TECH CONSULT

Société anonyme


Dénomination : TECH CONSULT
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 449.032.301

Publication

22/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 21.05.2014, DPT 18.07.2014 14314-0202-011
04/11/2014
ÿþRéserv

au

Monitei ill

belge

*14201384*

h1O0 WORD 51.1

Déposé / Reçu Ie

2 4 nrT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone GelYruxelles

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0449.032.301

Dénomination

(en entier) : TECH CONSULT

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Van Overbeke 111, à 1083 Bruxelles (Danshoren) (adresse complète)

Objets) de l'acte :Projet de fusion

En application de l'article 719 du Code des sociétés, les conseils d'administration des trois sociétés anonymes BEXTY, TECH CONSULT et CEFETY ont élaboré en commun le présent projet de fusion par absorption.

li sera proposé aux assemblées générales des trois sociétés précitées d'examiner et de voter la fusion par absorption des sociétés anonymes « BEXTY » et e TECH CONSULT s, sociétés absorbées, par la S.A. «, CEFETY », société absorbante, qui détient la totalité des actions des deux sociétés absorbées.

Conformément à l'article 719 du code des sociétés, étant donné que la société absorbante détient la totalité

des parts de la société absorbée, le projet de fusion reprend les éléments suivants :

19a forme, la dénomination, l'objet et le siège social des sociétés appelées à fusionner;

21a date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue

comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante ;

3°les droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés absorbées, qui ont des droits

spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou fes mesures proposées à leur égard ;

4°tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à

fusionner.

Le texte repris ci-dessous sera proposé pour approbation à l'assemblée générale de chacune des trois sociétés appelées à fusionner, décrites au point I ci-après.

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

I. IDENTIFICATION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Les sociétés appelées à fusionner peuvent être identifiées comme suit:

1.1. LA S.A. BEXTY

Siège social : avenue Van Overbeke, 111, à 1083 Bruxelles ;

Numéro d'entreprise au Registre des Personnes Morales de Bruxelles : 0431.152.330

Immatriculée à la T.V.A. sous Ie numéro : BE 0431.152.330,

Représentée par Monsieur Nicolas THIRY, Administrateur,

Ci-après dénommée "société absorbée

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

La société anonyme BEXTY a été constituée en date du 17 mai 1987 sous forme de société coopérative, en vertu d'un acte sous seing privé publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 6 juin suivant sous le n° 1987-06-061 361.

Elle a été transformée en société anonyme suivant un acte reçu par Maître Robert LAGAE, Notaire à Jette, en date du 29 décembre 1993 et publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 21 janvier 1994 sous le n° 1994-01-21 1691.

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois en date du 22/12/2011 aux termes d'un acte dressé par Maître Guy SOINNE et publié à l'Annexe au Moniteur belge du 13/02/2012 sous le numéro 12036095.

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises, au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, sous le numéro 0431.152.330.

Le capital social est fixé à la somme de 62.000 ¬ , représenté par 100 actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/100e de ravoir social.

L'objet social, énoncé comme suit dans l'acte de constitution, n'a jamais été modifié :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, les études, la recherche et le développement, l'expertise et l'assistance dans les domaines suivants

- les techniques relevant de l'art de l'ingénieur ;

- les techniques subaquatiques ;

- la biotechnologie ;

- la protection de renvironnement rural, urbain et industriel ;

- l'informatique ;

- le secrétariat ;

- les opérations immobilières ;

- la gestion de patrimoines mobiliers et immobiliers.

La société peut agir, pour elle-même et/ou pour compte de tiers et/ou avec ceux-ci, notamment par la prise de participations.

Elle peut généralement faire toutes opérations commerciales ou civiles, industrielles, financières, mobilières et/ou immobilières, agricoles, forestières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation,

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participations nationales et/ou internationales, d'interventions financières, ou de toute autre manière et sous quelque forme, dans toutes entreprises, associations ou sociétés, existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet social. »

1.2. LA S.A. TECH CONSULT

Siège social : avenue Van Overbeke, 111, à 1083 Bruxelles ;

Numéro d'entreprise au Registre des Personnes Morales de Bruxelles : 0449.032.301

Immatriculée à la T,V.A. sous le numéro : BE 0449.032.301,

Représentée par Monsieur Julien THIRY, Administrateur,

Ci-après dénommée "société absorbée"

La société anonyme TECH CONSULT a été constituée suivant un acte reçu par Maître Mathieu ULRICI, Notaire à Argenteau (Visé), substituant Maître Frédéric BINOT, Notaire à Vivegnis (Oupeye) en date du 23 décembre 1992 et publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 20 janvier 1993 sous le n° 930120-091.

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois en date du 22/12/2011 aux termes d'un acte dressé par Maître Guy SOINNE et publié à l'Annexe au Moniteur belge du 13/02/2012 sous le numéro 12036101,

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises, au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, sous le numéro 0449.032.301.

Le capital social est fixé à la somme de 62.000 ¬ entièrement libéré, représenté par 160 actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/160e de l'avoir social,

L'article 3 des statuts, modifié par acte du 2211212011, énonce l'objet social comme suit :

a

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, les

études, la recherche et le développement, l'expertise et l'assistance dans les domaines suivants :

- les techniques relevant de l'art de l'ingénieur ;

- les techniques subaquatiques ;

- la biotechnologie ;

- la protection de l'environnement rural, urbain et industriel ;

- l'informatique ;

- le secrétariat ;

- les opérations immobilières ;

- la gestion de patrimoines mobiliers et immobiliers,

La société peut agir, pour elle-même et/ou pour compte de tiers et/ou avec ceux-ci, notamment par la prise

de participations.

Elle peut généralement faire toutes opérations commerciales ou civiles, industrielles, financières, mobilières

et/ou immobilières, agricoles, forestières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en

partie, à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation.

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participations

nationales et/ou internationales, d'interventions financières, ou de toute autre manière et sous quelque forme,

dans toutes entreprises, associations ou sociétés, existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire,

analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension eflou te développement de tout ou partie de son objet

social. »

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1.3. LA S.A. CEFETY

Siège social ; avenue Van Overbeke,119, à 1083 Bruxelles ;

Numéro d'entreprise au Registre des Personnes Morales de Bruxelles ; 0463.841.132

Immatriculée à la T.V.A. sous Ie numéro : BE 0463.841.132 ;

Représentée par Monsieur Raphaël THIRY, Administrateur délégué,

Ci-après dénommée 'société absorbante"

La société anonyme CEFETY a été constituée aux termes d'un acte reçu par Maître Etienne BOZET, Notaire à Herstal, substituant Maître Frédéric BINOT, Notaire à Vivegnis (Oupeye), en date du 07 juillet 1998 et publié à l'Annexe au Moniteur Belge du 29 juillet 1998 sous le numéro 980729  169,

Les statuts n'ont jamais été modifiés à ce jour.

La société est immatriculée à la Banque Carrefour des entreprises, au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, sous le numéro 0463.841.132.

Le capital social est fixé à la somme de 62.000 ¬ , représenté par 250 actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/250e de l'avoir social, entièrement libérées.

L'objet social, énoncé comme suit dans l'acte de constitution, n'a jamais été modifié :

« La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, en

Belgique et à l'étranger, d'une part, toutes opérations commerciales, financières ou autres dont la participation

dans différentes entreprises dont elle peut éventuellement assurer l'unité de direction, le contrôle et le

développement des activités, et, d'autre part, les études, la recherche et le développement, l'expertise et

l'assistance dans les domaines suivants :

- les techniques subaquatiques ;

- les techniques relevant de l'art de l'ingénieur ;

- la biotechnologie ;

- la protection de l'environnement rural, urbain et industriel ;

- l'informatique ;

- le secrétariat ;

- la gestion financière, administrative et comptable ;

- les opérations immobilières ;

- la gestion de patrimoines mobiliers et immobiliers.

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières,

mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser

la réalisation et le développement,

S'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention

financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Et également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. »

0

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II. DESCRIPTION DE L'OPERATION PROJETEE

Le présent projet a pour objet de procéder à une fusion par laquelle l'intégralité du patrimoine, activement et passivement, rien excepté ni réservé, des « sociétés absorbées » sera transféré à la « société absorbante ».

Les trois sociétés sont appelées à fusionner sur base de leur situation comptable respective arrêtée au 30 septembre 2014.

La société absorbante étant propriétaire de toutes les parts des deux sociétés absorbées, l'article 676, 2° du code des sociétés est d'application. Celui-ci assimile à la fusion par absorption « l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à une autre société, lorsque toutes leurs actions et les autres titres conférant un droit de vote dans l'assemblée générale appartiennent soit à cette autre société, soit à des intermédiaires de cette société, soit à ces intermédiaires et à cette société ».

En vertu de l'article 676, 2° du code des sociétés, l'opération envisagée est donc assimilée à une fusion par absorption et tes dispositions des articles 719 à 727 du code des sociétés trouvent à s'appliquer. Les sociétés appelées à fusionner sont dès lors, dispensées d'établir le rapport écrit et circonstancié prévu par l'article 694 du code des sociétés.

En application de l'article 726 § 2 du code des sociétés, aucune part sociale de la société absorbante ne pourra être attribuée en échange des parts sociales des deux sociétés absorbées. En conséquence, il n'y a pas lieu de déterminer un rapport d'échange et les actions des sociétés anonymes « BEXTY » et « TECH CONSULT », sociétés absorbées, détenues par la S.A. « CEFETY », société absorbante, seront annulées lors de la fusion. Parallèlement, les éléments qui constituent les capitaux propres des deux sociétés absorbées disparaissent et ne seront dès lors pas repris dans les comptes de la société absorbante.

La différence entre le total des capitaux propres de la S.A. « CEFETY », société absorbante, et la valeur comptable des participations détenues par la société absorbante dans les deux sociétés absorbées, et mentionnée à son actif, sera à charge ou à profit de la société fusionnée,

D'autre part, les trois sociétés à fusionner ont une activité similaire et leur objet social est très semblable il n'y a donc pas lieu de procéder à une modification de l'objet social dans le chef de la société absorbante.

Il!. DATE DE PRISE D'EFFET COMPTABLE DE LA FUSION

En application de l'article 719 du Code des Sociétés, la date à partir de laquelle les opérations des sociétés absorbées S.A. BEXTY et S.A. TECH CONSULT seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante « CEFETY S.A. » est fixée au au ler octobre 2014.

IV. FIXATION DU RAPPORT D'ECHANGE

La S.A. CEFETY, société absorbante, est l'actionnaire unique des S.A. BEXTY et S.A. TECH CONSULT, sociétés absorbées, dont elle détient la totalité des actions.

Les S.A. BEXTY et S.A. TECH CONSULT n'ont pas de participation dans la S.A. CEFETY.

En application de l'article 726 § 2 du code des sociétés, aucune action de la société absorbante ne peut être

attribuée en échange des actions des sociétés absorbées détenues.

En conséquence, les actions des sociétés anonymes « BEXTY » et « TECH CONSULT », sociétés absorbées, détenues par la S.A. « CEFETY », société absorbante, seront annulées lors de la fusion et il n'y a pas lieu de déterminer un rapport d'échange entre les actions de la société absorbante et celles des sociétés absorbées.

V. MOTIVATION ECONOMIQUE ET FINANCIERE DE LA FUSION

Le contexte économique mène à mettre en oeuvre des mesures d'économie d'échelle, dont la fusion des sociétés S.A. TECH CONSULT, S.A. BEXTY et S.A. CEFETY qui, ayant en commun une activité dans le domaine de l'expertise technique, oeuvrent déjà de concert au sein de l'association de fait appelée GROUPE CEFETY et dont l'objectif est la mise en commun des moyens humains et matériels et la sous-traitance interne.

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Réservé R au Moniteur belge

Volet B - Suite

VI, DROITS SPECIAUX

Etant donné que, dans les sociétés absorbées, il n'y a pas d'associé ayant des droits spéciaux, ni des porteurs de titres autres que les actions ordinaires, il ne doit être fait état d'aucune mesure à proposer à ce sujet

VII. AVANTAGES PARTICULIERS AUX MEMBRES DE L'ORGANE DE GESTION

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

VIII. MODALITES DE LA FUSION

La fusion est établie sur base de la situation comptable des trois sociétés arrêtée au 30 septembre 2014. , Conformément à l'article 720, 4°, du Code des sociétés, ces états comptables ont été établis selon les mêmes méthodes et suivant la même présentation que les derniers comptes annuels au 31/12/2013.

Toutes les opérations effectuées à partir du lendemain de cette date par l'une ou l'autre des sociétés absorbées le seront aux profits et risques de la S.A, CEFETY, société absorbante, qui prendra la dénomination a GROUPE CEFETY H.

La fusion par absorption comprend la totalité des actifs et passifs, ainsi que les droits et engagements des S.A. TECH CONSULT et S.A. BEXTY, sociétés absorbées.

La S.A. CEFETY, devenue GROUPE CEFETY, reprendra l'ensemble des engagements et des risques des sociétés absorbées et pourra utiliser leurs noms commerciaux pour poursuivre leurs activités.

La S.A, CEFETY, devenue GROUPE CEFETY, assumera la continuité comptable, la continuité juridique et la continuité économique des S.A. TECH CONSULT et S.A. BEXTY, sociétés absorbées.

Le siège social de la société GROUPE CEFETY S.A. sera établi dans les locaux de la S.A. BEXTY situés Avenue Van Overbeke, 111 à 1083 BRUXELLES.

Le projet commun de fusion de la S.A. BEXTY, de la S.A. TECH CONSULT et de la S.A. CEFETY sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de BRUXELLES six semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion,

Les S.A. BEXTY, S.A CEFETY et S.A TECH CONSULT se réuniront en Assemblées Générales . Extraordinaires le 08 décembre 2014, en vue de décider de ta fusion devant Maître SOINNE, Notaire à 1130 BRUXELLES, chaussée de Haecht 1788/3.

Un mois au moins avant la date de la réunion des assemblées générales appelées à se prononcer sur le

projet de fusion, tout associé pourra, conformément à l'article 720, § 2, du Code des sociétés, prendre

connaissance au siège social des documents suivants :

-le projet de fusion ;

-les comptes annuels des trois derniers exercices de chacune des sociétés qui fusionnent

-les rapports des organes de gestion des trois derniers exercices.

Dans chaque société, le projet de fusion, ainsi que la possibilité réservée aux détenteurs d'actions d'obtenir lesdits documents sans frais, seront annoncés dans l'ordre du jour de l'assemblée générale qui sera appelée à se prononcer sur le projet de fusion. Une copie en sera adressée aux associés en nom un mois au moins avant la réunion de l'assemblée générale.

Fait à Bruxelles, le 17 octobre 2014.

Pour le Conseil d'Administration de ta S.A. TECH CONSULT,

Julien THIRY,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 08.12.2014, APP 17.12.2014, DPT 14.01.2015 15012-0009-009
19/03/2013
ÿþ(M\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOI) WORD 11.1

BRUXELLES

Greffe

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N° d'entreprise : 0449.032.301

Dénomination

(en entier) : TECH CONSULT

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Van Overbeke, 111 -1083 Bruxelles

Oblet de l'acte : NOMINATION - DEMISSION

Extrait de l'Assemblée Générale extraordinaire du 08/01/2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2013 - Annexes du Moniteur belge L'assemblée générale prend acte et accepte la démission de Madame Carine VANDERMOLEN et de Monsieur Marcel VANDERMOLEN respectivement de leur charge d'administrateur et d'administrateur délégué et de Monsieur Pierre-Emmanuel DEFFOIN, de sa charge d'administrateur.

L'assemblée générale nomme au titre d'administrateurs

-Monsieur Raphaël THIRY, domicilié 119 Av. Van Overbeke à 1083 BRUXELLES (BELGIQUE)

N° registre national : 47011508967

- Monsieur Julien THIRY, domicilié Grand'Route 99 Bt 007 à 4120 NEUPREZ (BELGIQUE)

N° registre national : 81010319763

- Monsieur Nicolas THIRY, domicilié 10 rue de la Concorde à 7141 MONT STE ALDEGONDE

(BELGIQUE)

N° registre national : 89013143724

Leur mandat débute le 09/01/2013 pour une durée de 6 ans et seront exercés à titre gratuit.

Madame Carine VANDERMOLEN, Monsieur Marcel VANDERMOLEN et Monsieur Pierre- Emmanuel DEFFOIN reçoivent décharge de leur gestion.

Le conseil d'administration qui a eu lieu immédiatement après a nommé Monsieur Raphaël THIRY en tant administrateur délégué. Son mandat débute le 09/01/2013 pour une durée de 6 ans.

Raphaël THIRY

Administrateur délégué





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 16.05.2012, DPT 16.08.2012 12407-0583-011
13/02/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépot de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0449.032.301

Dénomination :

(en entier) : TECH CONSULT

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : à 1083 BRUXELLES, avenue Van Overbeke, 111

Obiet de l'acte : ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE - MODIFICATION DES STATUTS - EXTENSION DE L'OBJET SOCIAL - CONFIRMATION DES MANDATS

D'un procès-verbal dressé le vingt-deux décembre deux mil onze, par Maître Guy SOINNE, Notaire, société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénollauée « Guy SOINNE, Notaire », ayant son siège social à 1130 Bruxelles, chaussée de Haecht, 1788/3, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 861--405-629, portant à la suite les mentions d'enregistrement suivantes « Enregistré cinq rôles, sans renvoi, au premier bureau de l'Enregistrement de Forest, le trente décembre deux mil onze, volume 81, folio 60, case 12. Reçu vingt-cinq euros (25 £). LE RECEVEUR (signé) MULLER », il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la Société Anonyme « TECH CONSULT » inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0.449.032.301 et à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 449.032.301, ayant son siège social à 1083 Bruxelles, avenue van Overbeke, 111, constituée en vertu d'un acte reçu par Maître Mathieu DIRICI, Notaire à Argenteau (Visé), substituant son confère Maître Frédéric Binot, Notaire à Vivegnis (Oupeye), légalement empêché, en date du vingt-trois décembre mil neuf cent nonante-deux, publié par extrait aux Annexes au Moniteur Belge du vingt janvier mil neuf cent nonante-trois, sous le numéro 930120-91, les statuts ont été modifiés pour la dernière fois suite au procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par le notaire Guy Soinne, soussigné, à Bruxelles, le vingt-six juin deux mil un, publié par extrait aux Annexes au Moniteur Belge, du vingt-et-un juillet deux mil un, sous le numéro 2001-07211268, a décidé d'apporter aux statuts les modifications suivantes :

PREMIERS RESOLUTION

A l'unanimité l'assemblée dispense Monsieur le Président de donner

lecture du rapport du conseil d'administration, les actionnaires

reconnaissant avoir reçu une copie de ce rapport et en avoir pris connaissance antérieurement aux présentes. A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêtée à une date ne remontant pas à plus de trois mois.

)EUXIEME RÉSOLUTION

L'Assemblée décide de modifier l'objet social, et d'y adjoindre deux paragraphes supplémentaires, de sorte que la société puisse exercer en plus de ses activités actuelles, les activités suivantes. Il y a lieu de lire ces paragraphes comme suit :

« Les opérations immobilières ;

La gestion de patrimoine mobiliers et immobiliers »;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Volet B - suite

TROISIE dE RESOLUTION

Suite à l'extension de l'objet social, l'article 3 des statuts est modifié de la manière suivante : a La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte d'autrui, les études, la recherche et le développement, l'expertise et l'assistance dans les domaines suivants:

- les techniques relevant de l'art de l'ingénieur;

- les techniques subaquatiques;

- la biotechnologie;

- la protection de l'environnement rural, urbain et industriel;

- l'informatique;

- le secrétariat;

- les opérations immobilières;

- la gestion de patrimoines mobiliers et immobiliers.

La société peut agir, pour elle-même et/ou pour compte de tiers et/ou avec ceux-ci, notamment par la prise de participations.

Elle peut généralement faire toutes opérations commerciales ou civiles, industrielles, financières, mobilières et/ou immobilières, agricoles, forestières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation.

La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participations nationales et/ou internationales, d'interventions financières, ou de toute autre manière et sous quelque forme, dans toutes entreprises, associations ou sociétés, existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet social ».

QUATRIEME RESOLUTION

A. Les articles 9, 20 et 30 des statuts sont modifiés.

L'article neuf des statuts est modifié de la manière

suivante :

Les actions sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre. Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs. Tout titulaire de titre peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres. L'assemblée générale peut décider que ce registre soit tenu sous la forme électronique.

Tout changement de propriété des titres fera l'objet d'une lettre du cédant adressée au conseil d'administration qui effectuera les modifications au registre des actionnaires de la société.

L'article vingt est modifié de la manière suivante :

Il est ajouté un paragraphe supplémentaire à cet article qu'il

y a lieu de lire comme suit :

Pour les actes et décisions suivants, le conseil d'administration doit solliciter l'accord préalable de l'assemblée générale et en cas d'urgence d'une assemblée générale extraordinaire :

* Toute décision d'orientation majeure dans le domaine de la politique financière, commerciale de la société, ainsi qu'en ce qui concerne, d'éventuelles modifications ou extensions de ses activités.

* La détermination des budgets de Cannée relatifs, d'une part, aux recettes et

dépenses d'exploitation prévues de l'exercice, d'autre part, aux " Investissements à réaliser par la société ainsi qu'aux éventuelles cessions de biens repris au poste des immobilisations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Volet B - suite

* Toute décision d'engager la société au-delà des montants et en dehors des conditions prévues aux budgets définis par l'assemblée générale précédente

" Tout emprunt, ouverture de crédit, ou émission d'emprunt obligataire, à court, moyen ou long terme; toute décision d'accorder des garanties, sûretés

ou avals au delà d'un montant de vingt mille euros.

" La détermination des marges commerciales ainsi que des conditions de paiement normales à accorder aux débiteurs dans le cadre des créances commerciales.

* L'octroi de prêt, crédit,avance (notamment directes et fournisseur/débiteur)

garantie, quel qu'en soit le montant ou la forme pour ou sous lesquels ils pourraient être accordés, ou conditions exceptionnelles de paiement à accorder aux débiteurs dans le cadre des créances commerciales, en faveur d'une ou de plusieurs des personne(s) énumérée(s) ci-après :

" un ou plusieurs actionnaires ou administrateurs (ou à des membres de' leurs familles);

- A l'exception de sociétés dont la société détient des parts, une société dans laquelle un ou plusieurs actionnaires ou administrateurs

(ou des membres de leur (s) famille) s)) possède (nt) un intérêt quelconque ou détien(nen)t directement ou indirectement, une participation au capital, ou y exerce(nt), directement ou indirectement, un pouvoir de direction effectif, sur une base contractuelle ou autre;

* Toute décision de créer, céder ou liquider des filiales, de participer ou non à

une modification du capital de celles-ci. de prendre des participations ou des

intérêts dans d'autres sociétés, ainsi que toute décision impliquant la société

dans un processus de fusion, d'absorption ou d'autres processus tendant à modifier la situation de la société. Toute décision de même nature, mutatis mutandis, relative aux agences ou succursales.

* Toutes décisions relatives aux émissions d'actions nouvelles ou de titres pouvant être convertis en actions ou donnant droit à la souscription de telles

actions.

* La décision d'attribuer aux administrateurs -exerçant des fonctions réelles et

permanentes une rémunération, quelle qu'en soit la forme, ainsi que la détermination du montant de ces rémunérations.

* La désignation de la ou des personnes chargée(s) de la gestion journalière de la société, des mandataires spéciaux ainsi que de tous représentants à l'étranger.

* Le choix des membres et la détermination des pouvoirs du Comité de Direction s'il en est créé un.

Si, dans une séance du Conseil d'administration, un ou plusieurs administrateurs s'abstiennent, les résolutions sont valablement prises à la majorité des autres membres présents ou représentés.

A condition que la loi le permette, les décisions du conseil d'administration peuvent, dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit

Cependant, il ne pourra pas être recouru à cette procédure dans les circonstances prévues par la loi et, donc, notamment, pour l'arrêt des comptes annuels.

L'article trente est modifié de la manière suivante :

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées, sans tenir compte des abstentions.

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité simple des

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Volet B - suite

voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix. En cas de parité de voix au scrutin de ballottage, le candidat le plus âgé est élu.

Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement à la majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

L'article trente-et-un est modifié de la manière

suivante :

Lorsque l'assemblée doit décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou de la scission de la société avec d'autres organismes, de la dissolution ou de toute autre modification aux statuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la seconde assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représentée.

Aucune modification n'est admise si elle ne réunit pas les trois quarts des voix.

Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social, sur la modification des droits respectifs de catégories de titres, sur la dissolution de la société du chef de réduction de l'actif net à un montant inférieur à la moitié ou au quart du capital, sur la transformation de la société, ou sur une fusion, une scission, un apport d'universalité ou de branche d'activité, l'assemblée n'est valablement constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorité respectivement requises par le Code des Sociétés.

13. L'assemblée décide de modifier les articles 12,22,25,27,36 pour les mettre en conformité avec le Code des Sociétés.

L'article 12 : deuxième paragraphe : « l'article 89 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par « les articles 461, 463,465,466 et 504 du Code des Sociétés ».

troisième et dernier paragraphe : « l'article 33 bis des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par « les articles 535, 557, 581, 582, 603 , 604, 605, 606 et 607 du Code des Sociétés ».

L'article 22 : sixième paragraphe : « l'article 64 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par « les

articles 130, 131, 134, 138, 141, 142, 165, 166 et 167 du Code des

Sociétés ».

L'article 25 : premier paragraphe : « l'article 73 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par « les articles 189, 532, 533 et 552 du Code des Sociétés ».

L'article 27 : avant dernier paragraphe : « l'article 74 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par «les articles 536, 547, 548, 549 et 550 du Code des Sociétés ».

L'article 36 : dernier paragraphe : « les articles 181 et suivants des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » est remplacé par « l'article 186 est suivants » du Code des Sociétés ».

C. L'assemblée décide d'ajouter un article 9 bis :

L'article 9bis est lu :

Compte tenu de l'objet social, de la structure de l'actionnariat de la

présente société, des rapports des actionnaires entre eux, il est de

l'intérêt social de restreindre la cessibilité entre vifs ou la transmission pour cause de mort des actions nominatives.

En conséquence, les actions de capital, ainsi que la cession des droits de souscription ou de tous autres titres donnant lieu à l'acquisition des actions sont cessibles uniquement aux conditions suivantes :

a. tout projet de cession devra être notifié au conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

, j4éservé

Au

 Metiteut- belge

Volet B - suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

en indiquant l'identité du bénéficiaire et les conditions de la cession envisagée.

b. une assemblée générale convoquée dans les quinze jours statuera, après avoir constaté que l'intérêt social justifie toujours la restriction de la cessibilité des actions, à l'unanimité des titres existants sur l'agrément du cessionnaire proposé ;

c. en cas de refus d'agrément, si le cédant persiste dans son intention de céder, il sera tenu d'offrir des titres concernés aux mêmes conditions aux autres actionnaires qui auront le droit de les acquérir proportionnellement à leur participation au capital d'abord et de se répartir ensuite les titres qui n'auraient pas été acquis par certains d'entre eux dans le cadre du droit préférentiel d'acquisition ou même de les faire reprendre par un tiers agréé par eux.

d. si le désaccord porte sur le prix, les parties désigneront de commun accord un expert conformément à l'article 1854 du Code Civil ou à défaut d'accord sur l'expert par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé.

e. si à l'expiration du délai de trois mois à compter de sa notification initiale, l'intégralité des actions offertes en vente n'a pas été acquise dans le cadre du droit de préférence stipulé ci-dessus, le cédant sera libre d'opérer la cession envisagée, le tout sous réserve des dispositions contenues à l'article 510 du Code des Sociétés.

f. les transmissions pour cause de mort sous soumises mutatis mutandis aux règles ci-avant énoncées.

g. les notifications à effectuer en application des règles ci-dessous seront faites par lettre recommandée ou simple mais avec accusé de réception.

Toute cession opérée en dehors de règles ci-dessus sera inopposable à la société et les droits attachés aux titres visés seront suspendus.

Si le registre est tenu sous la forme électronique, la déclaration de transfert peut prendre la forme électronique et être revêtue d'une signature électronique avancée réalisée sur la base d'un certificat qualifié attestant de l'identité du cédant et du cessionnaire et conçue

au moyen d'un dispositif sécurisé de création de signature

électronique, en conformité avec la législation applicable.

CINQUIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de confirmer les mandats d'administrateurs

de .

Monsieur Marcel VANDERMOLEN, domicilié à 1150 Bruxelles, avenue

des Mille Mètres, 83;

Madame Carine VANDERMOLEN, domiciliée à 1950 Krainem, rue

Lenaerts, 25 ;

Monsieur Pierre Emmanuel DEFOIN, domicilié à 1020 Bruxelles, rue

du Heysel, 54.

Tous les mandats d'administrateurs sont exercés à titre gratuit.

prénommée, SIXIEME RESOLUTION

Il est confirmé la nomination de Madame VANDERMOLEN Carine, en tant qu'administrateur délégué de la société.

SEPTIME RESOLUTION

Il est décidé la nomination de Monsieur VANDERMOLEN Marcel,

prénommé, en tant que président du conseil d'administration.

Volet B suite

HUITIEME RESOLUTION

L'assemblée confrère tout pouvoir au conseil d'administration

afin d'éxécuter les décisions prises.

NEUVIEME RESOLUTION

L'assemblée donne tout pouvoir à Maître Guy SOINNE, soussigné,

afin de rédiger la coordination des statuts.

Ces résolutions sont adoptées à l'unanimité.

IDENTIFICATION

Le Notaire soussigné dûment autorisé par les parties à mentionner

leur numéro de registre national, certifie que l'identité des comparants

est conforme aux pièces d'Etat Civil,.ainsi que le domicile.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

GUY SOINNE - NOTAIRE

Dépôt simultané d'une expédition.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

25/02/2015
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1

Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1

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Déposé / Reçu le

1 3 FEV, 2015

au greffe du triSireâi de commerce

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15 3 915

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

frant$7ptIQï le--de-Siuxel{es-

N° d'entreprise : 0449032301

Dénomination

(en entier) : TECH CONSULT

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : AVENUE VAN OVERBEKE 111-1083 BRUXELLES

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Décision de fusion par absorption de la présente société TECH CONSULT, de la société BEXTY par la société anonyme CEFETY

«TECH CONSULT »

société anonyme

1083 Bruxelles  avenue Van Overbeke, 111

Registre des personnes morales de Bruxelles ;, 0449032301

Taxe sur la valeur ajoutée 449032301

Décision de fusion par absorption de la présente société TECH CONSULT, de la société BEXTY par la société anonyme « CEFETY »

PROCES-VERBAL DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'AN DEUX MIL QUATORZE

Le dix-sept décembre.

Par devant Nous, Maître Guy SOINNE, Notaire, société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée "Guy SOINNE, Notaire", ayant son siège social à 1130 Bruxelles, chaussée de Haecht 1788, boîte 3, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 861-405-629.

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «TECH CONSULT», ayant son siège social à 1083 Bruxelles  avenue Van Overbeke, 111, immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles, sous le numéro 0449032301, et immatriculée à la taxe sur la valeur ajoutée numéro 449.032.301.

Société constituée suivant acte reçu par Maître Mathieu ULRICI, Notaire à Argenteau (Visé), substituant son confrère, Maître Frédéric BINOT, Notaire à Vivegnis (Oupeye), légalement empêché, en date du vingt-trois décembre mil neuf cent nonante-deux, publié par extrait aux Annexes au Moniteur Belge du vingt janvier mil neuf cent nonante-trois, sous le numéro 930120-91.

Société dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Guy SOINNE, Notaire soussigné, le vingt-deux décembre deux mil onze, publié par extrait aux Annexes au Moniteur Beige du treize février deux mil douze, sous le numéro 2012102113 036101.

BUREAU

La séance est ouverte à 16.30 heures sous la présidence de Monsieur Raphaël THIRY, lequel nomme en qualité de secrétaire: Madame Fabienne LEQUEUX, prénommée.

L'assemblée désigne en qualité de scrutateurs: Madame Fabienne LEQUEUX.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

L'assemblée se compose des actionnaires présents ou représentés suivants :

1) La société anonyme «CEFETY», ayant son siège social à 1083 Bruxelles, (Ganshoren), avenue Van

Overbeke, 119, immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0449032301 et

immatriculée à la taxe sur fa valeur ajoutée numéro 449032301.

Ici représentée par Monsieur THIRY Raphaël, administrateur-délégué.

Propriétaire de cent cinquante-cinq (155) actions.

2) Monsieur Raphaël THIRY, domicilié à 1083 Bruxelles (Ganshoren), avenue Van Overbeke, 117.

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Propriétaire de cinq (5) actions.

Total 200 actions.

EXPOSE

Monsieur le président expose et requiert le Notaire soussigné d'acter ce qui suit:

1, La présente assemblée a pour ordre du jour:

Fusion par absorption.

Transfert de l'intégralité de leur patrimoine (activement et passivement) des sociétés anonymes «TECH CONSULT» , « BEXTY » dans le cadre de la fusion par absorption des présentes sociétés par la société anonyme «CEFETY ».

1.Documents et rapports mis gratuitement à la disposition des associés et/ou envoyés en copie aux associés conformément à l'article 720 du code des sociétés

1,1.Projet de fusion établi le dix-sept octobre deux mil quatorze, par les conseils d'administration et de gérance de la présente société « TECH CONSULT » de la société « BEXTY » et de la société anonyme « CEFETY », société absorbante, ayant son siège social à 1083 Bruxelles, avenue Van Overbeke, 119, inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles, sous le numéro 0463841132 et immatriculée à la Taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro 463841132, conformément à l'article 719 du code des sociétés et déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles en date du vingt-quatre octobre deux mil quatorze, publié sous les références : 2014/11/04 201 384, 2014111104201 382 et 20141111041201381

1.2.Rapports établis à savoir:

-le rapport de fusion de l'organe de gestion de la présente société sur la proposition de fusion de la présente société TECH CONSULT, de la société BEXTY par absorption par la société anonyme «CEFETY » absorbante;

La société absorbante étant propriétaire de toutes les actions de la société absorbée, l'article 676, 1° du Code des Sociétés est d'application. Celui-ci assimile à la fusion par absorption « l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à une autre société lorsque toutes leurs actions et autres titres conférant un droit de vôte dans l'assemblée générale appartiennent soit à cette autre société, soit à des intermédiaires de cette société, soit à ces intermédiaires et cette société »,

En vertu de l'article 676, 2° du code des sociétés, l'opération envisagée est donc assimilée à une fusion par absorption et les dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés trouvent à s'appliquer. Les sociétés appelées à fusionner sont dès lors dispensées d'établir le rapport écrit et circonstancié prévu par l'article 694 du Code des Sociétés.

-le rapport de contrôle du réviseur d'entreprises, désigné par l'organe de gestion sur le projet de fusion, étant la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée "Soc. Civ. SPRL. VANDAELE & PARTNERS, Burg. BVBA, en abrégé in 't kort VDPaudit ", ayant son siège social à 1140 BRUXELLES .- rue Colonel Bourg, 123-125 (bte 14) , inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0437435950, représentée par Monsieur Jacques CLOCQUET.

1.3.Comptes annuels des trois derniers exercices comptables des sociétés absorbées et absorbante; 1.4.Rapports de gestion des sociétés absorbées et absorbante, relatifs aux comptes annuels des trois derniers exercices;

2.Examen des rapports et documents ci-avant énumérés.

3.Proposition d'approuver la fusion conformément au projet précité, par voie de transfert par suite de dissolution sans liquidation de la présente société «TECH CONSULT» absorbée , de la société BEXTY, absorbée, de l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à fa société anonyme «CEFETY», absorbante,

Etant précisé que:

1° les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de ta société absorbante «Groupe Cefety», à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la présente société absorbée, à la date du huit décembre deux mil quatorze au lieu de la date du trente septembre deux mil quatorze mentionnée dans le projet de fusion, dès lors que les opérations intervenues entre fe trente septembre deux mil quatorze et la date d'effet comptable n'affecte pas le bien fondé du rapport d'échange.

2° du point de vue comptable, les opérations de ia présente société absorbée seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à dater du NEUF décembre deux mil quatorze, à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

3° La société anonyme « CEFETY » société absorbante, est l'actionnaire unique des S.A. BEXTY et S.A. TECH CONSULT, sociétés absorbées, dont elle détient fa totalité des actions,

Les S.A. BEXTY et S.A. TECH CONSULT n'ont pas de participation dans la société anonyme « CEFETY ». En application de l'article 726 1 ° du Code des Sociétés, aucune action de la société absorbante ne peut être attribuée en échange des actions des sociétés absorbées détenues.

4° En conséquence, tes actions des sociétés anonymes « BEXTY « et TECH CONSULT », sociétés absorbées, détenues par la société anonyme « CEFETY » société absorbante, sont annulées lors de la fusion et il n'y a pas lieu de déterminer un rapport d'échange entre les actions de la société absorbante et celles des sociétés absorbées.

4.f]escription des éléments d'actif et de passif à transférer et détermination des conditions du transfert. 5.Décharge aux administrateurs.

6.Pouvoirs d'exécution et de constatation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

il. Le Président de l'assemblée rappelle que:

lie projet de fusion dont question au point 1.1, ci-avant a été établi par les organes de gestion des sociétés absorbées «TECH CONSULT » « BEXTY » et absorbante «CEFETY » en date du dix-sept octobre deux mil quatorze et a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles en date du vingt-quatre octobre deux mil quatorze, publié sous la référence : 2014/11/04201382, 2014/11/04201383 2014/11/04 201 384, soit six semaines au moins avant l'assemblée générale par les conseils d'administration et de gérance des sociétés absorbante et absorbées.

2.Les dépôts susdits ont été publiés par mention aux Annexes du Moniteur belge, sous le numéro 2014/11/04201384 en ce qui concerne la présente société absorbée «TECH CONSULT» sous le numéro 2014/11/04 201 382 en ce qui concerne la société absorbée « BEXTY » et 111041201383 en ce qui concerne la société absorbante,

3.Les documents mentionnés à l'article 720 du Code des sociétés et visés au point L de l'ordre du jour ci-avant ont été:

a)adressés en copie aux associés en nom de la présente société absorbée TECH CONSULT, de la société absorbée « CEFETY » et de la société absorbante, un mois au moins avant la réunion de la présente assemblée;

b)transmis sans délai en copie aux personnes qui ont accompli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée de la présente société;

c)tenus à la disposition des associés de la présente société absorbée, au siège social un mois au moins avant la tenue de la présente assemblée.

III, Constatation de la validité de l'assemblée:

Compte tenu de ce que les actionnaires de la société, étant : 1) La société anonyme « CEFETY», ayant son siège social à 1083 Bruxelles, (Ganshoren), avenue Van Overbeke, 119, immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles ? sous le numéro 0463841132 et immatriculée à la taxe sur la valeur ajoutée numéro 463841132.

Ici représentée par Monsieur THIRY Raphaël, administrateur-délégué.

Propriétaire de cent cinquante-cinq (155) actions.

2) Monsieur Raphaël THIRY, domicilié à 1083 Bruxelles (Ganshoren), avenue Van Overbeke, 117. Propriétaire de cinq (5) actions, il n'y a pas lieu de justifier de la convocation de la présente assemblée,

laquelle est par conséquent valablement constituée et parfaitement apte à délibérer sur son ordre du jour. IV.Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour doivent recueillir les majorités prévues par ia loi et les

statuts, chaque action donnant droit à une voix.

V.La présente société ne fait pas appel public à l'épargne.

VI.La présente société n'a émis ni titre sans droit de vote, ni titre non représentatif du capital, ni obligation, ni droit de souscription sous quelque forme que ce soit.

RESOLUTIONS

L'assemblée adopte ensuite par votes distincts, les résolutions suivantes:

1° Projet et rapports de fusion

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion, et du rapport de contrôle du reviseur d'entreprises sur le projet de fusion, dont il est question à l'ordre du jour, les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci ainsi que des éventuels autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le rapport du réviseur d'entreprises, étant la société " la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée dénommée "Soc. Civ. SPRL VANDAELE & PARTNERS, Burg. BVBA, en abrégé in 't kort VDPaudit ", ayant son siège social à 1140 BRUXELLES  rue Colonel Bourg, 123-125 (bte 14) , inscrite au registre des personnes morales sous ie numéro 0437435950, représentée par Monsieur Jacques CLOCQUET » conclut dans les termes suivants:

" CONCLUSION

Nous soussignés VANDAELE & PARTNERS, société civile sprl, REVISEURS D'ENTREPRISES, représentée par Monsieur CLOCQUET Jacques, Réviseur d'Entreprises, avons effectué notre mission en vertu des dispositions de l'article 602 du Code des Sociétés, concernant les apports en nature des sociétés anonymes « BEXTY et TECH CONSULT », sociétés absorbées, à la société anonyme « CEFETY », société absorbante, dans le cadre de la fusion envisagée entre ces trois sociétés,

Conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné les bilans des sociétés absorbées, arrêtés au 0811212014, qui constituent les apports en nature, ainsi que le bilan établi par la société absorbante, qui servira de base à la fusion.

L'universalité des actifs et passifs ainsi apportés par les sociétés absorbées à la société absorbante, représente un actif net compable de 47.0900,40 E pour la SA Bexty et de 95.533,07E pour fa SA Tech Consult, soit une valeur nette comptable de 143.433,47 E.

Etant donné que la totalité des actions des deux sociétés absorbées appartient à la société absórbante, celle-ci devrait recevoir ses propres actions à émettre en rémunération des apports en nature. En vertu de l'article 726,1°, du Code des Sociétés, ces actions propres doivent être immédiatement annulées. Il n'y a donc pas lieu d'établir un rapport d'échange.

Par ailleurs, les différents éléments composant les capitaux propres des sociétés absorbées doivent être réduis à concurrence du pourcentage de participation en possession de la société absorbante. Ce pourcentage étant de 100%, la totalité des fonds propres des sociétés absorbées est compensée par l'annulation des participations détenues par la société absorbante dans ses actifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les fonds propres de la société absorbante resteront dès lors inchangés. En revanche, la différence entre !a valeur comptable des participations détenues par la société absorbante et les fonds propres des deux sociétés absorbées, constitue un goodwill s'élevant à 876.350,79¬ .

Conformément aux normes professionnelles, soulignons que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et fondé de l'opération, et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens faisant l'objet des apports en nature et de fa détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

Au terme de nos travaux, et tenant compte des commentaires formulés dans ie présent rapport, nous sommes à même d'attester que :

-l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature ;

-la description des apports en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

-te mode d'évaluation des apports en nature adopté par les parties est justifié par les principes de l'économie d'entreprise et conduit à des valeurs d'apports qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, de sorte l'apport en nature n'est pas surévalué ;

-les droits respectifs des parties sont respectés et leurs obligations clairement fixées.

Je n'ai pas connaissance d'événements particuliers postérieurs aux situations comptables examinées, susceptibles de modifier les conclusions du présent rapport.

Fait à Bruxelles, le 15 décembre 2014.

VANDAELE & PARTNERS Soc. Civ. SPRL

Représentée par Mr CLOCQUET Jacques.

Réviseur d'Entreprises ».

2° Décision de fusion

L'assemblée décide d'approuver la fusion de la présente société «TECH CONSULT» et de la société « BEXTY » par voie de transfert de l'intégralité de leur patrimoine (activement et passivement) à la société absorbante et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à l'exception de la date effective de fusion comptable.

Etant précisé que:

ales transferts se font sur base de la situation comptable des sociétés absorbées arrêtée au huit décembre deux mil quatorze ; les éléments d'actif et de passif seront repris dans la comptabilité de la société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient à la date précitée dans les comptes de fa présente société absorbée.

b)du point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire à dater du neuf décembre deux mil quatorze, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports;

3° Autres dispositions

L'assemblée constate conformément à:

- l'article 701 du Code des sociétés, le caractère non idoine de l'objet social de la présente'société TECH CONSULT, de fa société BEXTY et l'objet social de la société absorbante;

l'article 693, alinéa 2, 8° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbées «TECH CONSULT» « BEXTY » et absorbante «GROUPE CEFETY».

4° Description du patrimoine transféré par la société absorbée TECH CONSULT, par la société absorbée « BEXTY »à la société absorbante « Groupe Cefety».

L'assemblée requiert le Notaire soussigné d'acte que le patrimoine de la société absorbée TECH CONSULT, et de la société absorbée BEXTY, comprend les éléments d'actif et de passif, sur base de leur situation comptable arrêtée au huit décembre deux mil quatorze.

5° La société TECH CONSULT  société absorbée  est propriétaire du bien suivant qui devient la propriété de la société anonyme « CEFETY » - société absorbée ».

DESCRIPTION DU BiEN

GANSHOREN  PREMiERE DIVISION

Article 02624  R.C. 106.500

Un immeuble situé avenue Van Overbeke, 119, cadastre section A numéro 142 C/3 pour une contenance de deux cent vingt-trois moires carrés (223 m3). Joignant ou ayant joint à ladite rue, à POOT-GOEDERT Veuve Pierre, BRAL Antoinette, STEVENS Jean, JACKEN-FINNE René, THIRY-FERAUCHE, ou représentants d"eux,

ORIGINE DE PROPRIETE :

La société anonyme « TECH CONSULT », précitée, est propriétaire du bien ci-avant décrit pour l'avoir acquis de Madame Irène, Antoinette VANHORENBEECK, née à Koekelberg, le quatre février mil neuf cent dix-sept, veuve de Monsieur Henri DELAVAL, aux termes d'un acte de vente reçu le vingt-et-un décembre mil neuf cent nonante-quatre, par Maître Mathieu ULRICI, Notaire à Argenteau (Visé), substituant Maître Frédéric BINOT, Notaire à Vivegnis (Oupeye) légalement empêché, à l'intervention de Maître Guy WACKERS, Notaire à Molenbeek-Saint-Jean, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Bruxelles, le vingt-six décembre mil

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

neuf cent nonante-quatre, volume 11.635, numéro 11. pour te prix de sept millions cinq cent mille francs belges (7.500.000 FB) et pour lequel des droits d'enregistrement de douze et demi pour cent (12,5 %) ont été perçus. L'acte porte les mentions d'enregistrement suivantes « Enregistré 4 rôles, 1 renvoi, au bureau de

l'enregistrement de Visé, le janvier mil neuf cent nonante-cinq, volume 5/163 , folio 44 case 13,

Reçu neuf cent trente-sept mille cinq cents francs belges. LE RECEVEUR (signé) ».

La partie acquéreuse devra se contenter de l'origine de propriété qui précède, à l'appui de laquelle elle ne

pourra exiger d'autre titre qu'une expédition des présentes.

A.SITUATION HYPOTHECAiRE

Le bien licité est quitte et libre de toute dettes, charges et créances privilégiées ou hypothécaires

généralemnent quelconques.

B,ESTIMATION ;

PRO FISCO, les parties déclarent estimer la valeur vénale de la pleine propriété dudit immeuble à 400.000

TRANSFERT AMIABLE ET TRANSACTIONNELLE

Par suite de la fusion des sociétés TECH CONSULT et BEXTY par la société « Groupe Cefety », ta société anonyme « TECH CONSULT » a, par les présentes, déclaré céder la pleine propriété de tous ses droits lui apparte-inant indivisément dans l'immeuble décrit ci-avant, à la société anonyme « CEFETY » qui accepte.

La société anonyme « CEFETY » au moyen des présentes, sera propriétaire de la totalité en pleine propriété de ce bien dont il jouira et disposera à compter de ce jour, à la charge d'en supporter les impôts à partir de la même date. Le présent transfert est de plus conclu et accepté aux clauses et conditions suivantes:

CONDITIONS SPECIALES  SERVITUDES ET MITOYENNETES

CONTENANCE.

La contenance sus-exprimée dans la description du bien n'est pas garantie, toute différence avec la contenance réelle, fût-elle même supérieure à un/vingtième, faisant profit ou perte pour le cessionnaire, sans modification quant au prix.

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et ie cessionnaire ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications,

CONTRIBUTIONS IMPOTS.

Le nouveau propriétaire supportera toutes les contributions et taxes généralement quelconques grevant le bien, pro rata temporis, à compter de ce jour, à l'exception des taxes sur la seconde résidence et de celles recouvrables par annuités,

Le cédant reconnaît avoir reçu du 'cessionnaire sa quote-part dans le précompte immobilier de l'année en cours, pour un montant de 127,17 ¬ dent quittance.

Le cédant déclare qu'aucune taxe de recouvrement pour l'ouverture et l'élargissement des rues ou pour tous autres travaux de voirie exécutés à ce jour ne reste due, Si par impossible il en existait, le cédant s'engage à les acquitter par anticipation à la première demande de !'cessionnaire.

OCCUPATION - PROPRIETE JOUISSANCE,

Le cédant déclare que le bien cédé aux présentes est libre d'occupation.

Le cessionnaire aura la propriété et la libre jouissance par la prise en possession réelle à partir de ce jour à charge d'en payer et supporter les impôts, taxes et charges généralement quelconques à partir de la même date.

EAU, GAZ, ELECTRICITE - OBJETS APPARTENANT A DES TIERS

Le cessionnaire devra continuer en lieu et place du cédant tous abonnements aux eaux, gaz et électricité et en payer les redevances à compter des plus prochaines échéances.

Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans le bien cédé par une administration publique ou privée qui n'aurait donné ces objets qu'à titre de location, ne font pas partie de la vente et sont réservés au profit de qui de droit.

ASSURANCES

Le cédant déclare que ie bien cédé est assuré, de manière individuelle, contre l'incendie et les périls connexes, et s'engage son contrat en vigueur au minimum jusqu'au huitième jour à compter de la signature des présentes

Arrêté royal du vingt-cinq janvier deux mil un publié au Moniteur belge du sept février deux mil un concernant les chantiers temporaires ou mobiles,

Après avoir été interrogé par le notaire instrumentant sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure d'intervention afférent au bien décrit plus haut, le cédant a déclaré qu'il n'a effectué sur le bien cédé aucun acte qui rentre dans le champ d'application de l'Arrêté Royal du vingt-cinq janvier deux mil un concernant les chantiers temporaires ou mobiles.

Les cessionnaires reconnaissent être avertis quant à l'obligation de tout maître d'ouvrage d'établir lors de tous travaux prévus par ledit arrêté un dossier d'intervention ultérieure (D.I.U.) lequel doit contenir les éléments utiles en matière de sécurité et de santé à prendre en compte lors d'éventuels travaux ultérieurs et qui est adapté aux caractéristiques de l'ouvrage (article 34) et qui comportera au moins ;

1. les éléments architecturaux, techniques et organisationnels qui concernent la réalisation, la maintenance et l'entretien de l'ouvrage;

2. l'information pour les exécutants de, travaux ultérieurs prévisibles, notamment la réparation, le remplacement ou le démontage d'installations ou d'éléments de constructions;

3. la justification pertinente des choix en ce qui concerne entre autres les modes d'exécution, tes techniques, les matériaux ou les éléments architecturaux (article 36).

Arrêté royal du 25 juin 2008 modifiant l'arrêté royal du 10 mars 1981 rendant obligatoire le Règlement général sur les Installations électriques pour les installations domestiques et certaines lignes de transport et de distribution d'énergie électrique, modifiant l'article 276 du Règlement général sur les Installations électriques et insérant un article 276bis dans le Règlement général sur les Installations électriques.

Le cédant déclare que l'objet du present transfert, est une unité d'habitation dans le sens de l'article 276 bis du Règlement général sur les Installations électriques du dix mars mil neuf cent quatre-vingt-un, dont l'installation électrique n'a pas fait t'objet d'un contrôle complet prévu par ledit règlement préalablement à la mise en service de l'installation, Les parties conviennent de ne pas faire executer de visite de contrôle dans le sens de l'article 276bis du Règlement générale sur les Installations électriques du 10 mars 1981, dès lors que l'acquéreur prévoit de démolir le bâtiment ou de rénover entièrement l'installation électique. L'acquéreur declare avoir été parfaitement informé de son obligation de signifier, par écrit, fa démolition du bâtiment ou la renovation complètge de l'installation électrique à la Direction générale de l'Energie, Division infrastructure à 1000 Bruxelles, Boulevard du Roi Albert Ii, 16, North Gate III. 11 declare par ailleurs savoir que la nouvelle installation électique ne pourra être mise en service que postérieurement à l'établissement d'un rapport de contrôle positif établi par un organisme agree,

CERTIFICAT DE PERFOMANCE ENERGETIQUE

Un certificat de performance énergétique se rapportant au bien, objet de la présente vente, a été établi, par

l'expert énergétique Thibaut VAN SINAY, en date du 02/12/2014 mentionnant les codes

20141202-0000261057-01-4  20141202-0000261054-01-5 -- 20141202-0000261051-01-6 -- 20141202-

0000261037-01-6 Ce certificat mentionne les informations suivantes relatives au bien :

- classe énergétique : G

- émissions annuelles de CO2 : 103

- classe énergétique :F

- émission annuelle de CO2 : 95

- classe énergétique : E+

e - émission énergétique : 64

- classe énergétique : G

- émission annuelle : 129

Le cédant déclare ne pas avoir connaissance de modifications des caractéristiques énergétiques du bien

e susceptible de modifier le contenu de ce certificat.

Le cessionnaire reconnaît avoir reçu l'original de ce certificat du cédant,

DISPOSITIONS REGIONALES

L Affectation urbanistique.

Le cédant déclare que l'affectation actuelle du bien cédé est l'habitation et que cette affectation est en tout

point conforme à la réglementation en matière d'urbanisme applicable à cet endroit.

ere Il. Renseignements urbanistiques

ó Conformément à l'article 275 du Code bruxellois de l'aménagement du territoire, le notaire instrumentant a demandé à la commune de GANSHOREN, te six novembre deux mil quatorze, de lui délivrer les

ó renseignements urbanistiques sur les dispositions réglementaires, régionales ou communales, qui s'appliquent

ere au bien.

La Commune a, par courrier du deux décembre deux mil quatorze répondu à cette demande et communique quant au bien :

"En réponse à votre demande de renseignements urbanistiques reçue le 12111/2014 concernant le bien sis avenue Van Overbeke, 119 à 1083 Ganshoren, nous avons l'honneur de vous délivrer le présent document, dressé sous réserve des résultats de l'instruction approfondie à laquelle il serait procédé au cas où une demande de certificat d'urbanisme, de permis d'urbanisme ou de permis de lotir était introduite au sujet du bien considéré.

Pour le territoire où se situe le bien

" en ce qui concerne la destination :

Les prescriptions urbanistiques du Règlement Régional d'Urbanisme (R.R.U.), du PPAS Vi (A.G.

14.05.2009) et du Plan Régional d'Affectation du Sol (P.R.A.S.), doivent être suivies.

Le bien est situé dans le Plan Régional d'Affectation du Sol (P.R.A.S.) en zone d'habitation.

" = " en ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sur le bien :

A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel te bien

considéré serait repris.

" autres renseignements :

En ce qui concerne l'emplacement de canalisations souterraines de gaz, nous vous invitons à prendre

contact avec les intercommunales responsables.

Le bien n'est pas situé dans un espace de développement renforcé du logement et de la rénovation, tel que

délimité dans le PRO pris en exécution des art. 16 à 24 de l'ordonnance du 29/0811991,

Le bien n'est pas repris dans un périmètre de préemption.

Le bien n'est pas classé comme monument.

Le bien n'est pas classé comme site.

Le bien ne fait pas l'objet d'une ouverture de procédure

de classement comme site.

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Le bien n'est pas dans une zone légale de protection d'un bien ou site classé.

Le bien n'est pas repris à l'inventaire (bien datant d'avant 1932). ,

Selon l'art, 253 § 1er du CoBAT, la Régie dresse et tient à jour un inventaire global des sites d'activités

inexploités situés sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

§2 La Régie entame la procédure d'inscription à l'inventaire des sites d'activités inexploités,

10 soit sur proposition de la commune où te bien est situé ;

2° soit d'initiative,

Le bien n'a pas été proposé par la commune pour être inscrit à la liste des sites d'activités inexploités.

Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter CityDev (SDRB).

En cas de projet de construction, celui-ci devra répondre aux conditions et prescriptions urbanistiques en

vigueur au moment de la délivrance d'un permis d'urbanisme (PRAS.PPAS,PL,RRU, PEB,...),

La destination (égale du bien couverte par un permis est « logement », d'après les derniers plans approuvés

en date des 09/02/1953 et 01/07/1970.

Un acte d'autorisation pour « construire une maison » a été délivré le 09/02/1953 par le Collège des

Bourgmestre et Echevins,

Une autorisation pour « transformation (aménager deux chambres mansardées) » a été délivrée le

01/07/1970 par le Collège.

L'ensemble du bien sis avenue Van Overbeke 119 est composé d'un sous-sol (compteur, caves), d'un rez-

de-chaussée (3 garages, vestibule, vestiaire, salle couture, débarras et laveriei) et de deux étages comprenant

un logement chacune

Le nombre total de logements autorisés est de deux.

L'utilisation de fait du bien n'ayant pas été récemment vérifiée sur place, nous ne pouvons pas vous

confirmer si celte-ci est actuellement conforme ou non à la destination légale,

Un accusé de réception de déclaration pour exploiter un réservoir à mazout de 4000 litres (classe 3) a été

délivré par le Collège des Bourgmestres et Echevins en date du 14105(2012.

A ce jour, le bien n'est pas grevé par un procès-verbal de constat d'une infraction à l'urbanisme. Ceci ne

garantit en rien que le bien soit conforme aux prescriptions urbanistiques en vigueur et aux derniers plans

approuvés par le Collège des Bourgmestres et Echevins. Pour ce faire, nous vous invitons à venir consulter

ces prescriptions et plans afin d'en vérifier la conformité par rapport à la situation actuelle du bien »,

Les parties déclarent avoir reçu une explication de ces renseignements et déclarent avoir reçu copie de la

réponse de la Commune.

iil. Le cédant aux présentes déclare que le bien objet des présentes n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que pareil permis pourrait être obtenu et qu'il n'a pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 98 paragraphe 1 du COBAT,

Par conséquent aucun des actes et travaux dont question ne peut être effectué sur le bien objet de l'acte tant que ie permis d'urbanisme n' a pas été obtenu,

IV. Le Notaire instrumentant déclare également qu'aucun des actes et travaux visés à l'article 98 paragraphe 1 du COBAT, ne peut être effectué dans le bien cédé tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu,

V. Le cédant déclare en outre;

-qu'à sa connaissance, le bien cédé ne fait l'objet ni d'une procédure d'expropriation, ni d'une mesure prise

dans le cadre de la législation sur la protection des monuments et sites;

- n'est pas inscrit à l'inventaire du patrimoine immobilier;

- n'est pas inscrit sur la liste de sauvegarde et ne fait non plus l'objet d'une procédure d'inscription sur la liste

de sauvegarde;

-qu'à sa connaissance, aucun recours n'a été introduit concernant la conformité des constructions avec les

lois sur l'urbanisme;

-avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour les constructions et/ ou rénovations s'ils en ont fait

ériger;

-avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour la destination et l'affectation actuelles du bien;

-qu'il n'a pas introduit de demande de permis d'urbanisme,

VI. Le cessionnaire reconnaît avoir été informé de l'opportunité de recueillir de son côté antérieurement au moment où s'est formée la présente convention, tous renseignements sur la situation urbanistique du bien présentement cédé et sur son environnement.

VIL Le notaire instrumentant attire tout spécialement l'attention de ('cessionnaire, ce qu'il reconnaît expressément, sur l'importance et la nécessité qu'il vérifie personnellement, en surplus de la recherche urbanistique effectuée par le notaire conformément à la législation régionale applicable, ia conformité du bien cédé avec les permis délivrés par les autorités compétentes ainsi que la légalité des travaux qui ont ou auraient été effectués depuis le jour de sa construction en s'adressant au service de l'urbanisme de la commune où se situe le bien, service auquel il peut demander la production de tous les permis délivrés depuis le jour de la construction de l'immeuble jusqu'à ce jour, afin de vérifier qu'aucun acte ou travaux n'ont été effectués dans le bien en contravention avec les prescriptions urbanistiques figurant aux différents permis d'urbanisme.

VIII. Droit de préemption

Le bien cédé n'est pas sis dans un périmètre soumis au droit de préemption tel que visé dans le Code bruxellois de l'aménagement du territoire.

IX, Environnement  Gestion des sols pollués;

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Permis

Le cédant aux présentes déclare que le bien objet des présentes n'a, à sa connaissance, pas fait l'objet d'un

permis d'environnement et qu'il n'est pas exercé ou qu'if n'a pas été exercé dans te bien cédé une activité

reprise dans la liste des activités qui imposent la demande d'un tel permis (Arrêté du gouvernement de la

Région de Bruxelles-Capitale du 4 mars 1999).

Ordonnance de la Région de Bruxelles-Capitale relative à la gestion des sols pollués

Les parties déclarent avoir été informées des dispositions contenues dans l'Ordonnance du 5 mars 2009

relative à ia gestion et à l'assainissement du sol lesquelles imposent notamment au cédant d'un bien immeuble

de transmettre à !'cessionnaire, préalablement à la vente, une attestation du sot délivrée par l'Institut Bruxellois

pour la Gestion de l'Environnement (ci-après l'IBGE) et, s'il ressort de cette attestation que la parcelle

concernée est potentiellement polluée, de faire procéder à une reconnaissance de l'état de sol ainsi que, le cas

échéant, au traitement de la pollution.

Le cessionnaire reconnaît avoir été informé du contenu de l'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois

pour fa Gestion de l'Environnement en date du 17/11/2014 mentionnant les informations détaillées de

l'inventaire de l'état du sol relative à la parcelle cédée.

Cette attestation stipule textuellement ce qui suit reproduit :

«La parcelle n'est actuellement pas inscrite à l'inventaire de l'état du sol. »

La partie cédante déclare qu'elle ne détient pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le

contenu de cette attestation du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités

à risque au sens de l'Ordonnance, qu'à sa connaissance aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée dans

les parties communes ou dans le lot privatif cédé.

La partie cessionnaire déclare avoir reçu une copie de l'attestation du sol.

X. Les sites d'activités inexploités

Le cédant déclare qu'à sa connaissance le bien n'est pas repris à l'inventaire des sites d'activité inexploités

tel que prévu aux articles 251 et suivants du Code bruxellois de l'aménagement du territoire.

Xl. Code bruxellois du logement

Les parties déclarent avoir été informées par le Notaire instrumentant de ce que le Code Bruxellois du

Logement adopté par Ordonnance du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale fe dix-sept juillet deux

mil trois est entré en vigueur le premier juillet deux mille quatre.

Ledit code impose fa mise en conformité de tous les logements donnés en location avec les normes de

sécurité, de salubrité et d'équipement des logements telles que décrites en ladite ordonnance.

Particulièrement, le bailleur qui projette de mettre en location un petit logement (vingt-huit mètres carrés ou

moins) ou un logement meublé doit impérativement disposer, au préalable, d'un permis de location appelé

"attestation de conformité" délivré par le Service Régional d'Inspection, CCN, rue du Progrès 80 à 1030

Bruxelles.

Le bailleur non concerné par ces cas de figure demeure toutefois tenu des normes de qualité et de salubrité

des lieux loués sous peine d'une amende éventuelle,

Le cédant déclare que le bien cédé ne fait pas l'objet à ce jour d'un droit de gestion publique.

AVERTISSEMENT AU CÉDANT

Le cédant déclare avoir reçu du notaire instrumentant toutes explications nécessaires concernant le risque

encouru par eux par le fait de dispenser Monsieur le Conservateur des hypothèques de prendre inscription

d'office, dispense pour laquelle Ce cédant réitère expressément leur accord.

CAPACITE DES PARTIES

Chaque partie déclare :

- être capable ;

- qu'elle n'est pas pourvue d'un administrateur provisoire ou d'un conseil judiciaire ;

- d'une manière générale, qu'elle n'est pas dessaisie de l'administration de ses biens ;

- qu'elle n'a pas été déclarée en faillite à ce jour ;

- qu'elle n'a pas déposé de requête en réorganisation judiciaire (dans le cadre de la loi relative à la

continuité des entreprises) ;

- qu'elle n'a pas introduit de requête en médiation de dettes et qu'elle n'a pas l'intention de le faire ;

- que son identité est conforme à ce qui est mentionné ci-dessus ;

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Monsieur le Conservateur des hypothèques compétent est expressément dispensé de prendre inscription

d'office de quelque chef que ce soit en vertu des présentes.

6° Dissolution sans liquidation

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée constate que sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante et de l'approbation des modifications des statuts qui en résultent conformément aux dispositions des articles 682 et 683 du Code des sociétés; la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

1.1a dissolution sans liquidation des sociétés absorbées, celles-ci cessant d'exister ;

2. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif des sociétés absorbées

à la date de leur situation comptable du huit décembre deux mil quatorze.

7° Décharge

Réservé Volet B - Suite

au L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante'

Moniteur ' belge des premiers comptes annuels établis postérieurement à la fusion vaudra décharge aux administrateurs des

sociétés absorbées,

8° Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent

sont conférés (avec faculté de subdélégation) au gérant de la société absorbante.

a)d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas

échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte;

b)dans le cadre de ce transfert par voie de fusion dispenser ie conservateur des hypothèques de prendre

inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans

paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres

empêchements.

CONTROLE DE LEGALITE

Le Notaire soussigné atteste, en application de l'article 700 du Code des sociétés, l'existence et la légalité,

tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant respectivement aux sociétés concernées par la

fusion.

DECLARATION PRO FISCO

La fusion s'opère sous le bénéfice des articles :

- 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement, 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus

(C.I.R. 1992);

- 211 du Code des impôts sur les revenus 1992;

- et s'il y a lieu 11 et 18, § 3 du Code de la taxe sur la valeur ajoutée.

LA PRESENTE SOCIETE ABSORBEE EST ASSUJETTIE A LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE SOUS

LE NUMERO 0449032301.

CERTIFICAT IDENTITE ET ETAT CIViL

a) Conformément à la Loi de Ventôse, le notaire Guy SOINNE certifie que les noms, prénoms, numéro de registre national et numéro d'identification du registre bis, lieu et date de naissance et le domicile des parties-personnes physiques correspondent aux données reprises sur le registre national des personnes physiques et la carte d'identité.

Les parties confirment l'exactitude de ces données.

b) Conformément à la Loi Hypothécaire, le notaire instrumentant certifie a) les nom, prénoms, numéro d'identification, lieu et date de naissance et domicile des parties sur base des données des registres de l'état civil, b) la dénomination, la forme juridique, le siège social, la date de l'acte constitutif et le numéro d'entreprise.

FRAIS

Le montant des frais, droits et honoraires entraînés directement ou indirectement par la fusion, s'élève à la

somme de), laquelle est entièrement à charge de la société absorbante.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à seize heures trente.

DONT PROCES-VERBAL

Dressé à Bruxelles, en l'étude, à la date indiquée en tête des présentes.

Lecture faite, les actionnaires, représentés comme dit est, ont signé avec les membres du bureau et Nous,

Notaire.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

- POUR EXTRAIT CONFORME -

GUY SOINNE - NOTAIRE

Dépôt d'une expédition.

Formalité enregistrement :

Enregistré 9 rôle(s), í renvois)

au ler bureau de l'enregistrement de BRUXELLES 3

le 24 décembre 2014

volume 5/12, folio 10, case 16

Reçu cinquante euros ( 50,00¬ )

Le Conseiller ai.  Wim ARNAUT

t



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 18.05.2011, DPT 19.07.2011 11305-0244-011
01/06/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.4

III

*11082190*

N° d'entreprise : 0.449.032.301

Dénomination

(en enter) : TECH CONSULT

Forme juridique : sa

Siège : Avenue Van Overbeke, 111 1083 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale ordinaire du 13/05/09 et de l'Assemblée Générale extraordinaire du 18/0512009:

Est démissionnaire du poste d'Administrateur Délégué: monsieur Julien THIRY

Est démissionnaire du poste d'Administrateur: Monsieur Raphael THIRY et Madame Noelle FERAUCHE.

Sont nommés au poste d'Administrateur. Monsieur Pierre DEFFOIN, Monsieur Marcel VANDERMOLEN et Madame Carine VANDERMOLEN.

Est nommé au poste d'Administrateur Délégué: Monsieur Marcel VANDERMOLEN.

Mentionner sur le dernière page du Volet B Au recto Nom cl qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenier la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/09/2010 : BL565119
16/07/2009 : BL565119
06/07/2009 : BL565119
02/08/2007 : BL565119
27/07/2006 : BL565119
28/10/2005 : BL565119
12/10/2004 : BL565119
01/10/2003 : BL565119
10/10/2002 : BL565119
05/10/1999 : BL565119
01/01/1997 : BL565119
01/01/1997 : BL565119

Coordonnées
TECH CONSULT

Adresse
AVENUE VAN OVERBEKE 111 1083 BRUXELLES

Code postal : 1083
Localité : GANSHOREN
Commune : GANSHOREN
Région : Région de Bruxelles-Capitale