UFS - UNITED FACILITY SOLUTIONS

Société anonyme


Dénomination : UFS - UNITED FACILITY SOLUTIONS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 536.600.040

Publication

12/07/2013
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*13304030*

Déposé

10-07-2013



Greffe

N° d entreprise : 0536600040

Dénomination (en entier): UFS - United Facility Solutions

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège: 1030 Schaerbeek, Rue Colonel Bourg 101

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

D après un acte reçu par Maître Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles, le 05 juillet 2013, il

résulte que :

.../...

1. ATALIAN HOLDING DEVELOPMENT AND STRATEGY, société anonyme de droit luxembourgeois, dont le siège social est situé à 8055 Bertrange, rue de Dippach, 132 (R.C.S. Luxembourg n° B123.508) ;

2. CLECE, société anonyme de droit espagnol, dont le siège social est situé à 28050 Madrid (Espagne), Avda Manoteras, 46 bis (R.C. Madrid n° tome 3176, folio 101, feuille M-54213) ;

3. MANUTENCOOP FACILITY MANAGEMENT, société par actions de droit italien, dont le

siège social est situé à 40069 Zola Predosa (Bologne - Italie), via Ubaldo Poli, 4 (R.C. Bologne

n°024023671206) ;

.../...

Ci-après dénommées : "les comparants".

.../...

-* CONSTITUTION *-

A. Forme juridique  dénomination  siège

Il est constitué une Société anonyme, qui sera dénommée UFS - United Facility Solutions.

Le siège social est établi pour la première fois à 1030 Schaerbeek, Rue Colonel Bourg, 101.

B. Capital  actions  libération.

Le capital social est fixé à trois cent dix mille deux cents euros (310.200 EUR). Il est entièrement souscrit et est entièrement libéré.

Il est représenté par trente et un mille vingt (31.020) actions, étant dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie A, dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie B et dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie C, toutes souscrites en espèces au prix de dix (10) euros chacune, comme suit :

- ATALIAN HOLDING DEVELOPMENT AND STRATEGY déclare souscrire dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie A, qu'elle libère entièrement.

- CLECE déclare souscrire dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie B, qu'elle libère entièrement.

- MANUTENCOOP FACILITY MANAGEMENT déclare souscrire dix mille trois cent quarante (10.340) actions de catégorie C, qu'elle libère entièrement.

Les comparants déclarent et reconnaissent que toutes et chacune de ces actions ont été souscrites et libérées comme dit ci-dessus et qu'en conséquence, la société a, dès à présent, à sa disposition une somme de trois-cent dix mille deux cent euros (310.200,- EUR)

.../...Les comparantes sub 1 à 3 déclarent sur l'honneur, par l'organe de leur représentant, ne pas répondre à la définition de PME donnée par l'article 2 de la loi-programme du dix février mil neuf cent nonante-huit. Les comparants déclarent dès lors sur l'honneur que la société présentement constituée ne répond elle-même pas à la définition de PME donnée par cette loi.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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-* STATUTS *-

TITRE I.- CARACTÈRE DE LA SOCIÉTÉ.

Article 1.- Forme - Dénomination.

La société a la forme d'une Société anonyme.

Elle porte la dénomination : "UFS - United Facility Solutions".

Article 2.- Siège.

Le siège social est établi à 1030 Schaerbeek, Rue Colonel Bourg, 101, arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

Il peut être transféré en tout autre lieu, en Belgique, en région linguistique de langue

française, par simple décision du conseil d'administration.

Tout transfert du siège social sera publié aux annexes au Moniteur belge par les soins du

conseil d'administration.

La société peut établir, par décision du conseil d'administration et dans le respect des

dispositions légales en matière d'emploi des langues en Belgique, des sièges administratifs ou

d'exploitation, des filiales, des succursales et des agences en Belgique et à l'étranger.

Article 3. Objet.

I. La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour

compte de tiers ou en participation avec des tiers, la réalisation et le développement d'activités de "facilities management", dans les domaines de l'énergie, de la propreté, de l'accueil ou de la sécurité, du multi-technique et du multiservice ou des services généraux au profit et pour le compte de toute entité, de quelque nature que ce soit, en ce compris les entreprises, groupements, sociétés, établissements, copropriétés, syndicats, établissements publics ou non, administrations ou collectivités, et notamment en matière:

- d entretien et de maintenance de tous immeubles, bureaux, voiries, espaces verts, équipements, installations techniques de tous types, en ce compris les installations électriques, climatiques, la plomberie et la serrurerie, l'étanchéité, l'isolation ou la toiture, les systèmes d'élévations ou de monte-charge (y compris les ascenseurs), les systèmes de sécurité incendie, incorporés ou non aux bâtiments, et, plus généralement, toutes activités relevant du secteur du bâtiment,

- de signalétique intérieure et extérieure des espaces visés à l'alinéa précédent,

- de nettoyage et d entretien courant ou de protection de l'environnement (y compris l'élimination, le tri et/ou le traitement des déchets, ainsi que la lutte contre la pollution),

- de conception, d'organisation, d aménagement intérieur et de décoration de bureaux et, plus généralement, de tous lieux et postes de travail,

- de fourniture de bureaux, d'équipements divers et vêtements de travail,

- d'approvisionnements, de suivi et de contrôle des fournisseurs, de relance et de recouvrement auprès des clients,

- d'accueil, de personnel d'accueil et de relations-clients, y compris l'organisation et la gestion de la communication interne et externe, par quelque moyen et via quelque réseau que ce soit,

- de recrutement, formation, gestion et encadrement des ressources humaines,

- de comptabilité et de services de paye,

- de manutention, transport et de logistique du transport de personnes et de marchandises, (y compris les services d'emballage, de stockage et d'entreposage), de services de coursiers et de messageries, tant interne qu'externe,

- de sécurisation de documents, de leur destruction et/ou de leur archivage,

- de logistique, organisation et réalisation de services administratifs et généraux divers, y compris via le télétravail et toutes activités de secrétariat,

- d'organisation et logistique liée aux réunions et manifestations diverses,

- d'activité de restauration, interne ou externe,

- de saisie et prestation de services, comptable ou informatique, et, notamment, la sauvegarde informatique de données,

- de prestations diverses liées à la gestion de parc automobiles ou de parkings.

II. La Société peut également fournir tous services, conseils, prestations intellectuelles dans les domaines de la gestion, la finance, l'organisation ou le marketing, y compris dans des domaines tels que la consultance énergétique ou informatique.

III. La Société a aussi pour objet:

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- l'acquisition, par souscription, apport, contribution, fusion, coopération, intervention financière ou autrement, d'une participation ou d'un intérêt dans des entreprises, sociétés ou fondations existantes ou à constituer, en Belgique ou à l'étranger, ayant un objet social similaire ou connexe au sien ou non, sans distinction,

- la gestion, la valorisation, la vente ou toute autre forme de cession, la liquidation des participations ou intérêts détenues par la société,

- la participation à la gestion et la conduite des sociétés dans lesquelles la société détient, directement ou indirectement, une participation ou un intérêt.

IV. Plus généralement, la Société peut accomplir toutes opérations civiles, industrielles ou commerciales, immobilières ou mobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet ou qui seraient de nature à en développer ou à en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser, par toutes voies, à toute société, entreprise ou entité ayant un objet similaire ou connexe au sien ou dont l'objet serait de nature à faciliter, même indirectement, la réalisation du sien.

Elle peut de même conclure toutes conventions de collaboration, de rationalisation, d'association ou autres avec de telles sociétés ou entreprises.

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non. Elle peut exercer les fonctions d'administrateur, gérant et liquidateur.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

Article 4.- Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE II.- CAPITAL - TITRES.

Article 5.- Capital social.

Le capital social est fixé à trois cent dix mille deux cents euros (310.200 EUR).

Il est représenté par trente et un mille vingt (31.020) actions, sans désignation de valeur nominale, de catégorie A, de catégorie B, de catégorie C et de catégorie D.

Toute action qui n'est pas une action de catégorie A, une action de catégorie B ou une action de catégorie C deviendra une action de catégorie D.

Les actions donnent toutes droit aux mêmes droits et obligations, sauf dérogation prévue dans les statuts.

Article 6.- Modification du capital.

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Le capital social peut être amorti sans être réduit par remboursement aux titres représentatifs de ce capital d'une partie des bénéfices distribuables.

Article 7.- Capital autorisé.

L'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts et au vu d'un rapport motivé établi par le conseil d'administration, annoncé à l'ordre du jour, peut autoriser le conseil d'administration pendant une période de cinq ans à compter du jour fixé par la loi comme point de départ de ce délai, à augmenter le capital en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant maximal déterminé.

Cette autorisation peut être renouvelée une ou plusieurs fois pour une durée n'excédant pas cinq ans.

L'augmentation de capital décidée en vertu de cette autorisation pourra être effectuée par voie d'apport en espèces ou, dans les limites définies par la loi, par voie d'apport en nature ou encore, par incorporation - avec ou sans création de titres nouveaux - de réserves quelles qu'elles soient et/ou de primes d'émission.

Lorsqu'une augmentation de capital décidée par le conseil d'administration comporte une prime d'émission, le montant de celle-ci, après imputation éventuelle des frais, sera affecté de plein droit au compte indisponible intitulé "Primes d'émission", qui constituera, à l'égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises par la loi pour la réduction du capital,

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sans préjudice du pouvoir du conseil d'administration prévu à l'alinéa qui précède d'incorporer tout ou partie de cette prime d'émission au capital.

Article 8.- Droit de souscription préférentielle.

Lors de toute augmentation de capital contre espèces, les actions nouvelles à souscrire doivent être offertes par préférence aux actionnaires, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Toutefois, le droit de souscription préférentielle pourra, dans l'intérêt social, être limité ou supprimé par l'assemblée générale statuant comme en matière de modification aux statuts ou par le conseil d'administration agissant dans le cadre du capital autorisé, et ce même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées qui ne sont pas membres du personnel de la société ou de ses filiales.

Article 9.- Appels de fonds.

Les appels de fonds sur les actions non entièrement libérées sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués entièrement.

Les actionnaires pourront libérer anticipativement le montant de leur souscription.

Article 10.- Nature des titres.

Les actions sont et resteront nominatives. Elles sont inscrites dans un registre tenu au siège social.

Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs. Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres.

Article 11.- Transfert

11.1 Principes

11.1.1. Sauf s'il en est convenu autrement dans les statuts, si une partie (ci-après "l'Actionnaire Cédant") a l'intention de vendre, céder, transférer la propriété de, disposer de quelque manière que ce soit, ou de conclure un contrat, ayant pour objet ou conséquence qu'une ou plusieurs de ses actions sont ou seront transférées, que ce soit directement ou indirectement, contre paiement ou à titre gratuit, entre vifs ou pour cause de mort, fortuitement, volontairement ou pour des raisons légales, en exécution d'un jugement ou d'une sentence arbitrale, en ce compris, mais pas uniquement, en raison d'une fusion, scission, liquidation ou opération similaire, de l'octroi d'options ou d'actions, de swaps ou, plus généralement, via toute forme de transfert (ci-après, le "Transfert"), ce Transfert sera soumis au respect du présent article 11.

11.1.2. L'obligation stipulée à l'article 11.1.1. s'applique en cas de Transfert de toutes actions, tous droits de souscription, warrants, obligations convertibles émises, à tout moment, par la société, ainsi qu'au Transfert de tous autres instruments financiers émis par la société et donnant, directement ou indirectement, un droit de partage ou de vote (ci-après, les "Titres").

11.1.3. Tout ou partie des Titres qui font l'objet d'un Transfert, dans la mesure où ce Transfert aura pour effet, directement ou indirectement, de transférer les titres d'un titulaire d'une classe spécifique de Titres à une autre personne qui détient des Titres d'une catégorie spécifique différente, seront réputés être (i) des Titres de la catégorie spécifique de Titres que le cessionnaire détient en majorité à la fin de la transaction ou, (ii) en cas de détention d'un nombre égal d'actions de catégories spécifiques différentes, des Titres de la catégorie spécifique de Titres détenue en majorité par le cessionnaire avant le Transfert.

11.1.4. Tous Titres Transférés à un tiers deviendront des actions de catégorie D.

11.2. Transferts libres

11.2.1. Tout Transfert de Titres à des sociétés liées à un Actionnaire Cédant, au sens de l'article 11 du Code des sociétés, sera libre et non-soumis à l'article 11.3. ci-dessous, à condition, toutefois, que (i) l'Actionnaire Cédant se porte fort que le cessionnaire, donataire ou destinataire des Titres ainsi Transférés s'engage à respecter les statuts et les éventuels engagements contractuels existant entre actionnaires, et que (ii) préalablement à tout Transfert, le cessionnaire, donataire ou destinataire signe une clause de restitution automatique par laquelle, dès le moment où le cessionnaire, donataire ou destinataire cessera d'être lié à l'Actionnaire Cédant, au sens de l'article 11 du Code des sociétés, les Titres dont le Transfert est envisagé seront restitués en pleine propriété à l'Actionnaire Cédant initial.

11.2.2. Tout Transfert libre devra être notifié au conseil d'administration de la société.

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11.3. Droit de préemption

11.3.1. Tout actionnaire qui souhaite Transférer tout ou partie de ses Titres à un tiers (ci-

après, le "Candidat Cessionnaire"), sera tenu d'en informer préalablement, la société.

11.3.2. Pour être valable, la notification précitée (ci-après, la "Notification") doit être

adressée au conseil d'administration, par lettre recommandée, et contenir les éléments suivants:

(a) le nombre de Titres de la société dont le Transfert est envisagé (ci-après, les "Titres Offerts") et une confirmation que tous les titres détenus par l'Actionnaire Cédant seront visés par le Transfert envisagé, étant entendu qu'un Transfert partiel ne sera pas admis,

(b) l'identité et les coordonnées du Candidat Cessionnaire (lequel Candidat Cessionnaire doit être prêt à, capable et juridiquement tenu d'acquérir les Titres Offerts à la valeur et aux termes et conditions proposées), s'agissant, en ce qui concerne les personnes morales, de la forme juridique, l'adresse du siège social ou siège d'exploitation, le droit en vertu duquel la personne morale a été constitué et existe, ainsi que le propriétaire ultime ou la société mère d'une telle entité,

(c) le prix proposé pour l'achat (ci-après, le "Prix d'Achat"), et

(d) les autres modalités et conditions de transfert des Titres Offerts.

11.3.3. Le conseil d'administration fera suivre la Notification aux autres actionnaires existant qui ne sont pas impliqués par la Notification (ci-après, les "Autres Actionnaires") dans les dix (10) jours ouvrables.

11.3.4. Dès notification par le conseil d'administration, chaque Autre Actionnaire sera en droit d'exercer son droit de préemption.

Pour exercer son droit de préemption, chaque Autre Actionnaire devra le notifier au conseil d'administration, par envoi recommandé, en précisant:

(a) le nombre et le type d'actions qu'il détient dans la société,

(b) le nombre et le type d'actions pour lesquels il exerce son droit de préemption,

(c) le cas échéant, son accord d'étendre automatiquement l'exercice de son droit de préemption sur toutes les actions dont le Transfert est envisagé et pour lesquelles aucun droit de préemption n'aurait été exercé, et

(d) s'il le juge nécessaire, s'il est d'accord sur le Prix ou non (ci-après, la "Notification de Préemption").

Pour être valable, toute Notification de Préemption doit être adressée au plus tard vingt (20) jours ouvrables après la date à laquelle le conseil d'administration à adressé une copie de la Notification conformément à l'article 11.3.3. Tout droit de préemption sera réputé exercé à la date d'envoi de la Notification de Préemption.

Faute pour un Autre Actionnaire de préciser dans sa Notification de Préemption (i) le nombre d'actions pour lequel il exerce son droit de préemption, ou (ii) s'il conteste le Prix, cet Autre Actionnaire sera réputé exercer son droit de préemption sur l'ensemble des actions dont le Cédant envisage le Transfert et au Prix proposé par le Candidat Cessionnaire.

Si un Autre Actionnaire n'a pas adressé de Notification de Préemption ou a adressé une Notification de Préemption en dehors des délais, ce dernier sera réputé avoir irrévocablement renoncé à exercer son droit de préemption.

11.3.5. Le droit de préemption sera exercé au Prix, sous réserve de ce qui suit.

Pour autant qu'un Autre Actionnaire détenant une majorité d'action de la société a adressé

une Notification de Préemption par laquelle il indique son désaccord sur le Prix, les parties concernées chercheront à fixer, de commun accord, la valeur de marché de la société, ou à défaut d'accord dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date d'envoi de la Notification de Préemption, par un expert (ci-après, "l'Expert") désigné par les parties concernées ou, en l'absence d'accord sur la personne de l'Expert dans les dix (10) jours ouvrables, par le Président du Tribunal de Commerce de Bruxelles, saisi par la partie la plus diligente.

Le prix d'exercice du droit de préemption concernant les actions dont le Transfert est envisagé sera égal au Prix ou, si elle lui est inférieure, à la valeur de marché déterminée par l'Expert.

L'Expert déterminera la valeur de marché sur base d'au moins deux méthodes différentes de valorisation habituellement appliquées à des types de sociétés similaires à la société, sans préjudice de l'application d'autres critères dont l'Expert démontrera l'opportunité ou le bien-fondé pour déterminer la valeur de marché de la société.

L'Expert remettra son rapport au conseil d'administration, à l'Actionnaire Cédant et aux Autres Actionnaires concernés, dans les trente (30) jours calendrier suivant la date de sa désignation,

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étant entendu et accepté par tous les actionnaires que, sauf erreur manifeste contenue dans le rapport, le rapport de l'Expert liera les Autres Actionnaires concernés et l'Actionnaire Cédant, dans le cadre de l'exercice de leur droit de préemption, mais n'aura pas d'effet sur les termes et conditions du Transfert envisagé par l'Actionnaire Cédant au Candidat Cessionnaire.

Les frais relatifs à la fixation de la valeur de marché par l'Expert conformément à ce qui est prévu à l'article 11.3.5. seront supportés par les Autres Actionnaires qui ont remis en cause le Prix, en proportion du nombre de titres de la société détenu par chacun d'eux à cette date, les titres détenues par l'Actionnaire Cédant et les Autres Actionnaires n'ayant pas exercé leur droit de préemption étant exclus de ce calcul. Toutefois, si la valeur de marché est inférieure au Prix, l'Actionnaire Cédant supportera seul l'ensemble des frais exposés par l'Expert pour la fixation de la valeur de marché.

11.3.6. Les titres dont l'Actionnaire Cédant envisage le Transfert seront attribués sur base d'un nombre de titres demandés par chaque Autre Actionnaire dans sa Notification de Préemption.

Si le nombre cumulé de titres pour lesquels un droit de préemption a été exercé est égal ou excède le nombre d'actions dont le Transfert est proposé, les actions en question seront attribuées aux Autres Actionnaires au prorata de la participation détenue par chacun de ceux qui ont exercé leur droit de préemption, les titres dont l'Actionnaire Cédant est propriétaire étant exclus de ce calcul.

Le reliquat indivisible d'actions qui ne pourrait être attribué dans la proportion visée ci-dessus sera réparti entre les Autres Actionnaires ayant exercé leur droit de préemption, par voie de tirage au sort.

Dans l'hypothèse où aucun droit de préemption n'a été exercé concernant les actions dont le Transfert est envisagé ou si toutes les actions dont le Transfert est envisagé n'ont pu être attribuées conformément à ce qui est prévu au présent article 11.3.6., l'Actionnaire Cédant aura le droit de transférer au Candidat Cessionnaire, dans le respect des termes et conditions repris dans la Notification, le nombre d'actions pour lesquels aucun droit de préemption n'a été exercé.

11.3.7. Dans les dix (10) jours ouvrables suivant la fin de la période visée à l'article 11.3.4. ou, le cas échéant, suivant la date de remise du rapport de l'Expert, le conseil d'administration notifiera aux Autres Actionnaires concernés, à l'Actionnaire Cédant ainsi qu'au Candidat Cessionnaire si des droits de préemption ont été exercés, et informera chacun d'eux du nombre d'actions attribué à chaque Autre Actionnaire ayant exercé son droit de préemption, et/ou le nombre d'actions n'ayant fait l'objet d'aucun droit de préemption (ci-après, la "Notification d'Attribution").

Toute Notification d'Attribution indiquera le prix final à payer par action, ainsi que toute autre condition de vente particulière reprise dans la Notification.

11.3.8. Dans l'hypothèse où les actions dont le Transfert est envisagé par l'Actionnaire Cédant sont transférés à un ou plusieurs Autres Actionnaires conformément à ce qui est prévu à l'article 11.3., ce Transfert interviendra et les Autres Actionnaires ayant exercé leur droit de préemption deviendront propriétaire des actions en question moyennant le paiement du prix fixé en application de l'article 11.3.5. et conformément aux autres termes et conditions repris dans la Notification, au plus tard vingt (20) jours ouvrables après la date de la Notification d'Attribution, étant entendu que (i) cette date sera étendue jusqu'à la fin d'un délai de cinq (5) jours ouvrables après l'approbation ou l'accord donné par toute autorité ou partie tierce, si une telle approbation ou un tel accord est requis, et que (ii) les actionnaires concernés feront leurs meilleurs efforts afin d'obtenir un tel accord ou une telle approbation dans les plus brefs délais.

11.3.9. Dans l'hypothèse où tout ou partie des droits de préemption n'a pas été exercée, le reliquat d'actions dont le Cédant envisageait le Transfert sera transféré au Candidat Cessionnaire aux conditions et contre paiement du Prix indiqués dans la Notification au plus tard vingt (20) jours ouvrables suivant la date de la Notification d'Attribution, étant entendu que (i) cette date sera étendue jusqu'à la fin d'un délai de cinq (5) jours ouvrables après l'approbation ou l'accord donné par toute autorité ou partie tierce, si une telle approbation ou un tel accord est requis.

Si le Candidat Cessionnaire ne procède pas au Transfert dans le délai précité, les actions dont le Transfert a été proposé par l'Actionnaire Cédant ne peuvent plus être Transférées valablement, à moins que la procédure de préemption ne soit reprise ab initio.

Si l'Actionnaire Cédant effectue un Transfert d'actions conformément à ce qui est prévu au présent article 11.3.9., il en informera le conseil d'administration et tous les actionnaires au plus tard dix (10) jours ouvrables suivant le Transfert.

11.3.10. Tout Transfert d'Actions intervenu en violation de l'article 11. Des statuts sera réputé inapplicable aux actionnaires et est réputé existant pour la société.

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Dans ce cas, tout Autre Actionnaire aura le droit d'acheter les actions non valablement Transférées avec une réduction de cinquante (50 %) pour cent sur le Prix proposé par le Candidat Cessionnaire.

En outre, le droit de vote attaché à ces actions sera suspendu jusqu'à ce que lesdites actions soient restituées à l'Actionnaire Cédant ou cédées aux Autres Actionnaires ayant exercé leur droit conformément au présent article 11.3.10.

Article 12.- Emission d'obligations - Droits de souscription.

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration, qui déterminera le type et les conditions des emprunts obligataires.

La société peut émettre des obligations convertibles ou des droits de souscription attachés ou non à d'autres titres dans les conditions fixées par la loi.

TITRE III.- ADMINISTRATION - CONTRÔLE.

Article 13.- Conseil d'administration.

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres, actionnaires ou non, à raison de respectivement un (1) administrateur nommé parmi une liste de candidats proposés par les actionnaires de catégorie A, un (1) administrateur nommé parmi une liste de candidats proposés par les actionnaires de catégorie B, et un (1) administrateur nommé parmi une liste de candidats proposés par les actionnaires de catégorie C, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Dans les conditions prévues par la loi, le conseil d'administration peut n'être composé que de deux membres.

En cas de décès d'un administrateur ou si un administrateur n'est plus capable de poursuivre son mandat pendant une période ininterrompue de plus de 3 mois, il sera pourvu au remplacement de l'administrateur décédé ou empêché par la désignation, par les actionnaires, d'un nouvel administrateur parmi une liste de candidats proposés par les actionnaires de la même catégorie que celle des actionnaires ayant proposés l'administrateur décédé ou empêché.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le mandat des administrateurs sortants non réélus cesse immédiatement à l'issue de l'assemblée générale qui a statué sur leur éventuelle réélection.

Le mandat d'administrateur est non rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée générale qui décidera alors dans quelle mesure et pour quelle importance le mandat d'administrateur sera rémunéré par une indemnité fixe ou variable.

Article 14.- Présidence - Réunions.

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président pour une période de (1) an. Le président sera successivement (et au plus tôt, tous les trois ans, sauf accord unanime de l'ensemble des administrateurs) un administrateur désigné sur proposition des actionnaires de catégorie A, un administrateur désigné sur proposition des actionnaires de catégorie B et un administrateur désigné sur proposition des actionnaires de catégorie C.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président, au lieu y indiqué, en Belgique ou à l'étranger, aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent. Il doit être convoqué lorsque deux administrateurs le demandent.

Les convocations sont faites à chacun des administrateurs huit jours avant la réunion, sauf cas d'urgence, avec communication de l'ordre du jour.

Le conseil d'administration se réunit valablement sans convocation si tous les administrateurs sont présents ou représentés et ont marqué leur accord sur l'ordre du jour.

Article 15.- Délibérations.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés tout au long du conseil. Si le quorum de présence n'est pas atteint, la réunion du conseil d'administration sera reportée à la semaine suivante, aux même jour et heure que le conseil d'administration initial.

Tout administrateur empêché peut, même par simple lettre, télécopie or courriel, déléguer un autre membre du conseil pour le représenter et voter en son nom. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus d'un de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des administrateurs prenant part au vote. En cas de partage, la résolution sera réputée avoir été rejetée sans voix prépondérante reconnue à celui qui préside la réunion.

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Nonobstant ce qui précède, les sujets suivants requièrent l'accord unanime des administrateurs présents ou représentés:

(a) Approbation du plan financier annuel de la Société, en ce compris les budgets opérationnels et financiers, ainsi que toute avance aux actionnaires, avant le début de l'exercice auquel se rapportent ce plan financier et ces budgets, ainsi que toute modification de ceux-ci,

(b) Tout investissement, dépense ou prêt de la société, (i) qui excède 10.000,- euros et non prévu par le budget en vigueur, (ii) qui excède 10.000,- euros, en dehors du cours normal des activités de la société, (iii) qui excède de plus de 10% les montants repris au budget concerné au titre de dépense, ou (iv) cumulativement, qui excède 40.000,- euros par exercice comptable,

(c) Approbation de toute vente, transfert, location, mise en gage, hors de tout engagement équilibré pour la société, de tout actif, fonds de commerce ou opération au-delà de 10.000,- euros,

(d) Nominations et révocation de l'administrateur délégué, fixation de ses conditions de travail et de sa rémunération, et de l'étendue de sa mission,

(e) Signature de contrats ou accord avec les actionnaires ou des filiales des actionnaires,

(f) Acquisition de tout ou de d'une partie importante de tout fonds de commerce ou actifs opérationnels d'une autre entité,

(g) Promesse de porte-fort de conclure des alliances stratégiques,

(h) Ouverture et exploitation de succursales ou de bureaux de représentations,

(i) Tout changement significatif dans les activités, commerciales ou non, de la société,

(j) Ouverture de comptes bancaires au nom de la société et désignation des titulaires des pouvoirs bancaires liés auxdits comptes bancaires,

(k) Conclusion de contrats de travail avec tout parent, membres de la famille ou collaborateurs proches susceptibles de faire naître un conflit d'intérêt, ou conclusion de tout accord avec des personnes alliées en vertu de la norme IAS 24.9 (étant entendu qu'en ce cas, l'administrateur concerné ne prendra pas part au vote),

(l) Nomination et licenciement de toutes personnes clefs et fixation de leurs conditions de travail,

(m) Fixation du calendrier et du montant de toute distribution aux actionnaires,

(n) Introduction de ou transaction concernant tout litige portant sur un enjeu de plus de 10.000 euros,

(o) Modification des règles comptables de la société, à moins que cela ne soit imposé par la loi et dans les limites permises par la loi,

(p) Choix des professionnels agissant pour le compte de la société, en ce compris les comptables et les conseils juridiques,

(q) Dépôt de toute plainte.

En l'absence d'unanimité du conseil d'administration sur les points repris ci-dessus, le débat

et le vote concernant le(s)dit(s) point(s) sera reporté à une nouvelle réunion du conseil d'administration, qui se tiendra au minimum dix (10) jours ouvrables après la tenue du premier conseil d'administration au cours duquel le(s)dit(s) point(s) a(ont) été soumis aux administrateurs. Lors de ce second conseil d'administration, le(s) point(s) sera(ont) réputé(s) adopté moyennant le vote positif de deux tiers des administrateurs présents ou représentés.

Dans les cas où la loi le permet, qui doivent demeurer exceptionnels et être dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Article 16.- Procès-verbaux.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux établis par le président de la réunion et le secrétaire et signés par eux ainsi que par les administrateurs qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés, soit par le président du conseil, soit par un administrateur-délégué, soit par deux administrateurs.

Article 17.- Gestion journalière - Comité de direction.

Le conseil d'administration conférera la gestion journalière des affaires de la société, ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, à au moins une personne, administrateur ou non, dont il fixera la rémunération éventuelle, fixe ou variable.

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Il peut également instituer un comité de direction et tous comités consultatifs ou techniques,

permanents ou non, composés de membres pris au sein du conseil ou même en dehors et conférer des

pouvoirs à des mandataires spéciaux, dont il fixe les attributions et la rémunération éventuelle, fixe

ou variable.

Article 18.- Contrôle.

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité

des opérations à constater dans lesdits comptes, est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés

pour trois ans par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de

leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles.

Toutefois, par dérogation au premier alinéa du présent article, si la société répond aux

critères légaux, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

Article 19.- Représentation.

La société est valablement représentée, en justice et dans tous les actes, y compris ceux

passés devant un officier public, par deux administrateurs présentés sur proposition d'actionnaires de

catégories d'actions différentes, agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est valablement représentée par un

délégué à cette gestion.

Elle est en outre, dans les limites de leurs mandats, valablement engagée par des mandataires

spéciaux.

TITRE IV.- ASSEMBLÉES GÉNÉRALES.

Article 20.- Réunions.

Il est tenu chaque année, au siège social ou à tout autre lieu désigné dans la convocation, une

assemblée générale ordinaire le troisième jeudi du mois de juin, à seize heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Article 21.- Représentation et admission aux assemblées générales.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire spécial,

actionnaire ou non, qui sera porteur d'un pouvoir spécial, qui pourra être donné sous forme de simple

lettre ou télécopie, et dont le conseil d'administration peut déterminer, le cas échéant, la forme.

Si la convocation le prévoit, les actionnaires en nom sont reçus à l'assemblée sur la

production de leur certificat d'inscription dans le registre, pourvu qu'ils y soient inscrits depuis cinq

jours au moins avant l'assemblée et que le conseil le requiert.

Article 22.- Bureau.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut,

par un autre administrateur.

Le président désigne le secrétaire qui peut ne pas être actionnaire et l'assemblée peut choisir

un scrutateur parmi les actionnaires présents.

Article 23.- Prorogation.

Toute assemblée générale, ordinaire, spéciale ou extraordinaire peut, sur décision du conseil

d'administration, être prorogée séance tenante à trois semaines.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement. Les

formalités d'admission et de représentation accomplies pour assister à la première assemblée restent

valables pour la seconde.

Article 24.- Droit de vote.

Chaque action donne droit à une voix.

Article 25.- Délibérations - Procès-verbaux.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, alors même

qu'il s'agirait de la révocation d'administrateurs ou de commissaires.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou par les présents statuts, l'assemblée statue valablement

pour autant que la moitié au moins des titres existant soient représentés et à la majorité des voix.

Par dérogation à ce qui précède, les délibérations sur les sujets repris aux points suivants

requièrent l'unanimité des actionnaires présents ou représentés:

(a) Acquisition, vente, mise en gage et/ou tout autre transfert d'actions de la société, sauf dérogations conventionnelles prévues entre les actionnaires,

(b) Liquidation, dissolution ou lancement de procédures d'insolvabilité,

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(c) Fusion, scission, mise en commun ou isolement de fonds de commerce ou de branches d'activités de la société,

(d) Approbation des comptes annuels et affectation du résultat,

(e) Nomination du ou des commissaire(s),

(f) Toute opération sur titres de la société, augmentation de capital ou tout autre modification aux statuts,

(g) Acceptation de nouveaux actionnaires,

(h) Attribution de dividendes.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les

actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés, soit par le président du conseil

d'administration, soit par un administrateur-délégué, soit par deux administrateurs.

TITRE V.- EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - RÉPARTITION.

Article 26.- Ecritures sociales.

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le trente et un décembre de chaque

année.

A cette dernière date, le conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes

annuels, ainsi que, le cas échéant, son rapport de gestion.

Article 27.- Distribution.

Sur le solde bénéficiaire, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la formation du fonds

de réserve légale, ce prélèvement cessant d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du

capital social.

Le surplus est à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition du conseil

d'administration, décidera chaque année de son affectation.

Article 28.- Paiement des dividendes.

Le paiement des dividendes se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le

conseil d'administration.

Sauf s'il en est prévu autrement dans les statuts, le conseil d'administration pourra, sous sa

propre responsabilité et dans le respect des dispositions légales en la matière, décider le paiement

d'acomptes sur dividende et fixer la date de leur paiement.

TITRE VI.- DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 29.- Dissolution.

La dissolution de la société peut être prononcée à tout moment par l'assemblée générale des

actionnaires délibérant dans les formes requises pour les modifications aux statuts.

Article 30.- Répartition.

Après le paiement de toutes les dettes et charges de la société et le remboursement du capital

social réellement libéré, le solde sera réparti par parts égales entre toutes les actions.

TITRE VII.- DISPOSITIONS GÉNÉRALES.

Article 31.- Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire en nom, administrateur, directeur,

fondé de pouvoirs, liquidateur, domicilié à l'étranger est tenu d'élire domicile en Belgique. A défaut,

il sera censé avoir élu domicile au siège social.

Article 32.- Droit commun.

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

-* DISPOSITIONS FINALES *-

A. Nominations des premiers administrateurs.

Le nombre d'administrateurs est fixé initialement à trois.

Sont appelés auxdites fonctions:

Administrateur nommé par les actionnaires de catégorie A :

1. Monsieur DE BAYNAST DE SEPTFONTAINES MATTHIEU, domicilié à F-92300

Levallois, rue de Trébois, 17,

Administrateur nommé par les actionnaires de catégorie B :

2. Monsieur ROMAN HERNANDO JOSE Javier, domicilié à E-28109 Alcobendas, Calle de

la Margarida, 83,

Administrateur nommé par les actionnaires de catégorie C :

3. Monsieur BOMBARDINI Ricardo, domicilié à I-40133 Bologne, via Melozzo da Forli, 31,

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tous trois ici représentés par Monsieur Christophe HOOGSTOEL, précité, en vertu de procurations sous seing privé qui resteront ci-annexées, et qui acceptent.

Sauf réélection, le mandat des administrateurs prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-neuf.

La nomination n'aura d'effet qu'au jour de l'acquisition par la société de la personnalité morale.

Les fonctions d'administrateurs ne sont pas rémunérées.

Par dérogation aux dispositions de l'article 15 des statuts, les administrateurs ci-dessus nommés pourront, en vue de la première réunion du conseil d'administration, se faire représenter par une seule et même personne, administrateur ou non.

B. Commissaire.

Est appelée aux fonctions de commissaire, la société VAN HAVERMAET GROENWEGHE Bedrijfsrevisoren ayant son siège à 3500 Hasselt, Gouverneur Roppesingel 83, laquelle sera représentée pour l'exercice de ces fonctions par Monsieur Didier CORTHOUTS, réviseur d'entreprises.

Sauf réélection, le mandat du commissaire prendra fin à l'issue de l'assemblée ordinaire suivant la clôture du troisième exercice social.

Les émoluments du commissaire seront fixés lors d une assemblée générale tenue hors présence du notaire.

La nomination n'aura d'effet qu'au jour de l'acquisition par la société de la personnalité morale.

C. Président du conseil d'administration  Administrateur-délégué.

Les personnes désignées ci-avant administrateurs, présentes ou représentées comme il a été

exposé, déclarent prendre à l'unanimité les décisions suivantes :

- est appelé aux fonctions de président du conseil d'administration, pour la durée de son mandat d'administrateur : Monsieur Matthieu DE BAYNAST DE SEPTFONTAINES, précité,

- est appelé aux fonctions de délégué à la gestion journalière, portant le titre de "Directeur général", pour une durée de un an: Monsieur GOYVAERTS Dirk, domicilié à B-2800 Malines, Dahliastraat, 44, lequel exercera tous les pouvoirs de gestion journalière de la société et de représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, avec faculté de subdéléguer.

Ces fonctions ne sont pas rémunérées.

Les nominations n'auront d'effet qu'au jour de l'acquisition par la société de la personnalité morale.

D. Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour de l'acquisition par la société de la

personnalité morale et finira le trente et un décembre deux mille quatorze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mille quinze.

E. Reprise des engagements

Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises au cours des deux mois qui précèdent la date de signature du présent acte, par le comparant, ou par toute autre personne agissant expressément au nom et pour compte de la société en formation, sont repris par la société présentement constituée.

Cependant, cette reprise n aura d effet qu au moment où la société aura la personnalité morale. Elle jouira de cette personnalité morale à partir du dépôt de l extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

F. Début des activités.

Le début des activités de la société est fixé à son immatriculation en qualité de commerçant.

G. Pouvoirs.

Monsieur Christophe HOOGSTOEL et Madame Sabrina ECHEMENT, avocats, dont le cabinet est situé à 1050 Bruxelles, place du Champ de Mars 2, agissant conjointement ou séparément, ou toute autre personne désignée par l'un d'eux, sont nommés en qualité de mandataires ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de faire toutes les déclarations nécessaires en vue de l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises et de toute autre administration, en ce compris l'administration de la TVA.

Aux effets ci-dessus, chaque mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu; signer tous documents et en général

Volet B - Suite

faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié, le mandant promettant ratification.

.../...

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition et procurations

(signé) Matthieu DERYNCK, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

02/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe " . _ "

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Déposé / Reçu le

2 3 MARS 2015

au greffe du tribunal de commerce

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Résen au Monite belge

N° d'entreprise : 0536.600.040

Dénomination

(en entier) : UFS - UNITED FAC1L1TY SOLUTIONS

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Schaerbeek (1030 Bruxelles), rue colonel Bourg 101

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL - MODIFICATIONS AUX STATUTS - NOMINATION - DEMISSION

D'après un procès-verbal reçu par Maître Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles, le 06 mars 2015, il résulte que

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de trois cent mille euros (300.000,- EUR), pour le porter de trois cent dix mille deux cents euros (310.200,- EUR) à six cent dix mille deux cents euros (610.200,- EUR) par la création de 30.000 nouvelles actions ordinaires, dont 10.000 de catégorie A, 10.000 de catégorie B et 10.000 de catégorie D, identiques à celles existantes et jouissant des mêmes droits et avantages à partir de la répartition afférente à l'exercice social commencé le premier janvier deux mille quinze et à compter de cette même date.

Ces actions nouvelles seront souscrites pour le prix global de trois cent mille euros (300.000,- EUR) et intégralement libérées en espèces lors de fa souscription

DEUXIEME RESOLUTION.

Comme conséquence de la résolution qui précède, l'assemblée décide de remplacer les deux premiers

paragraphes de l'article 5 des statuts par le texte suivant :

"Le capital social est fixé à six cent dix mille deux cent euros (610.200,- EUR).

Il est représenté par soixante et un mille vingt (61.020) actions, sans désignation de valeur nominale, de

catégorie A, de catégorie B, de catégorie C et/ou de catégorie D".

TROISIEME RÉSOLUT1ON.

L'assemblée approuve la conversion des 20.340 actions de catégorie D détenues par la société FACILICOM

FACILITY SOLUTIONS, prénommée, en actions de catégorie C,

Cette conversion prend effet immédiatement, en sorte que la société FACILICOM FACILITY SOLUTIONS

est désormais titulaire de 20.340 actions de catégories C.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'assemblée prend acte de la démission de

(i) Monsieur Riccardo BOMBARDIN1, domicilié à 40133 Bologne (Italie), via Melozzo da Forli, 31, avec effet immédiat; et,

(ii) Monsieur Jose Javier ROMAN HERNANDO, domicilié à 28109 Alcobendas (Espagne), Calle de la

Margarida, 83, à compter du 19 décembre 2014,

de la fonction d'administrateur qu'ils ont occupé chacun au sein de la société jusqu'à la date de leur

démission.

CINQUIEME RÉSOLUTION.

En vue de pourvoir au remplacement des administrateurs démissionnaires, l'assemblée décide de nommer

en qualité d'administrateurs:

1.Monsieur Jose Manuel Carrera, résidant à 28050 Madrid (Espagne), avenida de Manoteras, 46 Bis, sur

proposition de l'actionnaire titulaire d'actions de catégorie B,

2.Monsieur Rogier Verbeek, domicilié à Min. Lelylaan 60, à 2235 Rijswijk

Mentionner sur ta dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

sur proposition des de l'actionnaire titulaire d'actions de catégorie C,

Ces nominations prennent effet immédiatement.

Le mandat des nouveaux administrateurs seront exercés à titre gratuit.. Ils prendront fin à l'issue de

l'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-neuf.

SIXIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer

-au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précédent;

-à Mesdames Stéphanie Emaelsteen et Madame Catherine Lelong, agissant séparément, pour

l'établissement du texte coordonné des statuts.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition, procurations, attestation bancaire et coordination des statuts

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteurs

belge

05/11/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 18.06.2015, DPT 02.11.2015 15662-0265-029

Coordonnées
UFS - UNITED FACILITY SOLUTIONS

Adresse
RUE COLONEL BOURG 101 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale