THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER, EN ABREGE : EMRC


Dénomination : THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER, EN ABREGE : EMRC
Forme juridique :
N° entreprise : 447.184.351

Publication

23/04/2014
ÿþ" Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Rése au Monit belt

n 10..1 R. 2

Greffe

N° d'entreprise : 0447.184.351

Dénomination

(en entier) : THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER

(en abrégé) : EMRC

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue Louise 287/12 - 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Rectificatif

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Lors de la publication précédente parue aux Annexes du Moniteur belge du 2410312014, une erreur s'est glissée en fin de texte :

il y a lieu de lire "Et ce, à dater de ce 20 novembre 2013" et non 2014.

Idit NEVO-MILLER

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/03/2014
ÿþMOD 2.2

PRIPM

N° d'entreprise : 0447.184.351

Dénomination

(en entier) : THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER

(en abrégé) : EMRC

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue Louise 287/12 -1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination

Extrait du procès-verbal de la réunion du Comité Exécutif du 20 novembre 2013

La Vice-Présidente informe le comité que suite à un entretien avec Monsieur Monty JONES, ce dernier a confirmé par écrit son accord d'être le prochain Président d'EMRC.

Suite à l'accord de Monsieur M. JONES, le Comité Exécutif approuve à l'unanimité sa nomination comme nouveau président de l'Association.

En considération des années de service loyal de Monsieur Pierre MATHIJSEN au sein de l'Association en tant que Président du Comité et de l'Association, le Comité Exécutif remercie trés chaleureusement Monsieur Pierre MATHIJSEN et le nomme Président d'honneur à vie avec pouvoir de remplacer le Président élu au cas où ce dernier ne pourrait être présent aux réunions du Comité Exécutif ou de l'Assemblée générale.

Et ce, à dater de ce 20 novembre 2014,

Idit NEVO-M1LLER

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

W.M.11B1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

*1906 35*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

25/02/2014
ÿþ MOD 2.2

'veine Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



11111 II1 Ii II II 11111 Ii1I lui

*14050693*

1 4 FEB 2014

ri -

Greffe

Ne d'entreprise : 0447.184.351

Dénomination

(en entier) : THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER

(en abrégé): EMRC

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif.

Siège; Avenue Louise numéro 287 boîte 12 à Bruxelles (1050 Bruxelles)

Objet de l'acte : MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - ADOPTION NOUVEAUX STATUTS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association internationale sans but lucratif « THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER », en abrégé « EMRC », ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise, numéro 287 boîte 12, le onze septembre deux mil treize, il résulte ce qui suit;

PREMIERE RESOLUTION

MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

L'assemblée décide de modifier l'article 3 des statuts en remplaçant ledit article par le texte suivant :

« L'association a pour but de

- promouvoir un développement durable et responsable des économies des pays à économie émergente et des pays en développement ;

- contribuer au développement socio-économique des pays à économie émergente et des pays en développement ;

- soutenir la croissance du secteur privé des pays à économie émergente et des pays en développement, afin de promouvoir l'intégration de ces pays dans l'économie globale;

- rassembler les autorités publiques, les représentants du secteur privé et les organisations internationales, nationales, régionales et locales autour de thèmes relatifs au développement des pays à économie émergente et des pays en développement, afin de favoriser la création et le renforcement de partenariats ;

- créer et mettre à disposition des réseaux d'affaires et sociaux qui produiront un échange d'information et de bonnes pratiques afin de promouvoir un développement durable et responsable dans les pays à économie émergente et fes pays en développement, et en synergie avec les institutions et organisations locales, régionales, nationales et internationales;

- renforcer les liens entre les pays développés, les pays à économie émergente et les pays en

développement.

Afin d'atteindre ces objectifs, l'association poursuit les activités suivantes;

- la mise en place d'actions et/ou le soutien d'acteurs actifs dans les pays à économie émergente et les pays en développement qui contribuent à l'accomplissement des objectifs de l'association;

- la conception, coordination, publication, édition, et distribution d'information et de meilleurs pratiques traitant de sujets liés au développement des pays à économie émergente et des pays en développement;

- l'organisation d'événements tels que séminaires, programmes de formation, conférences, réunions ainsi que toute autre activité jugée nécessaire par l'association.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Dans ce but, elle peut également, de façon accessoire, exercer toute activité commerciale, à la condition que les revenus de ces activités soient affectés exclusivement à son objet principal.

Afin d'accomplir et de réaliser ses objectifs, l'association peut également coopérer, avec toute autre institution, association, société ou personne physique, ainsi que leur déléguer ou leur sous-traiter ses activités.

L'association pourra procéder à la constitution de comités et sous-comités destinés à étudier des problèmes d'intérêt général.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association pourra intervenir en tant que porte-parole de ses membres auprès des organismes publics et privés concernés par ces objectifs.

L'association pourra entreprendre toute démarche et prendre toutes mesures ou initiatives nécessaires pour promouvoir la réalisation de son objet social.

Conformément à ['article 50 §3 de la loi du 02 mai 2002, la modification concernée sera soumise à l'approbation royale, »

DEUXIEME RESOLUTION

ADOPTION DE NOUVEAUX STATUTS

L'assemblée décide de modifier les statuts pour les mettre en concordance avec l'évolution de l'association,

dans le respect de la loi du deux mai deux mil deux sur les associations sans but lucratif, les associations

internationales sans but lucratif et [es fondations

Article ler

L'Association internationale prend la dénomination de « THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH

CENTER », en abrégé « EMRC

L'Association est une association internationale sans but lucratif.

Article 2

Le siège social de ['Association est fixé à 1050 Bruxelles, avenue Louise, numéro 287 boîte 12.

Il peut être transféré, par décision du Comité Exécutif, dans tout autre lieu en Belgique.

Des bureaux régionaux peuvent être créés partout dans le monde, par décision du Comité Exécutif.

L'arrondissement judiciaire est celui de Bruxelles,

Article 3

L'association a pour but de:

- promouvoir un développement durable et responsable des économies des pays à économie émergente et des pays en développement ;

- contribuer au développement socio-économique des pays à économie émergente et des pays an développement ;

- soutenir la croissance du secteur privé des pays à économie émergente et des pays en développement, afin de promouvoir l'intégration de ces pays dans l'économie globale;

- rassembler les autorités publiques, les représentants du secteur privé et les organisations internationales, nationales, régionales et locales autour de thèmes relatifs au développement des pays à économie émergente et des pays en développement, afin de favoriser la création et le renforcement de partenariats ;

- créer et mettre à disposition des réseaux d'affaires et sociaux qui produiront un échange d'information et de bonnes pratiques afin de promouvoir un développement durable et responsable dans les pays à économie émergente et les pays en développement, et en synergie avec les institutions et organisations locales, régionales, nationales et internationales ;

- renforcer les liens entre les pays développés, les pays à économie émergente et les pays en développement

Afin d'atteindre ces objectifs, l'association poursuit les activités suivantes:

- la mise en place d'actions et/ou le soutien d'acteurs actifs dans les pays à économie émergente et les pays en développement qui contribuent à l'accomplissement des objectifs de l'association;

- la conception, coordination, publication, édition, et distribution d'information et de meilleurs pratiques traitant de sujets liés au développement des pays à économie émergente et des pays en développement;

- l'organisation d'événements tels que séminaires, programmes de formation, conférences, réunions ainsi que toute autre activité jugée nécessaire par l'association.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Dans ce but, elle peut également, de façon accessoire, exercer toute activité commerciale, à la condition que les revenus de ces activités soient affectés exclusivement à son objet principal

Afin d'accomplir et de réaliser ses objectifs, l'association peut également coopérer, avec toute autre institution, association, société ou personne physique, ainsi que leur déléguer ou leur sous-traiter ses activités.

L'association pourra procéder à la constitution de comités et sous-comités destinés à étudier des problèmes d'intérêt général.

L'association pourra intervenir en tant que porte-parole de ses membres auprès des organismes publics et privés concernés par ces objectifs.

L'association pourra entreprendre toute démarche et prendre toutes mesures ou initiatives nécessaires pour promouvoir la réalisation de son objet social.

Article 4

L'Association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Article 5

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association comprend trois catégories de membres : les membres effectifs, les membres adhérents et les membres honoraires.

Peut devenir membre toute personne physique ou morale, belge ou étrangère. Dans le cas où le membre est une personne morale, la participation aux activités est limitée à une ou deux personnes physiques désignées par cette dernière, sauf si le comité exécutif en décide autrement.

Article 6

Le comité exécutif est l'organe compétent pour accepter ou refuser l'admission de tout membre dans

l'association en se fondant entre autre sur les critères exposés aux articles 8, 9 et 10.

Article 7

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Les fondateurs, prévus au Moniteur Belge du

13 août 1992, sont les premiers membres effectifs de l'association.

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts.

Les nouveaux membres effectifs sont nommés par la majorité des voix du comité exécutif soit à la

recommandation de l'administrateur délégué, soit à la recommandation de 3 membres du comité exécutif, le

président ou le vice-président inclus,

Toute personne qui désire être membre effectif de l'association doit dès lors adresser une demande écrite

au comité exécutif ou confirmer par écrit son accord à l'invitation écrite du comité exécutif.

Les membres effectifs disposent d'un droit de vote.

Les membres effectifs peuvent être membres du comité exécutif.

Article 8

Est membre adhérent, toute personne qui adhère à l'association et paie une cotisation annuelle définie par le comité exécutif. L'adhésion est pour une période d'un an renouvelable par payement de la cotisation annuelle.

Les membres adhérents jouissent du droit de se rassembler afin d'échanger et soumettre des propositions /idées au Comité exécutif, mais ne participent pas au vote lors des délibérations de l'assemblée générale des membres.

Toute personne qui désire être membre adhérent de l'association doit dès lors adresser une demande écrite au comité exécutif ou confirmer par écrit son accord à l'invitation écrite du comité exécutif.

Article 9

La qualité de membre honoraire peut être accordée par le comité exécutif à des personnes physiques ou morales, qui de l'avis du comité exécutif, contribuent de manière remarquable à la réalisation des objectifs de l'association.

Les membres honoraires ont le droit de se rassembler afin d'échanger et soumettre des propositions/idées au Comité exécutif, mais ne participent pas au vote lors des délibérations de l'assemblée générale des membres

Article 10

Les membres effectifs, adhérents et honoraires sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au président du comité exécutif.

Peut être réputé démissionnaire par le comité exécutif, le membre effectif, adhérent ou honoraire qui ne participe pas à une activité depuis au moins un an ou qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans les 90 jours du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou par courrier électronique.

L'exclusion d'un membre effectif ou honoraire ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des voix des personnes présentes ou représentées.

Le refus d'une nouvelle adhésion ou l'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le comité exécutif et à la majorité des voix des personnes présentes ou représentées.

Elle pourra être prononcée à l'encontre de celui qui se sera rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois, ou dont les activités sont devenues incompatibles avec les buts de l'association.

La qualité de membre effectif, adhérent ou honoraire se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 11,

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun

droit sur le fonds social.

Le membre démissionnaire ou exclu restera néanmoins tenu du paiement de sa cotisation et autres

redevances relatives à l'exercice social en cours,

il ne peut réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le

remboursement des cotisations versées,.

Il doit restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en sa possession dans les quinze jours

de sa démission ou exclusion.

Article 12.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association a la faculté de tenir un registre des membres effectifs, adhérents et/ou honoraires.

Article 13.

Les cotisations des membres seront prévues par le comité exécutif selon les groupes (effectifs, adhérents et

honoraires).

Les frais de participation aux réunions, débats et autres activités seront fixés par le comité exécutif.

Article 14,

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Elle est présidée par le président du comité exécutif, ou s'il est absent, par te vice-président, ou si ce dernier

est également absent, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 16.

L'assemblée générale ne possède que les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence:

- les modifications aux statuts sociaux.

- la nomination et la révocation des administrateurs.

- le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas où elle leur est attribuée.

- la décharge à octroyer aux membres du comité exécutif

- l'approbation des budgets et des comptes.

- la dissolution volontaire de l'association.

- les exclusions de membres effectifs.

Article 16.

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du comité

exécutif ou à la demande du président, ou du vice-président ou de l'administrateur délégué

Elle doit être réunie lorsqu'un tiers des membres effectifs au moins en fait la demande. Chaque réunion se

tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres fondateurs et effectifs

doivent y être convoqués.

Article 17.

L'assemblée générale est convoquée par le comité exécutif par courrier ordinaire ou électronique adressé à chaque membre au moins quinze jours avant l'assemblée, et signée par le président, ou l'administrateur délégué ou le secrétaire au nom du comité exécutif.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins un tiers des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire qui doit être un membre effectif et qui ne peut être titulaire que d'une procuration au maximum. Toute procuration doit être donnée par écrit.

Article 19.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 20.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est

décidé autrement par la loi ou par les présents statuts ; le quorum de présence étant fixé à la majorité (1/21-1)

des membres effectifs inscrits dans le registre de membres au 31 décembre de l'année précédente.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou du vice-président le cas échéant est prépondérante.

Article 21,

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement unanime des membres

exprimé par écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 22.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que pour autant que les deux tiers (2/3) au moins des membres effectifs soient présents ou représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde réunion devra être convoquée, avec le même ordre du jour et dans les mêmes conditions que la première, laquelle délibérera valablement quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés.

,

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Aucune décision ne sera acquise que si elle recueille une majorité de deux tiers (2/3) des voix.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts de l'association ne peut être adoptée qu'a la majorité des quatre cinquième (4/5è) des voix des membres présents ou représentés.

Toute modification du but de l'association, ainsi que des activités qu'elle se propose de mettre en Suvre pour atteindre ce but, requière, tant qu'il en sera ainsi en vertu des dispositions légales applicables, un arrêté royal d'approbation.

Les modifications statutaires relatives aux mentions visées à l'article 48, 60 et 70 de la Loi doivent quant à elles, être constatées par acte authentique.

Article 23.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance Les membres effectifs ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt apprécié souverainement par le comité exécutif, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du comité exécutif.

Article 24.

L'Association est administrée par un Comité exécutif composé d'un nombre minimum de trois administrateurs et maximum de neuf administrateurs, ces personnes physiques sont choisies parmi les membres effectifs Toutefois, le nombre d'administrateurs sera toujours égal ou inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Les administrateurs sont nommés et révoqués par l'Assemblée générale

Le mandat est gratuit.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de six ans, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du mandat échu, l'administrateur concerné continue à exercer sa mission en attendant la décision de l'assemblée générale..

Leur mandat n'expire que par l'échéance du terme, dans les conditions visées à l'alinéa précédent, le décès, la démission ou la révocation.

Dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de l'association qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au comité exécutif. Celui-ci adressera un accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publication requises par la loi dans le mois.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 25.

Le comité désigne en son sein un administrateur-délégué et peut désigner parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président et à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 26,

Le comité se réunit au moins une fois par an, ou sur convocation du président, du vice-président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente cu représentée. Ses décisions sont prises à la majorité des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 27.

La convocation au comité exécutif est envoyée par lettre ordinaire ou par courrier électronique au moins huit

jours avant la date fixée pour la réunion du comité.

Elle contient l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président ou

l'administrateur délégué.

Article 28.

Le comité exécutif a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de

l'assemblée générale,

Article 29.

Le comité exécutif nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du

personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 30,

MOD22

Volet B - Suite

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette' gestion peut être déléguée par le comité exécutif à un administrateur et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Article 31.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le comité exécutif dans les conditions prévues par l'article 32 des statuts.

Article 32.

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du comité, soit par le président ou l'administrateur-délégué, agissant seul, soit par trois administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe(s) ne devront pas justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 33.

Ni les administrateurs, ni les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur

fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 34.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente-et-un décembre de chaque année. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 35.

Sans préjudice de l'article 53, §5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre

ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Article 36.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

ses (leurs) pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 37.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des associations poursuivant un but semblable à désigner par l'assemblée générale.

Article 38.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un modifiée par la loi du deux mai deux mille deux régissant les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs au comité exécutif pour l'exécution des résolutions qui précèdent et aux notaires, Gérard INDEKEU - Dimitd CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, avec faculté de substitution, aux fins de procéder à la coordination des statuts, ainsi qu'à l'enregistrement du présent acte, au dépôt au Greffe et à la publication au Moniteur Belge.

A ces fins, le mandataire pourra au nom de l'association, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire auprès de toute administration et/ou société généralement quelconque.

Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition de l'acte, procurations, expédition certifiée conforme de l'arrêté royal du

15 janvier 2014, statuts coordonnés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

-...,.  , 1.. Feeservé

au

Moniteur

belge

03/05/2013
ÿþ MDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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2 3 Alla. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0447.184.351

Dénomination

(en entier) : THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER

(en abrégé) : EMRC

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Avenue Louise 283 -1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Extrait du procès-verbal du comité exécutif du 22 avril 2043

A l'unanimité, il a été décidé de transférer le siège social à l'adresse suivante et ce, avec effet immédiat

Avenue Louise 287 boîte 12

1050 Bruxelles

!dit NEVO MILLER

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
THE EUROPEAN MARKETING RESEARCH CENTER, EN A…

Adresse
AVENUE LOUISE 287, BTE 12 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale