UNDERCORE BXL

Association sans but lucratif


Dénomination : UNDERCORE BXL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.610.780

Publication

24/02/2012
ÿþ Y~fi,~~4~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

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*120G5193*

BilUXELLBS

F E.2 261Z

Greffe

N°d'entreprise : ce-43.6-40 ,q sO

Dénomination

(en entier) : UNDERCORE BXL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 39 me Sans-Souci à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Les fondateurs soussignés :

1.Andréa VISSOL, étudiant, domicilié rue Sans-Souci, 39, à 1050 Ixelles

2.Julien MASURE, étudiant, domicilié rue Sans-Souci, 123, à 1050 Ixelles

3.Pierre VANDUEREN, avocat, domicilié avenue Reine Marie Henriette, 39, à 1190 Bruxelles

Réunis en assemblée le 23 janvier 2012 sont convenus de constituer une association et d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants :

Article 1  L'Association

1.1 Forme juridique

L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique, et plus spécifiquement sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur belge le ler juillet 1921, telle que modifiée parla loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après la loi sur les ASBL et les fondations)

1,2Dénomination

L'ASBL est dénommée UNDERCORE BXL.

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif» ou dei l'abréviation ASBL et accompagnée de la mention précise du siège.

1.3 Siège

Le siège de l'ASBL est sis rue Sans-Souci, 39, à 1050 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de: Bruxelles.

Le Conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu en Belgique et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification de siège dans les: statuts de la réunion suivante.

1.4 Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2  Buts et Activités



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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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M00 2.2

2.1 Buts

L'ASBL a pour but l'organisation d'événements sociaux-culturels, artistiques, théâtraux, du spectacle ainsi que des arts plastiques en vue de la promotion d'artistes du monde entier et, plus spécifiquement, d'artistes belges.

2.2 Activités

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de ]'ASBL figurent notamment l'organisation de concerts, de pièces de théâtre, d'expositions photographiques, d'arts plastiques, de soirées, de projections audiovisuelles ainsi que des colloques de discussion.

L'ASBL peut par ailleurs développer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non-lucratifs précités, en ce compris, dans les limites autorisées par la loi, des activités commerciales et lucratives accessoires, dont le produit sera de tout temps affecté intégralement à la réalisation des dits buts non lucratifs.

Article 3  Membres

3.1 Membres effectifs

L'ASBL compte au moins 3 membres effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés par la loi sur les ASBL et les fondations. Les fondateurs susmentionnés sont les premiers membres effectifs.

Par ailleurs, toute personne physique ou morale peut présenter sa candidature en qualité de membre effectif pour autant, s'il s'agit d'une personne physique, qu'elle soit majeure.

Les candidats membres adressent leur candidature au Président.

Le Conseil d'administration se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre effectif lors de sa première réunion suivante ou à un moment déterminé dans l'année où toutes les candidatures sont regroupées. Tous les membres du Conseil d'administration devront être présents à cette réunion.

La décision est prise à l'unanimité des membres du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration peut décider souverainement et sans aucune motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif.

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts. Ils paient une cotisation qui est fixée annuellement par le Conseil d'administration et qui s'élève au maximum à 100 euros.

3.2 Membres adhérents

Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient !es buts de l'ASBL peut introduire auprès de celle-ci une demande écrite afin de devenir membre adhérent.

Le Conseil d'administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat an qualité de membre adhérent.

Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts. Les membres adhérents ne disposent pas du droit de vote.

Les membres adhérents dont la candidature est acceptée par le Conseil d'administration doivent payer une cotisation fixée annuellement par le Conseil d'Administration et qui s'élève au maximum à 50 euros pour entériner définitivement leur affiliation.

En contre-partie de leur cotisation annuelle, les membres adhérents bénéficieront d'une réduction de 20 pour cent sur tous les événements organisés par ]'ASBL.

3.3 Démission

Tous les membres, effectifs et adhérents, peuvent démissionner à tout moment de l'Association par l'envoi d'une lettre recommandée au Conseil d'administration.

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M4D 2.2

3.4 Suspension de membres effectifs

Les membres effectifs qui ne paient pas leur cotisation pour l'année en cours dans le délai fixé par le Conseil d'administration sont suspendus, après une première mise en demeure écrite de régulariser leur situation, et ce, dans un délai d'un mois suivant la date de cette mise en demeure.

Les membres effectifs qui n'ont pas payés leur cotisation à l'expiration du délai de régularisation peuvent être réputés démissionnaires,

Le Conseil d'Administration peut également suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance. Dans ce cas, l'Assemblée générale devra être convoquée dans le mois.

3.5 Exclusion d'un membre

Un membre effectif ne peut être exclu que par l'Assemblée générale à la majorité des 2/3 des votes.

Les membres adhérents peuvent être exclus par décision de l'Assemblée générale prise à la majorité simple des voix dans les cas qui sont visés par le Règlement d'intérieur ainsi que tous les cas où l'Assemblée générale le juge nécessaire.

3.6

Les membres démissionnaires ou exclus et leurs ayants droit n'ont pas de part dans le patrimoine de location, et ne peuvent jamais réclamer de remboursement ou d'indemnisation de montants versés ou d'investissements effectués.

Article 4 -- Assemblée générale

4.1 L'Assemblée générale

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'ASBL.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

4.2 Observateurs

Des observateurs peuvent assister à l'Assemblée générale et peuvent, avec l'autorisation du Président, s'adresser à l'Assemblée générale.

4.3 Compétences

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'Assemblée générale comportent le droit :

1° de modifier les statuts de l'Association

2° de nommer et révoquer les membres du Conseil d'administration

3° de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes,

ainsi que le ou les liquidateurs

4° d'exclure un membre

5° d'approuver annuellement les budgets et les comptes

6° de donner décharge aux administrateurs, aux commissaires, et, en cas de démission volontaire, aux

liquidateurs

7° d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications

8° de prononcer la dissolution ou la transformation de l'Association, en se conforment aux dispositions

légales et statutaires en la matière

9° de déterminer la destination de l'actif en cas de dissolution de {'ASBL

10° de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'Association, tout

administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'Association ou tout mandataire

désigné par l'Assemblée générale

11° d'exercer tous les autres pcuvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

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MOD 2.2

4.4

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an.

Une Assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du Conseil d'Administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs de l'Association.

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration

Les convocations sont faites par lettres ordinaires, oourriels ou télécopies adressées 10 jours au moins avant la réunion de l'Assemblée.

Elle contient l'ordre du jour.

L'Assemblée Générale peut toutefois valablement prendre une décision sur des points ne figurant pas à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. 4.5 Quorum et votes

Pour pouvoir délibérer valablement, l'Assemblée générale doit réunir au moins trois membres. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations ou dans les statuts.

En cas d'exclusion d'un membre, de modification des statuts ou de dissolution de l'Association, la procédure prévue par la loi sera respectée.

Les membres qui ne peuvent pas être présents peuvent se faire représenter par d'autres membres. Chaque membre peut être porteur de maximum une procuration.

Le vote sera effectué à main levée.

En cas d'égalité de voix, la voix du Président est prépondérante.

Pour chaque assemblée, un P.V. sera établi, signé par le secrétaire ou par un administrateur et repris dans un registre spécial. Les extraits de ces P.V. seront signés par le secrétaire ou par un administrateur. Les membres effectifs, pourront prendre connaissance du contenu des P.V. par simple demande au Conseil d'administration. Le$ tiers qui souhaitent prendre connaissance du contenu des procès-verbaux peuvent introduire une demande à cet effet au Conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Article 5  Administration et représentation

3.1Composition du Conseil d'administration

L'ASBL est gérée par un Conseil d'Administration composé de trois administrateurs. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs.

Les membres du Conseil d'administration sont, après un appel à candidature, nommés par l'Assemblée générale de l'Association, statuant à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'Assemblée générale, est de durée indéterminée.

Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un Trésorier.

Tout administrateur qui souhaite démissionner doit notifier sa décision, par écrit, au Conseil d'administration. L'Administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à ce qu'il puisse être raisonnablement pourvu à son remplacement.

En principe les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les frais occasionnés dans le cadre de l'exercice de leur mandat d'administrateur sont indemnisés.

3.2Conseil d'administration réunions, délibérations, et décisions

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MOD 2.2

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le requiert l'intérêt de l'ASBL ainsi que dans les 14 jours suivant une demande en ce sens de deux administrateurs.

Le Conseil est présidé par le Président, ou, en son absence, par le Secrétaire ou le plus âgé des administrateurs. La réunion se tient au siège de l'ASBL ou en tout autre lieu en Belgique, indiqué dans la lettre de convocation.

Le Conseil d'administration ne peut valablement délibérer et statuer que lorsqu'au moins trois des administrateurs sont présents ou représentés. Un Administrateur peut se faire représenter par un de ses pairs qui ne pourra détenir plus d'une procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d'égalité de voix, la voix du Président (ou celui que le remplace) est déterminante.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par tous les administrateurs présents. Ce procès-verbal est conservé dans un registre de procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs et les tiers selon les modalités prévues aux présents statuts.

Dans des cas exceptionnels, si l'urgence et l'intérêt de l'ASBL le requièrent, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cet effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel suppose en tout cas une délibération préalable par email, visioconférence ou téléconférence,

3.3Administration interne  Restrictions

Le Conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et fondations.

Nonobstant les obligations qui relèvent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du ou des administrateurs concernés est engagée.

Le Conseil d'administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de l'ASBL ou la compétence d'administration générale du Conseil d'administration,

Les administrateurs ne peuvent pas prendre de décisions relatives à l'achat ou la vente d'immeubles de l'ASBL, à l'établissement d'une hypothèque, à toutes opérations commerciales et bancaires, à la signature d'un prêt et d'un emprunt sans l'autorisation de l'Assemblée générale, Ces restrictions ne sont pas opposables aux tiers même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles n'ont pas été respectées, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

Le Conseil d'Administration éditera un règlement d'ordre intérieur s'il le juge nécessaire 3.4Pouvoir de représentation externe

A l'égard des tiers, l'Association sera valablement liée par la signature conjointe de deux administrateurs. Les administrateurs qui agissent au nom du Conseil d'Administration, ne doivent pas démontrer à l'égard de tiers une quelconque habilitation ou un quelconque mandat.

La représentation externe de ('ASBL concernant sa gestion journalière peut également être confiée à une ou plusieurs personnes dans les conditions prévues par les présents statuts.

3.5Obligations en matière de publicité

La nomination, la démission ou la révocation d'un administrateur ou des personnes habilitées à représenter l'ASBL doivent être actées au Moniteur endéans le mois. La démission du trésorier ne sera acceptée qu'après l'obtention de décharge des comptes de résultats.

Article 6  Gestion journalière

La gestion journalière de l'ASBL sur le plan interne ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peuvent être déléguées par le Conseil d'administration à une ou plusieurs personnes,

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MOD 2.2

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière

Par dérogation à l'article 13bis de la loi surs les ASBL et les fondations, les personnes chargées de la gestion journalière doivent obtenir l'autorisation d'un administrateur pour prendre des décisions et/ou établir des actes juridiques liés à fa représentation de ]'ASBL dans le cadre de la gestion journalière en ce qui concerne les transactions supérieures à 200 euros. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers , même si elles ont été publiées.

Néanmoins, si elles n'ont pas été respectées, la responsabilité interne des représentants concernés est engagée.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière », sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de ]'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

La nomination et la cessation des fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par le dépôt dans le dossier de l'association au greffe du Tribunal de Commerce, et publiées par extrait aux Annexes du Moniteur belge.

Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent ]'ASBL en matière de gestion journalière, engagent l'ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 7  Responsabilité de l'administrateur et de la personne déléguée à la gestion journalière

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liés par les engagements de ('ASBL.

Envers ]'ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissent de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

Article 8  Contrôle par un commissaire

Tant que ]'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités visés à l'article 17, § 5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

Des que ('ASBL dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'entreprise pour un mandat de trois ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée générale.

Article 9  Financement et comptabilité

9.1 Financement

L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des legs et d'autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique,

L'association peut également lever des fonds de toute autre manière légale.

9.2 Comptabilité

L'exercice comptable de l'Association débute le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Le Conseil d'Administration prépare les comptes annuels et les budgets et les soumet à l'approbation de l'Assemblée Générale.

"

M00 2.2

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Article 10  Dissolution et Liquidation

Sous réserve des cas de dissolution judiciaire et de dissolution de plein droit, seule l'Assemblée Générale peut décider la dissolution de la manière déterminée aux articles 19 § 2 et § 3 et 20 de la Loi du 27 juin 1921, En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée Générale ou à défaut de celle-ci le Tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs. Elle détermine également leur compétence, de même que les conditions de la liquidation ainsi que l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée

Tout ce qui n'est pas réglé explicitement par les statuts l'est par la loi du 27 juin 1921, le droit commun, le règlement d'ordre intérieur et les usages en la matière.

Fait le 23 janvier 2021 à Bruxelles

En 6 exemplaires originaux

Administrateurs

L'Assemblée de ce jour a désigné en qualité d'administrateurs :

Monsieur Andréa VISSOL, domicilié rue Sans-Souci, 39, à 1050 Ixelles, né le 17 juillet 1991 à Woluwe-Saint-Lambert

Monsieur Julien MASURE, domicilié rue Sans-Souci, 123, à 1050 Ixelles, né le 3 janvier 1985 à Eterbeek Monsieur Pierre VANDUEREN, domicilié avenue Reine Marie Henriette, 39, à 1190 Forest, né le 31 janvier 1986 à Anderlecht

qui acceptent ce mandat.

Ils sont chargés conjointement de gérer les affaires de l'association et de la représenter dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale par la loi et les statuts sont de la compétence du conseil d'administration,

Leur mandat est de durée indéterminée.

Délégation de pouvoir

Ils désignent en qualité de

Président x Andréa VISSOL

Trésorier : Pierre Vandueren

Secrétaire : Julien Masure

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MOD 2.2

Règlement d'ordre intérieur de l'A.S.B.L.

pris en application des statuts  Article 5.3

CHAPITRE 1: DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 1: Le présent règlement d'ordre intérieur est appelé à régir la vie journalière de l'ASBL UNDERCORE BXL en application de l'article 5.3 des statuts,

Il est applicable dans tous les conflits ou différends entre le Conseil d'Administration et les membres de l'ASBL

ARTICLE 2 Le Conseil d'Administration peut proposer des modifications à ce règlement lors de l'Assemblée générale.

ARTICLE 3: Tous les cas litigieux non prévus au présent règlement sont tranchés par le Conseil d'Administration de l'ASBL.

CHAPITRE 2: MEMBRES

ARTICLE 4: Admission des membres effectifs

Toute personne qui désire devenir membre effectif de l'ASBL doit envoyer sa candidature au Président du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration validera cette candidature selon les critères repris à l'article 3.1 des statuts de l'ASBL.

ARTICLE 5: Admission de membres adhérents

Sont membres adhérents, les personnes dont les candidatures ont été acceptées par le Conseil d'Administration, qui participent régulièrement aux activités de l'ASBL et qui ont acquitté le paiement de leur cotisation annuelle de 50 ¬ .

En contre-partie de leur cotisation annuelle, les membres adhérents bénéficieront d'une réduction de 20 pour cent sur tous les événements organisés par l'ASBL,

ARTICLE 6: Exclusion des membres adhérents

En application de l'article 3.5 des statuts, l'Assemblée générale peut prononcer l'exclusion d'un membre adhérent qui:

" soit se serait rendu coupable d'infraction grave aux lois ou aux statuts et règlement d'ordre intérieur de l'ASBL

" soit, qui par son comportement, aurait porté atteinte au crédit ou au renom de l'ASBL ou d'un de ses

membres dont notamment :

- comportement incorrect envers les membres de (.'ASBL lors d'une activité organisée par l'ASBL;

- comportement incorrect envers les autres personnes participant à activité organisée par l'ASBL ou dans le

cadre d'une activité à laquelle participe l'ASBL;

- non-respect du matériel mis à la disposition des membres;

" soit ne respecterait pas les directives du Conseil d'administration lors des concerts, expositions, projections ou lors de toute autre manifestation organisée par l'ASBL.

" soit, malgré le paiement de sa cotisation annuelle, ne participerait pas régulièrement aux activités de l'ASBL.

CHAPITRE 3: COTISATION ET INSCRIPTION

ARTICLE 7: Tout membre adhérent devra s'acquitter :

" de la cotisation dont le montant est déterminé annuellement par le Conseil d'administration et qui s'élève au minimum à 50 euros.

Tout membre non en ordre pourra se voir refuser l'entrée de l'activité lors de contrôles effectués et ce jusqu'à régularisation de la situation.

M0D 2.2

Réservé Volet B - Suite

.au

Moniteur

belge

La cotisation n'est ni divisible, ni transmissible à une autre personne, elle

reste exclusivement personnelle, Elle ne sera ni reportée, ni remboursée pour quelque raison que ce soit,

sauf si la responsabilité de l'ASBL est constatée.

La cotisation est payable dans sa totalité dès l'acceptation de la candidature du membre adhérent par le Conseil d'Administration même si des facilités de paiement ont été acceptées à titre particulier.

Les absences pour maladie, les périodes d'inactivité de ('ASBL... ne dispensent pas du paiement soit de la totalité soit du solde de cette cotisation.

Tous cas non prévus seront soumis à la décision exclusive du Conseil d'Administration qui statuera

définitivement et sans appel.

Règlement d'ordre intérieur approuvé par l'Assemblée Générale ordinaire du 23 janvier 2011Texte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
UNDERCORE BXL

Adresse
RUE SANS-SOUCI 39 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale