THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY, EN ABREGE : TIEMS

Divers


Dénomination : THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY, EN ABREGE : TIEMS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 881.936.668

Publication

14/06/2013
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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5 JUN, 2O

BRUSSEL

Griffie

---------------- 0881.936.668

Ondernemingsnr Benaming : THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY

(voluit)

(verkort)

Rechtsvorm

Zetel

TIEMS

internationale vereniging zonder winstoogmerk

Tweekerkstraat 39 -1000 Brussel

Onderwerp akte : zetel

Uit een proces-verbaal opgemaakt door geàssocieerd notaris Sophie LIGOT te Grez-Doiceau, op 18.02.2013, bevattende op het einde « Enregistré à Jodoigne 26.02.2013 vol, 800 fo95 case 12 , Reçu 25,-euro. Signé l'inspecteur principal », blijkt dat de buitengewone algemene vergadering van de internationale vereniging zonder winstoogmerk 'THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY " met maatschappelijke zetel te 1000 Brussel, Tweekerkestraat 39, volgende beslissingen heeft genomen waarvan hetvolgende is genomen:

De vergadering stelt de verandering van het taalstelsel vast aangezien de overbreging van het sociale zetel naar 1000 Bruxelles, rue des Deux Eglises, 39,

Voor eensluidend ontledend uittreksel,

Sophie Ligot , geàssocieerde Notaris

Tegelijkertijd neergelegd : volledige expeditie van de proces-verbaal

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

14/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2



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II



1'x _if, otii.

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0881.936.668

Dénomination

(en entier) : THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY

(en abrégé) : TOMS

Forme juridique : association internationale sans but lucratif

Siège : rue des deux eglises 39 -1000 Bruxelles

Objet de l'acte : modification des statuts

D'un procès-verbal dressé par Sophie LIGOT, notaire associée à Grez Doiceau, en date du 18.02.2013, portant à la suite « Enregistré à Jodoigne le 26.02.2013 vol. 800 fo.95 case 12, Reçu 25,- euros. Signé l'Inspecteur principal », il résulte que l'assemblée de l'association "TETE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIETY " a pris les résolutions dont il est extrait ce qui suit, modifications statutaires approuvées par arrêté royal du 21 mai 2013:

L'assemblée décide de remplacer le texte existant par le texte suivant - chaque article ayant été adopté séparément. Les modifications statutaires ayant trait au but et aux activités de l'AISBL seront soumises, conformément à l'article 50 § 3 de la loi à l'approbation du Roi.

Article 1 - Dénomination, langue utilisée, abréviation

L'Association internationale sans but lucratif est dénommée; "The International Emergency Management Society", en abrégé : "TIEMS", et est désignée cl-après « l'Association » ou « TIEMS ».

L'Association est soumise aux dispositions du titre Ill de la loi belge du vingt-sept juin mille neuf cent vingt-et-un relative aux Associations sans but lucratif, aux Associations internationales sans but lucratif et aux fondations,

Les langues officielles des publications respectent la loi belge, bien que la langue utilisée pour la communication au sein de l'Association soit l'anglais.

Article 2  Adresse du siège,

Le siège de l'Association est établi à 1000 Bruxelles (Belgique), Rue des Deux Eglises, 39.

Par dérogation à l'article 6.1 des statuts, le siège peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique par décision du Conseil d'Administration, à publier dans les annexes du Moniteur Belge et à communiquer aux registres du Tribunal de Commerce de l'arrondissement judiciaire où le siège est établi.

Article 3  Objet social, activités.

TIEMS est un forum global d'éducation, de formation, de certification et de politique dans le domaine de la Gestion des Situations d'Urgence et des Catastrophes. TIEMS se consacre à développer et à mettre à disposition des outils de gestion, des techniques et des bonnes pratiques modernes en matière de gestion des situations d'urgence et au bénéfice de la société pour un monde plus sûr.

TIEMS fournit à tous les intervenants au sein de la communauté globale qui gère les situations d'urgence et ' les catastrophes une plateforme où ils peuvent se rencontrer, se mettre en réseau et apprendre de nouvelles méthodologies techniques et opérationnelles Elle a aussi pour but l'échange d'expérience et de bonnes pratiques. Ceci aidera à influencer les décideurs politiques dans le monde entier en vue d'améliorer la coopération globale et d'établir des normes globales en matière de Gestion des situations d'urgence et des catastrophes.

En vue d'atteindre cet objectif, l'Association aura pour activités, entre autres:

-de fournir une guidance politique aux organismes gouvernementaux en ce qui concerne la gestion des situations de crise et des catastrophes;

-d'élargir la connaissance des solutions techniques impliquant l'informatique, la communication, la technologie de l'information et les sciences sociales susceptibles de fournir aux responsables de la gestion des situations d'urgence et des catastrophes un support à la décision utile;

-d'aider à introduire sur le marché des outils modernes de Gestion des Situations d'Urgence et des' Catastrophes et de fournir dans le monde entier des pratiques de Gestion des Situations d'Urgence et des'>

Catastrophes de haute qualité; - . . - - -_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

-d'aborder la Gestion des Situations d'Urgence et des Catastrophes dans le contexte de son impact sur

l'environnement et la société ;

-de contrôler l'évolution des bonnes pratiques globales en matière de Gestion des Situations d'Urgence et

des Catastrophes ;

-de mettre au point une approche « tous risques» multidisciplinaire pour résoudre les crises;

-de rassembler les intervenants comme les gouvernements, les leaders industriels, les universités, les

organisations bénévoles et autres experts en matière de Gestion des Situations d'Urgence et des Catastrophes;

-d'élargir les communications relatives à la recherche et aux développements futurs en ce qui concerne les

technologies appliquées à des domaines différents et variés, tels que la simulation, la recherche en opérations,

les systèmes basés sur la connaissance, les systèmes d'aide à la décision, les systèmes d'information, la

psychologie et autres sciences du comportement;

-de proposer, d'initier, de développer et de participer à des activités de recherche pertinentes, contribuant à

l'établissement de normes globales de Gestion des Situations d'Urgence et des Catastrophes;

-de participer à des études de recherche  soit organisées par elle-même ou avec une organisation externe;

-de contribuer à l'amélioration des méthodes d'éducation et des normes pour les responsables de Gestion

des Situations d'Urgence et des Catastrophes;

-d'initier et de mettre au point un processus de certification de la qualité pour les responsables de la Gestion

des Situations d'Urgence et des Catastrophes;

-d'assister et d'encourager des étudiants en suscitant un intérêt croissant pour les études en Gestion des

Situations d'Urgence et des Catastrophes;

-d'accroître dans la société la connaissance de la gestion des risques, des aléas potentiels, des moyens et

des remèdes permettant d'éviter et de réduire l'impact des incidents, des crises, des situations d'urgence et des

catastrophes, ainsi que d'en assurer une récupération rapide;

-d'entreprendre toutes autres activités en relation directe ou indirecte avec la poursuite de ses objectifs.

Article 4 - Membres, gradations et qualifications.

La qualité de membre peut être obtenue tant par des personnes physiques de nationalité belge et non belge

que par des personnes morales (si elles ont été constituées conformément à la loi et aux usages de l'Etat ou

de la région dont elles relèvent) de droit belge et de droit étranger.

L'Association a six catégories de membres: le membre standard, le membre professionnel certifié, le

membre étudiant, le membre institutionnel, le membre d'un chapitre local et le membre honoraire,

4,1 - Le Membre Standard

Un membre standard est toute personne physique intéressée par la Gestion des Situations d'Urgence et

des Catastrophes.

Le membre standard dispose du droit de vote à l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle est déterminée par le Conseil d'Administration.

4.2  Le Membre Professionnel Certifié

Un membre professionnel certifié est un membre standard qui a reçu la certification conformément au

processus de Certification TIEMS QIEDM ou a reçu une certification d'un autre organisme de Gestion des

Situations d'Urgence et des Catastrophes.

Le membre professionnel certifié dispose du droit de vote à l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle est déterminée par le Conseil d'Administration.

4.3  Le Membre Etudiant

Un membre étudiant est une personne physique étudiant à temps plein qui est enregistrée dans une

institution universitaire et fournit une preuve documentée de son statut.

L'appartenance en tant que Membre Etudiant expire le trente-et-un décembre de l'année pendant laquelle

l'étudiant poursuit son cursus.

Les membres étudiants ne disposent pas de droit de vote à ['Assemblée Générale.

La cotisation annuelle est déterminée par le Conseil d'Administration.

4.4  Le Membre Institutionnel

La qualité de membre institutionnel est accordée à toute personne morale qui apporte son support aux

initiatives et aux directives mises au point par TIEMS.

Un Chapitre indépendant (voir article 10 des statuts) de TIEMS est un membre institutionnel,

Le membre institutionnel dispose de 5 voix à l'Assemblée Générale.

Le membre institutionnel est tenu d'informer le Secrétaire de TIEMS avant chaque Assemblée Générale du

nom de la personne qui est porteuse de la procuration des 5 voix du membre institutionnel.

La cotisation annuelle d'un membre institutionnel est déterminée par le Conseil d'Administration.

4.5  Membre d'un Chapitre Local

Un membre d'un chapitre local est toute personne physique intéressée par la Gestion des Situations

d'Urgence et des Catastrophes, qui s'enregistre seulement comme membre d'un chapitre local et non comme

membre de TIEMS. Un membre d'un chapitre local ne peut simultanément s'enregistrer dans une autre

catégorie de membre TIEMS. Toutefois, un membre d'un chapitre local peut à tout moment changer sa

catégorie de membre pour une autre catégorie de membre de TIEMS avec les droits et obligations de cette

catégorie.

Le membre d'un chapitre local ne dispose pas de droit de vote à l'Assemblée Générale.

La cotisation annuelle doit être payée au chapitre et est déterminée par le Conseil du Chapitre.

4.6  Membre Honoraire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le recrutement d'un membre honoraire ne peut être proposé et approuvé que par le Conseil

d'Administration. Une personne physique peut provenir de l'université ou de la vie professionnelle et doit

répondre à des critères spécifiques fixés par le Conseil d'Administration.

Le nombre de membres honoraires a été limité à un centième du nombre des membres de TIEMS

enregistrés. Des modifications à ce chiffre peuvent être apportées à la majorité simple des votants à

l'Assemblée Générale. Aucun membre honoraire ne perdra son statut de membre si le ratio entre membres

enregistrés et membres honoraires est dépassé.

Les membres honoraires ne disposent pas de droit de vote à l'Assemblée Générale.

Article 5 - Adhésion, Démission, Exclusion.

5.1  Demande d'adhésion

Un candidat, qui. souhaite devenir un membre standard, professionnel certifié, étudiant ou institutionnel, doit

remplir la demande d'adhésion appropriée et payer la cotisation de membre ad hoc.

Un membre standard qui souhaite devenir un membre professionnel certifié, doit passer l'examen de

certification TIEMS QIEDM et payer la cotisation ad hoc.

Un membre d'un chapitre local doit s'enregistrer avec le chapitre qui convient et payer la cotisation ad hoc

au chapitre.

Un membre honoraire est nommé par le Conseil d'Administration de TIEMS.

5.2  Refus d'Admission

Le Conseil d'Administration peut refuser la demande d'un candidat. Aucun motif ne doit être donné au

demandeur. Toute cotisation payée sera remboursée au demandeur.

5.3  Démission et Exclusion

Un membre démissionne lorsqu'il soumet une lettre de démission documentée ou lorsqu'il n'a pas payé sa

cotisation avant la fin de la période prévue.

Quand un membre ne se conforme pas aux règles applicables au sein de TIEMS, le Conseil

d'Administration peut exclure ce membre de l'Association temporairement ou recommander son exclusion

permanente, L'exclusion de membres de l'Association peut être prononcée seulement par l'Assemblée

Générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le Conseil d'Administration peut suspendre le membre en question jusqu'à la décision de l'Assemblée

Générale.

5.4 - Droits

Les membres démissionnaires ou exclus et/ou leurs héritiers l'égaux (en cas de décès d'un membre

personne physique) ne disposent d'aucun droit dans l'Association.

Article 6  L'Assemblée Générale

6.1  Pouvoirs de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale des membres votants est l'organe suprême de l'Association,

L'Assemblée Générale nomme, démet ou accorde démission honorable aux membres du Conseil

d'Administration.

Les matières suivantes relèvent de la compétence de l'Assemblée Générale:

a) modifications des statuts, sous réserve de la modification du siège social comme dit à l'article 2 des statuts ;

b) désignation des fonctions, nomination et révocations de membres du Conseil d'Administration;

c) approbation du rapport annuel, du budget et du compte annuel;

d) décharge aux Administrateurs ;

e) désignation et révocation des éventuels commissaires ;

f) dissolution volontaire de l'Association;

g) exclusion d'un (de) membre(s);

h) liquidation de l'Association ;

i) autres pouvoirs relatifs à l'intérêt général de l'Association.

6.2 - Composition et moment de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres disposant du droit de vote.

Les autres catégories de membres (les membres Honoraires, les membres Etudiants et les membres d'un

Chapitre Local) peuvent prendre part aux réunions, mais ont seulement un rôle consultatif.

Une session de l'Assemblée Générale est tenue durant la conférence annuelle de TIEMS, de préférence

pendant la période située entre le ler mai et le trente juin de chaque année. Une Assemblée Générale ne peut

avoir lieu plus de quinze mois après l'Assemblée Générale précédente.

6.3  Assemblée Générale Extraordinaire

Une Assemblée Générale Extraordinaire, avec la même composition et convoquée de !a même manière que

l'Assemblée Générale annuelle, peut être convoquée chaque fois que nécessaire par

- une majorité ordinaire du Conseil d'Administration;

- un cinquième des membres de l'Association;

- sur ordre du tribunal civil de l'arrondissement où l'Association a son siège. Ceci est conditionné à une

requête adressée à chaque partie concernée.

6.4 -- Convocation à l'Assemblée Générale et à l'Assemblée Générale Extraordinaire

La convocation à l'Assemblée Générale ordinaire peut être envoyée par le Secrétaire par la poste, par mail,

par télex, par fax ou tout autre moyen de communication.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Man 2.2

La convocation sera envoyée (cachet postal ou date faisant foi) au moins septante jours calendrier et au

plus tard trente jours calendrier avant la session programmée de l'Assemblée Générale. Dans les cas très

urgents, cette période peut être divisée par deux, et ramenée respectivement à trente-cinq et quinze jours

calendrier.

L'invitation indiquera la date et la localisation de la réunion, ainsi que l'ordre du jour détaillé.

Le lieu de la réunion doit être accessible à tous de manière simple et non-exclusive.

L'Assemblée Générale Extraordinaire, convoquée aux conditions du point 6.3, peut être réunie pas moins

de quinze jours après la convocation.

6.5 -- Présence nécessaire à l'Assemblée Générale ordinaire ou Extraordinaire.

Pour une Assemblée Générale, 10% des membres votants doivent être présents.

Les membres présents en personne et les membres représentés au moyen d'une procuration sont

additionnés pour déterminer le nombre des membres présents,

Une décision ne peut être valide que si elle est approuvée par une majorité des membres présents et/ou

représentés. Une décision prise avec moins de membres présents etlou représentés que le nombre requis ne

sera pas considérée comme valable.

S'il y a moins de 10 % des membres présents et/ou représentés à l'Assemblée Générale, l'Assemblée

Générale peut seulement adopter une motion en vue de suspendre la réunion.

Pour des modifications des statuts ou la dissolution de l'Association, la présence d'un tiers des membres

ayant droit de vote est nécessaire (voir articles 7 et 8).

6.6 -Procédures ou Modes de décision

Toute décision sera prise à la majorité du nombre total des membres présents et représentés ayant droit de

vote, à l'exception des décision relatives à la modification des statuts ( article 7) et à la dissolution (article 8),

En ce qui concerne les élections et dans le cas où il y aurait plus de deux candidats pour un poste, si aucun

candidat ne reçoit la majorité lors du premier scrutin, le candidat ayant reçu le moins de voix sera éliminé et un

nouveau tour de vote sera organisé. Cette procédure sera répétée jusqu'à ce qu'un candidat reçoive la majorité

des voix.

6.7  Droit de vote

Pour chaque motion requérant un vote, chaque membre de TIEMS disposant du droit de vote a le droit

d'avoir une voix. Les membres institutionnels disposent de cinq voix.

Tout vote concernant une (des) personne(s) physique(s) sera strictement confidentiel et aura lieu à bulletin

secret.

Tout membre votant peut être représenté à l'Assemblée Générale par un autre membre votant au moyen

d'une procuration spéciale.

Cependant, aucun membre votant ne peut disposer de plus de quatre procurations.

Une décision sur des sujets ne figurant pas à l'ordre du jour officiel n'est pas possible.

6.8  Vote écrit sans convocation de l'Assemblée Générale

Toute convocation à voter qui peut être demandée dans une Assemblée Générale ordinaire ou

Extraordinaire peut être remplacée par une lettre d'invitation à voter.

Dans ce but, un bulletin de vote sera transmis en vue de rendre possible le vote à distance.

La transmission de ce bulletin de vote est possible par l'un des moyens suivants: poste, fax, email, télex ou

autre moyen de transmission, aux membres votants de l'Association.

Le bulletin de vote:

a) sera conçu de telle manière que des votes ambigus concernant les points présentés soit impossibles;

b) pour chaque point, permettra au membre d'adopter, de rejeter ou de s'abstenir concernant le sujet proposé;

c) indiquera le nombre nécessaire de voix requis pour adopter le point spécifique;

d) précisera une date de clôture. La date de clôture donnera un temps suffisant aux membres pour qu'ils

renvoient le bulletin selon l'une des méthodes prescrites (comme décrit ci-dessus).

Au cas où le vote est exprimé par email, une preuve de la transmission de l'email et de sa réception sera

conservée, Tous les votes-réponses renvoyés par email seront comptabilisés pour le quorum,

6.9 - Président et Secrétaire de l'Assemblée Générale.

Le Président et le Secrétaire de TIEMS sont également, respectivement, le Président et le Secrétaire de

l'Assemblée Générale. En l'absence du Président, le rôle sera assumé par un membre du Conseil

d'Administration, désigné à cet effet par une majorité des présents.

En l'absence du Secrétaire, le Président peut désigner un Secrétaire-remplaçant pour la durée de

l'Assemblée Générale.

6.10 - Notification des Décisions

Les décisions prises par l'Assemblée Générale sont communiquées à tous les membres au moyen d'un mail

ou d'une publication dans l'espace du site web accessible à tous les membres.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont également consignées dans les procès-verbaux, avec deux

copies signées par au moins deux membres,

Les procès-verbaux sont conservés au siège de TIEMS,

Le registre des décisions peut être consulté par les membres de l'Association dans l'un ou l'autre lieu.

Article 7 - Modification des Statuts

7.1  Sans préjudice de l'application des articles 50 § 3, 55 et 56 de la loi relative aux Associations sans but

lucratif, aux Associations internationales sans but lucratif et aux fondations, toute proposition visant à modifier

t

MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

les statuts doit provenir de l'une des parties qui est également autorisée à convoquer l'Assemblée Générale Extraordinaire (voir article 6.3.).

7.2  Pendant la période prévue pour convoquer l'Assemblée Générale annuelle, le Conseil d'Administration doit notifier aux membres votants la date de l'Assemblée Générale et les points proposés à la délibération.

7,3  L'Assemblée Générale ne peut délibérer sur une proposition que si un tiers des membres votants de l'Association sont présents ou représentés. La décision est prise sur base d'une majorité des deux tiers.

Si une majorité n'est pas atteinte à l'Assemblée Générale par deux tiers des voix, une seconde assemblée, sans égard pour le nombre des membres présents ou représentés, peut voter pour déterminer le résultat de la décision.

7.4  Une seconde réunion de l'Assemblée Générale sera convoquée et sera tenue au plus tôt dans les quinze jours suivant la réunion précédente.

7.5  Des modifications aux buts et activités de l'association prendront effet après approbation par l'autorité compétente conformément à l'article 50 § 3 de la loi et après publication aux annexes du « Moniteur Belge », conformément à l'article 51 §3 de la loi en vigueur,

Article 8 - Dissolution de l'Association internationale

8.1  Sans préjudice de l'application des articles 50 § 3, 55 et 56 de la loi relative aux Associations sans but lucratif, aux Associations internationales sans but lucratif et aux fondations, une proposition de dissolution ne peut être faite que par l'une des parties autorisées à convoquer l'Assemblée Générale Extraordinaire (voir article 6.3.),

8.2  La procédure de dissolution est exactement la même que celle définie à l'Article 7.

8.3  L'Assemblée Générale définit la manière de dissoudre et de liquider l'Association.

8.4  Tout solde positif après liquidation doit être remis à une personne morale juridique de droit privé sans but lucratif poursuivant des objectifs similaires à ceux de l'Association dissoute ou sera transmis à une partie impliquée dans la Gestion des Situations d'Urgence et des Catastrophes, telle que la Croix Rouge Belge.

Article 9  Conseil d'Administration

9.1 - Pouvoirs.

Le Conseil d'Administration est compétent en toute matière de nature administrative et de gestion, à l'exception des pouvoirs relevant de l'Assemble Générale.

Le Conseil d'Administration peut confier la gestion quotidienne à son Président et à deux administrateurs ou à un minimum de deux membres de TIEMS s'il échet,

9.2  Composition

L'Association est gérée par un Conseil d'Administration, composé au minimum de quatre membres. Lorsque l'Association ne comporte que quatre membres, le Conseil d'Administration sera composé de seulement deux membres (un Président et un Trésorier qui sera également Secrétaire). Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre des membres de l'Association,

Le Conseil sera constitué d'un Président et d'un Trésorier, un Secrétaire et éventuellement un ou plusieurs Vice présidents. Le Conseil d'Administration peut proposer de nouvelles positions à l'Assemblée Générale.

Les administrateurs sont élus aux différentes fonctions par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des voix pour une période de trois ans ; ils peuvent être réélus.

Leur fonction prendra fin en cas de décès, de démission, d'incapacité civile, de désignation d'un tuteur provisoire, de décharge, à l'expiration du terme de leur mandat ou de révocation.

Un administrateur peut être révoqué par l'Assemblée Générale selon le mode de décision prévu à l'article 6.6.

En cas de vacance d'un mandat, le Conseil d'Administration peut indiquer un remplaçant provisoire pour achever le mandat du prédécesseur.

Tous les actes relatifs à l'engagement ou à la démission de membres du Conseil d'Administration sont publiés conformément à la loi,

9.3  Réunion et convocation

Le Conseil d'Administration se réunit au moins une fois par an physiquement et au moins une fois par an au moyen de :. vidéoconférence, téléphonie digitale, réseaux point à point ou tout autre moyen technologique possible qui rend possible une telle réunion.

Les convocations sont envoyées par le Président par lettre, fax, message électronique ou tout autre moyen de communication approprié,

9.4  Prise de décision

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer que si au moins 50% de ses membres sont présents ou représentés.

Un administrateur peut être représenté par un autre membre du Conseil qui ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés, qui ont exprimé un vote positif ou négatif.

Les abstentions ne sont pas comptabilisées comme votes.

Dans l'éventualité d'une égalité absolue, le Président a voix décisive,

Le Conseil d'Administration peut aussi voter sans qu'il soit besoin d'être physiquement présent, Dans ce cas, le quorum sera atteint automatiquement via la distribution d'email à voter parmi les membres du Conseil disponibles,

9.5  Registre des décisions du Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M00 2,2

Volet B - Suite

L'enregistrement des décisions du Conseil d'Administration est identique à celui . des'. décisions de l'Assemblée Générale (voir article 6.10).

Les membres ont le droit de consulter ce registre au siège de l'Association,

Article 10  Chapitres

TIEMS reconnaît au sein de son organisation le rôle des Chapitres, structures organisationnelles subordonnées.

Les membres de TIEMS peuvent établir des chapitres, basés sur des localisations géographiques. Un chapitre existera lorsqu'un minimum de cinq membres de TIEMS soumettent à cet effet une demande au Conseil d'Administration. En cas de décision favorable, TIEMS décidera de la description géographique du chapitre. Chaque chapitre sera constitué légalement en tant qu'Association sans but lucratif conformément à la règle nationale de son pays ou établissement et gérera son propre budget dans le respect des règles nationales.

Le Conseil d'Administration a autorité pour déterminer, dans un règlement interne séparé, l'existence et la fonction d'un ensemble général de règles pour le chapitre. Le fonctionnement d'un chapitre est toujours subordonné aux intérêts généraux de TIEMS.

Les chapitres sont des membres institutionnels de TIEMS comme dit à l'article 4.4. des présents statuts. Article 11 - Représentation de l'Association

11.1 - Le Président représente l'organisation, agit en son nom, et a tout pouvoir de signature, Tout document légal engageant TIEMS devra être signé par le Président. Le Président représentera également l'Association dans toutes les procédures judiciaires et légales.

S'il est indisponible, le Président peut être remplacé par le premier Vice-Président, ensuite par le Trésorier et finalement par le Secrétaire,

En matière financière, les actes doivent être signés conjointement par le Président et le Trésorier, Le Président et le Trésorier sont tous deux autorisés à déléguer leur pouvoir de signer des actes qui engagent l'Association et de procéder à des paiements à des personnes habilitées jusqu'à une limite financière fixée par le Trésorier et le Président.

11.2  Les actes concernant l'engagement, la démission ou l'expiration du mandat des personnes autorisées à représenter l'Association, sont rédigés, inscrits dans le registre et publiés conformément à la loi. Article 12 - Budget et compte annuel

12.1  L'exercice social de l'Association commence le 1er janvier et se termine le trente-et-un décembre de la même année.

12.2  Conformément à l'article 53 de la loi, le compte annuel de l'année écoulée ainsi que le budget de l'année suivante seront présentés par le Conseil d'Administration, pour approbation, à l'Assemblée Générale lors de la réunion qui suit.

12.3  Les comptes annuels doivent, conformément à l'article 51 de la loi, être déposés au dossier constitué, au nom de l'association, auprès du greffe du tribunal de commerce compétent.

Article 13  Termes généraux

Tout ce qui n'est pas prévu dans les statuts ci-dessus (comme les publications aux annexes du "Moniteur Belge"), est réglé conformément aux dispositions du titre III de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt-et-un relative aux Associations sans but lucratif, aux Associations internationales sans but lucratif et aux fondations.

Pour extrait analytique conforme,

Sophie LIGOT, Notaire associée.

Déposé en même temps s expédition du procès-verbal, statuts coordonnés et expédition certifiée conforme de l'arrêté royal

Réservé

au

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/04/2013
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Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan het Belgisch StaatsblaS

2 2013

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Griffie

ICI

Ondernemingsnr : 0881.936.668

Benaming

(voluit) : The International Emergency Management Society

(verkort): TIEMS

Rechtsvorm : I,V,Z.W.

Zetel : Tweekerkenstraat 39 -1000 Brussel

Onderwerp akte : Wijziging van de Raad van Bestuur

De Algemene Vergadering van de Raad van Bestuur heeft het volgende beslist op 20/09/2012 te Erbil, Irak:

De volgende personen werden benoemd tot lid van de Raad van Bestuur:

" Bestuurder, Regionaal Directeur voor Pacifisch Azië

Yukio FUJINAWA, geboren op 21/05/1941, te Toyama, Japan, wonende te 14-61-205 Samoncho,

Shinjyuku-ku, Tokyo, Japan.

" Bestuurder, Regionaal Directeur voor Midden-Oosten & Afrika

Mohammed SHUAIB ABDUGAFOOR, geboren op 03/04/1961 te Baghdad, Irak, wonende te Bab

aimuadam, Baghdad, Irak.

Er werd eveens beslist dat:

" Het mandaat van Charles KELLY, Penningmeester, geboren op 19/11/1961 te California, US, wonende te 27ste Avenue 3327, 98144 Seattle, US, beëindigd wordt.

En dat:

" Ji ZHANG, Bestuurder, als Penningmeester benoemd werd. Hij is geboren op 03/02/1969 te Beijing, China, wonende te 3D YiTongGe, ZhongHaiYaYuan, No. 22 BeiWaXiLi, Haidian District, Beijing, 100089, China.

Er werd beslist dat de functie van Communicatie Directeur geschrapt werd,

Këre Harald DRAGER

Bestuurder, TIEMS Voorzitter

16/01/2013
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e M00 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter griffie

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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BRUSSEL

Griffie 0 7 JAN. 2013

Ondernemingsnr : 0881.936.668

Benaming

(voluit): The International Emergency Management Society

(verkort) : TIEMS

Rechtsvorm : I.V.Z.W.

Zetel : Tweekerkenstraat 39 -1000 Brussel

Onderwerp akte : Wijziging Raad van Bestuur

De Algemene Vergadering van 10 juni 2010 te Beijing, China, heeft

" het mandaat van de volgende bestuurders beëindigd:

- Young-Jai LEE, Voorzitter, 2511011955; Incheon; KR, #1-410 Kyong-Nam Apt Banpo-2dong, Seocho-Ku, 137-765 Seoul, KR;

- Ron DE MILDE, Bestuurder, 27/01/1956; Amterdam; NL, Odijkersweg 19, 3972 NE Driebergen, NL; - Claudio BALDUCELLI, Bestuurder, 11/06/1950; Bolonga ; IT, Via Anguillarese 301, 00060 Rome, IT;

- Ulrich RAAPE, Bestuurder, 24/03/1965; Offenbach am Main; DE, Grosse dorfer Strasse 86b, 39110: Magedenburg, DE;

- Vladimir BRITKOV, Bestuurder, 24/11/1944; Moskow; RU, B. Polyanka 30, 119180, Moskow, RU; - Duke JEONG, Bestuurder, 0810111963; Korea; KR, 26-4 Pil Dong, 100-715 Seoul, KR;

- Bernhard LIEDTKE, Bestuurder, 14/04/1965; Melbourne; AU, 237 Marrondah Aveneu, 3777 Healesville, VC, AU;

- Audrey STEVENSON, Bestuurder, 02/12/1971; Heffron Casserieigh; New York, US;

- Boba Boja OSTOJIC; Bestuurder, 08/01/1960; Uble; HR, Puovica 9, 21220 Trogir, HR;

- Desmond PYLE, Bestuurder, 08/07/1961; South Africa, ZA, 24 Southey Street, 6140 Grahamstown, SA

" heeft de volgende bestuurders genoemd:

- Ranko BRITVIC, Bestuurder, geboren op 19/11/1957 in Zadar, Croatia, wonende te Ignjata Joba 26, 21000 Split, Croatia ;

- Ji ZHANG, Bestuurder, geboren op 03/02/1969 in Beijing, China, wonende te 3D YiTongGe, ZhongHaiYaYuan, No. 22 BeiWaXiLi, Haidian District, Beijing, 100089, China;

- Snjezana KNEZIC, Bestuurder, geboren op 21/10/1963 in Split, Croatia, wonende te Ulica slobode 2B 21000 Split, Croatia ;

- Stela PETRESCU, Bestuurder, geboren op 19/08/1951 in Baia Mare, Romania, wonende te Bucharest, district 2, Trajan st. no.127, Romania ;

- Nina FROLOVA, Bestuurder, geboren op 27/08/1945 in Moscow, Russia, wonende te Pokrovka str. 41, bld.2 , flat 46, Moscow 105062, Russia;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Luik B - Vervolg MOD 2.2



- Qu GUOSHENG, Bestuurder, geboren op 12/02/1961 in Harbin City, Heilongjiang Province, China, wonende te Room 301, Gate 1, Building 11, Xiujuyuan, Beiyuanjiayuan, Chaoyang District, Beijing, 100012, China;

- James HAGEN, Bestuurder, geboren op 30/03/1950 in Grand Rapids, US, wonende te 1040 Woodview Road Burr Ridge, Illinois 60527, US;

- Jacqueline A. A. OLANG, Bestuurder, geboren op 08/11/1974 in Nairobi, Kenya, wonende te Jamhuri Estate, Off Ngong Road, House No. K8C - Nairobi, Kenya;

- Stephen JENKINS, Bestuurder, geboren op 27101/1957 in Murmillumbah, Australie, wonende te Unit 1541 293 North Quay Brisbane, 4003 Queensland, Australia.

heeft de volgende bestuurders herbenoemd:

Kâre Harald DRAGER, Voorzitter, 12/05/1942, Gjovik, NO; Ostvanveien 29, 0588 Oslo, NO;

- Alan JONES werd benoemd tot Vice Voorzitter, 19/04/1982, Lincon, UK; Hapton Street F1 Crompton

Court CV34 6HT, Warwick, UK;

- Charles KELLY, Penningmeester, 19/11/1961, Califomia, US; 27ste Avenue 3327, 98144 Seattle, US;

- Jaroslav PEJCOCH, Bestuurder; 09/05/1952, Plzen, CZ; Novodvorska 1010/14, 142 01 Praha, CZ;

- Hans ZIMMERMANN, Bestuurder, 09/06/1942, Zurich, CH; Ree des Roses 14, F-01340 Montrevel en

Bresse, FR

Dea Raad van Bestuur bestaat uit de volgende personen; :

Káre Harald DRAGER, Voorzitter

Alan JONES, Vice Voorzitter

Charles KELLY, Penningmeester

Ranko BRITVIC, Bestuurder

Ji ZHANG, Bestuurder

Jaroslav PEJCOCH, Bestuurder

Hans ZIMMERMANN, Bestuurder

Snjezana KNEZIC, Bestuurder

Stela PETRESCU, Bestuurder

Nina FROLOVA, Bestuurder

Qu GUOSHENG, Bestuurder

James HAGEN, Bestuurder

Jacqueline A. A. OLANG, Bestuurder

Stephen JENKINS, Bestuurder

" Na de stemming in de Raad van Bestuur op 17 november 2010, werd beslist de functie van

Verantwoordelijke voor Registratie te supprimeren. De Heer Guido Dyonisius Hortensia VAN PELLICOM, 07/08/1955, Bomem, BE, RR 55080725765 heeft onmiddellijk zijn post verlaten..

Kure Harald DRAGER

Bestuurder, TIEMS Voorzitter

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z Voorbehouden aan hete' Belgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik _13. vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

16/01/2013
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MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

J~~`~T. 2013

Griffie

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Ondernemingsnr : 0881.936.668

Benaming

(voluit) : The International Emergency Management Society (verkort) : TIEMS

Rechtsvorm : I.V.Z.W.

Zetel : Tweekerkenstraat 39 -1000 Brussel

Onderwerp akte : Opriching Raad van Advies

De Algemene Vergadering heeft beslist op 08/06/2011 te Boekarest, Roemenië een Raad van Advies op te richten. De volgende personen werden tot de leden van de Raad van Advies benoemd:

1.Voorzitter - Jaroslav PEJCOCH, Bestuurder; 09/05/1952, Plzen, CZ; Novodvorska 1010/14, 142 01 Praha,

CZ.

2, Vice Voorzitter - Ou GUOSHENG, geboren op 12/02/1961 in Harbin City, Heilongjiang Province, China, wonende te Room 301, Gate 1, Building 11, Xiujuyuan, Beiyuanjiayuan, Chaoyang District, Beijing, 100012, China.

3.Secretaris - Stela PETRESCU, geboren op 19/08/1951 in Baia Mare, Romania, wonende te Bucharest, district 2, Traian st. no.127, Romania.

4.Regionaal Manager, Noord Amerika- Jim HAGEN, geboren op 30/03/1950 in Grand Rapids, US, wonende te 1040 Woodview Road Burr Ridge, Illinois 60527, US.

Káre Harald DRAGER

Bestuurder, TIEMS Voorzitter

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

16/12/2011
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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BRUSSEL

6. DEC 2011

Griffie

Ondernemingsnr : 0881.936.668

Benaming

(voluit) : The International Emergency Management Society

(verkort) : TIEMS

Rechtsvorm : Internationale vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Pfaskylaan 22, 1030 Brussel

Onderwerp akte : Wijziging van de maatschappelijke zetel

Op 11 october 2011, en krachtens een schriftelijke procedure, heef de directiecomité beslist om de maatschappelijke zetel van de internationale verenigingen zonder winstoogmerk TIEMS naar 39

Tweekerkerstraat te 1000 Brussel te verplaatsen.

Kare Harald DRAGER

TIEMS Voorzitter

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik 9 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrurnenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

25/05/2011
ÿþOndernemingsnr : 0881.936.668

Benaming

(voluit) : The International Emergency Management Society

(verkort) : TIEMS

Rechtsvorm : Internationale vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Albertstraat 40, 2880 Bornem

Onderwerp akte : Wijziging van de maatschappelijke zetel

Op 17 november, en krachtens een schriftelijke procedure, heef de directiecomité beslist om de maatschappelijke zetel van de internationale verenigingen zonder winstoogmerk TIEMS naar 22 Plaskylaan te 1030 Brussel te verplaatsen.

Kére Harald DRAGER

TIEMS Voorzitter

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

MOD 2.2

Luik B In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie





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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/05/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
THE INTERNATIONAL EMERGENCY MANAGEMENT SOCIE…

Adresse
RUE DES DEUX EGLISES 39 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale