SYNERGIE PLUS

Association sans but lucratif


Dénomination : SYNERGIE PLUS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.774.188

Publication

28/02/2014
ÿþMOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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BRUSSEL

19 FEB 2014

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

OndernerninQsnr : 833.774.188

Earterning

(votuil) : Synergie Plus

(vc.-ri%ort)

Reci-itevon'n vzw

Zee: Dwarsstraat 84, 1210 Sint Joost-ten-Node

Adreswijziging, statuutswijziging, verkiezing raad van bestuur

De algemene vergadering van 16 / 10 / 2013 heeft de volgende beslissinen genomen: - het adres van de vereniging verandert in Gillonstraat 1, 1210 Sint-Joost-ten-Node

;De Algemene Vergadering van 16 / 10 / 2013 heeft kennis genomen van het vrijwillige ontslag van de bestuursleden en ontslaat ze van alle verantwoordelijkheid.

GOKTAS Sevil, Berkendallaan 44, 1800 Vilvoorde

Mazibas Hakki, Molenstraat 41/27, 1210 Brussel

De vzw heeft op haar Algemene Vergadering van 16/10/2013 de onderstaande mensen benoemd tot lid van de Raad van Bestuur: "

Pierre Seeger, 09-07-1962, Brussel Opberg 19, 1970 VVezembeek-Oppem NN: 620709 163 45 Caliskan Ugur, 15-05-1970, MUS, Turkije Dwarsstraat 94, 1210 Brussel - NN: 700515 429 44 Karagoz Aynur, 11-07-1979, Lochtstraat 98, 1030 Brussel : NN 790711 166 48

Oztürk Zellha,13-03-1990, Brussel: Hendrik Consciencelaan 47- 1140 Evere- NN: 900313 444 10

Aktas Tillay, 24-02-1983, Sint-Joost-ten-Node: Jules Bordetlaan 72, 1140 Evere - NN: 830224 078 86

De Raad van Bestuur van 16/10/2013 heeft volgende bestuurders verkozen voor een mandaat:

Voorzitter: Pierre Seeger

Ondervoorzitter: ÇaliskanUjur

Penningmeester; Karagoz Aynur

Administratief Beheerder Oztürk Zeliha

Secretaris: Aktas 'May

Namens vzw

Administratief beheerder

Zeliha Oztürk

Op de laatste Ille. van Luik vermelden: Recto,: Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)nen) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Veyeiti : Naam en handtekening.

22/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur. belge après dépôt de l'acte Mon 2.2

Réservé Ittleg

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 833.774.188

Dénomination

(en entier) : Synergie Plus

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue potagère 84,1210 Saint-Josse-ten-Noode

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'administration: démissions et nominations d'administrateurs.

L'assemblée générale du 5 août 2013 décide à l'unanimité:

1) de la démission de l'administrateur suivant:

-tlmüt Karakadiogfu, Vice-Président, domicilié Avenue de la Charmille n°6 btel6 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, n°610624 42581 du régistre nationale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bilagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

28/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise : 833.774.188

Dénomination

(en entier) : SYNERGIE PLUS

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Potagère 84, 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Objet de t'acte ; Modification du Conseil d'administration: démissions et nomination d'administrateurs.

L'assemblée générale du 14 juillet 2013 décide à l'unanimité:

1) de la démission de l'administrateur suivant:

- M Koca, Président du Conseil d'administration, domicilié Rue de l'Aédrome 3, 1130 Haren,

n° 890101-403.85 du registre national, avec effet au 03/03/2012.

Afi

Koca, Président

tkrtbonner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme d l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/07/2012
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

"?r" ;;~, .~ 833.774.188

- Synergie Plus

Rec'  vzw

Koningsstraat, 241 te 1210 Sint Joost-ten-Node

Adreswijziging, statuutswijziging, verkiezing raad van bestuur

De algemene vergadering van 3-03-2012 heeft de volgende beslissinen genomen dat:

- de adres van de vereniging verandert in Dwarsstraat, 84, 1210 Sint-Joost-ten-Node

- alle artikels van de statuten gewijzigd worden en in het Nederlands opgesteld warden

- de doelstellingen ongewijzigd blijven

De nieuwe statuten:

STATUTEN Nederlands

Titel 1: Benaming, zetel, doel, duur

Artikel 1. De vereniging draagt de naam: « Synergie Plus»

Art. 2. De maatschappelijke zetel van de vereniging is: Dwarsstraat, 84 te 1210 Sint-Joost-ten-Node

Gerechtelijk arrondissement: Brussel

Binnen de gemeente kan de plaats van vestiging worden bepaald of gewijzigd door de raad van bestuur.

De vereniging is opgericht op 20/01/2011.

Art. 3. De vereniging heeft tot doel:

De vereniging heeft tot doel:

De vereniging voert zijn acties, onder andere, in een proces van permanente educatie voor

- Kritische analyse van de samenleving;

- Stimuleren van de democratische en collectieve initiatieven;

- De ontwikkeling van actief burgerschap en het verwerven van rechten op sociale, culturele, ecologische en

economische vlak;

vanuit het perspectief om individuele en collectieve emancipatie met nadruk op publiek inspraak en culturele

expressie.

De ontwikkelde acties zijn:

I. Permanente Vorming

e. Het bevorderen van interculturaliteit door middel van workshops, seminars, rondleidingen ...

b. Creatieve workshops: muziek, kunst, dans ...

Il. Ondersteuning van het onderwijs

e. Ondersteuning voor de ontwikkeling van kinderen.

b. Ondersteuning in het onderwijs: taalcursussen, computer, ...

III. Gezondheidseducatie

a Opvoedingsondersteuning.

b. Jongeren bewustmaken van de emotionele en seksuele leven.

c. Bevorderen van sport en lichamelijke opvoeding.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

De vereniging streeft een doelstelling na van sociale integratie van burgers, ongeacht hun culturele, ethische, filosofische, religieuze.

Art. 4. De vereniging voor een onbeperkte termijn opgericht, maar kan te allen tijde ontbonden worden.

Art. 5. Om het doel van de vereniging te wijzigen is er een 4/5 meerderheid nodig in de Algemene Vergadering.

Titel 2: Lidmaatschap, toetreden, uittreden, uitsluiting

Art. 6, De vereniging telt volgende categorieen van leden :

Effectieve leden : deze leden zijn stemgerechtigd op de algemene vergadering. Hun naam zal vermeld

worden op de jaarlijks neer te leggen ledenlijst. Zij bezitten het volle lidmaatschap.

Toegetreden leden : deze leden maken geen deel uit van de algemene vergadering. Ze mogen de

algemene vergadering ook niet bijwonen. Deze leden maken enkel gebruik van de diensten van de vzw.

Art. 7. Het aantal leden is niet beperkt. De eerste leden zijn de ondergetekende oprichters. Tot de vereniging kan als effectief lid toetreden al wie door de Raad van Bestuur wordt aanvaard bij een gewone meerderheid ongeacht hun nationaliteit, ras, religie en overtuiging.

Art. 8. De leden zijn vrij zich op ieder ogenblik uit de vereniging uit te treden door schriftelijk hun ontslag te geven aan de Raad van Bestuur. Onver Een lid dat zijn bijdrage niet betaalt, wordt geacht ontslag te nemen. De uitsluiting van een lid kan slechts uitgesproken worden door de Algemene Vergadering met een meerderheid van 2/3. De Raad van Bestuur mag tot de beslissing van de Algemene Vergadering de leden schorsen die zich schuldig zouden hebben gemaakt aan een ernstige inbreuk op de statuten of op de wetten. Een lid dat ontslag neemt of dat wordt uitgesloten, heeft geen aanspraak op het bezit van de vereniging en kan betaalde bijdragen niet terugvorderen.

Art. 9. De leden betalen geen lidgeld

Art. 10.De leden zijn in geen geval persoonlijk aansprakelijk voor de verbintenissen en verplichtingen van de vereniging. Niemand kan bezoldigd worden in functie van zijn werking in de vereniging.

Titel 3: Algemene Vergadering

Art. 11. De Algemene Vergadering bestaat uit alle leden van de vereniging.

De bevoegdheden van de Algemene Vergadering zijn:

- de benoeming en afzetting van leden van de Raad van Bestuur;

-de goedkeuring van begroting en rekeningen en de ontlasting van de bestuursleden;

-de wijziging van de statuten van de vereniging;

-op voorstel van de Raad van Bestuur, de uitsluiting van leden;

-de vrijwillige ontbinding van de vereniging;

-alle andere bevoegdheden die voortspruiten uit de wetten of uit de huidige standregelen.

Art. 12. Er moet minstens elk jaar een Algemene Vergadering gehouden worden in de loop van de eerste zes maanden van het kalenderjaar.

Er moet eveneens een buitengewone Algemene Vergadering plaatsvinden wanneer één vijfde van de effectieve leden hierom verzoekt.

Art. 13. De oproepingen tot de Algemene Vergadering worden door de Raad van Bestuur gedaan.

Alle leden worden minstens acht dagen véôr de vastgestelde datum door de voorzitter van de Raad van Bestuur, met gewone brief en/of aankondiging met vermelding van datum, plaats, uur en agenda, bijeengeroepen.

Art. 14. De Algemene Vergadering gaat door bij aanwezigheid van de meerderheid van de stemgerechtigde leden. Indien er geen meerderheid is in de Algemene vergadering dan kan er een tweede Algemene Vergadering bijeengeroepen worden ten vroegste na 15 (vijftien) dagen en deze is rechtsgeldig ongeacht het aantal van de aanwezigen. in geval van staking der stemmen is de stem van de voorzitter of van de bestuurder die hem vervangt doorslaggevend.

De beslissingen worden genomen met een meerderheid van stemmen, behalve in de gevallen waarin er anders is bepaald door de wet of de onderhavige statuten. Wat een statuutwijziging betreft is er een 2/3 meerderheid van stemmen nodig.

Art. 15. De leden van de Algemene Vergadering kunnen zich laten vertegenwoordigen door een ander lid met een geschreven en ondertekend volmacht Een volmachthouder mag echter niet meer dan één ander lid

L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D22

vertegenwoordigen. Leden en derden met een wettig belang kunnen van de besluiten van de Algemene Vergadering afschriften verkrijgen, ondertekend door een gemachtigde bestuurder.

Art, 16. De beslissingen van de Algemene Vergadering worden ingeschreven in een register en ondertekend door de voorzitter en secretaris van de Algemene Vergadering.

Dit register wordt bewaard op de maatschappelijke zetel waar aile leden er zonder verplaatsing inzage van kunnen nemen. Deze beslissingen zullen eventueel per brief ter kennis gebracht worden van belanghebbende derden.

Art 17. De Algemene Vergadering is bevoegd voor de punten bepaald in de wet van 27 juni 1921 zoals gewijzigd door de Wet van 2 mei 2002.

Zij vergadert minstens eenmaal per daar; zij wordt bijeengeroepen en functioneert overeenkomstig de volgens de wet 27 juni 1921 zoals gewijzigd door de Wet van 2 mei 2002.

Titel 4: Raad van Bestuur

Art. 18. De vereniging wordt bestuurd door een Raad van Bestuur die benoemd wordt en herroepbaar is door de Algemene Vergadering. Het mandaat van bestuurder is onbezoldigd.

Art. 19. De Raad van Bestuur kiest onder de bestuursleden een voorzitter, een ondervoorzitter, een secretaris, een penningmeester en eventueel andere bestuursfuncties.

Art. 20. De duur van het mandaat is vastgesteld op maximum 3 jaar.

De uittredende bestuurders zijn herkiesbaar.

Het mandaat van bestuurder eindigt door overlijden, ontslag, afzetting of verlies van lidmaatschap.

Art. 21. De bestuurders zijn niet hoofdelijk aansprakelijk.

Art. 22. De Raad van Bestuur vergadert op uitnodiging van de voorzitter, dit op initiatief van de voorzitter of op verzoek van twee bestuurders aan de voorzitter.

Art. 23. De beslissingen van de Raad van Bestuur worden genomen met de meerderheid der stemmen van de bestuurders. Bij staking van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend,

Art. 24. De Raad van Bestuur heeft in zijn bevoegdheid alle handelingen die behoren tot het bestuur in de ruimste zin genomen. Al het geen door de wet en de Algemene Vergadering niet voorbehouden wordt valt onder de bevoegdheid van de Raad van Bestuur.

De Raad van Bestuur kan alle overeenkomsten sluiten van aankopen, verkopen en huur van roerende en onroerende goederen en, kan leningen langs een bank of op een andere wijze aangaan; en kan hypotheek op alle goederen verlenen.

De Raad van Bestuur kan een Huishoudelijk Reglement opstellen.

Art. 25. Aile bankverhandelingen evenals wettelijke documenten, zullen rechtsgeldig kunnen getekend worden door de voorzitter of twee bestuursleden. Eén handtekening volstaat telkens. Deze personen zullen aan niet leden en niet-bevoegden geen rechtvaardiging moeten voorleggen voor wat betreft de volmacht die aan hen wordt toegekend.

Art. 26. De vereniging draagt de voorzitter op, die de vereniging op geldige wijze binden voor dagelijkse bestuurshandelingen ten aanzien van derden. Het is voldoende dat één van de twee aanwezig is

Titel 5: Begroting, rekening

Art. 27. Het boekjaar van de vereniging loopt van 1 januari tot 31 december. Op het einde van elk boekjaar worden door de Raad van Bestuur de rekeningen van het afgelopen jaar afgesloten en wordt de begroting opgemaakt van het volgende dienstjaar .

Beide worden onderworpen aan de goedkeuring van de eerstvolgende gewone Algemene Vergadering.

Titel 6: Ontbinding

Art. 28. De ontbinding van de vereniging zal beslist worden door de Algemene Vergadering met een 415 meerderheid en een aanwezigheid van de 213 van de leden, op de wijze vastgesteld door de wet. Bij vrijwillige ontbinding duidt de Algemene Vergadering twee of meer vereffenaars aan en bepaalt hun bevoegdheid. Wordt de vereniging gerechtelijk ontbonden, dan zal de vereffening geschieden volgens de voorschriften van artikel 19 van de wet van 27 juni 1921, zoals gewijzigd door de Wet van 1 mei 2002.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0022

Luik

Art.29. In elk geval van ontbinding, hetzij vrijwillig, hetzij gerechtelijk, zal het netto-overblijvend maatschappelijk actief, na vereffening van de schulden en het aanzuiveren van de lasten, overgemaakt worden aan of één en meer verenigingen in Belgié met een gelijkaardig doel.

Titel 7: Eindbeschikking

Art. 30. Voor al hetgeen dat door deze statuten niet wordt geregeld, zal de wet van 27 juni 1921 zoals gewijzigd door de Wet van 2 mei 2002 van toepassing zijn.

De Algemene Vergadering van3103/2012 heeft kennis genomen van het vrijwillige ontslag van de bestuursleden en ontslaat ze van alle verantwoordelijkheid.

Buyuker Rober

Afallah Abdel

Eken Asina

Goktas Fadime

Tokai Dehan

De vzw heeft op haar Algemene Vergadering van 3/03/2012 de onderstaande mensen verkozen tot lid van de Raad van Bestuur:

Koca Ali, 01-01-1989, Emirdag adres : Place houwaert, 11 -1210 Brussel

Umut Karakadioglu, 24-06-1961 Istanbul adres : Avenue de la Charmille, 6116 - 1200 Brussel

Sevil Goktas, 24-08-1985 Brussel adres : Berkendallaan, 44 -1800 Vilvoorde

Hakki Mazibas, 20-10-1988 Brussel adres : Molenstraat, 41/27 -1210 Brussel

De Raad van Bestuur van 3/03/2012 heeft volgende bestuurders verkozen voor een mandaat:

Voorzitter: Koca Ali

Ondervoorzitter: Umut Karakadioglu

Secretaris: Hakki Mazibas

Penningmeester: Sevil Goktas

Namens vzw

Voorzitter

Koca Ali

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28/02/2011
ÿþN° d'entreprise :0 833 :Tri. .18g

Dénomination

(en entier) : Synergie PLUS

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Royale n°241 - 1210 Saint Josse Ten Noode

Objet de l'acte : Constitution - Nomination - Siège social

DENOMINATIONS  SIEGE SOCIAL - BUT

Fondateurs :

" Mme Eken Asina domiciliée Rue Josaphat, 237 - 1030 Schaerbeek

" Mme Goktas Fadime domicilée Spaanselindebaan, 55 - 1850 Grimbergen

" Mme Goktas Sevil domicilée Berkendallaan, 46 - 1800 Koningsloo

TITRE PREMIER  DENOMINATION  SIEGE  OBJET -- DUREE.

ARTICLE 1

L'association prend la dénomination de « SYNERGIE PLUS ».

L'association est une association sans but lucratif.

ARTICLE 2

Le siège social de l'Association est fixé à Rue Royale n°241 à 1210 Saint Josse Ten Noode dans.

l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré par décision de l'Assemblée Générale. Dans tout autre lieu en Belgique. Toute

modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Des bureaux régionaux peuvent être créés en d'autres endroits du pays par décision du Conseil;

d'administration.

ARTICLE 3

L'association a pour objet :

L'association inscrit ses actions, entre autres, dans une démarche d'éducation permanente visant

- l'analyse critique de la société;

- la stimulation d'initiatives démocratiques et collectives;

- le développement de la citoyenneté active et l'exercice des droits sociaux, culturels, environnementaux et

économiques;

dans une perspective d'émancipation individuelle et collective des publics en privilégiant la participation des

publics visés et l'expression culturelle.

Les actions développées sont :

l.Education permanente

a.Promotion de l'inter culturalité par l'organisation d'ateliers, de colloques, d'excursions...

b.Organisation d'ateliers créatifs : musique, art, danse...

II.Soutien à la scolarité

a.Soutien au développement de l'enfant.

b.Aide aux études : cours de langues, informatique,...

III.Education à la santé soient leurs origines:

a.Soutien à la parentalité.

b.Sensibilisation des jeunes à la vie affective et sexuelle.

c.Promotion de l'éducation sportive et physique.

L'association poursuit ainsi un objectif d'intégration sociale des citoyens quelles que

culturelles, étiques, philosophiques, religieuses.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MOD 2.2

Volet 8

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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16 -02- 2011

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2011- Annexes du Moniteur belge MOP 2.2

ARTICLE 4

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute en tout temps.

Titre Il membres cotisation

ARTICLE 5

Le nombre de membre n'est pas limité. Leur nombre minimum est fixé à trois. Outre les membres

fondateurs, l'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Un registre des

membres est tenu au siège social conformément à l'article

ARTICLE 6

Peuvent être admis comme membres effectifs, les personnes physiques et morales qui s'interviennent et adhérent à la réalisation de l'objet social de l'association. Peuvent être admis comme membres adhérents les entreprises, les personnes physiques et morales qui font appel aux services de l'association. Les fondateurs et les membres adhérents jouissent des droits sociaux qui leurs sont reconnus par les présents statuts sur ces demandes sans devoir en aucun cas motiver sa décision l'admission comme membre implique l'adhésion aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur et le respect de ceux-ci.

ARTICLE 7

La perte entre la qualité de membre intervient par démission. Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Par exclusion, un membre ne peut être exclu que par une décision de l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents et pour autant que le membre ait été invité à présenter sa défense à cette assemblée par lettre recommandée lui notifiée quinze jours à l'avance.

Par décès.

Par exclusion d'office quand le membre refuse de payer la cotisation qui lui incombe. Ce refus est constaté par une mise en demeure signifiée par lettre recommandée restée sans réponse pendant quinze jours depuis son envoi.

En cas d infraction grave, le conseil d administration peut suspendre les effets de l'affiliation jusqu'a ce qu'il soit statué sur son exclusion lors de l'assemblée générale qui suit le membre démissionnaire, suspendu ou exclu de même que leurs ayants droit et créanciers ainsi que les héritiers et ayant droit d un membre décédé ou démissionné ne peuvent demander le remboursement des cotisation et n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requière ni relevé ni reddition des comptes ni opposition des échelles ni inventaires. La suspension ou la perte de la qualité de membre n'aura aucune influence.

Sur les obligations contractuelles du membre suspendu ou démis à l'égard de l'association si celle ci, découlent de services fournis par l'association.

La cotisation des membres est fixée annuellement par le conseil d'administration elle ne pourra être supérieur à cent euro.

Ce montant est lieu aux influctuations de l'indice des prix à la consommation l'indice de base étant celui du mois de décembre.

TITRE III administration conseil d administration

ARTICLE 10

L'assemblée générale se compose de tous les membres fondateurs et effectifs de l'association.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts

1. nommer et révoquer les administrateurs et à en fixer le nombre.

2. approuver ou rejeter annuellement les comptes et les budgets et donner décharge aux administrateurs.

3. modifier les statuts de l'association en se conformant à la législation en la matière.

4. prononcer la dissolution de l'association.

5. exclure un membre.

6. exercer tous pouvoirs qui lui seraient conférés par la loi ou par les statuts.

7. transformer l'association en société à finalité sociale.

8. dissoudre volontairement l'association.

ARTICLE 11

L'Association est administrée par un Conseil d'administration au moins du nombre d'administrateurs requis

par la loi, ces personnes physiques sont choisies parmi les membres fondateurs ou effectifs.

Les administrateurs sont nommés et révoqués par l'Assemblée générale.

Les membres du Conseil d'Administration sont élus pour trois ans et sont révisables. Le Conseil

d'administration tiendra un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921.

Le mandat est gratuit.

ARTICLE 12

Au cas où un des membres du Conseil viendrait à décéder ou à cesser ses fonctions au cours d'un

exercice, le Conseil peut voir à son remplacement. Cette nomination sera faite à titre provisoire ou soumise à la

réalisation de la prochaine assemblée générale, le membre ainsi nommé achève le mandat de son

prédécesseur.

ARTICLE 13

Le Conseil d'administration élut en son sein un président et un administrateur délégué chargé de la gestion

journalière de l'Association.

Le Conseil d'administration est autorisé à déléguer la partie de ses attributions qu'il détermine à un de ses

membres ou à une autre personne.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2011- Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

ARTICLE 14

Le Conseil d'administration se réunit chaque fois de l'intérêt de l'association l'exige.

Le président convoque le Conseil et le préside. En cas d'empêchement, la réunion est présidée par la plus âgées des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut aussi se réunir sur demande d'au moins deux administrateurs. L'Administrateur empêché ou absent peut se faire représenter par un autre administrateur. Toutefois aucun délégué ne peut ainsi représenter plus d'un administrateur.

Toute décision du Conseil est prise à la majorité simple des volants. En cas de partage, la voix de celui qui près de la réunion est prépondérante.

De chaque réunion il est tenu un procès-verbal qui est transcrit dans un registre signé par le président ou par deux membres du Conseil.

ARTICLE 15

Le Conseil d'administration dispose ces pouvoirs les plus étendus quant à l'administration et la gestion de l'association.

Il est tenu de soumettre tous les ans. À l'approbation de l'Assemblée générale des comptes de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice.

Il est compétent pour toutes les questions, excepté celles réservées explicitement à l'Assemblée générale par la loi et les statuts.

Le Conseil d'administration a établi le règlement de l'ordre intérieur.

Il est titulaire de la compétence résiduaire à l'égard de I 'Assemblée Générale sous réserve de confirmer par cette dernière les mesures urgentes ou exceptionnelles qu'il a été amené à prendre.

ARTICLE 16

Le Conseil d'administration peut notamment et sans que cette énumération soit exhaustive faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts acquérir échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles ainsi que prendre ou céder à bail même pour plus de neuf ans, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprises et de ventes contracter tous emprunts avec ou sans garantie consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements hypothéquer les immeubles sociaux contracter et effectuer tous prêts et avances renoncer a tous droits contractuels ou réels ainsi qu' a toutes garanties réelles ou personnelles donner mainlevée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires transcriptions saisies ou autres empêchements plaider tant en demandant qu'en défendant devant toutes juridictions et exécuter tous jugements transiger compromettre.

ARTCLE 17

Tous les actes qui engagent l'Association autres que ceux de la gestion journalière ou émanant de mandataires spéciaux sont signés par le président ou deux administrateurs lesquels n'auront pas à justifier vis à vis des tiers d'une délibération préalable du Conseil d'administration.

Les actes de gestion journalière sont signés par la ou les personnes désignées à cet effet par le Conseil. Titre IV Assemblée générale

ARTICLE 18

L'assemblée générale se compose de tous les membres fondateurs et effectifs de l'association.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

1. nommer et révoquer les administrateurs et à en fixer le nombre

2. approuver ou rejeter annuellement les comptes et les budgets et donner décharge aux administrateurs

3. modifier les statuts de l'association en se conformant à la législation en la matière

4. prononcer la dissolution de l'association

5. exclure un membre

6. exercer tous pouvoirs qui lui seraient conférés par la loi ou par les statuts

7. transformer I association en société à finalité sociale

8. dissoudre volontairement l'association.

ARTICLE 19

Sauf dans les cas ou la loi ou les présents statuts en dédient autrement

l'assemblée générale est valablement composée quel que soit le nombre de membres présents et les

décisions sont prises à la majorité simple des voix.

en cas de partage de vois la vois du président de séance est prépondérante.

toutefois les décisions reprises à l'article 18 3 4 et 5 ne pourront être prises que par une assemblée ou deux

tiers des membres sont présents ou représentés et moyennant un vote à la majorité des deux tiers des

membres présents ou représentés.

si ces conditions de présence ne sont pas remplies une seconde assemblée peut être convoquée au moins

quinze jours après la première assemblée.

La seconde assemblée pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents ou

représentés.

ARTICLE 20

I assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par un

administrateur et se réunit au moins une fois par an au cours du deuxième trimestre.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

I association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil d administration notamment à la demande d' un cinquième au moins des membres effectifs ou adhérents chaque réunion se tiendra aux jours heure et lieu mentionnés dans la convocation tous les membres doivent y être convoqués elle est convoquée par les soins du conseil d administration par simple lettre au moins quinze jours à I avance et mentionné I ordre du jour toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs ou adhérents doit être portée à l'ordre du jour.

Il ne peut être délibéré que sur les points repris à I ordre du jour.

ARTICLE 21

Chaque membre dispose d une voix a I assemblée générale.

Chaque membre peut se faire représenter à I assemblée par un autre membre moyennant procuration

écrite.

chaque membre a le droit d assister à I assemblée il peut se faire représenter par un mandataire chaque

membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

ARTICLE 22

Les procès verbaux de I assemblée générale sont consignés dans un registre et signés par le président de

séance et éventuellement par les membres qui en font la demande.

le registre des procès verbaux est conservé au siège de I association ou tous les intéressés pourront en

prendre connaissance mais sans déplacement des registres.

si les intéressés ne sont pas des associés mais justifient de leur intérêt légitime cette communication est

subordonnée à l'autorisation écrite du président du conseil d'administration ou de l'administrateur délégué les

copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés par le président ou par les administrateurs.

Titre V budgets et comptes

ARTICLE 23

I exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se terminer le trente et un décembre

suivant.

par exception le premier exercice social comprendra le temps à courir depuis ce jours jusqu'au trente et un

décembre deux mille trois.

les comptes de l'exercice écoulé et les budgets de I exercice suivant seront soumis chaque année à I

assemblée générale.

Celle ci désignera chaque année un réviseur d'entreprise ou-un expert comptable charge de la -vérification

des comptes celui ci présentera un rapport annuel à l'assemblée générale.

Titre VI fonds de reverse.

ARTICLE 24

un fond de réserve est constitué il a pour objet de permettre à I association de se couvrir contre les risques

qu'elle encourt du chef de sa mission tout excédent des recettes sur les dépenses de I association est versé au

fonds de réserve.

Titre VII dissolution liquidation

ARTICLE 25

la dissolution et la liquidation de I association est décidée par I assemblée générale conformément au

présent de I article 18 des présents statuts.

l'assemblée règle en même temps le mode de liquidation désigne le ou les liquidateurs détermine leurs

pouvoirs et éventuellement leurs émoluments.

ARTICLE 26

en cas de dissolution après apurement des opérations de la liquidation et éventuellement de la constitution

des dotations représentant la contrepartie des engagements qui continueraient à courir I excédent de I avoir

social est affecté à une fin désintéressée et selon les modalités à déterminer par I assemblée générale en cas

de dissolution judiciaire celle ci sera suivie d une assemblée générale convoquée aux mêmes fins par le ou les

liquidateurs les membres et leurs héritiers n ont aucun droit sur I avoir social.

Titre VIII dispositions diverses.

ARTICLE 27

Tout ce qui n est pas explicitement prévu aux présents statuts est règle par la loi régissant les associations

sans but lucratif l'association étant constituée I assemblée décide à I unanimité de nommer aux fonctions d

administrateur de I association acceptant par eux-mêmes les administrateurs réunis en conseil décident que le

premier exercice ayant débuté ce jour se clôturera le nomment en qualité de président et en qualité d

administrateur délégué prénommé qui assurera la gestion journalière de I association.

Nominations des administrateurs "

Mme Eken Asina domiciliée Rue Josaphat, 237 - 1030 Schaerbeek St Josse-ten-Nooden 29.10.1980

" Mme Goktas Fadime domicilée Spaanselindebaan, 55 - 1850 Grimbergen St Josse-ten-Nooden 13.08.1979

" Mme Goktas Sevil domicilée Berkendallaan, 46 - 1800 Koningslo St Josse-ten-Nooden 24.08.1985

" Mr Buyuker Rober domicilié Avenue Jean Burgers 4/12 - 1180 Bruxelles Breme Allemagne 16.05.1981

" Mme Tokoz Esra domiciliée Avenue de la Charmille 6/16  1200 Woluwe Saint Lambert Istanbul Turquie 30.04.1970

.. .. _ _ Fa it_à_ Bruxelles exte

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/06/2015
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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" 1509 00

Ondernemingsnr : 0833.774.188

Benaming

(voluit): SYNERGIE PLUS V.Z.W.

(verkort)

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Gillonstraat 1, 1210 Brussel

Onderwerp akte : Gerechtelijke ontbinding

Uittreksel van het vonnis d.d. 13.01.2014 van de Rechtbank van Eerste Aanleg te Brussel :

"Beveelt de ontbinding van de Vereniging Zonder Winstgevend doel Synergie Plus, met zetel van de vennootschap te 1210 Sint-Joost-ten-Noode, Dwarsstraat 84 - KBO 0833.774.188,

Stelt Meester Paul STRUYVEN, advocaat en plaatsvervangend rechter bij de Rechtbank van Eerste Aanleg te Brussel, kantoor houdende te 1050 Brussel, Opperstraat 95 aan als vereffenaar."

Paul STRUYVEN

Vereffenaar

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste biz. van Luik B vermeiden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
SYNERGIE PLUS

Adresse
GILLONSTRAAT 1 1210 SINT-JOOST-TEN-NODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale