vertegenwoordiging, ambtsbeëindiging en ontslag van bestuurders.

Artikel 10: Vertegenwoordiging - Iedere rechtspersoon die een mandaat van bestuurder uitoefent in de stichting, duidt een vaste vertegenwoordiger, natuurlijke persoon, aan en deelt de naam van deze persoon schriftelijk mee aan de Raad van Bestuur. De eventuele stem van deze rechtspersoon wordt uitgebracht door diens vertegenwoordiger of de afgevaardigde van deze vertegenwoordiger.

Artikel 11: Wijze van afzetting en ambtsbeëindiging -

§ 1. Het mandaat van bestuurder eindigt door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of verstrijken van de duurtijd van het mandaat.

§ 2.De bestuurders kunnen op ieder tijdstip vrij ontslag nemen en richten hun ontslagbrief tot de Raad van Bestuur.

§ 3.De afzetting van een bestuurder vindt plaats met een 2/3 meerderheid van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders. De meerderheid van de bestuurders moeten aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Voor de berekening van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem. De betrokken bestuurder kan niet aan de beraadslaging deelnemen maar heeft wel het recht om vooraf gehoord te worden.

Bovendien kunnen de bestuurders die door de stichter benoemd zijn overeenkomstig artikel 7, § 2, A te allen tijde worden afgezet bij eenzijdig besluit van de stichter, waarvan kennis werd gegeven aan de Raad van Bestuur van de Stichting.

De afzetting van een bestuurder kan eveneens gebeuren bij beslissing van de Rechtbank van Eerste Aanleg in de wettelijk voorgeschreven gevallen en in het bijzonder in geval van zware nalatigheid.

§ 4.In geval van beëindiging van het mandaat van een bestuurder, benoemd overeenkomstig artikel 7, § 2, A, zorgt de stichter onmiddellijk voor diens vervanging.

Vergaderingen van de Raad van Bestuur

Artikel 12: Vergaderingen -

§ 1.De Raad van Bestuur vergadert op uitnodiging van de voorzitter:

- telkens het belang van de vennootschap dit eist;

- wanneer twee bestuurders dit schriftelijk vragen aan de voorzitter.

De Raad van Bestuur vergadert minstens twee keer per jaar.

§ 2.Het KBIN, vertegenwoordigd door de directeur-generaal, neemt deel aan de vergaderingen van de Raad van Bestuur met raadgevende stem. Het KBIN wordt opgeroepen op dezelfde wijze als de bestuurders.

§ 3. De vergaderingen worden gehouden op de plaats, de datum en het uur aangeduid in de

oproepingsbrief die, samen met de agenda, naar de bestuurders moet verzonden worden minstens acht kalenderdagen vó6r de datum van de vergadering, behalve in geval van hoogdringendheid, behoorlijk gemotiveerd in het proces-verbaal van de vergadering. Deze oproepingsbrieven worden verstuurd per brief, fax, mail of enige andere schriftelijke wijze. Wanneer alle bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, dient de verzending van de oproepingsbrieven niet aangetoond te worden.

In geval van verplaatsing van een bestuurder van de Raad van Bestuur die in het buitenland woont, verplaatsing gevraagd door de Stichting, zal de stichting de verplaatsings- en verblijfskosten betalen tegen de gangbare tarieven.

Artikel 13: Volmachten - Ieder lid van de Raad van Bestuur kan volmacht geven aan een ander lid van de Raad om hem te vertegenwoordigen op de beraadslagingen van de Raad van Bestuur en er in zijn plaats te stemmen. De volmachten moeten schriftelijk opgemaakt zijn en een gevolmachtigde kan niet meer dan de helft van de leden van de Raad vertegenwoordigen.

Artikel 14: Beraadslagingen - De Raad van Bestuur die een college vormt, kan enkel geldig beraadslagen indien de helft van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Behoudens andersluidende bepaling in onderhavige statuten of in de wet, beslist de Raad van Bestuur bij gewone meerderheid van stemmen. Voor de berekening van de stemmen, wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem. Bij staking van stemmen is de stem van degene die de vergadering voorzit, de beslissende stem.

Doch in uitzonderlijke gevallen, behoorlijk gerechtvaardigd door de hoogdringendheid en het vennootschapsbelang, kunnen de besluiten van de Raad van Bestuur genomen worden bij schriftelijke toestemming van de bestuurders.

Artikel 15: Notulen  Van de beraadslagingen en besluiten van de Raad van Bestuur worden notulen opgemaakt door de secretaris, die ondertekend worden door hem en door de voorzitter van de vergadering. Deze notulen worden opgenomen in een bijzonder register. De voorzitter of degene die de voorzitter vervangt,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge moi) 2.2

kan expedities, uittreksels of afschriften afleveren van deze notulen. Hij zal ervoor zorgen dat een exemplaar wordt bezorgd aan de bestuurders binnen één maand na de vergadering.

Belangenconflict

Artikel 16: Belangenconflict - Wanneer een bestuurder, rechtstreeks of onrechtstreeks, een vermogensrechtelijk belang heeft dat tegengesteld is aan een beslissing of handeling van de Raad van Bestuur, moet hij dat aan de andere bestuurders melden vdôr de beraadslaging van de Raad van Bestuur. Hij zal niet deelnemen aan de beraadslagingen, noch aan de stemmingen met betrekking tot deze beslissing. Zijn gemotiveerde verklaring moet gehecht blijven aan de notulen van de Raad van Bestuur die de beslissing zal moeten nemen. Bovendien moet hij, indien de stichting één of meer commissarissen heeft benoemd, hen daarvan kennis geven.

Dagelijks bestuur

Artikel 17: Delegatie - De Raad van Bestuur mag het dagelijks bestuur alsook de daarbijhorende handtekening delegeren aan één of meerdere personen, al dan niet bestuurders, wiens bevoegdheden, de duurtijd van het mandaat en desgevallend de bezoldiging door de Raad zullen bepaald worden. Indien zij met meerderen zijn, handelen zij elk afzonderlijk.

Artikel 18: Benoeming, afzetting en ambtsbeëindiging - De met het dagelijks bestuur belaste personen worden door de Raad van Bestuur benoemd bij meerderheid (helft plus één) van de stemmen van alle bestuurders van de Raad van Bestuur in functie. Voor de berekening van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem.

Bij staking van stemmen, is de stem van de voorzitter de beslissende stem.

Hun functies eindigen door overlijden, ontslag, burgerlijke onbekwaamheid, afzetting of verstrijken van de termijn voor dewelke de functies zijn toegekend.

De afzetting van de met het dagelijks bestuur belaste personen gebeurt overeenkomstig de regels voor beraadslagingen vermeld in artikel 14.

De betrokken persoon kan niet deelnemen aan de beraadslaging maar heeft het recht om vooraf gehoord te worden.

Artikel 19: Vacature - In geval van vacature van een plaats van gedelegeerde, zal hij vervangen worden door een andere persoon bij meerderheid (helft plus één) van de stemmen van alle bestuurders van de Raad van Bestuur in functie. Voor de berekening van de stemmen wordt een onthouding gelijkgesteld met een negatieve stem. Bij staking van stemmen, is de stem van de voorzitter de beslissende stem.

Artikel 20: Bekendmaking - De akten met betrekking tot de benoeming of afzetting van de met het dagelijks bestuur belaste personen, worden bekendgemaakt overeenkomstig de wet.

Vertegenwoordiging

Artikel 21: Algemene macht - De leden van de Raad van Bestuur, die als college optreden, vertegenwoordigen de stichting in en buiten rechte, als eiser of als verweerder.

Artikel 22: Delegatie van de vertegenwoordigingsbevoegdheid - Onverminderd de vertegenwoordigingsbevoegdheid van de Raad van Bestuur, wordt de stichting op geldige wijze vertegenwoordigd in en buiten rechte, met inbegrip van de betrekkingen met het bestuur:

- hetzij door de voorzitter van de Raad van Bestuur die alleen optreedt;

- hetzij door twee bestuurders die samen optreden;

- hetzij, binnen de grenzen van het dagelijks bestuur, door de persoon die belast is met het dagelijks bestuur.

Bijgevolg zullen de ondertekenaars zich tegenover derden niet moeten verantwoorden betreffende de hun daartoe toegekende bevoegdheden en/of een voorafgaandelijk besluit daartoe van de Raad van Bestuur. TITEL il I. - TOEZICHT

Artikel 23: Toezicht - Als de stichting voldoet aan de voorwaarden van artikel 37 § 5 van de wet, zal de Raad van Bestuur een commissaris moeten benoemen. Deze benoeming zal gebeuren overeenkomstig de regels voor beraadslagingen vermeld in artikel 14, onder de leden van het Instituut van de Bedrijfsrevisoren. Hij wordt benoemd voor een termijn van drie jaar en is herbenoembaar.

TITEL IV. - BOEKJAAR - JAARREKENING EN BUDGET

Artikel 24: Boekjaar - Het boekjaar begint jaarlijks op één januari en eindigt op éénendertig december.

Artikel 25: Rekeningen en budget - Jaarlijks en uiterlijk zes maanden na de datum van de sluiting van het boekjaar, maakt de Raad van Bestuur de jaarrekening van het voorbije boekjaar op, overeenkomstig artikel 37 van de wet, evenals de budgetten van het volgend boekjaar.

TITEL V. WIJZIGING, ONTBINDING

Artikel 26: Statutaire wijzigingen - De Raad van Bestuur van de stichting kan de statuten van de stichting wijzigen. Behoudens andersluidende bepalingen, kan de Raad van Bestuur enkel beraadslagen over een wijziging van de statuten van de stichting indien twee/derden van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn. De voorgestelde wijzigingen zullen twee/derden van de stemmen moeten krijgen. Een wijziging die betrekking heeft op de doelstellingen van de stichting kan enkel goedgekeurd worden bij eenparigheid van stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders.

Indien op de eerste vergadering geen twee/derden van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd is, kan een tweede vergadering bijeengeroepen worden die zal kunnen beraadslagen, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders.

In de bij de wet voorziene gevallen zullen de statutenwijzigingen bij authentieke akte moeten vastgesteld worden. Iedere wijziging van de vermeldingen van artikel 28, 3° van de wet moet door de Koning goedgekeurd worden.

Artikel 27: Ontbinding - De stichting kan ontbonden worden in de gevallen voorzien in artikel 39 van de wet.

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Alle beslissingen met betrekking tot de ontbinding, de voorwaarden van vereffening, de benoeming en het ontslag van de vereffenaar(s), de sluiting van de vereffening, evenals de bestemming van het netto-actief, worden bekendgemaakt overeenkomstig de wet.

Artikel 28: Bestemming van het vermogen

In geval van ontbinding van de stichting moet het netto-actief bestemd worden voor eeninstelling waarvan de doelstellingen en activiteiten soortgelijk zijn aan die van het KBIN.

TITEL VI. - DIVERSE BEPALINGEN .

Artikel 29: Reglement van inwendige orde - De Raad van Bestuur kan een reglement.van inwendige orde

aannemen overeenkomstig de wet en onderhavige statuten.

Artikel 30: Aanvullend karakter van de wet - Alles wat niet voorzien is in onderhavige statuten, zal geregeld

worden overeenkomstig de bepalingen van de wet van 27 juni 1921 betreffende de verenigingen zonder

winstoogmerk, de internationale verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen.

VIERDE BESLUIT

Overeenkomstig het nieuwe artikel 7 van de statuten, benoemt de stichter en bevestigt hij in de

hoedanigheid van bestuurders:

a) op voordracht van het KBIN:

- De Heer CAHEN Daniel, geboren te Boma (ex Belgisch-Congo) op 24 april 1943, wonende te Braine-

l'Alleud, avenue des Bergeronnettes, 16;

- De Heer VANDENDRIES Hugo Paul Albert Cornelius, geboren te Fumes op 8 oktober 1948 , wonende te

3060 Bertem, Corbielaan, 6.

b) drie andere bestuurders, met name:

- De Heer MICHIELSEN Aloysius Joannes Maria, geboren te Turnhout op 6 januari 1942, wonende te Lasne

(Ohain), chemin de Bas-Ransbeck, 5A;

- De Heer LEVY-MORELLE Jacques Paul Emile Claude, geboren te Ixelles op 30 december 1946, wonende

te 1050 Brussel, rue Camille Lemonnier, 70.

- Mevrouw DE VOS Gabrielle Simonne Nelly Paule, geboren te Anvers op 26 april 1963, wonende te 1420

Braine-l'Alleud, avenue Bois des Collines, 38.

Allen alhier aanwezig of behoorlijk vertegenwoordigd en die verklaard hebben te aanvaarden bij afzonderlijk

document.

VIJFDE BESLUIT

De Raad van Bestuur benoemt en bevestigt in hoedanigheid van:

- Voorzitter voor een onbeperkte duurtijd: De Heer MICHIELSEN Aloysius voornoemd

- Penningmeester voor een onbeperkte duurtijd: De Heer LEVY-MORELLE Jacques voornoemd

- Secretaris voor een onbeperkte duurtijd : De Heer CAHEN Daniel voornoemd

- afgevaardigden van het dagelijks bestuur, voor een duurtijd van 3 jaren:

- De Heer VAN GEYTS Robert Florian Marcel Ghislain, geboren te Gosselies op 8 december 1946 ,

wonende te 1410 Waterloo, Clos Saint-Roch, 37

- De Heer DE WEER Eric Gilbert Osacr, geboren te Ixelles op 22 mei 1948, wonende te 8670 Koksijde,

Zeedijk, 86 boîte 401.

Allen alhier aanwezig of behoorlijk vertegenwoordigd en die verklaard hebben te aanvaarden bij afzonderlijk

document.

Voor ontledend uittreksel,

Bernard Willocx, Notaris

Tegelijkertijd neergelegd : volledige expeditie van de proces-verbaal met bijlagen, gecoördineerde tekst van de statuten en koninklijk besluit

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Voorbehouden aan het B.lgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
STICHTING ONDERNEMING/INSTITUUT

Adresse
VAUTIERSTRAAT 29 1000 BRUSSEL

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale