THE INTERNATIONAL LESBIAN, GAY, BISEXUAL, TRANSGENDER AND QUEER YOUTH AND STUDENT ORGANISATION, EN ABREGE : IGLYO

Divers


Dénomination : THE INTERNATIONAL LESBIAN, GAY, BISEXUAL, TRANSGENDER AND QUEER YOUTH AND STUDENT ORGANISATION, EN ABREGE : IGLYO
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 808.808.665

Publication

25/06/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe

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Réserv

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N° d'entreprise : 808.808.665

Dénomination

(en entier) International Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender and Queer

Youth and Student Organisation

(en abrégé) : IGLYO

Forme juridique : aisbl

siège: Rue de la Charité, 17, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode

Objet de Pacte : Modification adresse légale

L'assemblée générale extraordinaire de IGLYO réunie le vendredi 2 mai 2014 à voté à la majorité absolue la motion n. 2 à l'ordre du jour qui prévoit que la nouvelle adresse de IGLYO soit établie à l'adresse suivante: Rue

de l'Industrie 10,1000 Bruxelles, Belgique

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte NiOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

2 8 OCT. 2013

Greffe

N° d'entreprise : 808,808.665

Dénomination

(en entier) : The International Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender and

Queer Youth and Student Organisation

(en abrégé) : IGLYO

Forme juridique : Aisbl

Siège: Rue de la Charité 17, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode

Objet de l'acte : Modification gestion journalière et nouveau conseil d'administration

L'assemblée générale de IGLYO, réunie à Copenhagen le jour 19 Octobre 2013 a donné le pouvoir pour l'administration journalière à M. Euan PLATT, né le 14/10/1980 à Glasgow (Royaume Uni) et resident à 485 Gallowgate, 0/1 Glasgow, Royaume Uni et de nationalité Britannique,

L'assemblée générale le même jour a elu les membres du conseil d'administration suivants:

Goergios Konstantinos CHARONIS, né le 04/11/1988 à Minneapolis, États-Unis et resident à Omirou 27' Neo Psychiko Athens 15451 Grèce et de nationalité Grèque,

Eirik Kaleva Turunen RISE, né le 25/06/1986 à Oslo et resident à Schwensens gale 6B, 0157 Oslo, Norvège; et de nationalité Norvégienne,

Orlaith HENDRON, née le 12/04/1984 à Armagh et resident à 68 Ailesbury Road,

Ormeau Road Belfast BT7 3FH Royaume-Uni, et de nationalité Irlandaise.

Ani GIORGADZE, née le: 11/11/1990 à Tbilisi et resident à 12 A Bakhtrioni St.10194, Tbilisi, Géorgie et de nationalité Géorgienne.

Ashot GEVORGYAN né le 02/08/1989 à Arménie et resident à 23 Adana street

0082 Yerevan, Arménie et de nationalité Arménienne.

Patrick Matthew DEMPSEY, né le: 02/0711992 à Dublin et resident à 60 Thomas Court, Dublin 8, Irlande et de nationalité Irlandaise.

Sarah ROWLINSON, née le: 08/01/1987 à Edinburgh, Royaume-Uni et resident à 7/1F2 Tanfield, Edinburgh, EI-13 5DA Royaume-Uni et de nationalité Britannique.

Les administrateurs prénommés décident d'appeler aux functions de Président du Conseil d'Administration Orlaith HENDRON, prénommés,

L'assemblée générale a aussi accepté les démissions des membres suivants:

' Despina MICHAELIDOU née le: 16/01/1981 à Lemesos, et resident à 32 C Kykiadon, 3100 Lemesos et de: nationalité Cypriote.

Nir ZERNYAK né le: 27/05/1983 à Israel et resident à 17 Hakabaim, Ramat Gan, Israel et de nationalité; lsraelienne,

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MOD 2.2

Volet B - Suite

Artiom ZAVADOVSCHI née le: 13/01/1987 à Moldavie, et resident à Valeria Cupcea 72/1, Chishinau et de nationalité Moldavie.

Halina Mirja JORDAN née le: 05/02/1985 à Braunschweig, Allemagne, et resident à Zehntscheurstr. 8, 37081 Gottingen et de nationalité Allemande.

Vladimir VBLJKOVIC né le: 09/08/1982 à Serbie, et resident à Blv. Kralja Aleksandra 518G, Beograde et de nationalité Serbie,

Zaruhi SHUSHANYAN née le: 20/09/1984 à Erevan, et resident à 11 Baghyan str. 55 Erevan, et de nationalité Armenienne.

Fait a Bruxelles, le 25/10/2013 Orlaith HENDRON President de Conseil d'Adiministration d'IGLYO

Réservé

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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22/06/2012
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N° d'entreprise : 808.808.665

Dénomination

(en entier) Ihe International Lesbien , Gay, Bisexual, transgender and Queer

(en abrège) : IGLYO . ..Youth and Student Organisation

Forme juridique alsbl

Siège : Rue de la Charité 17, 1210 Saint Josse

Objet de l'acte : Modifications statutaires et nouveau conseil d'administration

L'assemblée générale de IGLYO réunie à Amsterdam le jour 17 octobre 2011 à Amsterdam a décidé d'apporter des modifications aux statutes de l'organisation. Le texte des statutes tel que modifié par la susmentionnée assemblée générale est le suivant:

Article ier : Dénomination

II est constitué une association internationale sans but lucratif dénommée « The International Lesbien, Gay, Bisexual, Transgender and Queer Youth and Student Organisation » en abrégé « IGLYO ».

Les dénominations complète et abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres

documents, sous forme électronique ou non, émanant de l'association ou d'un centre d'opération, doivent contenir la dénomination de l'association et l'indication précise du siège de l'association.

Toute personne qui intervient pour l'association dans un document visé à l'alinéa précédent sur lequel l'une de ces mentions ne figure pas, peut être déclarée personnellement responsable de tout ou partie des engagements qui y sont pris par l'association.,

Article 2: Siège et langues de travail

Le siège de l'association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, à 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue de la Charité, 17.

Il peut, sur simple décision du conseil d'administration ratifiée par l'Assemblée Générale, être transféré vers tout autre endroit en Belgique. Tout transfert du siège de l'association devra être publié aux Annexes du Moniteur belge.

Les langues de travail de l'association sont le français et l'anglais.

L'association travaille en collaboration avec l'association de droit néerlandais « IGLYO » ayant son siège social à Amsterdam.

Article 3: Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 4:

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserv

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'association a pour but non lucratif d'utilité internationale de :

- mettre fin à toute discrimination envers les jeunes et les étudiants lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres et queers (LGBTQ)

- lutter contre toutes causes de discriminations envers les jeunes et les étudiants lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres et queers (LGBTQ)

- favoriser l'émancipation des jeunes et des étudiants lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres et queers (LGBTQ)

- rassembler les jeunes et les étudiants lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres et queers (LGBTQ) et les représenter

- combattre toutes discriminations multiples

Article 5 :

Pour atteindre ce but, l'association internationale utilisera tous les moyens utiles et pourra exercer en Europe ou à l'étranger, seule ou en participation avec d'autres, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes activités se rapportant directement ou indirectement à son but et notamment:

De plus, en vue de réaliser son but, l'association internationale peut effectuer toute opération se rattachant directement ou indirectement à celui-ci ou pouvant en amener fe développement ou en faciliter la réalisation.

Article 6 : Membres

L'association est composée de membres et des amis d'1GLYO.

Peuvent être membres de l'association :

- les signataires indiqués en tête du présent document

- toutes associations composées au minimum de dix membres et dont les membres sont principalement des étudiants etlou des jeunes lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres et/ou queers.

Ces associations doivent avoir la personnalité juridique dans leur pays.

Si un pays refuse d'octroyer la personnalité juridique à une association composée de lesbiennes, homosexuels, bisexuels, transgenres etlou queers qui remplit les conditions d'octroi, le Conseil d'Administration peut toutefois, à son entière discrétion, lui octroyer la qualité de membres.

Peuvent être amis d'IGLYO toutes associations ayant un intérêt pour les buts de l'Association. Le nombre de membres de l'association n'est pas limité mais ne peut être inférieur à six.

Les amis d'1GLYO peuvent être invités à participer aux travaux de l'Association mais ne sont pas autorisés à voter à l'Assemblée Générale et ne peuvent faire partie du Conseil d'administration.

Article 7 : Admission

La demande d'admission des membres et des amis d'IGLYO doit être adressée par écrit au Conseil d'Administration.

Elle est soumise à la ratification de l'Assemblée Générale la plus proche.

L'admission comme membre implique l'acceptation et l'adhésion aux présents Statuts. Tout membre doit également approuver par écrit :

- les buts de l'association visés à l'article 4

- la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (Nations-Unies, 1948)

- la Convention Européenne sur les Droits de l'Homme (Rome, 1953)

- la Déclaration des Droits de l'Enfant (Nations-Unies, 1959)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Tout membre doit en outre fournir une description de ses buts et des membres qui le composent,

Article 8 : Démission  Exclusion

La qualité de membres se perd par démission, dissolution ou exclusion,

Tout membre peut démissionner à la fin de chaque exercice social en adressant sa démission par écrit au Conseil d'Administration.

Un membre peut être exclu pour non-respect des Statuts ou du Règlement Intérieur, pour motif grave, pour non-respect des obligations financières vis-à-vis de l'association, s'ils entravent volontairement la réalisation du but et des intérêts de l'association ou s'il présente un risque de réputation pour l'association. La décision d'exclusion est prise par l'Assemblée Générale à la majorité des deux/tiers des membres. Cependant, le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'Assemblée Générale la plus proche, un membre cu ami d'IGLYO pour les raisons susvisées,

Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement présenter sa défense à l'Assemblée Générale, par oral et/ou par écrit.

Article 9 : Cotisations

Les membres devront contribuer au coût de fonctionnement de l'association au moyen d'une cotisation fixée annuellement par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration.

Ni les membres démissionnaires ni les membres exclus ne peuvent prétendre à un quelconque droit sur l'avoir social de l'association et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations éventuellement payées.

Article 10 : Droits des membres

Outre les droits qui leur sont reconnus par la loi, les membres disposent des droits suivants ;

-le droit d'être convoqué à l'assemblée générale

-le droit de prendre connaissance au siège de l'association du registre des membres, de même que tous les actes, documents et décisions de l'association, en ce compris les documents comptables

-le droit de convoquer une Assemblée générale lorsqu'au moins un dixième de l'ensemble des membres d'au moins quatre pays différents en font la demande ;

-le droit de porter une proposition à l'ordre du jour dans les délais fixés à l'article 14.

-le droit de n'être exclu que dans le respect de la procédure légale, qui présente des garanties,

-le droit de démissionner à la fin de chaque exercice social moyennant les formalités prévues par les présents Statuts

Article 11

L'association internationale est composée des organismes suivants

-l'Assemblée Générale

-le Conseil d'administration

- le Secrétariat

et également de :

-le comité consultatif

-le comité de vérification des comptes

Des groupes de travail thématiques peuvent être formés mais ne peuvent gérer l'association.

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Les missions, les pouvoirs et les responsabilités du comité consultatif et des groupes de travail thématiques sont définis dans le règlement d'ordre intérieur de l'association internationale.

Article 12 L'Assemblée Générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

L'assemblée Générale sera présidée par le président du Conseil d'administration ou en son absence par un membre choisi parmi les membres du conseil d'administration qui fera office de Président pour diriger l'Assemblée.

Le Bureau peut proposer une autre personne pour présider la réunion, si l'Assemblée générale approuve, Article 13

L'Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour effectuer tous les actes dans l'intérêt de l'association conformément à la loi ou aux présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

-l'approbation chaque année du budget et des comptes pour le dernier exercice financier accompli

-l'approbation chaque année des rapports d'activité de l'association pour les années passées et actuelle, et le rapport stratégique pour la période stratégique en cours

-la modification tous les deux ans des statuts

-élire les membres du Bureau tous les deux ans, sauf si des postes se sont libérés depuis la dernière Assemblée générale et que le Bureau souhaite y pourvoir. Le mandat des postes vacants pourvus sera effectif jusqu'à la fin du mandat du Bureau actuel ou la dissolution volontaire de l'association.

-l'exclusion d'un membre

-la détermination chaque année du montant de la cotisation

-l'élection tous les deux ans du comité consultatif

-l'élection tous les deux ans du comité de vérification des comptes

-l'adoption chaque année des plans de travail annuels

-l'adoption du plan stratégique au terme de l'ancien plan

Article 14 ;

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, sur convocation écrite, postale ou électronique du Conseil d'administration au moins dix semaines avant la date de la réunion. La convocation contient l'ordre du jour.

Toute proposition de points à mettre à l'ordre du jour doit parvenir au Bureau au moins six semaines avant l'Assemblée générale.

Les documents de l'assemblée générale avec les commentaires du conseil d'administration seront envoyés au moins quatre semaines avant l'Assemblée générale,

Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée lorsque le conseil d'administration ou au moins un dixième des membres, d'au moins quatre pays différents le demandent, La convocation doit contenir l'ordre du jour à examiner. Les membres qui en font la demandent s'engagent à être présents.

Si l'assemblée générale ne peut se réunir, le conseil d'administration peut décider que la réunion se fera par vidéo-conférence ou tout autre moyen de réunion électronique garantissant la possibilité de voter à bulletin secret.

Article 15

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Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Si l'une des organisations membres est absente, elle peut opter pour le vote par procuration à condition qu'il s'agisse d'une autre organisation membre. Tout membre ne peut détenir que deux votes par procuration qui expirent à la fin de l'Assemblée générale pour laquelle des procurations ont été déterminées.

Les amis d'IGLYO n'ont pas de droit de vote.

Article 16 :

Les décisions sont prises à la majorité absolue (50% + 1) des voix présentes ou représentées sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts et ce pour autant que plus de la moitié des membres soient présents ou représentés.

L'Assemblée générale ne peut adopter que des modifications statutaires si ces dernières sont explicitement mentionnées dans l'appel et si l'AG dispose d'un quorum valable.

Les modifications sont adoptées à la majorité des deuxltiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois les modifications qui portent sur les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des quatre/cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

En cas d'égalité de votes sur les rapports, statuts, et autres documents, la personne qui préside doit rouvrir la discussion et demander un autre vote. Si la même chose se produit après une deuxième discussion, la proposition est rejetée.

En cas d'ex æquo lors d'élections, les candidats doivent faire l'objet d'un second tour de scrutin à la majorité simple (le plus grand nombre de voix exprimées).

Si le quorum fixé devait ne pas être atteint, il sera procédé à une nouvelle réunion avec le même ordre du jour. Dans ce cas, les décisions sont prises à la majorité des voix présentes ou représentées.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association sous formes de procès verbaux, signés par le Président, un membre du conseil d'administration et le rédacteur du procès-verbal.

Ce registre est conservé au siège de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Tout membre peut demander des extraits signés par le Président.

Article 17 : Le Conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de minimum six membres et maximum huit membres, personnes physiques, nommés par un membre provenant d'un pays différent.

Au moment de leur élection, les membres doivent avoir entre dix-huit et trente ans.

Les membres du Conseil d'administration sont nommés et élus par l'assemblée générale.

La durée du mandat d'administrateur est de deux ans.

Le Conseil d'administration accomplit son travail jusqu'à la fin de l'année financière.

Les membres du Conseil d'administration sont élus par ordre décroissant des votes en leur faveur.

L'élection des membres du Bureau se déroule à bulletins secrets.

Si le Conseil d'administration était composé de moins de quatre membres élus par l'Assemblée générale, une AG extraordinaire devrait être convoquée pour pourvoir aux postes vacants.

Pour obtenir une plus grande égalité des genres et une plus grande diversité au sein des membres du Bureau, le Bureau ne peut être composé de moins de deux identités de genres. Si les candidats ne

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D22

répondent pas à ce critère, le Bureau doit envoyer un rappel et faire le maximum pour garantir une diversité dans les candidats.

Si les candidatures reçues pour le Conseil d'Administration sont égales ou inférieur au nombre de postes vacants une fois la date limite est achevé, d'autres candidatures peuvent être faites à l'Assemblée générale par les délégués des organisation membre, "

Article 18 :

Le Conseil d'administration est composé du président, du secrétaire et du trésorier. Le conseil d'administration choisira quel membre exercera quelle fonction.

Article 19 :

Le Conseil d'administration détient les pouvoirs suprêmes pour gérer l'association, à l'exception des pouvoirs qui sont réservés à l'Assemblée générale par la loi belge et les présents statuts.

Le Conseil d'administration peut déléguer certaines de ses compétences à un ou plusieurs de ses membres ou à une ou plusieurs personnes désignées à cette fin par un membre. Il peut déléguer des responsabilités de gestion quotidienne de l'association, avec usage des pouvoirs de signature, à un membre délégué. Le nombre de membres du Bureau combiné au nombre de membres délégués ne peut jamais dépasser le nombre de membres du Bureau élus par l'Assemblée générale précédente élisant un Bureau dans son ensemble, et les mandats des membres délégués se terminent automatiquement en même temps que le mandat du Bureau qui leur délègue des pouvoirs.

A l'exception d'actes de gestion quotidienne, tous les actes engageant la responsabilité de l'association doivent être signés par le président.

Article 20

Les positions de Président, Vice-Président, et Trésorier sont définies comme suit :

a)en particulier, le Président :

-convoquer les réunions de l'Assemblée générale ;

-présider les sessions de l'Assemblée générale et du Conseil d'Administration ;

-signer tous les documents contraignants, avec la possibilité de déléguer cette signature ;

- est le premier représentant de l'association

b) en particulier, le Secrétaire :

-en consultation avec le Président, préparer l'ordre du jour et conserver les archives des sessions de l'Assemblée générale et du conseil d'Administration ;

-est le premier membre du Bureau chargé du développement interne et du bon fonctionnement de l'association. c)en particulier, le Trésorier :

-administrer les fonds sous le contrôle du Conseil d'Administration et l'approbation de l'Assemblée générale, en ce qui concerne les comptes et le budget ;

-s'occuper de l'ensemble des matières financières de l'Association, conformément aux décisions de l'Assemblée générale et du Conseil d'Administration,

d)Les fonctions de Président, Secrétaire et de Trésorier ainsi que celles de membres du Conseil d'administration sont gratuites sauf si l'Assemblée générale en décide autrement,

Article 21 :

Le Conseil d'administration se réunit au moins deux fois par an et aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association, Il est convoqué par mail, courrier ou téléphone, par le Président. L'ordre du jour est joint à la convocation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le Conseil d'administration se réunit également si trois de ses membres le demandent.

Les décisions sont prises par consensus. En l'absence de consensus, les décisions sont prises à la majorité des voix pour autant que plus de la moitié des membres soit présente ou représentée. Chaque administrateur dispose d'une voix. En cas d'égalité des voix, la voix du Président, ou de celui qui le remplace, est prépondérante.

Les décisions Cu Conseil d'administration sont signées par le Président et doivent être communiquées aux membres de l'association. Elles sont ccnservées dans un registre tenu au siège de l'association.

Article 22 :

Les actions en justice, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par te Conseil d'administration.

Article 23 ti

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 24 : Le rapport annuel

L'exercice social débute le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Le Conseil d'administration peut soumettre à l'Assemblée générale le projet de budget pour l'exercice suivant ; il lui soumet également pour approbation les comptes de l'exercice qui précède, comme stipulé à l'article 13 (a), établis conformément à l'article 53 de la loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations,

Si l'association atteint deux des trois critères fixés par l'article 53 paragraphe 3 de !a loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, l'Assemblée générale désigne un commissaire et détermine, le cas échéant, sa rémunération,

Article 25

L'association est financée notamment mais pas exclusivement par :

les cotisations des membres, laquelle peut être revue par l'Assemblée générale

des subventions

- des dons et

- des sponsors

Article 26 : Le comité de vérification de comptes

L'assemblée générale nomme deux membres qui formeront le comité de vérification des comptes,

Les membres sont nommés pour deux ans.

Le comité fournit une évaluation indépendante sur le budget qui sera présenté à l'assemblée générale.

Article 27 :

Le conseil d'administration peut adopter un projet de règlement d'ordre intérieur conforme à l'objet de l'association qui doit être observé par tous les membres, Celui-ci doit être soumis à l'Assemblée Générale pour approbation.

1, Nominations d'Administrateurs:

Roh PETAS

Né le 19.02,1987 à Borge, Finland

Adresse: Lánnrotinkatu 19 A 22 FI-00120 Helsinki, Finland

MOD 2.2

Réservé Volet B - Suite

au. Moniteur Despina'MICHAELIDOU

" belge Né le 16.01.1981 à Lemesos, Cyprus

Addresse 32 C, Kykladon, 3100 Limassol, CYPRUS



Nir ZERNYAK

Né le 27.05.1983 à Israel

Adresse 17th Hakabaim St., Apt #10, Ramat Gan 52255, lsrael

Artiom ZAVADOVSCH1

Né le 13.01.1987 à Moldova

Adresse: str, Valeriu Cupcea, 72/1, MD-2021, Chisinau, Republic of Moldova

Haiina Mirja.lORDAN

Née le 05.02.1985 à Braunschweig, Germany

Adresse: Zehntscheuerstr, 8, 37081 Göttingen, Germany

Vladimir VELKJKOVIC

Né le 09.08.1982 à Serbie

Adresse: Bulevar Kralja Aleksandra 518 G, Belgrade, Serbia

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Zaruhi Shushanyan:

Née le 20.09.1984 à Erevan Armenia

Adresse : 11 Baghyan Street, apt. 55 Erevan, Republique d'Armenie

Les administrateurs prénommés décident d'appeler aux functions de Président du Conseil d'Administration Monsieur Roh 110 Ruska PETAS, prénommé.

2. Demissions d'Administrateurs:

BROOKES Lucy

née le 5.6.1986 à Wordsley (Royaume-Uni),

Adresse: 38 Scafell Road West Midlands DY8 4UH (Royaume-Uni),'

MOREIRA NAVARRO Luis,

né Ie 13.61984 a Madrid (Espagne),

Adresse : Ampurdon 11 ,7oD. Madrid CP 28915 (Espagne),

MUELLER Alexandra Denise,

nee fe 17,3.1983 à Ludwigsnafen'Allemagne),

Adresse Am Goldgraben 10 Gottingen 37073 Allemagne

MUNTEANU bene lasmina

née le 22.121987 à Bucarest (Romanie),

Adresse : Sturegatan 12 a Uppsala 75314 Suède

PATERSON Esther,

née te 29.10,1980 à Edinburgh (Royaume-Uni),

Adresse : 3 Elm Place Edinburgh Ecosse EH68AL (Royaume-Uni),

SHEVCHENKO Olena,

née le 13.5.1982 à Kiev (Ukraine),

Adresse : 7 Dneprovskaya naberezhnaya, app 32, Kiev 02098 (Ukraine),

Fait à Bruxelles le 7/6/2012, par Roh Ho Ruskas PETAS, Président de IGLYO



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
THE INTERNATIONAL LESBIAN, GAY, BISEXUAL, TR…

Adresse
RUE DE LA CHARITE 17 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale