UNIJOLLY - RESTAURATION DE QUALITE, EN ABREGE : UNIJOLLY

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : UNIJOLLY - RESTAURATION DE QUALITE, EN ABREGE : UNIJOLLY
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 894.172.625

Publication

01/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 20.05.2014, DPT 24.09.2014 14600-0306-034
31/10/2013
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PDF 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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0894.172.625

Unijolly - Restauration De Qualité

Société privée à responsabilité limitée

Rue Du Noyer 186 - 1030 Schaerbeek

Modification siège social

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N°d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé):

Forme juridique Siège :

(adresse complète)

Objets) de l'acte : Texte :

Le gérant décide de transférer le siège social vers Rue Joseph 11 118 à 1000 Bruxelles, à partir du 01/10/2013.

Della Rovere Andrea Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volt B.: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

13/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.05.2013, DPT 07.06.2013 13163-0412-036
17/01/2013
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(en abrégé) : UNIJOLLY

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1030 SCHAERBEEK - RUE DU NOYER 186

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :MODIFICATIONS AUX STATUTS

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Jérôme O rit, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 20 décembre 2012, en cours d'enregistrement à Ixelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « UNIJOLLY-Restauration de Qualité S.A. » en abrégé «UNIJOLLY S.A. », dont le siège est établi à 1030 Schaerbeek, Rue du Noyer, 186, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Décision de continuité des activités dans le cadre de l'article 633 du Code des sociétés

a) Rapport préalable

Le Président donne lecture aux membres de l'assemblée du rapport annoncé dans l'ordre du jour, proposant la poursuite des activités, et exposant les mesures prévues en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport demeurera ci-annexé, pour faire partie intégrante du présent acte, après avoir été paraphé et signé par les comparants et Nous, Notaire.

b) Application de l'article 633 du Code des sociétés

Au nom du conseil d'administration, le Président confirme que le rapport spécial prévu par l'article 633 du

Code des sociétés, a été adressé aux actionnaires en môme temps que leur convocation.

Le rapport susdit propose la poursuite des activités et expose les mesures à prendre en vue de redresser la

situation financière de la société, en particulier, par l'augmentation de capital prévue à l'ordre du jour

Le Président rappelle que l'actif net étant réduit à un montant inférieur à la moitié du capital, la présente

assemblée pourrait décider la dissolution si celle-ci recueillait les trois quart des voix.

Deuxième résolution

Modification de l'objet social

a) Rapport

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration et du commissaire exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé, les actionnaires reconnaissant avoir reçu copie de ces rapports et en avoir pris connaissance.

b) Modification de l'objet social

L'assemblée décide d'élargir l'objet social de la société et de remplacer l'article des statuts y relatif par le texte

suivant :

« La société a pour objet l'exploitation de restaurants, restaurants self services, cafétérias, bars et salons de

repas et réception, le service traiteur, le service de repas chauds ou froids, de snacks, de sandwiches,

l'organisation de réception, banquets, cocktails, cocktails dinatoires, la distribution d'eau minérale en tous

lieux, ainsi que toutes activités commerciales d'import et export liées à l'objet social prédéfini.

La société a également pour objet les activités suivantes

La vente en gros et en détail, l'import-export de matières premières alimentaires tant comme produit brut que

comme produit fini, de vin, eaux et huile d'olive.

La vente directe aux petites, moyennes et grandes entreprises de denrées alimentaires (fraîches, sèches, finies

et brutes).

La distribution et livraison (de ces produits) par transport propre et par des tiers.

Le stockage de matières premières auprès des locaux affectés à cet effet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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BRUXELLES

Greffe 0 7 JAN, 2013

N° d'entreprise : 0894,172.625

Dénomination

(en entier) : UNIJOLLY-RESTAURATION DE QUALITE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les services divers tels que le nettoyage de bureaux dans des immeubles, ainsi que transport de décombres, et les activités de décombrements.

La gestion de ventes avec des vendeurs professionnels externes.

La mise en place de machines automatiques pour la vente de produits (vending machine).

Le service traiteur (tant pour des événements de petites, moyennes et grandes importances/sociétés). Les services de gestion administrative de tiers.

Le service de gestion d'entreprises industrielles.

La gestion des programmes HACCP utilisés par Ies entreprises.

Le service de contrôle appliqué aux servies sanitaires.

La gestion de solution business.

La prise de participations sous quelque forme que ce soit dans des sociétés belges ou étrangères et moyennant Ies habilitations requises par la loi ;

La prestation de services administratifs, bureautiques et informatiques ;

La gestion et le développement de son patrimoine propre tant mobiliers qu'immobiliers, le tout tant en Belgique ainsi qu'à l'étranger, seulement pour compte propre et non pour compte de tiers.

Toutes missions de consultance en ces domaines.

La réalisation, la coordination et la distribution de services sociaux, de soins infirmiers, de services éducatifs, scolaires, d'animation, de réhabilitation, de cure et de garde, d'assistance générale, de soins à domicile, médicaux et spécialisés, de soutien, d'accompagnement et de transport en faveur de l'ensemble des personnes en état de nécessité, en particulier Ies personnes âgées, malades, porteuses d'un handicap, invalides physiquement et psychologiquement, de personnes mineures, de réfugiés politiques et extra-communautaires, de toute personne en difficulté sociale temporaire et permanente, réalisés au domicile du preneur ou aûprès de structures résidentielles, communautés, écoles, centres de jour et d'accueil ;

La construction, la restructuration à des fine de gestion, ainsi que la gestion, intégrale ou partielle, dans Ies limites de ce qui suit, de résidences sanitaires et d'assistance, maisons de repos, maisons de cure, maison protégée, communauté d'accueil, résidences pour personnes âgées et handicapées, communauté pour mineurs, centres pour l'enfance, asiles, centres de jour et de réhabilitation, auspices, appartements avec assistance, et autres structures résidentielles et serai-résidentielles du même type avec des dénominations différentes mais soumises aux mêmes obligations légales que celles précédemment citées, pour son propre compte ou pour compte de tiers ;

La distribution de tous Ies services nécessaires et connexes au fonctionnement et à I'utilisation des services précités, des services hôteliers, de cuisines et de restauration réalisés auprès de structure ayant des activités similaires, tels que des centres de cuisson pour compte propre ou pour compte de tiers, y compris les services de catering et de livraison de repas, les services de nettoyage généraux et spécifiques, de blanchisserie, de repassage, d'entretien d'immeuble et d'installation, de gardiennage, de conciergerie, de surveillance, de centre d'appel, de transport de personne et de matériel, des services de télé secours et de téléassistance. Ainsi que toutes les activités complémentaires des services d'assistance sociale et sanitaire en général, qui demeure des activités indispensables et propres à ces services ;

La gestion des activités à caractère ludique, récréatives et d'animation, de tourisme social, d'organisation de séjour estivaux et de centres de vacances, et de gestion de programmes d'information aux jeunes et aux personnes âgées ;

L'activité de formation et de consultance, l'élaboration et le développement de systèmes pour la gestion des activités et services précités ;

L'activité de soutien psychologique et d'aide aux familles ayant des personnes en état de besoin;

L'activité de sensibilisation et d'animation de la communauté et des citoyens au travers d'initiatives culturelles, congrès, séminaires, cours de formation sur thématiques relatives aux personnes en état de besoin ou de faiblesse, services adressés à I'améIioration du bien-être de la collectivité ;

L'activité de promotion et de revendication du devoir des institutions en faveur des personnes en état de besoin ou de faiblesse, et de revendication de Ieurs droits ;

L'activité de recherche dans le domaine social, dans tous les services et secteurs sociaux et sanitaires précités, en autonomie ou en collaboration avec d'autres entités, de publication et de projets spécifiques.

La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société pourra exercer toutes activités d'intermédiaire commercial dans les domaines ci-dessus énumérés et dans tous secteurs dont l'activité n'est pas réglementée à ce jour.

La société peut constituer hypothèque ou toute autre sûreté réeIIe sur Ies biens sociaux ou se porter caution.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut prêter à toutes sociétés et/ou personnes physiques et se porter caution pour elles, même

hypothécairement.

La gérance a compétence pour interpréter l'objet social.»

Troisième résolution

Augmentation de capital par apport en nature

A. Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture des rapports énoncés dans l'ordre du jour, les actionnaires présents ou représentés comme dit est, déclarant avoir reçu depuis plus de quinze jours un exemplaire desdits rapports, savoir:

 le rapport dressé par le commissaire réviseur Bernard BIGONVILLE, représentant la société, la société

civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Bernard BIGONVILLE &

Co »prénommé, conformément à l'article 602 du Code des sociétés

Les conclusions du rapport du commissaire réviseur Bernard BIGONVILLE, sont reprises textuellement ci-

après:

« VIL CONCLUSIONS

L'apport en nature libérant l'augmentation de capital de la SA « UNIJOLLY » consiste en une créance détenue

par la SA « UNIVERSIIS» à charge de la SA « UNIJOLLY », évaluée à 200.000 E,

Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

D l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

D la description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

¢' les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable et, le cas échéant, à la prime d'émission des actions ou parts à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en 200 actions de la société « UNIJOLLY », sans désignation de valeur nominale.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération,

Fait à Bruxelles, le 17 décembre 2012.

Bernard BIGONVILLE

Réviseur d'Entreprises. »

 le rapport du conseil d'administration dressé en application de l'article 602 du Code des sociétés ne s'écartant pas des conclusions du rapport du commissaire.

Ces rapports demeureront annexés à l'acte, en vue de leur dépôt au greffe du tribunal de commerce.

B. Augmentation de capital

a) Décision

L'assemblée décide, au vu des rapports ci-dessus, d'augmenter le capital social à concurrence de deux cents mille euros (E 200.000,00), pour le porter de deux cents mille euros (E 200.000,00) à quatre cents mille euros (¬ 400.000,00), par voie d'apport de créances certaines, liquides et exigibles que l'actionnaire majoritaire, à savoir la société anonyme UNIVERSIIS détient contre la présente société, et ce à concurrence de deux cents mille euros (B 200.000,00), moyennant la création de deux cents (200) actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, au pair comptable de mille euros (E 1.000,00), par action. Les actions nouvelles sont du même type et jouissent des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participent aux résultats de la société à partir du premier janvier deux mille treize.

b) Réalisation de l'apport

A l'instant, intervient Monsieur Silvano STEFANUTTI, domicilié à San Lorenzo Isontino, Via Gavinana, 58/A, représentant la société anonyme de droit italien « UNIVERSIIS »,

lequel ayant entendu lecture de tout ce qui précède et déclaré avoir parfaite connaissance tant des statuts que de la situation financière de la présente société et des propositions figurant à l'ordre du jour de la présente assemblée, déclare faire apport à la présente société de créances à concurrence deux cents mille euros (E 200.000,00). En rémunération de cet apport, dont tous les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite connaissance, il est attribué à la société UNIVERSIIS, prénommée, qui accepte, par l'intermédiaire de son représentant, les deux cents (200) actions nouvelles, entièrement libérées, de la présente société.

c) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital

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Au nom du conseil d'administration, Monsieur Silvano STEFANUTTI, prénommé constate et requiert le Notaire soussigné d'acter que par suite des résolutions et interventions qui précèdent, l'augmentation de capital décidée ci-avant est définitive, le capital étant effectivement porté à quatre cents mille euros (E 400.000,00) et étant représenté par quatre cents (400) actions, sans désignation de valeur nominale, identiques et entièrement libérées,

d) Modification de l'article des statuts relatif au capital

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée décide de modifier l'article des statuts relatif au capital, comme suit :

« Le capital social est fixé à quatre cents mille euros (£400.000,00), représenté par quatre cents (400)actions sans mention de valeur nominale. »

Quatrième résolution

Transformation de la société anonyme en société privée à responsabilité limitée

a) Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Notaire de donner lecture du rapport du conseil d'administration justifiant la proposition de transformation de la société ainsi que du rapport du commissaire Monsieur Bernard BIGONVILLE, prénommé, représentant la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Bernard BIGONVILLE & Co » sur l'état résumant la situation active et passive de la société arrêtée à la date du trente novembre deux mille douze, les actionnaires reconnaissant avoir pris connaissance de ces deux rapports.

Le conseil d'administration attire l'attention qu'il ne s'est pas écoulé plus de trois mois entre la date du rapport et la date de la situation et que les comptes de la société à ce jour ne présentent pas de différences marquantes par rapport à cette situation.

Le rapport révisoral conclut dans les termes suivants:

« VL (ONCL USIONS

Conclusion sans réserve lorsque la condition de capital n'est pas remplie

L'actif net est inférieur au capital mentionné dans l'état comptable

Nos travaux ont eu pour seul but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 30/11/2012 dressée par l'organe d'administration de la société. Ces travaux effectués conformément aux normes relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net. L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 164.807,49 £ est inférieur de 235.192, 51 £ au capital social de 400.000 £. (Sous réserve de l'acceptation préalable à la présente opération, par l'assemblée générale de l'augmentation de capital de 200.000 6' par apport de créance, portant le capital à 400.000 £)

Par ailleurs, étant donné que l'actif net est inférieur à la moitié du capital social, nous rappelons les obligations de l'article 633 du code des sociétés,

Fait à Bruxelles, le 17 décembre 2012

Bernard BIGONVILLE

Reviseur d'Entreprises»

Un exemplaire de ces rapports et état demeurera annexé à l'acte.

L'assemblée générale approuve ces rapports et état à l'unanimité.

b) Transformation en société privée à responsabilité limitée

L'assemblée générale décide de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et d'adopter la forme de la société privée à responsabilité limitée.

Le capital et les réserves, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les amortissements, les moins-values et les plus-values et la société privée à responsabilité limitée continuera les écritures et la comptabilité tenues par la société anonyme.

La société privée à responsabilité limitée conserve le numéro d'immatriculation de la société anonyme au registre des personnes morales de Bruxelles, soit le numéro 0894.172.625.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au trente septembre deux mille douze, dont un exemplaire est inclus dans le rapport du reviseur d'entreprises.

Toutes Ies opérations faites depuis cette date par la société anonyme sont réputées réalisées pour la société privée à responsabilité limitée, notamment en ce qui concerne l'établissement des comptes sociaux.

Cinquième résolution

Adoption des statuts de la société privée à responsabilité limitée.

L'assemblée, le tout en tenant compte des résolutions qui précèdent, arrête comme suit les statuts de la société

privée à responsabilité limitée:

STATUTS

Les comparants arrêtent comme suit les statuts de la société :

Article 1 : FORME ET DENOMINATION DE LA SOCIETE

1 t La société adopte la forme de la Société Privée à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée « UNIJOLLY-Restauration de Qualité », en abrégé UNIJOLLY.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge Les dénominations complète et abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1030 Schaerbeek, Rue du Noyer, 186.

Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet I'exploitation de restaurants, restaurants self services, cafétérias, bars et salons de repas et réception, le service traiteur, le service de repas chauds ou froids, de snacks, de sandwiches, l'organisation de réception, banquets, cocktails, cocktails dinatoires, la distribution d'eau minérale en tous Iieux, ainsi que toutes activités commerciales d'import et export liées à l'objet social prédéfini.

La société a également pour objet les activités suivantes

La vente en gros et en détail, l'import-export de matières premières alimentaires tant comme produit brut que comme produit fini, de vin, eaux et huile d'olive.

La vente directe aux petites, moyennes et grandes entreprises de denrées alimentaires (fraîches, sèches, finies et brutes).

La distribution et livraison (de ces produits) par transport propre et par des tiers.

Le stockage de matières premières auprès des locaux affectés à cet effet.

Les services divers tels que le nettoyage de bureaux dans des immeubles, ainsi que transport de décombres, et les activités de décombrements.

La gestion de ventes avec des vendeurs professionnels externes.

La mise en place de machines automatiques pour la vente de produits (vending machine).

Le service traiteur (tant pour des événements de petites, moyennes et grandes importances/sociétés). Les services de gestion administrative de tiers.

Le service de gestion d'entreprises industrielles.

La gestion des programmes HACCP utilisés par les entreprises.

Le service de contrôle appliqué aux servies sanitaires.

La gestion de solution business.

La prise de participations sous quelque forme que ce soit dans des sociétés belges ou étrangères et moyennant les habilitations requises par la Ioi ;

La prestation de services administratifs, bureautiques et informatiques ;

La gestion et le développement de son patrimoine propre tant mobiliers qu'immobiliers, le tout tant en Belgique ainsi qu'à l'étranger, seulement pour compte propre et non pour compte de tiers.

Toutes missions de consultance en ces domaines.

La réalisation, la coordination et la distribution de services sociaux, de soins infirmiers, de services éducatifs, scolaires, d'animation, de réhabilitation, de cure et de garde, d'assistance générale, de soins à domicile, médicaux et spécialisés, de soutien, d'accompagnement et de transport en faveur de l'ensemble des personnes en état de nécessité, en particulier les personnes âgées, malades, porteuses d'un handicap, invalides physiquement et psychologiquement, de personnes mineures, de réfugiés politiques et extra-communautaires, de toute personne en difficulté sociale temporaire et permanente, réalisés au domicile du preneur ou auprès de structures résidentielles, communautés, écoles, centres de jour et d'accueil ;

La construction, la restructuration à des fins de gestion, ainsi que la gestion, intégrale ou partielle, dans les limites de ce qui suit, de résidences sanitaires et d'assistance, maisons de repos, maisons de cure, maison protégée, communauté d'accueil, résidences pour personnes âgées et handicapées, communauté pour mineurs, centres pour l'enfance, asiles, centres de jour et de réhabilitation, auspices, appartements avec assistance, et autres structures résidentielles et serai-résidentielles du même type avec des dénominations différentes mais soumises aux mêmes obligations légales que celles précédemment citées, pour son propre compte ou pour compte de tiers ;

La distribution de tous les services nécessaires et connexes au fonctionnement et à l'utilisation des services précités, des services hôteliers, de cuisines et de restauration réalisés auprès de structure ayant des activités similaires, tels que des centres de cuisson pour compte propre ou pour compte de tiers, y compris les services de catering et de livraison de repas, les services de nettoyage généraux et spécifiques, de blanchisserie, de repassage, d'entretien d'immeuble et d'installation, de gardiennage, de conciergerie, de surveillance, de centre d'appel, de transport de personne et de matériel, des services de télé secours et de téléassistance. Ainsi que toutes les activités complémentaires des services d'assistance sociale et sanitaire en général, qui demeure des activités indispensables et propres à ces services ;

La gestion des activités à caractère ludique, récréatives et d'animation, de tourisme social, d'organisation de séjour estivaux et de centres de vacances, et de gestion de programmes d'information aux jeunes et aux personnes âgées ;

L'activité de formation et de consultance, l'élaboration et le développement de systèmes pour la gestion des activités et services précités ;

L'activité de soutien psychologique et d'aide aux familles ayant des personnes en état de besoin afin de les aider en connaissance de cause des problématiques de soins du demandeur dans le but de lui offrir la meilleure intégration sociale possible ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'activité de sensibilisation et d'animation de la communauté et des citoyens au travers d'initiatives

culturelles, congrès, séminaires, cours de formation sur thématiques relatives aux personnes en état de besoin

ou de faiblesse, services adressés à l'amélioration du bien-être de la collectivité ;

L'activité de promotion et de revendication du devoir des institutions en faveur des personnes en état de besoin

ou de faiblesse, et de revendication de leurs droits ;

L'activité de recherche dans le domaine social, dans tous les services et secteurs sociaux et sanitaires précités,

en autonomie ou en collaboration avec d'autres entités, de publication et de projets spécifiques.

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de quatre cents mille euros (E 400.000,00), divisé en quatre cents (400)

parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/quatre centième de l'avoir social.

Article 6 : VOTE PAR L'USUFRUITIER EVENTUEL

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

I'usufruitier.

Article 9 : DESIGNATION DU GERANT

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de

durée, et pouvant dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il

n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Si une personne morale est nommée gérant ou administrateur associé, elle désignera parmi ses associés,

gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et

pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne

pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la

réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant

Article 10 : POUVOIRS DU GERANT

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou

utiles à l'accomplissement de I'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant,

Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires.

Article 12 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il ne sera pas

nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires; il

peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe

à la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Article 13 : REUNION DES ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le troisième mardi du mois de mai de chaque année, à dix

heures, soit au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Article 14 : DROIT DE VOTE

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales ou statutaires

régissant les parts sans droit de vote.

Article 16 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et finit l'année suivante le 31 décembre.

A cette date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels

conformément à la loi.

Article 17 : REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements,

résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour-cent (5%) pour la formation d'un fonds de réserve !égale;

ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque Iedit fonds de réserve atteint le dixième du capital. Il redevient

obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance

dans le respect de I'article 320 du Code des Sociétés.

Le paiement des dividendes a Iieu aux endroits et aux époques déterminés par la gérance.

Article 19 : LIQUIDATION - PARTAGE

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère

par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs

liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à

cet effet, I'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres

ti, c , tF

Volet B - Suite

insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

L'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Quatrième résolution

" a) Démission des administrateurs

L'assemblée accepte la démission des administrateurs de l'ancienne société anonyme, étant :

- Monsieur Silvano STEFANUTTI, prénommé,

Madame Maria Cristina SAVONA, domiciliée à 33100 Udine, Via Codroipo, 112

Monsieur Andrea DELLA ROVERE, faisant élection de domicile à la société coopérative de droit

italien « UNIVERSIIS »,

L'assemblée leur donne décharge pour l'exercice de leurs mandats, sous réserve de ce qui pourrait être mis à

leur charge lors de l'approbation des comptes.

b) Nomination d'un gérant non statutaire et éventuellement d'un commissaire

L'assemblée décide fixer le nombre de gérant à un (1) et appelle à ces fonctions :

Monsieur Andrea DELLA ROVERE, prénommé, ici présent et qui accepte le mandat qui lui est conféré.

Le gérant est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes,

Le mandat de gérant est exercé à titre rémunéré.

L'assemblée constate que le commissaire, à savoir la société civile ayant pris la forme d'une société privée à

responsabilité limitée « Bernard BIGONVILLE & Co », représentée par Monsieur Bernard BIGONVILLE,

commissaire réviseur, dont le mandat a été renouvelé lors de l'assemblée du quinze mars deux mille onze,

poursuivra son mandat au sein de la société privée à responsabilité limitée jusqu'à l'assemblée ordinaire de

deux mille quatorze.

Cinquième résolution

L'assemblée donne tout mandat au notaire instrumentant pour l'exécution des résolutions qui précèdent et l'adoption des nouveaux statuts.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à Madame Martine VAN LIDTH de JEUGD, domiciliée à 1090 Jette, rue des Fuschias, afin d'assurer la modification de l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Jérôme OTTE

NOTAIRE

Déposé en même temps ; expédition de L'acte contenant lettre de renonciation, 4 rapports du CA, 2 rapports du

réviseur d'entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

14/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 08.08.2012 12398-0139-035
12/05/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 07.04.2011, DPT 06.05.2011 11105-0308-038
01/03/2011
ÿþN` d'entreprise : 894.172.625

Dénomination

(en entier) : UNIJOLLY-RESTAURATION DE QUALITE S.A.

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : SQUARE AMBIORIX 32 BOITE 35 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : CHANGEMENT DE L'ADRESSE DU SIEGE : RECTIFICATION

Déposé le 20 janvier 2011 au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles.

Il faut lire l'adresse suivante: Rue du Noyer 186 - 1030 Schaerbeek.

Au lieu de : Rue du Noyer 186 - 1000 Bruxelles.

L'administrateur délégué

Silvano Stefanutti

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mot 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte au greffe

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Re:

Moi

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

01/02/2011
ÿþ Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N' d'entreprise : 894.172.625

Dénomination

(en entier): UNIJOLLY-RESTAURATION DE QUALITE S.A. Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : SQUARE AMBIORIX 32 BOITE 35 1000 BRUXELLES

Obiet de l'acte : CHANGEMENT DE L'ADRESSE DU SIEGE

Par la présente, je vous fait part du changement d'adresse du siège de la société :

UNIJOLLY- RESTAURATION DE QUALITE S.A. "SOCIETE ANONYME"

en date du 01 janvier 2011: à la rue du Noyer 186 -1000 Bruxelles.

L'administrateur délégué

Silveno Stefanutti

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/02/2011- Annexes du Moniteur belge

31/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 13.08.2010, DPT 24.08.2010 10449-0433-031
12/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 24.07.2009, DPT 04.08.2009 09548-0091-032

Coordonnées
UNIJOLLY - RESTAURATION DE QUALITE, EN ABREG…

Adresse
RUE JOSEPH II 118 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale