UNIE VAN DE BELGISCHE INGENIEURS IN DE AUTOTECHNIEK, AFGEKORT : U.B.I.A.

Association sans but lucratif


Dénomination : UNIE VAN DE BELGISCHE INGENIEURS IN DE AUTOTECHNIEK, AFGEKORT : U.B.I.A.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.838.658

Publication

26/11/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 409.838.658

Dénomination

(en entier) : Union Belge des Ingénieurs de l'Automobile

(en abrégé) : U.B.I.A

Forme juridique : asbi

Siège : "Maison de l'Automobile", Boulevard de la Woluwe 46, 1200 Bruxelles

Objet de l'acte : Renouvellement de nomination des administrateurs

"

Dans le strict respect de l'Article 16 des statuts, l'Assemblée Générale du 12 décembre 2013 a décidé, à l'unanimité, de renommer les personnes suivantes en qualité d'Administrateurs :

-Monsieur Jean-Pierre Clerens, en qualité d'Administrateur, domicilié Beukenlaan 27, 1653 Dworp, de nationalité belge.

-Monsieur Philippe De Meyer, en qualité d'Administrateur, domicilié Meutestraat 6, 9520 Bavegem, de nationalité belge.

-Monsieur Maurits Goffings, en qualité d'Administrateur, domicilié Madelietjeslaan 16, 8400 Oostende, de' nationalité belge

Sebastian Verheist

Président UBIA

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/11/2014
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in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter.gIiffglegwontvangen op



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behouden aan het Belgisch

Staatsblad

t 7 NOV. 2014

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srsal t(Gfiffiàande( Brussel

Ondernemingsnr : 409.838.658

Benaming

(voluit) : Unie van de Belgische Ingenieurs in de Autotechniek

(verkort) ;

Rechtsvorm : VZW

Zetel : "Het Huis van de Automobiel", Woluweda146, 1200 Brussel

Onderwerp akte : Herbenoeming bestuurders

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

De Algemene Vergadering van 12 december 2013 beslist, bij unanimiteit van de stemmen, om krachtens het artikel 16 van de statuten, de volgende mandaten van bestuurder te hernieuwen

-De heer Jean-Pierre Clerens, in de hoedanigheid van Bestuurder, woonachtig te Beukenlaan 27, 1653 Dworp , Belg.

-De heer Philippe De Meyer, in de hoedanigheid van Bestuurder, woonachtig te Meulestraat 6, 9520, Bavegem, Belg.

-De heer Maurits Goffings, in de hoedanigheid van Bestuurder, woonachtig te Madeliefjeslaan 16, 8400 Oostende, Belg.

Sebastian Verhelst

Voorzitter UBIA

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

22/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0022

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belge





Greffe 1 2 FEB 2013

N° d'entreprise : J O. " e3 ~" 6$'

Dénomination

(en entier) : Union Belge des Ingénieurs de l'Automobile

(en abrégé) : U.B.I.A

Forme juridique : asbl

Siège : "Maison de l'Automobile", Boulevard de la Woluwe 46, 1200 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission et nomination des administrateurs

Dans te strict respect de l'Article 15 des statuts, l'Assemblée Générale du 20 décembre 2012 a décidé, à l'unanimité, de nommer les personnes suivantes en qualité d'Administrateurs :

-Monsieur PLANCHON Philippe, en qualité d'Administrateur, domicilié Chaussée de Haecht, 652, 1030 Bruxelles, de nationalité belge.

-Monsieur CONTINO Francesco, en qualité d'Administrateur, domicilié Rue de Bratislava 1, 1400 Nivelles, de nationalité belge.

La démission de la personne suivante, en sa qualité d'Administrateur, a été portée à la connaissance de. l'Assemblée Générale :

-Monsieur HANTON Jean, en qualité d'Administrateur, domicilié Rue de Brabant 31, 7340 Colfontaine.

Sebastian Verhelst UBIATexte '

Président



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/02/2013
ÿþM0D 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie



Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

BRUSSEL

Griffie 12 FEB 2013

Ondernerningsnr : _409. 83 î " ''b "

Benaming

(voluit) : Unie van de Belgische ingenieurs in de Autotechniek

(verkort) : U.B.I.A

Rechtsvorm : VZW

Zetel : "Het Huis van de Automobiel", Woluwedal 46, 1200 Brussel ' C

Onderwerp akte : Ontslag en benoeming bestuurders

De Algemene Vergadering van 20 december 2012 beslist, bij unanimitiet van de stemmen, om krachtens het artikel 15 van de statuten, de volgende personen te benoemen tot bestuurder :

-De heer PLANCHON Philippe, in de hoedanigheid van Bestuurder, woonachtig te Chaussée de Haecht, 652, 1030 i3russel, geboren te Kortrijk op 14 -01-1962, Belg.

-De heer CONTINO Francesco, in de hoedanigheid van Bestuurder, woonachtig te Rue de Bratislava 1, 1400 Nijvel, geboren te Nijvel op 16-10-1983, Belg.

De Algemene Vergadering van 20 december 2012 neemt kennis en aanvaardt het ontslag uit zijn ambt ais bestuurder van de volgende persoon:

- De heer HANTON Jean, in de hoedanigheid als Bestuurder, woonachtig te Rue de Brabant 31, 7340 Colfontaine, geboren te Quiévrain op 15-01-1943, Belg.

Sebastian Verhelst

Voorzitter UBIA

Op de laatste blz. van Luik 6 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

22/02/2013
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

BRUSSEL

Griffie

2 FEB 2013

IMMUN

Ondernemingsnr : i 0g , 38,66-8

Benaming ..

(veruit): Unie van de Belgische Ingenieurs in de Autotechniek

(verkort) : U.B.I.A

Rechtsvorm : VZW

Zetel : "Het Huis van de Automobiel", Woluwedal 46, 1200 Brussel huis G -

Onderwerp akte : wijziging statuten

De Buitengewone Algemene Vergadering van 10 januari 2013 beslist om krachtens de statuten onderstaand voorstel van statutenwijziging goed te keuren:

Statuten U.B.I.A

TITEL I - Elenaming, duur en zetel van de vereniging

Art. 1.- Benaming, duur en zetel

De vereniging zonder winstoogmerk met als naam " Société Belge des Ingénieurs de l'Automobile", die in

1960 werd opgericht ter voortzetting van de "société des ingénieurs de l'automobile, section Belge", waaruit ze

is ontstaan, draagt voortaan de naam van " Unie van de Belgische Ingénieurs in de Autotechniek  Union Belge

des Ingénieurs de l'Automobile", afgekort U.B.I.A.

De vereniging is opgericht voor onbeperkte duur.

De zetel is gevestigd in : Het Huis van de Automobiel

Woluwedal 46, bus 6

1200 Brussel.

De vereniging is gevestigd in het gerechtelijk arrondissement Brussel.

Enkel de algemene vergadering is gemachtigd de zetel te verplaatsen, binnen de grenzen van het Brussels

Hoofdstedelijk Gewest.

TITEL I1- ()Del en middelen van de vereniging

Art. 2. Doel De vereniging heeft tot doel:

1.De studie van de algemene problemen, die rechtstreeks of onrechtstreeks op het domein van de

automobiel betrekking hebben.

2.Alle personen, die voor bovengenoemde problemen interesse hebben, te groeperen om hen zo in staat te

stellen ideeën uit te wisselen op wetenschappelijk en technisch vlak.

3.Contacten te leggen met de Belgische en buitenlandse verenigingen en samen te werken met de

overeenkomstige internationale verenigingen.

4.Samen te werken met de staats en privéinstellingen op automobielgebied.

Art. 3.  Middelen  De actiemiddelen van de vereniging zijn o.a.:

1.Het publiceren van verhandelingen of andere werken, die bijdragen tot de vooruitgang van de,

Automobieltechniek.

2.1-let publiceren of het steunen van een tijdschrift.

3.Het organiseren van lezingen, van cursussen, van technische wedstrijden, van tentoonstellingen of

manifestaties i.v.m. de automobiel.

4.Het oprichten, het onderhouden en het beheren van laboratoria, bibliotheken of musea bestemd voor het

bestuderen van technische problemen i.v.m, de automobiel.

5.1-let oprichten van sociale diensten ten voordele van de leden.

6.Het onderhouden van betrekkingen met de Belgische en buitenlandse groeperingen, die dezelfde

doelstellingen nastreven.

En voor het overige alle activiteiten die bijdragen tot de verwezenlijking van de doelstellingen van de, vereniging.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0o2.2

Art. 4. Het taalgebruik De U.B.I.A. laat elk lid de keuze tussen de drie landstalen. De taal, die in de

Administratie van de vereniging wordt gebruikt, wordt door de Raad van Bestuur gekozen,

TITEL Ill - De leden

Art 5. -- De leden.

5.10e vereniging bestaat uit de volgende leden:

1. ereleden

2.steunende leden A, B, C

3.gewone leden

4.gecoópteerde leden

5.jonge student leden

Om steunend lid, gewoon lid, gecoöpteerd of jonge student-lid te worden, moet men een schriftelijke aanvraag richten tot de Raad van Bestuur en door hem aanvaard worden.

5.2Onder effectieve leden verstaat men de ereleden, de gewone leden en de gecoöpteerde leden. Onder toegetreden leden verstaat men steunende leden en de jonge student-leden, Het minimum aantal effectieve leden is vastgelegd op 10. Enkel de effectieve leden zijn stemgerechtigd op de algemene vergadering.

5.3Komen als ereleden in aanmerking : Belgische of buitenlandse deskundigen op wetenschappelijk, technisch of industrieel gebied, met een grote faam, door de Raad van Bestuur voorgesteld aan de Algemene Vergadering. Ze moeten met 2/3de meerderheid van stemmen worden verkozen door de leden aanwezig en/of vertegenwoordigd op de Algemene Vergadering. De ereleden betalen geen bijdrage.

5.4Komen als steunende leden in aanmerking  verenigingen, instellingen of groeperingen die belangstelling hebben voor de werkzaamheden van de vereniging en die willen steunen. De steunende leden A mogen maximum 8 effectieve leden voordragen aan de raad van bestuur die over hen oordeelt of zij voldoen aan de vereiste voorwaarden. Voor steunende leden B is het aantal beperkt tot 4 effectieve leden en voor de steunenden leden C tot 2 effectieve leden onder dezelfde voorwaarden.

5.5Komen als gewone leden in aanmerking :. de personen die drager zijn van een diploma van master in de industriële wetenschappen of equivalent of van een diploma van studies van universitair niveau.

5.6Komen als gecoöpteerde leden in aanmerking: de personen die belangstelling hebben voor de werkzaamheden voor de vereniging of deze willen steunen.

5.7Komen als jonge student-leden in aanmerking: de personen ingeschreven als student in een hogeschool of universiteit die geïnteresseerd zijn in de automobieltechniek en die bij aanvang van het maatschappelijk jaar de leeftijd van 26 jaar nog niet hebben bereikt.

Art. 6. -Wanneer iemand zich kandidaat stelt om lid (erelid, steunend lid, gewoon lid, gecoöpteerd lid, jong student lid) te worden, dan houdt dit in dat hij akkoord gaat met de statuten en de reglementen van de vereniging.

TITEL IV - Ontslag en uitsluiting

Art.7. Ontslag

7.lWanneer een lid wenst ontslag te nemen, moet dit gebeuren met een schrijven gericht aan de Raad van Bestuur. Het lid mag dan niet de terugbetaling eisen van de betaalde bijdrage.

7.2Een lid, dat zijn bijdrage nog steeds niet betaalt na twee schriftelijke aanmaningen, wordt na één maand na de laatste schriftelijke aanmaning als ontslagnemend beschouwd.

Art 8. Uitsluiting

Op voorstel van de Raad van Bestuur of op voorstel van de algemene vergadering ,volgens de respectievelijke wettelijke modaliteiten welke omschreven zijn in artikels 10.3 en 11.4 van de statuten, en na de verdediging van de betrokkene te hebben gehoord, kan elk lid, dat een zware overtreding heeft begaan, hetzij tegenover de erewetten, hetzij tegenover de statuten van de vereniging, hetzij tegenover de reglementen, worden uitgesloten door de Algemene Vergadering, die hierover beslist bij 2/3de meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde effectieve leden.

TITEL V - Bijdragen

Art. 9.De Algemene Vergadering stelt het bedrag van de jaarlijkse bijdragen van de gewone en

geooápteerde leden vast met een maximum van 200 EUR.

Bijdragen worden betaald vanaf het begin van het maatschappelijk jaar, na schriftelijk oproep.

TITEL VI - Algemene Vergadering

Art. 10.

10.1.De effectieve en toegetreden leden van de Vereniging komen in de loop van de eerste semester van

het maatschappelijk jaar samen op de jaarlijkse Algemene Vergadering.

10.2.Deze Algemene Vergadering beraadslaagt en beslist over het verslag van de Raad van Bestuur over

de werkzaamheden van het afgelopen boekjaar, de rekeningen, de begrotingsramingen, de kwijting van de

bestuurders en elk ander punt op de agenda geplaatst door de Raad van Bestuur. Ze gaat over tot de statutaire

verkiezingen.

De Algemene Vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter van de Raad van Bestuur of diens

vervanger. De Raad van Bestuur wijst deze vervanger aan binnen deRaad van Bestuur.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

10.3.EIk voorstel, dat door minstens één twintigste van de effectieve leden is ondertekend en dat schriftelijk aan de Raad van Bestuur is overgemaakt in de periode tussen de bijeenroeping en één kalenderweek voor de aanvang van de algemene vergadering, moet op de agenda van deze vergadering worden geplaatst.

10.4.EIk effectief lid beschikt over één stem.

10.5.EIk effectief lid kan zich op de Algemene Vergadering door een ander effectief lid laten vertegenwoordigen. Een zelfde effectief lid mag niet meer dan twee andere effectieve leden vertegenwoordigen. 1O.6.Stemmen per brief is niet toegelaten,

Art 11.

11,1De effectieve en toegetreden leden kunnen door de Raad van Bestuur op een Buitengewone Algemene Vergadering worden bijeengeroepen.

11.2, De effectieve en toegetreden leden worden tot de Algemene Vergadering bijeengeroepen per brief, die tenminste 2 kalenderweken tevoren moet worden verzonden per post, per fax of per E-mail.

11.3.De uitnodiging voor de Algemene Vergadering bevat de agenda van deze Vergadering.

11.4.De Raad van bestuur is verplicht de algemene vergadering samen te roepen wanneer 1/5 van de effectieve leden daartoe een schriftelijk verzoek richt aan de raad van bestuur. Deze vergadering zal ten laatste twee maanden na postdatum plaatsvinden.

Art. 12.

12.1.De beslissingen in de algemene vergadering worden genomen bij gewone meerderheid van de geldige stemmen. In geval van staking der stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

12.2.Voor de wijziging van de statuten, bij vrijwillige ontbinding van de vereniging of bij de omzetting van een vzw in een Vennootschap met Sociaal Oogmerk is in elk geval de aanwezigheid of vertegenwoordiging van 2/3de van alle stemgerechtigde leden vereist. Indien dit niet het geval is, moet een Buitengewone Algemene Vergadering worden bijeengeroepen, met dezelfde agenda en indien het punt statutenwijziging van toepassing is, met dezelfde tekstvoorstellen, dit niet binnen de vijftien dagen volgende op de eerste Algemene Vergadering. De beslissingen genomen door deze vergadering zijn geldig ongeacht het aantal aanwezige en vertegenwoordigde effectieve leden. De wijziging van de statuten dient aanvaard te worden bij een 213de meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde effectieve leden. Voor een doelwijziging (zie art 2.) is minstens een 4/5 meerderheid van de stemmen vereist,

12.3.Agendapunten die op de bijeenkomst van de Algemene Vergadering worden aangebracht, kunnen worden behandeld indien alle effectieve leden fysiek aanwezig zijn en zij eenparig akkoord gaan om de extra punten aan de agenda toe te voegen.

Art. 13.Van iedere Algemene Vergadering worden notulen opgemaakt. Zij worden ondertekend door de voorzitter van de Algemene Vergadering.

De notulen van de vergadering worden aan de leden bezorgd binnen de zes weken volgend op de vergadering via brief, fax, E-mail of website van de vereniging. Opmerkingen betreffende de Algemene Vergadering of de notulen van de algemene vergadering moeten schriftelijk aan de voorzitter van de Raad van Bestuur worden bezorgd binnen de acht weken volgend op de vergadering, Indien geen opmerkingen gemaakt worden, worden de notulen automatisch goedgekeurd.

Belanghebbende derden kunnen de beslissingen van de algemene vergadering inzien op de griffie van de Rechtbank van Koophandel waar het dossier van de vereniging is neergelegd.

Art 14. Tot de uitsluitende bevoegdheid van de Algemene Vergadering behoren

-De benoeming en afzetting van de bestuurders;

-De benoeming en de afzetting van de commissarissen en de bepaling van hun bezoldiging in geval een

bezoldiging wordt toegekend;

-De kwijting aan de bestuurders en de commissarissen;

-De goedkeuring van de begroting en van de rekening;

-De ontbinding van de vereniging;

-De uitsluiting van een lid;

-De omzetting van de vereniging in een vennootschap met sociaal oogmerk;

-Alle gevallen waarin de statuten dat vereisen;

-Het wijzigen van de statuten;

TITEL VII  Raad van Bestuur

Art,15.De vereniging wordt bestuurd door een Raad van Bestuur bestaande uit minstens vijf bestuurders,

waarvan vijf bekleed met een speciaal mandaat: een voorzitter, twee ondervoorzitters van verschillende taalrol,

een secretaris en een schatbewaarder. De Algemene Vergadering benoemt bij stemming de leden van de Raad

van Bestuur, gekozen onder de effectieve leden van de vereniging. De Raad van Bestuur benoemt onder zijn

leden, bij gewone meerderheid, de bestuurders met een speciaal mandaat. Zodra een speciaal mandaat

vrijkomt, kiest de Raad van Bestuur in zijn midden, bij gewone meerderheid, een titularis voor dit speciaal

mandaat.

De Raad van Bestuur kan andere personen, zonder stemrecht, uitnodigen op zijn vergaderingen.

Art. 16.

16.1 Elk mandaat van een bestuurder loopt drie jaar en is verlengbaar.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

16.2De raad van bestuur mag in voorkomend geval, met een 2/3de meerderheid, beslissen tot de intrekking van eender welke functie. Het bestuurdersmandaat zelf kan niet door de raad van bestuur worden ingetrokken.

16.3De bestuurders kunnen ten allen tijde ontslag nemen door middel van een schrijven aan de Raad van Bestuur.

16.4De vooropzegperiode voor een ontslag uit een bestuurdersmandaat bedraagt één maand, behoudens andersluidende beslissing van de Raad van Bestuur. De opzeg van een bestuurdersmandaat wordt bepaald door de algemene vergadering.

16.5De cumul van mandaten is niet toegelaten.

16.6Alle bestuursmandaten worden kosteloos waargenomen. Alleen de reisonkosten en de uitgaven noodzakelijk voor de uitoefening van het mandaat worden vergoed.

16.7Het mandaat van de bestuurders eindigt door afzetting door de algemene vergadering, door vrijwillig ontslag, door overlijden of in geval van wettelijke onbekwaamheid. De afzetting door de algemene vergadering wordt beslist bij gewone meerderheid van de uitgebrachte stemmen ongeacht het aantal aanwezige en/of vertegenwoordigde effectieve leden. Het moet evenwel uitdrukkelijk vermeld worden op de agenda van de algemene vergadering.

Art.17.0e kandidaturen voor de Raad van Bestuur moeten in de agenda van de Algemene Vergadering kenbaar gemaakt worden,

Art.18.De verkiezing van de eventuele nieuwe leden van de Raad van Bestuur heeft plaats tijdens de Algemene Vergadering. De Algemene Vergadering beslist bij gewone meerderheid van de geldig uitgebrachte stemmen. De stembriefjes, die andere namen of aanduidingen bevatten dan die van de voorgestelde kandidaten zijn ongeldig.

Art. 19.

19.1.De Raad van Bestuur wordt bijeengeroepen door de voorzitter of op aanvraag van tenminste drie van zijn leden, ten minste tweemaal per jaar en zo dikwijls het belang van de vereniging dit vereist.

19.2.De raad van bestuur mag slechts uitspraak doen indien minstens de helft van zijn leden aanwezig is. De beslissingen worden genomen bij gewone meerderheid van de aanwezige leden. In geval van staking der stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend. Onthoudingen en ongeldige stemmen tellen niet mee in de beoordeling op de bijeenkomsten van de Raad van Bestuur.

19.3.Over de beraadslagingen van de Raad van bestuur moet een verslag worden opgemaakt dat bij de eerste gelegenheid dient te worden goedgekeurd.

Art. 20.

20.1.0e Raad van Bestuur heeft de meest uitgebreide bevoegdheid om aile handelingen en operaties te verrichten of te formuleren, die niet zijn voorbehouden aan de Algemene Vergadering. De Raad van Bestuur organiseert en leidt de werkzaamheden van de vereniging en wendt alle middelen aan om de vooropgestelde doelstellingen te verwezenlijken. Hij regelt alle kosten die nodig of nuttig zijn voor de verwezenlijking van het maatschappelijk doel,

20.2.De Raad van Bestuur treedt onmiddellijk in functie na de Algemene Vergadering, die hem heeft verkozen.

20.3.0e akten, die de vereniging binden, worden door de voorzitter ondertekend. Deze kan voor specifieke onderwerpen de ondervoorzitters, de secretaris en de schatbewaarder machtigen tot ondertekening. Bij ont eschikbaarheid van de voorzitter, mag zijn handtekening worden vervangen door één van de ondervoorzitters.

De raad van bestuur kan zijn bevoegdheden voor bepaalde handelingen en taken op zijn verantwoordelijkheid overdragen aan één of meerdere bestuurders of aan een ander persoon, die de bevoegdheden hetzij individueel of gezamelijk uitoefenen. Deze bevoegdheid kan te allen tijde worden ingetrokken door de raad van bestuur en worden opgezegd door een schriftelijke bevestiging aan de raad.

TITEL IX

Maatschappelijk jaar, begroting en rekeningen.

Art. 21.Het maatschappelijk jaar begint op 1 oktober en eindigt op 30 september van het volgende jaar.

Art. 22.Nadat het maatschappelijk jaar is afgesloten maakt de schatbewaarder de rekening op van de uitgaven en ontvangsten, evenals de balans van het boekjaar en het begrotingsontwerp voor het volgende boekjaar, en stelt deze ter goedkeuring voor aan de Raad van Bestuur, vóór overlegging aan de Algemene Vergadering. Deze rekeningen zullen door minstens één toezichter worden nagekeken. De toezichter wordt aangesteld door de Raad van Bestuur. De naam van de toezichter zal via de agenda van de jaarlijkse Algemene Vergadering aan de leden van de Algemene Vergadering worden bekend gemaakt.

Art.23.De rekeningen van de uitgaven en ontvangsten van het afgelopen jaar en het begrotingsontwerp zijn neergelegd bij de schatbewaarder van de U.B.I.A., waar de leden ze na afspraak kunnen inkijken, gedurende de 8 dagen die de Algemene Vergadering voorafgaan.

TITEL X - Ontbinding

Art, 24. In geval de Algemene Vergadering de ontbinding uitspreekt, moeten haar bepalingen en de bestemming van het maatschappelijk vermogen worden voorgesteld door de Raad van Bestuur en worden aangenomen door de Algemene Vergadering, die speciaal te dien einde wordt samengeroepen.

Alleen de Algemene Vergadering kan beslissen over de vrijwillige ontbinding. Om op geldige wijze een beslissing te kunnen nemen, moet tenminste twee derde van de effectieve leden van de algemene vergadering aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Indien dat niet het geval is, kan een nieuwe algemene vergadering worden

bVoor behouden aan het Belgisch Staatsblad

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

bijeengeroepen, die niet binnen een termijn van 15 dagen raag worden gehouden. Deze tweede vergadering kan een beslissing nemen, ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde effectieve leden. De beslissing van de Algemene Vergadering moet worden genomen met vier vijfde van de stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde effectieve leden.

Het vermogen dat na vereffening eventueel overblijft moet worden aangewend voor het oprichten, het onderhouden of het beheren van laboratoria, bibliotheken of musea bestemd voor het bestuderen van technische problemen i.v.m. de automobiel,

VERHELST Sebastian

Voorzitter U.B.I.A

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

22/02/2013
ÿþ MaD 2.2

(M\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'entreprise : 909_63e .6.0

Dénomination

(en entier) : Union Belge des Ingénieurs de l'Automobile

(en abrégé) : U.B.1.A

Forme juridique : asbl

Siège : "Maison de l'Automobile", Boulevard de la Woluwe 46, 1200 Bruxelles brc t.

Objet de l'acte : Modifications de statuts

L'assemblée générale extraordinaire du 10 janvier 2013 décide d'approuver, en vertu des statuts, la proposition de modification des statuts ci-dessous

Statuts U.B.I.A

TITRE I - Dénomination, durée et siège de l'association

Art. 1: Dénomination, durée et siège

L'association sans but lucratif, dénommée " Société Belge des Ingénieurs de l'Automobile", créée en 1960,

et continuatrice des buts poursuivis par la "Société des Ingénieurs de l'Automobile, section Belge", dont elle est

issue, prend le nom de " Unie van de Belgische Ingénieurs in de Autotechniek  Union Belge des Ingénieurs de

l'Automobile", en abrégé U.B.I.A.

L'association est créée pour une durée illimitée.

Le siège est établi : Maison de l'Automobile

Boulevard de la Woluwe 46 Bte 6

1200 BRUXELLES,

L'association est donc établie dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'assemblée générale est seule habilitée à déplacer ce siège, pour autant qu'il reste sur le territoire de la

Région de Bruxelles-Capitale.

TITRE II- Objet et moyens de l'association

Art. 2. Objet L'association a pour but :

1.L'étude des questions d'intérêt général se rapportant directement ou indirectement au domaine de

l'automobile.

2.Grouper toutes les personnes, qui marquent un intérêt pour les questions précitées, afin de permettre des

échanges de vues sur les plans scientifiques et techniques.

3.Poser des contacts avec les organisations belges et étrangères et participer aux travaux des associations

internationales correspondantes.

4.Collaborer aux travaux des instances officielles et privées dans le domaine de l'automobile.

Art. 3. -- Moyens  Les moyens d'action de l'association sont, entre autres:

1.La publication de mémoires ou autres travaux, qui contribuent au progrès de la technique automobile.

2.La publication ou le soutien d'un bulletin périodique.

3.L'organisation de conférences, de cours, de concours techniques, d'expositions ou de manifestations en

rapport avec l'automobile.

4.La création, l'entretien et la gestion de laboratoires, bibliothèques ou musées consacrés à l'étude de

toutes questions techniques relatives à l'automobile.

5.La création de services sociaux au profit de ses membres.

6. L'entretien de relations avec les groupements belges et étrangers poursuivant des buts analogues.

Et, en général, toutes les formes d'activités de nature à concourir aux buts de l'Association.

Art. 4. L'emploi des langues  Au sein de i'UBIA, l'emploi de l'une des trois langues nationales est laissée: au libre choix de chaque membre. La langue, utilisée pour l'administration de l'association, est choisie par le, Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rése at Monil belt

BRUXELLES

Greffe 12 FEB 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/02/2013 - Annexes du Moniteur belge TITRE III  Les membres

Art 5.  Les membres.

5.1 L'association se compose des membres suivants

1.Membres d'Honneur

2.Membres bienfaiteurs A, B, C

3.Membres ordinaires

4.Membres cooptés

5.Membres jeunes étudiants.

Afin de devenir Membre bienfaiteur, Membre ordinaire, Membre coopté ou Membre jeune étudiant, il faut adresser une demande écrite au Conseil d'Administration et être agréé par lui.

5.2Les Membres Effectifs sont les Membres d'Honneur, les Membres ordinaires et les Membres cooptés. Les Membres Adhérents sont les Membres bienfaiteurs et les Membres jeunes étudiants, Le nombre minimal de membres effectifs est fixé à 10. Seuls les membres effectifs disposent d'un droit de vote à l'assemblée générale.

5.3Sont susceptibles de devenir Membres d'Honneur : des personnalités belges ou étrangères, bénéficiant d'une grande renommée sur le plan scientifique, technique ou industriel, et proposées à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration. Elles doivent être élues à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale. Les Membres d'Honneur ne paient pas de cotisation.

5.4Sont susceptibles de devenir Membres Bienfaiteurs : les sociétés, établissements ou groupements qui marquent leur intérêt pour tes activités de l'association et qui souhaitent la soutenir. Les Membres Bienfaiteurs A peuvent proposer au Conseil d'Administration au maximum 8 personnes susceptibles de devenir Membres Effectifs : le Conseil d'Administration détermine si les personnes proposées répondent aux conditions requises. Pour les Membres Bienfaiteurs B, ce nombre est limité à maximum 4 Membres Effectifs potentiels et pour les Membres Bienfaiteurs C, ce nombre est limité à maximum 2 Membres Effectifs potentiels, toujours sous les mêmes conditions.

5.5Sont susceptibles de devenir Membres Ordinaires : les personnes porteuses d'un diplôme de master en sciences industrielles ou équivalent ou d'un diplôme d'études de niveau universitaire,

5.65ont susceptibles de devenir Membres Cooptés : les personnes qui marquent un intérêt pour les activités de l'association ou souhaitent la soutenir.

5.7Sont susceptibles de devenir Membres Jeunes Etudiants : les personnes inscrites comme étudiants dans une Haute Ecole ou Université, qui marquent un intérêt pour la technique automobile et qui n'ont pas atteint l'âge de 26 ans au début de l'exercice social.

Art, 6, -La candidature d'un membre (membre d'honneur, membre bienfaiteur, membre ordinaire, membre coopté, membre jeune étudiant) implique de sa part son adhésion aux statuts et règlements de l'association.

TITRE IV  Démission et exclusion

Art-7. Démission

7.1 Lorsqu'un membre souhaite démissionner, il lui appartient d'adresser un courrier au Conseil d'Administration. Ce membre ne peut exiger le remboursement de sa cotisation.

7.2Tout membre, qui persiste à ne pas payer sa cotisation malgré deux rappels écrits, est considéré comme démissionnaire. Cette démission prend effet à l'expiration du' mois qui suit le dernier rappel écrit.

Art 8.Exclusion

Tout membre, ayant gravement contrevenu, soit aux lois de l'honneur, soit aux statuts de l'association, soit aux règlements, peut être exclu sur proposition du Conseil d'Administration ou de l'Assemblée Générale. Cette proposition devra répondre aux modalités légales, décrites sous les articles 10.3 et 11.4 des présents statuts, Une exclusion ne peut intervenir sans que l'intéressé n'ait été entendu en ses moyens de défense. Une décision d'exclusion relève de la compétence de l'Assemblée Générale, qui statue à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés,

TITRE V - Cotisations

Art. 9.L'Assemblée Générale fixe le montant des cotisations annuelles des membres ordinaires et cooptés,

s'élevant au maximum à 200 EUR.

Les cotisations sont dues dès le début de l'exercice social, après invitation écrite.

TITRE VI  Assemblée Générale

Art. 10.

10.1.Les membres effectifs et adhérents de l'Association se réunissent en Assemblée Générale au cours du

premier semestre de l'année sociale.

10.2.Cette Assemblée Générale délibère et statue sur le rapport du Conseil d'Administration concernant les

activités de l'exercice écoulé, sur les comptes, sur les prévisions budgétaires, sur la décharge des

administrateurs et sur tout point repris par le Conseil d'Administration à l'ordre du jour, Elle procède aux

élections statutaires.

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou son remplaçant. Le

Conseil d'Administration désigne ce remplaçant en son sein.

10.3.Toute proposition, signée par au moins un vingtième des membres effectifs, doit être inscrite à l'agenda

de l'assemblée générale, pour autant qu'elle ait été portée par écrit à la connaissance du Conseil

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t 9,

d'Administration au cours de la période séparant l'envoi des convocations et la semaine calendrier complète

précédant ladite assemblée,

10.4.Tout membre effectif dispose d'une voix.

10.5.Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif, Un même membre effectif

ne peut représenter plus de deux autres effectifs.

10.6.Le vote par correspondance n'est pas admis.

Art 11.

11.1Les membres effectifs et adhérents peuvent être convoqués par le Conseil d'Administration en

Assemblée Générale Extraordinaire,

11.2. Les membres effectifs et adhérents doivent être convoqués en Assemblée Générale par courrier postal, par fax ou par email, au moins deux semaines calendrier à l'avance.

11,3.Les convocations à l'Assemblée Générale contiennent l'Ordre du Jour de ladite assemblée.

11.4.Le Conseil d'Administration est tenu de convoquer l'assemblée générale à la demande de 1/5 des membres effectifs. Cette demande doit être adressée au Conseil d'Administration par écrit. L'Assemblée Générale se tiendra dans les deux mois suivants la date d'envol de ladite demande,

Art. 12.

12.1 les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des votes valablement émis. En cas de parité des voix, celle du Président est prépondérante,

12.2.La présence ou représentation des 2/3 des membres effectifs est toutefois requise pour une modification statutaire, pour une dissolution volontaire ou pour la transformation de l'asti! en Société à Finalité Sociale ;, Si ce nombre n'est pas atteint, une Assemblée Générale Extraordinaire doit être convoquée avec le même Ordre du Jour et, en cas de proposition de modifications statutaires, avec les mêmes propositions de texte. Cette Assemblée Générale Extraordinaire ne peut se tenir dans les quinze jours suivants la première Assemblée Générale. Cette Assemblée Générale Extraordinaire statue valablement, indépendamment du nombre de membres effectifs présents ou représentés. Les modifications statutaires doivent être acceptées par une majorité des 2/3 des membres effectifs présents ou représentés. Une majorité de 415 des voix est requise pour une modification des buts (cfr.art. 2.) de l'association,

12.3.Au cours d'une Assemblée Générale, des points peuvent être ajoutés à l'Ordre du Jour et valablement délibérés, pour autant que tous les membres effectifs soient physiquement présents et marquent unanimement leur accord à ce sujet.

Art. 13.Un procès-verbal de chaque Assemblée Générale est rédigé. Ce procès-verbal est signé par le Président de ladite Assemblée Générale.

dans un délai de six semaines suivant la réunion, !e procès-verbal de l'Assemblée Générale est adressé aux membres, par courrier postal, fax, email ou par le biais du site web de l'association. D'éventuelles observations concernant l'Assemblée Générale ou son procès-verbal doivent être communiquées par écrit au Président du Conseil d'Administration, dans un délai de huit semaines suivant la réunion. En l'absence d'observations, le procès-verbal est automatiquement approuvé,

Les tiers intéressés peuvent prendre connaissance des décisions de l'Assemblée Générale au Greffe du Tribunal de Commerce, où le dossier de l'association est déposé.

Art 14. Relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale

-La désignation et la destitution des administrateurs;

-La désignation et la destitution des commissaires, ainsi que la détermination de leur rétribution, pour le cas

où une rétribution leur est attribuée;

-La décharge aux Administrateurs et aux Commissaires;

-L'approbation des comptes et prévisions;

-La dissolution de l'association;

-L'exclusion d'un membre;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale;

-Tous les cas où les statuts l'exigent;

-Les modifications statutaires.

TITRE VII  Conseil d'Administration

Art. 15.L'association est dirigée par un Conseil d'Administration composé d'au moins cinq Administrateurs,

dont cinq avec un mandat particulier: un Président, deux Vice-Présidents de régime linguistique différent, un

Secrétaire et un Trésorier. L'Assemblée Générale nomme les membres du Conseil d'Administration, choisis

parmi les membres effectifs de l'association, par vote. Le Conseil d'Administration désigne, en son sein et à la

majorité simple, les Administrateurs bénéficiant d'un mandat particulier. Dès qu'un mandat particulier devient

vacant, le Conseil d'Administration choisit, en son sein et à le majorité simple, un titulaire pour ce mandat

particulier.

Le Conseil d'Administration peut inviter d'autres personnes à ses séances : celles-ci n'auront cependant pas

de droit de vote.

Art. 16.

16,1 La durée de tout mandat d'administrateur est de trois ans et est renouvelable.

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16.2Le cas échéant, le Conseil d'Administration peut décider de la récusation de toute fonction ; une telle décision doit cependant être prise à la majorité des 2/3. Un mandat d'administrateur ne peut toutefois être retiré par le Conseil d'Administration.

16.3Un administrateur peut démissionner à n'importe quel moment ; à cette fin, il lui appartient d'adresser un courrier au Conseil d'Administration.

16.4En cas de démission d'un mandat d'administrateur, le préavis est de un mois, sauf décision contraire du Conseil d'Administration. La démission d'un mandat d'administrateur est déterminée par l'Assemblée Générale. 16.5Le cumul des mandats n'est pas autorisé.

16.6Tous les mandats d'administrateurs sont exercés à titre gratuit. Seuls les frais de voyage et les débours réels, exposés pour l'exercice des mandats, sont indemnisés.

16.7Le mandat des administrateurs prend fin par démission prononcée par l'Assemblée Générale, par démission volontaire, par décès ou en cas d'incapacité légale. La démission par l'Assemblée Générale est décidée à la majorité simple des voix exprimées, indépendamment du nombre de membres effectifs présents ou représentés. Cette démission doit cependant être explicitement reprise à l'Ordre du Jour de l'Assemblée Générale.

Art.17.Les candidatures au Conseil d'Administration doivent être renseignées à l'Ordre du Jour de l'Assemblée Générale.

Art, 18.L'élection d'éventuels nouveaux membres du Conseil d'Administration intervient pendant l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale prend sa décision à la majorité simple des voix valablement exprimées. Les bulletins de vote, qui comportent d'autres noms ou indications que les noms des candidats présentés, ne sont pas valables.

Art. 19.

19.11e Conseil d'Administration est convoqué par le Président ou à la demande d'au moins trois de ses membres, au moins deux fois par an et aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige.

19.21e Conseil d'Administration ne peut délibérer que pour autant qu'au moins la moitié de ses membres soit présente. Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents, En cas de parité des voix, celle du Président est prépondérante. Lors des réunions du Conseil d'Administration, il n'est pas tenu compte des abstentions et des votes non valables.

19.3.Les délibérations du Conseil d'Administration sont consignées au sein d'un procès-verbal, qui sera approuvé à la première occasion.

Art. 20.

20.11e Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir ou formuler tous les actes et opérations, qui ne relèvent pas de la compétence de l'Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration organise et dirige l'activité de l'association, et prend toutes les mesures propres à la réalisation des buts poursuivis, Il règle toutes les dépenses, nécessaires ou utiles à l'accomplissement du but social.

20.2.Le Conseil d'Administration entre immédiatement en fonction, à l'issue de l'Assemblée Générale qui l'a élu.

20.3.Les actes, qui engagent l'association, sont signés par le Président. Celui-ci peut, pour des matières spécifiques, déléguer son pouvoir de signature aux Vice-Présidents, au Secrétaire et au Trésorier. En cas d'empêchement du Président, sa signature peut être remplacée par celle d'un des deux Vice-Présidents.

Pour certains actes et opérations, le Conseil d'Administration peut, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à une autre personne ; ces personnes exerceront leurs compétences de manière individuelle ou collective. Cette compétence peut être retirée à tout moment par le Conseil d'Administration et être dénoncée par oonfirmation écrite adressée au Conseil.

TITRE IX

Exercice social, budget et comptes.

Art. 21. L'exercice social commence le 1er octobre pour se terminer le 30 septembre de l'année suivante.

Art. 22. Après la clôture d'un exercice, le Trésorier dresse le compte des dépenses et des recettes, ainsi que le bilan de l'exercice en question et le projet de budget pour l'exercice suivant : ceux-ci sont soumis à l'approbation du Conseil d'Administration, avant présentation à l'Assemblée Générale, Les comptes seront vérifiés par au moins un contrôleur. Celui-ci est désigné par le Conseil d'Administration. L'identité du contrôleur sera renseignée à l'Ordre du Jour de l'Assemblée Générale annuelle et sera ainsi portée à la connaissance de ladite Assemblée.

Art.23. Au cours des huit jours qui précèdent l'Assemblée Générale, les comptes des dépenses et recettes de l'exercice écoulé et le projet de budget sont déposés chez le Trésorier de l'U.B.I.A., afin de permettre aux membres d'en prendre connaissance, sur rendez-vous.

TITRE X - Dissolution

Art. 24. En cas de dissolution prononcée par l'Assemblée Générale, les modalités de celle-ci et la destination de l'avoir social doivent être proposées par le Conseil d'Administration et approuvées par l'Assemblée Générale, spécialement convoquée à cet effet.

La dissolution volontaire relève de la seule compétence de l'Assemblée Générale. Toute décision, relative à la dissolution de l'association, ne peut être prise qu'en présence d'au moins deux tiers des membres effectifs de l'assemblée générale, physiquement présents ou représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée générale peut être convoquée : celle-ci ne peut cependant se tenir dans un délai de 15 jours. Cette deuxième assemblée peut prendre sa décision, indépendamment du nombre de membres effectifs présents ou

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Volet B - Suite

représentés. La décision de l'Assemblée Générale doit être prise à la majorité des 4/5 des voix des membres' effectifs présents ou représentés.

L'avoir social subsistant après liquidation doit être destiné à la création, l'entretien ou la gestion de laboratoires, bibliothèques ou musées réservés à l'étude de problèmes techniques en rapport avec l'automobile.

VERHELST Sebastian

Président U.B.I.A

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

11/06/2012
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Voor- 111111111011110 N

behouden *12103600*

aan het

Belgisch

Staatsblad



3 3, MAI 2012

Griffie

Ondernemingsnr : o Li 03. g3 g. 6s8

Benaming

(voluit): Union Belge des Ingénieurs de l'Automobile; Unie van de Belgische Ingenieurs in de Autotechniek

(verkort) : U.B.1.A

Rechtsvorm : VZW

Zetel : "Het Huis van de Automobiel", Woluwedal 46, 1200 Brussel

Onderwerp akte : Benoeming van bestuurders

De Algemene vergadering van 15 december 2011 beslist om de volgende personen te benoemen als bestuurder

VERHELST, Sebastian, Jules De Cocklaan 78, 9050 Gentbrugge,geboren te Gent op 10-12-1976 in de hoedanigheid als voorzitter.

BOSTEELS, Dirk Gabriël Renaat, Poelstraat 77, 9380 Lebbeke, geboren te Dendermonde op 17-06-1964 in de hoedanigheid als ondervoorzitter.

HANTON, Jean Joseph, Rue de Brabant 31, 7340 Colfontaine, geboren te Quiévrain op 15-01-1943 in de hoedanigheid ais ondervoorzitter.

D'HULSTER, Peter Louis Aloïs, Noordabeelstraat 181, 8830 Hooglede geboren te Roeselare op 14-02-1971 in de hoedanigheid als secretaris.

TASTENOY, Arnaud Luc Christian Claude Ghislain, Rue de Wahenge 8A, 1320 Beauvechain, geboren te Etterbeek op 16-10-1972 in de hoedanigheid als schatbewaarder.

CLERENS, Jean Pierre Léon Germain, Beukenlaan 257, 1653 Dworp, geboren te Oudenaarde op 09-101957 in de hoedanigheid als bestuurder.

DERIVIERE, Alain, Rue Caulier 18, 7063 Neufvilles, geboren te Neufvilles op 01-02-1952 in de hoedanigheid als bestuurder.

DE MEYER, Philippe Robert Rachel, Meulestraat 6, 9520 Bavegem, geboren te Zottegem op 08-01-1974 in de hoedanigheid als bestuurder.

GOFFINGS, Maurits Louis Jozef, Madeliefjeslaan 16, 8400 Oostende, geboren te Oostende op 29-11-1937 in de hoedanigheid ais bestuurden

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

ij-lagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNIE VAN DE BELGISCHE INGENIEURS IN DE AUTOT…

Adresse
WOLUWEDAL 46, BUS 6 1200 SINT-LAMBRECHTS-WOLUWE

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale