STICHTING SECUREX

Divers


Dénomination : STICHTING SECUREX
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 871.543.515

Publication

06/09/2013
ÿþRéservi

au

Moniteu

belge

MOD 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de ('acte au greffe

28 AUG 2013

Greffe

Dénomination

(en entier) : FONDATION SECUREX

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : 1040 BRUXELLES - Avenue de Tervueren 43

N° d'entreprise : 871.543.515

Objet de ['acte ; RENOUVELLEMENT DE MANDAT-NOMINATIONS

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ASBL GROUPE SECUREX DU 18' AVRIL 2013

RENOUVELLEMENTS

Le Conseil d'Administration renouvelle les mandats en qualité d'administrateur au sein de la Fondation

Securex, pour un terme de trois ans (exercices 2012-2013-2014), de :

-Monsieur Herman BOONEN (59123128907) né à Nieuwerkerken [e 31/12/1959, domicilié Paul Gilsonlaan:

25 - 2650 EDEGEM

-Monsieur Rik VAN QUICKENBORNE (50031805786), né à GENT te 18/03/1950  domicilié Breestraat 8  ,

9270 LAARNE

Le Conseil d'Administration renouvelle les mandats en qualité d'administrateur au sein de la Fondation. Securex pour un terme de trois ans (exercices 2013-2014-2015), de :

-SPRL. COURTIN PATRICE (0461044562) représentée par Monsieur Patrice COURTIN né à RENAIX Ie' 17/02/1945 domicilié Rue Alexis Willem 11  1160 BRUXELLES

-SCRI JP CONSEILS (0809852406) représentée par Monsieur Jean Pierre CHAMPAGNE (44050625935). né à NODUWEZ le 06/05/1944 domicilié Avenue du Monde 86  1400 NIVELLES

-Monsieur Luc DEFLEM (58032346980), né à IXELLES le 23/03/1958 domicilié Klimoplaan 6  1702: GROOT-BIJGAARDEN

-Monsieur David DUCHEYNE (69061101975), né à Brugge le 11/06/1969 domicilié Kleine Kerkhofstraat 1  ° 8310 I3RUGGE

-SCRI PG CONSULT (835.055.578) représentée par Monsieur Pierre GOFFIN né à ETTERBEEK Ie 16/10/1947  domicilié avenue Robert Dalechamp 24  1200 BRUXELLES

POUVOIR, AVEC FACULTÉ DE SUBSTITUTION, est donné à Mme Patricia WATTERGNIAUX, secrétaire; générale, aux fins de procéder aux formalités de publication légale et toute autre opération rendue nécessaire

par Ies décisions prises au cours de ce conseil d'administration. "

Fait à Bruxelles, le 09/08/2013

Patricia WATTERGNIAUX

Secrétaire générale

Mandataire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner Sig-le dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ........ personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/09/2013
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

(verkort) :

Rechtsvorm : Stichting van openbaar nut

Zetel : 1040 BRUSSEL - Tervurenlaan 43

Onderwerp akte : HERNIEUWINGEN MANDATEN - BENOEMINGEN

UITTREKSEL UIT DE NOTULEN VAN DE RAAD VAN BESTUUR VZW GROEP SECUREX VAN 18 APRILi

2013 .

HERNIEUWINGEN

De Raad van Bestuur hernieuwt de mandaten als bestuurder van de Stichting Securex voor een termijn van

drie jaar (boekjaren 2012-2013-2014), van:

-De heer Herman BOONEN (59.12.31-289.07) geboren te Nieuwerkerken op 31/12/1959, woonplaats Paul:

Gilsonlaan 25 - 2650 EDEGEM

-De heer Rik VAN QUICKENBORNE (50031805786), geboren te GENT op 18/03/1950  woonplaats

Breestraat 8  9270 LAARNE

De Raad van Bestuur hernieuwt de mandaten als bestuurder van de Stichting Securex voor een termijn van drie jaar (boekjaren 2013-2014-2015), van:

-BVBA COURTIN PATRICE (0461044562) vertegenwoordigd door de heer Patrice COURTIN -- RENAIX 17/02/1945 - Rue Alexis Willem 11  1160 BRUXELLES

-SCRI JP CONSEILS (0809852406) vertegenwoordigd door de heer Jean Pierre CHAMPAGNE (44050625935) geboren te NODUWEZ op 06/05/1944 woonplaats Avenue du Monde 86  1400 NIVELLES

-De heer Luc DEFLEM (58032346980), geboren te IXELLES op 23/03/1958 woonplaats Klimoplaan 6  : 1702 GROOT-BIJGAARDEN

-De heer David DUCHEYNE (69061101975), geboren te Brugge op 11/06/1969 woonplaats Kleine` Kerkhofstraat 1  8310 BRUGGE

-SCRI PG CONSULT (835.055.578) vertegenwoordigd door de Heer Pierre GOFFIN geboren te; ' ETTERBEEK op 1611011947  woonplaats avenue Robert Dalechamp 24  1200 BRUXELLES

DE BEVOEGDHEID, MET MOGELIJKHEID TOT VERVANGING, wordt gegeven aan mevrouw Patricia: WATTERGNIAUX, Secretaris Generaal, teneinde de formaliteiten inzake de wettelijke publicatie te vervullen en: elke andere verrichting te doen die nodig is als gevolg van de beslissingen die genomen zijn tijdens deze Raad van Bestuur.

Gedaan te Brussel, 09108/2013

Patricia WATTERGNIAUX

Secretaris Generaal

Lasthebber.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

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Voorbehouder aan het Belgisch Staatsblac

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2 8 AUG 2013

Griffie

Ondernemingsnr : 878.543.515

Benaming

(voluit) : STICHTING SECUREX

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/10/2011
ÿþ MOD 2.2

Un de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffue



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BRUSSEL

2 9 SEP 2011

Griffie

Op de laatste bz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, n) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr: 878.543.515

Benaming ^~

(voium: STICHTING SECUREX

(verkort) :

Reohbsvomn: Stichting van openbaar nut

Zetel : 1040 BRUSSEL - Tervurenlaan 43

Onderwerp akte : BENOEMINGEN

UITTREKSEL UIT DE NOTULEN VAN DE RAAD VAN BESTUUR VAN 9 JUNI 2011

HERNIEUWINGEN

De Raad van Bestuur stelt voor om het mandaa van bestuurder van de vereniging voor een termijn van dri&

jaar, dus tot de Raad van Bestuur van 2014, te vernieuwen van:

-de heer Reyna|d JACOBS  LU8BEEK2001/1A05 Costoniwdaan45

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1640 ST GENESIUS RODE -de heer 8tephonLONDOZ NAMEN 260'1/1QG1 O|man|aan1O

1820 STEENOKKERZEEL BEVOEGDHEID, MET MOGELIJKHEID TOT VERVANGING wordt gegeven aan de hee LucMAJTHYGi

Algemeen Secretaris en aan mevrouw Patriciaatr vvA/TERmmIAUX. Corporate Legal Director, die ieder!

afzonderlijk~~|~~kunnnnond~mæm~nhanæindode~~rmo|i~odon|nzohedevw~~|ÜkepuWk~~~bevemuUennn!

verrichtingelke andere hadoend|~nudigiaa|ugavo~vondabau|iu~ingendiaganomenz~n~denodeza~oad van8n~uu~

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Gedaan ba Brussel, 3100/2011"

| Luc MATTHYS Secretaris Generaa

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

12/10/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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BRUXELLES

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Greffe

Dénomination (en entier) :

Forme juridique : Siège : N° d'entreprise Objet de l'acte :

FONDATION SECUREX

Fondation d'utilité publique

1040 BRUXELLES - Avenue de Tervueren 43

871.543.515

RENOUVELLEMENT DE MANDAT

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 9 JUIN 2011

RENOUVELLEMENTS

Le Conseil d'Administration propose le renouvellement en tant qu'administrateur de l'association pour uni

terme de trois ans, soit jusqu'au Conseil d'Administration de 2014 de:

-Monsieur Reynald JACOBS  LUBBEEK 20/01/1965  Avenue de Castonier 45 

1640 RHODE ST GENESE

-Monsieur Stephan LONDOZ  NAMUR 25/01/1961  Olmenlaan 10 

1820 STEENOKKERZEEL

POUVOIR AVEC FACULTE DE SUBSTITUTION, est donné à Monsieur Luc MATTHYS, Secrétaire Général, et à Mme Patricia WATTERGNIAUX, Corporate Legal Director, chacun pouvant agir individuellement, aux fins de procéder aux formalités de publication légale et toute autre opération rendue nécessaire par les décisions prises au cours de ce Conseil d'Administration.

Fait à Bruxelles, le 31/08/2011

Luc MATTHYS

Secrétaire général

Mandataire,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

26/02/2015
ÿþ iuSOD 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto-: Nermet qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou dei-,personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondationrà l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

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Dénomination

(en entier) : FONDATION SECUREX

Forme juridique : Fondation d'utilité publique

Siège : 1040 BRUXELLES - Avenue de Tervueren 43

N° d'entreprise : 871.543.515

Obiet de l'acte : DEMISS1ON

De commun accord, il a été mis fin aux fonctions et mandats, avec effet au 31 octobre 2014, de Monsieur Luc DEFLEM (58032346980), né à IXELLES le 23/03/1958 domicilié De Ghelderodeiaan 7 -1780 WEMMEL

POUVOIR AVEC FACULTE DE SUBSTITUTION, est donné à Mme Patricia WATTERGNIAUX, Secrétaire Générale, aux fins de procéder aux formalités de publication légale et toute autre opération rendue nécessaire par cette décision.

Fait à Bruxelles, 0510112015.

Patricia WATTERGNIAUX

Secrétaire générale

Mandataire.

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26/02/2015
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ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Ondernemingsnr : 878.543.515

Benaming

(voluit) : STICHTING SECUREX

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iti lagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

(verkort) :

Rechtsvorm : Stichting van openbaar nut

Zetel : 1040 BRUSSEL - Tervurenlaan 43

Onderwerp akte : ONTSLAG

In gemeenschappelijk akkoord werd besloten om een einde te stellen, met ingang van 31 oktober 2014, aan de functies en mandaten van de heer Deflem (58032346980), geboren te IXELLES op 23/03/1958 woonplaats De Ghelderodelaan 7 - 1780 WEMMEI_,

DE BEVOEGDHEID, MET MOGELIJKHEID TOT VERVANGING, wordt gegeven aan mevrouw Patricia WATTERGNIAUX, Secretaris Generaal, teneinde de formaliteiten inzake de wettelijke publicatie te vervullen en elke andere verrichting te doen die nodig is als gevolg van deze beslissing.

Gedaan te Brussel, 05/01/2015

Patricia WATTERGNIAUX

Secretaris Generaal

Lasthebber.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

29/08/2011
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Vod Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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1 7 -08- 2011

Greffe

Mentionner sur ie dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égare des tiers

Au verso : Nom et signature

Ne d'entreprise 0871.543.515

Dénomination (en entier) : Fondation Securex

(en abrégé):

Forme juridique : fondation d'utilité publique

Siège : avenue de Tervueren 43 - 1040 Bruxelles

Oblet de l'acte : Modification des statuts

Texte

D'un procès-verbal dressé par Sophie Maquet, notaire associée à Bruxelles, substituant son confrère, Benoît COLMANT, notaire associé à Grez-Doiceau, en date du 28 avril 2011, portant à la suite « Enregistré à 2ème bureau de l'enregistrement de Jette le 03 niai 2011 vo1.30 fo.9 case 8. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », il résulte que Le conseil d'administration de la fondation d'utilité publique « Fondation Securex » ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43, a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit :

PREMIERE RESOLUTION

Pour autant que de besoin, le conseil d'administration décide de confirmer le transfert de siège social à l'adresse suivante : avenue de Tervueren, 43 à 1040 Bruxelles, décision dûment publiée aux annexes du Moniteur belge du 13 avril 2011 sous le numéro 20110413-11056038.

DEUXIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier le texte du but de la fondation et de remplacer le texte de l'article 4 des statuts par le texte suivant :

« Article 4: But - La fondation a pour but (s) désintéressé(s) l'intégration ou la réintégration de personnes dans la vie économique, sociale et culturelle, en intervenant soit au profit d'associations, organisations et instances actives en Belgique, soit directement en faveur des intéressés, soit en participant ou en menant des projets en collaboration avec des tiers.

Elle contribue à la responsabilité sociétale du Groupe Securex dont elle fait partie et associe son personnel à ses activités. »

TROISIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier ie texte des activités de la fondation et de remplacer le texte de l'article 5 des statuts par le texte suivant :

« Article 5: Activités - Dans le cadre de la réalisation de son but, la fondation pourra exercer toutes activités approuvées par le conseil d'administration et notamment:

1.recevoir des fonds, dons et legs, subsides publics ou privés, interventions, et conclure toute convention de collaboration rémunérée ou autre

2.affecter le patrimoine de la fondation et les donations subséquentes qui seront faites en sa faveur pour octroyer un soutien financier ou toute autre assistance matérielle, de conseil et de guidance à des associations, personnes morales ou physiques qui :

-encouragent et encadrent de «jeunes talents» tant dans les domaines économique, social que culturel ; -initient des actions de prévention tenant à éviter l'exclusion de la vie normale économique et sociale ; -eeuvrent pour la réintégration de personnes déjà exclues pour diverses raisons ;

ou mener en collaboration avec tous pouvoirs publics des projets qui s'inscrivent dans la même finalité que ceux visés ci-dessus.

La fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son (ses) but(s), notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de son (ses) but(s), dans le respect de la loi. »

QUATRIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de modifier le texte de l'article 11 des statuts relativement à la durée du mandat des administrateurs et de le remplacer par le texte suivant :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge

« Les administrateurs sont nommés pour un terme de trois ans au plus, renouvelable. Leur mandat est

exercé à titre.gratuit. »

CINQUIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration décide de mettre en concordance le texte des statuts avec les résolutions qui

précédent et avec les dispositions nouvelles de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt-et-un.

En conséquence, le conseil d'administration, décide de remplacer le texte existant par le texte suivant,

chaque article ayant été adopté séparément, les modifications apportée(s) aux but(s) et activités étant

adoptées sous réserve de l'obtention de l'approbation royale requise par la loi.

I.TITRE I - CONSTITUTION

Article 1: Fondateur(s) - La fondation est créée par:

1.L'Association Sans But Lucratif «SECRETARIAT SOCIAL SECUREX», ayant son siège social à 1040

Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0401.086.981.

2.La Caisse commune «CAISSE D'ASSURANCE ACCIDENTS DU TRAVAIL-SECUREX», ayant son siège

social à 9000 Gent, Verenigde Natieslaan, 1.

Association portant le numéro d'entreprise 0400.037.896.

3.L'Association d'Assurance Mutuelle « SECUREX ASSOCIATION D'ASSURANCE MUTUELLE-RISQUES

DIVERS », ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0457.955.806.

4.L'Association Sans But Lucratif «SERVICE EXTERNE DE PREVENTION ET DE PROTECTION

SECUREX», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 410.664.940.

5.L'Association Sans But Lucratif «SECUREX INTEGRITY Caisse Libre d'Assurances sociales pour

Travailleurs Indépendants», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0409.861.127.

6.L'Association Sans But Lucratif «GROUPE SECUREX», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue

de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0419.678.319.

7.L'Association d'Assurance Mutuelle «SECUREX VIE», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de

Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0422.900.402.

8.La Mutualité «MUTUALITE SECUREX», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren,

43.

Association portant le numéro d'entreprise 0411.793.011.

9.La société anonyme «SECUREX INVEST», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de

Tervueren, 43.

Société portant le numéro d'entreprise 0427.248.376

10.L'Association Sans But Lucratif «CONTRÔLE MEDICAL SECUREX», ayant son siège social à 1040

Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0462.522.922.

11.L'Association Sans But Lucratif «CENTRE DE CALCUL SECUREX», ayant son siège social à 9000

Gent, Verenigde Natieslaan, 1.

Association portant le numéro d'entreprise 0406.633.007.

12.L'Association Sans But Lucratif «CAISSE POUR ALLOCATIONS FAMILIALES SECUREX», ayant son

siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0409.986.534.

13. La Société Anonyme «SECUREX HR SOLUTIONS», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue

de Tervueren, 43.

Société portant le numéro d'entreprise 0411.101.836.

14. L'Association Sans But Lucratif «SERVICE MEDICO-SOCIAL DE LA MUTUALITE SECUREX», ayant

son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0417.188.387.

15. L'Association Sans But Lucratif «ASSOCIATION DE FRAIS SECUREX», ayant son siège social à 1040

Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0450.221.045.

16.L'Association Sans But Lucratif «SECUREX GUICHET D'ENTREPRISES», ayant son siège social à

1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43.

Association portant le numéro d'entreprise 0480.270.952.

Article 2 : Dénomination - La fondation prend la dénomination de «FONDATION SECUREX».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant d'une fondation d'utilité

publique mentionnent la dénomination de la fondation, précédée ou suivie immédiatement des mots «fondation

d'utilité publique», ainsi que de l'adresse du siège de la fondation.

Article 3: Siège - Le siège de la fondation est établi en Belgique à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43

dans l'arrondissement de Bruxelles.

Il peut être transféré en tout autre lieu par décision du Conseil d'Administration statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge Mao 2.2

Article 4: But - La fondation a pour but (s) désintéressé(s) l'intégration ou la réintégration de personnes dans la vie économique, sociale et culturelle, en intervenant soit au profit d'associations, organisations et instances actives en Belgique, soit directement en faveur des intéressés, soit en participant ou en menant des projets en collaboration avec des tiers.

Elle contribue à la responsabilité sociétale du Groupe Securex dont elle fait partie et associe son personnel à ses activités.

Article 5: Activités - Dans le cadre de la réalisation de son but, la fondation pourra exercer toutes activités approuvées par le conseil d'administration et notamment:

1.recevoir des fonds, dons et legs, subsides publics ou privés, interventions, et conclure toute convention de collaboration rémunérée ou autre

2.affecter le patrimoine de la fondation et les donations subséquentes qui seront faites en sa faveur pour octroyer un soutien financier ou toute autre assistance matérielle, de conseil et de guidance à des associations, personnes morales ou physiques qui :

-encouragent et encadrent de «jeunes talents» tant dans les domaines économique, social que culturel ; -initient des actions de prévention tenant à éviter l'exclusion de la vie normale économique et sociale ; -oeuvrent pour la réintégration de personnes déjà exclues pour diverses raisons ;

ou mener en collaboration avec tous pouvoirs publics des projets qui s'inscrivent dans la même finalité que ceux visés ci-dessus.

La fondation pourra également accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son (ses) but(s), notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de son (ses) but(s), dans le respect de la loi.

Article 6: Durée - La fondation est créée pour une durée indéterminée.

TITRE I1 ADMINISTRATION

Conseil d'administration  composition et pouvoirs

Article 7: Conseil d'administration - La fondation est administrée par un conseil d'administration composé de trois personnes au moins.

Article 8: Président - Le conseil désigne, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou d'empêchement du président, l'administrateur le plus âgé est désigné pour le remplacer.

Article 9: Pouvoirs - Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de la fondation. II peut décider la création de comités chargés d'étudier les questions que lui-même ou le délégué à la gestion journalière leur soumet pour examen et avis.

Nomination, cessation et révocation des administrateurs

Article 10: Mode de nomination - Les administrateurs sont nommés pour la première fois aux termes de l'acte constitutif. Ils sont ultérieurement désignés par le conseil d'administration de l'ASBL «GROUPE SECUREX» et en cas de dissolution de cette dernière, par cooptation par le conseil d'administration en fonction statuant à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble de ses membres.

Article 11: Durée du mandat  Les administrateurs sont nommés pour un terme de trois ans au plus, renouvelable. Leur mandat est exercé à titre gratuit.

Article 12: Mode de révocation et de cessation de leurs fonctions  Le mandat d'administrateur prend fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration de son terme ainsi que le trente-et-un décembre de l'année au cours de laquelle l'administrateur atteint septante ans.

Les administrateurs sont libres de se retirer à tout moment de la fondation en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur peut avoir lieu:

-ad nutum par le conseil d'administration de I'ASBL « GROUPE SECUREX » ou

-à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des autres administrateurs du conseil d'administration en fonction. L'administrateur concerné ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendu préalablement.

La révocation d'un administrateur peut également avoir lieu par décision du Tribunal de première instance dans les cas prescrits par la loi et notamment en cas de négligence grave.

Réunions du Conseil d'administration

Article 13: Réunions - Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs aussi souvent que l'intérêt de la fondation l'exige.

Il doit se réunir au moins une fois par an.

Les réunions se tiennent aux lieu, date et heure indiqués dans la convocation qui doit être envoyée, avec l'ordre du jour, aux administrateurs au plus tard huit jours avant la réunion, sauf en cas d'extrême urgence dûment motivée dans le procès-verbal de la réunion. Ces convocations sont adressées par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit. Lorsque tous les administrateurs sont présents ou représentés, il ne doit pas être justifié de l'envoi de convocations.

Article 14: Procurations - Tout administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur pour le représenter lors des délibérations du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place. Les procurations doivent être établies par écrit et un mandataire ne peut disposer de plus de deux procurations.

Article 15: Délibérations - Le conseil d'administration, formant un collège, ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses administrateurs est présente ou représentée.

Sauf disposition contraire des présents statuts, il décide à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, celle de l'administrateur qui préside la réunion est prépondérante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Toutefois, dans des cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement des administrateurs, exprimé par écrit.

Article 16: Procès-verbaux - Les délibérations et les décisions du conseil sont consignées dans des procès-verbaux rédigés et signés par le président de la séance et un administrateur. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Le président ou celui qui le remplace est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux. Il veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans le mois de la réunion.

Conflit d'intérêts

Article 17: Conflit d'intérêts - Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt personnel de nature patrimoniale dans une décision ou dans une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration afférente à cette décision. Dans ce cas, il ne prendra part ni aux délibérations, ni aux votes relatifs à cette décision. Sa déclaration, motivée, doit être annexée au procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision. De plus, si la fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, il doit les en informer.

Gestion journalière

Article 18: Délégation  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un délégué à la gestion journalière choisi en son sein. Il peut agir individuellement.

Article 19: Nomination, révocation et cessation de leurs fonctions - Le délégué à la gestion journalière est nommé par le conseil d'administration pour un terme qui ne peut excéder la durée de son mandat d'administrateur à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction.

En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Ses fonctions prendront fin par décès, démission, incapacité civile, révocation ou expiration du terme pour lequel lesdites fonctions ont été conférées.

La révocation de la personne déléguée a lieu suivant les règles de délibérations établies à l'article 15.

La personne concernée ne peut prendre part à la délibération mais a le droit d'être entendue préalablement.

Article 20: A l'exception des actes d'acquisition ou d'aliénation d'immeubles ou de droits réels, ainsi que de l'octroi de copies ou d'extraits des procès-verbaux des séances du Conseil d'Administration aux fins de production en justice, le délégué à la gestion journalière peut confier à tous mandataires, administrateurs ou non, des missions spécifiques permanentes ou temporaires qu'il détermine, leur déléguer les pouvoirs correspondants et en fixer les limites, sans que ces pouvoirs ne puissent toutefois se confondre avec la gestion journalière de la fondation et à la condition que chacune de ces délégations spéciales soit accordée à deux mandataires au moins agissant conjointement.

Article 21: Vacance - En cas de vacance d'une place de délégué, celui-ci sera remplacé par un administrateur demeuré en fonction à la majorité (moitié plus un) des voix de l'ensemble des administrateurs du conseil d'administration en fonction. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 22: Publicité - Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 31§6 de la loi.

Représentation

Article 23: Pouvoir général  Les membres du conseil d'administration, exerçant leur fonction de manière collégiale, représentent la fondation dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur.

Article 24: Délégation du pouvoir de représentation  Sans préjudice du pouvoir de représentation du conseil d'administration, la fondation est dûment représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, en ce compris dans ses démarches avec l'administration par :

- le Président;

-le délégué à la gestion journalière ;

-deux administrateurs, agissant ensemble.

En conséquence, ces signataires n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin et/ou d'une décision préalable du Conseil d'administration.

Article 25 - En outre, ka fondation peut être valablement représentée par des mandataires spéciaux (choisis par le conseil d'administration) dans les limites de leur mandat. Les mandataires lient la fondation dans les limites de leur procuration, sans préjudice de la responsabilité éventuelle du mandant en cas de procuration excessive ou illégale. Cette disposition est opposable aux tiers dans les conditions prévues par la loi.

TITRE III. - CONTRÔLE

Article 26: Contrôle: Si la fondation remplit les conditions visées à l'article 37 de la loi, le conseil d'administration sera tenu de désigner un commissaire. Cette désignation s'effectuera suivant les règles de délibérations établies à l'article 15, parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Il est nommé pour un terme de trois années et est rééligible.

TITRE IV.  EXERCICE COMPTABLE  COMPTES ANNUELS ET BUDGET

Article 27 : Exercice social  L'exercice social commence ie premier janvier pour se terminer le trente-et-un décembre.

Article 28: Comptes et budget - Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément à l'article 37 de la loi, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

TITRE V.  MODIFICATION, DISSOLUTION

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MOD 2.2

Volet B - Suite.

Article 29: Modifications statutaires  Le fondateur ou le Conseil d'administration de la fondation peuvent apporter toutes modifications aux statuts de la fondation. Sauf dispositions contraires, le conseil. d'Administration ne peut délibérer sur les modifications statutaires de la fondation que si les deux/tiers des ' administrateurs sont présents ou représentés. Les modifications proposées devront recueillir deux-tiers des voix. Si les deux tiers des administrateurs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés, mais aucune décision ne sera adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des administrateurs présents ou représentés.

Article 30: Dissolution  La fondation peut être dissoute dans les cas prévus à l'article 39 de la loi.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 31§§3 et 4 de la loi.

Article 31: Destination du patrimoine - En cas de dissolution de la fondation, l'actif net sera attribué à L'ASBL «GROUPE SECUREX», ayant son siège social à 1040 Bruxelles, avenue de Tervueren, 43 et à défaut, à un organisme ou à une association ayant un but désintéressé similaire à celui de la Fondation.

TITRE VI.  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 32: Règlement d'ordre intérieur  Le Conseil d'Administration peut adopter un règlement d'ordre intérieur conforme à la loi et aux présents statuts.

Article 33: Caractère supplétif de la loi -Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts sera réglé conformément aux dispositions de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt-et-un sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. »

Réservé

" au Moniteur belge

Pour extrait analytique conforme,

Nathalie d'HENNEZEL, notaire associée

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexes , expédition certifiée conforme de l'arrêté royal et statuts coordonnés.



Mentionner sur ia dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2011
ÿþ MOD 2.2

E3 In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

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II

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11-08- 2011

Griffie

Ondernerningsnr : 0871.543.515

Benaming

(voluit) : Stichting Securex

(verkapt)

Rechtsvorm : stichting van openbaar nut

Zetel : Tervurenlaan, 43 - 1040 Brussel

Onderwerp akte : wijziging van statuten

Tekst

Uit een proces-verbaal opgemaakt door Sophie MAQUET, geëssocieerd notaris met standplaats te Brussel, vervangen, Benoît COLMANT, geëssocieerde notaris met standplaats te Grez-Doiceau, op 28 april 2011, bevattende op het einde « Enregistré à 2ème bureau de l'enregistrement de Jette le 03 mai 2011 vo1.30 fo,9 case 8. Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », blijkt dat de raad van bestuur van de stichting van openbaar nut « STICHTING SECUREX », met zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43, volgende beslissingen heeft genomen waarvan hetvolgende is genomen:

EERSTE BESLISSING

Voor zover nodig, de raad van bestuur beslist om te bevestigen de overdracht van het maatschapelijke zetel naar het volgende adres: Tervurenlaan, 43 te 1040 Brussel, een besluit naar behoren werd bekendgemaakt in het Belgisch Staatsblad van 13 april 2011 onder nummer 20110413-11056038.

TWEEDE BESLISSING

De Raad van Bestuur beslist om de tekst van het doel van de stichting te wijzigen en de tekst van artikel 4 van de statuten te vervangen door de volgende tekst:

"Artikel 4 : Doel  De stichting heeft als belangelo(os)(oze) doel(en) de integratie of re-integratie van personen in het economische, sociale en culturele leven, waarbij ze tussenkomt hetzij ten voordele van verenigingen, organisaties en instanties die actief zijn in België, hetzij rechtstreeks in het voordeel van de betrokkenen, hetzij door in samenwerking met derden deel te nemen aan projecten of projecten uit te voeren.

Ze draagt bij tot de maatschappelijke verantwoordelijkheid van de Groep Securex waarvan ze deel uitmaakt en betrekt haar personeel bij haar activiteiten."

DERDE BESLISSING

De Raad van Bestuur beslist om de tekst van de activiteiten van de stichting te wijzigen en de tekst van artikel 5 van de statuten te vervangen door de volgende tekst:

"Artikel 5: Activiteiten - In het kader van de verwezenlijking van haar doel kan de stichting elke activiteit uitoefenen die wordt goedgekeurd door de raad van bestuur, en meer bepaald:

1.fondsen, schenkingen en legaten, openbare of privésubsidies, tussenkomsten ontvangen en elke bezoldigde of andere medewerkingsovereenkomst sluiten;

2.het vermogen van de stichting en de daaropvolgende schenkingen die ten gunste van haar zijn gedaan, bestemmen om financiële steun of andere bijstand in de vorm van materiële hulp, advies of begeleiding te verlenen aan verenigingen, rechtspersonen of natuurlijke personen die:

-'jonge talenten' aanmoedigen en omkaderen en dit zowel op economisch, sociaal als cultureel gebied; -preventieacties opstarten om de uitsluiting van jongeren uit het normale economische en sociale leven te vermijden;

-ijveren voor de re-integratie van personen die reeds zijn uitgesloten om verschillende redenen;

of in samenwerking met elke overheid projecten uitvoeren die dezelfde doelstelling als de hierboven bedoelde doelstellingen nastreven.

De stichting kan ook alle handelingen verrichten die rechtstreeks of onrechtstreeks betrekking hebben op haar doel(en), meer bepaald alle initiatieven ondernemen, alle medewerkingen doen ontstaan, alle schenkingen of leningen aannemen, in natura of in speciën, alle handelingen organiseren of alle maatregelen nemen die van aard zijn om bij te dragen aan de verwezenlijking van haar doel(en), en dit met inachtneming van de wet"

VIERDE BESLISSING

De Raad van Bestuur beslist om de tekst van artikel 11 van de statuten met betrekking tot de ambtstermijn van de bestuurders te wijzigen en vervangen door de volgende tekst:

Op de laatste blz. van 1,ijik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de persti(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge

M042.2

"Bestuurders worden benoemd voor een termijn van ten hoogste drie jaar en hernieuwbaar. Hun mandaat

wordt uitgeoefend onbezoldigd. "

VIJFDE BESLISSING

De raad van bestuur beslist om overeenkomen met de tekst van de artikelen met het voorgaande resoluties

en met de nieuwe bepalingen van de wet van zevenentwintig juni negentienhonderd eenentwintig.

Bijgevolg heeft de Raad van Bestuur besloten om de bestaande tekst door het volgende te vervangen, elke

sectie afzonderlijk werd vastgesteld, de wijzigingen (s) doel (en) en activiteiten worden aangenomen onder

voorbehoud van het verkrijgen van de koninklijke goedkeuring vereist door de wet.

I.TITEL I - OPRICHTING

Artikel 1: Stichters - De stichting wordt opgericht door:

1De vereniging zonder winstoogmerk "SOCIAAL SECRETARIAAT SECUREX" met maatschappelijke zetel

te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0401.086.981.

2.De gemeenschappelijke Kas "VERZEKERINGSKAS ARBEIDSONGEVALLEN - SECUREX ", met

maatschappelijke zetel te 9000 Gent, Verenigde Natieslaan, 1.

Vereniging met ondernemingsnummer 0400.037.896.

1.De vereniging voor onderlinge verzekering "SECUREX, VERENIGING VOOR ONDERLINGE

VERZEKERING, ALLERLEI RISICO'S", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0457.955.806.

4. De vereniging zonder winstoogmerk 'EXTERNE DIENST VOOR PREVENTIE EN BESCHERMING

SECUREX", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0410.664.940.

5.De vereniging zonder winstoogmerk "SECUREX INTEGRITY - VRIJ SOCIAAL VERZEKERINGSFONDS

VOOR ZELFSTANDIGEN", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0409.861.127.

6.De vereniging zonder winstoogmerk "GROEP SECUREX", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel,

Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0419.678.319.

7.De vereniging voor onderlinge verzekering "SECUREX LEVEN", met maatschappelijke zetel te 1040

Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0422.900.402.

8.Het ziekenfonds "ZIEKENFONDS SECUREX", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan,

43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0411.793.011.

9.De naamloze vennootschap "SECUREX INVEST", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel,

Tervurenlaan, 43.

Vennootschap met ondernemingsnummer 0427.248.376.

10.De vereniging zonder winstoogmerk "MEDISCHE CONTROLE SECUREX", met maatschappelijke zetel

te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer

0462.522.922.

11.De vereniging zonder winstoogmerk "REKENCENTRUM SECUREX", met maatschappelijke zetel te

9000 Gent, Verenigde Natieslaan, 1.

Vereniging met ondernemingsnummer 0406.633.007.

12.De vereniging zonder winstoogmerk "KINDERBIJSLAGFONDS SECUREX", met maatschappelijke zetel

te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0409.986.534.

13.De Naamloze Vennootschap "SECUREX-HR SOLUTIONS", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel,

Tervurenlaan, 43.

Vennootschap met ondernemingsnummer 0411.101.836.

14.De vereniging zonder winstoogmerk "MEDISCH SOCIALE DIENST VAN HET ZIEKENFONDS

SECUREX", met maatschappelijke zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0417.188.387.

15.De vereniging zonder winstoogmerk "KOSTENDELENDE VERENIGING SECUREX", met

maatschappelijk zetel te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0450.221.045.

16.De vereniging zonder winstoogmerk "SECUREX ONDERNEMINGSLOKET", met maatschappelijk zetel

te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43.

Vereniging met ondernemingsnummer 0480.270.952.

Artikel 2: Benaming - De stichting neemt de benaming aan "STICHTING SECUREX".

Alle akten, facturen, aankondigingen, bekendmakingen en andere documenten die komen van een private

stichting vermelden de benaming van de stichting, voorafgegaan of onmiddellijk gevolgd door de woorden

"private stichting", alsook het adres van de zetel van de stichting.

Artikel 3: Zetel - De zetel van de stichting is gevestigd in België, te 1040 Brussel, Tervurenlaan, 43, in het

arrondissement van Brussel.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Hij kan verplaatst worden naar iedere andere plaats bij beslissing van de raad van bestuur beraadslagend bij gewone meerderheid der aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Artikel 4: Doel  De stichting heeft als belangelo(os)(oze) doel(en) de integratie of re-integratie van personen in het economische, sociale en culturele leven, waarbij ze tussenkomt hetzij ten voordele van verenigingen, organisaties en instanties die actief zijn in België, hetzij rechtstreeks in het voordeel van de betrokkenen, hetzij door in samenwerking met derden deel te nemen aan projecten of projecten uit te voeren.

Ze draagt bij tot de maatschappelijke verantwoordelijkheid van de Groep Securex waarvan ze deel uitmaakt en betrekt haar personeel bij haar activiteiten..

Artikel 5: Activiteiten  In het kader van de verwezenlijking van haar doel kan de stichting elke activiteit uitoefenen die wordt goedgekeurd door de raad van bestuur, en meer bepaald:

1.fondsen, schenkingen en legaten, openbare of privésubsidies, tussenkomsten ontvangen en elke bezoldigde of andere medewerkingsovereenkomst sluiten;

2.het vermogen van de stichting en de daaropvolgende schenkingen die ten gunste van haar zijn gedaan, bestemmen om financiële steun of andere bijstand in de vorm van materiële hulp, advies of begeleiding te verlenen aan verenigingen, rechtspersonen of natuurlijke personen die:

-jonge talenten' aanmoedigen en omkaderen en dit zowel op economisch, sociaal als cultureel gebied; -preventieecties opstarten om de uitsluiting van jongeren uit het normale economische en sociale leven te vermijden;

-ijveren voor de re-integratie van personen die reeds zijn uitgesloten om verschillende redenen;

of in samenwerking met elke overheid projecten uitvoeren die dezelfde doelstelling als de hierboven bedoelde doelstellingen nastreven.

De stichting kan ook alle handelingen verrichten die rechtstreeks of onrechtstreeks betrekking hebben op haar doel(en), meer bepaald alle initiatieven ondernemen, alle medewerkingen doen ontstaan, alle schenkingen of leningen aannemen, in natura of in speciën, alle handelingen organiseren of alle maatregelen nemen die van aard zijn om bij te dragen aan de verwezenlijking van haar doel(en), en dit met inachtneming van de wet."

Artikel 6: Duur  De stichting is opgericht voor een onbepaalde duur.

TITEL II  BESTUUR

Raad van bestuur samenstelling en bevoegdheden

Artikel 7: Raad van bestuur  De stichting wordt bestuurd door een raad van bestuur samengesteld uit tenminste drie leden.

Artikel 8: Voorzitter  De raad benoemt, onder zijn leden, een voorzitter. In geval van afwezigheid of verhindering van de voorzitter, wordt de oudste bestuurder aangeduid om hem te vervangen.

Artikel 9: Bevoegdheden  De raad van bestuur heeft de bevoegdheid om alle akten te verrichten die nodig of nuttig zijn voor de verwezenlijking van de doelen van de stichting. Zij kan beslissen over de oprichting van comités belast met het bestuderen van de vragen die de raad zelf of de gedelegeerde tot het dagelijks bestuur hen voorlegt ter onderzoek en advies.

Benoeming, Beëindiging en ontslag van de bestuurders

Artikel 10: Wijze van Benoeming -- De bestuurders worden voor de eerste maal benoemd krachtens de oprichtingsakte. Daarna worden zij benoemd door de raad van bestuur van de VZW "GROEP SECUREX" en, in geval van ontbinding van deze laatste, door coöptatie van de in functie zijnde raad van bestuur, die met de meerderheid (helft plus één) van de stemmen van al zijn leden beslist.

Artikel 11: Duur van het mandaat -- Bestuurders worden benoemd voor een termijn van ten hoogste drie jaar en hemieuwbaar. Hun mandaat wordt uitgeoefend onbezoldigd.

Artikel 12: Wijze van herroeping en beëindiging van hun functies  Het mandaat van bestuurder wordt beëindigd door overlijden, ontslag, onbekwaamheid, herroeping of het verstrijken van de termijn waarvoor het mandaat werd gegeven, alsook op eenendertig december van het jaar waarin de bestuurder zeventig jaar oud wordt.

De bestuurders zijn vrij om zich op om het even welk ogenblik uit de stichting terug te trekken door schriftelijk hun ontslag aan de raad van bestuur kenbaar te maken.

Een herroeping van een bestuurder kan plaatsvinden:

-ad nutum door de raad van bestuur van de VZW "GROEP SECUREX" of

-bij meerderheid (helft plus één) van de stemmen van al de andere in functie zijnde bestuurders. De betrokkene bestuurder kan geen deel nemen aan de beraadslaging, maar heeft het recht om op voorhand gehoord te worden.

De herroeping van een bestuurder kan eveneens plaatsvinden door beslissing van de rechtbank van eerste aanleg in de gevallen voorzien door de wet, en onder meer in geval van zware nalatigheid.

Vergaderingen van de Raad van Bestuur

Artikel 13: Vergaderingen  De raad van bestuur verenigt zich na bijeenroeping van de voorzitter of van twee bestuurders zo vaak als het belang van de stichting het vereist.

Hij moet tenminste één keer per jaar bijeengeroepen warden.

De vergaderingen vinden plaats op de plaats, datum en uur vermeld in de oproeping die, met de agenda, ten laatste acht dagen vôôr de vergadering aan de bestuurders moet verzonden worden, behoudens in geval van uiterste hoogdringendheid, die behoorlijk gemotiveerd moet worden In het verslag van de vergadering. Deze oproepingen worden gericht per brief, fax, e-mail of om het even welke andere schriftelijke wijze. Wanneer alle bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn, moet het bewijs dat de oproepingen verstuurd werden niet bewezen worden.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Artikel 14: Volmachten  Iedere bestuurder die verhinderd is, kan volmacht geven aan een andere bestuurder orn hem te vertegenwoordigen bij de beraadslagingen van de raad van bestuur en er in zijn plaats en naam te stemmen. De volmachten moeten schriftelijk opgesteld worden en een mandataris kan niet over méér dan twee volmachten beschikken.

Artikel 15: Beraadslagingen  De raad van bestuur, die een college vormt, kan enkel geldig beraadslagen indien tenminste de helft van zijn bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn.

Behoudens andersluidende bepaling in onderhavige statuten, beslist de raad bij de eenvoudige meerderheid der stemmen. Bij staking van de stemmen is de stem van de bestuurder die de vergadering voorzit doorslaggevend.

In uitzonderlijke gevallen, die gerechtvaardigd worden door hoogdringendheid en het maatschappelijke belang, kunnen de beslissingen van de raad van bestuur via schriftelijke instemming van de bestuurders genomen worden.

Artikel 16: Verslagen De beraadslagingen en de beslissingen van de raad worden op schrift gesteld in verslagen die worden opgesteld en getekend door de voorzitter van de vergadering en door een bestuurder. Deze verslagen worden in een bijzonder register opgenomen. De voorzitter of degene die hem vervangt is bevoegd om expedities, uittreksels of kopijen van deze verslagen af te geven. Hij waakt erover dat binnen de maand na de vergadering een exemplaar aan de bestuurders wordt bezorgd.

Belangenconflict

Artikel 17: Belangenconflict  Wanneer een bestuurder rechtstreeks of onrechtstreeks een persoonlijk belang van patrimoniale aard heeft niet een beslissing of een handeling die tot de raad van bestuur behoort, moet hij dit aan de andere bestuurders meedelen vôôr de beraadslaging van de raad van bestuur met betrekking tot deze beslissing. In dit geval zal hij noch aan de beraadslagingen, noch aan de stemming over dit punt deelnemen. Zijn gemotiveerde verklaring moet gehecht worden aan het verslag van de raad van bestuur die de beslissing moet nemen. Indien de stichting één of meerdere commissarissen heeft benoemd, moet hij hen er op de hoogte van brengen.

Dagelijks Bestuur

Artikel 18: Delegatie  De raad van bestuur kan het dagelijks bestuur met het gebruik van de handtekening verbonden aan dit bestuur overdragen aan een gedelegeerde tot het dagelijks bestuur die onder haar leden gekozen wordt. Hij kan individueel handelen.

Artikel 19: Benoeming, herroeping en beëindiging van hun functies  De gedelegeerde tot het dagelijks bestuur wordt benoemd door de raad van bestuur, voor een duur die de duur van zijn mandaat als bestuurder niet kan overschrijden, en dit bij meerderheid (helft plus één) der stemmen van alle bestuurders van de in functie zijnde raad van bestuur.

Bij staking van de stemmen is die van de voorzitter doorslaggevend.

Zijn functies nemen een einde bij overlijden, ontslag, onbekwaamheid, herroeping of het verstrijken van de termijn voor dewelke deze functies werden verleend.

De herroeping van de gedelegeerde tot het dagelijks bestuur vindt plaats volgens de beraadslagingsregels van artikel 15.

De betrokken persoon kan niet deelnemen aan de beraadslaging, maar heeft het recht om vooraf gehoord te worden.

Artikel 20: Met uitzondering van de akten van aankoop of overdracht van onroerende goederen of reële rechten, alsook van het verlenen van kopijen of uittreksels van procesverbalen van zittingen van de raad van bestuur ter voorlegging van de rechtbanken , kan de gedelegeerde tot het dagelijks bestuur aan alle mandatarissen, al dan niet bestuurders, permanente of tijdelijke specifieke taken toevertrouwen die hij bepaalt, hen de daarmee overeenstemmende machten verlenen en er de beperkingen van bepalen, zonder dat deze machten echter kunnen overeen komen met het dagelijks bestuur van de stichting en op voorwaarde dat iedere van deze speciale delegaties aan tenminste twee mandatarissen worden verleend, die gezamenlijk handelen.

Artikel 21: Vacature  In geval van vacature van een plaats van gedelegeerde, wordt deze vervangen door

een in functie gebleven bestuurder en dit bij meerderheid (helft plus één) van de stemmen van alle

bestuurders van de in functie zijnde raad van bestuur. In geval van staking van de stemmen is deze van de voorzitter doorslaggevend.

Artikel 22: Bekendmaking  De akten met betrekking tot de benoeming of de beëindiging van de functies van de gedelegeerde tot het dagelijks bestuur worden onverwijld I ter griffie neergelegd en bij uittreksel bekendgemaakt in u in de bijlagen tot het Belgisch Staatsblad, zoals bepaald in artikel 31§6 van de wet.

Vertegenwoordiging

Artikel 23: Algemene Bevoegdheid  De leden van de raad van bestuur, die hun functies collegiaal uitoefenen, vertegenwoordigen de stichting in de gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, hetzij als eiser, hetzij als verweerder.

Artikel 24: Delegatie van de vertegenwoordigingsmacht  Zonder afbreuk aan de vertegenwoordigingsmacht van de raad van bestuur, wordt de stichting geldig vertegenwoordigd in de gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, met inbegrip van haar stappen met de administratie door:

- de Voorzitter ;

-de afgevaardigde voor het dagelijks bestuur;

-twee bestuurders die gezamenlijk handelen.

Bijgevolg zullen deze ondertekenaars jegens derde noch de daartoe verleende machten, noch een voorafgaande beslissing van de Raad van bestuur dienen te rechtvaardigen.

Artikel 25  Daarbij kan de stichting geldig vertegenwoordigd worden door speciale mandatarissen (gekozen door de raad van bestuur) binnen de perken van hun mandaat. De mandatarissen verbinden de stichting,

~

behouden aen het . Belgisch

1 voor-

LStaatsbiad

IVICID 2.2

Luik B - Vervolg

binnen de perken van hun vol

zonder afbreuk te doen aan de eventuele aansprakelijkheid Vin -de mandaatgevar in geval van excessieve of onwettelijke volmachten. Deze beschikking is tegenstelbaar jegens derden binnen de voorwaarden voorzien door de Wet.

T|TELUi CUNTROLE

Artikel 26: Controle  Indien de stichting de voorwaarden aangehaald in artikel 37 van de wet vervult, zal de raad van bestuur een commissaris moeten aanstellen. Deze benoeming zal gebeuren volgens de beraadslagingregels bepaald in artikel 15, onder de leden van het Instituut van Bedrijfsrevisoren. Hij wordt benoemd voor een termijn van drie jaar en is herverkiesbaar.

TITEL IV - BOEKJAAR  JAARREKENING EN BUDGET

Artikel 27: Boekjaar  Het boekjaar begint op één januari om te eindigen op eenendertig december.

Artikel 28: Jaarrekening en budget  leder jaar, en ten laatste zes maand na de datum van afsluiting van het boekjaar, stelt de raad van bestuur de jaarrekening op van het voorbije boekjaar, overeenkomstig artikel 37 van de wet, alsook het budget van het volgende boekjaar.

TITEL V : WIJZIGINGEN  ONTBINDING

Artikel 29: Statutaire wijzigingen  De sUoNor, of de raad van bestuur van de stichting kunnen alle wijzigingen aanbrengen aan de statuten van de stichting. Behoudens andersluidende besehikkingen, kan de raad van bestuur enkel geldig beraadslagen over de statutaire wijzigingen van de stichting indien twee/derden van de bestuurders aanwezig of vertegenwoordigd zijn. De voorgestelde wijzigingen moeten twee/derden der stemmen verkrijgen. Indien de twee/derden van de bestuurders niet aanwezig of vertegenwoordigd zijn bij de eerste vorQadohng, kan er een tweede vergadering bijeengeroepen worden die zal kunnen bonaado|agen, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde beatuurderm, maar geen enkele beslissing zal aangenomen worden dan dat zij gestemd wordt met een meerderheid van twee/derden der aanwezige of vertegenwoordigde bestuurders.

Artikel 30: Ontbinding  De stichting kan in de gevallen voorzien in artikel 39 van de wet ontbonden worden.

Aile beslissingen met betrekking tot de ontbinding, tot de voorwaarden van de vereffening, tot de benoeming en de beëindiging van de functies van de vereffenaar(s), tot de afsluiting van de vereffening, alsook tot de toekenning van het netto actief, warden ter griffe neergelegd en bekendgemaakt in de bijlagen tot het Belgisch Staatsblad zoals gesteld in artikel 31 §§ 3 en 4 van de wet.

Artikel 31: Bestemming van het vermogen  In geval van ontbinding van de stichting zal het netto actief toegekend worden aan de VZVY "GROEP SECUREX^, met maatschappelijke zetel te 1040 Bruooe|, Tervurenlaan, 48, en bij gebreke h|eroan, aan een organisme of vereniging met een ba|mnQ|oue doel gelijkaardig aan dat van de stichting.

TITEL VI. SLOTBEPALINGEN

Artikel 32: Reglement van inwendige orde  De raad van bestuur kan een reglement van inwendige orde aannemen dat overeenstemt met de wet en huidige statuten.

Artikel 33: Aanvullende aard van de wot AUeswot niet voorzien wordt door onderhavige statuten zal geregeld worden overeenkomstig de wet van zevenentwintig juni negentienhonderd 4ánon%minhg op de verenigingen zonder winstoogmerk, de internationale verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen.

Voor ontledend uittreksel,

Sophie Maquet, geassocieerde Notaris.

Voor eensluidend ontledend uittreksel,

Nathalied'HENNEIEL. goüoaoo|eondeNouahm

Tegelijkertijd neergelegd : volledige expeditie van de proces-verbaal niet bijlagen, expeditie van koninklijk

besluit en gecoördineerde tekst van de statuten.

Op de laatste blz.. van Luik vermelden : Recto Naam en hoedanigheid nd notaris, hetzij

bevoegd vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso Naam en handtekening

01/09/2015
ÿþ ! Copie à publier aux annexes du Moniteur beige Moo 2.2

après dépôt de l'acte

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au greffe du tri G~ré~é de commercefrancophone, ~~s ~M elies

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise_ : 0871.543.515

Dénomination (en entier) FONDATION SECUREX

(en abrégé) : Forme juridique FONDATION D'UTILITÉ PUBLIQUE

Siège ; Avenue de Tervueren 43  Etterbeek (B-1040 Bruxelles)

Objet de l'acte MODIFICATION DU BUT ET DES ACTIVITÉS DE LA FONDATION MODIFICATION AUX STATUTS







Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent VRONINKS, notaire associé à Ixelles, ie 19

décembre 2015, portant la mention d'enregistrement suivante :

"Enregistré Rôle(s): 9 Renvoi(s): 0 au bureau d'enregistrement BRUXELLES V-M le vingt-neuf

decembre deux mille quatorze (29-12-2014)

Réference 5 Volume 044 Folio 096 Case 0004

Droits perçus: cinquante euros (¬ 50,00)

Le receveur",

que le conseil d'administration de la fondation d'utilité publique "FONDATION SECUREX", ayant son:

siège à Etterbeek (1040 Bruxelles), Avenue de Tervueren 43, a décidé de modifier le but de la fondation et les

activités mises en oeuvre et de modifier les articles 4 et 5 des statuts en conséquence, comme suit :

Article 4: Buts -- Missions

La Fondation Securex a pour but désintéressé de promouvoir une société plus juste qui améliore la,

qualité de vie des êtres humains en contribuant notamment à leur épanouissement socio-économique;

et au respect de l'environnement.

La Fondation se donne pour mission de veiller au développement de la responsabilité sociétale du

Groupe Securex dont elle fait partie et associe dans ce contexte son personnel à cette mission.

En vue de poursuivre la réalisation de ses buts, la Fondation pourra sous le contrôle de son conseil

d'administration

- Recevoir des fonds, dons et legs, subsides publics ou privés, recueillir toutes libéralités ou toutes

autres interventions financières en ce compris des entités du groupe Securex;

Prendre toutes mesures ou accomplir tous actes se rapportant directement ou indirectement à ses

buts, soit en agissant seule, soit en encourageant ou soutenant des projets sociaux en collaboration

avec toutes instances s publiques ou organismes privés.

La Fondation peut déployer ses activités dans les pays où le Groupe Securex est présent. »

« Article 5: Activités

1. La Fondation encourage et soutient financièrement des projets sociaux , philanthropiques ou: culturels dans lesquels des membres du personnel (ou anciens) sont directement impliqués et: engagés de manière bénévole et ce dans tous pays.

2. La Fondation est particulièrement attentive à l'intégration ou la réintégration des personnes (demandeurs d'emploi, jeunes, étudiants, entrepreneurs, artistes) dans la vie économique, sociale et: culturelle,

- soit en intervenant financièrement au profit d'associations, organismes et instances reconnues actives dans ces domaines ;

- soit en participant ou en menant des projets poursuivant ces buts ;

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

a

^i MOD 2.2

- soit en soutenant des projets individuels de développement, d'études, de formation ou complément

de formation ou stages, par l' attribution de bourses d'études, remboursement de frais ou prêts ;

- soit en créant des prix reconnaissant les mérites particuliers de celles ou ceux qui se sont

distingués dans leur domaine d'activités. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané :

- expédition du procès-verbal et 3 procurations sous seing privé;

expédition certifiée conforme de l'arrêté royal;

statuts coordonnés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

01/09/2015
ÿþ M00 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouder aan het Belgisch Staatsbias 11111111#11111.01111111

151251

"

Déposé) Reçu le

2 1 AM 2015

au greffe du tribuGaMe commerce

Ondernemingsnr : 0871.543.515

" Benaming

(voluit) : STICHTING SECUREX

.a... - ---- ---~ - --

~rancop(~~rië d-r'-~-~i~X~l)ës__._..._...-..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

(verkort) :

Rechtsvorm : Stichting van openbaar nut

Zetel Tervurenlaan 43 - Etterbeek (1040 Brussel)

Onderwerp akte : WIJZIGING VAN HET DOEL EN DE ACTIVITEITEN VAN DE STICHTING - WIJZIGINGEN AAN DE STATUTEN

Er blijkt uit een proces-verbaal opgemaakt door Meester Vincent Vroninks, geassocieerd notaris te Elsene,

op 19 december 2015, met als registratievermelding ;

"Enregistré Rôle(s): 9 Renvoi(s); 0 au bureau d'enregistrement BRUXELLES V-AA le vingt-neuf decembre

deux mille quatorze (29-12-2014)

Réference 5 Volume 044 Folio 096 Case 0004

Droits perçus; cinquante euros (¬ 50,00)

Le receveur",

dat de raad van bestuur van de stichting van openbaar nut "STICHTING SECUREX", waarvan de zetel,

gevestigd is te Etterbeek (1040 Brussel), Tervurenlaan 43, besloten heeft het doel van de stichting en van de:

aangewende activiteiten om dit doel te bereiken, te wijzigen, en de artikelen 4 en 5 van de statuten bijgevolg als

volgt te wijzigen:

"Artikel 4: Doelen  Opdrachten

De Stichting Securex heeft als belangeloos doel een rechtvaardiger maatschappij te bevorderen die de,

levenskwaliteit van do mensen verbetert door in het bijzonder bij te dragen tot hun sociaaleconomische

ontplooiing en het respect voor het leefmilieu.

De Stichting wenst zich de opdracht toe te kennen om toe te zien op de ontwikkeling van de;

maatschappelijke verantwoordelijkheid van de Groep Securex waarvan ze deel uitmaakt en betrekt haar!

personeel in die context bij deze opdracht.

Om de verwezenlijking van haar doelen na te streven, kan de Stichting onder het toezicht van haar raad van'

bestuur.

-fondsen, schenkingen en legaten, privé- of Openbare subsidies ontvangen, vrijgevigheden of andere

financiële bijdragen aannemen, inclusief van de entiteiten van de groep Securex;

-alle maatregelen nemen of handelingen stellen die rechtstreeks of onrechtstreeks betrekking hebben op,

haar doelen, hetzij door alleen te handelen, hetzij door maatschappelijke projecten te stimuleren of te,

ondersteunen in samenwerking met alle openbare instanties of privéorganisaties.

De Stichting kan haar activiteiten ontwikkelen in de landen waar de Groep Securex aanwezig is "

"Artikel 5: Activiteiten

1.0e Stichting stimuleert en verleent financiële steun aan maatschappelijke, liefdadigheid- of culturele.

= projecten waarin personeelsleden (of voormalige personeelsleden) rechtstreeks zijn betrokken en als vrijwilliger;

zijn verbonden, en dit in alle landen.

2.De Stichting heeft bijzondere aandacht voor de integratie of re-integratie van personen (werkzoekenden,:

jongeren, studenten, ondernemers, kunstenaars) in het economische, maatschappelijke en culturele leven,

-hetzij door een financiële bijdrage te verlenen ten gunste van erkende verenigingen, organisaties en

= instanties die werkzaam zijn op die gebieden;

-hetzij door deel te nemen aan projecten die deze doelen nastreven of dergelijke projecten te voeren;

-hetzij door individuele ontwikkelings-, studie-, opteidings-, aanvullende opleidings- of stageprojecten te

steunen door beurzen toe te kennen, kosten terug te betalen of leningen toe te staan;

-hetzij door prijzen uit te schrijven die de bijzondere verdiensten erkennen van degenen die zich in hun:

activiteitengebied hebben onderscheiden."

VOOR ONTLEDEND UITTREKSEL,

Vincent Vroninks, geassocieerd notaris.

Gelijktijdigeneerieggingr--

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

MOD 2.2

Luik B -Vervolg

- expeditie van het proces-verbaal et 3 onderhandse volmachten;

- eensluidende uitgifte van het koninklijk besluit;

- gecoördineerde statuten,

ti

Voor-

bénouden

" aan het

Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Coordonnées
STICHTING SECUREX

Adresse
TERVURENLAAN 43 1040 BRUSSEL

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale