STUDENT ACADEMY, EN ABREGE : STAC

Association sans but lucratif


Dénomination : STUDENT ACADEMY, EN ABREGE : STAC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 542.884.056

Publication

16/06/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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N` d'entreprise : 542.884.056

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Greffe

Dénomination

(en entier) : Hands up for Schools asbi

(en abrégé) : HUES

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Jette (1090 Bruxelles), 13 Rue Brunard

Objet de l'acte : Démission d'administrateur

Nomination d'administrateur

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 1 avril 2014 , il a été acte

de la démission de Monsieur Mathieu José Claire Vrancken, né à IJccle, le 04 octobre 1983, domicilié à Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard, en tant qu'administrateur et à la fonction de trésorier et secrétaire général de l'association.

Lors de cette même Assemblée Générale extraordinaire du 1 avril 2014 , ii a été également acté

de la nomination de Madame Claire Blandine Lattelais, née à Bruxelles-ville, le 15 octobre 1957, domiciliée à Jette (1090 Bruxelles) , 17 rue Brunard, comme administrateur et à la fonction de trésorier et secrétaire général de l'association.

Le pouvoir qui est conféré à l'administrateur porte sur tous les actes relatifs à la gestion et la représentation de 1'ASBL sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'Assemblée Générale, Ce pouvoir est exercé collégialement au sein du Conseil d'Administration sauf délégation de pouvoirs ou mandats spéciaux conférés par celui-ci,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/01/2014
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après dépôt de l'acte



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Au verso : Nom et signature

Dénomination ç,&, 4 ob-6

(en enfler) Hands up for Schools

(en abrégé) : HUFS

Forme juridique ; Association sans but lucratif

Siège : Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard

Objet de l'acte : Constitution, nominations

Il résulte d'un acte reçu par David INDEKEU, notaire à Bruxelles, le 3 décembre 2013, portant la mention

d'enregistrement suivante : "Enregistré hult rôles, deux renvois, au Sème Bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le cinq décembre 2013, vol. 95, fol. 22, case 13. Reçu coinquante euros. Signé (Le Receveur), S. GERONNEZ LECOMTE" ce qui suit:

L'AN DEUX MILLE TREIZE

Le trois décembre,

Par devant Nous, David INDEKEU, notaire à Bruxelles_

ONT COMPARU:

1. Monsieur Mathieu José Claire VRANCKEN, né à Uccle, 04 Octobre 1983, domicilié à Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard, NN 83100410338;

2. Madame Lola VAN LIERDE, née à Eastwood (Australie), le 28 Mars 1985, domiciliée à 80799 Munich (Allemagne), 76 Georgenstr., numéro de passeport EJ909714;

3. Monsieur Alexandre VANDENBOSCI-f, né é Asse, le 16 Décembre 1982, domicilié à 3080 Tervuren, "

Veslenstraat 23, NN 82121609963.

Lesquels comparants nous ont requis de dresser, par les présentes, les statuts d'une association sans but

lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux comme suit :

TiTRE I

FORME, DÉNOMINATION, SIÈGE SOCIAL, DUREE

Article 1: Forme, dénomination.

L'association est une association sans but lucratif régie par les dispositions du Titre III de la loi belge du 27 juin

1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

modifiée par la loi du deUX mai deUx mille deux ainsi que ses arrêtés d'exécution.

Elle prend pour dénomination : « Hands up for Schoois », en abrégé, n 1-IUFS fis,

Ces dénominations peuvent être utilisées ensemble ou séparément,

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but

lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège social de I'association.

Article 2: Siège social et arrondissement judiciaire.

Son siège social est établi à à Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard dans l'arrondissement judiciaire de

Bruxelles_

L'adresse de ce siège ne peut ëtre modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la

procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de

commerce territorialement compétent.

Article 3 : Durée,

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4 ; But social.

L'Association, qui est dénuée de tout esprit de lucre, poursuit les buts suivants :

[Euvrer pour une amélioration de l'éducation en Belgique, promouvoir l'innovation auprès des acteurs de

l'éducation, sensibiliser les individus, les entreprises et les institutions à l'importance de l'éducation comme

facteur d'intégration, d'épanouissement personnel et de réussite professionnel.

Dès lors l'Association se propose de réaliser ces'fnalités par les activités suivantes ;

N' d'entreprise :

MDD 2,2

- Activité de publication et de sensibilisation sur l'éducation auprès des individus, entreprises et institutions publiques ;

- Organisation tle colloques, congrès, cours, conférences, séminaires et de toute autre manifestation.

L'asbl peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment

prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but,

TITRE Il[

DES MEMBRES

Article 5 - Membres

5.1 Catégories de membres.

L'Association se compose de Membres fondateurs, de Membres effectifs et de Membres affiliés, Les Membres

fondateurs ont d'office la qualité de Membres effectifs.

Les membres fondateurs sont :

- Monsieur Mathieu Vrancken

- Madame Lofa Van Lierde

- Monsieur Alexandre Vandenbosch

Seuls les Membres effectifs disposent d'un droit de vote à l'Assemblée Générale et sont éligibles comme membres du Conseil d'Administration.

Dans la mesure où ils souhaitent contribuer à la réalisation des buts de l'Association des personnes peuvent être admises comme Membres affiliés.

Les Membres affiliés peuvent être représentés en tant qu'observateurs à l'Assemblé Générale et au Conseil d'Administration mais ne disposent pas de droit de vote.

5.2 Admission.

Tout candidat désirant devenir Membre effectif ou affilié doit adresser une demande écrite au Secrétariat, spécifiant la catégorie de Membre à laquelle il souhaiterait appartenir et justifiant la réunion des conditions prévues par l'article 5 des présents Statuts.

Toute demande d'affiliation doit mentionner l'acceptation pleine des présents Statuts et l'engagement à respecter les règles de l'Association. Par l'obtention d'un statut de Membre, tout candidat s'engage à collaborer à ses finalités et à manifester par son attitude la défense des intérêts collectifs.

Le Conseil d'Administration statue sans recours sur l'admission des Membres effectifs et affiliés aux deux tiers des voix présentes ou représentées. Après décision positive du Conseil d'Administration, le candidat devient membre temporaire jusqu'à ratification par l'Assemblée Générale, La décision est'portée à la connaissance des candidats par Courrier ordinaire ou tout autre moyen de communication.

Cette décision sera soumise à ratification par l'Assemblée Générale lors de sa réunion la plus proche, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. A cette date, le candidat devient membre de plein droit. La décision est portée à la connaissance des candidats par courrier ordinaire ou tout autre moyen de communication.

5.3 Démission,

Tout Membre effectif ou affilié est libre de se retirer à tout moment de ['Association dans le respect' des conditions suivantes :

-La notification d'une démission doit être adressée par courrier recommandé ou par email au Secrétariat. -La démission prendra alors effet lors de la ratification par l'Assemblée générale,

-Tout Membre démissionnaire doit avoir acquitté sa cotisation pour l'exercice en cours.

5.4 Exclusion.

Le non-respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé

par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales

consécutives, les infractions graves au R.O.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves,

agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le

décès, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre..

L'exclusion de Membres de' l'Association peut être proposée par le Conseil d'Administration, après avoir

entendu la défense de l'intéressé et est, s'il y a lieu, prononcée par le Conseil d'Administration à la majorité des

deux tiers des Membres effectifs présents ou représentés. Cette décision sera soumise à ratification par

l'Assemblée Générale à sa plus proche réunion, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou

représentées et est portée à la connaissance du Membre par courrier ordinaire. Le conseil d'administration peut

suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Tout Membre exclu doit avoir acquitté sa cotisation pour l'exercice en cours.

Tout Membre démissionnaire ou exclu de l'Association ne peut faire valoir aucun droit sur l'avoir social.

5.5 : Cotisations,

Les Membres effectifs paient une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil

d'Administration. La cotisation annuelle ne pourra être supérieure à 50,00 E.

5.6. Responsabilité des membres.

Les membres effectifs ou affiliés ne contractent aucunes obligations personnelles relatives aux engagements de

l'association.

Article 6 ~ Registre des membres.

Le conseil d'administration tient au siège social un registre des membres.

TITRE IV

DE L'ASSEME3LE_E GÉNÉRALE

Article 7 ; Pouvoirs de l'assemblée générale

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres

effectifs de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

I El MOD 2,2

elle dispose des pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts permettant la réalisation des buts et activités de l'Association. Sont, notamment, réservés à sa compétence les points

suivants : '

la modification des Statuts,

l'approbation de la nomination et révocation des membres du Conseil d'Administration, sur proposition

des Membres effectifs, .

- la ratification du budget et des comptes annuels sur proposition du Conseil d'Administration,

- " la ratification du montant des cotisations annuelles des Membres sur proposition du Conseil

d'Administration,

la fixation de la rémunération des administrateurs dans les cas où une rémunération est attribuée, la décharge des Administrateurs,

- la dissolution volontaire de l'Association,

l'affectation du patrimoine en cas de dissolution,

- la ratification de la décision d'admettre et/ou d'exclure un Membre, sur proposition du Conseil

d'Administration,

la transformation de l'association en société à finalité sociale,

toutes les hypothèses où la loi ou les statuts l'exigent.

Article 7 : Assemblée générale ordinaire et extraordinaire .

Il est tenu-une assemblée générale ordinaire chaque année, le 4ème jeudi du mois d'avril, à 20H00 ou, si ce jour est un jour férié le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration par vote à la majorité des " deux tiers ou lorsqu'un cinquième des membres le demande. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste,

Article 8 : Convocation des assemblées générales. -

Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par

lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins quinze jours avant l'Assemblée. "

La lettre ordinaire, le courriel ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du conseil

d'administration.

La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la

" convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 9 : Conditions d'admission et de représentation

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée.

e Il peut se faire représenter par un mandataire, qui doit lui-même être membre.

La.procuration doit être écrite, datée et signée.

Un membre ne peut être titulaire que d'une produration.

Article 10 ; Présidence de l'assemblée générale.

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par un autre

administrateur.

Article 11 : Quorum de présence et de vote au sein de l'assemblée générale.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

o Chacun d'eux dispose d'une voix. "

L'Assemblée Générale ne délibérera valablement que si le quorum de la moitié des Membres effectifs présents

0 ou représentés est atteint. En cas d'absence de ce quorum, une deuxième Assemblée Générale sera

N convoquée sans exigence de quorum.

Il ne peut être statué sur tout objet qui n'est pas porté à l'ordre du jour, à moins que tous les membres effectifs

ne soient présents ou représentés à l'Assemblée Générale et n'en décident autrement,

et Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés,

sauf dans les cas où " il est décidé autrèment par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle

du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions,

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité

d'observatéurou de consultant.

Les observateurs et les Membres adhérents qui assistent-à l'Assemblée Générale n'ont pas le droit de vote et

ne peuvent interférer dans le bon déroulement de la réunion. .

pq Article 12 : Quorum spéciaux.

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des

el statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921' relative aux associations sans but lucratif.

Article 13 : Procès-verbaux et dépôt au Moniteur belge.

et Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le

" ~ Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation, '

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE V

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

MOl] 22

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Article 14 : Conseil d'administration

L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale parmi les membres effectifs pour une durée indéterminée ou pour une durée limitée qu'elle détermine lors de la nomination, et en tout temps révocable par elle.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association ; dès lors, si l'association ne compte que trois membres, le conseil d'administration ne sera composé que de deux administrateurs.

Les membres sortants sont rééligibles. "

Leur mandat est gratuit ; toutefois, le Conseil, par délégation spéciale, peut décider de rembourser à un

Administrateur les frais encourus par celui-cl lorsqu'il l'a chargé d'une mission particulière et qui devraient

normalement être supportés par l'Association.

En cas de vacance d'un mandat en cours, le conseil d'administration peut désigner provisoirement un

remplaçant pour achever le mandat de celui qu'il remplace. Pour être définitive, cette nomination devra être

confirmée à la prochaine assemblée générale ordinaire.

Article 15  Pouvoirs du conseil d'administration.

Le Conseil d'Administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, sous réserve des

attributions de l'Assemblée Générale. Il peut déléguer la gestion journalière à son Président, et/ou au (à la)

Secrétaire Général(e), à un ou plusieurs administrateur(s) ou à un ou plusieurs préposé(s) dont il fixera les

pouvoirs.

Article 16 : Présidence, convocation et délibération du conseil d'administration.

Le Conseil d'Administration élit en son sein un Président, et si possible, un Vice-président, un secrétaire et un

Trésorier.

Ces fonctions peuvent être cumulées par une même personne.

Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses

membres en fait la demande.

Les convocations sont envoyées par le Président ou le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple

lettre, couniel, fax ou tout autre écrit, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent

l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à

discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles

doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration

écrite le désignant nommément,

Le conseil d'administration se réunit sous la présidence de sort président ou, à défaut, de l'administrateur le

plus âgé.

S'il y en a un(e), le (la) Secrétaire Général(e) assiste aux réunions du Conseil d'Administration.

Le cas échéant, les secrétaires généraux des associations Membres peuvent également y assister.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf

dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Ses décisions sont prises-à la majorité simple des

voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre adhérant réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité

des deux tiers des voix.

Article 17 : Procès-verbaux des réunions du conseil d'administration.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le

Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Ce registre est conservé au siège social.

Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut eh prendre connaissance sans déplacement du

registre.

Article 18  Gestion journalière des affaires de l'association

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la "

gestion journalière, qu'il choisira parmi ses membres ét dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le

salaire, les appointements ou les honoraires.

Cet organe de gestion journalière dispose

- de tous les pouvoirs en matière de gestion journalière sauf restrictions décidées par le conseil d'administration

; dans ce cas, ces restrictions ne seront pas opposables au tiers;

- de la représentation de l'asbl en ce qui concerne cette gestion.

Les délégués à fa gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association.

lis sont désignés pour 3 ans et rééligibles sous vote à la majorité des deux tiers par le conseil d'administration.

lis sont en tout temps révocables par Se Conseil d'administration.

Article 19  Secrétariat.

Le Secrétariat est un organe d'exécution à la disposition des Membres, II est dirigé par un(e) Secrétaire

Générei(e) qui reçoit du Conseil d'Administration les pouvoirs pour la gestion et l'administration journalière de

l'Association.

Article 20 - Trésorier

Le Conseil d'Administration désigne un Trésorier en charge de vérifier les comptes. La nomination doit être

ratifiée par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers.

Le Trésorier présentera son rapport à l'Assemblée Générale.

Article 21 : Exercice social - Budget et comptes

L'exercice social commence le ler janvier et se clôture le 31 décembre de chaque année,

MOU 2.2



.1*.Reservé

" ~.0 Moniteur belge

Volet B - Suite

Les comptes annuels de l'exercice social écoulés ainsi que le budget de l'exercice suivant sont établis par le Conseil d'Administration chaque année, et soumis pour approbation à l'Assemblée Générale lors de sa réunion la plus proche.

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi ou tout autre règlement s'imposant à l'association l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible, Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles,

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

L'Assemblée Générale ratifie le budget sur proposition du Conseil d'Administration,

Les ressources nécessaires au fonctionnement de l'Association sont assurées par les cotisations de ses Membres et par les dons directs ou indirects versés à l'association.

Les documents comptables sont conservés au piège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 22 : Représentation de l'Association vis-à-vis des tiers et en Justice

Tous les actes qui engagent l'Association sont, sauf procurations spéciales, signés par deux Administrateurs et qui n'auront pas à justifier envers les tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

L'Association est valablement représentée en Justice tant en demandant qu'en défendant par son Président, ou par deux Administrateurs, ou par un administrateur désigné à cet effet,

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Le secrétaire général ou, en son absence, le président, est habiVté à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 50.000,00 EUR.

Article 23 - Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leûrs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de ravoir social, Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives àJa dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation_des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 24 ; Dispositions générales

Tout ce qui n'est pas envisagé par les présents Statuts concernant la gestion de l'Association pourra être régie par un règlement d'ordre intérieur, tenu à la disposition des Membres au Secrétariat. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le 31 décembre 2014 et la première assemblée générale se tiendra en Novembre 2015.

ASSEMBLEE GENERALE ET CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les statuts étant ainsi arrêtés, s'est à l'instant réunie l'assemblée générale des membres, laquelle a décidé

- de nommer comme administrateurs pour une durée indéterminée:

1. Monsieur Mathieu VRANCKEN

2. Madame Lola VAN LIERDE

Tous 2 prénommés.

- de ne pas nommer de commissaire.

CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Les administrateurs ainsi nommés se sont ensuite réunis en conseil d'administration et ont désigné à

l'unanimité

- comme président : Madame Lola VAN LIERDE

- comme administrateur-délégué : Madame Lola VAN LIERDE

- comme secrétaire-général-trésorier : Monsieur Mathieu VRANCKEN

Déposé en même temps une expédition de l'acte de constitution du 3 décembre 2013,

Pour extrait analytique conforme,

David 1NDEKEU, notaire

"









Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé I Reçu te

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au gre-ïle du tribeétfeGe commerce

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N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

Oblet de l'acte :

542.884.056

Hands up for Schools asbl

MUFS

Association sans but lucratif

Jette (1090 Bruxelles), 13 Rue Brunard

Nomination d'un nouvel administrateur Changement de dénomination

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 4 février 2015, il a été acté

de la nomination de Monsieur Mathieu José Claire Vrancken, né à Uccle, le 04 octobre 1983, domicilié à' Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard, NN: 83100410338, comme administrateur de l'association.

Le pouvoir qui est conféré à l'administrateur porte sur tous les actes relatifs à la gestion et la représentation de i'ASBL sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'Assemblée Générale. Ce pouvoir est exercé collégialement au sein du Conseil d'Administration sauf délégation de pouvoirs ou mandats spéciaux conférés par celui-ci.

Lors de cette même Assemblée Générale extraordinaire du 4 février 2015, il a été également acté que la, nouvelle dénomination de la Hands up for Schools asbl est Study Academy asbl,

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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16/03/2015
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Réservé I111/u~N1ui~ui~Na~w~wai 4 MARS 2015

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Moniteur

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N° d'entreprise : 542.884.056

Dénomination

(en entier) : Study Academy asbl

(en abrégé) : HUFS asbl

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Jette (1090 Bruxelles), 13 Rue Brunard

Obiet de l'acte : Changement de dénomination

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 17 février 2015, il a été acté que la nouvelle dénomination de la Study Academy asbl est Student Academy asbl et que la dénomination en abregé qui est HUFS asbl

devient SIAC asbl,

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/03/2015
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francophone de ieepiies

542.884.056

Student Academy asbl

STAC asbl

Association sans but lucratif

Jette (1090 Bruxelles), 13 Rue Brunard

Nomination administrateur

Demission administrateur

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

de la nomination de Monsieur Mathieu José Claire Vrancken, né à Uccie, le 04 octobre 1983, domicilié à Jette (1090 Bruxelles), 13 rue Brunard, NN: 83100410338, comme trésorier et secrétaire général de l'association.

Lors de cette même Assemblée Générale extraordinaire du 2 mars 2015 , il a été également acte

de la démission de Madame Claire Blandine Lattelais, née à Bruxelles-ville, le 15 octobre 1957, domiciliée à Jette (1090 Bruxelles) , 17 rue Brunard, NN: 57101509444, comme administrateur, trésorier et secrétaire général de l'association.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
STUDENT ACADEMY, EN ABREGE : STAC

Adresse
RUE BRUNARD 13 1090 BRUXELLES

Code postal : 1090
Localité : JETTE
Commune : JETTE
Région : Région de Bruxelles-Capitale